Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Séminaire de Plazac Octobre 2009

Aller en bas 
+18
Losar
alain68
Pierre N.
jachal
koulain
ellera
soleil-levant
philippe
François
jm
elisabeth
donarmando
Lina
Louise
rêv
france
athena
Régis
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:57

Bonjour à toutes et à tous

Eh bien voilà, nous avons assisté au séminaire de Daniel Meurois à Plazac, séminaire qui fut pour un certain nombre d'entre nous un retour aux sources...

Comme vous le savez, le thème était "Du Christ historique au Christ intérieur"... Le titre parle de lui-même et il me parait inutile de faire un résumé sur le contenu de ce séminaire car Daniel nous a parlé de tout ce qu'il avait déjà dit dans ses séminaires antérieurs, notamment "Les enseignements premiers du Christ" et "Les enseignements de la Colombe"...
Comme il l'a dit plus ou moins lui-même : "Je sais que la plupart d'entre vous avez déjà entendu tout cela mais j'en reparle pour ceux qui n'avaient jamais participé à ce genre de séminaire, et, d'autre part, il est toujours important de répéter ces choses afin que tout cela soit bien ancré"

Je me contenterai donc de dire que nous étions 350 environ et que ce fut vraiment un week-end merveilleux, il régnait une ambiance fraternelle incroyable, nous nous sentions vraiment en famille... une famille de coeur !

Nous avons aussi grandement apprécié les chants et musiques de Jeanne Ashvini avec ses chants sacrés de l'Inde, de Pakoune et Michel Garnier qui nous ont fait découvrir des extraits de leur prochain Oratorio sur François d'Assise (voir sur la page https://essania.actifforum.com/pour-les-fervents-lecteurs-de-f2/oratorio-de-francois-des-oiseaux-t3465.htm ), et de Pierre d'Andréa qui sensibilise le public à l'Environnement à travers la chanson (et dont je vous reparlerai un peu plus loin).

A la fin du séminaire, Daniel nous a alors annoncé que c'était son dernier séminaire... enfin, du moins qu'il n'y en aurait pas d'autres en 2010........ Puis tous ses amis collaborateurs lui avaient préparé une surprise qui, finalement, nous a tous ému aux larmes. Ils avaient préparé un chant où ils citaient tous les titres des livres écrits depuis le début et sur le grand écran défilaient à mesure les couvertures de ces mêmes livres ainsi que des photos de Daniel, des anciennes jusqu'aux plus récentes... et durant tout ce temps, on nous avait demandé de chanter le mot amour (sur 5 notes différentes) pendant que ses ami(e)s sur scène chantaient le texte qu'ils avaient préparé... à son insu !
Nous sentions une très forte émotion monter, monter, à mesure des images qui défilaient, et beaucoup d'entre nous pleurions comme des enfants. Oh, croyez bien que c'était des larmes de joie, d'amour. D'ailleurs, dans le séminaire, Daniel avait évoqué les émotions et le fait de pleurer, nous expliquant qu'il y avait trois types de larmes : les larmes plombantes, les larmes libératrices et les larmes élevantes... Eh bien, ces larmes qui coulaient sur nos joues, c'étaient bien des larmes élevantes... C'est du moins ce que j'ai ressenti personnellement.

Difficile de vous exprimer tout ce ressenti que nous avons vécu (il fallait être là !) mais je sais que nous avons tous eu du mal à quitter les lieux à la fin du séminaire, d'ailleurs nous y avons traîné encore longtemps après, on ne pouvait pas partir comme ça, c'était impossible... Tous ceux parmi les quelques membres du forum qui étaient présents comprennent ce que je veux dire.

Ce fut en tout cas pour moi et Coralie une grande joie de rencontrer ou revoir ces membres du forum qui étaient présents. Voici une photo du groupe... pour le souvenir :

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Groupe10

1er rang de gauche à droite : rev (régis), philippe, coralie, sandrine, alain68, france et jm (Joël)
Derrière (de gauche à droite) : moi-même (Régis) et Deva-ka (Hafid)


Il y avait trois autres membres du forum : Seb que je salue au passage mais on a eu du mal a le trouver au moment de la photo, ainsi que Kaloue et Joseck qui était très occupés avec leur stand d'huiles de soins.

Je vais laisser ces ami(e)s présents donner leur propres impressions, si le coeur leur en dit !

Voila. Un grand merci à Daniel et à Marie-Johanne qui fait vraiment un travail formidable. Nous leur envoyons un très très grand calin !


Dernière édition par Régis le Mer 4 Nov - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:24

Merci Régis! Ca fait un pincement au coeur quelque part, mais ca avait l'air super! Merci pour nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:07

merci régis de nous faire partager ces merveilleux moments pour ceux qui n'ont pas pu être la.... Séminaire de Plazac Octobre 2009 304997
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:21

Bonjour à tous,

Je partage entièrement ton ressenti Régis, le plaisir de se rencontrer, les retrouvailles, la famille, la fraternité, le bonheur d’être là, et de faire avec joie ce bout de chemin tous ensemble vers cette Lumière à laquelle nous aspirons tant...
Que l’on ait été présent ou non au séminaire ne change rien à cela d’ailleurs, car chacun était de toute façon à sa juste place…

Régis a bien planté le décor, et je vais le compléter un peu si tu veux bien
L’art était bien évidemment présent, l’hommage que Marie Johanne a rendu à son compagnon, le beau tableau à la fois Magdalénien et féerique-Celtique de Sandrine Gestin au premier plan, les lampes à huile en terre cuite (copies exactes de celles utilisées du temps des premiers chrétiens (si mes souvenirs sont bons)) à la vente, et bien sûr les musiciens et chanteurs(ses) que Régis a nommés.
Et je me souviens et ai en tête la mélodie d’un petit bout de refrain extrait de la dernière chanson du nouvel oratorio en cours de construction de Michel Garnier et Pakoune…. « Descendez descendez…. Lumières, du Ciel…. Descendez descendez… Lumières, d’Amour… »… ceci pourrait bien devenir notre leitmotiv, car Daniel nous a rappelé qu’il nous fallait aussi oser demander à recevoir, à entrer en contact avec notre Christ intérieur… il faut L’appeler à nous de tout notre cœur et, comme Daniel l’a précisé, du plus tendre de notre cœur… …Accueillir…

Nous avons reçu une méditation-identification guidée, que le Maître Jéshua transmettait en son temps à ses compagnons et que ces derniers faisaient régulièrement, je ne sais plus si son but était de favoriser le déploiement du 8ème chakra, ou d’approcher un état de conscience Christique (d’ailleurs si ça se trouve, c’est les 2 !).
Au début, et dans un certain lâcher prise, nous nous identifions à la planète Terre, dont nous ressentons les rivières, les montagnes, les mers, comme s’il s’agissait de nos propres organes, ensuite nous nous identifions au soleil central de notre planète, puis au soleil du système solaire dont chaque planète en orbite est un de nos organes, puis au soleil du centre de notre galaxie dont chaque système solaire tout autour est un de nos organes, puis re-faisons le chemin en arrière, galaxie, système solaire, planétaire, planète.

Amitié fraternelle à tous, :CoeurFleur:
France
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:28

OUI , douce France , il revient à ma mémoire ce souvenir familier
au cours de ce lointain voyage des paysages des soleils merveilleux,
Tout là-bas sous d'autres cieux Mon ciel bleu mon horizon Ma grande route et ma rivière

J’aimerais bien qu’Alain ( ou regis) nous mette l’extrait de cett meditation

Daniel revenait au pays de son enfance bercé de tendre insouciance qu’il avait gardé dans son cœur
(charles Trenet) et se fut une belle emotion partagée
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:24

Wow ! Que c’est bon de sentir cette Fraîcheur d’ondes qui nous parvient d’un Séminaire de Daniel sans même y avoir participé… :coeur:

En lisant le message de Régis, moi-même, j’en avais les larmes aux yeux… surtout pour cet Hommage offert à Daniel… et tout comme le mentionne Régis, je dirais aussi que c’était des larmes de Joie et je rajouterais même… des larmes remplies de Gratitude pour tous ses Enseignements qu’il a su nous délivrer à travers tous ses écrits…
:merci:

Et pour faire suite à la photo de groupe, je dirais que je suis enchantée de faire votre « connaissance » à tous… :mains:

Des écrits parlent… et des photos « parlent » également… big hug

Un grand Merci à tous et toutes pour vos partages…
:arc-en-ciel:

Louise :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:34

Je suis content que vous ayez partagé de beaux moments ensemble.
Vous formez un beau groupe, et vous avez sûrement appris beaucoup.
Il fait plaisir de voir aussi physiquement les êtres que vous êtes avec lesquels on discute ici depuis pour certains un petit moment déjà.

Les photos parlent comme le dit Louise...

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:58

Simplement :

:merci:
pour ce merveilleux partage.... et pour la photo que j'ai sauvé sur mon pc... comme des ames soeurs et frères!!!
Ciaooo.

:bisou:

Lina

:arc-en-ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:58

A propos du tableau de Sandrine Gestin dont parle France ci-dessus, le voici en photo. Je précise que c'est un tableau de 1,60 m de haut.

Voir également son site : http://www.sandrinegestin.com/

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Tablea11

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Tablea12


Dernière édition par Régis le Lun 19 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:04

Et puis nous avons eu aussi des sortes de temps de ponctuation que Daniel nous a proposés, des instant inspirants et émouvants, et je dirais "élevants" à travers l'écoute de la musique extraite de la B.O.F. "Gladiator" de Lisa Gerrard et Hans Zimmer, notamment les splendides morceaux "Elysium" et "now we are Free"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:45

Bonjour,

Effectivement ce fut un séminaire riche et intense en émotions et ouverture du coeur vers des enseignements de lumière qui tire toujours vers l'élévation de la conscience terrestre...

Daniel à précisé qu'il y avait trois sortes d'émotions (comme l'a dit Régis) et que le maitre Jésus à versé des larmes de libération lors de la mort de Jean le Baptiste...

La grande famille réunie pour ces deux jours fut globalement d'une belle couleur d'âme...

La première matinée j'ai perçu Daniel entre-deux j'ai la nette impression qu'il était à la fois présent avec nous et ailleurs, il semblait chercher ses mots afin de nous apporter les plus justes, je crois qu'à ce moment-là il fut bien entouré et qu'une conversation avec le monde invisible s'opérait... Puis j'ai ressenti un grand nettoyage et un ajustement des fréquences vibratoires...

Revenir après plus de 15 ans à Plazac pour parler en public avec tout ce que cela implique et notamment la séparation d'avec Anne et toutes les histoires qui furent colportées sur l'un ou sur l'autre...

En fin de journée lors de la dédicace de ses livres, j'ai eu l'occasion de lui parler un peu et je voulais aborder en privé ces problèmes de chapelles et lui dire que pour moi j'accordais autant d'amour et d'écoute pour l'un que pour l'autre et que parfois ce n'était pas facile d'entendre par certains êtres qui connaissent leurs enseignements depuis fort longtemps "ragoter" sur l'un ou l'autre...

La réponse de Daniel fut sans équivoque "il ne faut pas rentrer dans ces histoires... et rester centrer sur la voie..."
Ce cycle de séminaires dont j'ai eu le bonheur de participer m'a propulsé vers des compréhensions et de délicieuses retrouvailles d'une part avec mon être intérieur et avec tous les frères et soeurs d'âme présents physiquement et toutes celles et ceux avec lesquelles en conscience nous sommes unis...

Il nous a parlé de Babaji suite à une question posée, pour dire que c'était un très grand Avatar qui était un peu comme un électron libre dans la conscience de l'Ordre Universel et qu'il venait aussi parfois stimuler les Avatars et les grands maitres de lumière afin d'être un peu comme le chiffre 13 qui permet au 12 de s'élever toujours plus vers l'infini...

Il y aurai tellement à dire...

En conscience avec le Christ intérieur,
Deva-ka :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:28

Merci beaucoup pour vos témoignages, ils font beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

Deva-ka a écrit:
Revenir après plus de 15 ans à Plazac pour parler en public avec tout ce que cela implique et notamment la séparation d'avec Anne et toutes les histoires qui furent colporté sur l'un ou sur l'autre...
En fin de journée lors de la dédicace de ses livres j'ai eu l'occasion de lui parler un peu et je voulais aborder en privé ces problèmes de chapelles et lui dire que pour moi j'accordais autant d'amour et d'écoute pour l'un que pour l'autre et que parfois c'était pas facile d'entendre par certains êtres qui connaissent leurs enseignements depuis fort longtemps "ragoter" sur l'un ou l'autre...
La réponse de Daniel fut sans équivoque "il ne faut pas rentrer dans ces histoires..." et rester centrer sur la voie...

Je te remercie cher Hafid d'apporter cette précision car, d'une part, j'ai eu cette même discussion avec Marie-Johanne, et d'autre part, c'est bien ce sur quoi j'ai toujours insisté sur le forum : ces histoires ne nous regardent pas et nous avons bien mieux à faire que de "radoter"...

Ceci étant dit, oui, tu as raison cher Hafid, il y aurait tant à dire sur ce séminaire comme sur tous les autres, qu'on ne sait jamais trop par où commencer ! Mais je crois tout comme toi qu'au-delà de toutes ces paroles, nos âmes étaient surtout nourries par l'Essentiel, cette Essence-Ciel que notre intellect ne pourra jamais atteindre.

D'ailleurs, dans la nuit de samedi à dimanche, Coralie a rêvé qu'elle se voyait enfant et qu'elle pouvait circuler dans un jardin merveilleux où il n'y avait que des enfants... sauf un adulte, un "gardien" qui semblait veiller sur tout ce qui se passait dans le jardin. A l'entrée du jardin, il demandait à chaque enfant qui désirait passer : "Montre-moi d'abord tes dessins"....

Vous saisissez le symbole ?

Eh oui, durant ce séminaire, un partie de notre âme - la plus pure - était conduite dans ce jardin d'Amour où notre intellect n'a pas sa place. A l'entrée, un ange-ardien nous attendait et nous demandait : "Montrez-moi vos dessins... ou peut-être nous disait-il "Montrez-moi vos desseins"...

A sa façon, c'est ce qu'a voulu nous demander Daniel à la fin du séminaire. Nous avons beaucoup demandé et nous avons beaucoup reçu toutes ces années passées, mais c'est maintenant que tout commence : qu'allons-nous faire de tous ces cadeaux ? Qu'en faisons-nous là maintenant ?

Je laisse chacun y méditer car cela concerne chaque âme qui a des oreilles pour entendre et un coeur pour agir.


Dernière édition par Régis le Mar 18 Oct - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:38

A t il parlé s'il allait en faire des cd de ce séminaire?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:38

Je pense que Marie-Johanne pourra nous le confirmer lorsqu'ils rentreront d'Espagne, mais oui, je crois qu'il y aura un CD !
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:54

Tout le séminaire a été enregistré et filmé.

De plus Daniel nous a dit que nous étions 350 mais que beaucoup n'ont pas pu être présent car les organisateurs ont préférés être un nombre de participants moins importants afin que les échanges soient plus fluides. Nous aurions pu être facilement le double.

Donc je pense ne pas me tromper en disant que le séminaire, comme les précédents, seront gravés sur cd et mis en vente plus tard, afin de permettre aux "absents" de vivre et d'avoir accès aux informations livrées par daniel, et permettre aussi aux personnes présentes de revivre ces moments là. De plus même en étant présent on oubli souvent des choses ou bien notre esprit s'égare ou tout simplement notre degré de compréhension du moment ne sera plus le même au moment de l'écoute des cd.

Moi personnellement j'hésite à m'en procurer. La qualité d'écoute est elle bonne . J'hésite entre les maitres de sagesse et l'enseignement de la colombe ! Un avis pour me décider ??? Merci d'avance et lumineuse journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:02

Dommage que tu te te sois pas mêlé au petit groupe issu du forum, cher donarmando, ça nous aurait fait plaisir de faire ta connaissance... bien qu'il me semble - mais je peux me tromper - que tu n'étais jamais bien loin à nous observer dans nos brèves petites discussions entre nous !
:reflexion:
:bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:29

Je connaissais juste deva-ka car nous avons fais le voyage en Egypte avec Anne.
Après c'est vrai que plusieurs fois je me suis dis "tiens lui je suis sûr qu'il est sur le forum". Mais j'étais avec des amis et du coup j'ai pas trop osé venir au devant d'autres personnes. Je sais c'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:47

Je te comprends Donarmando, je crois être un peu pareille, d'un côté l'envie de faire connaissance et de l'autre une espèce de timidité, et ça tiraille jusqu'à ce qu'on prenne une décision. C'est vrai que ce n'est pas évident les groupes.
J'ai encore envie d'ajouter quelquechose que je trouve très important, et que Daniel a rappelé, c'est la nécessité absolue de s'ancrer.
Il nous a bien rappelé combien le Maître Jéshua était incarné et bien présent à ce monde de matière qu'il ne négligeait pas. Et il nous a expliqué que s'éveiller sans avoir de solides racines, pouvait entrainer un fonctionnement anarchique du coeur. Ce qui pouvait engendrer des états un peu "flyés", des sortes de délires mystiques. Et en cela, il a bien mis en garde certaines personnes, sans complaisance, j'en connais d'ailleurs qui ont été touchées et qui ont réagit, en rejettant d'abord ces paroles, puis en commençant à se poser quelques questions au final. Ceci pour en revenir au fait que ce séminaire pouvait par certains aspects, y compris ceux cités par Deva-ka et Régis, avoir aussi des allures de remise des pendules à l'heure. Etes-vous d'accord avec ça ceux qui étaient présents ?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:01

Merci pour ce partage émouvant et lumineux.

cheers big hug sunny :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
jm
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jm


Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 29/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:13

Merci Régis, quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

un grand merci regis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:08

Merci beaucoup Régis pour ce partage… :bisou:

Et surtout pour cette musique et chanson du début… J’avais l’impression d’Écouter la « Voix » de Myriam de Magdala… qui nous parvient à travers les siècles…

Ce que Daniel Meurois a su nous Enseigner et nous partager à travers ses mots et ses livres…

Un État d’Amour… prêt à la Floraison…

:coeur4: Séminaire de Plazac Octobre 2009 304997 :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:12

Comme je le disais au début, au cours de ce séminaire, nous avons pu découvrir et écouter un merveilleux poète-chanteur : Pierre d'Andréa.

J'ai eu l'occasion de discuter un bon moment avec lui lors d'une pause et c'est vraiment un être merveilleux. On a partagé nos impressions et notre amour pour Dame Nature et ce fut une belle rencontre.
Il m'a donc semblé évident de faire connaître son travail aux ami(e)s du forum...
Sa démarche en tant qu'auteur-compositeur est engagée dans l'Environnement. Comme il l'explique lui-même : "Face à la réalité environnementale de la planète, il devient urgent de modifier certaines de nos habitudes, en nous engageant au quotidien, dans un comportement plus responsable ! Cela semble facile, mais ce n'est pas évident ! C'est pourtant avec la volonté de chacun(e) et la solidarité de tous que nous pouvons construire ensemble un avenir meilleur."

A travers une approche originale particulièrement conviviale, il est amené à se produire régulièrement dans le cadre de salons, forums, campagnes événementielles, etc... en France et à l'étranger. Il fait découvrir ses chansons à thème dans un intérêt de communication pédagogique, pour sensibiliser l'opinion publique. Tout le monde peut comprendre, on chante, on danse, on s'interroge tout en s'amusant et au bout du compte, il est difficile de ne pas se sentir concerné.

Bien entendu, ne manquez pas de visiter son site et de le soutenir :
www.pierre-dandrea.fr

Voici un aperçu avec la chanson : TRI défi



Dernière édition par Régis le Mar 18 Oct - 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
François


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : musicien/pianiste et...chanteur à 16 heures
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/06/2007

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:44

Merci Regis pour ce travail-partage,

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:57

Merci Régis big hug
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:44

Un grand merci Régis !!! :coeur3:

pour ce travail qui me fais respirer l'ambiance merveilleuse et amicale, comme si j'avais participé à la conférence. :fakir02:
Je trouve trop sympa ta voix en dessous... qui me transmet ta joie de vivre et de rigoler... Séminaire de Plazac Octobre 2009 439191

Ciaooo. :arc-en-ciel:

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:38

Merci les ami(e)s pour ces compliments. Ce fut un véritable plaisir de faire ce montage-vidéo, non par nostalgie mais pour la mémoire de ce qui nous relie toutes et tous.
Chantons l'Amour !
Osons l'Amour !
C'est le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:03

J'ajoute un peu tardivement mes impressions... C'est vrai que ce fut un week-end extra-ordinaire. Par les rencontres (merci régis et coralie et tous les autres), les enseignements bien sur, mais aussi ces énergies fantastiques dans lesquelles nous avons baigné et qui me portent encore.
Régis ton montage vidéo m' a fait replonger directement ! J'en frissonne encore; Merci
Revenir en haut Aller en bas
soleil-levant
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
soleil-levant


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : rayonnante
Date d'inscription : 13/08/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:24

WOW Séminaire de Plazac Octobre 2009 304997 c'est le fun . MERCI :bisou: :excellent: :friends:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:39

:ange1: merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
koulain
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 07/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:42

y a t-il un lien video ?
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:00

Merci à tous pour vos témoignages, merci Régis pour le compte-rendu. Tu sais bien noter et traduire les émotions. Un compte-rendu qui n'a fait qu'amplifier mes regrets... mais j'étais en Espagne et dans l'impossibilité de modifier mes dates.

J'imagine quelle émotion a dû monter en vous lors de ce bel hommage spontané à Daniel. Daniel qui arrête ses séminaires, au moins pour quelques temps. A-t-il donné une raison ? Car on peut bien sûr imaginer beaucoup de choses avec les plans de vaccination qui sont mis en place et tout ce qu'il y a derrière.

Et merci pour la photo qui me permet de mettre un visage sur ceux et celles que je ne connaissais pas (en fait très peu).
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:07

koulain a écrit:
y a t-il un lien video ?

Tu veux dire pour la vidéo sur la rencontre à Plazac ?
Si c'est bien ça, voilà le lien :
https://www.dailymotion.com/video/xatgzr_rencontre-a-plazac_people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:42

A tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’être là…

Plazac...quel séminaire...

Je suis Daniel en séminaire depuis celui de Nantes et de tous les séminaires, c'est à Plazac qu'il y avait l’ambiance la plus indescriptible; ou plutôt une atmosphère alliant tension à rompre et ferveur inaccoutumée. Le début nous montre Daniel tendu...les explications sont précises, répétées (ce qui est plutôt bien) mais semblent laborieuses au final de cette première matinée. Nous sortons de la salle comme après un cours dense (du bon pour le mental bien sûr).
Les interludes musicaux viennent nous détendre l'esprit et les premiers rires se font entendre dans l'après-midi. Nous replongeons dans la métaphysique, la gnose et les détails de la vie de Jésus Christ. Même s'il l'avait écrit dans "François des oiseaux", Daniel nous dit pour la première fois de vive voix, que Jésus et Marie-Madeleine se sont mariés lors des noces de Cana. Il parle de Judas et évoque le fait que nous ayons tous l’occasion au cours de notre vie d’en être un pour les autres. Il parle alors brièvement de son départ de Plazac…franc, direct, l’important pour lui est de rester centré. D’ailleurs, comme l’écrit si bien Jean-Yves Leloup, Judas, image symbolique du traître parfait, est aussi un homme trahi dans ses espérances, sa vision du monde. La blessure est évoquée, je dirais même déposée afin que le lendemain, l’énergie formidable qui émerge de plus en plus de l’assistance (les thérapeutes sont ici nombreux) la nettoie et la transmue. Il n’est plus alors question de clans mais bien d’un seul et même groupe œuvrant dans une seule et même direction : celle du Christ intérieur. Le pari de Plazac est gagné. Il s’en suit une formidable journée de dimanche où Daniel me semble « branché » (surtout l’après-midi). Le discours est fluide et joyeux, tant et si bien qu’il en perd le fil. Daniel : « Ah, je ne sais plus où j’en suis… ». Un auditeur : « Si. Vous parliez de mémoire et des origines ». Daniel songeur : « Oui…mais ça ne me donne pas la suite ». Eclat de rire général.
Ainsi, Daniel résume en une après midi la notion de Christ intérieur. Il y est question de mémoire, de se reconnecter à ses origines en étant enraciné profondément à cette terre. Faire naître le Christ en nous, c’est apprendre à lui laisser la porte de notre cœur ouverte. Reconnaître enfin que nous sommes, nous aussi, une parcelle de Dieu en recontactant notre mémoire enfouie sous nos peurs, notre orgueil. Le Christ est venu, non pour nous pardonner, mais pour nous réconcilier avec le Père, avec la Mère..avec nous même (Daniel évoque la façon que Yeshoua avait de pointer l’index et le majeur d’une main sur le cœur d’un individu pour stimuler la mémoire de son atome-germe). La lumière ainsi invitée en nous, la matière est sauvée dans le moindre de ses atomes. Non plus focalisé sur Jésus hors de nous mais sur le Christ en nous, nous pouvons nous approcher toujours plus de l’essence de l’être que nous sommes. Notre cœur s’éveille enfin…nous commençons à nous rappeler…

En fin d’après-midi, Daniel nous annonce que ce séminaire est le dernier…qu’il n’y aura rien en 2010, qu’il ne sait pas du tout quand se fera le prochain et s’il y aura un prochain. Il reste tout de même actif avec les prochains voyages organisés (Jésus l’Egyptien). L’émotion est grande. Une phrase de « De mémoire d’Essénien » me revient en mémoire… : « Bientôt, il me faudra m’effacer… ». Un cycle s’achève peut être…
Mon impression de vide se dissipe lorsque toute l’équipe des organisateurs et des artistes monte sur scène pour une chanson de remerciement dédiée à Daniel. Il versera quand même sa petite larme. Beaucoup sont souriant et en pleurs.
Beaucoup de joies, d’instants sacrés et donc…inoubliables !
Je pense sincèrement que Daniel a réussi son pari, celui de nous rendre toujours un peu plus éveillés et autonomes sur la voie du Christ intérieur.
Alors, Daniel…merci…et encore !

Fraternellement,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:59

Que c'est beau ce que tu dis Seb ! Tes paroles entrent en moi comme un baume de l'âme ! J'ai tant de mémoires à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:23

Bonjour,

Oui il y avait une belle présence de thérapeutes dans le sens le plus ouvert...

Daniel nous a recentré sur l'essentiel de l'enseignement que le Christ à déposé au coeur du quotidien de nos vie actuelle en nous impliquant dans une processus sans cesse renouvelé vers la maturation de notre Christ intérieur...

Maintenant et depuis si longtemps il nous appelle à la floraison de la conscience du coeur là ou nous sommes c'est le lieu de contact avec notre ouverture vers l'évolution de notre conscience au coeur de l'amour terrestre et cosmique...

Montréal: les Enseignements premiers du Christ
Toulouse:L'héritage des Maîtres de sagesses,
Nantes: l'enseignement de la Colombe,
Marseille: le Karma et les Contrats d'Ames
Plazac: du Christ Historique au Christ intérieur

On peut tous se les procurer en CD aux adresses habituelles ce sont des coffret de 8 heures chacun qui approfondissent chacun un thème avec un fil commun dans les pas du Maitre Jésus et de son entourage...

A quand les vidéos des séminaires..?

Je voudrais aussi saluer de tous mon coeur la présence radieuse de Kaloue (ses huiles) et Philippe (Josek sur le forum) (ses divins élixirs spagyrique) qui "transmutent et alchimisent" avec leur coeur lumineux ces huiles aux essences vibratoires particulièrement solaire...
un très grand merci à vous deux pour votre collaboration en conscience avec le monde végétal, pour nous permettre d'avoir accès à ces délicieuses Huiles médium qui porte en elle l'harmonie du nombre d'or...

Se nourrir des enseignements en direct implique la nécessité croissante de sortir de l'enfermement des structures mentales pour libérer davantage la conscience du coeur au quotidien bien enraciné dans la terre pour nous offrir la joie de partager le chemin du retour vers l'Un...


En conscience avec le Maître Jésus,
Deva-ka :smilsol2:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Séminaire de Plazac Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de Plazac Octobre 2009   Séminaire de Plazac Octobre 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:31

Un très grand merci Régis pour ce témoignage vidéo. Cela nous a touché Marie-Andrée et moi et nous fait revivre Québec 2003 et 2006 où l'ambiance était tellement belle.

C'est avec joie que nous constatons que cela à produit de belles énergies à Plazac aussi.

Cher Régis, tu as fait un beau travail avec ce montage et merci d'avoir pris de ton temps pour partager avec nous des moments de cette belle rencontre. Nous y ressentions facilement l'énergie et l'ambiance. Que de beaux souvenirs...

Merci aussi à Seb pour ce beau témoignage ainsi qu'à tous ceux qui étaient présents et qui ont partagé avec nous.

Je me rappelle qu'en 2003 Daniel avait utilisé une pièce de musique de "Secret Garden" "In Our Tears" qui nous avait fait bien vibrer. À la fin du séminaire nous sommes allés au premier discaire pour nous procurer ce CD et avons découvert cette belle musique ainsi que les autres pièces comme "Dawn of a New Century"

Je les ai mis ici pour vous.

Merci à tous Wink et que cette énergie vous soulève encore plus...

Bonne écoute.

IN OUR TEARS