Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jésus, le Généticien du Sacré

Aller en bas 
+11
athena
marieth_pk
Gouttdo
Neel
eautranquille
astronef
GM
Marie & Daniel
PI
Lina
Régis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:08

Dans son séminaire "Enseignements premiers du Christ", Daniel avait répondu ceci à la question :

Comment Jésus guérissait-il ?

Daniel Meurois : "Parmi ses plus proches, nous lui avions bien sûr posé la question, parce qu'il avait beau appartenir à la Fraternité Essénienne qui était réputée pour être une fraternité de thérapeutes, on voyait bien, nous autres en tant qu'Esséniens, qu'il ne travaillait pas comme les Esséniens, ou pratiquement pas. Où est-ce qu'il avait appris cela ? Sa façon de faire ne ressemblait pas à la nôtre. Il ne pratiquait jamais tout le positionnement des mains et les chants ritueliques que pratiquaient habituellement les thérapeutes esséniens, il ne donnait jamais de plante, etc... La plupart du temps, il faisait simplement une imposition de la main au sommet du crâne ou n'importe où sur le corps, il mettait un peu de salive et le tour était joué!

Là, nous nous trouvions devant quelque chose qui nous interloquait. Il y a eu des guérisons spontanées et d'autres qui ont pris plusieurs jours. Bien entendu, lorsque ça prenait plusieurs jours, il y en avait toujours pour dire que Jésus n'avait été pour rien dans la guérison, mais ça lui était égal. Ce qui est certain, c'est que nous le questionnions très souvent par rapport à sa façon d'agir. Je dis très souvent parce que ça ne rentrait pas si aussi facilement que ça peut l'être aujourd'hui, il y a des notions, des concepts avec lesquels on jongle sans doute plus facilement aujourd'hui mais à l'époque, c'était plus difficile à assimiler.

Un des concepts qui nous a été très difficile à comprendre - car nous n'avions aucune référence à l'époque - mais que le Maître Jésus nous a fait comprendre à force de petites paraboles, c'est la notion de "taux vibratoire". Aujourd'hui, on est un peu plus habitué avec le mot vibration, la notion de rythme vibratoire ou d'auto-vibratoire évoque quelque chose en nous, mais allez mettre ça dans la tête d'hommes et de femmes d'il y a deux mille ans... Ce n'était pas si évident que cela....

Mais il avait fini par nous le faire comprendre avec des analogies, et il s'est beaucoup servi de cette notion de taux vibratoire pour expliquer la façon dont il guérissait les personnes malades. Il partait du principe qu'à la base d'une guérison, quelle que soit la méthode employée, le thérapeute cherche à accélérer le taux vibratoire du prâna (énergie de vie ou énergie vitale) dans le corps humain. Il accélère donc le mouvement rotatoire du prâna, et en faisant cela, il cherchait à mettre en rapport vibratoire la cellule ou la zone malade du corps qu'il soignait, avec son image parfaite et intacte qui se situe dans l'atome-germe de la personne malade.

L'atome-germe est la mémoire totale de l'individu depuis qu'il existe, et dans cette mémoire totale, il y a aussi le germe de chacune des cellules de son corps. L'atome-germe n'est jamais touché par la maladie. Donc, en mettant en résonnance ou, si vous préférez, en calquant (par l'intermédiaire du prâna) la ou les cellules malades à leur contrepartie parfaite et intacte, cela amenait la guérison de la partie malade, les cellules ayant retrouvé leur taux vibratoire normal.

Cela se fait par une information qui est communiquée au prâna, et cette information, c'est le taux vibratoire même du thérapeute. Quant à la salive, celle-ci est une substance, dans le corps humain, dans laquelle il y a le plus d'énergie vitale, c'est même un condensé de notre akasha personnel. Utiliser la salive est une façon de renforcer l'impact sur le corps de l'accélération du prâna.

La guérison obtenue par ce procédé provient donc de la syntonisation de notre corps avec notre atome-germe. Nous devons bien comprendre que nous nous voyons comme nous sommes, avec nos imperfections, nos maladies, et nous nous en plaignons, mais cela n'est qu'un masque, celui de la personne incarnée. Ce dont on ne prend pas suffisamment conscience, c'est qu'il y a un autre nous-même qui peut ressembler parfaitement à celui qu'on est, mais qui est absolument intact et que rien ne peut toucher. C'est notre mémoire profonde, notre moule intérieur selon lequel notre corps a été formé. C'est le moule qui a servi de départ à ce bébé que nous sommes devenu progressivement dans le ventre de notre mère. Tout est parti d'un germe éthérique et celui-ci contenait toute la perfection de notre être à la base. Il faut donc rejoindre cette image de nous, parfaite, en bonne santé... Je sais que c'est facile à dire et moi, je n'ai pas la recette, mais Lui, il l'avait !

L'atome-germe est la chose qui persiste de nous d'existence en existence, ça se réimplante systématiquement. Donc, c'est vraiment notre mémoire absolue. C'est ce qui fait que, d'une vie à l'autre, on vient au monde avec certains handicaps parce qu'on a eu une blessure...il peut y avoir d'autres raisons, bien sûr, mais les blessures ne sont pas forcément des sanctions que l'on a à payer par rapport aux vies passées, il y a des handicaps qu'on l'on se "programme" pour apprendre certaines choses et/ou pour faire vivre certaines choses à des personnes qui nous sont proches.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le fond de l'être est absolument intact. La notion à laquelle se référait beaucoup le Christ il y a deux mille ans, était celle que les Orientaux nomment Atma. Et Atma, c'est l'Esprit. C'est ce qu'il y a de plus sublime en nous et de plus proche du divin. Et Il nous disait, globalement : "Prenez conscience que l'image que vous avez de vous et que vous projetez de vous n'est que plaisanterie. Tout ce qui peut se passer au-dedans de votre personnalité et à la surface de votre corps, au niveau de votre monde émotionnel et de votre monde mental, est absolument épisodique. Prenez conscience qu'il y a toujours une partie de vous qui est véritablement vous et qui n'est jamais blessée par quoi que ce soit. Cette partie-là, c'est l'Atma, le Diamant de la conscience selon les Orientaux."

Très souvent, lorsque certains d'entre nous étaient en proie dans une grande souffrance, une grande douleur, un grand désarroi, il nous renvoyait donc beaucoup à cette partie de nous-même que l'on appelle Atma (le mot araméen exact qu'employait Jésus ne me revient pas pour l'instant). Il nous disait (toujours globalement) : "Oui, tu souffres, mais centre-toi sur ce qui en toi ne souffre jamais. Essaies de te raccrocher à cela. Parle à cette partie de ton être et donne-lui un nom, le nom qui te tient le plus à coeur, car c'est celui de ton véritable toi-même. Cet être en toi qui souffre n'est qu'une surface, qu'une croûte, qu'une pellicule et il faut te dégager absolument de cette pellicule."

Eh oui, c'est plus facile à dire qu'à réaliser ! Mais nous devons savoir qu'il faut aller dans cette direction-là, c'est, je crois, la seule solution, quelle que soient les écoles de pensées auxquelles on se réfère, on en revient toujours à ce niveau-là."


Dernière édition par Régis le Mar 13 Nov - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:04

Encore une fois merçi Régis pour ton travail qui est un phare sur notre route!
Jésus, le Généticien du Sacré 685169
Ciaoooo!

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:24

oh oui ....

un grand merci .

at home (maison) (atome germe)

Atma porte divine



Le
Notre Père en Araméen phonétique
[size=16]et
en audio mp3
[/size]

http://catholiquedu.free.fr/prieres/ARAM1.htm



Concernant le sourd Jésus ne
lui adresse pas la parole; et pour cause, le sourd-muet n'aurait rien
compris! Il a besoin de gestes tout simples. Jésus « lui mit
les doigts dans les oreilles, et lui toucha la langue avec sa propre
salive »
Jésus utilise donc un langage fait de signes. Il
opère une guérison par des moyens visuels : Jésus est Celui-là qui sait
s’identifier à nous ! Il vient nous rencontrer dans notre besoin. «
levant les yeux au ciel, il soupira, et dit: Ephphatha, c’est–à–dire,
ouvre–toi. »
Jésus leva aussi les yeux vers le ciel pour lui
montrer que la source de toute guérison c’est Dieu. « C’est le Dieu qui
guérit ». et le sourd-muet, témoin de ce regard, pouvait comprendre que
la guérison lui venait d'en haut, de Dieu, qu'elle serait
fondamentalement différente de toute aide humaine. « Aussitôt
ses oreilles s’ouvrirent »
: La guérison est complète pour le sourd
qui avait de la difficulté à parler


sinon c est vraiment un grand jour
aujourd'hui hui j ai assisté à un baptême

et il s est passé quelque chose d extraordinaire

le curé qui était (différent ) il irradiait l amour ...

a imposé ses mains sur cet enfant ...
il avait une façon de parler ..

qui ressemblait au Christ

cela m a bouleversé

je ne m attendais pas à cela

mais j ai reçu une réponse sur le sens de ma vie

oui disons simplement je me suis souvenu du pourquoi

je n ai pas réalisé

mais à ce moment quelque chose s est ouvert en moi

j ai retrouvé quelque chose que j avais perdu depuis très longtemps .

alors en lisant ton message Régis

c est la joie ....

car je suis baptisé de nouveau

baptême de la régénération

alors elle est pas belle la vie ? Jésus, le Généticien du Sacré Icon_cheers Jésus, le Généticien du Sacré Icon_cheers Jésus, le Généticien du Sacré Icon_cheers Jésus, le Généticien du Sacré Icon_cheers Jésus, le Généticien du Sacré Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:26

Salut Franck,

C'est marrant, j'ai moi aussi assisté à un baptême aujourd'hui et ce de façon complètement fortuite. Je suis entré dans cette église pour une visite au frais (faisait chaud aujourd'hui!!) et 3 familles allaient faire baptiser leurs enfants. Je suis simplement resté là avec mon fils. Le prêtre était également différent de ceux que j'avais vu lors d'autres baptêmes. Il était simple mais surtout vivant, entendez par là qu'il irradiait une joie intérieure puissante. Il parlait aux enfants non pas de manière idiote et simpliste mais de manière précise et simple.
Il a alors demandé aux grands enfants quelle langue parlait le Christ. Ayant obtenu "l'hébreux", il leur dit: "Jésus parlait araméen". Il s'est ensuite approché de chacun des trois enfants, leur a imposé les mains et, tout en leur faisant un signe de croix sur l'oreille et sur la bouche, a prononcé à haute et intelligible voix: "Ephatha! Ouvre-toi!"...belle coincidence n'est-ce pas?
Enfin, réunis autour du baptistère, le même prêtre a accompli le sacrement de l'eau et de l'huile. Il a tenu chaque enfant baptisé à bout de bras en tournant lentement pour le présenter à l'assemblée en chantant "laudate dominum". Il avait les manches légèrement retroussées et les mains encore pleines d'eau...un véritable pêcheur d'homme.
Un beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:53

salut seb

c est vraiment génial tout cela ...

dans département du 94 ?

c est curieux cette similitude

quoique logique puisque des rites Chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:12

http://web.artprice.com/classifieds/fineart/details.aspx?idstore=0&sh=0&id=420965


Il y a des fois ou vous ne savez plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais beaucoup avoir les explications de Daniel Meurois sur le lien ci dessus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:46

Wow ! c'est assez étonnant. Il s'agit d'un tableau du peintre allemand Johannes Raphael WEHLE (1848-1936) qui ressemble beaucoup à la fameuse photo qui a fait tant de bruit. Le tableau date de 1900.

Voici le tableau en question...

Jésus, le Généticien du Sacré Jesus10

et voici la fameuse photo dont on ignore la date :

Jésus, le Généticien du Sacré J_j_j10

Juste une chose : sur le tableau, on ne voit pas le diadème servant à tenir les cheveux du Maître... mais bon, c'est tout de même assez ressemblant !


Dernière édition par Régis le Mar 13 Nov - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:09

Tu connaissais déja , Régis !?
C'est vrai qu'il n'y a pas le diademe. Comment s'y retrouver car c'est evidemment la meme scene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:23

alors là ! je suis scotché !? ça en rajoute au mystère ou alors on a faire a un très doué mystificateur.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:54

Non, je découvre ce tableau grâce à ton post.
Une possibilité : la photo a peut-être été prise un peu avant 1900 et ce peintre, l'ayant vu, aurait été inspiré pour ce tableau... ou bien alors c'est tout le contraire !
Allez savoir... mais bon, c'est un mystère dont, je le crains, on n'aura jamais de réponse !!!



Dernière édition par Régis le Mar 13 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:21

Chers amis,
Je ne connaissais pas non plus ce tableau. Il est certain qu'il représente bien la même scène avec quelques différences dans les détails comme celui du serre-tête de Jeshua. C'est en effet troublant.
Cependant, quand on y regarde bien de plus près et qu'on essaie de superposer la photo akashique et le tableau, il y a d'autres différences plus subtiles qui apparaissent. Le visage du Christ est, par exemple, un peu plus incliné sur la peinture que sur la photo, sa barbe n'a pas tout-à-fait la même découpe, le visage du troisième personnage, Jude, présente des différences dans les traits, même si celles-ci sont minimes. On peut donc exclure assez facilement le fait que la photo ait été confectionnée en "vieillissant" le tableau par diverses méthodes et en le tronquant partiellement. Ce sont deux réalisations différentes.
Alors que comprendre ? Pour moi, il y a deux explications possibles puisqu'il s'agit bien des visages que je capte dans les Annales :
- Soit ce tableau est un tableau médiumnique exceptionnel ( ce ne serait pas la première fois qu'on verrait cela ).
- Soit il a été peint à partir de la photo extraite de l'Akasha. Puisque celle qui m'a été remise est apparemment plus récente que la peinture ( bien que je n'aie eu aucune information quant au moment où elle aurait été prise à Jérusalem ) cela pourrait signifier que le peintre ait été contacté de la même façon que l'a été celui qui est à l'origine de la peinture représentant Pierre et Jean ( voir la couverture actuelle de "De Mémoire d'Essénien ). Ce peintre suisse, ( Eugène Burnand ) aurait été contacté en son temps par certains de nos Amis d'En Haut ( dixit eux-mêmes ) qui lui auraient remis la photo akashique à partir de laquelle il a peint l'oeuvre qu'on peut voir aujourd'hui au Musée d'Orsay à Paris. J'ai eu cette photo en main ( en noir et blanc ) il y a environ 25 ans. Elle présentait également quelques petits écarts avec l'oeuvre peinte.
Personnellement, j'aurais tendance à croire que Johannes Raphael Wehle a reçu des mêmes Êtres qu'Eugène Burnand un document akashique qui est à l'origine de son oeuvre. D'ailleurs, E. Burnand ( dont j'ai rencontré la petite fille fortuitement il y a quelques années lors d'une conférence à Lausanne ) était contemporain de J.R. Wehle. Leurs oeuvres respectives ont dû être peintes vers les mêmes années.
J'opte donc pour cette deuxième hypothèse. Pour moi nul doute qu'il s'agisse d'un petit clin d'oeil de certains de ceux qui nous guident, une espèce de "signe de piste" pour toucher notre mémoire profonde.
Très amicalement et fraternellement à vous tous,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:27

Merci Daniel
C'est effectivement une grande possibilité que ce peintre ait reçu en vision cette image.
Une question : dans l'hypothèse où ce peintre a vu les vrais visages, pour le quatrième personne derrière dans le tableau, pourrais-tu mettre un nom dessus, ressemble-t-il également à quelqu'un que tu as connu en ce temps-là ?
Voici un agrandissement :
Jésus, le Généticien du Sacré 2emepe10
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:34

Oui, Régis, il pourrait s'agir d'un certain Malachie ( rien à voir avec l'auteur des Prophéties du même nom ) mais celui-ci, comme beaucoup d'autres, ne figure pas au nombre des disciples dont l'Histoire religieuse a voulu retenir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:00

Stupéfiant, et à la fois magnifique. Lorsque je vois cette végétation, il m'est diificile de croire que l'on a pu nous induire l'image de cette terre complètement aride et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:39

si j'ai bien compris, la mémoire akashique s'inscrit à travers les perceptions d'un être témoin de la scène,par conséquent il y avait quelqu'un à cet endroit pour regarder passer le Maitre et ses compagnons de route
le témoin aurait -il été particulièrement impressionné à ce moment précis?

j'ai remarqué que Jésus avait le visages plus européen en peinture,tandis que plus "sémitique" en photo (ou est-ce subjectif?)

en tout cas bravo PI belle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:37

Merci Astronef mais la découverte n'est pas de moi . Je vous propose de lire le forum ci dessous (un forum sur Rennes le chateau et l'ésotérisme) ou je suis confronté sous le pseudo de Patrice (mon vrai prénom) à des détracteurs de Daniel. Le débat commence assez vite dans la page 1 et allez bien au bout de la page 2 car de nouvelles infos sont arrivées et aussi s'interpénétrent avec San Damiano (par une histoire que j'ai vécue il y a peu) sur lequel Daniel a écrit (François et Claire d' Assise).
J'avoue etre un peu dépassé mais de + en + intéressé , car finalement , les détracteurs amenent des infos qui vont dans le sens de l'interprétation de Daniel tout en la niant!

http://renneslechateaulenigme.xooit.com/t877-Jesus-n-est-pas-mort-crucifie.htm

Voici un autre lien pour info complémentaire et sur l'origine peut etre de la photo:

http://marie.roca.over-blog.com/article-22729760-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:59

c' est bien ce que tu fais Patrice (pi)

sur ce forum de ( RENNES-LE-CHATEAU )

tu sais quand "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

pourquoi perdre ton énergie à vouloir convaincre ?

quand je vois les remarques sur la photo de Daniel et Marie
ça ne me donne pas envie de continuer la lecture de ce forum .....

et tout cela pour une photo .....
ça m attriste .... Jésus, le Généticien du Sacré Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:07

Voici quelques passages de l'interview du livre "Qui sont-ils" qui vous apporteront quelques réponses face à toute cette problématique :

Daniel : "J'ai parlé tout à l'heure des maîtres spirituels, mais je voudrais préciser qu'on ne se prend absolument pas pour des maîtres spirituels. Certaines personnes nous gratifient de ce titre comme d'autres nous qualifient d'imposteurs. Nous avons une fonction à remplir, je n'aime pas dire une mission parce que c'est toujours un petit peu grandiloquent. Nous avons un travail dont nous sommes conscients, nous voulons le faire en étant au maximum nous-mêmes et le plus authentiques possible. Nous sommes témoins d'une réalité, mais ce n'est pas pour cela que nous nous prenons pour des big boss de la spiritualité."

- Comment est-ce que vous définiriez votre "travail ?

Daniel : "Ce qui est important pour nous, c'est d'agir selon ce que les êtres de lumière qui nous contactent nous demandent et que l'on ressent, au niveau du coeur, sinon on ne le ferait pas. Agir en nous extrayant au maximum de notre petite personnalité. Lorsque nous disons ou faisons quelque chose, ce n'est pas notre "beefsteak" que nous défendons. Je m'explique : les enseignements que nous pouvons transmettre ne nous appartiennent pas, nous en sommes simplement transmetteurs.
Nous exposons un certain nombre d'expériences que nous avons vécues et non des théories. A partir de là, nous ne pouvons pas nous sentir impliqués au niveau viscéral lorsque nous sommes attaqués car ce ne sont pas nos possessions." .../...

- Quelle attitude avez-vous par rapport au phénomène de gouroutisation ?

Daniel : "Nous faisons tout pour ne pas aller dans cette direction. A partir du moment où nous n'agissons pas dans ce sens, cela devient le problème des gens avec eux-mêmes ! Mais nous avons bien remarqué que les gens croient vraiment en ce qu'ils ont envie de croire. On peut répéter dix fois la même phrase, s'ils n'ont pas envie de l'entendre, ils ne l'entendent pas." .../...

Daniel : "C'est d'ailleurs quelque chose qu'on ne cesse de répéter en conférence : "On ne demande pas d'être crus". On propose simplement une expérience à partir de laquelle chacun peut réfléchir, mais chacun doit faire son propre chemin à partir de son propre vécu. On ne pose pas nos écrits comme La Vérité ainsi que certains le pensent, ce sont des expériences vécues à partir desquelles chacun peut approfondir sa propre connaissance, son propre développement. Il ne faut surtout pas CROIRE !" .../...

Anne : "On se sent "responsables" de ce que l'on écrit, mais pas "coupables" de la réaction de la personne face à ce qu'on écrit." .../...

Daniel : "Il y a tellement de choses qui circulent dans un sens comme dans l'autre ; si on les écoutait on serait toujours en train de dire : "Où est-ce qu'on va ? Qu'est-ce qui se passe ?" On pourrait passer notre vie à décortiquer ce qui se dit, ce serait infernal !" .../...

Voir l'interview en entier sur https://essania.actifforum.com/pour-les-fervents-lecteurs-de-f2/qui-sont-ils-t1005.htm

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:07

Chacun sa vérité(du moment)....on fur et mesure que l'on évolue celle-ci change et est remplacé par une vérité plus grande.... et ainsi de suite ....Le problème des croyants c'est qu'ils veulent défendre leurs croyances quoi qu'il arrive.....d'ou l'importance de retrouvé son centre tout doucement même si notre ''vérité" n'est pas des plus pures....au moins cela a le mérite d'être la notre et pas seule d'une autorité extérieur.....enfin voila ce que je voulais partagé comme réflexion Jésus, le Généticien du Sacré Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:12

Vraiment intéresant cette info, j'avoue ne pas trops savoir quoi en penser.
Vu de photoshop, en superposant la photo et le tableau, cela donne çà :

1/ la photo.
Pour plus de précisions, j'ai tracé un contour vert sur les contrastes de la photo originale.

Jésus, le Généticien du Sacré Jesus_10

2/ le tableau
J'ai essayé de repositionner avec le plus de précision possible le tableau sur la photo. Il s'avère que cela est difficile car le tableau a été photographié de haut, ce qui induit un effet de perspective qui deforme l'original.
Photoshop permet de superposer les images par effet de calques, on retrouve donc le tracé vert sur les effets de contrastes.
On s'aperçoit que l'inclinaison de la tête est finalement la même, par contre le tracé ne semble pas bien se superposer. A mon avis, cela est certainement dû au probleme de perspective de la prise de vue du tableau.

Jésus, le Généticien du Sacré Jesus_11

3/ le tableau bis
Après quelques recherches d'autres photos de tableau sur le net, je tombe sur un cliché noir et blanc qui semble avoir été pris de face. Cette fois-ci les tracés coincident à la perfection, sauf Jude (et biensûr le diadème). Ce qui est quand même étonnant! alors peut-être existe-t'il plusieurs copies de tableau ? A l'époque les "maitres" de la peinture étaient souvent copié par leur étudiants.

Jésus, le Généticien du Sacré Jesus310

Par contre il est étonnant de voir que tous les détails des plis de vêtements sont identiques entre le tableau et la photo.
Cette analyse n'apporte rien de plus au mystère, chacun trouvera la réponse en son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:51

Là, vraiment, c'est chercher à gratter l'arbre jusqu'à la racine... alors que ce qui est surtout intéressant et même formidable dans tout cela, c'est plutôt le fait que ces visages ressemblent tout à fait - selon Daniel - à ceux qu'il voyait il y a deux mille ans et que les Annales akashiques lui ont permis de revoir. Qu'ils aient pu être reproduits 2000 après avec une telle justesse (ou presque), c'est cela qui tout de même extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:10

Bonjour à tous les membres du forum.
Pi, nous avons préféré te répondre directement sur ce forum. Nous te remercions pour tes bons mots sur le travail de Daniel.
Daniel vous a donné son opinion et son analyse sur cette fameuse peinture sur ce forum(Essania) plus haut. Je crois que ni Daniel, ni moi (Marie Johann) ignoront les messages et multiples demandes d'infos que nous recevons.
NOus sommes très disponibles et je pense que vous pouvez le constater ici-même sur ce forum (Essania) mais nous ne souhaitons pas alimenter des polémiques... Nous répondons d'ailleurs toujours aux messages sincères... nous essayons en tout cas de répondre à tous.
Daniel n'ira pas se faire ''disséquer'' le cerveau sur la place public pour expliquer l'inexplicable selon ''la science'' ... sa faculté de lire les annales akashiques... à quelques gens de très mauvaise foi (comme certains intervenants sur le forum que tu cites en lien PI...)
Nous ne connaissons pas ces intervenants qui se cachent sous ''des pseudonymes'' pour détruire le travail des autres . Ce forum que tu cites PI... peut-être une ''39 ème'' candidate à l'incarnation de Marie Madeleine, frustrée de ne pas avoir recue l'approbation de Daniel à son incarnation ??? Il y en a quelques unes comme cela !
Peu importe !!!! Que pouvons-nous contre des gens qui tentent de salir , de semer la discorde et le doute ? Absolument rien... et comme le dit Eau tranquille '' à chacun sa vérité... '' Un jour, nous serons tous face à notre conscience.
J'ai la capacité moi-aussi, de lire les annales et je ne doute SURTOUT pas de lui... car je sais par l'expérience ''de'' ma propre lecture.
... Même sans cette faculté spéciale, comment ne pas ressentir dans notre coeur, la transparence des écrits de Daniel, la pureté de sa vision, son mysticisme...
De mémoire d'essénien est un très beau témoignage ainsi que Visions esséniennes... que dire aussi De l'évangile de Marie-Madeleine selon le livre du temps... La demeure du rayonnant, Louis du désert, François des oiseaux et celui que Daniel est en train d'écrire ces jours-ci : Le testament des trois Marie. Daniel me fait la lecture quotidienne des pages de ce livre... Ce sera un très grand livre, un ouvrage de plus de 300 pages de la lignée de: De mémoire d'essénien, La demeure du rayonnant...
Concernant la fameuse photo maintenant:
Anne Givaudan n'est pas du tout concernée par cette photo akashique.
Pour le tableau de J.Wehler , Daniel a déjà répondu très sincèrement à la question.
Pour ce qui concerne comment Daniel a reçu cette photo, Daniel l'a déjà expliqué maintes et maintes fois.
Pour la petite histoire encore une fois:
Daniel a donné une conférence en 2003 à Saint-Raphaël, sur la côte D'Azur devant 400 personnes sur le thème: Marie-Madeleine.
À la toute fin de la conférence, un couple âgé s'est approché de Daniel et lui a montré une photo noir et blanc en format A4 (une reproduction)
L'homme a dit: Est-ce que ces visages vous disent quelque chose ? Daniel a répondu avec stupéfaction: Oui, ce sont les visages tels que je les vois dans les Annales akashiques.
Même que Daniel trouvait cela particulièrement remarquable car on voyait le serre-tête que Jeshua portait lorsqu'il ventait... aucune image religieuse n'avait jamais représenté ce serre-tête.
Pour en revenir à la photo... Daniel a remis la photo à cet homme en lui demandant s' il pouvait en avoir un double. Oui je vous l'enverrai par la poste... ce qu'il a fait dans le mois qui a suivi cet entretien.
Sur le tableau , on ne trouve pas ce serre-tête... probable que le peintre n'a pas aimé ce serre-tête... il ne l'a pas fait... et comme disait l'angle du visage de Jésus est différent, les traits de Taddée (Jude) sont aussi différents...moins sémites.
Pour la couleur sepia maintenant... C'est mon oeuvre.
Lorsque j'ai organisé le séminaire : Les Enseignements premiers du Christ à Québec en septembre 2003 au Musée de la civilisation de Québec, j'ai fait faire 400 copies de cette très belle photo de Jeshua (tel que vu dans les annales)
en sepia. Chaque participant en a reçu une. Cette photo (reproduction) circule depuis longtemps manifestement, et n'appartient à personne. Si elle appartient à quelqu'un, cette personne ne s'est jamais connaître.
Une chose est certaine, cette photo a été prise un jour par quelqu'un.
Voilà,
Merci,
Marie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:29

Selon le blog ici, la photo aurait été prise par un touriste espagnol en visite à Jérusalem, tout proche du Mur des Lamentations, et le touriste aurait eu envie de voir Jésus tel qu'il était de son vivant, et en prenant la photo, c'est ce qu'il a vu lors du développement de la pellicule:

Mais on ne nous dit pas qui est le touriste espagnol, ni la date de la photo prise...:
http://www.worldofsai.org/html/isa_is_sai.html

"Astral
image, taken at Jerusalem, close to the Wailing Wall (said to be one of
the most powerful energetic locations on
the planet), by a Spanish tourist. He had
the strong wish to see Jesus and His disciples how He walked the Holy
Land
2000 years ago, so His mind set the focus to
capture the Akasha Chronicle on the film material (it was a colour
film).
According to an unconfirmed source, the
photo is showing Luke, Jesus, John, Bartholomaeus on a walk, probably
exactly at the place the photo was shot.
"Jésus, le Généticien du Sacré Discipls
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:06

Voici les paroles exactes de Daniel lorsqu'il parla de cette photo lors du séminaire "Les enseignements premiers du Christ" :

"Voici une photo assez rare qui m'a été communiquée il y a quelques temps et on m'en a raconté l'histoire. Je ne sais pas de quand elle date exactement mais elle a été prise il y a un bon nombre d'années, c'est sûr. Jusqu'à présent, elle avait circulé d'une façon underground mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser le plus possible. Elle aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.

Lorsqu'on m'a montré celle-ci pour la première fois, on m'a demandé si ça me disait quelque chose et là, j'ai fait un bond et répondu : "Oui ! C'est le Maître Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée. C'est de cette façon-là que je les vois dans les annales akashiques."

J'en conclu que c'est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visage de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.

Lorsqu'on m'a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j'ai été bouleversé parce que c'était la première fois que je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.

Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métalique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver-là sur cette photo est tout à fait exceptionnel.

A propos de l'apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années suivant le départ du Maître."

http://www.essania.fr

Pour ceux et celles qui ne sont enregistrés sur le forum d'Essania que depuis peu (et quand je dis peu, ça veut dire ces trois ou quatre dernière année), il faut savoir qu'il y a un peu plus de 10 ans, lorsque j'ai créé le site ESSANIA ( http://www.essania.fr ), il n'existait aucun autre site sur internet consacré aux Meurois-Givaudan (excepté le site de Anne et celui de Daniel via Alchymed. Mais comme il y avait déjà de nombreux fervents lecteurs et comme je faisais partie de ceux-là, j'avais donc eu l'idée de créer ce site, auquel est venu se greffer, deux ans après, le forum d'Essania.

Pourquoi est-ce que je parle de cela ici ? Tout simplement pour dire qu'en dix ans, je peux dire que même s'il y a eu parfois quelques détracteurs cherchant à démollir la réputation de Daniel comme celle de Anne, c'est vraiment une goutte d'eau comparé à ceux qui, au contraire, apprécient pleinement leurs oeuvres et leur font complètement confiance car, comme le dit si bien Marie plus haut : "comment ne pas ressentir dans notre coeur, la transparence des écrits de Daniel, la pureté de sa vision, son mysticisme... "

Je crois surtout qu'il ne faut pas chercher à vouloir "convaincre" les détracteurs ou même chercher à leur faire la morale. La plupart du temps, ce sont des personnes qui n'ont jamais pris la peine de lire un seul de leurs livres. D'autre part, en ne cherchant pas à nourrir une polémique, ils finissent par se fatiguer tout seuls car leurs critiques - tout le monde s'en rend vite compte - n'ont rien de constructif, c'est juste du vent tout juste bon à soulever un peu de poussière et c'est tout.

D'ailleurs, en parlant de poussière, le Christ ne disait-il pas quelque chose comme : "lorsqu'on ne vous accueille pas quelque part, secouez la poussière de vos pieds et quittez cet endroit." ? ... bon, les paroles exactes ne me reviennent pas mais je crois qu'Il souhaitaient nous encourager, par ces mots, à ne pas se laisser perturber par qui que ce soit et à ne pas s'ajouter du karma à cause de ceux qui ne pensent pas comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Régis a écrit:
"Pourquoi est-ce que je parle de cela ici ? Tout simplement pour dire qu'en dix ans, je peux dire que même s'il y a eu parfois quelques détracteurs cherchant à démollir la réputation de Daniel comme celle de Anne, c'est vraiment une goutte d'eau comparé à ceux qui, au contraire, apprécient pleinement leurs oeuvres et leur font complètement confiance car, comme le dit si bien Marie plus haut : "comment ne pas ressentir dans notre coeur, la transparence des écrits de Daniel, la pureté de sa vision, son mysticisme... "

Je crois surtout qu'il ne faut pas chercher à vouloir "convaincre" les détracteurs ou même chercher à leur faire la morale. La plupart du temps, ce sont des personnes qui n'ont jamais pris la peine de lire un seul de leurs livres. D'autre part, en ne cherchant pas à nourrir une polémique, ils finissent par se fatiguer tout seuls car leurs critiques - tout le monde s'en rend vite compte - n'ont rien de constructif, c'est juste du vent tout juste bon à souleverun peu de poussière et c'est tout."

Merci régis tu arrives toujours a trouver les bons mots......ps tu devrais peut être penser un jour a écrire un livre, je suis convaincu que cela serait très intéressant......et apporterait beaucoup de lumières Jésus, le Généticien du Sacré Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:20

''comme le dit si bien Marie plus haut : "comment ne pas ressentir dans notre coeur, la transparence des écrits de Daniel, la pureté de sa vision, son mysticisme... "

Je crois surtout qu'il ne faut pas chercher à vouloir "convaincre" les détracteurs ou même chercher à leur faire la morale. La plupart du temps, ce sont des personnes qui n'ont jamais pris la peine de lire un seul de leurs livres. D'autre part, ils finissent par se fatiguer tout seuls car leurs critiques - tout le monde s'en rend vite compte - n'ont rien de constructif, c'est juste du vent tout juste bon à soulever un peu de poussière et c'est tout.

D'ailleurs, en parlant de poussière, le Christ ne disait-il pas quelque chose comme : "lorsqu'on ne vous accueille pas quelque part, secouez la poussière de vos pieds et quittez cet endroit." ? ''


Merci Régis pour ton travail de recherche .

Bien Affectueusement
Marie sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:01

Bonjour,

Concernant celles et ceux qui sont parfois nommés "détracteurs", je ne peux m'empêcher de repenser à cette phrase dite par Anne lors de la rencontre qui a eu lieu cette semaine à Plazac : "L'Ombre est toujours au service de la Lumière".

Pour ce qui est des photos et du tableau, je les trouve plus que similaires en effet.
Ne croyant pas au hasard et pensant que "tout se fait, tout se sait" à un moment ou un autre... Cela ne pourra rester de l'ordre d'une "énigme" éternellement.
En attendant ça fait travailler nos méninges et ça m'amuse.

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

En tout cas, dommage que Simon et Myriam n'apparaissent pas sur ce tableau (vu qu'ils ont parcouru pas mal de chemin avec le Christ et les autres disciples), ça aurait été sympa de voir les visages qu'ils avaient... (c'est juste un clin d'oeil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:26

comme le dit si bien Marie "comment ne pas ressentir dans notre coeur, la transparence des écrits de Daniel, la pureté de sa vision, son mysticisme... "

c est exactement ce que j ai ressenti

i pas besoin de preuves ....

ça parle à mon cœur


j ai trouvé cela aussi sur le net

c est aussi incroyable



Jésus, le Généticien du Sacré Photographie-authentique-du-Bouddha


Cette extraordinaire image a été prise dans les années 50 par un
photographe Allemand venu faire un reportage en Inde sur les lieux
Sacrés du Bouddhisme. Cette personne n'était pas Bouddhiste et prenait
ses clichés de manière purement professionelle. Au dévellopement d'une
des photos prises au pied de l'arbre du Bouddha, il eu la surprise
extraordinaire de découvrir cette image miraculeuse du Bouddha! Ce
photographe se convertit au Bouddhisme et finit ses jours comme moine.
Jusqu'a son dernier jour il certifia ne pas avoir truqué sa photo. Cette
photo est considérée comme très Sacrée et comme une véritable
photographie du Bouddha par beaucoup de Maitres. Il est assez difficile
d'en obtenir une copie et je suis très content de pouvoir la montrer
aux visiteurs de Magiedubouddha.com

(Une autre version assez retouchée de cette image).
Je propose désormais des copies de bonne qualité de cette image sur cette page.



http://www.magiedubouddha.com/p_thai-arbre2.php

17.08.2008

http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/08/17/une-extraordinaire-photo-miraculeuse-de-la-vierge-marie.html
UNE EXTRAORDINAIRE PHOTO MIRACULEUSE DE LA VIERGE MARIE !





Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, je vous propose une extraordinaire photo de la Vierge Marie
qui est apparue miraculeusement sur la pellicule de l'appareil de photo
d'un prètre qui avait photographié l'intérieur d'une église.
Jésus, le Généticien du Sacré 841436305


içi une photo grand format


http://community.webshots.com/photo/fullsize/1044658615014055466uzwedt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:32

Régis a écrit:
En tout cas, dommage que Simon et Myriam n'apparaissent pas sur ce tableau (vu qu'ils ont parcouru pas mal de chemin avec le Christ et les autres disciples), ça aurait été sympa de voir les visages qu'ils avaient... (c'est juste un clin d'oeil !)

une grande photo en flash

http://community.webshots.com/photo/fullsize/1044658615014055466uzwedt

un article intéressant

Eric Stewart (26
March 2010)


"Miraculous photo? You decide. (And an interesting-sounding Shroud program coming up)"

[/font]Traduction (anglais > français)Jésus, le Généticien du Sacré CleardotAfficher en écriture latine

J'ai vu cette année il ya l'image photo sur un site internet je ne peux plus trouver. La légende y lire que c'était un vieux cliché pris par un touriste quelque part dans la Terre Sainte d'un paysage, mais cette image est ce qui s'est avéré dans les pays en développement.

Je me suis souvenu de cette image aujourd'hui, après avoir vu le profil généré par ordinateur de Jésus pris du Suaire de Turin qui apparaît au bas de l'article WND nouveau lien ci-dessous sur le documentaire de recherche fascinant Suaire de sondage à venir sur la chaîne Histoire dans un semaine ou plus, qui dispose d'une image en mouvement 3-D du visage du Christ produit au cours d'une année avec un logiciel de graphisme en utilisant les informations encodées en 3-D à l'image Saint-Suaire. http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=131177

Je pense qu'il y a une bonne ressemblance entre les deux profils, même si les informations manquent dans l'image photographique, que j'ai pu trouver sur un autre site Web.

Certains points d'intérêt:

La figure de Jésus dans la photo qui semble être le port d'un bandeau mince qui a un aspect perlé. Un tel article n'est pas quelque chose que la photo truquée comprendrait,
car il n'apparaît jamais dans les peintures de Jésus (que j'ai vu).

Il n'est pas de porter des vêtements blancs, mais l'OMI sombre, qui confirme l'authenticité -.

A l'extrême droite, il y a quelqu'un bras et la main figurant à saisir un bâton de marche - plusieurs compagnons, non représenté.

Le plus court l'homme à proximité du centre n'est pas regardant worshipfully à Jésus comme on pourrait s'attendre à voir dans une photo mise en scène, mais est simplement et naturellement regardant le sol en marchant.

L'image de son visage est tailladé-plus avec une marque de diagonale. Si cette image photographique est un véritable miracle, et la barre oblique est un élément intentionnel de l'image plutôt que simplement une marque accidentelle sur le papier photo, peut-être cela signifie Judas Iscariote. Juste une idée. Qui que ce soit; il a l'air d'être un adolescent.

J'ai tendance à penser que c'est une photo miraculeuse. Pourquoi pas ? Y a-t-il une raison pourquoi il ne peut pas être?

Peut-être que le jeune homme n'est pas l'un des disciples, ou peut-être quelques disciples étaient des adolescents. Il n'y a aucune raison pour que Jésus ne pouvait pas choisir un homme jeune adolescente au milieu de ses disciples. Adolescents pendant cette période et dans cette culture ne sont pas ce que nous pensons des adolescents d'aujourd'hui. Ils se marient et élèvent des familles, qui travaillent dans l'entreprise familiale. La vie était potentiellement beaucoup plus courte, et le peuple a grandi rapidement. la mère de Jésus est supposé avoir été un adolescent au moment de ses fiançailles.

Il semble qu'il y ait un lac derrière eux, à la lumière du soleil sur lui, comme le lac Genessaret (mer de Galilée), avec des collines dans le lointain.

Présenté pour ce qu'elle vaut.

Je trouve cela fascinant.
Eric

Jésus, le Généticien du Sacré Cleardot


Dernière édition par franck le Ven 9 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:42

pour la photo de la Vierge Marie, ce n'est en tout cas sûrement pas le visage qu'elle avait il y a 2000 ans. Daniel disait dans le séminaire "Les enseignements premiers du Christ" :

"...ce n'était pas du tout cette personne un peu mièvre que l'on représente très souvent sur les images pieuses : on nous montre en effet, très souvent, une petite vierge blonde très poupine, toujours en prière, avec un beau voile, etc...

En réalité... imaginez plutôt une femme brune, petite, assez belle mais pas non plus le top modèle ! En fait, aujourd'hui, on dirait qu'elle était très typée arabe. Ce n'était donc pas la blondinette qu'on voit sur les images du catéchisme. Elle était discrète, c'est vrai, mais, en même temps, extrêmement présente et extrêmement respectée. Elle avait été, pendant sa jeunesse, la Colombe du Temple de la Fraternité Essénienne de Jérusalem. Elle y a joué le rôle de Vestale jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans, âge où l'on estimait qu'une fille pouvait être mariée à l'époque...
"
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Daniel




Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:27

"En tout cas, dommage que Simon et Myriam n'apparaissent pas sur ce tableau (vu qu'ils ont parcouru pas mal de chemin avec le Christ et les autres disciples), ça aurait été sympa de voir les visages qu'ils avaient..."
Pour compléter ce que tu écrivais, Régis, j'ajouterais que je serais quant à moi très heureux de trouver un document imprimé reproduisant, il y a deux millénaires et dans le contexte que l'on sait, les traits de celle qui est devenue Marie Johanne aujourd'hui. Ce ne sont pas les "hasards" de la vie qui nous ont à ce point rapprochés et unis dans cette existence puisqu'elle était dans Son entourage proche. Tout cela, bien sûr, c'est pour la petite histoire et cela n'influe pas sur la discrétion qui est celle qui est devenue mon épouse aujourd'hui. Si je tiens à le dire, c'est parce qu'elle est totalement dans une optique de service dans cette existence-ci et cela même bien avant que nous ne nous soyons rencontrés. Il me semble juste et normal que cela soit rappelé et je tiens à lui rendre hommage sur ce forum puisqu'elle s'y implique régulièrement avec sa perception aiguë des uns et des autres et aussi sa mémoire vive.
Il est certain que si j'avais à écrire "De mémoire d'Essénien" aujourd'hui, le livre serait bien différent. Pas, bien sûr, au niveau des événements ni des enseignements car ceux-ci sont immuables dans le Temps, mais au niveau du regard, de la compréhension du rôle de certains proches du Maître et de la pénétration de certaines personnalités. Cela donnerait sans doute un livre de plus de mille pages... Après-tout, peut-être existera-t-il un jour un "De mémoire d'Essénien" bis, sous un autre titre évidemment, dans une version totalement ré-écrite et complétée avec plus d'informations glânées depuis dans les Annales et accordant davantage de place à d'autres disciples. L'aventure me tentera peut-être une de ces années prochaines avec l'accord d'En-Haut, bien entendu. Voilà donc... J'espère que tout cela ne provoquera pas encore une autre polémique car s'il y a bien une chose qui est stérile, c'est celle-là.
Bien amicalement et fraternellement à tous !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meurois-givaudan.com
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:11

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de dérangeant à ce qu'un peintre ai pu recevoir la même scène que l'appareil. Et même si cette photo avait été prise à partir de la peinture, qu'importe!
Ce qui est rigolo, c'est l'anecdote de Daniel sur le diadème, ce qui tend à exclure cette hypothèse.
Nous savons en nous, de toute façon. En moi reste vivante cette profonde réaction lorsque j'ai vu l'homme de gauche, Joseph, peut être plus que Rabbi encore, lorsque mon ami m'a montré cette photo sur Essania. C'est ce qui a fait que je me suis inscrite ici, et qui a fait que les évènements se sont enchainés.
Mon coeur vibre toujours lorsque je la regarde! Jésus, le Généticien du Sacré 863609
Merci, Marie et Daniel, de l'avoir largement diffusée, et merci Régis pour cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marieth_pk
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 08/01/2010

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:50

Jésus, le Généticien du Sacré Herz Je decouvre ce soir toute cette fantastique discussion, remplie de Sagesse, d'info etonnantes, de reflexions riches, d'emotions... et elle m'a vraiment emue!
MERCI infiniment a Daniel, Marie, Regis (vous eclairez si bien nos lanternes) et tous les membres du forum ayantparticipe: Frank, Eautranquille, Gutdo, Nathalys, Neel, Kozak...).
Affectueuses pensees de Marie-Th de Cambridge ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://kranzfamily.spaces.live.com/
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:56

en tout cas ...merci à Régis de toujours choisir les mots justes et pour moi , il n'existe AUCUN DOUTE dans mon cœur quant aux livres de Daniel, car la première fois que j'ai lu ''mémoires d'essénien'' cela a été une véritable révélation pour moi et un grand bouleversement dans mon être ...voila merci infiniment a Daniel et à Marie-Johanne d'être là et de participer à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:47

Merci beaucoup en particulier à Marie et Daniel pour vos longues réponses.
En généralisant , Marie, il y a quand meme un probleme.
Prenons 10 livres écrits sue la vie de Jésus par des channels ou des lecteurs d' annales akashiques. Et bien sur les 10 , on se retrouve avec 10 versions différentes.Et le plus souvent , TRES différentes , contradictoires entre un auteur et un autre.
Le pire que j'ai lu , avec un autre dont je ne me rappelle plus, c'est "les 9 visages du Christ" , ou Jésus est décrit comme un personnage assez affligeant , qui se cache pour s'entrainer à marcher sur l'eau par exemple !Et tant d'autres incohérences ...j'étais "plié" en 2 en lisant cela mais quand je compare avec "de mémoire d'éssenien" , tellement plus consistant, je suis inquiet pour la crédibilité du monde ésotérique.
J'en reviens à mes 10 versions différentes. Ca veut forcément dire qu'il y en a 9 qui ont tout faux et une qui est bonne. A moins que la vérité soit diluée dans les 10 versions.
Cet état de fait semble convenir aux lecteurs qui se plaignent peu et qui n'hésitent pas à enchainer les livres sur Jésus et qui les trouvent bien , alors qu'ils sont totalement contradictoires!

J'en tire la conclusion suivante :le taux d'erreur parmi les lecteurs d'annales ou les channels est énorme et c'est démontré mathémathiquement par tous ces livres.
Faisons en le constat honnetement!
Je suis pret à croire que Daniel est le plus fiable et peut etre bien de loin; mais je me dis aujourd'hui qu'un systeme de validation de la capacité des auteurs pour que le monde de la spiritualité soit crédible est peut etre bien devenu nécessaire.
Avant d'en dire plus éventuellement , j'aimerais bien avoir vos réactions , lecteurs et auteurs!
Revenir en haut Aller en bas
marieth_pk
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 08/01/2010

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:21

Jésus, le Généticien du Sacré Icon_question Oui tu as raison PI, les petits extraits d'autres ouvrages donnaient des informations assz differentes (et chaque auteur a sa subjectivite, "out est dansl'oeil de clui qui regarde"!, mais je crois que tres peu sont redieessuite a une lecture des annales...
L'ouvrage "Anna, Grand-Mere de Jesus" de Claire Heartsong est pour moi celui qui ce rapproche le plus de "De Memoire D'Essenien", meme s'il y a des diferences dans la description de la vie au Krmel ou du voyage en bateau a travers la Mediterranee- mais elle a ecrit ce livre sur plusieurs annee, avec differentes methodes: channeling, inspiration, voyage astral ... et elle a sans doute lie les differents passages par la prose.
En tous cas, ecouter son ressenti est le plus important et la profondeur, la purete que je ressents en lisant et relisant "De Memoire D'Essenien" me procure une immense joie et serenite!
Jésus, le Généticien du Sacré Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kranzfamily.spaces.live.com/
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:46

Coucou PI!

Je ne crois pas forcément que cela veuille dire qu'une seule version sur les dix soit la bonne. Certes, peut être qu'un bon nombre sont des chimères, ou ont été captées sur un autre plan que sur les anales akashique, et ce, malgré ce que les auteurs peuvent en dire. Mais il est aussi possible et même certain, comme le dit Daniel plus haut que des témoins vont réagir et interpréter différemment ce qu'ils voient. Dans ce cas la, les enseignements d'une même scène seraient identiques.
Au final, tout cela nous ramène.... Vers nous même. A nous de faire le discernement. C'est pour cela que j'espère que jamais un système de "validation des auteurs" ne verra le jour. De toute façon, il existe déjà. C'est notre petit radar intérieur, notre coeur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

Il y a ceux - très rares - qui "lisent" dans la Mémoire Akashique, qui est pure et indélébile, et il y a ceux - plus nombreux - qui lisent dans la mémoire éthérique. Il y a une grande nuance à ce niveau dont il faut tenir compte. Je ne voudrais pas dire de bêtise, alors Daniel pourra peut-être confirmer, mais il me semble que la mémoire éthérique peut comporter beaucoup de "mémoires déformées" du fait qu'elle est influençable par les formes-pensées (ou égrégores).
Pour plus de précision, je vous suggère de lire ou relire le livre "Les annales akashiques" de Daniel, notamment le chapitre IV intitulé "Les Annales illusoires". Vous y trouverez les réponses que vous cherchez à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:44

Il me semble que la couche étherique se compose de plusieurs strates, 4 au total. Parmi elles il y a la couche "éther réflecteur" qui peut être déformé par la personne elle même, par ses mémoires, ses peurs etc... C'est à cette couche que se connecte certain voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:59

Salut à tous,

Une bien belle discussion. Merci à Daniel et Marie de s'y impliquer autant! Pour ma part, la découverte de ce tableau ne me dérange pas outre mesure; Quelle belle notion de déséquilibre...la représentation de Jésus et ses proches se diffuse autrement que par le biais de Daniel et Anne...et alors...
Ce sont nos Amis d'en Haut qui doivent bien se marrer...ou peut-être sont-ils inquiets de voir notre inclination facile à la "croyance" et le peu de confiance que nous mettons en nos coeurs lorsque notre horizon s'élargit.
Les livres de Daniel...comment ne pas le reconnaître ce parfum...ce si généreux parfum d'authenticité...il émane de toutes les lignes;
La première phrase à m'avoir percé le coeur est tiré de "Ce clou que j'ai enfoncé", le premier livre de Daniel que j'ai eu entre les mains: "Ainsi, c'est toi, Nathanaël..." p29
Depuis, je n'arrive plus à l'enlever...cette pique...au coeur...
Alors, que reconnaissons nous vraiment en Daniel? Un homme simple avec ses qualités et ses défauts ou ce qui passe à travers lui?
Pour ma part, j'y reconnais un souffle...et un homme ma foi fort sympathique et quelque peu impressionnant (dans le sens d'une présence qui fait une forte impression). Comment alors tenter de convaincre quiconque de mes perceptions (les différents thérapeutes sauront bien la difficulté à partager ses perceptions). C'est bien simple je ne peux pas. Et si j'ai perçu cela...ce souffle, si je l'ai reconnu, c'est que je l'avais sans doute déjà en moi. Terrifiant!
En face de détracteurs, fouillons nos coeurs..et nos mémoires!

Belle nuit peuplée de rêves
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:56

Après de minutieuses recherches sur la toile, j'ai réussi à remonter le temps en découvrant un proche ami de la belle-soeur du voisin de Jacques, qui lui-même connaissant la vieille dame de Talence, avait gardé un double dans ses tiroirs !
Voici donc La VERITABLE photo akashique non recadrée :

Jésus, le Généticien du Sacré Montag10

Marie Roca ne nous aurait pas menti ! la photo a bien été retouchée !!!


Jésus, le Généticien du Sacré Icon_lol Jésus, le Généticien du Sacré Icon_lol Jésus, le Généticien du Sacré Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:38

Oui , je reconnais une soucoupe volante d' Arcturius!
Treve de plaisanterie !
J'ai une certaine sensitivité et il me semble que la photo (la vraie) transmet un peu l'énergie des personnages. Ce que ne fait pas biensur le tableau.
Je dis bien , il me semble.
Du coup , j'ai transmis cette photo à quelqu'un qui ne la connait pas mais qui voit quelques couleurs sur l'aura des gens . Et elle voit un peu les auras à la télé et sur photo;
je lui ai envoyé par mail la photo et je lui ai demandé si elle voyait l'aura des personnages

Voici son commentaire:
le + : celui du milieu, ensuite : la femme, ensuite le vieux bonhomme moins.

Dit autrement , elle voit Jésus comme celui qui a le plus d'aura.
Ensuite l'apotre Jude (qu'elle croit etre une femme). puis Joseph d' Arimathie.

Intéressant ! Et ce qui élimine la photo du tableau.
Mais parmi vous , y en a t il qui voit l'aura car il serait intéressant de dire ce que vous voyez?
Daniel a du se preter à cet exercice sur photo et nous dirait il , lui ,ce qu'il voit?

A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:26

On se demande ce que cette soucoupe fait là??? C'est bien une soucoupe qu'on voit dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:13

Ca tourne vraiment au ridicule là. Sentir une énergie à partir d'une photo, je veux bien, mais prétendre voir les auras sur une photo, c'est vraiment méconnaître ce qu'est l'aura. Je pense que Daniel ou Marie pourront confirmer, mais je comprendrais également qu'ils n'aient pas envie d'entrer dans toute cette polémique grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:18

"

"Ca tourne vraiment au ridicule là. Sentir une énergie à partir d'une photo, je veux bien, mais prétendre voir les auras sur une photo, c'est vraiment méconnaître ce qu'est l'aura."

merci pour ce commentaire sympa , Régis;

Je n'ai pas parlé de voir l' aura mais de la distinguer sur une photo de personnages réels (et non d'un tableau); exactement comme à la télé ou certains distinguent cette meme aura.
ca ne te plait pas. OK
La personne dont je parle et qui dit voir sur photo a déjà repéré des pathologies sur des gens.




Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

Il y a une autre possibilité par rapport à cette fameuse photo...
Anne Givaudan (mais elle n'est pas la seule) avait parlé d'une machine qui se trouvait au Vatican et qui permettait d'explorer le passé... Cette machine était appellée le Chronoviseur et avait été mise au point dans les années 1950 par une équipe de scientifiques réunis autour d'un moine bénédictin, le Padre Pellegrino Ernetti, spécialiste en chants grégoriens et diplômé en physique quantique.

D'après certains témoignages, ils auraient pu ainsi voir des scènes du passé, comme celles du temps du Christ... Se pourrait-il donc qu'ils aient tiré des photos de ces scènes et qu'une de ces photos - celle dont il est question dans cette discussion - ait été mise en circulation par une personne "dans le secret" et qui aurait donné des explications différentes (comme celle de dire qu'elle a été prise devant le mur de Jérusalem, par exemple) ?

Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse mais il paraît évident que si cette machine existe vraiment et qu'ils aient pu voir des scènes du passé, ils ont dû forcément faire des enregistrement ou, au moins, tirer des photos qui, depuis, doivent être tenus au secret dans les archives du Vatican. Mais on peut supposer aussi que quelqu'un dans cette équipe de scientifiques ait pu en conserver quelques-unes...

J'imagine que le jour où l'on pourra enfin avoir accès à tout ce qui est caché dans les sous-sols du Vatican, ça risque de bouleverser bien des choses sur cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:11

C possible mais en meme temps ce n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:17

Régis a écrit:
Ca tourne vraiment au ridicule là. Sentir une énergie à partir d'une photo, je veux bien, mais prétendre voir les auras sur une photo, c'est vraiment méconnaître ce qu'est l'aura. Je pense que Daniel ou Marie pourront confirmer, mais je comprendrais également qu'ils n'aient pas envie d'entrer dans toute cette polémique grotesque.

Je pense que la photo sert surtout de support pour créer un lien énergétique avec la personne. une fois ce lien établit il est peut être possible de voir les auras, non pas sur la photo, mais sur notre écran intérieur.
Pour ma part, je ne vois pas encore de façon superbe les auras (mais je progresse^^) . Par contre il m'est arrivé très souvent de me connecter à la personne via son nom + prénom et de "ressentir" le pourquoi de sa venue. Ca colle souvent bien, mais pas toujours ! Et quelques fois il m'arrive presque d'avoir le bon physique. alors bon, je pense qu'au niveau énergétique il nous reste pas mal de chemin à parcourir et qu'il doit exister des possibilités que nous ne soupçonnons pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:57

Le problème de chacun, c'est d'être capable à ne pas confondre "voir" et "voyeurisme".
Des gens qui "voient les auras", il y en a de plus en plus et ça augmentera sûrement car ceci est lié au départ à l'éthérisation de la Terre qui s'est accentué progressivement, depuis ces trentes dernières années notamment, et qui continue sa course, ce qui signifie que des gens qui auront cette capacité à voir les auras, ou tout un tas d'autres capacités dites "parapsychiques", viendra un temps où vos enfants qui seront devenus adultes considéreront tout cela avec un regard plus éclairé parce qu'ils auront pu voir où tout cela a amené l'humanité. Ce n'est qu'un début (50 ans de progression jusqu'à nos jours, ce n'est rien comparé au temps du processus d'éthérisation; cela ne se fait pas aussi rapidement... cela se fait au rythme de l'humanité, de tous ceux et celles qui la forment. Mais quoi qu'il en soit, ce processus va s'accentuer encore et encore avec les années à suivre...

et du coup, j'en reviens à ce que je disais au départ : il y aura de plus en plus de gens doués en divers domaines comme ceux que nous apprécions ici sur ce forum... Ce forum en est bien la preuve, certains d'entre vous êtes "doués" pour utiliser certains dons dits "intérieurs" ou "spirituels" ou encore "thérapeutiques", etc. etc... Cela est déjà une réalité et cela s'accentuera de plus en plus, du moins jusqu'à un certain niveau juste.

Cependant, les plus honnêtes seront d'accords pour reconnaître que leur "don" n'est pas une preuve d'avancement spirituel. Cela, vos enfants le comprendront très biens car il est fort possible qu'ils vivront avec des êtres issus d'autres civilisations extraterrestre... et constateront que des "pouvoirs", ces êtres-là en auront tous... mais que cela, hélas, n'est effectivement pas une preuve de leur avancement spirituel. Quand on nous parle des Gris et des Reptiliens, rien que là, on est bien obligé de constater cette évidence. Sans doute seront-ils partis lorsque vos enfants seront adultes, mais ils en auront vu d'autres arriver dont certains seront de "bons exemples" tandis que d'autres seront des êtres qui travaillent avant tout et uniquement pour eux-mêmes. Cela est une évidence qui dépend toutefois de ceux qui, parmi les terriens (les humains) continueront encore à nourrir certains égrégores négatifs. Tant qu'ils ouvriront certaines portes, ils attireront des êtres qui leur "ressemblent" (à un certain niveau).

Cela veut donc dire que certains qui se sentent "doués" d'un don, d'un pouvoir, doivent au moins avoir clarifié en eux cette réflexion jusqu'au plus pur de leur âme, jusqu'au coeur de leur propre soleil... s'ils veulent seulement pouvoir entrer en contact et travailler avec des êtres très avancés "spirituellement" (et ce mot dans ce qu'il a de plus Sacré). Vos enfants seront peut-être les témoins d'une ou plusieurs rencontres avec des êtres exceptionnels qui ont beaucoup de choses à nous offrir. Ils nous apprennent déjà beaucoup à travers certains "canaux". Ils n'hésitent pas à "communier" avec ceux qui souhaitent sincèrement se mettre au service de la plus belle chose qui puisse exister : l'Amour.

L'Amour, on en a suffisamment parlé sur ce forum pendant ces dix dernière années... et il est clair que nous voulons faire ce choix, vous toutes et tous le voulez, n'est-ce pas ?

Oui, nous le voulons ! Puissions-nous aujourd'hui, toutes et tous, faire en sorte que nos enfants n'en seront plus au "vouloir" mais le vivront vraiment quand eux seront adultes (40-60 ans).

D'ici là, il y aura eu beaucoup d'implications sur ce principe sacré qu'est l'Amour, beaucoup d'expériences vécues.

Je vous laisse méditer sur tout cela.
Amicalement
Régis



Dernière édition par Régis le Jeu 15 Juil - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus, le Généticien du Sacré Empty
MessageSujet: Re: Jésus, le Généticien du Sacré   Jésus, le Généticien du Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus, le Généticien du Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MASCULIN SACRE : chronique septembre
» sacré mamadou !!
» danse sacré
» Le sacré voyage des neutrinos
» LA GEOMETRIE SACRE ET LE CALENDRIER MAYA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: