Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Orbs Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Orbs Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Orbs Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Orbs Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Orbs Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Orbs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Orbs Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Orbs Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Orbs Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Orbs Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Orbs Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Orbs Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Orbs Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Orbs Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Orbs Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Orbs Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Orbs Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Orbs Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Orbs Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Orbs Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Orbs

Aller en bas 
+6
Hervé Z-G
Anaëlle
Lakshmi
Régis
Fleurdevie57
elisabeth
10 participants
AuteurMessage
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Orbs   Orbs Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:22

Les chroniques de Daniel Meurois

Juin 2009


Je ne sais si certains d’entre vous l’ont remarqué de leur côté depuis quelque temps… Un phénomène lumineux bien particulier se manifeste de plus en plus souvent sur des photos prises avec de petits appareils numériques.

Quelques amis, des proches et moi-même en avons récemment fait et continuons d’en faire l’expérience. Il s’agit essentiellement de l’apparition de sphères lumineuses semblables à de petits médaillons fort bien dessinés. Certaines vont jusqu’à évoquer des mandalas… Apparaissent aussi, bien que plus rarement, des sortes de triangles isocèles naissant, dans l’espace, de l’assemblage de trois points lumineux. Tout cela sans oublier, enfin, des formes plus indéterminables, moins régulières, mais sur le déplacement desquelles il semble possible d’intervenir. En appelant ces dernières, on peut parvenir à les faire se rapprocher d’une main tendue, par exemple.

Il est à noter que les appareils numériques les plus sophistiqués ne paraissent pas capables de capter de telles images. On m’a dit à ce propos que leur technologie diffère de celle des petits appareils classiques que chacun glisse dans une poche ou un sac à main et que cette différence en est sans doute l’explication.

Bien sûr, la première réaction de chacun face à de tels clichés est de se dire qu’il s’agit tout bêtement de reflets ou d’imperfections de la photo dus à un problème technique ou encore à l’éclairage. Cependant, leur observation, si elle est honnête, nous permet de nous rendre rapidement compte qu’il ne s’agit en aucun cas de cela mais bien de manifestations lumineuses authentiques.

L’expérience en a été faite récemment en un même lieu, au même moment, avec des appareils différents et des photographes différents placés selon des angles multiples. Les photos qui en résultent montrent les mêmes sphères et les mêmes mandalas en suspension dans l’espace, donnant la sensation de danser autour de certaines personnes.

Ces manifestations lumineuses sont de tailles très diverses, de plusieurs intensités aussi et s’avèrent transparentes puisqu’on aperçoit derrière nombre d’entre elles la continuité du décor d’un mur, d’un objet ou encore une personne.

Je dois ajouter qu’il faudrait être incontestablement de mauvaise foi pour n’y voir qu’une anomalie technique ou le jeu d’un quelconque ¨hasard¨… d’autant plus que la qualité des bulles de lumière et des mandalas photographiés ainsi que leur nombre varie considérablement non seulement d’un lieu à l’autre mais aussi en fonction de l’activité qui a cours – ou a eu cours – en ce lieu.

La musique, par exemple, surtout lorsqu’elle génère un espace sacré, harmonieux ou simplement joyeux semble particulièrement propice à susciter des mandalas et des sphères de lumière. Il en est de même d’une atmosphère de méditation ou de soins de nature énergétique.

En se livrant à un peu de recherche et d’expérimentation, on s’aperçoit que ces ¨lumières¨ ne se manifestent pas toujours spontanément dans des endroits ou lors de circonstances qu’on peut qualifier de profanes mais qu’elles ont plutôt tendance à se laisser photographier si on les sollicite intérieurement.

On peut donc parler d’¨ïntelligences¨ en ce qui concerne au moins certaines d’entre elles puisqu’elles réagissent à nos appels du dedans…

En réfléchissant à tout cela et en multipliant les observations, il me paraît sûr que ces manifestations sont de plusieurs natures. Certaines proviennent sans conteste d’empreintes psychiques laissées en un lieu par ceux qui l’ont habité ou qui l’habitent encore de façon intense. D’autres, plus élaborées, peuvent être qualifiées de ¨sceaux vibratoires¨ émanant de présences protectrices. D’autres enfin témoignent d’autres présences, plus observatrices, visiblement attirées par l’activité et les préoccupations qui emplissent et nourrissent le lieu.

Je me promets, en ce qui me concerne, de mener une étude plus approfondie de la question, notamment avec les capacités naturelles dont la Vie m’a doté. Ce qui je puis ajouter aujourd’hui, c’est qu’il est pour moi évident que des phénomènes de ce type et d’autres encore, bien plus significatifs, ne font que commencer à être perceptibles par nous… même si nous avons encore besoin de l’aide d’un peu de technologie pour les mettre en évidence aux yeux de tous.

Ces expressions émanant de plusieurs formes de vie parallèles à la nôtre sont bel et bien à mettre au nombre des signes avant-coureurs de ce que j’ai appelé depuis fort longtemps l’éthérisation de notre planète.

En fait, nous sommes progressivement en train d’assister à l’éclosion de ¨ponts vibratoires¨ ou de ¨sas entre différents niveaux d’existence. Notre monde devient ainsi de plus en plus poreux à la présence simultanée d’autres plans, d’autres expressions de la réalité et, par là-même, à la révélation visible du phénomène de la Vie sur d’autres niveaux de conscience que celui que nous connaissons.

Bien sûr, tout cela fera d’abord éclater de rire tous ceux, fort nombreux, dont le mental demeure cloisonné. Et puis après ? Quant à nous, il nous faut, à l’aube du grand tournant que nous nous préparons à vivre, repousser nos frontières intérieures, nous dilater et oser poser un regard nouveau sur l’infini de notre univers. Nous nous tenons sur le seuil d’un grand Portail.

Il se peut que, dans notre quête et nos inévitables tâtonnements, nous nous trompions parfois mais… quelle belle aventure que celle de la Conscience qui, sans limite, se découvre enfin ! L’Amour de la Vie en est déjà la première résultante…

http://web.me.com/meurois/Site/Les_chroniques_de_Daniel_Meurois.html
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:38

Kwé elisabeth

Quel beau partage, je suis heureuse de lire ces paroles et adhére a ce qui est écris car des Orbs ou cercles lumineux, j'en ai chez moi depuis 1 an et les ai pris en photo...Le premier contact c'est faite au grenier, j'ai pensé bien sur a certains esprits qui demeuraient la mais ce n'était vraiement pas la même énergie que je ressentais. De plus a chaque fois les chats et chiens me suivaient et s'amuser a courir apres je ne sais quoi ! Au debut, je les sentais mais ne les voyaient pas ensuite, ces orbs se sont montrés !
La premiére s'est montré comme une lune suspendue en l'air avec une cellule comme une naissance a l'intérieur, la deuxieme s'est montré de couleur bleu avec des formes géométrique et un personnage, un veil homme qui est apparu, la troisiéme a été une grande expérience de toute beauté, trés lumineuse et elle m'a soufflé un nom qu'a cette époque ne me disait rien.
On dirait vraiement qu'on est liée a elles, c'est pas facile de mettre des mots sur certaines choses qui ne sont pas assez claires ou que l'on ne comprend pas parfaitement.
Parfois, je les voient à l'oeil nu comme une permission on dirait.
J'ai contacté un monsieur qui avait un gros site parlant de ces phénomènes mais il est en recherche lui aussi. Bien sur, c'est pas evident de partager ces phenoménes car certain reponds que c'est de la poussiére, des gouttes d'eau, ect...je respect la vision de chacun mais pourquoi alors la plus lumineuse que j'ai pris en photo a comme un coeur qui bat !!

Je continuei a essayé de comprendre ces phénomènes et observer...
Prends soin de toi Elisabeth et merci encore pour ce partage...

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:50

Merci Elisabeth et Rachel pour ces beaux témoignages.
J'ai, personnellement fait les mêmes constatations depuis quelques années mais, le premier étonnement passé, je ne me suis pas vraiment interrogé à leurs sujets.
En lisant la chronique rapportée par Elisabeth, j'ai pris conscience qu'effectivement, depuis que je n'utilise plus mon petit appareil numérique mais un bridge , je ne capte plus ce phénomène intriguant et il ne me serait pas venu à l'idée qu'il y a un lien de cause à effet avec ce changement d'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:15

Voir quand même les quelques photos mises dans la chronique de Daniel à la fin de l'article (
http://web.me.com/meurois/Site/Les_chroniques_de_Daniel_Meurois.html ) Elles sont en effet très intéressantes.

Chère Rachel, je te suggère d'aller voir dans la rubrique "Les esprits de la Nature" ( https://essania.actifforum.com/unis-vers-l-univers-f1/les-esprits-de-la-nature-t2859.htm ), il y a également quelques photos intéressantes, notamment celle de Louise où l'on peut découvrir pas mal de choses en décortiquant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:43

Kwé a tous

Je mets les photos suite a celles que je suis allée voir sur le lien de Daniel ...
Régis merci, je m'en vais lire la rubrique dont tu parles...
Prennez soin de vous..


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:26

bien que ne partageant pas entierement toutes ces hypothèses cette version plus terre a terre est a retenir aussi....

Un peu d'histoire:



L'affaire des "Orbes" débute dans les années 1990 quand des "experts en paranormal"
aux Etats-Unis on découvert ce phénomène en prenant des photographies de nuit
dans les cimetières pour enter de photographier... des fantômes.

Auparavant, les "Orbes" apparaissaient déjà sur des photographies, mais
tout le monde ou presque réalisait que cela n'avait rien d'intriguant. Mais
dans le contexte nocturne des cimetières et de la "recherche" sur les fantômes,
cela a tout à coup pris une importance toute autre.

Par la suite, les "Orbes" ont fleuries: beaucoup de gens en avaient sur leurs
photographies, les ont publiées sur l'Internet. Les "Orbes" semblaient soudain
sortir des cimetières, et se photographiaient des "maisons hantées" alléguées,
dans la nature, dans une grange, et elles ont donc fini par être considérées
selon le contexte de la photographie comme des fantômes, des entités angéliques,
des OVNIS, des engins extraterrestres, des boules de lumières créant les
crop circles et ainsi de suite.

Qu'est-ce qu'une orbe?



En anglais, une "orb" est une sphère. Le terme a été repris en France,
parfois changé en "lumière mystérieuse". Une "Orbe", c'est ceci:
Orbs Ghostorb11


Il peut bien sûr y avoir plusieurs "Orbes" sur la même photographie.

Et, comme souvent avec des phénomènes que tout le monde ne comprend pas,
il y a des phénomènes qui ne sont pas des orbes qui sont parfois appelés orbes:
quand des gens veulent voir du mystère là où il n'y en a pas, ils
aiment bien mélanger tout et n'importe quoi pour rendre la question confuse!

L'explication des orbes:



Quand vous prenez une photographie, vous faites une mise au point,
afin de rendre net le sujet que vous voulez photographier. Cette mise au point
se fait d'ailleurs la plupart du temps automatiquement.

En résultat de cette mise au point, le sujet que vous photographiez sera
net, mais quelque chose de plus proche ou de plus lointain pourra être
très flou, particulièrement si votre photographie est faite en intérieur,
ou de nuit, beaucoup moins si vous photographiez en plein jour bien éclairé
un paysage lointain ("mise au point sur l'infini").

Quand vous prenez votre photographie d'un sujet peu lointain,
avec un manque d'éclairage, il peut y avoir entre l'appareil et
le sujet que vous photographiez, toutes sortes de choses que
vous ne voyez pas à l'oeil nu parce qu'elles sont petites, et parce
qu'en regardant la petit image dans le viseur, votre champ
de vision est naturellement bien plus réduit que lorsque vous
regardez directement.

Parmi les choses qu'il peut y avoir, se trouvent:


  • des poussières,
  • des insectes et des araignées,
  • des minuscules débris d'insectes morts,
  • des gouttelettes ou des gouttes d'eau,
  • des cheveux, des pellicules de vos cheveux,
  • des filaments de toile d'araignée,
  • des flocons de neige, etc.


Si vous avez une petite poussière devant votre objectif, alors
que la mise au point est faite sur le sujet photographié qui est bien plus loin,
votre minuscule poussière sera floue, son image sera bien plus grande
que n'est la petite poussière:
Orbs Focus


Sur l'image ci-dessus, la petite poussière est à droite, près de
l'objectif. Sa lumière passe dans la lentille, mais comme la mise au point
est faite pour des sujets plus lointains, sur le capteur CCD ou le
négatif, derrière la lentille, à droite sur l'image, au lieu d'une
petite poussière, c'est une grande tache qui apparaîtra!

Quand vous faites des photographies dans des conditions de faible éclairage,
vous utilisez le flash, qui s'enclenche d'ailleurs le plus souvent automatiquement,
pour éclairer la scène.

Le flash va éclairer votre sujet, mais aussi toutes les poussières, insectes,
gouttelettes entre l'appareil et votre sujet. Il va les éclairer, et ils apparaîtront
donc sur la photo mais si la mise au point n'est pas faite sur eux mais sur le sujet,
ils apparaîtront flous.

Pire encore, s'ils sont peu opaques, s'ils sont transparents, comme des gouttelettes,
certaines poussières, de petits insectes avec leurs ailes diaphanes, ils
vont être irisé.

Ils vont être irisés parce qu'ils vont agir comme une multitude de petits
prismes, et décomposer la lumière du flash en toutes les couleurs de l'arc en ciel.

La lumière va être perturbée. Parce qu'elle a des propriétés ondulatoires,
elle va littéralement se courber en passant entre les bords de tout les trous
de ce qui constitue l'objet.

Il va y avoir également de la diffraction, et des interférences:

Imaginez la mer, avec ses vagues qui arrivent les unes après les autres
sur un bateau immobile. Si vous regardez autour du bateau, vous allez voir que
même s'il est immobile, il génère des vagues autour de lui. Des vagues
circulaires qui s'en éloignent. Ce n'est naturellement pas le vent
qui crée ces vagues là, c'est la diffraction. C'est la même chose
avec la lumière qui arrive sur une poussière ou une gouttelette.

Ces vagues peuvent être relativement chaotiques, pas comme celle d'un caillou que l'on jette
dans l'eau! Du coup, les vagues circulaires qu'il génère par diffraction ne sont pas
de longueur d'onde constante, elles sont parfois un peu plus rapprochées, un peu
parfois moins, et elles vont alors même interférer entre elles. Cela fera des irisations,
comme celles que vous pouvez voir sur une bulle de savon, qui est aussi causée par les
interférences des ondes lumineuses entre elles.

Tout ces phénomènes vont se combiner à des degrés divers, et comme la mise au point
est faite sur autre chose, le tout va être agrandi, le flou combiné à l'irisé
ne ressemblant plus du tout à une poussière ou une gouttelette.

QUELQUES EXPLICATIONS ILLUSTREES:



Les associations gratuites:



L'effet "orbe" sur les photographies peut se produire n'importe où,
pourvu que les conditions soient réunies.

Quand quelqu'un "prend une orbe" dans un cimetière, il peut croire que c'est un fantôme.
Quand c'est dans un champ avec un "crop circle", il peut croire que ce sont
des choses qui font des crop circles. Quand c'est au Col de Vence, il croit
que c'est paranormal ou extraterrestre, parce qu'on dit que c'est un endroit
mystérieux hanté par des OVNIS et des phénomènes paranormaux. Quand c'est dans
le grenier, hop, c'est l'âme du grand-père qui hante le grenier...
Orbs Croporbs01


Le flou qui rend "rond":



Quand des objets sont flous, il prennent un aspect rond,
même s'ils ne sont pas du tout rond en réalité.
Orbs Blurrytrees
Ce que vous voyez ici est le ciel derrière
le feuillage d'un arbre. Le feuillage est flou. Les "trous" entre les feuilles
prennent un aspect rond, alors qu'ils ne sont évidemment pas rond dans la réalité!
Plus c'est flou, plus c'est rond.
Orbs Blurryxmastrees
Ce que vous voyez ici est tout simplement
un sapin de noël et ses lumières colorées, dans une photo
volontairement floue. Toutes les petits lumières deviennent de
grands rond tout à fait circulaires.


Les orbes multicolores:



Une poussière, un cheveu, cela n'a pas toutes les couleurs de l'arc-en-ciel,
normalement. Mais tout le monde sait, ou devrait savoir, ce qui se passe avec
la lumière quand elle traverse quoi que ce soit d'un tout petit peu transparent
qui ne serait pas fait de faces strictement parallèles.
Orbs Prism
Quand une lumière blanche, ou une lumière qui semble faite
"d'une seule couleur", passe à travers un corps qui a de la transparence et
dont les face ne sont pas parallèles, comme ce prisme, les composantes de
cette lumières sont décomposées. On le sait depuis Isaac Newton, et on
le voit dans la nature quand il y a un arc en ciel, dans lequel les gouttes
d'eau agissent comme un prisme, ou comme une lentille affligée d'aberration chromatique.
Orbs Hair
Un cheveu au microscope. Les cheveux, poussières,
poudre d'ailes de papillons, ailes, de petits insectes, flocons de neige,
gouttelettes de brume ou de vapeur, sont plus ou moins transparents,
et quand une lumière les frappe, ils peuvent décomposer cette lumière
en ses couleurs de base comme le fait un prisme. Ces petits objets ont
en fait rarement des faces parallèles comme une vitre, et font très
facilement l'effet du prisme qui décompose la lumière en ses composantes de base.

Orbs Soapbubbles
Les bulles de savon: ici ce n'est pas juste un effet
de prisme qui joue, mais l'interférence de la lumière avec elle-même.
La trame de ces interférences, sur les bulles de savons, bien lisses
et grandes, est bien trop petite pour être vue à l'oeil nu, c'est seulement
l'effet global qui apparaît.


Quand la lumière interfère avec elle-même:



Quand vous jetez un caillou dans l'eau, vous obtenez une onde
à la surface de l'eau qui une série de cercles concentriques formées
par les vagues qui s'éloignent de l'endroit ou le caillou a frappé la surface
de l'eau. Si vous jetez deux cailloux en même temps, pas trop loin l'un
de l'autre, vous verrez les vagues de l'un et l'autre finir par se croiser
et faire une figure tout à fait intéressante: selon les endroits, les vagues
vont additionner leurs effets, ou les soustraire, ou les annuler. Si vous
avez lancé les deux cailloux assez près l'un de l'autre, cela a un
aspect vraiment spectaculaire: on voit les interférences entre
les deux séries de vagues circulaires.
Orbs Interferences
La lumière n'est pas une onde comme les vagues
sur l'eau, mais elle en a certaines caractéristiques. Comme
les vagues sur l'eau lorsque vous lancez des cailloux, la lumière
peut interférer avec la lumière, et cela peut donner toutes sortes
de résultats, comme montré ici. On appelle parfois cela un "effet de moiré."
Orbs Boatwave
Orbs Orbdetail
Vous pouvez imaginer qu'un brin de poussière ou un
petit insecte est un peu comme un bateau sur l'eau, qui fait des vagues autour de lui,
avec le flou qui fait se superposer, interférer, ces vagues en tout sens.
Cela vous donne quelque chose de globalement rond mais avec une texture
chaotique, c'est que l'on peut voir, avec toutes sortes de variations,
évidemment, sur les photos d'orbes.

Bien sûr, le plus souvent il n'y a pas ces jolis effets. Dans ces cas,
les gens qui ont pris la photo comprennent simplement qu'il n'y a pas
de mystère, que ce n'est que de petites particules floues, et ils
n'en font pas toute une histoire.


Vous pouvez constater le même genre de phénomène optique à l'oeil
nu si vous êtes myopes: Enlevez vos lunettes, allez regarder des
lampadaires distants dans la rue.

Une autre possibilité encore est celle qui provient de l'usage
intensif du zoom surpuissant des caméras vidéos actuelles lorsque
l'on filme une source lumineuse lointaine. L'image qui suit est tout
simplement Vénus filmée en vidéo avec
un très puissant zoom numérique, et prise pour un engin extraterrestre
par le caméraman:
Orbs Dv0122


LES PROPONENTS DES ORBES ET LEURS ERREURS:
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:45

Je trouve ta théorie intéressante Jimmy et c'est aussi ce que je croyais jusqu'à ce que je lis, la chronique de Daniel

mais comment expliquer, que sur presque toute les photos prise dans ma nouvelle construction ce trouve ces boules lumineuse, j'ai mon appareil photo depuis 4 ans et jamais je n'avais vu cela sur mes photo auparavant,

quand même bizarre saurais dû ce produire aussi sur d'autre scratch mais c'est seulement à cette endroit que j'en vois sur les photos

j'ai fait parvenir mes photo à quelqu'un qui travaille en énergie et il m'à répondu que le phénomène dont parle Daniel est effectivement de plus en plus présent et que d'après lui c'est belle et bien un phénomène énergétique et que l'énergie qui règne à cette endroit est bénéfique...cheers

en tka tant que ce ne seras des petit bonhomme vert je suis rassuré

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

oh c'est pas ma théorie ... Rolling Eyes je pense simplement qu'il peut y avoir souvent des méprises, donc de rester prudent, Wink mais j'ai pu a plusieurs reprises faire des photos ou le peut y voir des orbs dont une qui est dans un arbre placé d'une manière qui ma permis d'évaluer sa taille ce qui rare ! en l'occurence elle avait la dimension d'un beau melon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:37

Les deux théories sont juste est à prendre en compte.

D'une part il y a le mental, d'autres part l'intuition.

Il est possible que les boules, ou cercle est des origines différentes d'une part la vie (le corps éthérique d'être vivant, tel que des élémentaux par exemple), et ou bien des micros particules comme l'a présenté Jimmy qui se capte mieux à l'objectif grâce à l'éthérisation.

En conclusion, il s'agirait d'un phénomène tout à fait naturelle et aucun d'entre vous ne semble y percevoir d'onde négative particulière donc c'est bien liée aux dimensions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:42

Bonjour à tous Very Happy

Je pense qu'on les voit de plus en plus fréquemment parce que la fréquence vibratoire de la Terre s'accélère cheers Wink

Voici un petit reportage sur les orbs :

https://www.dailymotion.com/video/x3yu9q_les-orbs-fantomatiques_tech





:reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:46

Daniel Meurois vient de m'envoyer un message faisant suite à son dernier article concernant les ORBS dont il est question dans "Chroniques de Daniel Meurois". En voici le texte :

Bonjour Régis,
Il m'a semblé intéressant de te faire parvenir l'additif au texte de ma dernière chronique.

Depuis la parution de cet article, j’ai reçu quelques témoignages abondant dans le sens de mes observations et réflexions. J’en ai reçu d’autres aussi provenant d’une ou deux personnes - que je remercie pour leur apport à la clarté du sujet - et qui évoquaient ce qu’on appelle le phénomène des Orbs. Les Orbs sont ces petites bulles de lumière que les appareils de photo numériques captent parfois, mettant ainsi en évidence de la poussière ou des gouttelettes d’eau en suspension dans l’atmosphère. Il va de soi que je ne conteste pas la réalité d’un tel phénomène qui tient bien évidemment de la réflexion de la lumière. Il convient donc d’être très vigilant lorsque quelque chose de ce type se manifeste sur un cliché numérique. Il ne s’agit pas de se raconter des histoires.

En ce qui concerne les photos que j’ai mises en évidence et les circonstances dans lesquelles elles furent prises, je demeure cependant convaincu que le phénomène est différent et témoigne bel et bien de présences issues d’un plan vibratoire parallèle au nôtre. En effet dans nombre de ces cas, ces sphères, dont certaines évoquent des mandalas bien construits répondaient à la parole, à la pensée humaine - c’est-à-dire à l’activité psychique - s’approchant ou s’éloignant en fonction de la demande. Il y a aussi ces formes irrégulières réagissant intelligemment à l’appel au bout de quelques secondes… Après étude plus approfondies certaines apparaissaient ou disparaissaient pratiquement à souhait et comme par jeu…

Que penser par ailleurs du singulier triangle lumineux sélectionné parmi mes exemples ? Celui-ci fut présent une autre fois… pour, l’instant d’après, se métamorphoser soudainement en une sorte de volute ou de serpentin. Peut-on raisonnablement y voir des poussières en suspension ?
Encore une fois, mon intention n’est pas de susciter des considérations ésotérico-mystico débridées et dérapant vers la culture du fantastique ou du paranormal. Seule la compréhension des ¨choses de l’esprit¨ me motive. Si, d’aventure, je m’intéresse parfois à certaines manifestations ce n’est que dans l’espoir d’alimenter une réflexion de nature spirituelle quant à la vastitude et à la beauté de notre univers. Certainement pas pour ¨vendre du rêve¨ ni alimenter des polémiques.

La discussion que ce que j’ai appelé les ¨présences en lumière¨, suscite - en dehors d’inciter à la prudence - met néanmoins en évidence une particularité de notre société. Cette société est en effet devenue capable de générer technologiquement tous les effets visuels ( ou sonores ) possibles et imaginables. Elle peut tout truquer. C’est un talent dont on peut s’émerveiller à travers les arts de l’audio-visuel mais un talent qui engendre aussi une contrepartie plutôt triste : Celle de nous pousser à croire que, finalement, tout n’est jamais que trucage, illusion ou supercherie.

Je dis que cette contrepartie est triste parce qu’elle ferme la porte à tout ce qui est du domaine de la conscience, avec tout ce que cette conscience contient de voies d’accès à des univers et des dimensions insoupçonnés. Puisqu’on peut créer de toutes pièces de ¨faux univers invisibles et parallèles au nôtre¨, pourquoi donc s’intéresserait-on au fait qu’il puisse en exister de ¨vrais¨, engendrés par la Nature et les formes de conscience qui habitent celle-ci ?

Je me souviens particulièrement de l’énorme succès remporté en France, il y a une vingtaine d’années, par Dominique Webb, un illusionniste talentueux. Ce dernier passait le plus clair de son temps à essayer de démontrer que tous les phénomènes dont on ne parvient pas à cerner l’origine avec notre raison classique, tels que la lévitation, les matérialisations, la télépathie et autres choses de ce type n’étaient rien d’autre que les fruits d’habiles trucages…. Et il parvenait fort bien à ses fins en reproduisant lui-même les effets des phénomènes en question, allant parfois jusqu’à dévoiler des secrets d’illusionnistes professionnels.
Il était doué, c’était incontestable… mais j’ai toujours pensé qu’il avait fait beaucoup plus de dégâts dans les consciences qu’il n’avait fait de bien en dénonçant quelques fraudeurs.

En effet, ne vivant lui-même que d’une panoplie d’illusions et d’habiles trucs, il en était venu à penser que le monde du ¨non cernable¨ n’était que tricherie. Prêchant haut et fort ses vérités d’illusionniste, il fermait la porte à une multitude de considérations permettant à l’âme humaine de chercher au-delà de ses horizons classiques. Il était officiellement un fabriquant de tricheries… donc à ses yeux tout le monde trichait nécessairement ! Tel était en quelque sorte son credo.

De toute cela il ressort finalement que la voie de l’ouverture de la Conscience et de l’éveil aux réalité de l’Esprit demande certes beaucoup de vigilance et de rectitude… mais aussi de confiance et de capacité d’émerveillement.

En définitive, c’est sans doute tout simplement la notion de Réel qui demande à être redéfinie. Qu’est-ce au juste que la Maya et où s’arrête-t-elle ? Quoi qu’il en soit, je crois personnellement que les degrés qui la constituent sont nos indispensables enseignants…

En toute amitié,
Daniel


Dernière édition par Régis le Dim 21 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:56

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Daniel ci-dessus, notamment en ce qui concerne certains illusionnistes qui cherchent à prouver que tous les phénomènes paranormaux ne sont que tricherie. Il suffit d'aller sur le site de Gérard Majax - http://www.majax.com/pages/defi.html - pour se rendre compte de cette conspiration de certains magiciens qui, à mon avis, doivent être chèrement payés pour semer la confusion et le doute dans l'esprit des gens et ce n'est d'ailleurs pas étonnant qu'en France, dès qu'on parle ou veut témoigner du paranormal, parapsychique, etc, on nous taxe de sectes, de manipulateurs, etc... Cela est en effet bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:21

tout a fait d'accord aussi !! les plus belles orbs que j'ai pu voir on étaient prises au col de vence je n'est pas les photos mais elles sont de nature incroyables de par leurs couleurs et ce que l'on peut y voir a l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:53

Personnellement je trouve le complément d'information et d'explications de Daniel très important. De plus il suscite en moi cette réflexion ou attitude:

''Oui, je crois profondémment en ces choses, mais je sais aussi qu'il existe des choses qui ne sont pas ce qu'elles paraissent ou que je pense qu'elles sont, même si elles en présentent l'apparence. Je dois donc partir de choses dont je me suis assuré autant que possible de la véracité avant de m'emballer.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49

Bonjour Lumineux a tous

Je comprends tres bien la vigilence que l'on doit avoir sur n'importe quels sujets d'ailleurs ...
Mais est-ce que l'on peux expliquer lorsqu'on les voit à l'oeil nu sans appareils photos ?
La 1 ere photo que j'ai partagé sur le forum faisait comme une lune en suspend, sans trucage, n'ayant pas pris de drogue ni l'alcool !!, lollll

Bonne fête a tous pour le solstice d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:52

justement en prenant des photos hier, je me suis amuser à rester en place et prendre plusieurs photo de suite avec flash, sans flash, lumière du jour et sans...ils apparaissent sur toute, et pour l'instant d'un moment j'en ai vu une en vraix
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:46

Rachel, Lakshmi

Je trouve que des compléments d'informations de ce genre rendent l'expérience encore plus interessante pour ceux qui n'étaient pas là.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:53

Kwé Valentius

J'ai expliqué mes expériences dans le premier commentaire dans cette rubrique, je ne sais pas si tu as pu le lire....

Prends soin de toi

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:35

Bonjour Rachel,

Je les avais lues à l'époque et je les avais beaucoup aimées. Mais j'avais oublié; je les ai relues avec la même délectation que la première fois.
Au fait j'aime beaucoup Kwé (je suppose que cela signifie bonjour) et Wantaqo'ti (quel en est le sens?). Je trouve que ces salutations ont une consonnance mantramique.

Porte-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:00

Kwé Valentius

Merci pour tes paroles et te souhaite une belle journée d'été...
Kwé signifie : Bonjour ou Bienvenue, il peut être ecris differemement suivant les nations, kwei, kwey...
Wantaqo'ti est du Mikma'q qui veux dire : Paix
Dans la traditon tous mots a une resonnance important car c'est la vie qui sort en Son de nous et on doit respecter ce que l'on exprime..

Prends soin de toi..Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:56

Bonjour à tous...
C'est bizar qu'aussi en Italie, la semaine passée j'ai connu quelq'un qui à écrit un livre sur ce sujet, associé à un DVD avec des belles photos du phénomène del Orbs. Exclamation

Il s'appelle Bonassi Claudio:
http://www.hoepli.it/titoli.asp?autore=BONASSI+CLAUDIO&mcs=0

Je suis en train de lire son livre... et je dois dire que c'est un travail résultant d'annés d'études et expériences, expliqués avec un langage simple... qui présente l'existece des Orbs comme énergie spirituelle en mouvement tès proche de nous et avec qui nous pouvons comuniquer!

Je suis en découverte...

Ciaoooo. :bisou:

Lina
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:40

salut à vous
je ne résite pas à partager cette photo où il y a pas mal d'orbs mais aussi et surtout un/une invité(e) surprise
Orbs Photo100o.th

Uploaded with ImageShack.us
que je vous laisse découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:00

pas trouvé l'invité langue au chat.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbs Empty
MessageSujet: flash bleu   Orbs Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:43

flash bleu
je ne sais pas trop ou poster

mais curieusement il m est arrivé de voir un flash bleu dans mon séjour
comme une explosion de flash

au début je me suis dit
j ai quelque chose dans les yeux
ou une tumeur au cerveau ?

mais non .....
par chance il y avait une personne avec moi
et cette amie me dit
mais pourquoi tu m as prise en photo ?

j ai bien vu le flash
ce flash court m a vraiment étonné
j ai été vraiment rassuré qu une amie me confirme l avoir vu aussi (ouf)

c est arrivé une dizaine de fois
dans différente pièces de la maison .
à différente hauteur
parfois au milieu de la pièce
parfois en hauteur

le jour et même le soir

ce flash est souvent précédé d un grésillement et d une odeur curieuse ... (électrique ?)

parfois c est petit
et parfois la lumière est plus grosse je dis de couleur bleu
mais c est plus beau que le bleu
c est presque vivant comme couleur
difficile à décrire

ce soir en cherchant un peu sur google je découvre que je ne suis pas le seul ....
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/flash-bleu-sujet_542_1.htm

qui à une idée ?

désolé c est différent des orbes
mais je me demande si cela n a pas la même origine
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:52

c'est dans le coin en haut à gauche ,une sorte de papillon rose (lol)
si quelqu'un à déjà vu ça ,ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

Orbs Orbs11


Chers amis je souhaitais vous montrer l'originalité de ces orbs. Un ami m'a transmis cette photo de moi. je traversais à ce moment une période très difficile. Je demandais de l'aide d'alliés. Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbs Empty
MessageSujet: Re: Orbs   Orbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORBS
» photo orbs...
» colloque sur les orbs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: