Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Relais humains Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Relais humains Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Relais humains Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Relais humains Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Relais humains Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Relais humains Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Relais humains Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Relais humains Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Relais humains Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Relais humains Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Relais humains Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Relais humains Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Relais humains Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Relais humains Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Relais humains Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Relais humains Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Relais humains Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Relais humains Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Relais humains Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Relais humains Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Relais humains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Relais humains Empty
MessageSujet: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

Bonjour, j'ai posté ici cette question parce qu'il me semble l'avoir lu quelque part dans un des livres des M-G, mais je ne me souviens plus lequel (et il commence à y en avoir beaucoup...) ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que font ces relais humains ?
J'ai apparemment compris qu'ils convertissaient l'énergie du Cosmos (ou de La Source...) au profit de la Terre et/ou de la Vie sur la Planète pour permettre à ce que chacun puisse profiter sans trop de désagrément de l'intensification et l'élévation vibratoire qui s'opère en ce moment...

Voilà, si vous avez plus d'informations... (oui, parce que, pour la petite histoire, "On" m'a demandé de me renseigner là dessus, mais difficile de trouver matière à étude... ^^;Wink

Ceci peut tout aussi bien être un appel à l'érudition de Marie ou de Daniel...
Relais humains Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:37

Je suis maintenant prise d'un doute : il me semblerait qu'il s'agisse d'un passage avec El Morya... ou Morya El (parce que je me suis trompée : la différence existe, c'est une question de "sens" vibratoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:03

Oui ces relais humains existent, il y en a partout mais je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus que ta phrase au dessus. Nous le sommes d'une certaine manière lorsque nous découvrons, ouvrons un premier regard vers l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:26

Bonjour Shanaï Relais humains Icon_biggrin

C'est dans "Terre d'Emeraude" que tu as dû lire cela . C'est dans le chapitre IX intitulé "Les Sept Sages" . C'est au moment où l'Être Bleu leur parle du pouvoir du Son et des 7 Grands Êtres constamment en liaison avec le Cosmos et la Terre mais aussi avec les 7 autres Grands Êtres qui sont dans l'Astral Supérieur de la Terre , et qui génèrent en permanence un Son très "spécial" extrêmement bénéfique pour la Terre . Ces "Relais" sont les 7 Grands Êtres qui "habitent" au Coeur de Shambhalla ou à l'intérieur de la Terre . lls initient d'autres Êtres qui en initient d'autres , et ainsi de suite ... Peut-être effectivement que Anne ou Daniel , ou Marie-Johanne , pourraient nous en dire un peu plus ? Relais humains Icon_wink




Hervé Relais humains 304997


PS : Anne en parle aussi un petit peu dans son livre "Alliance" , au moment de la fameuse réunion avec les représentants de chacunes des planètes de notre système solaire , sur Vénus Relais humains Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:15

En fait, cette question n'est pas si innocente ^^

Je voulais savoir si certains d'entre vous l'étaient et quels étaient les symptômes physiques (grande fatigue...). Donc avoir de vraies précisions qui vont plus loin que ce que je sais déjà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:45

Aaaahhh tu veus parler des relais "humains" et aussi du fait d'être un "canal" , un "pont" entre deux "réalités" ?
Eh bien d'après ce que j'ai compris je te dirai que c'est normal d'éprouver de grandes fatigues lorsque des Energies extrêmement puissantes "passent" à travers nous . Il faut en effet être non seulement le plus parfaitement possible "aligné" au niveau de tous nos corps (physique , éthérique , astral , mental , causal ...) mais aussi avoir un corps physique , de chair , en parfaite santé et l'avoir beaucoup entraîné et habitué à changer très souvent de fréquence vibratoire et en ayant une très belle hygiène de vie et une certaine "ascèse" ou plutôt "autodiscipline" en ce qui concerne l'entretien de notre Pureté d'être .
Regarde le Maître Jésus , le fait qu'il soit "investi" par 2 très Grands Êtres de Lumière (le Christ et le Logos) fatigait son corps physique au point où il devait se reposer de temps en temps pendant plusieurs jours d'affilés , pour que le Christ et le Logos s'en éloignent quelque peu le temps que Jésus récupère ! Relais humains Icon_wink

Personnellement , les encore trop rares fois où il m'arrive de "canaliser" (même sans le vouloir) mes ou des Guides de Lumière lors d'un soin égypto-essénien que j'offre à quelqu'un , je me sens momentanément UNI avec le TOUT et mon petit "moi" humain disparaît momentanément (ne serait-ce que quelques secondes) et je sens aussi des vibrations extrêmement puissantes "passer" à travers moi ... mais je ne me sens nullement fatigué , au contraire , je me sens complètement réénergétisé , revivifié ! Et si j'étais fatigué avant le soin , je me sens en pleine forme après ... avec l'envie irresistible de vouloir en faire profiter tout le monde et de vouloir soigner tout le monde dans tout l'Univers !!! Relais humains Icon_cheers Relais humains Drunken_smilie Relais humains Icon_sunny

Je crois que si tu ressens une trop grande fatigue lorsque ça t'arrive , tu peux essayer de faire ce qu'on m'a conseillé : te "relier" consciemment à la Terre , au Coeur , au Soleil intérieur de la Terre , par ton Amour et ta respiration (en passant par tes jambes et tes pieds et en plongeant jusqu'au Centre de la Terre en ayant l'impression que c'est toi qui fusionne avec Elle et son Soleil intérieur , et en voyant ton corps "fusionner" avec tous ses règnes) . Je t'assure que ça marche très bien !

Mais peut-être que tu connais déjà cela ? Relais humains Icon_wink


Voilà Shanaï , je ne sais pas si cette réponse te convient Relais humains Icon_scratch




Hervé Relais humains Icon_jokercolor Relais humains 304997 Relais humains 750133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:10

Aussi en principe tu ne reçois pas ce que tu ne peux pas supporter, je veux dire que tu peux recevoir un peu plus mais pas mille fois plus. Le corps est fatigué car il a besoin d'un temps d'adaptation, de ré-alignement etc...

Tu poses une question alors que tu as les réponses en toi car tu n'arriveras pas à me convaincre que tu n'est pas un relais humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Relais humains Empty
MessageSujet: les Relais   Relais humains Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:40

Bonjour,
Effectivement, vous trouverez des réponses sur le Collège des Sept Sages dans Terre d'émeraude chapitre 1X (Daniel Meurois et Anne Givaudan) pages 180 à 195 .
Je ne vous citerai pas tous les pages mais voici quelques extraits...

...''On ne perçoit plus la terre comme un point primordial et privilégié suspendu dans un système solaire. Elle n'est plus perçue comme un point d'interrogation mais comme une espèce de note sur une gigantesque portée musicale à l'échelle cosmique.

...Il y avait sept arbres forts à l'épais feuillage: ils formaient un cercle. Il y avait sept hommes aux yeux clos et à la longue chevelure; eux aussi formaient un cercle.
Ils étaient assis à même le sol, à l'orientale, dans la position de lotus et portaient les mains croisées sur la poitrine.
...
...Les sept Êtres que vous venez de voir demeurent en communication constante avec la Terre et les vibrations qui vous pénètrent parviennent aisément jusqu'à elle et spécialement jusqu'au coeur de certaines personnes dont la conscience est largement déployée. Ils créent et maintiennent toute vie terrestre, mais ne vous inquiétez pas , leur nombre est plus qu'un symbole, c'est aussi une force agissante... Leur unité de pensée modèle un Être et une Puissance capables de bouleverser bien des choses. Un tel flot de vibrations se déverse sur Terre depuis des centaines de milliers d'années .
... Bien sûr ce ne sont pas toujours les mêmes Êtres qui le prodiguent aux hommes. Il existe ici dans l'astral supérieur, un certain nombre d'entités élevées qui se sont offertes à cette tâche.
... Il y a sur Terre sept hommes qui , plus que tous les autres captent sans cesse les vibrations et les pensées émises ici . Il y a donc un contact intime et permanent entre ceux qui ont la charge de l'astral supérieur et certains êtres vivants sur terre...''

Ces Êtres sont en connexion constante avec Shambhala .
Pour la suite... consultez les pages.
Fraternellement
Marie
sunny Relais humains 385189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:44

Merci beaucoup Marie pour ces informations Relais humains Icon_biggrin

Mais j'avoue n'avoir relu le chapitre qu'hier (ainsi qu'un extrait de Shambhalla un des plus beau, sinon le plus beau, livre qui ait été écrit !), pour ne pas être influencée dans mon 'travail'... je me suis ensuite empressée de vérifier si je n'étais pas en contradiction avec Daniel (que je respecte énormément Relais humains Icon_redface ), apparemment pas, ouf... Relais humains Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:23

Et quand bien même tu aurais découvert quelques contradictions, saches, chère Shanaï, qu'un Maître peut enseigner une chose à quelqu'un et son contraire à un autre. Tout dépend en vérité de ce qu'a besoin de recevoir la personne. Les Maîtres peuvent même t'amener un jour à renier tout ce qu'ils t'ont appris.

Donc, faut s'étonner de rien et toujours se fier à son coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:32

Tu as parfaitement raison Régis !

C'est, sans doute, un petit besoin d'être rassurée tant ce que je vis me dépasse parfois (... très régulièrement ! Relais humains Icon_lol ). Mes croyances et convictions (ce que je prenais pour vrai et acquis) sont remises en cause tellement souvent que j'attends le prochain bouleversement avec intérêt voir impatience parce que c'est aussi un élargissement de la compréhension et de la conscience formidable !

Néanmoins, il se peut que ce nouveau pallier soit atteint avec un peu de souffrance... mais ce n'est rien parce que généralement assez bref et que le résultat en vaut la chandelle !! Relais humains Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:37

Le meilleur conseil qu'on puisse donner à ce niveau, c'est de ne pas être dans le calcul d'un hypothétique "résultat qui en vaut la chandelle". C'est dans le don de soi total et dans la confiance que ça se passe. La chandelle, elle est déjà en nous... faut-il encore l'avoir allumé et en entretenir la flamme.

Quand on se sent à la fois poussé et porté par tout ce "Courant Divin", il est évident qu'il faut accepter le fait qu'on soit dépassé par bien des choses. C'est juste une idée qu'on se fait, à cause de nos croyances, mais l'essentiel est d'avoir ressenti et répondu à l'appel intérieur de notre propre divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:59

Régis... toujours à me faire tergiverser ! Relais humains Icon_lol

Lorsque je parlais de chandelle, ce n'est pas dans le sens "récompense", mais bien dans celui de l'acceptation, de la confiance que quoiqu'il se passe, c'est pour le mieux pour nous... même si dans un premier temps, cela n'en a absolument pas l'air ! Je crois bien que c'est ça, le fameux : "Lâcher-prise", tellement employé par nos Grands Frères

L'exaltation de notre âme qui se dépasse ressemble bien à la Lumière de cette sacrée chandelle : Nous Relais humains Icon_cheers Relais humains Icon_sunny

Quand à ma première phrase, ne le prends surtout pas mal, au contraire, je suis certaine que tu es bien plus "avancé" que tu ne le laisses croire... Relais humains Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:26

Citation :
je suis certaine que tu es bien plus "avancé" que tu ne le laisses croire...

Parle plus bas, car mon ego pourrait bien t'entendre ! Relais humains 439191

Plus sérieusement, je te répondrais que cela ne signifie pas grand chose pour moi car, en effet, être plus avancé ou moins avancé, qu'est-ce que ça veut dire ? Je crois qu'on est toutes et tous expérimentés en certains domaines tandis qu'on l'est moins en d'autres. Lorsque j'observe par exemple une araignée, je pourrais aussi dire que cette créature est moins avancée que moi dans certains domaines, mais je constaterai qu'elle est plus avancée que moi dans certains autres domaines. Je peux faire un tas de choses, mais là, cette belle toile d'araignée, je ne peux pas la créer !

Ca prouve combien tout cela est relatif, n'est-ce pas ?
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:32

Il ne faut pas avoir peur des compliments Régis ... surtout quand ils sont "justifiés" Relais humains Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Relais humains Empty
MessageSujet: Re: Relais humains   Relais humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les humains
» Les cobayes humains
» Les sentiments humains
» enquête symptomes antennes relais
» hybrides mi-humains mi-animaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: