Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mer 22 Juil - 12:56

L'astronaute Edgar Mitchell, de la mission Apollo 14, répond pour la première fois à des questions sur son affirmation que le phénomène OVNI possède une origine extraterrestre et que le gouvernement des États-Unis a créé, à la fin des années 40, une couverture, un véritable « embargo sur la vérité », après avoir récupéré un véhicule extraterrestre écrasé près de Roswell au Nouveau Mexique.



*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)


Dernière édition par Régis le Jeu 23 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mer 22 Juil - 15:57

toujours a propos de la lune

http://video.google.fr/videoplay?docid=6180197401379444366&ei=_6llSpOyI8nm-AbNodhc&q=Apollo+11&hl=fr

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 8:38

Oui, mais dans ce reportage, je crois vraiment qu'ils se trompent, du moins en partie, parce qu'ils ignorent certains faits... Si on se réfère au livre ALLIANCE (et j'ai tout à fait confiance en ce livre), les Êtres de l'Alliance qui ont leurs bases sur la Lune ont confirmés que les Américains sont bien parvenus sur la Lune... mais leur message a été clair :
"La plupart de vos gouvernants et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune. Penses-tu que les programmes d'exploration aient été interrompus par hasard ? Il ne peut simplement y avoir de tels programmes sans notre accord et pour cela, il faudrait simplement que vos explorateurs cessent d'être des conquérants..."

Alors, évidemment, après la mission d'Apollo 11, là, on peut sans doute penser qu'il y a eu de fausses missions lunaires programmées par la NASA histoire de continuer à pouvoir recevoir des financements. De toute façon, si les ET ne voulaient pas d'eux sur la Lune, tous les essais auraient échoué. Ils ont donc caché la vérité - celle de dire : Il y a du monde là-haut mais ils veulent pas de nous tant qu'on restera aussi "con qu'errant" - mais comme ils voulaient continuer à être financés, ils ont pu monter effectivement plein de mises en scènes à la suite d'Apollo 11.

Mais Apollo 11, et sans doute quelques autres missions, ce n'est pas du bidon. Par exemple, dans le reportage ci-dessus (présenté par Jimmy), ils prennent deux exemples de photos dont une est celle où l'on ne voit aucune étoile dans le ciel noir derrière... et que c'est donc truqué ! Eh bien, il y a des experts en photographies qui ont reproduit en studio la scène sur la lune, en mettant plein de petites lampes sensés jouer le rôle d'étoiles. Or, sur les photos, aucune lumière n'apparaissait non plus dans le fond noir. C'est dû à la focalisation de l'objectif sur un objet précis. Si l'objectif avec été focalisé sur les étoiles et non sur Armstrong, les étoiles se verraient sur les photos. Bref...

Le deuxième exemple, c'est le drapeau qui semble flotter à cause du vent... et il n'y a pas de vent sur la lune... Certes, il n'y a pas d'air mais si vous faites bouger un objet, celui-ci va quand même vibrer... et c'est bien ce qu'on voit dans la vidéo lorsque Armstrong plante le drapeau : le drapeau se met à onduler un instant au moment où il plante d'un coup sec le drapeau puis il s'arrête net de bouger. C'est tout à fait normal. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'air sur la lune que les choses ne peuvent pas bouger.

Malgré tout, il est clair qu'il y a beaucoup de photos et de films de la Mission Apollo 11 qu'on n'a pas voulu nous montrer et qu'on a sûrement donc trafiqué !
Il faut savoir qu'à un moment donné, Armstrong a commencé à voir des vaisseaux (ovnis) entourer la zone où le module s'était posé, et c'est d'ailleurs là qu'il a dit plus ou moins cette phrase : "Maintenant, je peux dire que je crois au Père Noël". Le "Père Noël" était un code utilisé par les astronautes pour désigner les ovnis, les ET... Or, à ce moment-là, il faut bien savoir que les patrons de la NASA pouvaient communiquer avec les astronautes en dehors du direct télévisé... et il se trouve que lorsque Armstrong a lancé cette première phrase, ils lui ont demandé d'être plus précis hors antenne. Et si vous avez vu la télé à l'époque, vous vous souviendrez sûrement que durant 2 minutes, il y a eu une soit disant "coupure de son" entre la Lune et la Terre. La Nasa se contentait de dire aux diffuseurs et aux télespectateurs qu'il y avait un problème d'ordre technique. Puis au bout de 2 ou 3 minutes, c'est revenu, mais ils ont vite abrégé la diffusion.
Je m'en souviens très bien en tout cas !

Dans un Stargate Magazine, il y avait eu un dossier fort intéressant sur la Lune et toute cette histoire. Il paraît qu'à l'époque, un groupe de radio amateurs étaient équipés pour recevoir l'audio transmis depuis la Lune à la Terre, et ils avaient retranscrit ce qui s'était dit durant ces 2 minutes de silence. Le contenu a été confirmé par des centaines d’amateurs radio qui ont syntonisé leurs stations sur la même fréquence utilisée par les astronautes. Pendant les deux minutes d’interruption, la NASA a censuré tant le son que l’image.

Voici la version intégrale de la conversation qui a eu lieu entre les astronautes et le centre de contrôle.

Armstrong et Aldrin : Ces objets sont gigantesques. Non, non, non… Ce n’est pas une illusion d’optique. Personne ne croira à une chose pareille !

Houston (Christopher Craft) : Quoi ? Quoi ? Quoi ? Que diable se passe-t-il ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

Armstrong et Aldrin : Ils sont là, sous la surface!

Houston : Qu’est-ce qu’il y a là ? (bruit de fond, communication coupée, interférences ; le Centre de contrôle appelle Apollo 11

Armstrong et Aldrin : Nous avons vu quelques visiteurs. Ils sont restés là pour quelque temps et ils ont observé les instruments.

Houston : Répétez ! Répétez!

Armstrong et Aldrin : laissez-nous sonder cette orbite… de 625 à 5… La connexion automatique est activée… Mes mains tremblent tellement que je n’arrive à rien faire. Le filmer ? Oh mon Dieu ! Si ces sacrées caméras ont enregistré quelque chose, alors qu’est-ce qui se passera ?

Houston : Avez-vous enregistré quelque chose ?

Armstrong et Aldrin : Je n’avais pas de film à ma portée. Trois prises de vue des disques ou de quoi que ce soit d’autre, qui étaient en train d’endommager le film.

Houston : Les miroirs ! Les miroirs ! Les avez-vous installés ?

Armstrong et Aldrin : Oui, ils sont au bon endroit. Mais quiconque a construit ces vaisseaux spatiaux peut sûrement retourner demain et les enlever. Terminé. » (Extrait de Stargate magazine, numéro 1, décembre 2003, p. 46). »


Il y a des sites qui en parlent aussi :
"Selon l'Astronaute de la NASA, Neil Armstrong, les Extraterrestres ont une base sur la Lune et ils nous ont dit en des termes on ne peut plus clairs de quitter la Lune et de redescendre sur la Terre .

Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, tant Neil Armstrong que Edwin "Buzz" Aldrin ont vu des OVNIS , peu de temps après leur alunissage historique dans Apollo 11 le 21 juillet 1969. Je me rappelle avoir entendu l’un des astronautes dire qu’il voyait " une lumière" dans ou sur un cratère pendant la transmission de télévision. Le centre de contrôle a demandé un complément d’information. Puis on n’a plus rien entendu . Selon un ancien employé de la NASA, Otto Binder, des radio-amateurs anonymes avec leur propre équipement VHF… ont capté l'échange suivant :

NASA : Que se passe-t-il ? Ici le Centre de contrôle qui appelle Apollo 11...

Apollo11 : Ces "Bébés" sont énormes, Monsieur! Énormes! OH MON DIEU! Vous ne le croiriez pas! Je vous dis qu'il y a d'autres vaisseaux spatiaux là-bas, alignés sur le côté le plus éloigné du bord de cratère! Ils sont sur la Lune et ils nous observent !"

Une autre mission a fait l'objet d'une même stupéfaction :

Apollo : "Oh ! Il y a de la lumière derrière le cratère, des OVNI sont au-dessus de nous, ils nous regardent, ils paraissent hostiles."

NASA : "Nous sommes au courant, interrompez la communication, stoppez toute communication."

Des années plus tard, un certain professeur, qui a voulu rester anonyme, a engagé une discussion avec Neil Armstrong pendant un symposium de la NASA :

.Le Professeur : Qu'est-ce qui est vraiment arrivé là-bas avec Apollo 11 ?
Armstrong : c'était incroyable, bien sûr nous savions toujours qu'il y avait une possibilité, et c’est un fait qu’on (les extraterrestres ) nous a donné un avertissement …. Il n'a plus jamais été question ensuite d'une station spatiale ou d’une ville sur la lune.

Le Professeur : Qu’entendez-vous par «avertissement» ?
Armstrong : je ne peux pas entrer dans les détails, sauf dire que leurs vaisseaux spatiaux étaient bien supérieurs au nôtre tant par la taille que par leur technologie ….Mince ! Qu’est-ce-qu’ils étaient grands ! Et menaçants! Non, il n' a plus jamais été question d'une station spatiale.

Le Professeur : Mais la NASA a effectué d'autres missions après Apollon 11 ?
Armstrong : Naturellement la NASA a été engagée à ce moment-là et ne pouvait pas risquer la panique sur Terre….."

Selon le docteur Vladimir Azhazha : "Neil Armstrong a envoyé le message au Centre de contrôle que deux grands objets mystérieux les observaient après s’être posé près du module lunaire. Mais le public n'a jamais entendu ce message parce que la NASA l'a censuré."

Selon le docteur Aleksandr Kasantsev, Buzz Aldrin a pris un film en couleur des OVNIS de l'intérieur du module et a continué à les filmer après sa sortie avec Armstrong . Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie, mais a refusé d'entrer plus loin dans les détails , tout en admettant que la C.I.A. était derrière l'opération de camouflage…"


La NASA n'a pas voulue faire de commentaire à ce sujet.

Il est clair que les astronautes qui étaient sur la Lune ont vu quelque chose, une intelligence autre qu' humaine, une intelligence extraterrestre. La NASA -sous l'ordre de l'Armée - a alors mis en place une campagne de désinformation, elle a préfèré divulguer les faits, pretextant que cela pourrait occasionner une panique mondiale pour un temps indéterminé. C'est pourquoi les photos prises ont dû être cachées pour ne dire la vérité. Elles devaient sans doute montrer ces bases OVNI sur les cratères, des soucoupes en formation au-dessus de la surface lunaire. Des photos ont été refaites en studio pour qu'on ne sache pas ce qui s'est réellement passé sur la Lune. Pourtant certaines n'ont pas réussi a être filtrées par la gigantesque machine de désinformation américaine. Et pourtant mise à l'évidence, la NASA préfère nier ses photos et ne pas s'étendre sur le sujet, le qualifiant d'absurde.

Bon, eh bien, histoire à suivre !
:aliens02:
:alian:

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)


Dernière édition par Régis le Jeu 23 Juil - 9:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 8:48

effectivement une histoire beaucoup plus complexe qu'il n'y parait !! affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 11:11

Incroyable tout ca

je suis toujours fasciné par ce genre d'histoire

des gars vont sur sur la Lune , découvre enfin la preuve de l'existence des extra terrestres .
La Terre est rivé a son ecran TV , les suivants 24h/24H

et on arrive encore a dire au monde entier que la bas il n' ya que de la poussiere et des cailloux

c'est dingue quand meme !!!

*****************
"La Peur fait bouger les corps mais rarement les Consciences !"
Losar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 11:21

pour complèter !!

http://www.dailymotion.com/video/k2klaHbiNgWRvtsJoL
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 11:29

Et comme par hasard ils ont perdu les films ....ben tiens !


En 2006, la Nasa lançait une enquête pour retrouver quelque 13.000 bandes magnétiques sur lesquelles étaient stockées les données ramenées par une dizaine de missions spatiales. Parmi elles figuraient celles d'Apollo 11. Sur chacune des bandes étaient enregistrées de nombreuses informations, des paramètres médicaux, des bandes sonores mais aussi les films des marches lunaires de Neil Armstrong et Buzz Aldrin.

Rangés dans 2.614 boîtes, ces documents, si précieux pour la Nasa et pour l'histoire des hommes, ont été entreposés en différents endroits pour finir par disparaître complètement... La mémoire de leur archivage s'est perdue et, trois ans après le début de l'enquête, aucun n'a pu être retrouvé. Toutefois, la trace de 45 enregistrements de la mission Apollo 11 a pu être retrouvée et l'explication, donnée par Dick Nafzger, un responsable de la Nasa, est stupéfiante.

Le mal est en partie réparé... grâce à la télévision et à Hollywood

Comme de vulgaires cassettes VHS contenant des films sans intérêt, ces bandes ont été réenregistrées ! Dans les années 1970 et 1980, la Nasa, en effet, a réutilisé, pour des raisons d'économies, 200.000 bandes magnétiques...

*****************
"La Peur fait bouger les corps mais rarement les Consciences !"
Losar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 12:17

Merci Jimmy... comme je disais, certaines photos n'ont pas réussi a être filtrées par la gigantesque machine de désinformation américaine... et on peut voir ces photos sur cette vidéo que tu as mis ci-dessus.

Donc, pourquoi la NASA continue-t-elle de nier ?... pourrait-on se demander... Tout simplement parce que ceux qui les financent veulent être les seuls à pouvoir tirer profit de tout ce qui concerne les affaires extraterrestres.
N'oublions pas que si les gouvernements ont refusé de faire "copain-copain" avec les "bons extraterrestres", ils n'ont par contre pas refusé l'offre des Gris ou d'autres races ET qui travaillent pour leur unique intérêt. Ceux-là, dans leur pacte, n'ont pas hésité à offrir toujours plus de technologie à une minorité d'être humains qui n'ont vu que l'appât du gain.Tout ce qu'ils ont pu développer comme technologie - grâce à l'aide des Gris - a rapporté déjà des milliards de dollars et d'Euros. Et les Gris tiennent à ce que ces gens détiennent le pouvoir total sur Terre. Si cela arrivait, alors les Gris n'auraient plus qu'à prendre les rènes de notre planète...

Mais je ne suis pas sûr que l'Alliance galactique reste les bras croisés. Cependant, il en va de notre responsabilité en tant qu'êtres humains sur Terre de ne pas laisser une telle chose arriver par manque de discernement.

Quel est notre situation actuellement dans toute cette affaire ? Eh bien, effectivement, une minorité de gens sans scrupules font les lois sur cette planète et limitent grandement nos choix personnels. Quoi qu'on veuille faire, il faut que ça conviennent à leur propre intérêt.

Cette minorité de personnes devenues si puissantes, je suis pratiquement sûr que la plupart sont "parasitées" directement par des Gris ou d'autres esprits reptiliens. Ils sont sûrement sous leur plein contrôle, comme des marionnettes.

Mais bref, ces gens-là sont donc forcément ceux qui prennent la décision que telle ou telle chose doit être cachée au public. Et comme ils tirent leur pouvoir par le domaine extraterrestre, ils n'ont surtout pas envie de partager en ce domaine par peur de perdre leur pouvoir.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 18:26

Mais imaginons un instant qu'en ce jour du 21 juillet 1969, tout le monde devant sa télé ait pu entendre le compte rendu de Armstrong et Aldrin lorsqu'ils ont commencé à expliquer qu'il y avait des extraterrestres sur la Lune... Vous imaginez ce qui aurait pu se passer ? Comment l'humanité aurait-elle réagi ? Pour savoir cela, sans doute faudrait-il d'abord se remettre dans le contexte de cette époque... et je crois que ça pourrait ouvrir un bon débat, qu'en pensez-vous ?

L'année 69, dans mes souvenirs, symbolise les premières secousses de l'énergie féminine dans la conscience humaine des occidentaux. D'un côté, il y a tous ces gens des années 50 très ancrés dans le matérialisme et la rationalité, et l'apparition des "Hippies, qui eux ont choisit les fleurs comme symbole de paix, en employant l'expression " Flower Power " pour montrer que l'amour peut triompher sur la haine . Le modèle des hippies proclamant paix et amour s'est propagé dans tous les États-Unis et l'Europe et le 15 août 1969, Woodstock a été le plus important des festivals rocks organisés cet été-là, rassemblant 400 000 personnes durant 3 jours.

Il y a donc une révolution qui s'opère à cette époque et je pense que si les gens du "Flower Power" avaient appris, comme tout le monde, qu'il y avait une armada de vaisseaux spatiaux sur la Lune, ils auraient joué la carte du coeur et non pas de la peur. Mais le reste du monde occidental, à mon avis, surtout chez les "coincés" de l'époque, ils auraient paniqué et fait paniquer le plus grand nombre. "Comment ? Nous ne sommes pas tout seuls ? Mais qu'allons-nous devenir ?"

Eh oui, on peut en imaginer des choses quand on vit dans la peur !

Je dirais simplement qu'à l'époque, ils étaient moins nombreux à pouvoir l'accepter... mais aujourd'hui... c'est une autre histoire, vous ne croyez pas ? Depuis tout ce temps, les gens ont pris l'habitude d'être confrontés à la possibilité d'une vie extraterrestre, et même s'il y en a qui ne sont pas d'accords, c'est quand même ancré en eux, y a pas un jour où on n'en parle pas. Je crois donc que si, demain, les gouvernements révélent tout ce qu'ils savent, les gens "avalerons la pilule" plus facilement, du genre "A force d'en parler, fallait bien que ça arrive !" Alors, les gouvernements vont-ils cesser de flipper et cesser de prendre les gens pour des demeurés ? Je n'ai pas eu besoin du gouvernement pour savoir que les ET sont là, mais bon, je le sais et ça ne me fait pas peur, mais alors franchement pas. Ai-je l'air paniqué ?
Bien au contraire, ça me réjouit énormément de savoir que nous ne sommes pas tout seul !
Pas vous ?

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 61
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Jeu 23 Juil - 20:17

Ce week end risque d'être fort intéressant et pourrait compléter ces informations: à Barcelone, ce tient le premier congrès européen d'exopolitique. On y annonce des révélations probantes sur l'existence de la vie extra terrestre.

à suivre donc...

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2009/02/barcelone-25-26-juillet-2009-sommet-européen-dexopolitique.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Ven 24 Juil - 6:31

Voilà une bonne nouvelle : Anne Givaudan vient de déclarer ceci :

.../... "Pour ma part je vais consacrer plus de temps et d’énergie à un sujet étroitement relié à notre réveil planétaire : créer un pont entre les êtres de l’espace et ceux de la planète Terre au-delà de tout ce qui a pu être dit officiellement, notamment leur non-existence.

Mieux les faire connaître permettra de partager leur connaissance et leur sagesse (sans croire naïvement que tout ce qui vient des étoiles est bon et beau ou que tous sont des envahisseurs) et de contribuer à ce qu’une véritable relation s’instaure entre tous les êtres.

À cette fin, je vous donne rendez-vous à la fin de l’été pour une interview sur le sujet qui sera traduite en Espagnol, Italien et Anglais.

À bientôt et bel été, quelles que soient les « nouvelles » officielles déversées par les médias officiels."
Anne Givaudan

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Ven 24 Juil - 7:01

Ah intéressant le sujet Régis

Je pense aussi qu’aujourd’hui nous serions plus préparés à l’annonce de l’existence des extra terrestres, mais je crois qu’il y aurait quand même une sorte de méfiance.
Depuis le début des années 50, le cinéma a contribué a sortir des films de science fiction pour nous expliquer que les extra terrestres sont une menace pour la faible race humaine que nous sommes.
Des films comme « la guerre des mondes », « planète interdite », « le jour ou la terre s’arrêta »
Quels intérêts en effet pour des extra terrestres de collaborer avec notre race décadente ?

Aujourd’hui encore, le cinéma aime spéculer sur la menace extra terrestre (bon surement aussi pour le déroulement de l’action), « independance day » est un bon exemple, on y voit quand même un restant de babacool qui sont dépeint comme des êtres naïfs vite réduit en cendres au début du film.
Seul « Rencontre du 3eme type » et « ET » donnent l’espoir qu’au fond la démarche pourrait être amicale et que nous aurions plus à apprendre d’eux…

Bref , je pense que si nos gouvernements doivent avoir une méthode pour nous révéler leur existence, nos frères des étoiles doivent aussi avoir une communication vers nous sans faille afin d’apaiser les consciences les plus craintives.

*****************
"La Peur fait bouger les corps mais rarement les Consciences !"
Losar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Ven 24 Juil - 7:22

Connaissant Anne, je crois pouvoir dire que cette décision de créer un pont entre les êtres des étoiles et les terriens n'a pas été prise sans l'accord des premiers. Depuis qu'elle s'est mise au service de l'Alliance, on se doute bien qu'elle a toujours voulu créer ce pont... mais les guides Vénusiens (entre autres) l'ont toujours tempérée dans ses actions "(Agir, sans jamais réagir !").
A l'époque où Ils lui ont demandé de témoigner avec le livre ALLIANCE (sorti en 2000), ça n'aurait pas servi à grand chose de s'engager dans une action consistant à créer un pont entre les terriens et les civilisations extraterrestres, tout simplement parce qu'à ce moment-là, la majorité des gens ne pouvaient pas encore avoir une approche "adulte" face à la révélation de la vie extraterrestre... et on l'a bien vu : depuis 2000 jusqu'à 2009, c'est fou soudain le flot d'informations qui a surgi, révélant beaucoup de choses sur la vie extraterrestre... et on a pu constater effectivement qu'une majorité de gens manquent de maturité face au phénomène ET. On a vu de tout et n'importe quoi, c'est sûr... mais peu à peu, on a commencé aussi à entendre des discours plus "adultes" de la part d'un grand nombre de "spécialistes" (scientifiques, chercheurs, mystiques, etc...). La plupart s'accordent à dire à peu près les mêmes choses. Bref, on voit bien que ces gens ont passé cette "phase d'excitation" face à la révélation de la vie extraterrestre. Ils l'ont bien digéré et ne sont plus déstabilisés comme on peut l'être au départ. En bref, je dirais que ces gens-là, aujourd'hui, ils sont prêts à entrer en contact avec les êtres des étoiles.

Et je pense que le pont qu'Anne est chargée de mettre en place aujourd'hui (et qu'elle sache qu'elle peut compter sur nous toutes et tous ici pour la soutenir dans cette mission) va d'abord permettre de mettre ces "gens" (ces "spécialistes" dont je parle ci-dessus) en contact avec les êtres de l'Alliance.

9 années se sont passées depuis ALLIANCE. 9 années pour accoucher de nous-mêmes.

L'heure du Contact va commencer... Soyons prêts dans nos coeurs !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mar 18 Aoû - 14:18

Régis a écrit :

De toute façon, si les ET ne voulaient pas d'eux
sur la Lune, tous les essais auraient échoué. Ils ont donc caché la
vérité - celle de dire : Il y a du monde là-haut mais ils veulent pas
de nous tant qu'on restera aussi "con qu'errant"



N'oublions pas que si les gouvernements ont
refusé de faire "copain-copain" avec les "bons extraterrestres", ils
n'ont par contre pas refusé l'offre des Gris ou d'autres races ET qui
travaillent pour leur unique intérêt. Ceux-là, dans leur pacte, n'ont
pas hésité à offrir toujours plus de technologie à une minorité d'être
humains qui n'ont vu que l'appât du gain.Tout ce qu'ils ont pu
développer comme technologie - grâce à l'aide des Gris - a rapporté
déjà des milliards de dollars et d'Euros.

Eh oui : Le "voleur" croit que tous les gens sont "voleurs" et le "vertueux" croit que tous les gens sont "vertueux" ... et puis ... qui se ressemble s'assemble ! cheers Laughing




Par contre , il y a quelque chose que je ne comprends pas : il paraît qu'il y aurait réellement et malgré tout une base américaine sur Mars ... alors pourquoi est-ce que ce serait le cas si les ET ont dit :

"La plupart de vos gouvernants et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune. Penses-tu que les programmes d'exploration aient été interrompus par hasard ? Il ne peut simplement y avoir de tels programmes sans notre accord et pour cela, il faudrait simplement que vos explorateurs cessent d'être des conquérants..."

... ou alors cette information (la base sur Mars) serait encore de la "désinformation" ? scratch



:reflexion:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mar 18 Aoû - 14:39

Régis a écrit :

Alors, les gouvernements vont-ils cesser de
flipper et cesser de prendre les gens pour des demeurés ? Je n'ai pas
eu besoin du gouvernement pour savoir que les ET sont là, mais bon, je
le sais et ça ne me fait pas peur, mais alors franchement pas. Ai-je
l'air paniqué ?
Bien au contraire, ça me réjouit énormément de savoir que nous ne sommes pas tout seul !
Pas vous ?



Oh que si ! Moi aussi ça me réjouit et je trouve ça merveilleux ! WOW , les Civilisations de l'Espace ... une infinité de Civilisations ... et quelle "impression" extraordinaire lorsqu'on contemple un magnifique ciel étoilé ... ça "grouille" de vie là-haut !!! cheers

... d'autant plus que , comme beaucoup , j'en ai déjà vu des OVNI Wink


:ange1: :yoda: :ovni1: ☄ :alian: :aliens02::coeur4: :bigclin:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mar 18 Aoû - 15:04

Hervé ZG a écrit:
Par contre , il y a quelque chose que je ne comprends pas : il paraît qu'il y aurait réellement et malgré tout une base américaine sur Mars ... alors pourquoi est-ce que ce serait le cas si les ET ont dit :

"La plupart de vos gouvernants et ceux qui les dirigent connaissent l'existence de nos bases sur la face cachée de la Lune. Penses-tu que les programmes d'exploration aient été interrompus par hasard ? Il ne peut simplement y avoir de tels programmes sans notre accord et pour cela, il faudrait simplement que vos explorateurs cessent d'être des conquérants..."

... ou alors cette information (la base sur Mars) serait encore de la "désinformation" ? scratch

:reflexion:

je me suis posé la meme question.j'aurai tendance a croire que s'il est dit par les informateurs de Anne qu'ils ne retourneront pas sur la lune de sitot, alors je vois pas pourquoi ils s'installerait sur Mars.
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvon
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : drome
Emploi/loisirs : cocreateur
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mar 18 Aoû - 17:10

Régis a écrit:
N'oublions pas que si les gouvernements ont refusé de faire "copain-copain" avec les "bons extraterrestres", ils n'ont par contre pas refusé l'offre des Gris ou d'autres races ET qui travaillent pour leur unique intérêt. Ceux-là, dans leur pacte, n'ont pas hésité à offrir toujours plus de technologie à une minorité d'être humains qui n'ont vu que l'appât du gain.Tout ce qu'ils ont pu développer comme technologie - grâce à l'aide des Gris - a rapporté déjà des milliards de dollars et d'euros.

Ceci me fait penser a une histoire qu'on m'a raconté dernièrement. La personne relatant ces faits habite en pays bassari au sud du senegal (ethnie minoritaire traditionnelle):
il y auraient eu "en des temps reculés" des chasseurs qui ne manquaient jamais leur cible car il avaient obtenue des pouvoirs en échangeant leur fils ainés a des extraterrestre.
De ce que j'ai pu voir les ET n'ont pas pris le contrôle de la région ce qui pourrait etre pris comme une bonne nouvelle pour notre avenir de la planete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mar 18 Aoû - 18:56

Cher Hervé. Là, les Êtres de l'Alliance parle de la Lune. Ils ne précisent pas s'ils ont des bases sur Mars dans le livre Alliance.

Mais, selon ce que j'ai entendu dernièrement sur Radio Ici et Maintenant, pour l'instant, les américains, grâce aux technologies extraterrestres qu'ils ont pu assimiler, en seraient actuellement au point où ils ont un petit vaisseau pour 2 passagers capable d'aller n'importe où dans notre système solaire et à vitesse très rapide... Le problème, c'est qu'ils n'ont pas encore pu construire un vaisseau pouvant transporter suffisamment de personnes. Donc, je ne pense pas qu'ils aient pu commencer à créer des bases sur Mars.

D'autre part, les ET ne les ont peut-être pas prévenu, mais s'ils vont sur Mars, ils risquent sans doute de rencontrer le même problème car je serais étonné qu'il y ait des bases sur la Lune et pas sur Mars.

Mais bon, là on est bien obligé de se contenter d'hypothèses...

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 53
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   Mer 19 Aoû - 14:32

Oui c'est vrai ce que tu dis Régis : pourquoi n'auraient-ils des bases que sur la Lune ? Ils disent dans "le Voyage à Shambhalla" qu'ils ont aussi une base importante sur la Terre ... et alors je me dis qu'il doit en fait y en avoir partout , sur toutes les planètes de notre système solaire ... puisque de toute façon elles sont toutes habitées !


:ange1:

*****************
"Qui Suis-je ? Un Souffle qui ira toujours plus loin !" (Jésus)
"Est vrai ce qui rend heureux , car ce qui rend heureux rend bon , bon pour soi , bon pour l'Univers" ("Vu D'en Haut")
"Hier est derrière ... demain est un mystère ... aujourd'hui est un cadeau , c'est pour ça qu'on l'appelle le présent" ("Kung Fu Panda" 1 ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNE - L’incroyable interview d’Edgar Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Mitchell : révélation sur les extraterrestres
» Révélations de l'astronaute Edgar Mitchell
» Astronaute: Déclaration d'Edgar Mitchell Apollo (2004)
» Le temoignage de Edgar Mitchell et son traitement...
» Edgar Mitchell - La Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: