Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Husky: nouveau membre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Husky: nouveau membre Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Husky: nouveau membre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Husky: nouveau membre Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Husky: nouveau membre Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Husky: nouveau membre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Husky: nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Husky: nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Husky: nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Husky: nouveau membre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Husky: nouveau membre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Husky: nouveau membre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Husky: nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Husky: nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Husky: nouveau membre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Husky: nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Husky: nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Husky: nouveau membre

Aller en bas 
+8
fluoreszenz
astronef
athena
Anaëlle
godlove
valentius
R.A.M
Husky
12 participants
AuteurMessage
Husky
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Husky


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:56

Bonjour à toutes et à tous et particulièrement à ceux qui postent régulièrement et que j'ai déjà l'impression de connaître vu que je suis les discussions sur ce forum en tant qu'invité depuis 2 ans environ.
Je lis donc vos écrits avec grand profit et l'envie m'est venue plusieurs fois de m'inscrire, mais à chaque fois j'ai hésité en me demandant ce que je pourrais bien apporter à des gens capables de lire les auras ou de voir des esprits de la nature ou encore doués de bien d'autres capacités.
Alors pourquoi franchir le pas aujourd'hui? Peut-être parce que c'est le solstice d'été et la veille d'une nouvelle lune propice aux changements...et je me rends de plus en plus compte qu'envisager la spiritualité seulement de manière intelectuelle et contemplative ne peut pas suffire à atteindre le "soleil de minuit".
Je ne sais pas encore quelle sera mon implication mais en toute logique (car j'utilise encore beaucoup mon mental), il est clair que tout voyage commence par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr
Invité
Invité




Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:01

Je te souhaite la bienvenue Husky et je trouve que cela est très bien que de vouloir se lancer ainsi et faire le premier pas, comme tu dis.

J'espère que tu te sentiras libre de partager avec joie.

Je te souhaite un beau chemin vers toi, aussi.

Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:11

Bonjour Lumineux Husky

Bienvenue parmi ces sentiers et Belle Fête en ce jour du 21 juin !
Dans tous échanges et partage il y a enrichissement pour les deux partis...Tu sais certains ont des tas de diplomes, des initiations ect...Apportent-ils plus que d'autres, parfois j'en doute..
C'est ton coeur, ton Être qui sera la plus belle source de découverte dans tes relations...
Au plaisir husky

Prends soin de toi

Que la confiance et l'amour nourrise ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
R.A.M

R.A.M


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Normandie
Humeur : Divine
Date d'inscription : 02/05/2009

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:38

Bienvenu Husky :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boliviainti-sudsoleil.org/
Invité
Invité




Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:41

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces chiens les Husky.
Je leur trouve un regard profond, perçant, plein de volonté et de force intérieure. Je n'avais jamais remarqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

Bienvenue Husky.
Revenir en haut Aller en bas
godlove
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
godlove


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Belgium, Westflanders ,Diksmuide
Emploi/loisirs : mère
Humeur : silence total, vide et plein
Date d'inscription : 03/04/2009

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:30

cheers sunny flower

Bienvenue :trinite:

Je vous souhaite l'amour universel

Anja
Revenir en haut Aller en bas
http://universeleliefde.spaces.live.com/
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:36

big hug

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:03

bienvenue a toi :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:04

bienvenue Husky!
tu as toute légitimité puisque tu as suivi ton coeur (ou ton flair?)
sunny
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

Bienvenue parmi nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Husky
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Husky


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

Merci à toutes et à tous pour cet accueil amical et très réconfortant.
Paix et joie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr
fluoreszenz
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
fluoreszenz


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2009

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:36

Je lis donc vos écrits avec grand profit et l'envie m'est venue plusieurs fois de m'inscrire, mais à chaque fois j'ai hésité en me demandant ce que je pourrais bien apporter à des gens capables de lire les auras ou de voir des esprits de la nature ou encore doués de bien d'autres capacités.

Bonjour sunny,

Qu'est-ce que tu peux apporter ? Ton energie tout simplement ! Very Happy Ces personnes qui lisent les auras ou qui ont d'autres capacités comme tu dis ont encore à affronter leur ego comme pas mal de monde pour la plupart et en aucun cas une personne avancée n'aurait plus rien à apprendre des autres ! Et heureusement I love you.

Tu sais, c'est parce qu'ici, il a des personnes distinctes les unes des autres et qui n 'ont pas tous la meme vision et compréhension des choses qu'il est riche ce forum, le jour où il sera devenu le coin privilégié de quelques thérapeutes ou soi disant initiés, je crois personnellement que ca sentira mauvais et qu'il vaudra mieux se barrer en courant mdr

Et puis il vaut toujours mieux "savoir que l'on ne sait pas " plutot que "croire savoir", c'est les personnes comme toi qui avancent discrètement, sans bruit et modestement qui risquent fort d'avancer plus vite que ceux qui en apparence savent déja tout ... cheers Et c'est quand meme rassurant de savoir qu'on est toujours ignorant de quelque chose, qu'il il y aura toujours quelque chose à apprendre qu on soit en haut ou en bas ...

bonne lecture et hésite pas à poster :arc-en-ciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medecinesnaturelles.com/index.php?to=3&so=5&page=9
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:58

ce qu'il y a de biens ici, c'est qu'on a pas besoin de super pouvoirs pour s'exprimer ici Very Happy

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:34

Ah mais si Losar, si Husky ne sait pas léviter, faire de la télékinésie, télépathie, téléportation, sortie astral etc... il ne pourra pas être bienvenue parmi nous Laughing. (je taquine)
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:43

Comme le mentionne fluoreszenz, nous sommes tous des « chercheurs » sur le chemin qui nous conduit à Retrouver notre Divinité…

Plus il y a de partages dans le respect et cette Ouverture d’esprit…

Et plus nous nous enrichissons nous-mêmes…

Alors, je passe par ce message pour souhaiter la Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles qui osent plonger… dans cet Univers « Virtuel » qu’est ce forum parce que j’en ai retiré les plus grandes richesses… et que je découvre encore…

Bienvenue à tous et toutes… :arc-en-ciel:

Louise :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:14

Husky a écrit:
Je lis donc vos écrits avec grand profit et l'envie m'est venue plusieurs fois de m'inscrire, mais à chaque fois j'ai hésité en me demandant ce que je pourrais bien apporter à des gens capables de lire les auras ou de voir des esprits de la nature ou encore doués de bien d'autres capacités.

Ah mais comme le dis Anaëlle , si tu ne sais pas léviter ou te téléporter No ... je plaisante ! Husky: nouveau membre 439191

Détrompe-toi Husky , "savoir lire les auras" ou "voir les Esprits de la Nature" n'est pas nécessaire pour exprimer ce qu'il y a de plus beau en soi ... ce n'est qu'anecdotique , et de toutes façons tout le monde va finir par développer tout cela en chemin ... mais ce n'est pas le plus important ! Wink

Alors ne te fais pas de soucis et ... bienvenu parmi nous sur ce forum ! big hug



Hervé :ange1: Husky: nouveau membre 304997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:12

que je pourrais bien apporter à des gens capables de lire les auras ou de voir des esprits de la nature ou encore doués de bien d'autres capacités.

Dans une orchestre même celui qui fait sonner la cloche à son importance...

et l'important n'est pas comment nous évoluons, mais avec qu'elle fréquence nous vibrons

sois le bienvenue parmi nous Husky :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Husky
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Husky


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

Lakshmi a écrit:

et l'important n'est pas comment nous évoluons, mais avec qu'elle fréquence nous vibrons

Justement, la référence que j'ai faite aux personnes ayant des capacités spéciales ne voulait pas dire que je m'attachais aux côtés spectaculaires de ces capacités mais simplement que moi je partais de trés loin en ce qui concerne mon niveau vibratoire par rapport à ces personnes.

Ceci dit j'essaie d'améliorer ce faible niveau par toutes sortes d'actes concrets comme:
- être devenu végétarien et consommer des produits bio autant que possible. Mais je sais qu'au niveau alimentaire j'ai encore des choses à changer car aprés avoir relu le chapitre 2 de "par l'esprit du soleil" jai conscience de trop souvent "ingérer" au lieu de manger en conscience.
- m'être débarassé des CDs de musique "destructive" que je possédais et les remplacer par des sons et des harmonies beaucoup plus respectueux de mon intégrité cellulaire (et de celle de mes voisins Laughing ).
- rechercher les hauts lieux d'énergie de ma région pour y passer quelque temps à recharger mes propres batteries loin de l'agitation ambiante.
-vocaliser des séries de aums (réalignement sur la vibration universelle)
-prier / méditer / rester centré en coloriant des mandalas.
-essayer d'appliquer le principe de la bonne pensée, bonne parole et bonne action (mais je dois reconaitre que la pensée étant la plus fulgurante est aussi la plus difficile à maitriser)

Je sais que çà fait un peu "catalogue" ou "liste de recette" à le voir comme çà mais j'ai aussi le sentiment que çà m'a aidé à améliorer mon niveau vibratoire et donc ma perception des choses depuis le début de ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:07

Husky, on n'est jamais loin de soi-même; je te souhaite un bon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:29

J'ai écrit: mais avec qu'elle fréquence nous vibrons

et toi

mais simplement que moi je partais de trés loin en ce qui concerne mon niveau vibratoire par rapport à ces personnes.


Husky..
mon interprétation est peut-être erroné, mais je le perçois tout autrement

pour moi la fréquence de vibrer( dans le contexte de cette phrase) n'as rien à voir avec le taux vibratoire quoique le sens des mots veut dire la même choses

ce que pour moi cette phrase signifie est: l'important n'est pas comment nous évoluons donc l'important n'est pas de savoir faire du channeling, ni de téléphatie, ni de faire des voyages astrale,

mais bien à la fréquence dons nous vibons: donc à qu'elle fréquence vibre mon coeur....fréquence d'amour? ou fréquence de haine?....avec qu'elle fréquence est ce que je suis avec mon entourage?...fréquence d'ouverture...fréquence de fermeture

tu vois la différence mon évolutions pourrais être de faire tout ce que tu d'écrit....sans pour autant être dans la fréquence de l'amour la vibration de l'amour inconditionnelle

voilà... :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:26

La fréquence à laquelle nous vibrons va de paire avec notre niveau d'évolution intérieure et notre pleine mesure d'amour. Il est lié aussi à la puissance et la portée de ce rayonnement que nous connaissons quand nous sommes connectés à notre Soi, et que nous profitons de ces instants pour l'expanser encore et ainsi travailler sur nous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Husky
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Husky


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:35

Les actions que je décrivais ne sont pour moi qu'un moyen de nettoyer quelques scories et de m'habituer à rester centré (ce qui dans un premier temps veut dire pour moi de ne plus laisser mon mental prendre les rènes aussi facilement que par le passé).
Si je parviens à cela, j'estime que j'aurai déjà progressé sur "mon" chemin même si Krishnamurti dit que: "la découverte de la vérité n'a pas de chemin".
Pour l'instant, je ne suis encore pas prêt à un lacher-prise intégral et donc à une vibration d'amour inconditionnel, alors j'expérimente en espérant trouver une certaine paix toute relative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange.fr
Invité
Invité




Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:09

Soit le Bienvenu Husky, je suis, aussi, toute nouvelle sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husky: nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Husky: nouveau membre   Husky: nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husky: nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous nouveau membre
» Faux nouveau
» Bonjour au 999 et 1000 ième membre d'Essania !!
» encore un nouveau
» P'tit nouveau de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pourquoi venez-vous sur ce forum ? :: Parlez-en ici-
Sauter vers: