Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de maitreya ........

Aller en bas 
+3
Vincent
matthieuL
eautranquille
7 participants
AuteurMessage
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:48

http://www.liloumace.com/FR-Faut-il-croire-au-retour-de-Maitreya-Qui-est-il-Quels-sont-les-signes-qui-l-annonce_a507.html
Revenir en haut Aller en bas
matthieuL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 241
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:58

"Maitreya va venir parler à la TV... "

Une fois de plus, je ne peux pas m'empêcher de penser aux messages contenus dans "par l'esprit du soleil" :

Voulez-vous savoir à "quoi" va ressembler, ce Christ en qui vous placez tous vos espoirs ?
À tout ce que vous ne pouvez imaginer! A tout ce que vos yeux ne parviennent pas encore à cerner ! A tout ce qu'ils ne sauront jamais délimiter. A toute Lumière, sauf à la propriété d'une Eglise particulière...

Laissez-moi d'abord vous dire que parmi vous il y en aura un, puis deux, puis trois et d'autres encore qui se lèveront en criant: "C'est moi que vous attendez"... et il y aura des hommes suffisamment sourds pour les entendre. Enfin en émergera un autre, plus habile, qui ne se nommera pas mais se fera désigner, un homme aux paroles colorées de paix et de grand pouvoir, un être pour subjuguer et que les gouvernants écouteront... puis que vous écouterez peut-être ! Sans doute hypnotiquement tirera-t-il de vous-même quelque chose qui ressemble beaucoup à l'amour car il saura mener des hommes et des femmes jusqu'à un certain point... mais vous mènera-t-il, les mènera-t-il jusqu'à la Rencontre ?
Je vous laisse le soin de répondre. La Rencontre, c'est celle que l'on a avec soi. Banalité, direz-vous, tous les livres le disent et les gourous les plus mécanisés le clament aussi ! C'est précisément parce qu'il s'agit d'une banalité que je vous le répète, parce qu'il n'est plus l'heure que se perpétue semblable banalisation. L'appauvrissement des vérités n'est plus supportable pour les êtres de cœur


Je ne fais pas du tout confiance au discours de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:45

suis d'accord avec toi matthieu mais le point positif avec cela c'est que je remarque que ce genre d'information commence a arriver a la conscience des gens que cela concerne le calendrier maya ou d'autres phénomenes(maitreya,...) l'inconscient/la conscience des gens commencent a être touchés....ils commencent tout doucement a s'intérroger je crois que cette année sera une année d'ouverture plus importante que les autres peut être... Le retour de maitreya ........ 439191
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:35

Ce christ Collectif, Maitreya, c'est nous tous qui l'incarnons/l'incarnerons.
il y a eu un groupe de tete, il en faut bien pour commencer, qui a été investi de cet energie/courant Maitreya; symbole de l'homme réconcilié avec lui même, Être androgyne.
Lorsque les personnes issues de ce groupe de tête (que nous appellerons des encircuiteurs pour l'insertion dans le circuit androgynique) rencontre d'autre gens, elles permettent a ces derniers de pouvoir intégrer ce "corps" grandissant et c'est au niveau de l'âme que l'accord de devenir une cellule de ce Christ collectif se ferait.
si la personnalité est d'accord et que l'âme aussi, tout va bien, si elle ne l'est pas ,alors que l'âme si, l'adhésion se fait quand même.
certaines personnes peuvent devenir encircuiteurs, d'autre pas, je ne connais pas les "critères" qui permettent cela.
toujours est il que ce Christ collectif serait déjà la et comme un homme il grandit de jour en jour et je vois pas ce qui pourrait arrêter cela.
peut être faut il attendre un nombre important de "cellule" pour le voir enfin a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
matthieuL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 241
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:16

Oui eautranquille, ces thèmes arrivent à la conscience du plus grand nombre.
Reste à savoir comment les médias traiteront ces sujets.
Jusqu'à maintenant entre le calendrier maya et 2012 (le film) , on peut pas dire qu'ils aient eu envie d'éveiller les consciences, je trouve plutôt qu'ils utilisent ces thèmes pour instaurer un peu plus de peur.
Ils pourraient très bien bien utiliser le thème du retour de Maitreya pour justifier toutes sortes d'horreurs et ensuite raconter "Ne faites rien, Maitreya va se charger de tout ça", et ainsi nous rendre plus passifs encore que nous ne le sommes déjà.
Nous devons rester les acteurs principaux du monde et ne pas nous reposer sur une sorte de Maitreya installé comme une marionnette de plus par les médias.

En tout cas si comme tu dis, les gens commencent à s'interroger, et à ne pas gober tout cru ce qu'on leur présente, ça ne peut déooucher que sur sur augmentation de conscience
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:55

Autre source, autre perspective (cliquez)

Citation :
Laissez-moi d'abord vous dire que parmi vous il y en aura un, puis deux, puis trois et d'autres encore qui se lèveront en criant: "C'est moi que vous attendez"... et il y aura des hommes suffisamment sourds pour les entendre. Enfin en émergera un autre, plus habile, qui ne se nommera pas mais se fera désigner, un homme aux paroles colorées de paix et de grand pouvoir, un être pour subjuguer et que les gouvernants écouteront... puis que vous écouterez peut-être !

De belles paroles... Je dirais que cela me rappelle quelque peu le principe de "méfiance"... qui fait par exemple qu'aujourd'hui des Maîtres comme Saï Baba ou Premananda sont l'objet d'une certaine forme d'hostilité ou de rejet (hostilité ou rejet qui se légitimisent eux-mêmes par de savantes argumentations)... La frontière est parfois mince entre la volonté de prévenir... et certaines formes de parti-pris... Du rififi parmi les Êtres transmettant des messages, comme d'hab :-)


Je respecte naturellement Daniel et Anne, au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupepublic.meditationsolaire.com/
Juan-Matus
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:53

Citation :
Plus que jamais le Seigneur Maitreya a pris pour les humains une dimension universelle, son action doit se faire simultanée dans chaque contrée de la Terre.

(Et plus loin :)

A tous ceux qui s'interrogent, vos Frères de Shambhalla peuvent affirmer que Kristos n'empruntera pas à nouveau le corps de Sananda (Maître Jésus) par ailleurs déjà de retour parmi vous depuis plus d'une vingtaine d'années. Les nécessités sont différentes et il lui est aisé de se tisser tous les véhicules nécessaires à son action sur quelque plan d'existence que ce soit, en autant de lieux qu'il le faut.

(Et plus loin : )

Le Maître vient à nouveau vous entrouvrir la porte de cette connaissance plus grande, plus éclatante que jamais. Et je le répète : Êtes-vous prêts ? S'il emprunte le visage d'un homme de race noire, le reconnaîtrez-vous ?


Extraits sélectionnés du livre : Le Voyage à Shambhalla, de Daniel et Anne.

Cela n'est pas si éloigné du matériau que propose Benjamin Creme (sans y être identique ni assimilable), à condition de ne pas caricaturer le travail de Creme, ce qui est bien trop souvent le cas... comme d'autres caricaturent Saï Baba pour mieux le rejeter...

Et en parlant de caricature, il y a quelques années, tandis que j'achetais le livre Alliance en parlant un peu avec le libraire, j'ai suggéré l'idée au fil de la conversation que le travail d'Anne et Daniel me paraissait au moins aussi important, à sa manière et avec son langage, que l'oeuvre magistrale d'AAB (Bailey)... Et d'une manière catégorique, le libraire m'a affirmé qu'Anne et Daniel c'était de la guimauve illusoire... J'ai souris devant ce point de vue, et j'ai fini d'acheter le livre en silence... Toutes les autres fois que je suis allé acheter les livres d'Anne et Daniel, je n'ai pas ressenti le besoin de relancer la discussion... le libraire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupepublic.meditationsolaire.com/
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:12

Juan-Matus a écrit:
Autre source, autre perspective (cliquez)
De belles paroles... Je dirais que cela me rappelle quelque peu le principe de "méfiance"... .
Si je puis me permettre d'introduire une petite nuance : il ne faut pas confondre méfiance et VIGILANCE.
En cette matière, tout particulièrement, la vigilance est de rigueur.

Fraternelles salutations

.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:09

Que ces informations soit utilisées de manière correcte ou pas par les médias n'est pas le plus important ce que je veux dire c'est que ces infos sont pour la première fois arriver dans le champs de conscience des gens , si une personne n'a pas conscience de quelque chose cette choses n'exsiste pas ....la plupart des personnes lambdas n'ont jamais entendu des propos de ce genre (pour la plupart), reste maintenant un travail de discernement a faire ou pas....je crois que cette année sera une année de bouleversement intérieur et extérieur ou les gens se poseront des questions et devront regarder vers l'intérieur.... c'est une année très positives Le retour de maitreya ........ Icon_biggrin je ne sais pas si c'est réellement un principe de méfiance je dirais plus que c'est le discernement qui doit être entretenu dans un époque comme la notre. je crois que notre travail qui nous est demandé est d'incarné notre divinité peut importe si maitreya est de retour ou pas ....il n'est pas nécessaire d'adhérer aux vérités de ce que les autres disent il important de trouver son propre centre et de rayonner notre divinité... enfin un point de vue parmis tant d'autres... Le retour de maitreya ........ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:33

Simon a écrit:
Juan-Matus a écrit:
Autre source, autre perspective (cliquez)
De belles paroles... Je dirais que cela me rappelle quelque peu le principe de "méfiance"... .
Si je puis me permettre d'introduire une petite nuance : il ne faut pas confondre méfiance et VIGILANCE.
En cette matière, tout particulièrement, la vigilance est de rigueur.

Fraternelles salutations

.

Très drôle Simon, ce procédé à la limite du détournement de mon propos.

On imagine les nuances qu'on veut selon les besoins, tout simplement. La vigilance que tu évoques me rappelle aussi le principe de méfiance, et ce n'est pas curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupepublic.meditationsolaire.com/
Juan-Matus
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/07/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

eautranquille a écrit:
Que ces informations soit utilisées de manière correcte ou pas par les médias n'est pas le plus important ce que je veux dire c'est que ces infos sont pour la première fois arriver dans le champs de conscience des gens , si une personne n'a pas conscience de quelque chose cette choses n'exsiste pas ....la plupart des personnes lambdas n'ont jamais entendu des propos de ce genre (pour la plupart), reste maintenant un travail de discernement a faire ou pas....je crois que cette année sera une année de bouleversement intérieur et extérieur ou les gens se poseront des questions et devront regarder vers l'intérieur.... c'est une année très positives Le retour de maitreya ........ Icon_biggrin je ne sais pas si c'est réellement un principe de méfiance je dirais plus que c'est le discernement qui doit être entretenu dans un époque comme la notre. je crois que notre travail qui nous est demandé est d'incarné notre divinité peut importe si maitreya est de retour ou pas ....il n'est pas nécessaire d'adhérer aux vérités de ce que les autres disent il important de trouver son propre centre et de rayonner notre divinité... enfin un point de vue parmis tant d'autres... Le retour de maitreya ........ Icon_biggrin

Et je suis OK avec l'esprit général de ton propos, eautranquille.

Daniel et Anne, Monique Matthieu, Benjamin Creme... Les Maîtres de Sagesse que retransmettent Daniel et Anne... Les Maîtres de Sagesse (dont Maitreya) que retransmet Creme... Les Êtres de Lumière que retransmet Monique...

Mon opinion : chacun d'eux (les transmetteurs et leurs Entités) fonctionne dans son propre schéma, avec ses propres paradigmes, en fonction de sa propre grille de lecture du monde... mais ils sont tous ultimement au service de la Lumière. Après, que cela soit évident ou non, c'est une autre histoire, que la méfiance/vigilance n'aide pas à clarifier... Et le discernement n'en est pas réellement un, s'il ne nous rend pas capable de voir la Lumière sous-jacente même lorsque son expression apparente a un visage qui semble "noir" à notre vision toute relative...

Et c'est tout pour ce qui concerne mon intervention. Je vous laisse à vos occupations, je retourne aux miennes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupepublic.meditationsolaire.com/
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
German


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

Chacun est au pied du mur de sa construction intérieure
Quelques briques sont posées pour la plupart d'entre nous, mais le ciment de notre amour est-il à l'épreuve des tremblements à venir ?
That's the question !
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:58

Jean-matus,
Monique Matthieu, est-ce la medium qui a prédit (a multiple reprise) qu'une énorme planète va rentrer en collision avec la planète terre , remarque tu es peut etre de la meme école que vincent ( il nous expliquait qu'un canal a une certaine marge d'erreur inhérent ... )
Ceci dit benjamin creme ( que je ne connais) doit certainement nourrir spirituellement de beaux idéaux, et aprés tout au sortir d'un livre s'il vous a nourri, et nourri son auteur lol
C'est dur de trancher comment faites vous, au moins les prophetes les saints et hommes de bien faisaient des "miracles" ( guérison)

J'ai du moins l'impression que ceux qui canalisent, disent recevoir des messages sont sincères , mais un sur deux doit relever de la psychiatrie lol ( apres un traumat, un abus de substance, une psychose schizophrenique, ou manicodepressive)
Cela n'enlève en rien la sympathie ou l'amitié qu'on peut leur porter si nous sommes désintéressés
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:45

"chacun d'eux (les transmetteurs et leurs
Entités) fonctionne dans son propre schéma, avec ses propres
paradigmes, en fonction de sa propre grille de lecture du monde... mais
ils sont tous ultimement au service de la Lumière" oui je suis d'accord aussi avec cela et même l'obscurité sert la lumière ....tout est une question de regard que l'on pose tout au long de notre chemin.... les choses sont relatives....de plus tout est expérience.... il faut se servir de la dualité pour se projecter plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:13

Juan-Matus a écrit:
Mon opinion : chacun d'eux (les transmetteurs et leurs Entités) fonctionne dans son propre schéma, avec ses propres paradigmes, en fonction de sa propre grille de lecture du monde... mais ils sont tous ultimement au service de la Lumière. Après, que cela soit évident ou non, c'est une autre histoire, que la méfiance/vigilance n'aide pas à clarifier... Et le discernement n'en est pas réellement un, s'il ne nous rend pas capable de voir la Lumière sous-jacente même lorsque son expression apparente a un visage qui semble "noir" à notre vision toute relative...
parfaitement d'accord avec toi, c'est ce que je disais en ce qui concerne ces lettres du Christ ( parce que c'est le dernier evenement recent dont je me souvienne et dont j'ai parlé surtout Surprised) ); à la première imperfection, paf, c'est de l'arnaque.... c'est du rapide.

Rev, il me semble que dans un livre de Anne et Daniel, il était dit aussi que jusque dans l'ADN l'ombre était implantée; et ce n'est pas le seul endroit où je l'ai lu d'ailleurs.
et même avec un peu de recul, quand tu vois les répétitions de comportement erroné dont on arrive pas a sortir, c'est qu'il y a bien "quelque chose" qui nous empêche de nous détacher... enfin c'est mon point de vue...

pour anecdote, alors que je faisais faire un nettoyage sur ma personne, la thérapeute ayant pourtant un canal de communication avec Dieu/le Sans Nom/ grande présence JE SUIS/ ..... s'est fait piraté par le Diable/l'Ombre/....., malgré les protections de rigueur, malgré son expérience. ca arrive a TOUTE personne, même au meilleur.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:52

ben personnellement j'ai reglé le problème de ces "channels"( que ce sois matthieu,ashtat et MAITREYA SUPER STAR TV ils passent directement a la corbeille! ca m'évite un bon mal au crane ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:25

c'est une méthode... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de maitreya ........ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de maitreya ........   Le retour de maitreya ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de maitreya ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lane Moje Eurovision!
» Le retour du Criss ou des 144 000?
» De retour
» Le retour
» Retour du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: CINESSANIA :: Le coin des vidéos-
Sauter vers: