Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
cadeau de fête Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
cadeau de fête Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
cadeau de fête Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
cadeau de fête Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
cadeau de fête Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
cadeau de fête Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
cadeau de fête Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
cadeau de fête Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
cadeau de fête Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
cadeau de fête Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
cadeau de fête Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
cadeau de fête Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
cadeau de fête Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
cadeau de fête Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
cadeau de fête Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
cadeau de fête Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
cadeau de fête Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
cadeau de fête Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
cadeau de fête Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cadeau de fête

Aller en bas 
+3
astronef
Hervé Z-G
ellera
7 participants
AuteurMessage
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

cadeau de fête Empty
MessageSujet: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:22

j'ai reçu un merveilleux cadeau pour ma fête. Un livre au coeur des relation avec les arbres. Merci hervy claire
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:46

he heu, cela interesse vachement de Monde de savoir que tu a reçu un KDO dont tu nous fait même pas profiter en mettant des extraits et ou autres....

Allez pour suivre l'idée de ce topic, je vous dis que je viens d'aller me brosser les dents et que ma brosse à dent à perdu un poil....
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:46

Salut oya ...... la raison que je remercie pour ce cadeau est parceque je voulais contacter la personne ici qui me l'a donne . Comme j'avais que DS pour voir certain message , il m'etais impossible de le faire , trop restreint . Mais je vais le partager avec vous tous au long de ma lecture .

Les arbres sont pour moi ce que je suis , alors qu'elle belle idee de le lire avec vous . :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:11

Oui, nous faisons tous et toutes partie du GRAND ARBRE de LA VIE.....mais ne te limite pas a être quelque chose qui te plait en particuliers, car tu es bien bien plus que ce que tu penses, et que tu t'imagines être, bien bien plus, tu as en toi ce POTENTIEL DE TOTALITE d'INFINI en TOI, a ACCOMPLIR et EPANOUIR, comme nous tous et toutes et dans ce POTENTIEL, tu peux TOUT ETRE, et TOUT en MËME TEMPS, dans TOUT les DOMAINES, si tu T'EVEILLES à L'AGIR sans pertes de COHESION, d'UNITE en TOI...car il n'y a pas de LIMITATIONS à L'INFINI...et tu es comme nous tous et toutes, tissée de CELA dans les moindres de tes Elements, les moindres de tes atomes, et les moindres de tes énergies....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:35

De rien , je t'en prie Claire cadeau de fête Icon_wink

Hihihi ... OYA tu es bavard !!! cadeau de fête Rire ... laisse un peu ton "mental" au repos ! cadeau de fête Icon_jokercolor

Le livre en question c'est : "L'énergie des Arbres" de Patrice Bouchardon , qui est quelqu'un qui communique avec les Dévas et les Esprits de la Nature (et aussi avec les Guides de Lumière) et il est génial car il nous montre comment les arbres peuvent nous aider dans notre évolution et nous aider à "guérir" ... en communiquant avec eux , etc ... et il propose des "exercices" passionnants à faire avec eux et à la portée de tous ! cadeau de fête Big_clin




cadeau de fête Ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:17

Hervé ZG a écrit:
De rien , je t'en prie Claire cadeau de fête Icon_wink

Hihihi ... OYA tu es bavard !!! cadeau de fête Rire ... laisse un peu ton "mental" au repos ! cadeau de fête Icon_jokercolor

Le livre en question c'est : "L'énergie des Arbres" de Patrice Bouchardon , qui est quelqu'un qui communique avec les Dévas et les Esprits de la Nature (et aussi avec les Guides de Lumière) et il est génial car il nous montre comment les arbres peuvent nous aider dans notre évolution et nous aider à "guérir" ... en communiquant avec eux , etc ... et il propose des "exercices" passionnants à faire avec eux et à la portée de tous ! cadeau de fête Big_clin




cadeau de fête Ange1

Qui te dis que je parle à partir de mon mental ??? et qui te dit que mon mental n'est pas pacifié ???, et qui te dit que je ne suis pas maitre de mon mental ????

Visiblement sur ce coup là, tu ne semble pas savoir faire CLAIR DISCERNEMENT entre blabla bla intellectuel insipide et CONNAISSANCE apportée par un Mental en parfaite Maitrise....

et visiblement tu n'as pas l'air de savoir que le mental n'est pas à rejeter ni à s'abstenir.......car il est bon serviteur quand on en devient le MAITRE....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:38

Ben dis donc , quelle "réaction" ! Hou la la ! cadeau de fête Icon_lol

Pourquoi te fâches-tu alors que je te taquinais ? (Ce qui prouve en tout cas que ton "mental" n'est pas encore "pacifié" cadeau de fête Icon_wink) ... Hihihi cadeau de fête Icon_cheers




cadeau de fête Big_clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:57

OYA, tous ces mots en MAJUSCULES me donnent l'impression que tu HURLES
et ça dessert ton propos en le teintant d'un côté "donneur de leçons" ce qui,j'en suis sur n'est pas ton intention (quoique)


Dernière édition par astronef le Dim 20 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

Et ce sont des personnes comme celles-là qui vont faire des réflexions à des personnes comme à Hervé, qui toujours joyeux, n'écrit pas un seul message sur ce forum plein d'Amour et de Lumière en lui...
Il y en a qu'on voit arriver depuis longtemps.

Balivernes.

Merci d'avoir communiqué cet ouvrage Hervé, je le note avec plaisir.

:CoeurFleur:


Dernière édition par Sumalta le Dim 20 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:11

Vous savez que les arbres ne portent pas d'importance à tous ces mots et que lorsque vous avez besoin d'eux , peu importe ce que vous avez fait ou ce que vous êtes , cela n'a aucune répercussion sur leur accueil .


Mais .................


Vous savez aussi que lorsque le temps est venu de travailler , ils ont cette volonté Divine ...................


Drole non :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:17

Hervy je prendrai plaisir a partager la lecture et surtout que tu l'a choisi specialement pour moi avec amour .


j'aimerais bien accueillir chacun avec compassion sans distinction , avec leur beaute qui leur est propre . De toute l'amour que je connaisse , celle des etres de la nature m'a souvent animer de cette accueil en ces rencontres d ames qui se veut plein d'amour . Aucun sifflement sur mes actes ni autre qui se voulaient parfois faible en mes actes .


bisou a tous .
je commence cette semaine et apporte avec ses lignes les images auxquel les yeux se portent lui meme a notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:19

Aéyta coucou, est-ce que tu connais l'ouvrage dont parle Hervé ? Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:22

C'est le cadeau que lui a offert Hervé si tu avais lu la conversation... cadeau de fête Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:24

Je ne l'avais pas saisi ainsi.
Je vais faire des recherches sur cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:48

Pourrais tu les mettre ici les infos que tu trouves, la description de hervé m'attire aussi! merci Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:03

Nathalys, voici quelques recherches que j'ai effectué :

Tout d'abord son site officiel :

http://www.bouchardon.com/

Le livre dont parle Hervé qu'on peut feuilleter quelque peu :

http://www.bouchardon.com/livre.html

Cela donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:18

merci guillaume, j'ai parcouru les lien, et oui c'est vrai que ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:52

Hervé ZG a écrit:
Ben dis donc , quelle "réaction" ! Hou la la ! cadeau de fête Icon_lol

Pourquoi te fâches-tu alors que je te taquinais ? (Ce qui prouve en tout cas que ton "mental" n'est pas encore "pacifié" cadeau de fête Icon_wink) ... Hihihi cadeau de fête Icon_cheers




cadeau de fête Big_clin

Mais oui, mais oui, ils et elles disent tous cela.....ils viennent taquiner/mordre les premiers, et ensuite reprochent à l'autre de les mordre en retour......perso la Maitrise n'est pas de servir de paillasson à toutes les taquineries des uns et des autres, alors sachez le d'avance, avec moi vous serez mordus, par mon mental pacifié, à chaque fois que vous me taquinerez mordrez bizarement....

Vous avez une drôle de manière de concevoir la PAIX vous ????.....moi quand je suis attaqué, je tend une joue, je tend l'autre ensuite, mais comme je n'ai que deux joues, alors la troisieme c'est de vous remettre dans la tronche toutes vos khonneries, et encore là ce n'est encore que gentillesse de ma part pour vous faire comprendre que vous n'etes pas sur un bon chemin avec moi, mais y a toujours pire en LEGITIMES DEFENSES.......

Voila, vous etes prévenus, je ne suis pas un Maitre qui laisse tout aller n'importe où et n'importe comment...car pour moi l'enfant ne peut croitre sereinement que s'il connait les LIMITES à ne pas DEPASSER.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:03

astronef a écrit:
OYA, tous ces mots en MAJUSCULES me donnent l'impression que tu HURLES
et ça dessert ton propos en le teintant d'un côté "donneur de leçons" ce qui,j'en suis sur n'est pas ton intention (quoique)

Les gens qui se croient LIBRES de tous conditionnements sont souvent celles et ceux qui sont encore esclaves de beaucoup...

un mec que vous ne connaissez pas, vient vous dire que ecrire en MAJUSCULES c'est crier et que cela ne se fait pas et vous tas de moutons, vous gober sans rien y connaitre et vous essayer ensuite de faire appliquer une norme ridicule qui vient d'on ne sait trop zou pour continuer de dominer les uns par les autres avec des normes debiles.....voila ce que j'en pense de vos NORMES à la mordez vous les nouilles...

cadeau de fête Fuck_t10


Je fais ce que je veux, je m'exprime comme je veux, je m'habille comme je veux, je pense comme je veux, etc etc

EST CE CLAIR ??? là je crie....hahahaha ahahahaha




pour le reste à ce que j'en vois !!!, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:44

Ne sois pas fâché OYA . Tu sais ta "réaction" vient du fait que tu as interprêté PERSONNELLEMENT mes propos et ceux des autres . Oui , tu en fais "une affaire personnelle" ... alors que c'était une simple discussion amicale , cadeau de fête Icon_rolleyes même si je reconnais que je t'ai un peu taquiné sur ton "mental" cadeau de fête Icon_wink
Tiens , un petit "exercice" : relis mes réponses en prenant du "recul" et en y voyant de l'HUMOUR ... et tu verras que tu donnes bien trop d'importance à ce qui n'en as pas cadeau de fête Icon_wink et peut-être en souriras-tu ? cadeau de fête Icon_biggrin

En tout cas je m'excuse si je t'ai "blessé" cadeau de fête Icon_redface

Lorsque je te lis , je vois beaucoup de lumière en toi ... mais le "problème" c'est ton "mental" ! C'est pourquoi je t'ai dit en plaisantant que tu devrais le mettre "au repos" cadeau de fête Icon_wink Mais tu sais , on en est tous là , on passe TOUS par là ! cadeau de fête Icon_cheers

Et puis , tiens , j'ai reçu ce matin une "pensée" du Grand Maître spirituel OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV , qui est tout à fait à propos . La voici (et ne la prend pas "mal" , c'est seulement pour que tu médites dessus ... comme je le fais moi aussi cadeau de fête Icon_wink):



"On est parfois étonné de l’idée que certaines personnes se font d’elles-mêmes et qui n’a aucun rapport avec la réalité, c’est pourquoi elles ne comprennent jamais ce qui leur arrive. Rien n’est plus important que d’acquérir une bonne connaissance de soi : de ses qualités et de ses défauts, de ses capacités et de ses faiblesses. C’est la première condition pour avoir du succès et des relations harmonieuses avec les autres créatures, sinon il s’ensuit fatalement des complications, des heurts. On peut même faire cette observation : la plupart des accidents et des tragédies qui se produisent dans le monde sont dus à ce manque de connaissance de soi.
Savoir ce que vous êtes, ce que vous représentez, ce dont vous êtes ou non capable, voilà justement, le sujet sur lequel vous risquez sans arrêt de vous tromper. Et c’est très grave, tous les dangers sont là : les entreprises, les associations, tout ce que vous faites risque de ne pas réussir si, à la base, vous n’avez pas placé une claire connaissance de vous-même."


Omraam Mikhaël Aïvanhov


En fait , comme l'immense majorité des hommes et des femmes de cette Terre , tu as peur que l'on ne t'aime pas ! Alors tu "réagis" en nous montrant une "image" de toi-même qui n'est pas "toi-même" .
Alors je te le dis : tu es "aimé" tu sais , donc SOIS TOI-MÊME , SOIS SIMPLE ET DETENDS-TOI ... et oublie cette "image" que tu as de toi-même ... et tu verras que tu te sentiras nettement mieux !

Et personnellement j'essaye de m'en souvenir , car il est facile de l'oublier (j'en sais quelque chose ! cadeau de fête Icon_lol) ... du moins au début de notre Quête cadeau de fête Big_clin




cadeau de fête Reflex-2 cadeau de fête Bisou-2d cadeau de fête Arc-en-c


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 21 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:00

Hervé ZG a écrit:
[b][color=blue]Ne sois pas fâché OYA .

Le probleme c'est que vous croyez que je suis faché, or je ne suis aucunement faché, je vous met seulement les points sur les zizis, et je le fait avec le plus grand sourire et la plus grande joie qui ne se laisse pas démonter (je m'enerve rarement et encore plus rare quand je me met en colere, quasiment jamais d'ailleurs)....mais je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds...pour le reste j'en veux à personnes, toi ou autres, vous vous exprimez comme vous le sentez, et c'est bien, mais ne venez pas vous plaindre ensuite que je m'exprime comme je le sent en retour......aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:35

Il y a également le Livre de Sylvie Hetzel, (Nature), qui peut-être lu en parallèle:

En fait, il m'arrive parfois, depuis ces deux livres de pratiquer ce que Kriyananda appelle (de mémoire) la méditation du ressenti.

Il s'agit de méditer sur un objet particulier, qui nous inspire par exemple la beauté, puis au bout d'un moment, changer d' objet , mais en le choisissant parce qu'il nous inspire la même ressenti. Puis diriger cette méditation cette fois sur ce ressenti. ainsi en changeant d'objet, cela nous amène un peu plus loin.

Eh bien dans chacun de ces livres, je choisi de lire ce qui est dit sur un arbre, puis dans le second livre ; ce qui est dit sur le même arbre, en tentant de "capter" le ressenti qu' apporte chacun des textes. Puis je fais ensuite un peu comme cette cette méditation du ressenti mais cette fois avec les deux ressentis"captés" lors de la lecture de chacun des livres.

J'ai la sensation que là on entre un peu plus dans les mondes de conscience de ces arbres.
Et dans les jours qui suivent on ne perçois plus les arbres que l'on voit de la même manière: l'arbre visualisé est ressenti comme l'extrémité, la projection dans notre monde depuis le monde de l'essence de l'arbre avec une tonalité propre à son espèce.

Je me demande si en se remémorant ce ressenti, en "appellant" la qualité de l'essence à nous on obtiendrai peut-être une aide comparable à l' utilisation de l'huile essentielle issues du même arbre. la question reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:04

Wow , tu as lu ces 2 livres et tu pratiques les exercices ? J'aimerai bien lire aussi celui de Sylvie Hetzel cadeau de fête Icon_study cadeau de fête Icon_biggrin

Merci jm cadeau de fête Icon_wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:30

OYA a écrit:
et vous tas de moutons, vous gobez sans rien y connaitre...
Je fais ce que je veux, je m'exprime comme je veux...

OK. Ca faisait déjà un moment que ça me chatouillait de le virer du forum celui-là avec son égo surdimensionné... Je ne voulais pas avoir l'air d'un intolérant mais bon, là, basta... Les moutons te saluent bien ! Béééé oui, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

cadeau de fête Empty
MessageSujet: je valide   cadeau de fête Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10

il s 'est déjà fait virer de partout (merci google)
beaucoup ont essayé de le "guider"un peu , en vain.
bonne route OYA ,je crains que la Vie te botte le train (avec amour bien sur)

et désolé à Claire pour ce hors sujet total

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:44

jm a écrit:


J'ai la sensation que là on entre un peu plus dans les mondes de conscience de ces arbres.
Et dans les jours qui suivent on ne perçois plus les arbres que l'on voit de la même manière: l'arbre visualisé est ressenti comme l'extrémité, la projection dans notre monde depuis le monde de l'essence de l'arbre avec une tonalité propre à son espèce.

Je me demande si en se remémorant ce ressenti, en "appellant" la qualité de l'essence à nous on obtiendrai peut-être une aide comparable à l' utilisation de l'huile essentielle issues du même arbre. la question reste ouverte.

Bonjour jm,Very Happy

Une question très intéressante en effet… scratch Personnellement, je répondrais que lorsque nous avons établi un lien avec un arbre, nous pouvons nous connecter à celui-ci en tout temps… Pour ma part, je considère les arbres comme le «lien» entre la terre (racines) et le ciel (branches)… tout comme le suggère beaucoup de méditations pour se Relier au Coeur…

D’ailleurs, même si cela était inconscient, certaines personnes se sont même guéries de leurs maux en s’assoyant simplement au pied d’un arbre… Les arbres sont de parfaits guérisseurs… si nous réussissons à nous Connecter avec eux…

À défaut, les huiles essentielles font des merveilles, entre autres celles de Kaloue (révélateur) que j’ai pu expérimenter grâce à Hervé… cheers Une huile qui nous amène au 7e ciel… sunny et heureusement qu’Hervé était là pour me ramener sur terre… big hug

Alors, peut-être que pour moi, les arbres sont essentiels pour m’enraciner davantage étant donné qu’astrologiquement, je suis trop dans l’élément « air » et que je manque d’élément « terre »… Ceci expliquerait peut-être mon cas… scratch

En conclusion, je dirais que les arbres ou les huiles sont « Essentiels » dans un cas comme dans l’autre… :ange1:

Louise :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:21

Ah ouiiiii Louise ... tu parles de celle qui porte le nom de "Révélateur" cadeau de fête Icon_biggrin ... elle est très "puissante" n'est-ce pas ? cadeau de fête Drunken_smilie cadeau de fête Icon_wink Et puis , il faut savoir que ces huiles de thérapies "évoluent" en même temps que la personne qui les élabore ! Par exemple , le "Révélateur" de Kaloue est beaucoup plus puissant dans ses effets MAINTENANT qu'il y a 3 ou 4 ans ... et elle va continuer à progresser , et c'est normal cadeau de fête Icon_cheers


Merci Kaloue cadeau de fête Big_clin cadeau de fête Terrecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

En effet Hervé, cette Huile m’a profondément impressionnée… drunken et par la suite, j’ai même écrit sur son site pour la façon de m’en procurer ici au Québec ?

Toujours pas de réponses… scratch

Alors s’il en a parmi vous qui pourrait lui part de ma demande… n’hésitez pas… :Elfe:

Louise :bisou:

P.S. Comme tu vois Claire (Aeyta), un cadeau de Fête relié à la Nature fait son petit chemin … :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: cadeau de fête   cadeau de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau de Dame Nature
» cadeau musical planétaire
» cadeau pour le coeur
» Fete d'imbolc
» Le forum d'Essania fête ses 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne-
Sauter vers: