Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 le cas pantel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le cas pantel...   Sam 18 Nov - 11:41

J'aimerai faire connaitre quelqu'un sur ce site que beaucoup à mon avis ne connaissent pas, que l'on y croit ou pas je pense que ça vaut la peine d'en parler.




Il s'agit de Jean-Claude Pantel, c'est d'après moi un homme exceptionnel, je vous donne des extraits d'un site qui parle de lui, ce sera plus explicite ensuite libre à vous de juger:




JEAN-CLAUDE PANTEL




Le paranormal au quotidien dans l'indifférence du monde scientifique qui nie les preuves en refusant d'étudier l'homme qui les apporte






Les phénomènes à effet physique imputables à JCP




1°) Matérialisations spontanées (ou rematérialisation) d'objets (origine et le lieu de provenance sont inconnus) :




Objets divers qui semblent venir du vide, souvent ils apparaissent dans l'air à proximité du témoin et semblent viser des personnes (généralement sans les blesser):






Voici donc l'inventaire (a la Prévert) des objets en cause ici:




a) cailloux :


Voici quelques exemples d'apparitions "inopinées" de pierres tirés de l'ouvrage de JCP. Les sceptiques feraient bien de se poser la question de savoir si les témoins et les enquêtes de gendarmerie sont des inventions quand il existe autant de gens qui sont impliqués.




Surtout quand on sait que les apparition de pierres sont connues comme étant une constante, ceci depuis plusieurs siècles. (voir "le paranormal au service de la science "chapitres 6, 7 et 8 site CASAR)




Il faut reconnaître que JCP est particulièrement disposé (et exposé) pour générer ce phénomène extrêmement intéressant pour la recherche scientifique




Extraits du tome 1 de J-C PANTEL:Les visiteurs de l?espace temps




Page 149: "Tout à coup, une grêle de pierres vient frapper avec une violence inouïe les voitures rangées le long de la rue."




Page 150: " Un rocher pénètre avec fracas dans la pièce et sème la panique parmi l'assistance ! "tout le monde se précipite dans le jardin, c'est l'apothéose : jamais je n'ai vu arriver autant de blocs de pierre. Des gens crient... "




Page 166: "C'est juste au moment où l'oncle de GIL nous dépose (en voiture) qu'une grosse pierre vient percuter le trottoir et les marches d'escalier de l'immeuble...".




Page 167: " Nous quittons Villeurbanne en fanfare puisque dans le garage collectif où Gil gare sa voiture, un rocher vient faire éclater le pare-brise d'un véhicule voisin."




Page 177: "Luchon vivra trois semaines mouvementées durant mon séjour. Vitres d'hôtel, pare-brise de voiture éclateront à maintes reprises nécessitant l'intervention des gendarmes. Les brigades d'Auch, de Saint-Gaudens et de Toulouse se repartirons les rondes et les dépositions de témoins." "Le pare-brise d'un véhicule de gendarmerie s'étant désagrégé après réception d'une grosse pierre, les représentants de l'ordre firent renifler le projectile à plusieurs chiens pisteurs qui demeurèrent figés et incapables de trouver la moindre piste." "De nombreux témoins prirent part à une battue afin de retrouver les garnements ayant lancé les pierres; celle-ci demeura sans le moindre résultat"




Page 179: "En quittant l'immeuble, nous avons droit une manifestation évidente sous la forme d'une pyrite qui percuta la porte de la voiture de Jacques Warnier"




b) pavés et tuiles




c) billes d'acier




d) boulons:




e) pièces de monnaie




f) boules de pétanque




g) coquillages




h) lames de rasoir




i) morceau de glace




2°) Dématérialisations ou disparitions inexpliquées d'objets (chaussures, vêtements, porte d'entrée, portes de buffet etc? ) ainsi que disparition suivie de réapparition inexpliquée : Piles électriques, trousseau de clef, ustensiles de cuisine etc?




3°) Bris de verre (en quantité astronomique): vitres de fenêtres, vitrines, baies vitrées, tubes néon, bocaux, part brise, projecteurs d'éclairage, ampoules, plafonniers, phares de voiture etc?(voir similitude avec les bris de verre dans l'affaire de Madras ouvrage 046/? sur site http://multimania.com/casar




4°) Empreintes inexplicables dans le verre laissées dans des vitres par des billes d'acier:




Les preuves matérielles que sont les empreintes des billes d'acier (de différents calibres) dans les vitres des entrées d'immeubles ne peuvent être niées que par des gens de mauvaise foi. C'est le cas des sceptiques du Québec qui se permettent d'insulter les gens qui font des enquêtes dans l'intérêt de la science.




Voici l'historique clair de cette affaire: Billes d'acier.htm Il ne devrait pas être très difficile de retrouver au moins un morceau de ces baies vitrées comportant une empreinte. Comment imaginer une seconde que Pantel ai pu inventer toute cette histoire à dormir debout en ayant le front d'impliquer des dizaines de témoins. Comment imaginer une seconde que Jimmy Guieu aurait pu se prêter à une telle mascarade ? . Les archives de la S.C.I "Le Méditerranée" doivent bien détenir les rapports en question.




5°) Voix inexpliquées d'entités (venant du vide) , voix qui tiennent la conversation (conviviales la plupart du temps( à haute voix ) avec Pantel ou ses amis. Les mêmes entités s'expriment en public et peuvent s'emporter avec véhémence ( à haute voix et sans ménagement ) vis à vis des personnes qui manifesteraient une agressivité ou de la mauvaise foi à l'égard de JCP et ses amis.




-6°) Lévitation d'objets ou de personnes




-7°) Transfert d'objets (déplacement "instantané"? sans mouvement visible pendant le trajet)




- Disparition des portes du buffet suivie de leur réapparition à l'étage inférieur (sous les yeux éberlués du voisin du dessous)




-8°) Transfert de personnes




Bernard Bidault fait état du transfert d'un enfant de 12 ans avec comme témoins les gendarmes d'Auriol qui ont récupéré l'enfant en pleurs à 50 kms sur une autoroute. Le transferts de JCP dont il est question page 248/236 du tome 1 contient toutes les constantes liées à ce genre de phénomène. CASAR développe assez maladroitement ces faits au chap9.htm ; il n'empêche qu'il faut maintenant envisager ce genre de phenomene comme hautement probable.




Les transferts de personnes attestés par Bernard Bidault dans sa lettre du 26 avril 2001 Lettre BID.htm ( lettre manuscrite sur le site : http://multimania.com/casar ) est de loin le point le plus important de l'affaire Pantel. Nous y reviendrons dans le prochain "Microscope" N°101 car cette lettre de Bidault mérite qu'on s'y arrête pour confronter nos point de vue. Manifestement entre Bidault et Gatti le vocabulaire paranormal employé par l'un ou l'autre nécessite des mise au point.




-9°) Télékinésie d'objets:




Mouvements inexpliqués d'objets: Montre, bague, bobine électrique de voiture, (chaussures qui se promènent toutes seules devant les témoins alors qu'elle étaient à leurs pieds quelques instants auparavant)




-10°) Phénomènes temporels inexpliqués :




- Prémonition, vision ( furtive ou pas ?) ou connaissance du le futur




- Décalage temporel de la réalité (lié a un transfert)




11°) Odeurs puissante et persistante de provenance indéterminée




12°) Suintements de liquide sur les murs (projection d'encre sur les personnes présentes) de nature et provenance inconnue




13°) Musique, sifflements mélodieux ou cris effrayants inexpliqués ( bruits divers: galop de cheval) dont on ne perçoit pas l'origine, qui semble provenir d'un point de l'espace.




14°) Agression par personne invisible ?...




- veste lacérée de l'intérieur sur une personne présente




- projection d'encre sur les habits




- coups divers (gifles etc?) ciblés sur une personne.




Exemple Page 226 Le plombier rossé et ridiculisé par des agresseurs invisibles.Le fait que les entités (avec lesquelles JC Pantel converse à haute voix habituellement) houspillent à haute voix le malheureux dépanneur est lourde d'enseignement pour le psychologue. Nous avons ici l'occasion de voir la montée d'une contrariété chez JCP qui se traduit par des réactions inconscientes sous forme d'effets physiques à distances qui défient toute logique. Les voix disent fortement et clairement tout ce que Pantel voudrait dire mais qu'il intériorise. Le geste est alors joint à la parole lorsque les coups pleuvent.




-10°) Transmaterialité:




La matière qui traverse un objet sans laisser de traces. Nous avions traité de cette question dans le tome 1 de CASAR.Avant de connaître JCP nous avions les témoignages d'apparition d'objets dans une pièce complètement close sans qu'aucune détérioration des parois et sans qu'aucune porte ou fenêtre ne soit ouverte. (Dans le dossier HUBERT.htm ce genre de prouesse avait laissé Monsieur Hubert perplexe).La transmaterialité est AUSSI un dénominateur commun aux affaires poltergeist. Ceci devrait faire réfléchir les physiciens qui doivent s'attendre à ce qu'un jour cette possibilité incroyable de faire traverser une paroi par un objet (sans détériorer l'objet ni la paroi) sera une réalité.




Ce phénomène se retrouve tout au long de l'ouvrage ; il est la preuve par neuf que les objets se dematerialisent pour ensuite changer de place. L'exemple d'une porte qui sort de ses gonds alors qu'elle est fermée à clef prouve implicitement que la dematerialisation des gonds est obligatoire. N'importe quel menuisier vous dira qu'on ne peut pas dégonder une porte si celle-ci n'est pas ouverte.






Pour ceux que ça intéresse voici l?adresse du site Casar


http://perso.wanadoo.fr/casar/indexok.htm


et la page d?ou est tiré cet extrait http://perso.wanadoo.fr/casar/M100.htm#III
:pale: :pale: :pale: confused confused
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
 
le cas pantel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean claude Pantel
» Ces Humanoïdes des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique avec Jean-Claude Pantel sur le quai de la gare Saint-Charles de Marseille.
» histoire de Jean-Claude Pantel
» le cas pantel...
» JEAN-CLAUDE PANTEL "L'HYMNE A LA TERRE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: