Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que ma soeur m'a appris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que ma soeur m'a appris Empty
MessageSujet: Ce que ma soeur m'a appris   Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:58

Depuis la mort de mon père, tout s'est enchainé . Un trop plein que j'avais, secret du coeur , secret de l'âme. J'ai peu lu des livres et celles qui ont retenu mon attention était celle de Daniel puisqu'on peut toucher l'Amour.

Un travail devait se faire en moi , trop de blessures èraient en mon coeur , comme la plupart de nous . Que j'étais victime ou le principal acteur de la cause des douleurs , étaient la même source de cette souffrance.

Ma soeur me parlait souvent d'un homme passant dans sa vie. Un être devient une clef de libération sans qu'on se douter de sa grandeur. Malgré toute grandeur , l'incarnation demande un amour si grand que celui de s'aimer.

cette petite méthode qui vient de lui et non des arbres , est devenu source de libération. Il faut bien sûr travailler sur soi si on veut un jour devenir l'arbre vibratoire neutre, que seule la lumière soit en elle-même.

voici un résumé fort simple qui demande notre requête sincère .

Laisser le silence prend part en vous , voyager l'amour la lumière en vous . Puis imaginer , répéter : Toutes mes cellules des plus dense au plus subtile profondément dans la source . Imaginer leur retour dans le coeur .

Moi j'ntègre aussi mes blessures , mes colères , mes joies , mes prières . Si une grande colère surgit alors je la rencontre comme un grand être enseignant puis l'aime . Ainsi aucun jugement se déploie , puis je m'amuse parfois en les imaginant dansant vers le coeur . cela m'appartient .

Recommencer autant de fois qu'il faut par les moments intenses ainsi que chaque matin et soir .

Aller , au bout de quelque mois on s'aperçoit que le seet la douceur est présente comme un caresse et qu'on réagit autrement aux événements .

bisou
claire
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que ma soeur m'a appris Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma soeur m'a appris   Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:00

j'étais en discution avec un ami sur ce sujet lorsque dans mon explication j'employai le mot absolu pour décrire la source. Puis en l'intégrant au travail que les arbres font depuis des lunes.

Ceci m'amena a comprendre un fonction qui m'échappait alors ; Lorsque tu fais une méditation , l'espace sacré du coeur est cette endroit de la porte de l'absolu . J'en reliais les explications qui depuis comprend mieux lorsqu'on fait une méditation . Comme moi la méditation transcendantal , le taux vibratoire nous amène tout droit à l'absolu.

Alors si l'absolu se retrouve dans le coeur , alors comment peut on défini cette conscience en haut de notre tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Ce que ma soeur m'a appris Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma soeur m'a appris   Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:53

Chère Aeyta , "l'Absolu" ne se trouve pas uniquement dans le coeur ... il est PARTOUT ! Ce que ma soeur m'a appris Icon_cheers
Il y a simplement des endroits "privilégiers" pour le contacter plus facilement . Ce que ma soeur m'a appris Icon_wink

Que penses-tu par exemple de la base de la colonne vertébrale , ce point d'ancrage de la Kundalini dans le corps de chair ?

La "conscience au-dessus de la tête" est le point d'accès à notre Supra-conscience . Le 8e chakra est fortement lié au chakra du coeur .

Si je ne dis pas de bêtise , le 8e chakra restera encore en-dehors de notre corps de chair tant que nous ne l'aurons pas pleinement et consciemment intégré dans notre quotidien et dans notre être incarné Ce que ma soeur m'a appris Icon_sunny



Ce que ma soeur m'a appris 762745 Ce que ma soeur m'a appris 304997 Ce que ma soeur m'a appris 750133


Dernière édition par Hervé ZG le Mar 9 Mar - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Ce que ma soeur m'a appris Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma soeur m'a appris   Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:59

Bien raison hervé ! ceci je le sas aussi . En réalité j'explore . j'ecris comme un journal de bord. Lorsque j'ai écris hier je pensais a Drunvalo avec l'espace sacrée dans le coeur.

Tu sais je laisse les gens qui ont décidé de soigner par un travaille souvent ardu puisqu'ils ou elles cheminer rapidement sur eux-même. je n'ai pas décidé d'êre un thérapeutre , loin de la. Je suis celle qui aime aller a la rencontre , découvrir dans l'amour . Exemple : j'explorais un jour mes chakras en rencontrant la source du chakras . J'AIME je LOVE Hervé .


Je parlais d'absolu car c'est l'endroit de notre rencontre , avec notre propre divinité qui est pour moi Amour et non Dieu. Je l'aii toujours fait , depuis la source de mon aventure, qu'il soit dans l'un des univers ou en soi-même.

Je respecte votre travail au plus au point mais mon choix est celui de parcourir l'Amour . Alors pour en revenir au coeur , lorsque tu médite , peu importe la façon , nous nous rendions a cette endroit .

Le travail de guérison de ma soeur est très simple et n'a pas de non , encore d'argent a faire . Il est libre de tout , se promène par une caresse .
Vous êtes les savants et moi l'exploratrice .

j'ai vu bon nombre de personne changer , redevenir plus harmonieux avec eux-même. c'était presque impossible de voir ceci puisque les traits de caractères étaient principalement ce qui était . Je sais aussi qu'il faut le faire a tous les niveaux, ainsi on va voir les thérapeutres qui chemine avec nous .

Je crois fermement que l'amour est ce chemin a laquelle on doit rencontrer dès notre premier pas .

Est ce que tu comprends un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Ce que ma soeur m'a appris Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma soeur m'a appris   Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:12

Dans notre incarnation c'est le relatif qui est absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Ce que ma soeur m'a appris Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma soeur m'a appris   Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:31

Ah toi alors , Joseck !!! ... Hihihi Ce que ma soeur m'a appris Icon_cheers Ce que ma soeur m'a appris Icon_biggrin

Oui c'est sûr tu as raison : la seule chose qui soit ABSOLUMENT sûre c'est que TOUT change et TOUT est relatif Ce que ma soeur m'a appris Drunken_smilie

Mais tout dépend de ce qu'on entend par le mot "Absolu" Ce que ma soeur m'a appris Icon_wink




Ce que ma soeur m'a appris 304997

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Ce que ma soeur m'a appris Empty
MessageSujet: Re: Ce que ma soeur m'a appris   Ce que ma soeur m'a appris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ma soeur m'a appris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth April, soeur des étoiles
» TUERIE DE TOULOUSE &SOCIETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: