Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Empty
MessageSujet: Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!!   Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:05

Je vais recopier l'histoire de mon reve ici parceque c'est bien les lecteurs de Daniel et d' Anne qu'il va intéresser.....Je vais essayer d'être clair et de vous faire comprendre comment ce rêve a littéralement changé ma perception des choses.....Il y a un an de cela, je ne croyais pas du tout à l'existence des vies extraterrestres mais ce rêve du 9 novembre 2008 a apporté une ouverture de conscience du jour au lendemain....


Il faut dire que dans le passé, j'ai eu beaucoup de rêves très significatifs et qui ont été porteurs de message pour moi....Généralement, à cause de cela, quand je fais un rêve, j'ai tendance à le prendre bien au sérieux.....Il m'est déjà arrivé d'avoir des rêves de type prémonitoire aussi.....Mais je vais me contenter ici de ce rêve du 9 novembre de l'année dernière.


Je suis un disciple de Sathya Sai Baba et j'ai été amené à m'intéresser à la vie de Jésus et à son séjour en Inde.....Une amie m'a parlé de Daniel Meurois il y a deux ans de cela et grâce à elle, j'ai découvert son livre Mémoire d'Essénien et aussi plus tard "Les enseignements premiers du Christ", texte de la conférence donnée par Daniel sur la vie de Jésus et sur ses enseignements......Il faut dire que j'ai été tout de suite impressionné par la clarté de ses explications et par la quantité d'informations qu'il nous apportait sur la vie de Jésus.....Mais il y avait toujours quelque chose qui bloquait chez moi et qui m'empêchait de le prendre tout à fait au sérieux: je pense que ce sont surtout ses références aux extra-terrestres et leurs rapports avec les humains...Etc.....


Il y a deux ans de cela, je ne croyais pas du tout....mais vraiment PAS DU TOUT à l'existence des extra-terrestres...Ce n'est qu'à partir du moment où j'ai commencé à étudier la vie de Jésus selon un certain nombre d'auteurs comme Edgar Cayce et Daniel Meurois, que j'ai commencé à me poser des questions car bon nombre d'auteurs semblaient croire à l'existence d'extra-terrestres et à leurs rapport avec la terre!!


L'année dernière, le neuf novembre 2008, c'était un dimanche, j'ai fait une expérience très étrange....Cette journée avait été décrétée "World Akhanda Bhajan day" par Sathya Sai Baba...Ou journée de prière et de chants dévotionnels continus pendant 24 hr et ce jour là, j'ai participé à cette activité. Donc je me suis livré à plusieurs heures de prière et de chant ce dimanche ...Et je l'ai fait avec beaucoup de conviction et de coeur....


Dans la soirée, en rentrant chez moi et après m'être endormi, j'ai eu un drôle de rêve....mais vraiment très réaliste....Incroyablement réaliste.....J'ai revé que j'étais allé faire un jogging avec mon père et sur le chemin du retour, on s'est arrêté un instant et là, on a vu dans le ciel deux vaisseaux spatiaux énormes stationnés dans le ciel....ils avaient l'air inoffensifs à première vue, mais la vue était impressionnante....Mon père était sous le choc et me demandait: "Mais c'est quoi ça???" Et moi, curieusement, je lui ai répondu: " Je t'avais dit qu'ils existaient...Mais tu ne me croyais pas..."...C'est incroyable mais dans mon rêve, je n'étais pas si surpris de les voir.....Tout à coup, on a vu d'autres vaisseaux les rejoindre et ils se sont mis à lancer une attaque sur les gens autour....On s'est mis à courir pour revenir à la maison......Mais dans cette course, j'ai vu mon père s'éffondrer à côté de moi....Comme s'il ne pouvait supporter le stress de cette situation!!....Dans mon rêve, je savais qu'il avait des problèmes de coeur et qu'il avait dû avoir une crise cardiaque...J'ai eu à le transporter chez moi à ce moment là....c'était une situation horrible évidemment.....


Un peu plus tard dans ce rêve, je me rendu compte que je savais déjà comment échapper aux envahisseurs...Tout ce qu'il me fallait faire, c'était de trouver un moyen de rester sous l'eau, car je savais qu'ils ne pouvaient nous voir à travers l'eau....Et grâce à cette stratégie, j'ai survévu et je me suis retrouvé seul dans ma maison...Le seul survivant de ma maison....et je vivais seul chez moi.....


Un soir, j'ai vu un engin atterrir dans mon jardin, et une porte s'est ouverte...J'allais enfin pouvoir les voir....Jai vu un être étrange en sortir...IL avait un visage de mort...Il ne ressemblait en rien à un homme...Mais il avait l'air fragile....J'étais en train de l'épier derrière une plante et je le voyais avancer dans l'obscurité....Bientôt, je me suis rendu compte que c'était un être fragile, faible, et je me sentais de force à le vaincre...J'ai dû prendre un objet quelque part et je l'ai frappé de toutes mes forces....Il a été réduit en pièce aussitot......Et là j'ai commencé à me demander pourquoi j'avais si peur d'eux...Et qu'au fond j'étais capable de les vaincre depuis le début, mais qu'il fallait que je surmonte mes peurs.....


En me réveillant le lendemain matin, j'avais l'impression d'avoir vécu plusieurs années dans ce rêve....C'était un rêve si long et si réaliste que j'avais presque tous les détails en tête à mon réveil....Et j'ai fait un effort de m'en souvenir afin de ne pas oublier les détails....Mais je me suis surtout réveillé ce matin là en étant persuadé que les extra-terrestres existaient vraiment....


Quelques semaines plus tard, j'ai visité l'ashram de Sathya Sai Baba en Inde à l'occasion de la Noel et du Nouvel an....Et il a fait un discours au cours duquel il a insisté sur l'importance d'une bonne santé dans la vie....."Without a cup, you cannot carry water...without a healthy body, you cannot serve the world" Sans un goblet, vous ne pouvez transporter de l'eau, sans un corps en bonne santé, vous ne pouvez servir le monde"....

En classe, quelques semaines plus tard, j'ai eu à introduire un thème de discussion à mes élèves (Je suis enseignant de secondaire): la santé....Et j'ai découvert au cours de mes recherches un documentaire de Nadia Collot, une canadienne qui présente l'industrie du tabac, la malhonnêteté et de l'absence de scrupule des gens derrière cette industrie:
https://www.youtube.com/watch?v=K-WgDgYzWwg
(En cinq parties sur youtube)


J'ai été choqué de l'ampleur que prenait ce problème dans le monde....Mais j'ai aussi commencé à me souvenir de certaines choses que j'avais oubliées de mon enfance.....C'est exactement comme si le rêve m'avait amené à me souvenir qu'un jour, en étant enfant, j'avais lu une lettre de mon père où il décrivait à ma mère en voyage, ce qu'il faisait en écrivant la lettre: il se cachait pour fumer dans la maison...Aucun de nous ne savait qu'il fumait....Mais cette lettre que j'ai été le seul à lire m'avait permis de découvrir cela...Il se cachait sans doute pour ne pas nous donner le mauvais exemple....Ni mon frère, ni mes soeurs ne savaient qu'il fumait parcequ'il n'en avait jamais laissé de trace...J'étais le seul à le savoir parceque j'avais lu une lettre.....


Il se trouve aussi que depuis l'année dernière, il avait commencé à suivre un traitement pour son coeur.....Il prenait des vitamines régulièrement pour son coeur....


Je me suis posé la question de savoir pourquoi il était présent dans ce rêve avec les extra-terrestres....Je pense avoir compris....Il m'a fallu toute une année pour comprendre le sens de ce rêve....Je crois que les extra-terrestres qui attaquent les gens, ce sont les forces du mal. L'industrie du tabac est elle-même une manifestation de ces forces du mal.....Le fait qu'il succombe dans ce rêve à la suite d'une crise cardiaque me fait penser que cela pourrait être à la suite de sa consommation de la cigarette...Je me demande si les agissements de l'industrie de tabac ne serait pas aussi l"oeuvre du gouvernement central dont parle Anne....Récemment, j'ai vu la video de l'entretien d'Anne au sujet des extraterrestre et croyez-moi si je vous dis que je n'ai pas eu de peine à comprendre son message cette fois-ci....


Ce massacre de personnes que j'ai vu dans mon rêve, il a déjà lieu en ce moment même, avec les millions de victimes que fait le tabagisme annuellement....Je me suis demandé si cette propagation du tabagisme dans le monde ne serait l'oeuvre du gouvernement mondial qui travaille à éliminer les gens en nombre....Ici, à Maurice, on estime que 23 % de la population estudiantine sont des fumeurs.....Nous avons un chiffre record du taux de tabagisme en Afrique.....Sans même me rendre compte, j'avais commencé une campagne anti-tabagisme rigoureuse auprès des élèves de mon école......En tout cas, ce rêve m'a apporté quelque chose d'inimaginable....Cela a vraiment permis chez moi une ouverture de conscience sans précédent...et je me retrouve sans peine dans les témoignages d'Anne au sujet des extra-terrestres et de leurs rapports avec la terre.....Si je revenais à deux ans de cela, jamais je m'aurais cru capable d'y croire!

Il faut donc que je remercie cette amie qui m'a fait découvrir Daniel....Mais aussi les personnes sur ce forum qui m'ont aussi aidé à mieux le connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Empty
MessageSujet: Re: Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!!   Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:05

Merci Neel pour ce témoignage très intéressant.
C'est curieux parce qu'à une certaine époque, je rêvais souvent aussi que je voyais plein d'ovnis apparaître dans le ciel étoilé (c'était toujours la nuit) mais ceux-ci finissaient toujours par attaquer les gens sur la Terre, pour les tuer ou les enlever. Comme je vole assez facilement dans mes rêves depuis mon enfance, je me souviens que dans ces rêves, je m'épuisais beaucoup à fuir (en volant) pour échapper à ces extraterrestres. Comme c'était des rêves répétitifs, progressivement, à mesure des rêves, je m'adaptais à la situation. Je me souviens parfois que j'aidai aussi des gens à leur échapper.

C'était une époque où j'étais évidemment influencé par certains films ou séries (V, etc...) que j'avais vu et où les ET sont toujours des méchants envahisseurs. Mais à partir des livres et des révélations faites par Anne et Daniel, je me suis senti progressivement libéré de la peur en général et nombre de mes rêves se sont alors complètement transformés en voyages astraux conscients ou semi-conscients.

Curieusement, le même "rêve" a continué : c'est la nuit, je regarde les étoiles immobiles et brillantes, et soudain, plusieurs d'entre elles se déplacent dans le ciel. Je vois des gens autour de moi qui regardent aussi ce spectacle, et c'est vrai que c'est toujours fascinant. Puis ces lumières commencent à descendre et on perçoit vite alors des vaisseaux de différentes tailles. A un moment, ils nous survolent de très près et je sens dans mon environnement une certaine panique... mais là où ça a changé, c'est que les vaisseaux ne sont plus menaçants.

La première fois où il y a eu ce "changement", je me suis mis à penser que j'aimerai les voir de près et c'est ce qui est arrivé. Un vaisseau assez grand est arrivé au-dessus de moi et j'ai vu comme un éclair jaillir sous le vaisseau. La seconde d'après, je me trouvais dans une sorte de grand hall où se tenait un homme barbu de forte corpulence, du style Hindou, dans un habit couleur bordeaux brodé d'or. Il avait l'air très sérieux et autoritaire mais il n'a pas dit un mot, il m'a simplement indiqué d'un signe de la main de suivre un couloir... ce que j'ai fait. Les parois du couloirs étaient d'un jaune lumineux qui créait une ambiance apaisante et joyeuse... et c'est bien en paix et joyeux que je me suis retrouvé dans une grande pièce ou allaient et venaient plein de gens à l'apparence humaine. A mesure que je m'avancais parmi eux, certains qui me croisaient me souriaient et l'un d'eux, un homme, m'a salué en m'appelant par un nom bizarre, du genre "Raugh" ou peut-être" Raud"... quelque chose comme ça.

Il y a plein de choses dans ce "rêve" dont je pourrais parler, comme ce moment où l'on m'a invité à m'asseoir autour d'une table, puis un des hommes qui se trouvaient à cette table s'est levé et s'est approché de moi, et, tout en me souriant, il a passé sa main à l'arrière de mon cou en disant "Tu n'as plus besoin de ça !"... Je dois préciser ici qu'à cette époque-là, j'avais depuis quelques années une sorte de kyste situé au bas de la nuque et je pensais d'ailleurs voir un médecin pour me le faire enlever. Or, lorsque je me suis reveillé après ce "rêve semi-conscient", j'ai constaté, à mon grand étonnement, que mon kyste avait disparu !

Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! 1870


Dernière édition par Régis le Jeu 19 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Empty
MessageSujet: Re: Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!!   Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:24

Merci Régis...Je vois que toi-aussi, tes rêves avec les extra-terrestres sont plutôt longs et riches en événements....C'est justement la longueur et les détails qui m'ont marqué dans le mien!

Il m'est arrivé d'avoir des rêves un peu plus longs et particuliers dans le passé, mais rarement aussi longs que celui-ci.....De plus, je pense bien que cette fois-ci, c'est vraiment la première fois que je rêve d'extra-terrestres avec autant de "réalisme"....La scène où je vois les vaisseaux pour la première fois est vraiment folle....Même à l'état d'éveil, je ne sais pas si j'aurais pu imaginé une scène aussi réaliste......Je les voyais avec une telle clarté dans le ciel de l'Ile Maurice....

Avec le recul (Parce que j'ai pris du temps à analyser le message du rêve!), je me suis aussi rendu compte de la dimension symbolique de ce rêve.....L'obscurité dans mon jardin pourrait renvoyer à mes propres peurs et j'ai compris qu'il fallait que je les surmonte pour "vaincre" les extra-terrestres.....

Le fait que ce rêve arrive justement un jour de pratique spirituelle intense m'a aussi fait comprendre l'importance de cette pratique spirituelle...En me réveillant, je ne pouvais prouver aux autres que les extra-terrestres existaient, mais je savais que la pratique spirituelle avait une grande importance pour l'homme....Que ce soit à travers la prière ou la méditation....elle sert à nous tourner vers nos forces intérieures afin qu'on puisse faire face à toutes les manisfestations du mal dans le monde...

Ce que j'ai compris de ce rêve, c'est que je ne devais pas avoir peur car au bout du compte, nous avons un gros potentiel qui reste caché en nous et qui pourrait nous être révélé à travers notre spiritualité.....Je crois que c'est pour cela que les grands maîtres spirituels du monde ne parlent pas des extra-terrestres eux-mêmes dans leurs discours....Ce qui importe, c'est qu'on découvre notre vraie nature.....Et en se faisant, on surmonte nos peurs et on peut faire face à tous les dangers, sous toutes ses formes possible....

Un jour, peut-être que nous serons prêts à connaitre la vérité....Je me demande aussi si le fait qu'il y ait deux générations de personne dans ce rêve a une importance: mon père et moi sommes de deux générations différentes....Le constat que je fait, c'est qu'une de ces deux générations a beaucoup plus de mal à accepter le fait des "extra-terrestres".....la découverte des vaisseaux a produit beaucoup de stress chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Empty
MessageSujet: Re: Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!!   Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reve qui m'a amené à accepter Daniel et Anne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: