Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan

Aller en bas 
+3
Anaëlle
Régis
Lina
7 participants
AuteurMessage
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

Bonjour,
J'ai trouvé sur le site de Anne cette vidéo intégrale d'une entrevue.
Bonne vision.


http://infosois.fr/Temps_nouveaux.html

Ciaooooo.

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 875319

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:18

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_question Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_question Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_question
Bonjour Régis, c'est étrange le fait que hier j'ai vu la vidéo d'Anne Givaudan publiée ci-dessus et aujhourd'hui ce n'est plus possible de la visionner, me^me sur le site d'Anne et Antoine!
Est-il possible avoir un' explication?
Ciaooo.

Lina


Dernière édition par Lina le Sam 27 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:35

Eh bien, à mon avis, ils ont dû la supprimer, tout simplement. J'ignore la raison mais vu qu'elle y parlait de la grippe H1N1, ça devait déranger quelqu'un ! Ceci dit, il y a beaucoup d'autres vidéos sur ce sujet sur le web où l'on n'en apprend plus que ce qu'en disait Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:14

ahhh... bon... Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 780141
merçi Régis
bonne journée.
Ciaooo.

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:13

de toute manière elles parlaient juste un peu avant le vaccin par rapport àla campagne de maladie donc ce n'est plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:29

Anne parlait aussi du changement prévu pour le 2012 et d'autre arguments fort intéressants à mon avis... et selon moi Anne est toujours d'actualité!
Je ne comprend pas pourquoi, sur ce forum des soidisants lecteurs affectionés.... dèrnièrement elle est critiquée e rabaissée!
Et je ne crois pas qu'elle connaisse les arguments pour les quels on l'accuse... et donc elle ne peut m^me pas répondre!
De ma part je me souviens encore de la rencontre qu'on eu à Milan, l'année dernière, où j'ai constaté de près sa douceur et sa sagesse.... que je porte encore dans mon coeur.
Je continue donc à l'estimer sans aucune doute.
Ciaoooo. Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 685169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:49

Bonjour Lina,

Je connais "assez" bien Anne pour te dire que tu a vu juste sa mission est plus importante que tout le reste et ce n'est pas facile que d'être un Walking par le temps qui courent...

Pour toutes celles et ceux qui ne l'apprécie pas d'une manière ou d'une autre cela les regardes entre eux et leurs conscience...

Si ces personnes n'ont rien d'autre à faire de positive de leurs l'existence actuelle, je leurs suggère de s'examiner en profondeur et de se rapproché de leurs être Divin par la sagesse et le discernement, dans la joie et l'amour simple...

En conscience avec Ishtar
Deva-ka Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 685169
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:17

Et moi, cher Hafid (alias Devaka, le grand moraliste), je te suggère d'apprendre à écrire parce que j'en ai ras le bol de toujours corriger toutes tes fautes d'orthographe ! Et t'es pas le seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:48

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=video%20anne%20gevaudan&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

sur le moteur de recherche google on trouve facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Régis a écrit:
Et moi, cher Hafid (alias Devaka, le grand moraliste), je te suggère d'apprendre à écrire parce que j'en ai ras le bol de toujours corriger toutes tes fautes d'orthographe ! Et t'es pas le seul !!!

Mon dieu tu prends le temps de corriger les fautes d'orthographes dans les posts ? Mais je vais plus oser écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:47

franck a écrit:
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=video%20anne%20gevaudan&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

sur le moteur de recherche google on trouve facilement ...

Tu as effacé le message sur le triangle? Dommage, c'était interessant. Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:09

Merci Deva-ka pour le soutien et Franck pour avoir récupéré la video supprimée.
Régis je m'excuse si moi aussi je fais des fautes d'ortographie... vu que ma langue maternelle n'est pas le français.... je vais faire plus attention!
Mais tu es bien d'accord que l'essentiel n'est pas là!
Bisous. Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 989962
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:25

Régis a écrit:
Et moi, cher Hafid (alias Devaka, le grand moraliste), je te suggère d'apprendre à écrire parce que j'en ai ras le bol de toujours corriger toutes tes fautes d'orthographe ! Et t'es pas le seul !!!
excellent, j'ai réveillé mes collègues dans le bureau en riant à la lecture de ton post.

je pense aussi que cette interview etait un peu dépassé aujourd'hui.
qu'ils choisissent de l'enlever pour ces raisons ne me surprendrait pas en tout cas

en conscience avec mon correcteur d'orthographe.
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 716448
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:41

Lina a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi, sur ce forum des soit-disants lecteurs affectionnés.... dernièrement elle est critiquée et rabaissée!
Et je ne crois pas qu'elle connaisse les arguments pour lesquels on l'accuse... et donc elle ne peut même pas répondre !

Chère Lina
j'ai sans doute osé il y a peu de temps quelques critiques à propos de Anne mais je n'ai jamais cherché à la rabaisser. Faut pas non plus en rajouter quand même !
Je te signale que depuis que le forum existe (depuis 2004), j'ai toujours honoré son travail, je la connais depuis 90 et on s'est toujours considéré comme des amis et je suis content que le forum lui ait amené pas mal de nouveaux lecteurs.

Mais bon, il y a eu certaines choses depuis que je n'ai pas apprécié et je me suis permis de le dire au risque de déplaire à ceux et celles qui la "gouroutisent" un peu trop. Apparemment, certains en ont fait une "intouchable" et c'est cela avant tout que je critique.
Ceci dit, sache qu'Anne a un compte sur le forum depuis le début et qu'elle pourrait très bien répondre elle-même à certaines critiques... mais ni Anne ni Antoine n'ont jamais daignés nous faire l'honneur de leur présence ici (comme c'est le cas avec Daniel et Marie-Johanne). Et je ne trouve donc pas ça très sympa de leur part, surtout par rapport aux fervents lecteurs que nous sommes.

Mais bon, je ne veux plus discuter de ça ici. J'attendrais de la revoir pour en discuter directement avec elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:46

Nathalys a écrit:
franck a écrit:
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=video%20anne%20gevaudan&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

sur le moteur de recherche google on trouve facilement ...

Tu as effacé le message sur le triangle? Dommage, c'était interessant. Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_wink


et bien le voilà :)



Le triangle émotionnel


Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan P0320339_redimensionner
Il existe un triangle émotionnel auquel nous sommes confrontés quotidiennement dans nos relations avec nos frères et sœurs humains. Ce triangle est un générateur de plusieurs types de stress; émotionnel, conflictuel et interrelationnel.

Toutes les maladies sont issues de ce triangle. Dépendamment où nous nous situons, c’est-à-dire, si nous sommes à l’intérieur ou à l’extérieur de ce triangle, nous créons notre enfer ou notre paradis terrestre. À une pointe du triangle, nous retrouvons le persécuteur. À l’autre pointe, il y a le sauveur et ensuite la victime. Voici une description comportementale de chaque rôle qui compose ce triangle.

La victime attire à elle le persécuteur et le sauveur. Cela lui permet de rester dans son rôle qu’elle connaît depuis toujours. Bien qu’elle ne soit pas confortable dans cette situation, elle ignore toutefois ses comportements qui font d’elle une victime. On reconnaît une victime par les blessures et les souffrances qu’elle porte et dont elle ne cesse de se plaindre. Elle utilise ces faits pour attirer constamment l’attention du persécuteur ou du sauveur, et par le fait même lorsqu’elle trouve son sauveur, elle lui soutire l’énergie vitale dont elle a besoin pour survivre. Le sens de sa vie est d’avoir au moins un problème dont elle peut parler. Quand la victime n’a pas de problème, c’est semblable à un pêcheur qui ne met pas d’appât sur son hameçon, il n’attrape jamais de poisson. Pour elle l’appât sur l’hameçon est son problème et c’est grâce à cela qu’elle réussit à s’attirer un sauveur ou un persécuteur.

Le persécuteur attire à lui le sauveur et la victime. Il projette le miroir de ses souffrances et de ses douleurs sur la victime, impuissante et faible. Le persécuteur l’utilise comme tampon pour absorber son trop plein de colère, de frustration et plusieurs autres émotions inconscientes. Il abuse de son pouvoir et il écrase sa victime. C’est le seul comportement inconscient dont il dispose pour se revaloriser car il n’a pas beaucoup d’estime personnel. Le persécuteur est un type bourreau, dominateur, brute, violent, castrant, dévalorisant et d’un tempérament très imprévisible aux niveaux comportemental et émotionnel. Il est comme une bombe à retardement dont on ne connaît pas le moment d’explosion.

Le sauveur attire à lui la victime et le persécuteur. Tous ses actions ont pour but de se faire aimer, de se faire accepter, de ne pas déplaire et d’éviter le rejet et l’affrontement. C’est le type pacifique, aimable, toujours d’accord, prêt à se sacrifier pour l’autre et à faire passer les besoins d’autrui avant les siens. Il dépend de l’amour des autres puisqu’il n’en possède pas pour lui-même. Il se dévalorise beaucoup car il a le sentiment de ne rien accomplir et de ne jamais en faire assez. En réalité il en fait énormément mais il est inconscient de ceci. Il a beaucoup de difficulté à reconnaître son potentiel et ses grandes qualités. Il ne vit que pour la reconnaissance d’autrui. Alors, il ne reconnaît son sens que lorsqu’il agit en fonction des autres. Tôt ou tard, le sauveur devient inévitablement une victime puisqu’il attend la reconnaissance qui ne vient jamais. C’est à ce moment-là qu’il se plaint d’une personne qu’il a aidé et qui ne l’a pas reconnu. Il cherche la compassion, la pitié et à ce moment il trouve un autre sauveur ou un persécuteur.

Les trois rôles sont constamment à la recherche inconsciente les uns des autres. Lorsque vous êtes impliqués dans un des trois rôles, vous êtes automatiquement dans le triangle émotionnel et vous créez alors votre enfer terrestre. Par contre, si vous choisissez en toute conscience de ne pas vous impliquer émotionnellement dans une situation quelconque, vous êtes donc à l’extérieur du triangle émotionnel et vous créez alors votre paradis terrestre.

Il nous est permis d’expérimenter ces trois rôles tout au long de notre vie. La chose la plus importante lorsque nous expérimentons ce triangle émotionnel, est de devenir conscient dans quel rôle nous sommes à ce moment précis. Seule la conscience nous permet de regagner notre paradis. Nous devenons ainsi un observateur de la dynamique interpersonnelle sans jugements, ni critiques. La neutralité et le détachement émotionnel sont désormais au rendez-vous.

Nous recherchons tous cette paix et cette tranquillité d’esprit afin d’être en équilibre dans tous les domaines de notre vie. La Biologie Totale et la Médecine Nouvelle vous aideront à devenir conscient des différents événements conflictuels de votre vie qui vous entraînent dans le triangle des émotions et qui engendrent les maladies. Une démarche simple dans tous les sens du mot qui ne requiert qu’un engagement face à soi-même.

Auteurs :
Daniel Miron et Julie Chrétien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:50

Bonsoir Régis,

Oui je te remercie pour les corrections de mon orthographe...
Tu a raison de faire le point avec Anne en direct car je crois aussi qu'elle n'apprécierait pas qu'on la "gouroutise", tout le monde peut être amené à faire des erreurs sur son chemin...

Je demande que la clarté nous soit apporté afin de sortir de l'interprétation...
Alors désolé si parfois j'ai un ton apparenté à la moralisation, car ce n'est pas mon vécu...

En concience avec le Divin,
Deva-ka Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 750133
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:05

"le vrai bonheur ne dépend d'aucun être
d'aucun objet extérieur .
il ne dépend que de nous

Dalai Lama" c'est très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:15

Bonjour,

La vidéo sur les temps nouveau re-fonctionne à nouveau...

http://sois.fr/clips_audio_video/

Bonne journée à tous!!!
Deva-ka Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan 304997
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:39

Eh bien moi je suis inconditionnellement fan de Anne comme je suis fan de Daniel et je le dis haut et fort!!!

Leur travail est complémentaire et l'on reconnait l'arbre à ses fruits.

Je récolte les fruits de ce travail et j'en suis fière!

Un seul mot résume ma joie: MERCI! Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan   Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo intégrale d'une entrevue avec Anne Givaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Anne Givaudan
» Méditation avec Anne Givaudan
» d'une dimension à l'autre : nouvelle vidéo d'Anne Givaudan !
» ILS VOULAIENT UN GARÇON - Interview avec Anne Givaudan
» « Rencontre avec les êtres de la nature »… Anne Givaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: