Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Celui qui vient

Aller en bas 
+9
Héléna ZG
athena
Louise
matthieuL
alain68
Anaëlle
German
Régis
ellera
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:18

D'un autre coté, ne sommes-nous pas en train de faire un jeu de mot ? La créativité universelle n'est-elle pas celle qui façonne à tous les niveaux ? On pourrait dire aussi que vos mentions sont aussi vraies que celle que j'ai énoncé .

Régis a écrit:
Alors, qu'en faisons-nous de toute cette connaissance ? Nous
contentons-nous d'avoir l'impression d'appartenir à une élite
spirituelle possédant des clés magiques ?

Que j'aime ces paroles ...... cela porte un grand bonheur en mon coeur . Ne sommes-nous pas dans l'illusion en pensant que nous sommes élite. Merci Régis , cela me fait un grand bien comme boire un verre bien clair .

Après tes paroles , il nous reste qu'à revenir ces enfants qui ne sont qu'un tout dans l'amour .

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:57

Shanaï a écrit:
Juste en passant, parce que moi non plus, faire le ménage ne me réjouit pas tellement (et ce n'est pas faute d'avoir demandé s'il n'existait pas une "Flamme" anti-poussière ! Évidemment, "on" m'a répondu avec un grand sourire que... non ), alors, tout simplement, je mets de la musique... et ça marche ! Par exemple, le 'Zouk', c'est très entrainant et vous fait danser en passant le balais, en faisant les carreaux ou la poussière !! Chacun son truc, mais pour moi, la danse est déjà une reliance avec le divin : j'adore ça

Oui, je comprend très bien, mais là, c'est une façon d'occuper notre conscience avec autre chose que ce que notre corps est en train de faire... et pourtant, ce qui nous est demandé, c'est d'être pleinement conscient dans nos actes : lorsqu'on boit un verre d'eau, soyons bien conscient qu'on boit un verre d'eau ; quand on marche, soyons conscient qu'on marche ; quand on passe le balais, soyons conscient qu'on passe le balais ; quand on se relaxe, soyons conscient qu'on se relaxe ; quand on médite, soyons conscient qu'on médite. Etc... etc...

C'est pourquoi c'est toujours l'Attention qui importe en premier dans ce qui fait l'être. C'est une discipline à laquelle on peut s'adapter si l'on fait l'effort de l'appliquer dans les actes petits et grands de notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:22

mettre un brin d amour dans nos gestes ;preparer un repas avec de l amour ,la personne qui va deguster ce que vous avez prepare en ressentira les effets si vous mettez de l amour dans ce que vous faite il en rayonnera du positif meme le menage ...je constate que tres peu aime le faire ...moi non plus ...en plus j ai une grande maison pffff mais les energies y circulent tellement mieux...et puis lorsque l esprit est dirige sur ce que l on fait les choses sont mieux realises
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:23

Régis a écrit:
Shanaï a écrit:
Juste en passant, parce que moi non plus, faire le ménage ne me réjouit pas tellement (et ce n'est pas faute d'avoir demandé s'il n'existait pas une "Flamme" anti-poussière ! Évidemment, "on" m'a répondu avec un grand sourire que... non ), alors, tout simplement, je mets de la musique... et ça marche ! Par exemple, le 'Zouk', c'est très entrainant et vous fait danser en passant le balais, en faisant les carreaux ou la poussière !! Chacun son truc, mais pour moi, la danse est déjà une reliance avec le divin : j'adore ça

Oui, je comprend très bien, mais là, c'est une façon d'occuper notre conscience avec autre chose que ce que notre corps est en train de faire... et pourtant, ce qui nous est demandé, c'est d'être pleinement conscient dans nos actes : lorsqu'on boit un verre d'eau, soyons bien conscient qu'on boit un verre d'eau ; quand on marche, soyons conscient qu'on marche ; quand on passe le balais, soyons conscient qu'on passe le balais ; quand on se relaxe, soyons conscient qu'on se relaxe ; quand on médite, soyons conscient qu'on médite. Etc... etc...

C'est pourquoi c'est toujours l'Attention qui importe en premier dans ce qui fait l'être. C'est une discipline à laquelle on peut s'adapter si l'on fait l'effort de l'appliquer dans les actes petits et grands de notre quotidien.

Mais, on peut le faire en conscience tout en dansant ! l'un n'empêche pas l'autre ! Et si ça permet que l'esprit se trouve plutôt dans le positif lorsque nous sommes de "corvée" (et généralement tous les jours), pourquoi pas ?
Certaines fois, je m'imagine même être une princesse de conte de fée... seulement, j'ai beau chanter et "siffler en travaillant", aucun écureuil ni oiseau ne vient me prêter main forte ! celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:27

Shanaï a écrit:


Mais, on peut le faire en conscience tout en dansant ! l'un n'empêche pas l'autre ! Et si ça permet que l'esprit se trouve plutôt dans le positif lorsque nous sommes de "corvée" (et généralement tous les jours), pourquoi pas ?
Certaines fois, je m'imagine même être une princesse de conte de fée... seulement, j'ai beau chanter et "siffler en travaillant", aucun écureuil ni oiseau ne vient me prêter main forte ! celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_lol

Là, je vais être 'méchante'... celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Drunken_smilie
Peut-être est-ce une faculté de filles de pouvoir faire deux choses à la fois tout en ayant conscience de les faire !! Mouah-ah-ah-ah !! celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_clown

pas taper....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:21

Shanaï a écrit:
Peut-être est-ce une faculté de filles de pouvoir faire deux choses à la fois tout en ayant conscience de les faire ??

Je dirais plutôt une faculté féminine (qui permet effectivement d'être conscient de beaucoup de choses en même temps).

Par contre, ta question est tout à fait masculine (dans le sens où elle sous-entend que seule les filles ont le pouvoir de "faire deux choses à la fois tout en ayant conscience de les faire").

Je le précise parce que dans ce monde, on confond souvent l'homme et la femme avec l'énergie masculine et l'énergie féminine. Qu'on soit mâle ou femelle, on ne peut pas vivre sur Terre sans ces deux énergies, sans ces deux principes. Jusqu'ici, ces deux énergies ont toujours été maintenues en dualité chez la plupart des humains. Ce qui a commencé a changer, c'est qu'aujourd'hui, de plus en plus de personnes commencent à rendre ces deux énergies complémentaires en soi.

Pour donner un exemple tout simple mais qui peut être transposé à tous les niveaux. Prenons un couple avec un enfant. On pourrait croire que l'homme sera toujours le père et la femme sera toujours la mère de cet enfant... mais c'est faux, car en vérité, l'homme et la femme vont pouvoir jouer chacun ces deux rôles. Lorsque le père se montrera autoritaire avec son enfant, il agira de manière masculine. Par contre, à un autre moment, alors que l'enfant sera triste, le père va alors utiliser son énergie féminine pour se comporter comme une mère offrant toute sa tendresse. La tendresse, c'est féminin, mais c'est une chose qui existe autant chez un homme que chez une femme.
De même, lorsque la femme jouera son rôle de mère, c'est bien dans la tendresse et dans le fait d'être matricielle que ça se passera... parce qu'au moment où elle grondera son enfant avec autorité, c'est bien son énergie masculine dont elle usera. A ce moment-là, elle jouera plutôt son rôle de père !

Eh oui ! Ce sont des nuances auxquelles on ne pense pas toujours mais qui, dès qu'on en a conscience, change notre conception de l'homme et la femme.

Sur le plan physique, évidemment, il y a une différence, mais au niveau de l'âme et de l'esprit, l'énergie féminine et l'énergie masculine sont présentes en chacun et chacune. Par contre, jusqu'ici, il y a eu une telle dominance de l'énergie masculine qu'elle a fini par étouffer, du moins durant quelques millénaires, l'énergie féminine, au point où, il y a encore 100 ans à peine, pardonner était considéré comme une lâcheté (on préférait s'entretuer en duel !).

Aujourd'hui, quand on pardonne à quelqu'un une offense qu'il nous a fait, on sent bien en soi que c'est, non pas l'homme dans sa dualité (mental), fermé sur ses positions et exigeant réparation, qui agit, mais bien la femme, dans notre coeur, qui nous pousse en ce sens, les bras ouverts.

On peut se rendre compte qu'effectivement, l'énergie féminine cherche à s'équilibrer avec l'énergie masculine et vice-versa. Je pense que nos descendants vivront plus naturellement dans cet équilibre et cette complémentarité de leurs énergies féminines et masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:19

Oui Régis , effectivement je peux témoigné que récemment je me suis parfaitement rendu compte que je pouvais faire 2 choses en même temps et sans effort ... mais que c'était seulement lorsque je laissais mon "potentiel féminin" s'exprimer pleinement (mais c'est encore trop rare ! celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_lol) ... celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Drunken_smilie celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_farao

Et puis , pour en revenir au "moment présent" , aux "gestes" , il ne faut pas non plus oublier de faire chaque chose DANS LA JOIE ! celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_cheers
Il y a peu de temps , j'ai eu la "chance" d'avoir en quelque sorte "contacté" mon Âme (ou mon Esprit ?) lors d'une période très pénible et très difficile à vivre dans ma vie (à cause d'un choix difficile que j'avais fait) , et pendant cette période je n'arrêtais pas de pleurer celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_sad
Et c'est pendant un soin égypto-essénien que mon Âme m'a contacté et m'a "dit" ceci , avec une Douceur extraordinaire et le Sourire :

"Tu vois Hervé , ta tristesse , ta douleur ? Tu comprends ce qui se passe maintenant ? Alors maintenant retiens bien ceci , grave-le en toi : SI CE QUE TU FAIS N'APPORTE PAS DE LA JOIE À TON COEUR , À TON ÂME ET/OU À TON CORPS , ALORS NE LE FAIS PAS ... SAUF SI TU NE PEUX EVIDEMMENT PAS FAIRE AUTREMENT , COMME EN CAS DE NECESSITE INEVITABLE OU VITALE BIEN SÛR" celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_wink

Et ça m'a considérablement apaisé !!! celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_biggrin celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_sunny


celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 304997

Hervé celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 989962 celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 762745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:29

Régis a écrit:
Shanaï a écrit:
Peut-être est-ce une faculté de filles de pouvoir faire deux choses à la fois tout en ayant conscience de les faire ??

Je dirais plutôt une faculté féminine (qui permet effectivement d'être conscient de beaucoup de choses en même temps).

Par contre, ta question est tout à fait masculine (dans le sens où elle sous-entend que seule les filles ont le pouvoir de "faire deux choses à la fois tout en ayant conscience de les faire").


heu... et l'humour, ça fait partie de quelle polarité ? ....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:46

OK pour l'humour, j'aime ça aussi. Ca n'empêche pas ce débat d'être quand même sérieux, c'est quand même intéressant tout ce dont on parle ici, non ? Ou c'est juste pour faire du blablabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:57

Bien évidemment, mais je ne pensais pas qu'une petite phrase anodine (et en plus, nous ne sommes pas n'importe quel jour celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_biggrin ), déclencherait un tel discours... fort intéressant il est vrai ! Néanmoins, je voulais faire de l'humour, pas cloisonner ainsi les hommes et les femmes... surtout que je sais ce que c'est, endossant les deux rôles quotidiennement : père et mère celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:36

Hihihi ... et en plus le "signe" des Poissons est ... Double !! celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_cheers celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_cheers

Cela dit on sait maintenant que les femmes "utilisent" plus facilement leurs 2 hémisphères cérébraux que les hommes .
Les hommes , eux , utilisent beaucoup plus leur hémisphère gauche que leur hémisphère droit celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_jokercolor





Hervé celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:18

Régis a écrit:


On peut se rendre compte qu'effectivement, l'énergie féminine cherche à s'équilibrer avec l'énergie masculine et vice-versa. Je pense que nos descendants vivront plus naturellement dans cet équilibre et cette complémentarité de leurs énergies féminines et masculines.


Personnellement, je répondrais que cette énergie est déjà en place lorsque je regarde certains jeunes couples d’aujourd’hui avec leurs enfants qui partagent toutes les tâches de la maisonnée à part égale… et non cloisonnées dans des tâches qui relèvent de l’ancienne mentalité maintenant très dépassée : l’homme au champ et la femme à la maison !

Pour faire suite au ménage de la maison, pour ma part, ce n’est pas une priorité… même si j’aimerais que tout soit « beau et propre » pour la visite pour répondre aux exigences de la société ! Comment qualifier « beau et propre »… lorsque nous nous retrouvons en pleine nature ? Alors que la nature nous offre son aspect à l’état naturel…

Ensuite, ptite fée de Bretagne mentionne :

« mettre un brin d amour dans nos gestes ;preparer un repas avec de l amour ,la personne
qui va deguster ce que vous avez prepare en ressentira les effets si vous mettez de l amour dans ce que vous faite il en rayonnera du positif meme le menage .. »


Et ceci est tellement vrai pour l’avoir vérifié suite à une réflexion d’une amie. Elle me disait qu’elle avait préparé sa sauce à spaghetti de la même façon que d’habitude sauf qu’elle vivait tellement de
colère en la préparant que même ses enfants lui avaient faits la remarque, c’est-à-dire que sa sauce ne goutait pas comme à l’habitude et qu’ils ne l’aimaient pas !

C’étaient mes réflexions de ce soir... celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_scratch

Louise celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui vient   celui qui vient - Celui qui vient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui vient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celui qui côtoie les anges
» Boriska: L'Enfant Qui Vient de Mars
» êtes vous prêt pour ce qui vient ?
» Qui vient voir Amma en Octobre à Toulon?
» K-Pax, l'homme qui vient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: