Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)

Aller en bas 
+2
Régis
antoine jamie
6 participants
AuteurMessage
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:43

A quoi accordez vous votre attention ?

Tout ce à quoi vous accordez votre attention vous amène à émettre une vibration, et comme celle-ci équivaut à une requête, elle devient votre point d'attraction.
S'il y a une chose que vous désirez, il vous suffit de concentrer votre attention sur celle-ci. En vertu de la Loi d'attraction, elle se manifestera à vous, car en y pensant ou en ressentant ce désir, vous émettez une vibration à partir de laquelle cette chose doit forcément venir à vous.
Cependant, si votre attention porte essentiellement sur le fait que vous n'avez pas la chose désirée, alors la Loi d'attraction fera en sorte que le résultat corresponde à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce que vous désirez. Telle est cette loi.

Comment savoir ce que j'attire ?

La clé pour obtenir ce que vous désirez est d'établir une harmonie vibratoire avec ce que vous voulez. Et le moyen le plus simple d'y parvenir est d'imaginer que vous l'avez obtenu, de prétendre que l'objet de votre désir fait déjà partie de votre réalité, de visualiser que vous en profitez pleinement. En vous exerçant à conserver de telles pensées et à émettre constamment cette vibration, vous établirez ainsi en vous l'état d'être nécessaire pour en assurer la manifestation.
Par ailleurs, en observant comment vous vous sentez, vous pouvez aisément savoir si vous accordez votre attention à votre désir ou si vous ne pensez qu'à son absence. Lorsque vos pensées correspondent parfaitement à votre désir, vous vous sentez bien, votre gamme émotionnelle passe alors du contentement à l'espérance, du désir ardent à la joie. Si, par contre, votre attention est centrée sur le manque ou l'absence, vos émotions sont alors dominées par le pessimisme, l'inquiétude, le découragement, l'insécurité et la dépression.
En prenant conscience de vos émotions, vous saurez toujours si vous vous en tirez bien en ce qui a trait à l'aspect permission de votre processus créatif et il ne vous arrivera plus jamais de mal comprendre pourquoi les choses se produisent ainsi qu'elles le font.Vos émotions constituent pour vous un merveilleux Système de guidance. Si vous leur prêtez attention, vous serez en mesure de vous guider jusqu'à l'obtention de tout ce que vous désirez.


Vous obtenez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non

En vertu de la puissante Loi d'attraction universelle, vous attirez à vous l'essence de tout ce qui prédomine dans vos pensées. Par conséquent, si vous pensez avant tout aux choses désirées, votre expérience de vie en sera le reflet. De la même façon, si vous pensez surtout à ce que vous ne voulez pas, cela se reflétera également dans votre vie.
Quand vous pensez à quelque chose, cela peut se comparer à planifier un événement futur, tout comme lorsque vous appréciez quelque chose ou que vous vous inquiétez d'une chose. Vous faire du souci pour quoi que ce soit revient à utiliser votre imagination pour créer cette chose non voulue.
Chaque pensée, chaque idée, chaque chose émet une vibration. Ainsi, quand vous focalisez votre attention sur quelque chose, ne serait-e que quelques instants, la vibration émanant de votre Être commence à refléter la chose à laquelle vous accordez votre attention. Plus vous y pensez, plus vous vibrez en phase avec cette chose, et plus votre vibration s'y harmonise, plus vous attire à vous ce qui est de même nature que celle-ci. Cette attraction continuera de s'accroître jusqu'au moment où vous émettez une vibration différente, et alors les choses correspondant à cette nouvelle vibration seront attirées à vous.
Quand vous aurez bien saisi comment fonctionne la Loi d'attraction, vous ne serez plus jamais surpris de ce qui survient dans votre vie, car vous comprendrez que vous avez invité par vos propres pensées tout ce qui se produit.
Comme il n'y a pas d'exceptions à cette puissante loi universelle, il est facile d'en comprendre parfaitement le mode de fonctionnement. Une fois que vous avez bien saisi que vous obtenez ce à quoi vous pensez et, tout aussi important, que vous demeurez vigilant à l'égard de ce que vous pensez, vous êtes alors en mesure d'exercer un contrôle absolu sur votre propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: Re: "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:11

Oui, ça rejoint en fait la Loi des Attentes : avec le temps, ce que nous croyons ou escomptons dans la partie la plus profonde, ou subconsciente, de notre être, a tendance à façonner notre réalité extérieure.
Tout est énergie, c'est juste notre cerveau qui donne à cette énergie les différentes formes et couleurs sous lesquelles le monde nous apparaît.
Ce à quoi nous nous attendons aura tendance à se manifester dans notre vie parce que nous libérons dans cette attente des forces psychologiques très subtiles ; c'est comme une forme d'attraction. Nous n'allons jamais au-delà de nos limites prétendues ou supposées.

On peut observer une chose très intéressante. Prenez une femme timide et peu jolie qui s'attend toujours à ce qu'on la rejette ou qu'on l'ignore. Bien souvent, c'est bien ce qui se passe, les autres la rejettent ou l'ignorent.
Maintenant, mettez vous à 3 ou 4 personnes et commencez à entourer cette femme d'attentions et de prévenances et traitez-la pendant plusieurs semaines comme si elle était la plus belle et la plus populaire femme du monde. Vous pourrez alors constater, dans un grand nombre de cas, les changements qui s'opéreront chez elle, dans sa façon de se vêtir, de se coiffer, de se maquiller, et dans ses relations avec les autres, etc...

En fait, cette expérience aura changé ses attentes et modifié son comportement, de sorte qu'après, sa vie aura changé.

Bien entendu, la Loi des Attentes ne suggère absolument pas qu'il suffit de répéter une affirmation positive une centaine de fois par jour, que ce soit en vue d'obtenir de l'argent, de l'amour ou un pouvoir personnel, pour que notre vie change soudainement.

La clé qui ouvre les portes de l'expérience se trouve dans notre subconscient. En fait, d'une façon consciente, la personne qui a peur d'avoir le cancer ne va pas nécessairement attraper le cancer si son subconscient n'a pas la moindre crainte ni préoccupation à ce sujet.
Vous pouvez vous répéter des affirmations positives à longueur de journée pour changer quelque chose en vous mais si votre subconscient s'attend à ce que vous restiez exactement comme vous l'êtes, aucun changement ne viendra.

Pour savoir quelles sont les attentes de notre subconscient, il faut simplement regarder notre vie au moment présent, le bon comme le mauvais. Nos problèmes actuels nous révèlent nos attentes négatives et nos bonheurs nous révèlent nos attentes positives. A nous de faire le bon choix de nos attentes.

A propos, il y a une anecdote racontée par Daniel Meurois dans son dernier livre, avec Swami Prémananda qui peut obtenir ce dont il a besoin en le matérialisant : "J'ai seulement besoin d'avoir vu au moins une fois le type d'objet que je veux matérialiser. Il faut qu'en peu de temps je puisse m'en faire une représentation très fidèle au centre de ma conscience. Très fidèle cela veut dire sous toutes ses formes, en trois dimensions avec son poids, son matériau et son odeur éventuelle.
C'est simple... je crée son image en relief en moi... et l'objet apparaît... Alors, je vous en prie, lorsque vous venez me rendre visite, ne m'offrez pas de chocolats ! Si j'en ai envie, je peux en créer instantanément... Venez donc plutôt avec votre amour et la volonté d'entretenir un autre rapport avec la Nature et le Divin.
" (extrait de "Il y a de nombreuses demeures" - Ed. Le Passe Monde)

Ici, Swami Prémananda nous donne l'exemple de ce que devraient être nos vraies attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: Re: "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

antoine jamie a écrit:
La clé pour obtenir ce que vous désirez est d'établir une harmonie vibratoire avec ce que vous voulez. Et le moyen le plus simple d'y parvenir est d'imaginer que vous l'avez obtenu, de prétendre que l'objet de votre désir fait déjà partie de votre réalité, de visualiser que vous en profitez pleinement. En vous exerçant à conserver de telles pensées et à émettre constamment cette vibration, vous établirez ainsi en vous l'état d'être nécessaire pour en assurer la manifestation.

D'accord , cependant il faut faire attention à ne pas "s'illusionner" , ni à ne pas "se raconter d'histoires" ... et c'est très facile !
Mais c'est vrai qu'on finit par attirer ce que l'on désire - même si ce n'est pas toujours "bon" pour nous - de cette façon ... je veus dire que dans ce cas , ça retarde notre "avance" . Mais bon , si on ne peut pas faire autrement pour arriver à comprendre quelque chose ... "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_lol

Et du coup , il me vient une question :

Qu'arrive-t-il lorsque 2 personnes (ou plus)"désirent" , pour une même "chose" , quelque chose de totalement différent , avec la même force (les 2 personnes ayant le même "niveau" et la même force intérieure) ? Qu'est-ce qui se manifeste à ce moment-là , puisque les pensées sont créatrices ? "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_scratch




Hervé "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Daphné
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Daphné


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2009

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: Re: "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:23

J'ai quelques-uns des ouvrages d'Abraham-Hicks...
Ils sont Excellents Very Happy

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) 775159
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/forum.htm
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: Re: "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:34

J'ai assisté à la naissance des linghams de Swami Premananda cette année.
Cela s'est passé de manière tellement simple que je réalise seulement maintenant combien c'était "miraculeux" et combien j'ai eu de la chance d'être présente à ce moment là.

Chuis pire que St Thomas... (dont swami Premananda serait la réincarnation "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_wink ), car j'ai parfois du mal à croire ce que je vois.

Si je me souviens bien... Anne nous a dit lors de ce voyage en Inde, que la vibration dans laquelle nous entrons est une vibration où se matérialiseront presque instantanément nos pensées, paroles...

Ca rajoute à l'urgence de clarifier et apaiser mon mental... lol.

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: Re: "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:37

Totalement d’accord avec toi, Sandrine…

Ce qui a été écrit dans les messages auparavant me rappelait un cours que j’ai suivi au en 1990 s’intitulant « Visualisation et pensées créatrices » ! Ce que j’ai retenu de ce cours, ce sont les mêmes principes que ce livre…

Et la question que chacun peut se poser aujourd’hui (tout comme moi), est : « Pourquoi ceci ne fonctionne pas avec moi ? »

Je n’ai certainement pas la réponse… sauf que je peux dire que cette enseignante nous avait bien informé à propos de tous nos désirs que nous pourrions qualifier "d’idéal" pour nous… mais qu’en « différé »,notre Âme nous envoyait "l’idéal " pour notre évolution… Ceci explique peut-être le décalage entre notre "ego" et la réalisation de tous nos Rêves....


Ce n'est qu'une suggestion et de partage....



Louise "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Herz
Revenir en haut Aller en bas
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: (autres extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:08

"La question qui revient le plus souvent dans tout ce que nous demandent nos amis sur le plan physique est celle-ci: Pourquoi est-ce si long avant d'obtenir ce que je désire ?

Ce n'est pas parce que vous ne le désirez pas suffisamment.
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas assez intelligent.
Ce n'est pas parce que vous ne le méritez pas.
Ce n'est pas parce que le sort s'acharne contre vous.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a déjà remporté votre prix.


La raison pour laquelle vous n'avez pas déjà obtenu ce que vous désirez, c'est que vous vous maintenez dans un état vibratoire incompatible avec la vibration correspondant à votre désir. C'est vraiment l'unique raison ! Il vous faut à présent comprendre une chose importante : si vous prenez quelques instants pour y réfléchir ou, plus important encore, si vous vous arrêtez pour bien ressentir ce qui se passe en vous, vous pourrez identifier la discordance résultant de cette incompatibilité.
La seule chose à faire maintenant consiste à vous libérer doucement, petit à petit, de vos résistances, conscientes ou inconscientes, les seuls facteurs d'empêchement en cause. Le sentiment de soulagement grandissant que vous éprouverez alors sera un bon indicateur que vous êtes en voie d'éliminer vos résistances, tout comme vos sentiments de tension accrue, de colère,, de frustration, et d'autre encore ont été les indicateurs révélant que vous étiez en train d'amplifier vos résistances intérieures.

Votre bien-être est à portée de main


Nous voulons vous rappeler ici la prémisse qui doit être comprise avant que tout ceci ne devienne clair pour vous. Le Bien-être circule autour de vous,désireux de s'installer en vous ! Votre Bien-être est à portée de main. Tout ce que vous avez jamais désiré, que vous l'ayez exprimé ou non, a été entendu et compris par la Source, qui a répondu à votre requête, et maintenant vous allez devoir sentir de quelle manière pour aller pouvoir vous autoriser à recevoir ce que vous avez désiré, une inspiration à la fois."
(...)


" Il arrive parfois à nos amis du plan physique d'exprimer leur désir d'une moins grande diversité dans cet univers. Ils rêvent d'un endroit où il n'y aurait pas autant de choses indésirables et où davantage de choses correspondraient exactement à leurs préférences. Nous leur expliquons alors toujours qu'ils ne sont pas venus vivre cette expérience physique dans le but de prendre toutes les expériences qui existent et de les distiller en une poignée de bonnes idées sur lesquelles vous vous mettriez tous d'accord, puisque cela mènerait à un cul-de-sac évolutif, ce qui ne saurait être permis. Cet univers est en constante expansion, et toutes les possibilités doivent être permises. Autrement dit, afin de comprendre et de vivre ce que vous désirez, vous devez d'abord comprendre ce que vous ne désirez pas. En effet, pour être en mesure de faire des choix éclairés et de leur accorder ensuite toute votre attention, les deux cotés de la même médaille doivent être présents et compris."

(...)

"A la suite des différentes expériences de la vie auxquelles ils sont exposés, les gens finissent souvent par adopter des croyances ayant pour effet de les maintenir dans un schéma vibratoire qui les empêche de recevoir l'objet de leurs désirs. Même si ces croyances leur sont nuisibles, nombre' de personne en défendent le retour continuel en affirmant : "Après tout, ces faits désagréables sont vrais."
Nous tenons à vous rappeler que l'unique raison pour laquelle des choses se manifestent sous une forme physique, tangible et définissable tient au fait que quelqu'un leur a accordé suffisamment d'attention pour que leur manifestation soit possible. Mais le simple fait qu'une autre personne ait réussi à créer sa vérité ne signifie nullement que cela soit de quelque façon relié à vous ou à ce que vous parviendrez à créer.
Quand vous tentez de décrire les faits et les événements de votre époque, il vous arrive souvent de vous maintenir, même à votre insu, dans des schémas vibratoires qui assureront la confirmation de la "vérité" (ou d'un fait que vous étudiez) par ce qui surviendra dans votre propre existence. Il en sera ainsi non pas parce que vous êtes témoin d'une vérité indéniable, mais parce qu'en lui accordant votre attention, vous avez harmonisé vos vibrations avec la chose observée et que, par conséquent, la Loi d'attraction vous a amené à vivre une expérience de nature correspondante.
Il peut arriver qu'une personne nous dise : "Mais Abraham, je ne peux tout simplement ignorer ce fait puisqu'il est vrai !" Et nous lui répondons : "Il n'est vrai que parce que quelqu'un l'a rendu ainsi en lui accordant son attention." En réalité, cette personne affirme ceci: Puisque quelqu'un a porté attention sur ce fait, l'invitant ainsi, en vertu de la Loi d'attraction, à se manifester dans sa propre existence, elle va devoir donc en faire tout autant. En d'autres mots, même si elle ne le veut pas, elle est obligée de le créer dans sa propre réalité parce qu'une autre personne l'a fait auparavant.
Bien des choses sont effectivement vraies, et il y a bien des choses vraies que vous ne désirez pas forcément. Nous vous encourageons à n'accorder votre attention qu'aux choses que vous désirez réellement, et à faire de ces merveilleuses choses la vérité de votre existence."

(...)

" Ainsi, les contrastes observés durant votre vie vous ont aidé à identifier vos préférences et vos désirs. Que vous les exprimiez de vive voix ou non, la Source a entendu chacune de vos préférences et chacun de vos désirs, peu importe leur importance à vos yeux, et leur a apporté une réponse. Pour sa part, la Loi d'attraction, tel un directeur d'entreprise, a aligné les circonstances, les événements, les gens concernés et toutes sortes de choses afin de contribuer à la réalisation de vos désirs.(...) A moins d'offrir une quelconque résistance, vous le recevez entièrement et vos émotions vous aident à comprendre dans quelle mesure vous consentez à accueillir cette énergie(...) Nous désirons vous amener à comprendre que la création délibérée est réellement une affaire de réalisation intentionnelle d'un état émotionnel. Voici quelques exemples :
- Lorsque vous n'avez pas suffisamment d'argent, bien sûr vous en voulez davantage. Mais comprenez bien que la distance à parcourir n'est pas entre le manque d'argent et l'abondance d'argent, mais plutôt entre le sentiment d'insécurité et celui de sécurité. Dès que les pensées choisies dissiperont toute inquiétude dans votre esprit, l'argent ne pourra qu'affluer vers vous.
- Quand vous êtes malade, vous voulez retrouver la santé, mais le chemin à parcourir n'est pas celui qui sépare la maladie de la santé,mais celui qui va de la peur à la confiance. Dès que, par votre choix de pensées, vous aurez acquis davantage de confiance, l'amélioration de votre état de santé se mettra au diapason de la confiance retrouvée.
- Lorsque vous n'avez pas de compagnon, ou de compagne,et que vous désirez rencontrer quelqu'un, vous devez en réalité cheminer du sentiment de solitude à un sentiment d'excitation ou de satisfaction. Si vous entretenez des pensées aptes à faire naître en vous de l'excitation ou de l'anticipation, inévitablement le compagnon idéal, ou la compagne parfaite, prendra place à vos côtés.

Vous vous dites peut-être : Je veux une nouvelle voiture,mais ce que l'univers entend, c'est :
Je ne suis pas satisfait de ma voiture actuelle.
Je me sens embarrassé de circuler dans cette voiture.
Je suis déçu de ne pas avoir une nouvelle voiture.
(...)
Vous vous dites peut-être : Je veux être en parfaite santé, mais ce que l'univers entend, c'est :
Je me fais du souci pour mon corps.
Je suis déçu de moi-même.
Je m'inquiète de ma santé.
(...)

Revenir en haut Aller en bas
antoine jamie
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
antoine jamie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2009

"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: (autres extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:54

" Vous êtes venus au monde avec une connaissance innée du pouvoir que vous avez de créer votre propre réalité. Et cette connaissance est si profondément gravée en vous que lorsque quelqu'un tente de freiner votre propre élan créateur, un sentiment de discorde s'empare immédiatement de vous. Dès votre naissance, vous saviez d'instinct que vous étiez le créateur de votre propre destin. Toutefois, même en étant constamment habité du puissant désir d'agir en ce sens, dès que vous avez commencé à vous intégrer dans votre société, vous avez accepté d'emblée l'image que les autres se font de la manière dont la vie devrait se dérouler. Pourtant, le sentiment d'être vraiment le créateur de votre propre expérience de vie survit toujours en vous, de même que celui selon lequel le fondement de votre vie est la liberté absolue et qu'en bout de ligne c'est à vous seul qu'il revient de créer les conditions dans lesquelles se déroulera votre existence.
Vous n'avez jamais aimé que d'autres vous dictent quoi faire, ni que l'on cherche à vous dissuader de suivre vos propres impulsions. Mais avec le temps, et suffisamment de pression de la part des gens autour de vous qui semblaient convaincus que leur façon de faire était plus valide que la vôtre (et, par conséquent, meilleure), votre détermination à guider le cours de votre vie a graduellement commencé à faiblir. Vous avez souvent trouvé qu'il était plus facile de simplement vous adapter à leurs idées de ce qui était mieux pour vous au lieu d'essayer de le découvrir par vous-même. Mais par tous ces efforts d'adaptation pour vous conformer aux attentes de votre société, sans compter vos propres tentatives pour minimiser les ennuis, vous avez volontairement renoncé à votre assise la plus fondamentale : votre liberté totale et absolue de créer.
Toutefois, vous n'y avez pas renoncé facilement. En réalité, vous ne pouvez jamais vraiment vous en défaire, car elle est le principe la plus fondamentale de votre être. Néanmoins, dans votre tentative de l'abdiquer afin de mieux vous intégrer, ou dans votre résignation désespérée à l'idée que vous n'avez pas d'autre choix que de renoncer à votre droit inaliénable de choisir, vous vous êtes mis en travers de votre courant naturel et vous êtes allé contre la volonté même de votre âme."

"Nous avons tous besoin de choses sur lesquelles focaliser notre attention et de désirs suscitant notre intérêt, afin de sentir la plénitude de qui nous sommes circuler en nous pour la continuation de Tout Ce Qui Est. ce désir est ce qui rend l'éternité perpétuelle."

"Comme bien des gens approuvent des circonstances de leur vie créées par d'autres, mais ne sont pas d'accord avec certaines autres, ils entreprennent la mission impossible visant à contrôler ces conditions. Par leurs efforts personnels, ou en s'assemblant en groupes afin d'accroître leur sentiment de pouvoir et de contrôle, ils cherchent à préserver leur propre bien-être en essayant d'éliminer tout ce qui pourrait, selon eux, constituer une menace pour celui-ci. Mais dans cet univers où tout repose sur la Loi d'attraction et dans lequel rien n'est exclu, plus ils s'évertuent à repousser les choses indésirables, plus ils alignent leur vibration sur ces dernières et, ce faisant, plus ils les invitent dans leur vie. Et comme davantage de choses indésirables se manifestent dans leur existence, cela affermit leur conviction, et leur prouve en quelque sorte, qu'ils avaient raison depuis le début de croire qu'elles étaient mauvaises et envahissantes. En d'autres mots, plus vous défendez la validité de vos croyance, plus la Loi d'attraction vous aidera à les percevoir comme réelles."

"Vous êtes entourés de nombreuses influences dans votre environnement physique, et il arrive souvent que d'autres personnes vous demandent, parfois avec insistance, de vous comporter différemment afin de contribuer positivement à leur propre vie. Vous êtes soumis à un déluge de lois, de règles et d'attentes toutes imposées par d'autres personnes, et presque tout le monde semble avoir une opinion quant au comportement que vous devriez adopter. Mais il vous sera impossible de suivre la bonne voie menant où vous souhaitez vous rendre si vous vous en remettez à ce genre d'influences extérieures pour vous guider.
Il arrive souvent que vous soyez entraînés à faire certaines choses dans le but de plaire à quelqu'un d'autre, pour ensuite découvrir qu'en dépit de tous vos efforts, vous ne parvenez pas à faire avancer les choses dans l'harmonie. Par conséquent, non seulement vous en réussissez pas à plaire à l'autre, mais vous n'êtes pas non plus satisfait de vous-même. Et comme vous êtes entraînés dans plusieurs directions différentes, vous finissez par perdre de vue ce que vous aimez habituellement faire de votre existence.
(...)

Pour se réaliser dans la vie, les autres n'ont nullement besoin que vous soyez différent ou que vous fassiez des choses pour eux, puisqu'ils ont accès au même courant de bien-être que vous. souvent, les autres (qui ne comprennent pas qu'ils peuvent accéder au flux de bien-être) souffrent de ne pouvoir demeurer dans un état d'être harmonieux et vous demandent de faire des choses qui, croient-ils, les rendront plus heureux. Or, non seulement ils sèment le trouble en vous en vous rendant responsable de leur bonheur, mais ils deviennent également également tributaires de vous à cet égard. De toute évidence, ils ne peuvent contrôler la manière de se comporter des autres, et si un tel contrôle est nécessaire à leur bonheur, alors ils ont vraiment un gros problème.

Votre bonheur ne dépend pas de ce que font les autres

Votre bonheur ne dépend pas de ce que font les autres; il repose uniquement sur votre propre équilibre vibratoire. De même, le bonheur des autres ne dépend pas de vous, car ils sont les seuls à pouvoir maintenir leur équilibre vibratoire. Ce que chacun ressent est uniquement déterminé, d'instant en instant, par le type d'énergie qu'il nourrit en lui-même. Votre état d'être révèle simplement, et sans cesse, le degré d'équilibre vibratoire entre vos désirs et les vibrations qui émanent de vous."


"Derrière chaque désir se trouve celui de se sentir bien


La seule raison pour laquelle une personne nourrit un désir est celle-ci : elle croit qu'elle qu'elle se sentira mieux s'il est exaucé; Qu'il s'agisse d'un objet, d'un état d'être, d'une relation, d'une condition ou d'une circonstance, chaque désir recèle celui de se sentir bien.
Ainsi le critère de référence de la réussite dans la vie n'est pas le nombre de choses que vous possédez ni l'argent en votre possession, c'est avant tout la quantité de joie ressentie.
Le fondement de la vie est la liberté, et le résultat de la vie est l'expansion, mais le but de votre vie est la joie. Voilà pourquoi le but essentiel n'a jamais été la manifestation, mais bien plutôt toujours votre état d'être du moment. Autrement dit, votre intention était de venir dans le monde physique afin de définir ce que vous voulez, de vous connecter avec l'Energie qui crée les mondes et de la faire affluer vers les objets de votre attention, et ce, non pas parce que ces derniers sont importants, mais parce que l'acte consistant à faire circuler l'énergie est essentiel au maintien de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Empty
MessageSujet: Re: "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)   "Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Créateurs d'avant-garde", Abraham (extraits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: