Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Retour d'Egypte

Aller en bas 
+11
Losar
Gouttdo
Guy
athena
ellera
matthieuL
Gigi
france
Marie & Daniel
PI
Régis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Guy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : ottawa,canada
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:27

Tout à fait d'accord avec vous Marie et Gigi
Tout est dans le regard et le ressentiment. D'ailleurs l'excercise que nous avons fait au début du voyage en formant un cercle intérieur et extérieur et en se regardant dans les yeux a été très révélateur. Pour moi se fut subtil au début mais plus les journées passaient plus je reconnaissait des frères et soeurs passés.
Une expérience très réjouissante que je souhaite à tous de vivre! Retour d'Egypte - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:41

Nous avons tous dit à un moment dans notre vie actuelle
"Excusez moi, est-ce qu'on s'est pas déjà rencontré?"
C'est tellement cliché mais c'est tellement vrai. On regarde cette personne et on sait qu'on l'a déjà mieux connu à un moment... si seulement on savait quand!
Nous avons (je crois) tous senti cela durant le voyage en Egypte. C'était trop fort comme expérience. Mais finalement, est-ce qu'on a vraiment besoin de savoir. Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:07

Oui, ce n'est peut etre pas neccessaire de savoir, mais lorsque cela ce produit, cela donne un certain réconfort.
Lors de mon premier stage avec Anne, j'y ai rencontré un jeune homme particulier. Lorsque je l'ai vu (et c'est vrai, c'est comme vous dites, en le regardant dans les yeux), j'étais contente. Cela m'a fait du bien de le savoir ici. C'est comme si cela m'avait rendue plus légère. Je me disais que même si je ne le revoyais plus jamais dans cette vie, ce n'était pas important, l'important, c'est que je sache qu'il est la.
Nous ne nous sommes pas ou peu parlé pendant le stage. En se quittant, nous nous sommes serrés fort, et nous nous sommes dit : nous nous sommes rien dit, mais nous nous sommes tout dit quand meme, hé?
Nous gardons très peu contact, mais je le porte en moi, et je sais qu'il me porte en lui, et c'est l'essentiel. Je ne sais ni d'ou, ni comment ni quoi, et cela m'est égal. De savoir qu'il est la, pour moi cela a tout changé. C'est bizarre, comment ressenti.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:06

COUCOU NATHALYS

comment vas tu ? une petite reponse vite fait a ton post car le "temps" me presse comme d'habitude.
je pense que cela peut s'apellé les rendez vous de l'âme, là ou certaine âme ont decidé de juste se faire un clin d'oeil dans une existence comme pour simplement se dire en se serrant tout simplement des bras qu'elle a choisi pour un instant enveloppé ses bras de lumiere se dire "promesse tenu"
prends soin de toi (prenez soin de vous)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel M
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Merci pour les photos et le montage vidéo magnifique!!

Petit coucou à mes frères et soeurs retrouvés. Je pense à vous tous les jours.

Merci du fond du coeur Daniel & Marie pour ce merveilleux voyage qui fut pour moi une véritable renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:44

bonjour et bravo regis pour ton superbe montage audio video , avec les photo du voyage en egypte de daniel et marie joanne.

deux petite question pour toi
1) est il possible d'enregistré ton montage video ???
2) j'aime beaucoup lisa gerrard que je ne connaissais pas du tout et j'adore tout particulierement le morceau que tu as choisi,ma question est quelle album conseillerais tu pour faire "connaissance" avec l'artiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:08

Salut Stéphane,

Lisa gerrard est une artiste formidable. Sa voix touche l'essentiel en nous. Tu peux en avoir une idée en écoutant d'abord certains cd de Dead Can Dance, groupe où elle évoluait il y a quelques années.
Cependant, je préfère de loin ses disques solo. Je te conseille pour commencer "Duality" en collaboration avec Pieter Bourke: entraînant. "The mirror pool" est d'un abord bien plus difficile pour ma part, car je le trouve plus "noir". "Whalerider" est génial pour la relaxation, méditation, prière car élaboré autour de la mythologie Maori où la baleine est un gardien spirituel...ambiance aquatique et chant traditionnel Maori...envoûtant...
La perle pour moi, est le cd "Immortal Memory" où tu pourra retrouver le Notre Père chanté en araméen: Abwoon (si,si, je t'assure..), et un mantra également en araméen: Maranatha (Come Lord)...Merveilleux!
Bonne découverte!

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:11

Oyé Oyé pour ceux qui désirent se joindre à nous, il y aura des retrouvailles d'amis - Voyage en Egypte
Samedi le 12 juin vers 17h30 au resto au Mont-Tremblant.

Bon! c'est peut être un peu juste pour vous joindre à nous ... surtout si vous êtes de l'autre coté de l'Atlantique.. Mais la prochaine fois, je vais vous avertir à l'avance.
Nous penserons à vous tous chers frères et chères soeurs. Bisou!
"Trattroria Di Lago "
45 Tour-du-Lac,
Mont-Tremblant, Québec, Canada, J8E 2A8.

Merci Muriel M pour ton beau message.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:38

Cher Stephane
Oui, bien sûr, tu peux enregistrer la vidéo.
Pour Lisa Gerrard, c'est Marie qui m'a fait connaître, je ne fais que découvrir, donc je ne saurais t'indiquer quel album choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel M
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:43

A Gigi et les Egyptiens du Quebec,
Je ne peux pas traverser l'Atlantique samedi Retour d'Egypte - Page 2 Icon_sad mais je serai avec vous en pensée Retour d'Egypte - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yakoba
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Yakoba


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/05/2010

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:56

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse, nous de l'autre côté de l'Atlantique, venir. Ca aurai, vraiment été avec plaisir. Si seulement je maitrisé la téléportation...!!! ca serai plus simple.
Profitez à fond de ces retourvailles.
Bisous
Yakoba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:23

MERCI SEB ET REGIS

pour vos conseils et je vais maintenat m'enquerir de quelques albums de cette artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:05

Yakoba!
Je t'envoie une photo de groupe dimanche.
On pensera à toi...
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:30

Hello Stéphane,

Si tu souhaites mieux connaître Lisa Gerrard et ses ambiances particulières allant du style ethnique à médiéval, à religieux, en passant par des ambiances de transe chamanique etc..., je conseille d'écouter les albums du groupe "Dead Can Dance", quelques titres de mémoire, "serpent's egg", "spiritchaser" (il y en a beaucoup, je les ai presque tous), dont elle était un des leader vocaux, avant qu'elle ne travaille indépendemment de ce groupe maintenant.
Elle a fait également un magnifique album intitulé "Whale ridder" d'après une légende Océanienne dont un film a été fait (il s'agit de la bande originale du film) que je te recommande aussi. Et le film est beau aussi, c'est la légende d'une enfant chevauchant une baleine...

Oups, désolée, je viens juste de m'apercevoir que quelqu'un avait déjà répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte   Retour d'Egypte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Egypte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» Lane Moje Eurovision!
» Le retour du Criss ou des 144 000?
» Le retour de Little Bouddha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: