Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 message de Anne Givaudan sur le site de aurasois

Aller en bas 
+3
Gisèle
astronef
Gouttdo
7 participants
AuteurMessage
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:28



Predictions et Paranoïa
28-10-2010 19:09



Il y a quelques jours, une lectrice m'a envoyé un mail me demandant si je confirmais la prédiction amérindienne ci- jointe :

Drunvalo Melchisédech - http://www.sno.ouvaton.org/article451.html
“Les vagues dont j’ai parlé font partie de la prophétie des Amérindiens. Il y eut un amérindien il y a très longtemps qui eut l’occasion d’aller rendre visite à divers tribus et société secrètes (les sociétés des Grand-Mères) et il a recueilli et écrit les prophéties sur ces tribus et étudia ce qu’elles avaient en commun.
Il trouva un fil conducteur à travers toutes les prophéties qui parlent à propos du temps qui approche. Il existe trois vagues de gens sur terre qui sont sensés mourir d’ici très peu de temps. Je ne sais pas en détail comment cela va se produire, mais lorsque je lisais ce texte, j’ai eu l’impression que cela se produisait en 10 jours environ. Quelque chose de très rapide, quelque chose de TRES GRAND se produira qui tuera un nombre énorme de personnes.
Apparemment cela semble horrible. Cela pourrait être une guerre Atomique, une grippe aviaire ou qui sait quoi. Apparemment, pour les survivants, cela semble être une catastrophe, mais intérieurement pour les personnes qui partent ainsi, elles l’auraient prévu. Elles souhaitent partir, et elles veulent partir ensemble. Lorsqu’elles se réunissent au dessus de la terre, la première vague se rend dans un endroit précis de la dimension spatio-temporelle afin qu’elles puissent être réunies. Puisqu’elles ne seraient pas vraiment en harmonie avec la Terre elles s’en iraient ensemble ailleurs.
Ensuite il est dit qu’il y aura un autre changement plus important qui concerne une autre vague de personnes qui quitteraient la planète. A nouveau cela sera le choix à des niveaux intérieurs, pas un type de suicide, mais intérieurement les personnes sauront que quelque chose est sur le point de se produire et elles se rassemblent en vue d’aller dans un autre endroit de l’espace temps.
Lors de la troisième vague, un nombre gigantesque de personnes mourra. Ce groupe appelé les « auto-stoppeurs » dans les prophéties ne sait pas où se trouve leur maison, ainsi ils partent, cherchant un endroit et finalement ils rejoindront leur maison.
Après que ces vagues soient passées il ne restera plus que quelques millions de personnes (pas des milliards) sur terre, un nombre bien réduit. Les gens qui resteront se rassembleront dans un cœur unifié selon la prophétie amérindienne, ils deviendront comme un seul être vivant.
Mis à part la race ou la religion, toutes les divisions s’estomperont et les survivants deviendront une famille. Alors, avec cette nouvelle conscience plus élevée, ceux qui resteront prendront la terre et s’envoleront, comme si la terre était devenue un vaisseau spatial qui voyage vers un nouveau lieu, et une nouvelle vie belle émergera sur terre.”

Je sais moi aussi, parce que cela m'a été confirmé et montré,que nous allons réussir le passage, quel qu'il soit mais apparemment et c'est précisément la question qui semble en inquiéter plus d'un : Serons nous nombreux à résister à ce passage étroit ?
Je ne pense pas que la question soit réellement là.
Nous savons tous que notre corps physique, dans cette dimension et pour cette époque, n'est pas immortel et que nous le quitterons un jour ou l'autre. Pourquoi donc s'inquiéter de savoir si nous ferons partie de la vague qui part ou de celle qui reste ?
Cela changera-t-il le fait que nous soyons des êtres éternels et que la Vie jamais ne s'arrête ?
Que nous soyons ici sur cette planète ou que nous aidions de plus haut, de plus loin ne modifiera en rien les évènements qui sont sur le point de se produire et dont certains sont déjà là.
Vous dire comment vous protéger physiquement, où vous installer pour ne rien craindre ou bien, vous proposer d'activer votre ADN serait une manière de profiter de la peur et de la crédulité générées par les temps qui courent.
Mes enseignants de Lumière sont peu bavards sur les détails qui nous attendent. Ils ont pourtant affirmé que beaucoup d'évènements avaient été retardés pour que nous puissions augmenter les prises de conscience autour de nous.
Aujourd'hui, je considère qu'une partie de ce "travail" de lumière est en place même si l'ombre paraît plus visible que jamais.
J'ai vu et il m'a été montré qu'une grande partie de la population de la planète Terre partirait soit parce qu'elle passerait sur d'autres plans par la mort du corps physique soit par consentement pour aller momentanément dans des vaisseaux.
Je n'aime guère parler de ces faits car certains vont s'y accrocher comme à des certitudes et croiront le premier qui proposera un tour de sauvetage en astronef. Ce n'est pas comme cela que les évènements vont se passer et les êtres d'autres planètes ne viendront pas en sauveurs mais simplement en aide. Il est dit qu'il arrivera un moment où la Terre ne sera plus vivable pour le plus grand nombre et pour un certain temps. C'est là l'un des scénarios possibles mais une nouvelle Terre apparaîtra alors avec d'autres merveilleuses possibilités. Avant d'en arriver là il y aura une partie de la population de la Terre qui aura assisté à l'accouchement de notre ancienne Terre.
Un accouchement est souvent douloureux mais au bout du tunnel il y a la Lumière.
A quoi vous servirait donc que je vous donne des dates que je n'ai d'ailleurs pas, à quoi vous servirait de savoir si vous allez faire partie d'une vague ou d'une autre si ce n'est à renforcer vos craintes...
Nul ne sait ce qui peut encore se passer ni quand, tout simplement parce qu'en chacun de nous existe une liberté de choix qui peut jusqu'au dernier souffle faire basculer notre histoire de Vie et la vie elle-même.
Soyez des ondes de Lumière et de joie afin d'illuminer votre quotidien et par là même la planète. Centrez vous sur l'énergie du coeur que certains d'entre vous ont connue dans nos stages et surtout ne soyez pas dans la peur car elle seule est contraire à l'Amour et peut vous faire croire que tout est fini alors que tout ne fait que commencer.
Alors peu importe les prophéties. Elles ont été vraies à une époque et certaines le sont encore mais quand donc finirons nous de nous nourrir de ce qui nous fait peur.
Il est connu que les films d'épouvante attirent plus que ceux qui sont drôles ou lumineux, ainsi est faite la nature humaine et comme des enfants nous avons besoin de notre dose d'adrénaline mais soyons clairs cela n'a jamais contribué à l'avance des mondes.
Alors décidons une fois pour toutes d'écouter notre coeur et de lire et d'écouter ce qui se dit pour notre monde avec la perspective que rien jamais ne s'arrête ni ne cesse.
Quoi qu'il en soit et c'est encore une parole de mes enseignants de lumière :" Il y aura autant de différence entre la préhistoire et maintenant qu'entre maintenant et les temps qui viennent."
Alors soyons prêts pour de nouvelles et belles expériences.
Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:09

Bonjour Gouttdo,


Merci de l'avoir posé sur le forum, je crois qu'il permettra à celles et ceux qui entretienne encore leurs peurs d'une manière ou d'une autre d'avoir cette possibilité de sortir DÉFINITIVEMENT de la (les) peur...

Agissons et impliquons nous au quotidien au coeur de nos valeurs profondes en cultivant l'amour et la joie de partager en toute simplicité...

Tel que nous là enseigné et rappelé notre grand frère Kristos...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Fee
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:35

Conscience Soleil
Conscience Trou noir
conscience Fleuve de compation
Conscience Ruisseau de Rire
Conscience nue de toute mentalisation
Conscience/Vie

que le faux self accepte son inconsistance et s'efface devant le soleil de miel du "Je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:23

Anne Givaudan écrit:
Citation :
Soyez des ondes de Lumière et de joie afin d'illuminer votre quotidien et par là même la planète. Centrez vous sur l'énergie du coeur que certains d'entre vous ont connue dans nos stages et surtout ne soyez pas dans la peur car elle seule est contraire à l'Amour et peut vous faire croire que tout est fini alors que tout ne fait que commencer.

Anne résume bien, je pense l'enseignement insufflé de diverses sources par les véritables Êtres réalises. Ces mots font vibrer mon Coeur et résonnent comme une vérité absolue.... .
Pour arriver à illuminer le mental-émotif sur tout ce qu'il perçoit à travers le quotidien et importe de générer et de cultiver l'énergie de Joie et d'Amour; c'est l'énergie du Coeur.
Oui, Deva-ka, ainsi nous pouvons sans que le mental y soit impliqué, rayonner avec le Coeur, la Joie, la Paix et l'Amour tout autour de nous et bien au-delà. message de Anne Givaudan sur le site de aurasois 750133
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:00

Tout de même... ces annonces de millions de gens qui doivent mourir, ça commence à bien faire. L'hiver dernier, ils étaient nombreux à dire que la grippe A et la vaccination allaient faire des millions de morts, mais ce fut beaucoup de bruit, d'articles et de vidéos sur le web juste pour faire paniquer les gens. Il y avait eu aussi des messages (channelings) annonçant une catastrophe nucléaire pour l'été 2010... et là encore, juste du blablabla. Remarquez, tant mieux que rien de tout ça n'ait eu lieu. Restons optimistes et que tous les prophètes de malheur retournent dans leur placards et laissent la place aux prophètes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:13

Pour ma part je ne tiens plus compte de toutes ces prédictions et je me contente de vivre chaque jour mon quotidien et de cultiver la sérénité et la joie intérieure pour célébrer tout ce que la Vie propose sans m'assombrir devant tout ce que les médias racontent de mauvaises nouvelles en sachant que ce qui est au fond des Coeur est le plus beau et n'est jamais mis sur les actualités.
Je pense que c'est dans cet ambiance que les fleurs de l'Amour et de la bienveillance poussent.... flower
Je suis entièrement d'accord avec ce passage d'Anne:
Citation :
Alors peu importe les prophéties. Elles ont été vraies à une époque et certaines le sont encore mais quand donc finirons nous de nous nourrir de ce qui nous fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:54

Bonjour Régis,

Tout-à-fait d'accord avec ton message, je voulais justement dédramatiser ces messages alarmants et arrêter cette paranoïa ambiante. Il est important au moment présent, de savoir qu'à un moment ou un autre nous mourrons tous et nous irons sur les plans vibratoires qui nous correspondent. Donc, vivons intensément chaque moment et œuvrons dans la joie car nous sommes éternels au-delà du corps physique.

Amicalement,

Anne Givaudan (en visite chez Jachal)

PS Régis, je n'ai pas retrouvé mon code d'accès (Anne)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:48

Chère Anne, merci pour ce message.
Je t'envoie tes codes d'accès par mail

Anne a écrit:
Quoi qu'il en soit et c'est encore une parole de mes enseignants de lumière :" Il y aura autant de différence entre la préhistoire et maintenant qu'entre maintenant et les temps qui viennent."

C'est curieux mais cette nuit, j'ai fait un beau rêve où je voyais arriver, non pas des ovnis, mais de grands êtres d'une beauté remarquable. Les gens autour de moi paniquaient et s'enfuyaient de toute part, mais bien qu'impressionné (car ils étaient vraiment très grands), je suis resté là à les observer. L'un d'eux m'a alors regardé en souriant et une lumière jaillissait de ses yeux. Mon réflexe a alors été de m'agenouiller, par respect et pour saluer ces grands êtres. J'ai alors entendu une voix qui disait : "Ah, ils sont encore si jeunes !"... puis ils ont tous disparu.
Curieusement, je me suis alors réveillé (dans le rêve) et j'ai secoué Coralie pour lui parler de mon rêve. Ce n'est que ce matin que je me suis rendu compte que ça aussi c'était un rêve.
C'est d'ailleurs curieux (mais pas la première fois) que je rêve d'avoir rêvé et que je raconte mon rêve (alors que je suis toujours en train de dormir et de rêver !)
Bref, c'était un rêve magnifique mais je n'ai toujours pas saisi à quoi il correspondait.
Bises à toutes et à tous.
Régis


Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:08

Merci Anne et bon séjour à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:03

Régis a écrit:
C'est d'ailleurs curieux (mais pas la première fois) que je rêve d'avoir rêvé et que je raconte mon rêve (alors que je suis toujours en train de dormir et de rêver !)
Ton rêve était parmi les rêves de passage d'un état de conscience à un autre. C'est super
On vous embrasse
Anne et Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
Invité
Invité




message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:16

Le mercredi 10 novembre à 15h15 (Québec) 21h15 (Paris), assistez à la présentation du tout dernier livre de Anne Givaudan «Ils voulaient un garçon...» sur conversation papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Empty
MessageSujet: Re: message de Anne Givaudan sur le site de aurasois   message de Anne Givaudan sur le site de aurasois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Anne Givaudan sur le site de aurasois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: