Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Livres sur les mayas Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Livres sur les mayas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Livres sur les mayas Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Livres sur les mayas Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Livres sur les mayas Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Livres sur les mayas Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Livres sur les mayas Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Livres sur les mayas Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Livres sur les mayas Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Livres sur les mayas Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Livres sur les mayas Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Livres sur les mayas Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Livres sur les mayas Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Livres sur les mayas Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livres sur les mayas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:16

je vais partir au Mexique le mois prochain, découvrir les sites mayas.
Est - ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre sur les mayas, leurs enseignements, du genre roman initiatique, ou facile a lire pour un voyage.

merci d'avance .
:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:28

Moi non je ne peux pas te conseiller mais je peux te souhaiter une belle aventure , plein de regard éveillé . Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:46

Oui, le Serpent de lumière de Drunvalo Melchizédek. Ca va beaucoup te servir ! Très facile à lire... si tu le lis avec ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

Personnellement, Lune d’été, je ne saurais quels livres te conseiller ? scratch C’est certain que le dernier livre de Drunvalo est certainement un excellent livre comme le suggère Régis… Wink

En complémentarité, je rajouterais peut-être les livres de Don Marcelino pour en avoir eu un petit aperçu aujourd’hui sur le site du Webzine « L’initiation » suite à la lecture de ton message:

http://www.linitiation.net/Webzine/W_TsNs_Auteurs.php?ID=382

dont voici le lien de son site web :

http://www.donmarcelino.fr/

et les liens concernant ses livres :

http://www.louisecourteau.com/results_catalogue.php

Alors, je me joins à Aeyta pour te souhaiter une merveilleuse Aventure… au cœur du peuple Maya… tout en espérant que tu nous raconteras la suite… :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:10

Merci beaucoup de vos informations.
je vais m'y plonger...

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:47

Chère Sandrine,
Tu comprendras mieux pourquoi en lisant ce livre mais si tu veux vivre une expérience initiatique durant ton voyage, visite et conçois les temples comme des "activateurs" ou "réharmonisateurs" des chakras du corps humain.

Dans l'ordre de la visite, Drunvalo indique 8 temples du Yutacan :
1. Uxmal (état mexicain du Chiapas) : le chakra de base du nouveau cycle ;
2. Labna (Mexique - entre Uxmal à Edzna) : le chakra sexuel, l'union des opposés ;
3. Kabah (état mexicain du Chiapas) : le troisième chakra, le pouvoir de la volonté ;
4. Chichen Itza (Mexique Yutacan - entre Valladolid et Mérida) : le chakra du coeur, l'amour inconditionnel ;
5. Tulum (sud-est du Mexique) : le chakra de la gorge, les sons de la gorge et la manifestation ;
6. Kohunlich (Rio Bec, tout près de la frontière entre le Mexique et le Belize) : le chakra du troisième oeil, la glande pituitaire, les aptitudes psychiques ;
7. Palenque (état mexicain du Chiapas) : le chakra pinéal, la préparation au prochain monde ;
8. Tikal (Guatemala - dans la région du Petén, au milieu de la jungle.) : le chakra de base d'un nouveau cycle.

S'il t'est possible de réaliser un tel parcours, alors j'espère que tu pourras nous faire un compte rendu magnifique !
Bon voyage et que les dieux Mayas soient avec toi !


Dernière édition par Régis le Lun 23 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:59

merci Régis de toutes tes informations. je vais partir avec.
Comme je suis en groupe et en trek , je ne peux pas choisir et on va etre beaucoup dans la nature ...
mais il est prévu quelques sites parmis ceux que tu mentionnes , 4e Chichen Itza , 5e Tulum , 7e Palenque , 8e Tikal
et Téotihuacan aussi.
( mais on ne les fera pas dans l'ordre), plus d'autres temples moins connus dans la forêt....: yaxchilan, calakmul, becan et xpuhil...


bref, je ne sais pas ce qui se passera et je préfère ne rien n'imaginer mais je n'oublirais pas de ressentir les temples comme des réharmonisateurs, et réactiveurs. ...en conscience des chakras concernés.
dans tous les cas, merci beaucoup de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Alibert
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Alibert


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:05

Régis :
Citation :
Oui, le Serpent de lumière de Drunvalo Melchizédek. Ca va beaucoup te servir ! Très facile à lire... si tu le lis avec ton coeur !

Bonjour,

J'ai entendu parlé de Drunvalo Melchizédek mais je ne me suis jamais senti appelé à approfondir, jusqu'à aujourd'hui...

... peut être !

Est-ce que quelqu'un qui l'apprécie pourrait me donner son ressenti personel, et quelques mots qui lui viennent pour décrire cet homme.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:37

Voici une présentation de Drunvalo Melchizédek :

Toute personne se trouvant en présence de Drunvalo Melchizédek ressent immédiatement l'amour de celui-ci pour toute vie. Depuis plus de trois décennies, il offre au monde sa grandiose vision au moyen du Programme de la Fleur de Vie et de la méditation du Merkaba. Il est l'auteur de quatre ouvrages : L'Ancien Secret de la Fleur de vie, tomes 1 et 2, Vivre dans le coeur, et Le Serpent de lumière.
Ces livres ont été traduits en 29 langues et distribués dans plus d'une centaine de pays. Drunvalo est rédacteur en chef du magazine Internet international Spirit of Ma'at ( www.spiritofmaat.com ), consulté par plus d'un million de personnes actuellement.

Enfant des années soixante formé dans le tumulte des campus américains, de la contre-révolution culturelle et de la quête spirituelle de l'époque, Drunvalo est un globe-trotter, un ambassadeur spirituel entre le monde moderne et de nombreuses peuplades indigènes qui possèdent de l'information à partager pour le bien de la planète. Dans plusieurs pays, il a donné des ateliers, des séminaires et des conférences sur la géométrie sacrée, sur les champs énergétiques humains, sur la spiritualité, sur la méditation et sur la vie dans le coeur. Dans "Serpent de lumière", il fait le récit de plusieurs cérémonies de guérison auxquelles il a participé ainsi que des voyages qu'il a accomplis au service de la Mère Terre.

Ses méditations avec les anges et son travail de guérison énergétique ont aidé des dizaines de milliers de personnes. Drunvalo affirme que ce type de guérison est d'une extrême importance car les difficultés qu'éprouve notre corps nous empêchent souvent de poursuivre notre quête spirituelle. Ses recherches dans la troisième dimension, avec des produits naturels et des méthodes pour aider à guérir la Mère Terre et toutes les formes vivantes, sont aussi un centre d'intérêt majeur dans sa vie.

Il vit en Arizona et l'on peut le visiter aux deux adresses suivantes :
www.spiritofmaat.com ou www.drunvalo.net

Livres sur les mayas Drunva10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:10

D'après les infos trouvé sur son site, il va y avoir, du 18 au 28 avril 2009, dans le nord de l'Arizona, une réunion du Conseil de Continental autochtones des Aînés et guides spirituels des Amériques. Le thème est : "Le Retour des Ancêtres Gathering".
Il y sera présenté un historique international de la collecte et multiculturelle, un pèlerinage accueillant les anciens et les futurs gardiens de la sagesse qui représente la voix de la Mère Terre.
L'intention est de réunir et de partager la sagesse du gardien invité, des visions et prophéties, et des cérémonies pour la paix et l'harmonie de la Terre-Mère et de l'humanité.

Drunvalo déclare ceci (translate Google en français) :
"Cette cérémonie du Conseil maya du Guatemala, représentant la nation maya et rejoint par beaucoup d'autres tribus du monde entier, pour être présentés ici dans les quatre coins de la région de l'Arizona est l'une des plus importantes cérémonies et des rassemblements de notre temps.. Ceci est mon humble avis.
Pourquoi ? Parce que cette cérémonie représente les énergies de l'humanité, la voie à la préparation de nos ancêtres, véritable marche à nouveau parmi nous. De tout ce que je sais comme il l'a été pour moi des populations autochtones du monde, nous sommes sur le point d'être dans une incroyable surprise.

Être à cette cérémonie n'est pas pour tout le monde, et il ne sera probablement pas facile, ni confortable pour s'asseoir dans la terre chaque jour de communiquer avec la Terre-Mère et le Père du ciel comme le feu sacré des cérémonies continuer. Mais, si dans votre coeur, vous pouvez ressentir ce sens ou je parle, d'écouter ce que votre cœur a à dire, et savoir ce que vous devez faire.

Je vais parler de vous sur la première journée pour une courte période, puis nous allons entrer dans la méditation pour nous-mêmes pour un centre de la variation dimensionnelle de l'énergie. Dieu bénisse chacun d'entre nous comme l'aigle et le condor voler de concert pour apporter la paix et de l'évolution rapide de nos chers frères et soeurs dans le monde entier."

In La'kech, Drunvalo
Revenir en haut Aller en bas
Alibert
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Alibert


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:25

Merci Régis,

J'aime bien ce qui se dégage à la fin de la citation que tu as mis.

Est-ce qu'on peut dire que Drunvalo Melchizédek s'inscrit principalement dans "l'énergie Maya" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:58

Je dirais plutôt dans l'énergie universelle ! Il s'intéresse à beaucoup de cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:41

Savez vous pourquoi il a pris le nom de Melchizédek? J'imagine que ce n'est pas celui de sa naissance...
Les frères de Melchizédek, n'est ce pas le nom donné aussi aux frères et soeurs de shamballa?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:14

Nathalys a écrit:
Savez vous pourquoi il a pris le nom de Melchizédek? J'imagine que ce n'est pas celui de sa naissance...
Les frères de Melchizédek, n'est ce pas le nom donné aussi aux frères et soeurs de shamballa ?

En fait, selon mes propres sources et divers enseignements que j'ai suivi, le nom "Melchizédek" ou "Melchisedek" est ce qu'on pourrait appeller le "nom de famille" de tous ceux qui peuvent se prétendre "Fils de Dieu".

Tout enseignant, aujourd'hui, qui choisit d'ajouter ce nom dans son patronyme, est censé appartenir à cet ordre.

Ceci dit, je voudrai faire remarquer ici qu'à part ceux qui connaissaient la Bible, personne ne parlait vraiment de Melchizédek (Melchisedek dans la Bible) jusqu'à dans les années 90. Moi-même, je n'ai commencé à recevoir des infos qu'en 1990 lorsque j'avais rejoint une petite communauté en Dordogne (non loin des Meurois-Givaudan) dont le fondateur (André - 333) se disait disciple de Jean et membre de l'ordre des Melchisedek. J'avais vite compris que c'était une communauté très liée au Christisme (nouveau christianisme) via le Maître Jean... mais à cette époque, je classais Jean comme disciple de Jésus... mais là, on m'a dit que Jean était le nouveau Christ, c'est-à-dire le successeur de Jésus dans ce qui concerne l'adombrement du Kristos... et je dois avouer qu'à l'époque, je ne savais trop quoi penser... j'avais besoin de temps et de signes... puis, il y a peu, Daniel Meurois a déclaré que le Maître Kuthumi est bien le prochain "Christ" et Kuthumi, c'est Jean (entre autres puisque c'est aussi Akhénaton, François d'Assise, etc...).

Entre 90 et aujourd'hui, je crois avoir saisi que, quelque part, les Melchizédek de la Terre, ce sont avant tout les Maîtres de Shambhalla... mais je crois qu'il y en a sur beaucoup d'autres planètes aussi ! C'est vraiment une très très grande Famille !

C'est notre Famille !

Tendre pensée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:36

Merci Régis, pour cette réponse. J'ai quelques questions, peut être sauras tu y répondre. Bon, on est complètement hors sujet par rapport au topic initial, pardon Lune d'été, aussi, si tu crois qu'il faut en faire un nouveau sujet, pas de problème.

Tout ce que je sais, c'est que le mot melki, vient du malka, roi. Melech en hébreu il me semble et malku en très vieil hebreu. Malkuth, c'est le royaume. Zdek, ou zadick en hebreu moderne, c'est un peu la droiture, dans le sens vérité. "Roi de la droiture, ou de la vérité", en quelque sorte donc.

Pour ce qui est de Jean, ca me parle complètement dans mon coeur, je percois ca comme tout à fait possible. Myriam de magdala aussi, mais elle, peut être que ca sera pour la "prochaine fois"?
Par contre, j'en suis pas sure, mais il me semble que pour l'instant, l'adombrement de jean par le christos ne soit qu'une possibilité non? Il ne m'a pas semblé que daniel soit certain de cela. Peut être y a t il différents "sénari" possible? Qu'en penses tu?
Le kristos se manifestera lorsque l'humanité sera prête. Meme si les temps sont la, il y a toujours la possibilité que l'humanité ne sois pas prete ne crois tu pas?
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, je veux dire quels sont les gens qui vous entourent, mais dans le mien, les gens sont très représentatifs de ce que l'humanité est en ce moment.
Par exemple, j'ai un ami, qui, je le vois bien, ressens que quelque chose se passe, il apprends à respecter la nature, est vigilent sur ce qu'il mange, enfin plein de choses comme ca. Et le weekend dernier, il me sort : je vais me barrer dans un autre pays, j'en ai mare, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ici, des gens, ect.
bon mis à part le fait que ce soit super sympa pour les gens qui l'entourent (nous en l'occurence hihi), en le regardant je me suis dit : mais pendant encore combien de temps vas tu chercher à l'extérieur de toi? que va t il falloir pour que cela change? Lui il avait l'air tout fier d'avoir dit ca, ca me fait de la peine, parce que je me dis qu'il va au devant de bien des déconvenues.

Et il y a d'autres personnes pour qui on se demande vraiment si le moindre questionnement les effleurent. Ils ne vivent que par le temps qu'il fait, leurs maladies, et le jt. C'est la crise, c'est donc normal que tout se durcisse! Voila ce qu'on me dit.
Bref, des fois je me dis que cette vie ne suffira pas à faire en sorte qu'ils se centrent et fassent briller leur soleil!

comment les aider? Je pense qu'on peut pas, la seule chose à faire, je me dis, c'est se me hater doucement, pour faire briller mon soleil le plus fort, le plus loin possible, pour permettre au kristos de revenir. Mais c'est pas facile, le moindre grain de sable et hop, me voila par terre, ayant l'impression d'etre une coupe vide, qui crois verser, mais qui verse du néant!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:41

Citation :
Le kristos se manifestera lorsque l'humanité sera prête. Meme si les temps sont la, il y a toujours la possibilité que l'humanité ne sois pas prête, ne crois tu pas ?

Il y a 2000 ans, lorsque le Kristos et le Logos se sont manifestés à travers Jeshua, crois-tu que l'humanité était prête ? Bien sûr que non... et ça n'a pas empêché que cela arrive, n'est-ce pas ?

S'il fallait attendre que l'humanité soit prête pour que Dieu se manifeste sur Terre, on pourrait attendre encore longtemps !

Citation :
j'ai un ami, qui, je le vois bien, ressens que quelque chose se passe, il apprends à respecter la nature, est vigilent sur ce qu'il mange, enfin plein de choses comme ca. Et le weekend dernier, il me sort : je vais me barrer dans un autre pays, j'en ai mare, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ici, des gens, ect. Bon mis à part le fait que ce soit super sympa pour les gens qui l'entourent (nous en l'occurence hihi), en le regardant je me suis dit : mais pendant encore combien de temps vas tu chercher à l'extérieur de toi ? que va t-il falloir pour que cela change? Lui il avait l'air tout fier d'avoir dit ca, ca me fait de la peine, parce que je me dis qu'il va au devant de bien des déconvenues.

Oui, mais c'est son expérience et il n'y a pas à penser que c'est bien ou mal. Au moins, il ose prendre un risque... celui de se tromper peut-être... mais comme dit souvent Daniel, il n'y a que ceux qui n'osent rien tenter par peur de se tromper qui se trompent ! Eh oui, aujourd'hui, s'il y a bien une chose dont il faut se méfier, c'est la tiédeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:15

Régis a écrit:
Citation :
Le kristos se manifestera lorsque l'humanité sera prête. Meme si les temps sont la, il y a toujours la possibilité que l'humanité ne sois pas prête, ne crois tu pas ?

Il y a 2000 ans, lorsque le Kristos et le Logos se sont manifestés à travers Jeshua, crois-tu que l'humanité était prête ? Bien sûr que non... et ça n'a pas empêché que cela arrive, n'est-ce pas ?

S'il fallait attendre que l'humanité soit prête pour que Dieu se manifeste sur Terre, on pourrait attendre encore longtemps !

Citation :
j'ai un ami, qui, je le vois bien, ressens que quelque chose se passe, il apprends à respecter la nature, est vigilent sur ce qu'il mange, enfin plein de choses comme ca. Et le weekend dernier, il me sort : je vais me barrer dans un autre pays, j'en ai mare, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout ici, des gens, ect. Bon mis à part le fait que ce soit super sympa pour les gens qui l'entourent (nous en l'occurence hihi), en le regardant je me suis dit : mais pendant encore combien de temps vas tu chercher à l'extérieur de toi ? que va t-il falloir pour que cela change? Lui il avait l'air tout fier d'avoir dit ca, ca me fait de la peine, parce que je me dis qu'il va au devant de bien des déconvenues.

Oui, mais c'est son expérience et il n'y a pas à penser que c'est bien ou mal. Au moins, il ose prendre un risque... celui de se tromper peut-être... mais comme dit souvent Daniel, il n'y a que ceux qui n'osent rien tenter par peur de se tromper qui se trompent ! Eh oui, aujourd'hui, s'il y a bien une chose dont il faut se méfier, c'est la tiédeur !
Alors j'ai du mal comprendre certaines choses. donc s'il va se manifester quoi qu'il arrive, cela veut il dire que la majorité ne s'en apercevra pas? J'avais cru lire qu'il viendra que lorsque l'humanité sera prête...
Pour mon ami, oui tu as raison, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:13

En réalité, mes amis, celui qui vient réellement a, lui aussi, pris les devants car il est déjà la: Vous ne pouvez distinguer son visage? Peu importe! Lui, connait le votre dans ses moindres rides. Il sourira simplement lorsque "celui qui se sera fait désigner" aura achevé son travail. Alors, vous pourrez lui renvoyer la Lumière qu'Il diffusait en vous comme des puits en apparence sans fond.
Est ce à dire que vous n'entreverrez jamais la silhouette d'un être au rayonnement de Christ? Est ce à dire que vous ne recevrez qu'une énergie? Mais que signifie ce "qu'"une energie? Vous aussi vous n'êtes qu'energie... Vous n'êtes même que cela, c'est à dire Tout cela, Tout...
Je veux vous dire aussi que vous ne devez pas baser votre demande et votre espoir sur cette rencontre avec une presence physique incarnant le Christ. Le travail à entreprendre sur votre être doit se faire en fonction de vous même et des multiples et infinies manifestations de la Vie. Mettez un terme au conditionnement de la récompense, celle de "voir un jour quelqu'un". Certes, mon frère le Christ viendra emprunter un vêtement de chair et des millions d'entre vous le reconnaitront. Mais cela ne se produira pas avant que la chair elle même, par la mutation de la conscience qui l'anime, n'ait haussé d'un degré sa réalité vibratoire. C'est à dire que c'est vous, individuellement, et collectivement, qui devrez ouvrir la porte de la Terre des Hommes à l'Etre Christ, au Christ de l'Histoire de votre planète, à celui en définitive a pris en charge l'instruction de l'Humanité.
Lorque les pieds d'un Tel Etre foulent un sol tel que le votre, c'est le signe que quelque chose s'est purifié jusquedans la matière et que l'Oeuvre au Noir de celle ci se parachève.
Ne voyez pas la une récompense, je vous le répète, mais la réponse logique du travail solaire, conscient ou inconscient de tous. quoi qu'il en soit, c'est vous qui fixez l'heure de sa venue et au dela même de cette venue, de la Rencontre.


voila, c'est peut etre ca que j'avais mal compris, cela vient du dernier chapitre de "par l'esprit du Soleil".
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:36

me voila de retour du mexique depuis 15 jours. (je fais suite au début de cette discussion! )
je suis rentrée en pleine parano sur la grippe. Assez bizarre comme accueil d'ailleurs.
je suis partie avec les livres suivants : Le serpent de lumiere de Drunvalo Melchizedek, La memoire cosmique amériendienne de Don Marcelino ...et Jonathan Linvingston le goeland ... je les ai tous bcp appréciés.
j'ai essayé de retrouver les cristaux mis par Drunvalo dans les sites. Mais c'etait difficile pour moi.
D'abord les descriptions dans son livre sont vagues et ensuite, les sites ont bcp changé depuis le passage de Drunvalo. Certains endroits dans les temples sont fermés d'accès au public. Comme celui de Tulum, le plus facile a repérer !
je demandais alors à être en contact avec les cristaux.
A Palenque, lieu du coronal j'ai eu la tete qui tournait. Mais comme j'étais aussi malade des intestins....!!!

Je n'ai eu conscience que d'une seule expérience etrange.
je me souviens d'un matin, on se rendait au temple de Yaxchilan par bateau sur le fleuve Usumacinta, ( frontiere avec le Guatemala)
et sans que je ne décide rien mon corps est entré en méditation. ma respiration est devenue très régulière et profonde. j'étais très centrée. c'etait etrange car je me voyais faire sans avoir rien décidé. Puis volontairement ensuite, je me suis mis a penser a la méditation de la colombe transmis par Daniel.
voila , c'est tout !
je pense que des choses se sont passées sans que j'en ai conscience...dommage ...
sinon, je rentre avec une impression mitigée du pays. j'ai vu de belles choses mais j'ai ressentis peu de chaleur de coeur. il y a comme une sécheresse (de terre et de coeur) .
Chez les indiens Totzils, ( indigènes du Chiapas) ont ressent bcp de colère contre les blancs. Seul notre argent semble les faire sourire. C'était très désagréable pour nous comme ambiance. On a campé dans un village où tous les animaux ont hurlé toute la nuit et se sont battus (coq, chien, chat).
Comme si tous les animaux avaient récupéré la colère des humains. Et tout ce bruit s'est arreté au levé du jour...Nous , on avait qu'une seule envie c'était de partir de ce village...

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Livres sur les mayas Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les mayas   Livres sur les mayas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les mayas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET et mayas
» Secrets des Mayas
» les mayas du temps éternel
» Le monde perdu des Mayas
» Achat des Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne-
Sauter vers: