Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Esprits de la Nature

Aller en bas 
+9
ellera
Gisèle
Régis
elisabeth
astronef
Louise
sandrine
Anaëlle
Fleurdevie57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:12

Aaaahhh je viens de remarquer un "tête verte" à moitié cachée par un arbre ... juste au-dessus de la "tête de mort à la coupe afro" :reflexion:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:25

Je voudrais vous compter une petite anecdote concernant "mon" elfe Wink

Il y a 4 jours , j'étais en train de téléphoner à un ami qui voit très bien les auras , les Esprits de la Nature et les Guides de Lumière , et il me disait que "mon" petit elfe venait très souvent lui rendre visite et lui donner de mes nouvelles ! Very Happy
J'étais au téléphone avec mon ami - pace quej'avais besoin qu'on me remonte un peu le moral qui était très "moyen" ce jour-là - lorsque tout à coup je "sens" instantanément une "présence" qui semble s'être "matérialisée" sur mon épaule droite ... et une présence "familière" Very Happy
Je le dis à mon ami et voilà qu'il me dit : "C'est lui , c'est ton elfe ! Il vient de se téléporter sur ton épaule !" cheers Et je lui dis "Ah bon ? C'est pour ça que cette présence me semble énergétiquement familière ! Comment le sais-tu ?" , et il me répond : "Parce qu'il vient de me le dire dans ton téléphone ! Il vient de dire "Coucou c'est moi ! Je suis arrivé !" ... et je lui dis : "Tu l'entends dans le téléphone ?" et il me répond : "Ben oui !" Very Happy WOW !!!" drunken cheers


J'ai trouvé ça à la fois totalement "naturel" et merveilleux ... et aussi très amusant !!!jocolor cheers :Elfe: :coeur4:



Les Esprits de la Nature - Page 3 304997



Hervé :bisou::ange1: :bigclin:


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 11 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:45

Bonjour Very Happy

Alors ici si on veut s'asseoir il faut demander la permission...

au developpement de la photo on devine la vibration et c'est une Fée !

Les clairvoyants eux, ne sont pas très loin, j'ai juste remodelé pour plus de discrétion :yeux:

Les Esprits de la Nature - Page 3 Fae10
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:02

Cette photo, prise lors de l'une de mes promenades, vous inspire-t-elle ?

Les Esprits de la Nature - Page 3 Tate10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:34

Tu ne l'aurais pas prise par hasard en alsace fleur de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:26

Anaëlle a écrit:
Tu ne l'aurais pas prise par hasard en alsace fleur de vie ?

Cette photo a été prise en Moselle du Sud, à ABRESCHVILLER, pour être tout-à-fait précis, au pied des Vosges.
J'ai toute une collection de photos sur les visages" imprimés" naturellement dans la roche (grès vosgien) et qui évoquent les élémentaux...Reste à voir si leur présence est décelable...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

J'en étais sûr je les ais déjà vue. Effectivement il y en a plein de ce style dans les Vosges. Je n'avais pas encore pris connaissance des élémentaux quand j'ai fais des balades là bas alors je ne saurais te dire mais les élémentaux sont un peu partout donc logiquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: snif   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:13

Bouh...
Je sens leur présence très forte depuis toute petite mais je ne les vois ni les entends...Ceci viendra peut être un jour qui sait ? Je leur parle souvent, mais il est vrai que je n'attends pas forcément une réponse, c'est peut être celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:14

L’ondine de mon enfance

J’avais 8 ans. Nous habitions en pleine campagne. A quelques centaines de mètres de la maison, dans une prairie parsemée de bosquets, au bas d’une déclivité, coulait un ru qui, au printemps, avait un débit assez rapide. Il y avait un endroit de ce ruisselet où je me rendais quasi-quotidiennement, dès le mois d’avril, parce que je m’y sentais particulièrement bien, je devrais plutôt dire merveilleusement bien. Les bords du ru étaient tapissés de longues herbes qui ondulaient et se courbaient dans le sens du courant ; par endroits, il y avait du cresson. J’aimais écouter la mélodie si douce er harmonieuse de l’eau circulant sur ce lit moelleux et gracieux de verdure et j’en regardais le mouvement si limpide, si pur que, rapidement, j’avais le sentiment d’en faire partie intégrante. Ce n’était plus mon corps que je ressentais, j’étais ce filet d’eau dynamique, scintillant sous le soleil, j’étais le bien-être idéal…Je me mis à construire des petits moulins à l’aide de morceaux de branches coupées judicieusement et à les disposer sur le cours d’eau. Et je regardais ceux-ci tourner sous la poussée de l’eau jusqu’à en être littéralement hypnotisé…Le miroitement du soleil ajoutait encore à la magie de ces moments-là. Et un jour, le regard perdu dans cette fascination, je vis une forme luminescente et irisée qui dansait sur la crête du flot, à contre-courant, en sautillant un peu comme les enfants quand ils jouent à la marelle ; elle avait l’apparence d’une fée miniature, tout-à-fait charmante et exubérante, faite de lumière colorée flamboyante. J’avais le sentiment qu’elle manifestait sa joie infinie de vivre sur une eau si limpide et sous un soleil si agréable ; en même temps, il me semblait-mais peut-être est-ce totalement faux-qu’elle m’offrait ce ballet si féérique. C’était un enchantement indescriptible et je regardais, subjugué, cet incroyable spectacle.
Dès lors, à chaque fois que je venais là, lorsqu’il faisait beau et que le courant d’eau était abondant, j’avais droit au même privilège, avec, comme fond sonore, au premier plan, le bruit candide du ruissellement et, en second plan, celui du chant enjoué des oiseaux alentours. Les danses de l’ondine étaient invariablement les mêmes et, pourtant, jamais elles ne m’ont lassé durant des deux saisons printanières au cours desquelles elles me furent proposées…
Ce vécu de mon enfance est resté profondément ancré en moi. Je ne sais pas s’il est à l’origine du goût prononcé que j’ai pour les contes et s’il explique mon attrait et mon intérêt pour les Esprits de la Nature et mon affinité avec eux. En tout cas, il constitue, pour moi, un souvenir d’une richesse merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:00

Wow ! C'est magnifique ce que tu as vécu à l'âge de 8 ans Fleurdevie ! :coeur:

Tu veus une bonne nouvelle ? Eh bien sache que tu peux DANS CETTE VIE-CI retrouver cette "capacité" à "voir" les Esprits de la Nature , puisqu'elle est "naturelle" et que tu l'avais déjà à 8 ans sunny ... il suffit seulement que tu "réveilles à nouveau" ton 3e oeil cyclops (il y a des exercices qui peuvent t'aider Wink) et que tu n'aies pas peur de ce que tu pourras voir ! ... et bien sûr , continuer encore et toujours à développer l'Amour Inconditionnel et ta sensation d'UNITE avec toute chose ! cheers

Voilà ! :ange1: :Elfe: :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

Hervé j'adore quand tu parles de ton petit elfe mdr ! Je trouve ça excellent.

Je vois bien le petit elfe, t'imiter en rigolant mdr mdr

En gros on peut le dire : ils se fichent de nous !

Dis moi, je ne voudrais pas être indiscret, mais pourrais-tu nous en parler davantage ?

Quand as-tu pris conscience de ce petit être auprès de toi, est-ce arrivé spontanément, as-tu fais quelque chose afin de t'entourer de ces êtres rigolos...ou est-ce simplement un lien que tu as avec eux, pour une raison ou pour une autre ( prédisposition, contact aisé avec les êtres de la Nature ou que sais-je encore)

Merci Hervé. :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:42

Citation :
il suffit seulement que tu "réveilles à nouveau" ton 3e oeil

Facile à dire, Hervé ! Je ne sais pas comment faire ! Je suis plutôt allergique aux techniques, quelles qu'elles soient, pour "progresser", j'ai l'habitude de me fier à l'instinct et à ce que "dit" mon Cœur.
Que conseilles-tu ?.
Ton elfe pourrait peut-être m'éclairer.
Bravo pour ta bonne humeur et ton humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:47

Hihihi ... moi non plus je n'aime pas les "techniques" Laughing
Cela dit , il y en a effectivement certaines qui PEUVENT t'aider à "accélérer" le "processus" (il faut quand même "s'appuyer" un peu sur la "matière dense" , puisque nous y vivons) mais , bien sûr , cela ne peut se faire sans AMOUR :coeur:




Hervé :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:15

Fleur de vie la technique que je te conseille c'est de demander à toi même, d'avoir cette volonté d'ouvrir cet oeil. Juste de suivre ainsi ton cœur, ton intuition. Juste demander.

La vie te mènera bien à des solutions.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:59

Je dirais, cher Guy, quelque chose dont tu te doutes déjà. Le troisième oeil, il s'ouvre quand on ne cherche plus à l'ouvrir ! Je pense que tu comprends très bien ce que je veux dire.

Toutes les fois où j'ai pu faire l'expérience de voir les choses à travers mon "troisième oeil", tout comme chaque fois où j'ai pu vivre une expérience de décorporation, cela n'est jamais arrivé par ma propre volonté. Bien souvent, ces choses-là sont guidées à partir des mondes spirituels, dans des buts bien spécifiques. Parfois, tu peux alors te retrouver à vivre un certain temps des choses hors du commun, puis plus rien durant des mois, voire des années. D'une part parce qu'il faut bien "garder les pieds sur Terre" et, d'autre part, afin de témoigner de ce qui a été vécu, afin de concrétiser ici sur Terre ce qui est souhaité, demandé.

Le troisième oeil, tu l'avais quand tu étais petit et tu l'as simplement mis au placard parce que, durant un temps, cela ne t'a pas paru le plus utile pour vivre ce que tu avais à vivre. Mais le souvenir est en toi... alors souviens-toi vraiment de ce que tu ressentais lorsque tu avais ces 10 ans, dans quel état d'esprit et de coeur te trouvais-tu à ce moment-là, lorsque soudain, tu as pu voir des "esprits de la Nature".

C'est ce ressenti, cette émotion-là qu'il faut te souvenir et réanimer.

Personnellement, j'ai pu ressentir cette conscience dans laquelle j'étais lorsque j'étais enfant et qui me permettait de voir des "êtres invisibles". Presque tous les enfants ont des "amis invisibles",ça n'a rien d'extraordinaire !
Ce que j'ai ressenti le plus, c'est ce que l'on pourrait nommer "l'innocence de l'enfance".

Et, avec le recul, je ne peux répondre qu'évidemment ! C'était un temps où je n'étais pas dans le calcul du mental, mon coeur me faisait sentir que c'était quelque chose de tout à fait normal que de voir des êtres appartenant à d'autres dimensions de notre monde, je pensais que tout le monde pouvait voir. J'étais loin même d'imaginer que cela puisse être une forme de "pouvoir" pour certains , et pire encore, que ce "pouvoir" puisse les corrompre (allusion ici aux pratiquants de la Magie Noire).

C'est pourquoi, bien souvent Anne Givaudan ou Daniel Meurois nous rappellent que faire du voyage astral, voir les auras, voir les "êtres invisibles", etc, même si cela est parfois utile pour servir la Lumière, cela n'est jamais l'indication d'une haute spiritualité. Les âmes noires en usent plus que tous les autres pour faire leurs sales besognes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

Mon cher Régis, je suis entièrement en accord avec ce que tu écris. Je ne cherche pas à réouvrir mon 3ème œil. En dehors de mon enfance, j'ai connu ,vers l'âge de 30 ans, pendant plusieurs années, une période incroyable où il s'était réouvert : je faisais alors partie d'un groupe qui procédait à des guérisons, par imposition des mains dans l'amour total, non seulement des hommes mais aussi des animaux, ainsi qu'à des recherches de disparus, notamment des enfants. J'étais alors transfiguré et rayonnant, trouvant en chacun sa parcelle d'amour. Ce temps a été très important pour moi mais il n'a pas duré et je sais pourquoi : il est très difficile de rester modeste longtemps, d'autant que nombre de personnes vantent, sans cesse, vos dons au point que le risque est grand d'oublier que nous ne sommes que des intermédiaires privilégiés et que le seul artisan des "miracles" est Dieu et lui seul. Le pouvoir que l'on semble détenir est si impressionnant pour les autres que la sensation que l'on a, par moments, est d'être invincible et d'être capable de guérir toutes les maladies...Ce risque, je l'ai compris et, à plusieurs reprises, j'ai crains d'attraper la grosse tête ; mon retour à des conditions normales a été difficile car j'étais en manque quelque temps, mais assurément bénéfique .
Je crois, Régis, que tu as très bien, comme à ton habitude, résumé la problématique. Souvent, lorsque l'on cherche, par une technique, à atteindre des niveaux supérieurs de conscience, on recherche l'obtention de pouvoirs et la satisfaction de l'ego et, ce faisant, on oublie que, chaque jour, le Créateur pourtant nous offre des merveilles à voir, à sentir, à goûter, à entendre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:37

Tout à fait d'accord avec vous Very Happy
La recherche , même "déguisée" , de "pouvoirs" ... C'est effectivement le "piège" dans lequel il ne faut pas tomber !
Cependant , il y a "techniques" et "techniques" ... de même qu'on n'apprend pas à lire sans avoir appris l'alphabet , il y a des "techniques" qui n'en sont pas vraiment , car elles permettent surtout de prendre conscience de certaines "choses" qui autrement nous prendraient un temps fou pour nous en apercevoir . Les techniques peuvent être un "coup de pouce" utiles dans certains cas . Wink

Et c'est surtout la Joie et l'Amour , "l'ouverture" du Coeur , l'épanouissement personnel , un état d'être qu'il faut viser sunny :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : In your heart
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:46

Je suis très intéressé par le livre dont tu parles Régis, le Jardin de Perelandra...J'aurais aimé connaître un peu le contenu, est-ce qu'on explique comment planter, comment faire ceci, cela, des choses techniques ainsi, ou est-ce que l'on a seulement des commentaires sur la vie de cette femme etc etc, ce qui ne m'intéresse pas spécialement.

L'essentiel j'aimerais, je crois que tu avais posté il y a longtemps les titres de chacun des chapitres, de ce livre ou d'un autre, je crois que c'était de celui-ci...

Hum, merci beaucoup en tout cas si l'on me répond...

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr
Contenu sponsorisé





Les Esprits de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature   Les Esprits de la Nature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits de la Nature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Esprits de la nature
» Rencontre avec les Esprits de la Nature
» Alliance avec les Esprit de la Nature
» nature originelle
» Le cadeau de Dame Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: