Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Jésus l'égyptien Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Jésus l'égyptien Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Jésus l'égyptien Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Jésus l'égyptien Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Jésus l'égyptien Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Jésus l'égyptien Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Jésus l'égyptien Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Jésus l'égyptien Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Jésus l'égyptien Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Jésus l'égyptien Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Jésus l'égyptien Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Jésus l'égyptien Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Jésus l'égyptien Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Jésus l'égyptien Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Jésus l'égyptien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Jésus l'égyptien Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Jésus l'égyptien Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Jésus l'égyptien Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Jésus l'égyptien Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Jésus l'égyptien Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jésus l'égyptien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus l'égyptien Empty
MessageSujet: Jésus l'égyptien   Jésus l'égyptien Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:54

Jésus l'égyptien
« Les secrets de l’enfance du Christ, les messages d’Akhenaton et de Marie-Madeleine »


Un voyage incontestablement hors norme qui se déroulera du 17 AVRIL au 1er MAI 2010 en ÉGYPTE
Avec les enseignements in situ de Daniel Meurois-Givaudan
et les rituels initiatiques de Marie Johanne Croteau


L’Égypte de Jésus et des premiers Chrétiens

« Lorsqu’on parle de l’Égypte, on ne pense généralement qu’à celle des Pharaons… Il en existe cependant une autre, c’est celle de Jésus et des tout premiers Chrétiens.

C’est essentiellement à la découverte de celle-là que je vous convie par l’intermédiaire d’un voyage inusité… Un voyage qui nous entraînera sur les traces méconnues ou inconnues de Celui qui devint le Christ, sur celles aussi de Marie et Joseph, initiés esséniens. Inévitablement, ces empreintes recouperont celles laissées par les Présences et les éléments les plus sacrés de la Tradition de l’ancienne Égypte.

Nous retrouverons ainsi le parfum d’âme laissé par le jeune Akhenaton à Louxor et à Tell El Amarna, son inoubliable capitale solaire.

Le monastère copte de Saint Siméon, dans les sables d’Aswan, nous fera, quant à lui, plonger dans le cadre de vie des moines du désert… Puis nos pas nous conduiront, en privé, dans l’exceptionnel sanctuaire de Philae dédié à Isis et dont la sensibilité féminine nous permettra d’approcher les connaissances de Marie-Madeleine…

Nous aurons aussi inévitablement bonheur à fouler le sol des lieux où se structurèrent les thérapies énergétiques - celles qui firent par la suite la réputation des Esséniens - tels le temple de Kom Ombo et encore de Louxor…

Nous n’oublierons évidemment pas de rendre visite au cœur de la Grande Pyramide de Giseh, exactement là où le Maître Jésus fut investi pour la première fois par la Conscience christique. Comment alors ne pas aussitôt se laisser aller à méditer entre les pattes du Sphynx, aux portes de ses mystérieuses salles souterraines ?

Enfin, les vieux sanctuaires du Caire – dont son église suspendue - et ceux du delta du Nil nous feront à leur façon voyager dans le Temps, en quête d’une meilleure compréhension de ce qui, entre le mythe et la vérité historique, a nourri la foi de l’Occident chrétien.

Et puis… chemin faisant, du sud au nord et au fil du fleuve, nous ne manquerons pas, bien sûr, d’incontournables visites comme celles de la Vallée des Rois, de Karnak ou de Dendérah et de son Zodiaque témoin d’un autre Âge. Une occasion de plus pour nous relier à nos racines…

Mon souhait personnel, durant ce périple de deux semaines, sera de réussir à faire percevoir à toutes et à tous quelle extraordinaire filiation existe entre l’approche du Sacré et des pratiques mystiques de l’ancienne Égypte, la Tradition initiatique essénienne, celle de ses thérapeutes et les Enseignements originels du Christ.

Au-delà de tout cela, cependant, ce sont les aspects secrets de la vie et de la pensée du Maître entre les Maîtres que j’inviterai chacun à mieux découvrir, à ressentir… puis à vivre dans un esprit de partage, d’ouverture de conscience et d’amour.

Bienvenue à tous dans cette recherche de l’Unité… »

Daniel Meurois-Givaudan



Ouvrages de Daniel Meurois-Givaudan suggérés pour vivre pleinement ce voyage : ¨Les Enseignements premiers du Christ¨, ¨La Demeure du Rayonnant¨, ¨L’Évangile de Marie-Madeleine¨, ( Éditions Le Passe-Monde )


Dernière édition par Régis le Dim 20 Sep - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Jésus l'égyptien Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'égyptien   Jésus l'égyptien Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:19

ceux qui auront la chance de participer a ce voyage vont vivre une expérience hors du commun!!! :CoeurFleur: Jésus l'égyptien 304997
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Jésus l'égyptien Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'égyptien   Jésus l'égyptien Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:22

Ah si tu savais Athena comment mon Âme aspire à y aller… dès que j’ai lu la présentation de ce voyage… en présence d’Hervé ! Wink

Je le percevais déjà comme un voyage « initiatique »… et maintenant, en lisant ce qu’écrit Daniel Meurois, ceci m’amène encore plus à me libérer de mes peurs (avion, aspect monétaire, etc…) pour réaliser ce rêve…

Ouf ! Encore beaucoup de libération à faire au niveau de moi-même mais je garde Espoir… étant donné qu’il me reste encore 6 mois pour me libérer de mes peurs pour vivre encore… à travers ce voyage, une autre Initiation…

Ainsi va la Vie… :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus l'égyptien Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'égyptien   Jésus l'égyptien Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:47

Magnifique Louise, tu vas y aller alors si j'ai bien saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Jésus l'égyptien Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'égyptien   Jésus l'égyptien Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

Merci Sumalta pour tes encouragements... :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus l'égyptien Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'égyptien   Jésus l'égyptien Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:40

Je suis très content pour toi. Gentille Louise. Tu vas sûrement adorer. Pleins de belles choses vous attendent sûrement déjà.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus l'égyptien Empty
MessageSujet: Re: Jésus l'égyptien   Jésus l'égyptien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus l'égyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: