Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anne à Madrid

Aller en bas 
+8
astronef
maupeu carole
eautranquille
donarmando
Marie & Daniel
Gouttdo
Régis
elisabeth
12 participants
AuteurMessage
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:41

Anne à Madrid - Page 2 863609
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:48

Franchement, après ce témoignage de Martine S. je ne regrette pas de ne pas avoir dépensé mon argent pour ce Congrès. Je crois bien que je me serais ennuyé à mourir avec toutes ces remakes qu'on nous fait depuis des années. Soit disant, d'après Anne, qu'on devait s'attendre à de grandes surprises... Je ne voudrais pas paraître pour un blasé mais bon, je crois que Swami Prémananda a bien raison : tout ça c'est tout juste bon pour se masturber le mental et j'ai bien fait de rester là à admirer les hirondelles avec leurs petits qui, tous les jours, viennent me faire un petit coucou devant la fenêtre de mon bureau pour me dire combien elle sont heureuses de nicher ici chez nous, elles qui sont en voie de disparition. Leur message est clair : tu vois, l'ami, pas besoin d'ovni pour voltiger dans les airs !!! Regarde nos petits : ils n'ont pas peur, ils se lancent dans le vide car ils ont confiance en l'Intelligence de la Vie et de Dame Nature !
Merci les hirondelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:55

oui je te rejoins aussi Régis ...

tu as encore raison ...

Anne à Madrid - Page 2 332797
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:49

Oh, je ne cherche pas pas à avoir raison, tu sais, mais bon, apparemment, tout ce qui a été présenté sur ce Congrès, j'ai l'impression que ce ne sont que des redites de ce qui a été déjà dit sur Internet ces dernières années. Je m'attendais enfin à des révélations de la part des gens de certains gouvernements qui viendraient dire des choses plus concrètes du genre : "voilà les originaux des photos qu'on avait truquées", ou bien "on a décidé de vous dire tout ce qu'on sait"... Mais non, juste du blabla juste bon à impressionner les fans du new âge en manque de sensations fortes.

Je commence à comprendre certains-certaines qui ne souhaitent pas cautionner tout cela car c'est franchement ridicule. C'est à croire que certain(es) ont besoin de vendre les livres ou les cd qu'ils n'arrivent pas à bien vendre... mais bon, ma conscience me demande de ne pas juger... alors je vais stopper là et aller à me coucher car il se fait tard... hipps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:52

j ai lu quelque part que 2010 Anne à Madrid - Page 2 Icon_scratch

c était l année des révélations ....

nous sommes presque en juillet

et toujours rien ......
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:21

concernant le rapport de Martine S je suis d'accord avec toi régis rien de bien intéressant...m'enfin il en faut pour tout les gouts....

tu veux des révélations Franck ....je suis un E.T Anne à Madrid - Page 2 439191

allez une bonne soirée a tous Anne à Madrid - Page 2 989962
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:02

En même temps qu'attendez vous ? Vous ne vous posez plus la question sur l'existence ou non d'autres êtres extraterrestres. A partir de là, qu'attendez de vous de sensationnel ? Qu'ils arrivent enfin à bord de leur vaisseau et qu'ils nous fassent un coucou Anne à Madrid - Page 2 Icon_rolleyes ? Qu'on nous donne enfin la preuve que oui on avait raison avant tout le monde ? Qu'on le dit depuis si longtemps alors que personne ne voulait nous croire ?

Moi finalement, même si ca me ferait plaisir d'avoir enfin un contact avec un gentil ET, je n'attends plus après cela. Comme nous l'avons dit précédemment, nous avons notre chemin à faire et le contact arrivera à l'heure juste (car tout est juste comme me dirait une amie que j'aime beaucoup ^^).
Après même si pour vous se sont des redites je pense que pour une grande majorité de gens, les différents exposés devaient être intéressants. J'attends d'avoir d'autres retours ! Anne à Madrid - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:10

franck a écrit:
j ai lu quelque part que 2010 Anne à Madrid - Page 2 Icon_scratch


c était l année des révélations ....

nous sommes presque en juillet

et toujours rien ......

je m'etais dit la même chose...

les oisillons au bord du nid c'est nous alors ,yallah!

merci toutefois à Martine!
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:34

En effet, 2010 l'année des révélations...
Ah ! Peut-être est-ce justement l'année des désillusions... et des tests ?
N'oublions pas que les révélations se font aussi à des niveaux personnels et pour chacun de nous avec des masques qui s'effritent ...
À suivre !
Affectueusement,
Marie

Anne à Madrid - Page 2 817841 Anne à Madrid - Page 2 385189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Invité
Invité




Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

Desillusions et test, oui, je crois que c'est tout à fait cela.
Désillusions, c'est mon année. Je m'appercois que si j'en ai, c'est parce que j'avais des attentes, et que cela aussi doit partir.
je m'appercois qu'en fait de masque, j'en ai un presque tout le temps et même de différents. Au point ou je me demande si je sais au moins une fois ce que s'est de ne pas en avoir. Aurais je peur de ce qu'il y a derrière? Je crois qu'entre le masque et le vrai moi il y a mon égo, qui a peur de trouver une toute petite chose. Comme Simon dans son labyrinthe, j'ai envie de crier à cet homme qui me demande qui je suis : un rat, un rat!
Je m'appercois que les masques que je porte crient autour de moi, d'une manière plus ou moins avouée : aimez moi, aimez moi! Mais pourquoi? certainement parce que je ne m'aime pas. Tant de choses à lacher.
Revenir en haut Aller en bas
maupeu carole
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : le lavandou
Date d'inscription : 14/01/2010

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

bonjour à tous je pense que vous n'avais pas lu mon témoignage.page 1
chaque personne va interpreter à sa façon un message, nous n'enttendons
pas tous de la même façon, pour ma part d'étres en présence de tous c'est personage fut une belle experiance.
j'ai bien compris que tout le monde est dessus. car il n'y avait pas de grand spectacle .
mais il fallait étre sur place pour ressentir l'amour des conférenciers et leur implications pour au moins trois d'entre eux je crois, étaient en dangé de mort.
le grand message qui était derrière tout ça: c'était modifions notre comportement en vers nous même et les autre ne plus etres manipuler par nos émotions et transformer notre ADN
pour augmenter notre taux vibratoire afin de nous préparer à un nouveau monde.
vous avez probablement tous déjà enttendu ce message mais j'ai une question ou en sommes nous dans la pratique au quotidien?

Anne à Madrid - Page 2 989962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvelletere.com
Invité
Invité




Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

N'oublions pas que les révélations se font aussi à des niveaux personnels et pour chacun de nous avec des masques qui s'effritent ...

c est certain Marie
c est même le plus important
comme le disait un Grand Homme

c est la croute qui s effrite
l essentiel est en dessous :)

Anne à Madrid - Page 2 989962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:39

En tout cas, ce qui ressort de ce topic, c'est que chacun à l'air d'avoir été à sa place. Ceux qui y sont allés ont l'air ravi, et ceux qui n'y ont pas été aussi! cheers

Plus sérieusement, c'est aussi peut être que pour certains certaines choses sont assimilées et acceptées et que pour d'autre ça l'est moins. Et certainement que pour d'autres sujets, c'est l'inverse qui est vrai.

Je me souviens lorsque j'ai eu Alliance entre les mains il y a dix ans, j'ai été effarée. J'ai lu quelques chapitres et j'ai laissé tomber. Je me suis dit : mais ou est ce qu'elle est partie? Elle a pété les plombs? Autant mémoires, par exemple, je l'ai bu comme du petit lait, et autant il a transformé les choses à la seconde ou je le lisais, parce qu'il faisait résonner quelque chose de profondément enfoui en moi; autant cette histoire de Vénusiens m'a laissée de glace...
Vu d'en haut, je ne l'avais même pas commandé. Puis plus tard je l'ai repris, et la ca a été tout seul. J'avais besoin de murir, et de laisser certaines choses murir. Pareil pour "vu d'en haut". Au fil des année, je me suis appercue que tout naturellement, ma "carte" intérieure s'était agrandi, et que tout cela formait un ensemble cohérent.
Tout cela pour dire que certainement ce genre de weekend est fait pour nous faire prendre conscience de l'existence des et, mais non comme étant extérieurs à nous, comme s'incluant dans un grand ensemble, accepter le fait qu'il y en ai qui ne soit pas si lumineux que cela, et qu'on nous demande de nous réveiller afin de prendre notre place dans ce plan qui finalement, franchi bien au dela les limites de notre terre et de nos existences. Qu'il y a des Frères et des Soeurs des étoiles qui sont pret à nous tendre la main, pour peu qu'on le demande et qu'on soit prêt, mais peut etre n'est ce pas par une apparition physique que cela prendra place.
Si deception il y a , c'est certainement qu'il y avait une attente. Mais peut être que ce n'est pas nous qui décidons comment cela va se passer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:17

franck a écrit:
j ai lu quelque part que 2010 Anne à Madrid - Page 2 Icon_scratch

c était l année des révélations ....

nous sommes presque en juillet

et toujours rien ......


Eh bien ... ça dépend pour qui Anne à Madrid - Page 2 Icon_wink




Hervé Anne à Madrid - Page 2 304997 Anne à Madrid - Page 2 750133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
GEMELION
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/06/2010

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:50

Bonjour je me joins à vous pour vous préciser que Janet Ossebaard n'était pas au congrés à cause d'un accident ! A la place nous avons eu une conférence sur le crâne ET Star Child découvert au Mexique : Passionnant !

Patrice Marty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoirperdu.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:27

Franck a écrit:
j ai lu quelque part que 2010 Anne à Madrid - Page 2 Icon_scratch


c était l année des révélations ....

nous sommes presque
en juillet

et toujours rien ......




Cela dépend du sens que l'on donne au mot : "révélation"

prenons par exemple celui ci : apprendre/découvrir quelque chose qui était jusqu'à présent 'caché' (je n'ai pas regardé le dico ^^), y voyez vous une quelconque direction positive ou négative ?
Cela peut donc tout aussi bien être une révélation collective (nous sommes des marionnettes ayant l'illusion de liberté manipulées par des instances supérieures...), qu'individuelle (qui suis-je ? où vais-je ?...). Mais celle-ci peut tout autant vous réjouir que ne pas vous plaire !

Donc, 2010 année des révélations... oui, puisque ça peut être celle d'une plus grande prise de conscience, tout simplement... où celle d'une rencontre très inattendue (avec soi-même, un "guide", un incarné ... ^^), cependant... il peut en aller de même pour d'autres années Anne à Madrid - Page 2 Icon_rolleyes je crois que c'est juste la fréquence qui est importante en 2010 : nous avons tous plus ou moins à faire face à des révélations qui peuvent bouleverser pas mal de choses (je n' entrerais pas dans les détails, ceci n'appartenant qu'à chacun).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:36

Bienvenue sur le forum d'Essania, Gemelion
Revenir en haut Aller en bas
GEMELION
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/06/2010

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:46

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoirperdu.com
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:15

Bienvenue Patrice, Anne à Madrid - Page 2 Icon_cheers

J'ai appris par Jachal que ce congrès a été d'un très haut niveau avec des intervenants exceptionnels, pourrais-tu nous en parler puisque tu y as participé avec Sirius, ton crâne de cristal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Elie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 20/07/2010

Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

Je pense qu´on a reussi à faire passer un message d´amour dans ce congrès.
Cela était notre but et celui de Anne.
Je suis contente du résultat malgré le grand effort qu´il nous en a coûté.

L´une des organisatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terapiasesenias.com
Contenu sponsorisé





Anne à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne à Madrid   Anne à Madrid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Anne reçu a Madrid
» Message d'Anne...
» Article de Anne
» Message d'Anne
» Vidéos d'Anne d'Ark-tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: