Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 codex alimentarius, comment lutter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chant jazz
Humeur : harmonique
Date d'inscription : 09/12/2008

codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:52

c'est 1 question qui me taraude!

Car bien sur on peut agir en tentant de consommer conscient, mais en attendant les grandes instances continuent leur tambouille et la notre par la même occasion. Et leur action se répand à la vitesse de la lumière!

On entend parler de monsanto et du monopole qu'il crée sans vergogne, ni que ces fameuses instances s'en émeuvent. Et bientôt la terre entière sera sous sa loi, et ça se passe sous nos yeux...

Codex: entrée en vigueur décembre 2009, autant dire demain!

Alors si vous avez une idée sur comment lutter contre ce rouleau compresseur, je serai heureuse de la partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://essania.com
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:06

Bonjour tsahai,

Lorsque j'ai lu ton topic, j'ai failli y répondre de suite. Je voulais te demander : pourquoi la lutte? Pourquoi un tel mot? n'est il pas ce qu'ils attendent de nous pour nous faire chuter?

Puis je me suis retenue, me disant que c'était arrogant de ma part de dire une telle chose, tellement il est aisé de prononcer ces mots!

A l'instant, en lisant "chemins de ce t'emps la", je tombe sur cette réponse de miriam de Magdala, qui a raisonné en moi comme une réponse à ma question.
Peut être le germe de la réponse à ta question y est aussi?
page 381 : , ne crois tu pourtant pas, toi, Myriam qu'il y a des mots que l'on ne doit pas prononcer?

"Si un mot exise, Baldec, c'est que l'idée qui l'a mis au monde demeure encore dans le coeur de l'homme. A quoi te servira de fuir un mot si tu ne balaies pas de ton esprit et aussi de l'esprit de ta race la totalité de son concept? Je sais que les sons sont une force, mon frère, et qu'il vaut mieux éviter de faire résonner ceux qui détruisent. Evite les alors sans que germe en toila sensation de faute... La faute est pour les faibles, l'erreur pour ceux qui veulent comprendre et se rendre meilleurs à la vie. En toute vérité, crois moi, avant que le mot ne sorte de ta bouche, l'idée en a déjà jailli de ton esprit, en un éclair. C'est dans la force de ta pensée que se tient le noeud. Purifie donc ta pensée et aucun mot ne te fera peur ni ne sera porteur de destruction. Tu ne dois considérer dans tout cela que le rayon de l'ombre qui sort de ton être, je te le dis"..."

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:01

Hum Nathalys préférés-tu que les gens mangent n'importe quoi ou non ? Qu'ils meurent de faim ? Des pesticides ? Des OGMS ? Se laisser marcher sur les pieds n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux sinon de tel homme comme gandhi, martin luther king n'aurait pas exister.

Les mots sont importants certes mais aujourd'hui nous ne savons plus tellement les utiliser, parler correctement alors c'est normal qu'on utilise des mots qui peuvent alerter certain. Dailleurs je pense que par lutte, tsahai entend un quelquonque moyen d'action et est ouverte à toute proposition.

tsahai je te répondrais développons les fermes, les éco-villages etc... La création, soutenir financièrement les instances bio; kokopelli, etc... Si tu observes il n'y a pas que du noir, il y a une tache blanche qui grandit et qui s'appelle la conscience, elle peut se manifester par exemple dans le bio.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13

Anaëlle a écrit:
Hum Nathalys préférés-tu que les gens mangent n'importe quoi ou non ? Qu'ils meurent de faim ? Des pesticides ? Des OGMS ? Se laisser marcher sur les pieds n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux sinon de tel homme comme gandhi, martin luther king n'aurait pas exister.


Bonjour Anaëlle,

Ou ai je dit telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:17

Anaëlle a écrit:


Les mots sont importants certes mais aujourd'hui nous ne savons plus tellement les utiliser, parler correctement alors c'est normal qu'on utilise des mots qui peuvent alerter certain. Dailleurs je pense que par lutte, tsahai entend un quelquonque moyen d'action et est ouverte à toute proposition.


Bien sur, je l'ai bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:20

:coeur:

Les mots embrouillent

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:22

Anaëlle a écrit:

tsahai je te répondrais développons les fermes, les éco-villages etc... La création, soutenir financièrement les instances bio; kokopelli, etc... Si tu observes il n'y a pas que du noir, il y a une tache blanche qui grandit et qui s'appelle la conscience, elle peut se manifester par exemple dans le bio.
voilà. :CoeurFleur:
Pour que tout ceci se développe, nous devrons aussi ouvrir nos coeurs, et être conscients. Tout ce qui se passe actuellement dans l'agro alimentaire nous en sommes responsable, tous. Ce n'est qu'un reflet de nous, de notre façon de voir la nourriture.
Il n'y a pas de lutte à avoir "contre eux", mais juste à ouvrir nos cœurs.
:coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:28

Il y a justement une solution : AMAVIE !
Voici justement un article paru dans le dernier journal (N°69) de Michel DOGNA
( http://www.infomicheldogna.net ) :

Regrouper enfin les 50 000 praticiens diplômés en médecine naturelles et les 2 millions d'utilisateurs actuels.

Tout va de plus en plus mal dans la santé publique. Il aura fallu le temps que la pollution tous azimuts cancérise les populations et extermine l'environnement, que la médecine chimique crée plus de maladies qu'elle n'en soigne, que la sécu soit en faillite et que les hôpitaux (y compris psychiatriques) dégorgent, tout cela au profit du seul saint business, pour que cette gabegie de plus d'un demi siècle atteignant son paroxysme finisse par poser question.

Il n'est que de constater la surprenante émission télévisée sur la 3, le 2 février dernier, animée par Marina Carrère d'Encausse et Michel Cyme, le pourfendeur pu et dur des médecines douces, où pour la première fois celles-ci n'ont pas été ridiculisées et traînées dans la boue.

En outre, cette émission vient s'ajouter à d'autres émissions récentes sur les scandales vaccinaux, et cela prouve que la peur est en train de changer de camp, cela d'autant plus que la crise financière arrive juste à point pour handicaper sérieusement les moyens des grands labos qui faisaient jusqu'ici régner leur dictature éhontée.

Il est clair que le fruit est mûr et que c'est le moment ou jamais pour organiser un plan ultime afin de sauver notre peau et permettre à nos enfants de survivre. Il est plus que temps que le lobby des tueurs de millions d'humains et tortionnaires de milliards d'animaux soit neutralisé. Il y a ceux qui par naïveté fanatique ou par peur irraisonnée laissent massacrer leurs enfants par les Frankestein de la science, c'est leur droit et leur problème. Mais qu'on laisse tranquille les autres, c'est-à-dire ceux qui ayant encore un peu de bon sens et d'instinct de survie, souhaitent gérer seuls leurs choix de vie et de santé.

C'est pourquoi AMAVIE est née : c'est une grande association nationale regroupant tous les thérapeutes de toutes les branches quelles qu'elles soient, tous les fabricants et distributeurs de produits de santé naturelle et d'alimentation bio, tous les producteurs d'agriculture bio, tous les enseignants et écoles traitant de techniques de soins naturels et traditionnels, tous les conseillers de santé et soutiens psychologiques, et aussi tous les consommateurs qui sont les véritables promoteurs du marché, bref tous les acteurs de vie naturelle et du respect de la vie et de la nature.

Il faut faire vite, car le temps presse. Aussi AMAVIE se propose :
- De regrouper les usagers des médecines alternatives
- De fédérer les écoles de thérapeutes afin de mettre en place pour chaque thérapie un examen commun (peut-être type Heilpraktiker existant depuis 1939 en Allemagne)
- De créer une base de données incontournable des résultats des diverses thérapies alternatives.
- D'établir des partenariats avec les laboratoires, les instituts de recherche, les juristes, les assureurs... (un pas vient d'être fait avec la mutuelle CCMO)
- De rassembler entre 1 et 2 millions d'adhérents et ainsi pouvoir revendiquer auprès des pouvoirs publics la place que doivent avoir les médecines naturelles dans le débat sur la santé en France.

L'adhésion ne coûte que 10 Euros - un tout petit investissement pour un résultat qui peut être immense pour rendre leurs lettres de noblesse aux médecines douces et traditionnelles, et résister enfin en ordre serré face à l'ogre mondial nommé "Codex Alimentarius".

Envoyez votre chèque à :
Association AMAVIE
24, rue Saint Lazarre
75009 PARIS
contact@amavie.org

NOTA : De grands journaux de santé tels "Pratique de Santé" ont déjà promotionné l'évènement. Tous les journaux de santé naturelle sont appelés à participer à cette information concernant ce nouveau grand mouvement AMAVIE qui se met en place face à la dictature médico-pharmaceutique.

NOTA de Régis : N'hésitez pas à faire connaître cette information et à adhérer à ce mouvement. Parler, c'est bien, mais agir, c'est mieux ! N'oublions pas que l'union fait la force !!!


Dernière édition par Régis le Sam 7 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chant jazz
Humeur : harmonique
Date d'inscription : 09/12/2008

codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:32

Merci Anaelle, on s'est comprises ptite soeur... :)

et merci Régis: c une réponse concrète à un problème concret, infos ke je vais relayer autour de moi. car comme tu dis, l'action vaut mieux ke la parlotte.
Et on se sent tellement démuni face à ces multinationales toutes puissantes, c'est bon et essentiel de se regrouper et de savoir qu'on est pas isolé dans notre pensée, et d'agir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://essania.com
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:18

Je suis désolée d'avoir été maladroite. Je vous prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:40

bonjour,
j'ai cherché leur site mais je n'ai pas trouvé. Cela dit qu'il n'est plus disponible?

http://www.amavie.org/
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:09

AMAVIE n'ont pas de site ! Du moins pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:09

A voila! c'est qu'ils ont du réserver l'adresse alors, c'est pour cela que j'ai eu "n'est plus disponible". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:09

Bonjour Régis,
je n'ai malheureusement pas trouvé l'article dans le site que tu nous donnes.
Par contre, je suis tombée sur ce message.
Vous parle t il?


« Je me présente à vous. Mon nom véritable est ORIONIS. Je suis Maître et Régent de ce système solaire depuis des éons. Lors de différentes venues, en processus de « walk-in », ayant dépassé depuis longtemps les portes de l'incarnation, je fus appelé à de nombreuses reprises Melchizedek. Je viens vous entretenir de la période planétaire et solaire que vous vivez. Comme vous le savez tous, comme vous le pressentez tous, comme vous le voyez, l'entendez, le percevez, vous êtes arrivés en fin de cycle. En fin de cycle de votre système solaire, en fin de cycle de vos incarnations, en fin de cycle de cette dimension troisième. Les signes annonciateurs de cette fin de cycle vous ont étés cachés non par la Lumière mais par ceux qui connaissaient ces cycles depuis fort longtemps, afin de tirer avantage de la situation, mais cela ne peut être toléré par la Confédération Intergalactique.

La période que traverse cette planète, correspond a l'initialisation d'un processus de changement dimensionnel écrit depuis fort longtemps dans les mouvements célestes puisque cycliques et se reproduisant tous les 52 000 ans. Vous êtes arrivés aux derniers instants de cette transformation.

Le temps qui vous est imparti pour mener à bien votre propre transformation est dorénavant inférieur à 5 années de votre temps terrestre. Vous devez avoir accompli d'ici là une révolution totale, une transformation totale. Je précise que cette transformation est une transformation de Lumière, quoi que veulent vous faire croire vos gouvernants, quoi que semblent vous faire croire les mouvements de votre Terre. Tout ceci participe de la Lumière et uniquement de celle-ci. Il n'existe aucun moyen de tirer partie, pour les forces de l'Ombre, de ce qui vient vers vous. Le temps est compté. Il s'agit effectivement d'un compte à rebours qui doit vous permettre de liquider vos arriérés karmiques afin de vous présenter totalement neufs à cette nouvelle vibration qui vient vers vous, à ce nouvel état de vie dans lequel le système solaire est rentré.
Ceci ne pourra plus être caché longtemps.

Vous êtes rentrés, comme vous le disait l'Archange et comme vous l'ont dit d'autres intervenants, dans l'étape de la révélation et l'étape de la confrontation. Il y a 52 000 ans fut créée une civilisation que vous appelez aujourd'hui d’une façon mythique : L'ATLANTIDE. Celle-ci fut créée et initialisée sur ma demande et par mon ordre, accompagnant la venue d'un vaisseau de Lumière appelé autrefois Yerushalaim que vous appelez aujourd'hui Merkabah, ou « Vaisseau de Lumière », ou « vaisseau ascensionnel ». Chaque venue de ce vaisseau de Lumière signale un certain nombre de changements, de bouleversements et de modifications importantes des conditions de vie en incarnation, mais aussi hors incarnation, sur d'autres dimensions.
La venue de ce vaisseau de Lumière est accompagnée par la venue dans votre ciel (et de manière visible très prochainement) d'une planète particulière appelée dans les Ecritures très anciennes sumériennes Erkobulus.
Cette planète est le signe, le marqueur que les changements arrivent à leur terme.


Vous ne devez point être effrayés ni terrorisés. Seuls les ignorants seront terrorisés par les images, par les medias tels que vous les appelez en votre monde, visant à déformer la réalité lumineuse de ce qui vient vers vous. Quelles que soient les manifestations et les convulsions de l'Ombre, en vous et sur ce système solaire, elles ne doivent aucunement vous alarmer. Le passage d'un état dimensionnel à un autre état dimensionnel (prévu pour ceux qui le souhaitent) s'accompagnera d'une mise en protection en des endroits précis de la planète afin de vivre, dans les meilleures conditions, cette période de transition qui durera 132 jours. Le compte à rebours final est enclenché à partir du 15 août 2008. TOUT SERA ACHEVE AVANT LA FIN DE VOTRE ANNEE 2012.

Il n'est plus temps maintenant de penser, même si cela a été vrai, qu'il fallait un nombre suffisant d'êtres humains éveillés pour accéder à cette nouvelle dimension. Cela était le cas avant que la planète Erkobulus pénètre votre système solaire. Cette planète géante (de loin supérieure à la taille de la plus grande des planètes du système solaire) accompagne sa venue de modifications d'orbites des planètes, de modifications importantes des masses planétaires et de la réapparition de continents.

N'oubliez pas que le changement dimensionnel doit vous faire passer d'une dimension extériorisée de la vie à une dimension intériorisée de la vie. Vous n'êtes pas sans savoir, pour certains d'entre vous, que la vie que vous vivez est une vie extériorisée par rapport à la Source. La vie en une dimension nouvelle qui vient vers vous s'accompagnera d'une vie intériorisée à l'intérieur de votre planète Terre. Il en est ainsi à chaque changement d'état vibratoire : ce qui était extérieur devient intérieur et ce qui était intérieur passe à un autre champ de conscience échappant même à ce que vous appelez la cinquième dimension.

Il est temps de vous préparer. Cette préparation n'est absolument pas une préparation extérieure au travers de rituels, de provisions d'aucunes sortes. Il s'agit d'une préparation intérieure, visant exclusivement à vous faire trouver (comme vous l'a montré l'Archange Jophiel de manière vibratoire) l'équilibre et la paix intérieure, seuls garants d'une transition intacte et autonome. Vous serez bien évidemment aidés, guidés, accompagnés de multiples façons. Ceux que vous appelez « Frères de l'espace » ou « extra-terrestres » se manifesteront en nombre de plus en plus important à partir du moment où Erkobulus sera visible à l'œil. Ceci s'inscrit, encore une fois, dans des cycles logiques au même titre que votre vie s'inscrit entre une naissance et une mort. Il en est de même pour les dimensions : elles naissent, croissent et meurent. Cette troisième dimension initialisée par moi-même en tant que régent planétaire, doit aujourd'hui laisser la place à un nouveau paradigme (modèle), une nouvelle vie et une nouvelle dimension.

Pour cela il faut accepter le principe de la mort de l'ancien afin de laisser naître le nouveau. Ce qui vous est demandé est un travail intérieur visant à vous stabiliser et à vous préparer à ce nouvel état d'être, à cette nouvelle étape de croissance de l'âme. Le seul signe que vous devez guetter est l'apparition d'Erkobulus et, bien évidement, être conscient et attentif à ce qui se passe en votre intérieur, dans toutes les relations, dans toutes les communications que vous établissez avec ce qui est extérieur a vous.
Un certain nombre de choses doivent mourir : LES LIENS DU PASSE. Un certain nombre de choses nouvelles doivent apparaître en rapport avec la liberté du futur. Vous devez cultiver en vous cet état vibratoire qui a été montré par l'Archange JOPHIEL, qui est le seul état propice à la réalisation de ce que vous êtes.

Vous ne devrez plus être attachés à quoi que ce soit de matériel.
Vous devez être capables, d'un instant à l'autre d’accepter le changement qui vous est offert.
Mais vous avez la liberté, bien évidemment, d’accepter ou de refuser.

Il ne sera plus possible d'hésiter, plus possible de tergiverser. Ce qui a été appelé par l'Archange JOPHIEL à « la rencontre avec l'Ange» est en fait la rencontre avec votre intimité. Seule est importante la Lumière que vous hébergez à l'intérieur de ce corps et à laquelle je m'adresse. Tout le reste ce ne sont que des constructions qui ont été nécessaires pour expérimenter la séparation d'avec ce que vous êtes. Aujourd'hui cela est terminé de manière irrévocable.

NEANMOINS,
Vous conservez la liberté absolue de recommencer des cycles en cette dimension,
Mais vous ne pouvez plus hésiter d'un monde à l'autre, d'une décision à l'autre.
Vous êtes obligés de trancher en totale liberté pour un choix ou pour un autre.

Cela vous appartient mais sachez, bien évidemment, que les lignes de moindres résistances, celles qui vont dans le sens du changement demandé, sont les moins souffrantes, les plus joyeuses à terme. Ne vous laissez pas divertir, polluer, dévier par qui que ce soit. Votre conduite doit être dictée uniquement par votre intériorité, par ce que vous sentez au plus profond de votre être, comme juste pour vous, car c'est la solution à ce que vous cherchez depuis ce cycle d'incarnation dans lequel vous êtes.

Vous êtes conviés aux noces cosmiques. Vous êtes conviés aux grandes retrouvailles mais nul ne peut aller vers ces retrouvailles en étant attachés aux schémas anciens, quel que soit votre degré ou votre niveau d'ancienneté. Les expériences de cette vie, en cet instant, vous poussent parfois là où vous ne vouliez pas aller et pourtant cela est juste.
Si vous allez dans le sens de votre intériorité les synchronicités iront en s'accentuant, la fluidité sera de plus en plus facile, les choses seront de plus en plus simples, quel que soit le degré de complexité qui se manifestera à l'extérieur de vous. N'oubliez pas que vous serez guidés, aidés, accompagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codex alimentarius, comment lutter ? Empty
MessageSujet: Re: codex alimentarius, comment lutter ?   codex alimentarius, comment lutter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codex alimentarius, comment lutter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Codex Alimentarius
» Connaissez-vous le codex alimentarius ?
» Qu'es ce que le codex alimentarus ? D'où vient-il ?
» Le dédoublement, comment ça marche ?
» Comment fait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: