Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:09

Aujourd'hui je suis allée au parc . Plein d'outardes séjournent à cette endroit durant les chaudes saisons. «il y si longtemps que je m'avais pas recueilli . Je retrouve cette quiétude intérieur . Un des outardes est légèrement blessé dont je vais faire part au ministère assujetti à la protection des animaux.

Ce matin j'eus envie , et contrairement aux lois en vigueur , de leur apporter un peu de pain . Habitués à ce genre de rencontre puisque je ne suis pas la seule à être indisciplinée, ils approchèrent. Celui qui est blessé n'a pas voulu mangé avant que je recule et manifestait des signes avertisseurs un peu agressif . C'est certain que j'ai souris en le voyant car j'ai compris alors que sa blessure l'amenait à cette attitude et que les autres ne prirent pas compte de ma présence.

Aucun doute qu'ils manifestent la même attitude que nous et lorsqu'une personne est blessée de tant de blessures karmiques , elle a une attitude défensive sans savoir vraiment pourquoi et dont nous interagirons également .

Qu'elle est formidable la nature ! Enseignante nous nous reflétons mutuellement. Et cette enseignement nous parle forcément que les thérapeutes , quelque soit sa façon de guérir , est une brise d'avenir du nouveau monde et mettent en place sa venue.

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 462394

J'imagine que les êtres allégés par cette charge karmique , puisse enfin vivre en harmonie et changer le même scénario .

J'embrasse ces thérapeutes en leur disant MERCI pour votre travail formidable .

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 750133
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:05

Pardonner moi de mes fautes , je suis trop fatiguée pour vaguer sur la mer du langage .

cette semaine j'ai médité sur un point qui m'a été amené par une émotion qui a remonté . j'en suis venu à finaliser sans trop m'étemdre sur tout le processus de la guérison .

Une voie demeure en mon lieu sûr , mon coeur . Ce qui paraît parfois enfantin ne rejoint pas ceux qui suivent un tracé façonné bien mérité . Il m'apparaît évident que de regagner une sérénité intérieur , rien de vaut celui d'une vie joyeuse sans amertume des blessures qui ne cesse de nous effriter .

Mes plus belles guérisons se sont réalisé dans la nature en laissant mon coeur libre de toute la lourdeur . Assez forte pour guérir de mes chagrins , qu'ils soient dans cette vie ou traînant comme un voile qui nous retient .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:22

je vais vous raconter encore une fois pour bien vous remémorer .

J'étais assise devant la télévision en regardant je ne sais plus quoi
lorsque d'un coup je me suis retrouvée avec un chien qui se faisait maltraîter .
C'était affreux , et je priais pour le remplacer afin que cela finir pour lui .

la seule chose que j'ai pu faire est de prendre son mal éthérique . ce corps d'énergie donc je ne connais pas le nom était rempli de coupures ou
fissures . Ce chien est mort martirisé , tête en l'envers attaché au bout
d"une corde .

Je ne sais combien de temps je suis partie mais je peux dire que j'ai été
lontemps à souffrir et à pleurer . terroriser par ce drame , je n'arrivais
pas à m'apaiser , plus de mois qu'ils m'ont tenu en larme .Je vous le dit
On veut mourir tant qu'on ne peut pas croire à de tel atrocité .

c'est alors qu'un être ( non physique ) m'a fait comprendre que je devais
guérir pour lui permettre de guérir . La souffrance demeure l'un pour l'autre
et mes blessures demeuraient sur ce corps de lumière .

prenant les conseils et je ne sais plus quel moyen en réalité , je me suis
à travailler afin d'estomper tout ceci . Un jour j'ai vu que ce corps d'énergie
avait guérir mais je ne sais pas si il y a des cicatrices .

voilà en attendant un chien pleurer , ma mémoire est revenue apportant une douleur avec elle . je crois la suite vous la deviner .


toute cette histoire m'a apporté sur la vague de la guérison . Peut on vraiment guérir totalement ? ou seulement la joie d'un esprit allégé de la souffrance de tous les jours peuvent vraiment parvenir à ceci .

Qu'on me réponde encore et encore sur une science ou un savoir n'est pas la vrai source affirmative malgré qu'elle éclaire malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:10

Coucou Aéyta Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_cheers

Je reviens tout doucement sur ce petit forum qui m'a tellement apporté ces dernières années... je me souviens de ce que tu m'a dis un jour sur mon guide amérindien, souvent tes paroles traversent ma pensée.

Récemment j'ai découvert qui j'étais dans une autre vie et aujourd'hui je comprends pourquoi je fonds en larmes quand je vois à la télévision des reportages sur la vie des indiens d'Amérique. Vers 1800 j'aurais été un guérisseur homme-médecine amérindien et je vivais sur les hauts-plateaux mais pas de précision sinon que c'était bien aux USA... et j'ai été tué par les hommes blancs à cette époque.

Dire aujourd'hui que je pardonne et aussi que je suis resté dans cet esprit va parfaitement de soi... en fait je vois bien et comprends mieux les points sensibles qui marquent mon chemin dans cette vie actuelle et ça me fait vraiment chaud au coeur d'avoir compris et de pouvoir enfin avancer plus libre et plus serein.

Découvrir aussi l'énorme blocage à ma naissance me permet de comprendre enfin, à cinquante ans ça n'est pas trop tôt ! J'étais un guérisseur... et aujourd'hui jour après jour je demeure dans cette énergie et je découvre les moyens d'aujourd'hui qui sont à ma portée... moi je pense que lorsque l'on commence de prendre soin de sois-même on est déjà dans une logique de guérison. Demandons à notre médecin intérieur de venir nous aider à nous prendre en charge et à nous montrer le chemin de la guérison.

Avec mes meilleures messages Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:36

juste un clin d oeil pour te dire que moi aussi Claude j ai les memes reactions que toi
mes yeux pleurent ,mon coeur deborde lorsque je parle des ameriendiens ou lorsque je suis en contact avec mon amie rachel louve...
que dans les films, comme danse avec les loups ,les (blancs) ...me font mal..
et que si aujourd hui je suis guerisseuse...je l etais aussi il y a bien longtemps
chez les amerindiens......et j en suis tres heureuse...!
nous avons tout à apprendre de leur sagesse...du respect pour la mere terre...

bisou Aeyta recois toute ma tendresse
liliane
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:18

Bonjour Petite fée de Bretagne Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_biggrin

depuis mon passage chez un monsieur passeur d'âmes j'ai tellement compris sur mon parcours. Et aussi je suis content et tout surpris qu'une petite fée me réponde... je suis parti si longtemps à la recherche de qui j'étais et du sens à donner à cette existence si mouvementée depuis une vingtaine d'années. En fait sans un terrible accident du travail, j'aurais vécu une vie sans profondeur, une vie complètement anonyme... du début jusqu'à la fin.

Nous autres devons avoir beaucoup de mal à trouver nos marques dans cette époque ou les valeurs du coeur ont toutes les peines à se faire entendre. Nous sommes tous et toutes conditionnés pour rapporter de l'argent à ceux qui nous gouvernent... A moi cela m'a paru étrange dès le début surtout par le côté injuste que ma famille a dû subir... comme-ci je devais revivre les représailles d'autrefois !

Aujourd'hui je mène la vie dure aux thérapeutes de tous poils qui traversent ma vie, l'Esprit des hommes médecine amérindiens soutiennent mes démarches avec force. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai compris le pourquoi d'un pareil blocage aux niveaux de tous mes chakras... l'ostéopathie énergétique (désolé je ne suis pas dans les soins esséniens) est une véritable thérapie pas seulement pour le squelette mais dans mon cas aux niveau des vicères !!

Fermé à tout depuis ma tendre enfance, je suis en train de m'ouvrir...

Bisous à vous deux Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:55

Citation :
Vers 1800 j'aurais été un guérisseur homme-médecine amérindien et je vivais sur les hauts-plateaux

je suis nee avec cette memoire je te la decrit claude


je vois un champ en pente , inegal . il y a une masse de foret en arriere puis plus loin en avant deux etendu de foret separer par le champ. cela me fait penser a un triangle dont il est en for uterus . de la foret en arriere le guerriseur vient souvent mediter ici , c'est une rencontre . si je me dirige vers la droite donc nous allons en petit pas de saut puisqu'il est en pente alors nous trouverons le village apres une petite foret pres d'une riviere.

pour permettre certaine experience , nous etendons sur le sol et a l'aide de celui qui nous accompagne nous faisos l'experience qui est venu le temps pour nous car ces indiens nous connaissance de notre ame et non par un nom .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:41

Citation :
nous etendons sur le sol et a l'aide de celui qui nous accompagne nous faisos l'experience qui est venu le temps pour nous car ces indiens nous connaissance de notre ame et non par un nom

Hello Aéyta Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_biggrin

même si des frissons parcourent mon corps quand au lieu j'ai bien reçu le message de m'étendre sur le sol et de faire une demande à la Terre. Pour moi les termes que j'emploie m'importent peu aujourd'hui... le fait de savoir que j'ai certainement parlé cette langue amérindienne dans mon coma et que l'un de mes frères l'aie entendue et me l'a "retransmise" comme quelque chose de jamais entendu et impossible à savoir d'ou cette langue inconnue surgissait...

Je trouve que c'est magnifique que le monsieur passeur d'âmes chez qui j'allais pour savoir pourquoi je me trouve dans un environnement si difficile me ramène à mon passé et m'invite à vivre dans la continuité de qui j'étais et d'oser le montrer ouvertement... nous agriculteurs qui nous disons gardiens de territoires et de bestiaux avons beaucoup plus d'intérêts à suivre la sagesse des peuples premiers que de nous laisser imposer le dictat des firmes agro-industrielles.

Mes collègues sont devenu sourds... dans ma région combien d'agriculteurs ont choisi la voie du biologique pas par conviction profonde mais plutôt parce que c'est "plus rentable" que l'agriculture standart... Trop à l'abris du sol dans nos gros tracteurs nous avons oublié que la terre est une entité vivante... selon Claude Bourguignon qui est un des rares ingénieurs agronomes à avoir compris cela, la terre... le sol est le milieu qui renferme le plus grand pourcentage d'organismes vivants de notre planète...

Sur les bancs de nos écoles d'agriculture on ne nous parle pas de ça... non, mais de la dernière molécule chimique capable d'éliminer telle "mauvaise herbe"... Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_scratch


Merci Aéyta pour la description de cette mémoire dès ta naissance... ma question est de savoir si tu as pu découvrir cet endroit... même si je sais que ça n'est pas d'une importance capitale, juste que le message du guide du monsieur passeur d'âme finissait par "si un jour vous passez dans cette contrée... vous saurez que vous avez vécu à cet endroit" Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:37

bonjour Claude
oui bien souvent une maladie importante,ou un accident
surgissent et nous changeons, nous ouvrent des portent....merci à eux...
voici le site de mon amie Rachel Louve ,
medecines de mere terre...Rachel soigne egalement tu verras le site et magnifique!
j ai eu la change de voir quelque chose de particulier , Rachel m adit que c etait une ondine, l esprit de l eau!!! et j espere que l annee à venir me conduira au quebec vers elle et les siens...
je constate que tu as la chance d etre proche de la nature et j espere que tout comme moi,tu as la joie et le bonheur d etre en communion avec elle...
et de recevoir tout cet amour qu elle nous donne.....
et je le souhaite à tous...
liliane Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 775159
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:58

bonjour Liliane Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_wink

hi,hi... je connais Rachel Louve et son site est depuis longtemps dans mes favoris ! Lorsqu'elle s'est inscrite sur ce forum son premier avatar m'avait beaucoup impressionné ! Comme je suis un sédentaire un peu dans la marge, c'est beaucoup grâce à internet que j'apprends et voyage autour du monde Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_study Aussi grâce à mon amie spécialiste en géobiologie dans le domaine des esprits de la nature... fées, gnomes, lutins... et autres gardiens de sites sacrés très présents dans le jura suisse ! En ce qui me concerne j'ai un petit troupeau de vaches nourrices et mon amie est une grande amoureuse du cheval... entre les deux nous avons récupéré plusieurs animaux qui attendaient parfois sans même avoir reçu un nom... une fin prématurée parce que pas dans les critères de sélections de leurs races respectives !

En ce qui me concerne j'ai aussi un ami "chaman moderne" qui est un vrai alchimiste des cristaux... grâce à lui j'ai pu vivre un véritable ancrage il y a de cela quelques temps déjà... en fait tout se trouve aujourd'hui à ma portée pour évoluer et enfin sortir de mon isolement ! Même si je sais que je serai toujours quelqu'un qui adore le silence et la méditation je m'ouvre tous les jours davantage aux êtres et aux choses qui croisent ma route... je me trompe rarement ! Mon guide TEEO (Tout Est En Ordre Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_sunny) veille et suis déjà revenu de quantité de trucs dirigés contre moi et ma famille dont nous ressortons toujours avec une grande facilité... quand on suit la voie du coeur on ne peut pas se tromper ! Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 304997 claude-philippe
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:52

hum claude ...je ne sais pas . Lorsque j'etais jeune il me venait me chercher tous les jours afin que j'apprenne. La le recit de mon aventure en oter des cercles de moi meme pour acceder. J'etais eveiller lorsque j'entendais leur chant avant qu'il m'amene .

Quel beau souvenir tu sais .

tu sais les vrai gardiens de la terre proviennent de differente dimension et quelque un sont en chair et os . wow ! Pour eux c'est facile de voyager d'un endroit a un autre sans leur corps . Tu peux voir des reunions a laquelles sont assiter des etres en chair et os mais aussi venant sans leur corps autour d'un feu .


bref encore une longue chemin pour moi avant d'arriver la hihihi

et merci a vous de discuter de tous ceci .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:59

oui aéyta je pense qu'on reçoit par rapport à notre évolution personnelle... quand je pense à mon guide que j'ai rencontré lorsque j'étais dans le coma... il s'est présenté à moi sous les traits d'un amérindien... je ne pouvais avoir peur de cette vision parce que le personnage en question avait le visage d'un ami "attardé mental" ce genre de personnage dont tu ne peux te méfier et parler avec lui sans retenue et sans détours !

Beaucoup plus tard j'ai compris par l'intermédiaire de deux thérapeutes femmes qui m'ont demandé de décrire cette vision qui est en moi comme marquée au fer rouge... et toutes deux ont parlé de lui comme d'un guérisseur amérindien. Si pour toi aéyta tu gardes un souvenir éveillé magnifique... pour moi je n'ai qu'à "revoir" la vision de TEEO pour me sentir "en lien éveillé" avec lui !

Six semaines en sa présence certes dans l'astral auront changées mon parcours et c'était tellement fort que des paroles captées par mon frère et qui avait gardé cela pour lui pendant près de vingt années a fini par me raconter ce souvenir étrange d'une langue inconnue... parmi six autres dont l'allemand, l'anglais et l'italien, trois langues que je ne maîtrise pas aujourd'hui, loin s'en faut !!! Tout étonné par cela il s'était adressé aux médecins qui se demandaient à quel fou ils avaient à faire ! Toujours est-il que chaque fois que je me rends dans la partie germanophone de mon pays dans mon centre pour handicapés crâniens on me fait bien comprendre que je sais et parle l'allemand avec facilité ! Tu parles !

Merci à ceux et celles qui ont ouvert ce post sur la sagesse Amérindienne... et merci à toutes celles et ceux qui nous permettent de partager notre vécu Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 989962 claude-philippe
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:28

bonjour Claude bonjour Aeyta

Claude ,Rachel est devenue mon amie... un reve qui devient realite pour moi!
et j espere bien pouvoir me rendre au quebec pour la serrer dans mes bras....
mon approche avec les amerindiens est toute autre....
j avais achete des cartes ameriendiennes, divinatoires, et losque, je les ai prise dans mes mains j ai fait un saut....je me suis retrouve à danser autour d un feu
avec eux ...
c etait tres fort mais vous connaissez se sentiment!...cela a durequelques secondes je pense... et mon retour fut difficile... c ette experience est ancree en moi ...il y a des choses qui surgissent de tres loin liees à la nature...
les esprits de la nature! voici un sujet merveilleux!!!!!( un ptit coucou à un ptit lutin qui se balade sur le forum!)
ton amie Claude, va peut etre pouvoir m apprendre quelque chose sur les ondines?
des sites sacrees dans le jura ? peux tu m en dire plus?
Aeyta j aimerai connaitre ton histoire...
je vous fais un ptit bisouMerci à tous les thérapeutes et guérisseurs 973129
liliane
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:29

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 425156 Tres interessant de te lire mon ami. J'ai l'impression de revenir enfant et en silence d'ecouter avec emerveillement . Defaire un voyage par vos recits. Cela me rappelle mon beau pere lorsqu'il raconter son histoire ; je partais dans un autre monde puisqu'il etait nee en 1903 alors , je vivais les annees dix neuf cent .

tres interressant ce point que tu souleve ; il s'est presenter en amerien. Cela me rappelle un jour je recois un message ( non en parole ) . je tenais dans le temps a repartir vers eux , a retrouver ma famille et l'esprit ameriendien etait tres fort en moi. Ce jour il me dit alors ; tu reviendras le jour que tu n'aura plus ce besoin alors tu ( pas ertaine si c'est ) retrouvera le chemin du retour ou reiendra et que tu ne tiendra plus 100 % a t'identifier amerindien. Imagine , je disais a ma soeur c'est impossible a ce moment . Aujourd,hui c'est ainsi . je ne ressens plus le besoin de m'identifier et dernierement j'ai eu une autre reponse; dans un passer lointain j'ai ete blesse et souffrant le cercle d'esprit ameriendien m,a acueilli en me prenant en charge , d'ou mon attachement . Je sais que cela se passe a plusieurs niveaux mais en saissi pas vraiment toute l'implication.

cela souleve une autre question; je sais qu'on n'est rattacher a des cercles d'esprit en voyageant ici .... alors jusqu'a ou cela implique notre etre dans ce monde ? Sommes nous associer a toute la manifestation de l'incarnation sur cette terre a des cercles de vie qui regne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:56

Comme je te comprend petit fee ! Je sais qu'il y a les histoires d.incarnations mais il y a plus et j'essais d'en decouvrir tous ces reseaux en les parcourant moi aussi . Nous sommes plus qu'une vie d'autrefois et peut etre l'esprit amiriendien devient alors l'esprit arc-en ciel . Un peu comme notre etre et qu'on sommeil dans les consciences les plus eleve.

je me rappelle en 2002 je crois ou ces annees la , je suis allee voir une femme a wendake . La nuit d'avant je pars dans mon sommeil a la racontre d'un chaman qui veille et aide tous ceux dans l'esprit ameriendien. Je traverse une route dont un homme m'explique ce qui me reste a faire . Puis la derniere partie je le fais seul . Alors , me retrouvant devant lui j,observe . Il est habille simplement amerindien mais aujourd.hui je me rappelle plus vraiment . Derriere lui en forme de demi cercle , des hommes assis en position indien . J'etais dans le questionnement du lieu et lorsqu'il avanca alors par des paroles et gestes je le maintenais a une certaine distance . Il me demande qu'il etait rare qu'il recevait ceux en incarnation de mon origine . j'en compris qu.il etait charger de guider des vivant amerindien actuelle . Il voulait savoir le pourquoi de ma venue et une seule question recevrait reponse . .........

tu vois la vie n'est pas qu'une simple ligne ni a une reference unique . Nos corps subtiles est tous un monde en soit et ils y sont relier a different niveaux. C'est pour cela que chaque voyage a travers moi meme , je le vis comme un enfant qui explore .

Ma memoire s'ouvre sur une autre experience . je meditais et je me suis retrouver dans le rayon de l'archange Michael . je pouvais voir qu'il y avait different rayon et que le mien etait celui ci . etherer a un point qu'en etre qu'une brume ou le filament d'un nuage dans le ciel , je m'amusait a jouer , glisser sur ce rayon comme un enfant . Une interrogation m'est venue ; Puisque aller sur chaque rayon ou la mienne etait celle-ci . C'est alors que je me suis mis a glisser dans chaque sous rayon de ce rayon dont elle comportait tous les autres et des couleurs jamais vu .

voila , sa me fait un bien de parler avec vous tous et excuser moi pour mon orthographe je suis sur un clavier anglais hihihi gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:29

bonjour petite fée et bonjour aéyta

la discussion devient très intense à ce que je constate Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_biggrin petite fée en ce qui concerne mon amie, elle est élève d'un "grand géobiologue" de mon pays... parce que pour s'ouvrir à cette dimension elle a été obligée de suivre tout un processus de cours sous la conduite de ce maître (le mot n'est pas trop fort!).

Maintenant je ne pense pas qu'elle trouve le temps pour aider quelqu'un a entrer dans cet univers... même avec moi c'est déjà pas facile pour elle. Bon ne désespère pas Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_flower tu as dans ton pays un grand amoureux des esprits de la nature qui est copain avec le monsieur de suisse il s'appelle Yann Lipnick. Par certains côtés nettement plus abordable que notre ami de suisse ! Sur son site, si tu ne le trouve pas je te le donnerai... tu pourras plus facilement apprendre et aussi plus rapidement que de suivre des dizaines de cours. J'ai vu qu'en un weekend on pouvait "maîtriser" l'approche de ce monde fascinant... en plus pour te mettre en appétit tu pourras déjà visionner plusieurs petits films sur son site.

Bref je sais bien que mon amie ne dirait jamais non... mais elle a un travail et aussi plusieurs chevaux à s'occuper... donc jamais de vacances si tu vois ce que je veux dire ! Enfin nous autres qui avons la chance de vivre auprès de la nature vivons un style de vie qui nous satisfait pleinement... nous nous rechargeons au contact de la nature tous les jours... donc les vacances.... m'wouais Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_lol

Et pour toi aéyta, personnellement j'ai déjà beaucoup appris sur le cercle en général qui est dans la tradition amérindienne... en fait dans la nature rarement on trouve quelque chose qui sort d'une forme cylindrique mais d'aures formes existent par exemple dans les formes de graines de certaines plantes, sinon effectivement on se rapproche toujours du circulaire plus ou moins... moi ce qui m'a toujours fasciné c'est l'aspect visuel en grandeur de la lune et du soleil visible depuis la Terre en moyenne... je dis bien en moyenne pratiquement identique en grandeur ! Et aussi le cercle est présent partout dans l'univers et sur notre planète pas seulement chez les amérindiens... a ce que je sache.

Pas de soucis pour l'orthographe... moi "je ne maîtrise" qu'une langue et je fais aussi des fautes Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_scratch Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_lol

Bisous à vous deux Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_cheers
claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:57

Oupsss ! en deux temps ma réponse petite fée de bretagne Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_wink

je ne sais pas si tu as déjà parcouru le post de Fleurdevie57 Les Esprits de la nature sur ce forum ? Il y a eu de belles interventions à ce sujet... en repassant ce dernier il y a quelques minutes je constate déjà que aéyta était aussi de la partie Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_biggrin Pour ce qui est des sites sacrés de ma région, j'en connais trois sur ma commune... il y en a certainement plus mais je reste dans la classification de Stéphane Cardinaux le fameux géobiologue suisse... Et aussi je pense d'après l'avis de mon amie qu'il faut arrêter de vouloir se fier aux apparences que laissent telle forme à notre impression visuelle... ça peut effectivement nous diriger mais faut bien faire attention... ici on travaille avec un certain ressenti au niveau d'une élévation vibratoire à l'approche d'une entité de la nature. Personnellement n'ayant pas d'aura avec moi dans cette dimension (!!!) je travaille avec un pendule et bien sûr le site que j'aime le plus sur ma commune a été passé au crible par mon amie... donc je sais ou se trouvent le gardien du lieu ainsi qu'un certain gnome qui me donne chaque fois de la bonne humeur au sortir de la cupule... classé site sacré sur ma commune.

Ce que je trouve très évocateur c'est cette constante chez ceux et celles qui s'intéressent aux amérindiens semblent très proche et pour cause de ce milieu si envoûtant des Esprits de la Naure Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_wink

Attention, avec moi vaut mieux bien s'accrocher... si vous souhaitez sortir des sentiers battus, je suis "l'homme" qu'il vous faut ! Je ris encore de mon expérience sur le fameux tumulus de mon village... un des endroits les plus mystérieux que je connaisse... un autre ami géobiologue, je les collectionne Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_lol n'a pas encore compris pourquoi la porte de l'enceinte éthérique de cette sépulture celte était déjà ouverte pour moi !! J''ai peut-être aussi été un guérisseur à l'époque des Celtes... allez savoir ! Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 148342
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:05

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

extrait video
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11

Alors j'ai une question claude ....dans ces lieux sacrers as tu remarquer des nouvelles formes de vie ?

Moi lorsque je suis allee sur l'ile st-bernard a montreal j'ai ete surprise par leur presence . Ces etres se sont du nouveau monde et ceux qui ont deja rejoint ou transmuter avec beaucoup plus d'energie en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:43

je ne saurais dire aéyta, je vais essayer prochainement une nouvelle approche et aussi je vais en parler avec mon amie pour savoir si elle ressent de nouvelles vibrations sur les sites qu'elle fréquente habituellement...

je ne peux t'en dire plus pour l'instant. Jusqu'à présent les femmes avaient une longueur d'avance sur le ressenti des hommes surtout auprès d'élémentaux comme les gnomes. Depuis que l'énergie féminine semble prendre sa place dans ce monde, la situation semble différente en effet... je parle seulement de ce que j'ai entendu et non vécu...
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:24

Un jour une reponse me vient : Tu as toi meme decide de marcher Nu . Bon en ce moment la je me suis dis alors Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_rolleyes hop ! pense que les annes a venir vont etre terrible car nu veut dire demuni alors un travail intense sur moi .

Je parle de ceci puisque rencontre avec un etre veut dire : Union du coeur et ceci se fait constamment partout dans les univers . Cette rencontre nous permet non de faire se changement de conscience qui a lieu ou devenir un maitre en soi , mais d'union dans l'amour . Tous ce qu'on rencontre n'est qu'une part de nous meme puisque le voyage de notre ame ou esprit( pas sur du temps que vous utiliser ) se creer a partir du tous concretiser dans tous les univers .

Lorsque vous me parler de ceci ou cela j'ecoute avec joie et m'uni dans cette echange avec ce brin d'mour qui souri .

Merci de tous coeur de me permettre ceci
claire
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:12

Pour ce qui est de certaines visions je parle en dehors de mon expérience de coma, les miennes sont toutes très proches de mon métier d'agriculteur. En général ce que je perçois arrive six mois après, une année j'ai vu l'abondance et l'abondance était au rendez-vous...

A la fin de l'hiver dernier j'ai vu le blé moisir dans mes champs... et aujourd'hui nous n'arrivons pas à récolter, il va être germé ce qui signifie qu'il partira pour l'alimentation animal au mieux ! La nourriture est ma première médecine, aussi je me demande ce que mange un descendant des amérindiens là-bas sur le continent américain ?

Quand je repense à ce blé cultivé chez moi et de sa véritable valeur et aussi de son prix payé aux agriculteur je demeure dans l'interrogation et presque indifférent à cette récolte catastrophique de cet été... Que nous le voulions ou pas nous sommes sous l'emprise de l'agriculture industrielle qui a pris pied au Brésil... et qui dicte sa loi ! Cela combien de personnes sont au courant de part le monde ??

Alors ici nous nous sentons complètement impuissants face à un nouveau type de génocide de caractère alimentaire. Je dois puiser en moi la force et le courage pour ne pas désespérer et aussi je crois que notre Mère Terre ne va pas tolérer encore longtemps ce genre de pratiques... c'est tout de même paradoxal qu'à une époque ou nous savions que nous pouvions nourrir toute la population mondiale nous nous sommes laissés bernés par ceux qui ne jurent que par le pouvoir de l'argent...

Aujourd'hui combien de personnes se retrouvent dans une situation d'intolérance au dérivés du lait ainsi qu'aux divers produits résultant des céréales... en ce qui me concerne je suis en train de me tourner vers le pois chiche germé qui est pour l'instant encore indemne de manipulations humaines... pour combien de temps encore ? Un cadeau de la nature à lui seul une fois germé il contient des protéines et des glucides... un des rares aliments sur notre planète à posséder cette particularité ce qui fait de lui un véritable aliment de base...

Mes aliments sont mes médicaments me disait un de mes premiers amis spécialiste en germinations des graines... je me demande si cet esprit là est encore présent chez ceux qui se réclament de la sagesse amérindienne ?

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 304997 claude
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:31

oui Claude
il y a un reel probleme...
j ai des anes, un double poney...plus d herbe, pourtant j habite en bretagne!!!!( il parait qu il pleut toujours !)
je dois acheter du foin , mais la aussi probleme....tres peu de foin cette annee!
je ne peux pas compter sur les agriculteurs ...ils vont avoir un manque tres important cet hiver!!!!!le manque d eau est tres important...
la terre est tres seche ...mon jardin n est pas tres heureux les legumes souffrent
mes fleurs egalements pour moi cela n est rien ...à comparer de vous lesagriculteurs... je pense que la mere terre souffre , beaucoup;, souffre du comportement de l homme envers elle.ce que l on seme on le recolte! et moi aussi cela me fait tres mal!je ne peux me baigner dans la mediterranee elle aussi est dans la souffrance ...comme c est dur de ressentir cette douleur de la terre!!!!!!

merci Claude et Aeyta pour les videos magnifiques...j envisage de faire un stage en geobiologie...Cllaude peut etre connais tu une adresse de stage serieuse.merci.. veux tu raconter tes experiences?

et encore oui ;mon alimentation est importante...en ce moment je fais mes sirops , menthe etc ,des confitures je me nourris un maximum avec les fruits et legumes de chez moi..sans oublier de remercier la terre pour ce qu elle m offre!

je vous envoise toute ma tendresse Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 912174
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:47

J'ai vu il y a 3 jours la situation actuelle au Sahel et c'est terrible ce qu'ils vivent depuis des années : sécheresse totale, plus aucun brin d'herbe, les animaux crèvent à petit feu, donc pas de lait, aucune nourriture, les enfants et les adultes meurent de faim et de soif. Et personne ne leur porte secours, absolument personne. Je prie depuis 3 jours pour que la pluie viennent enfin chez eux, et c'est ici qu'elle tombe depuis hier. Quelle ironie du sort.
Alors quand j'entends les occidentaux se plaindre, je me dis que s'ils allaient faire un tour là-bas, ils trouveraient finalement que leur sort est largement enviable par rapport à ces pauvres gens dont personne n'en à rien à faire.

Une vidéo pour mieux se rendre compte :
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAF91063537/sahel-tragedie-sans-fin.fr.html

PS : une petite annonce d'urgence - Cherche chamans amérindiens pour aller faire la danse de la pluie au Sahel.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:56

Oui petite fée de bretagne de sérieux je ne connais que deux personnes pour les cours de géobiologie et à cette date c'est tout complet hélas ! Sur le site de Yann Lipnick tu peux avoir une idée de ce qu'il propose : http://www.natureetgeobiologie.com/formation.htm

Pour Stéphane Cardinaux c'est autre chose... je veux parler de la distance ainsi que le caractère très intensif et à mon avis hors prix sur ses cours de géobiologie en général http://www.geniedulieu.ch/index.html te dire encore que M. Cardinaux a formé plusieurs élèves qui sont actuellement capable de donner une formation à ce sujet mais là il faut chercher sous "Liens" http://www.geniedulieu.ch/index.html et tu trouveras peut-être quelqu'un à ta convenance... qui sait ?

Vivacement,
claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:28

Cher Régis content de te retrouver, ça fait un bail Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_cheers

Oui le film terrifiant sur les conditions du Sahel et ses conséquences sur les êtres vivant sonne comme un avertissement à nous autres les nantis. Dans ma région cette année nous sommes passé par les excès d'eau, ensuite par une grosse sécheresse et voilà que nous sommes reparti dans des excès d'eau... dans mes séances avec mes bols chantants je vais essayer de dialoguer avec les éléments... c'est un gros travail, et aussi je ne prétends pas faire des miracles, je pense tout simplement qu'il s'agit en premier de notre capacité à se changer soi-même ou plutôt à être en phase avec nous-même pour entrer dans cette dynamique. Tous et toutes devrions être capable d'influer sur notre climat... le désordre extérieur reflète bien je pense le chaos qui règne chez beaucoup...il y a une très belle histoire qui raconte cela avec Merlin et le roi Arthur ! Après avoir retrouvé la prospérité dans son royaume le roi Arthur est allé poser la question à Merlin "comment avez-vous fait pour réaliser cela ?" et Merlin de lui répondre "j'ai mis de l'ordre en moi-même" !

Pour mieux faire comprendre se qui se trame au niveau des enjeux agricoles de notre planète ce petit film explique bien, même si je ne suis pas du tout d'accord avec certains propos sur les conditions de détentions des animaux de mes collègues belge:

http://vimeo.com/7893617

Avec mon amitié,
claude
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:57

j"avoue que je ne connais rien en agriculture et que la question qui se souleve ici est prioritaire. Bien se nourrir dans l'harmonie fait parti de l'augmentation de conscience . Il est certain que l'ancienne conscience doit etre transmuter et fleurir dans ce nouveau monde qui eclore.

Personnellement lorsque je suis bousculer par un autre ( desaccort ou autre ) je lui souhaite une plus grande conscience . Malgre cette belle pensee je sais que je ne le fais pas avec l'amour qui s'uni alors une belle pensee qui s'allourdi .

Les amerindiens ont un regime qui comporte beaucoup de viande , poisson et certaine culture . Je n'ai jamais entendu de leur part qu'ils s'imposaient a ce systeme d'abus cependant , ils tente de garder le cercle de vie qui inclus le respect de la nature sous toute ses formes qu'ils soient. Leur culture , qu'elle soit de chasse ou de semence au niveau alimentaire demeure une ressource encore . Leur priere , le respect , l'harmonie fonde ainsi la vie . Ce qui est triste c'est de voir l'emprise de l'alcool qui a detruit et seme un tres grand desarroi . Ils tentent aussi un retour au source et les medications provienne de la nature mais de l'esprit du cercle qui tient compte de l'ame .
il aurait trop a dire . Je pense qu'on pourrait ouvrir une espace entre nous dans la section amerindien et invite ceux qui accompli ce chemin . Je pense en autre a une femme qui me disait a l'hospital que le traitement contre le cancer provenait du castor. Encore la , nous devrions augmenter la conscience en se approvoiser dans les plantes de la terre .

Un jour que je meditais a wendake . je vois une plante durant ma meditation et il me dise retrouve cette plante qui guerrir car le monde aura besoin . Aujourd'hui je me rappelle du lieu ou je pourrais la trouver et comment mais je devrai laisser mon interieur me diriger . J'avais un ami , un frere, disparu aujourd'hui , qu'il voulait m'aider puisque aucune connaissance mais le cancer est arriver et son aide m'etait plus possible a ce moment la . Aimer est la premiere source . Je dois la remettre a un chaman mais wow ....claire n'est que seule sur le chemin en ce moment .

un anecdote ou circonstance irreelle ; j'ai l'habitude de danser , surtout lorsque je fais du manage et parfois je pars un amalgame d'harmonie . je touche l'air comme il aurait une espace qui vibre et touche les sons , les mouvements, et certain moment je lis l'expression. Alors une apres midi je ne sais pas quand , j'ai conscience que la danse qui s'exprime est celle que j'appelle l"unvers dans sa creation .......une tempetre s'est dechainer . c'est grandiose de pouvoir comprendre toute la source de l'explosion de la creation . On fait quelque blague sur moi dont je partage sans trop prendre au serieux se qui s'est produit . Apres un tres long moment , je peux encore toucher et suivre le rythme de l'univers ...... vous pouvez etre certain que les gens m'ont gronder car ils avaient deviner que j'avais danser . Hasard surement . Mais qui s'ait ...lorsqu'on ne fait qu'UN avec nos freres et soeurs , cette union s'accompli et le corps suit . Je ne pourrais la refaire puisque je dois m,uni dans cette espace sacree .

Pourquoi ne pas essayer ! votre espace pourra devenir l'exploration d'un autre univers et peut etre que le chant pour d'autre me manifeste ainsi . Qu'il en soit dependant ou pas d'une experience , etre devient vivant avec manifestation ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:29

Citation :
Ce qui est triste c'est de voir l'emprise de l'alcool qui a detruit et seme un tres grand desarroi . Ils tentent aussi un retour au source et les medications provienne de la nature mais de l'esprit du cercle qui tient compte de l'ame .

Quand je regarde ma vie aujourd'hui et par ou je suis passé, j'y vois toute une répétition et aussi comme un retour à la source. Cet étonnant de voir à quel point un accident peut être bénéfique et donner une raison de se battre de toutes ses forces pour inverser le chemin sur lequel on se trouvait. Hi,hi.. je parle pour moi ! Quand je vois comment j'ai réussi à remettre en question tous ce que j'ai appris de mes parents, professeurs et maîtres... je me demande comment je réagirais aujourd'hui à l'école de mes frères amérindiens... L'écart qui me sépare d'eux me semble aussi bénéfique alors... avec un certain recul je peux creuser plus loin !

Pourquoi comme par "hasard" je ressort d'un accident qui ne me permet plus de toucher à l'alcool ?? Oupss... j'avoue que j'y était déjà bien accroché !!

Lors d'un cours de radiesthésie j'ai fais cette reflexion à mon professeur... ma vie est comme une répétition, un à un je repasse en revue quantité de situations et problèmes que j'apprends à maîtriser et c'est vraiment très excitant de découvrir tout ce que l'on arrive à faire quand on suit ses aspirations profondes...
Revenir en haut Aller en bas
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : foret de broceliande
Emploi/loisirs : apprentie guerrisseuse
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour
Date d'inscription : 29/01/2010

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:59

je vous envoie toute ma tendresse
tres peu de temps en ce moment
comme toi j ai une petite fille Aeyta et je viens d aller la checher pour les vacances
donc voila ...pas trop le temps de passer sur le forum à mon grand regret
je pense à vous et à tres bientot
tres heureuse de vous connaitre et de vous lire
liliane
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:06

En ce moment l'energie a change nous amenant directement en contact avec nous meme . Belle Amour , douce et calme , non jugement elle nous porte sous son aile . Allez decouvri ouffffffffffffffff Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 775159
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:35

Enfin moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps et même si l'énergie change pour certains en positif... pour d'autres c'est exactement le contraire ! Une occasion pour moi à rester centré et de ne plus me laisser submerger par la peur !

Soyons heureux Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 989962
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:32

Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 470361 ce qui est present n'est pas necessairement notre chemin vie Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 470361


la mienne ressemble a ceci Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Rain_cloud hihihi Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 439191 il reste que cela parle que pour moi et qu'on doit passer pour arriver a cela Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 817841 en harmonie avec tout . C'est bien pour ca qu'il y a des therapeutres ou toutes sources de guerrison et ils nous aide grandement . Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs 780141
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs   Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous les thérapeutes et guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne :: Chamanisme et Sagesse Amérindienne-
Sauter vers: