Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réchauffement climatique et notre action

Aller en bas 
AuteurMessage
Aéyta
Invité




Réchauffement climatique et notre action Empty
MessageSujet: Réchauffement climatique et notre action   Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:11

Bonjour Very Happy , sur le forum le basar que je vais ( forum d'entre-aide) :lol!: L'un d'eux a mentionné qu'une lettre adressé à notre premier ministre :king: égalait 1000 personnes albino albino . Je ne sais pas si c'est pareille partous ou c'est seulement au Canada. Pour soutenir notre terre Réchauffement climatique et notre action 304997 afin que le réchauffement climatique s'épuise avec de nouveaux comportement , je vous invite à lire son petit commentaire qu'il a mis a ce sujet .


Aéyta :CoeurFleur:


Sujet: Le climat: Faut-il s'en inquiéter? Hier à 22:59

--------------------------------------------------------------------------------

"Notre planète va mal : réchauffement climatique, épuisement des ressources naturelles, pollutions des sols et de l'eau (...) disparité des richesses, malnutrition, taux d'extinction effarant des espèces vivantes etc"

J'ai cité ici quelques lignes du livre de Hubert REEVES "mal de terre". Je le conseil à tous ceux interressés. Très bon ouvrage... mais aussi très pessimiste et pas vraiment rassurant... Et dire que certains veulent remettre en cause Kyoto qui n'est pourtant qu'un traitement de medecine douce, alors qu'il va bientot falloir recourir à la chimio...

Je vous recommande aussi d'ecrire à S Harper pour lui faire part de nos preocupations sur le sujet, il est dit que statistiquement une lettre adressé à un polititien correspond à l'opinion de 1000 personnes, alors si seulement 10 d'entre nous faisons cette demarche, nous representons deja une petite ville...

Cabinet du Premier ministre
80, rue Wellington
Ottawa
K1A 0A2

Télécopieur : 613-941-6900 Courriel : pm@pm.gc.ca
_________________
Revenir en haut Aller en bas
yadelajoie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
yadelajoie


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Réchauffement climatique et notre action Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique et notre action   Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:27

Bonjour!!!

Pour ceux qui habitent en france en tout cas, je sais pas votre avis, mais j'ai rarement vu un mois de janvier aussi doux!!

L'autre jour, je suis sorti dehors sous le soleil faire une petite pause café, j'étais juste en chemise, et je n'avais absolument pas froid...

Ce week-end, je vais aller en montagne, mais je ne m'attends pas à avoir beaucoup de neige...

Dire que ce weekend j'ai des invités qui viennent de Paris pour trouver de la neige ici...

Bah après tout la montagne c'est quand même beau, même sans neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amyssia
Invité




Réchauffement climatique et notre action Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique et notre action   Réchauffement climatique et notre action Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:28

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réchauffement climatique et notre action Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique et notre action   Réchauffement climatique et notre action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement climatique et notre action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: