Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un gourou indien parle de 2012

Aller en bas 
+4
Vincent
Céliane
Régis
Gouttdo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:33

hi hi hi je ne sais pas quoi penser de cette vidéo, mais je l'ai diffusée à mes contacts.

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:57

un gourou indien parle de 2012 780141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:11

les photos sur la lévitation

http://www.dhyanapeetam.org/web/default.aspx

http://dhyanapeetam.org/web/photo-gallery-of-recent-events-pictures/post-release/living-enlightenment-process-levitation-and-nithyananda-ashram-updates-2010-august-26/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:26

je ne le connaissais pas mais je doit avouer bien aimer cette vision enfin claire et simple de ce oh combien controversé 2012.

j'ai noté cette phrase dans la video "C'EST ENFIN LE SHAMBALLA SUR LA PLANETE TERRE"
belle espoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: magnifique ....vidéo qui rejoint la premiere ...   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:58

https://www.youtube.com/watch?v=WxtJGoZjgRs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:19

A un moment, il nous dit que si on veut sauver notre planète, nous devons inspirer tous nos chefs politiques et religieux à être illuminés, à être en phase confortable avec l'espace de moindre pensée.

Voilà qui ne sera pas évident ; comment inspirer Sarkozy, par exemple (pour ne citer que lui), à devenir illuminé, à se concentrer sur son coeur et non sur ses pensées ? C'est pas gagné d'avance ! Même en leur donnant l'exemple, je ne suis pas certain que ces gens-là seront sensibles à une telle possibilité. Ou alors, faudra vraiment qu'on soit des millions et des millions à le faire.

En tout cas, il parait donc évident que le problème majeur viendra, non pas des catastrophes extérieures (géologiques, écologiques, etc...) mais bien du problème de notre mental qui va s'emballer. Comme l'expliquait Ian Xel Lungold :

"L'évolution de la Conscience s'accélère et nous allons devoir négocier un virage difficile... Difficile pour notre mental surtout, parce que nous allons bientôt entrer dans une phase où toutes les expériences vont être possibles et simultanées... Ce sera cependant plus facile pour notre intuition... à condition d'être connecté à l'Intuition ! .../...
.../... dans le cycle de la Co-Création Consciente, les changements se feront tous les 20 jours. Il y aura autant de transformations qu'actuellement dans une année. Cela représente un réel problème pour le Mental. Nous avons développé ce Mental pendant 2 millions d'années pour mettre en place la Conscience Similarité/Différences. Il a une vitesse limite : 24 pensées par seconde, c'est la vitesse maximale de fonctionnement du cerveau. 24 images par secondes, c'est aussi de cette façon que les films fonctionnent ainsi que les effets spéciaux.
Donc, quand toujours plus d'informations sont stockées dans le cerveau, il peut de moins en moins en traiter.Cela occasionne du stress dans tous le système. Cela fait partie de notre évolution, c'est construit ainsi. Si quelque chose ne vous convient pas, votre corps ressent des tensions. Vous cherchez alors à remédier à la situation. C'est très naturel. Mais nous ne vivons pas de façon si naturelle. Nous cherchons à nous adapter au stress, ce qui cause de graves problèmes physiques, des défaillances mentales, des problèmes de violence, sur la route, au travail, dans les couples, et la tuerie de Colombine et le terrorisme, tout ceci est le syndrome de la violence.
Le Mental a alors un plan : s'il ne peut pas supporter tout ce stress, alors il devient inconscient ou bien il fait semblant d'être aveugle. Nous voyons tout ceci autour de nous. Les gens se jettent dans toutes sortes de distractions pour ne pas être conscients de ce qu'il se passe réellement dans leur vie. Donc, le mental a un problème et tant que l'Homme sera associé à son mental, croyant ce qu'il lui dit, il continuera à avoir des problèmes.

Par contre, il y a tout un autre système à notre disposition et qui est inné. Il est appelé l'Intuition. Il est assez évident que le mental va s'emballer, très bientôt, parce que l'accélération va se poursuivre, ce que vous pensiez faire 15 minutes plus tôt, vous ne pourrez plus le faire à cause de votre agitation mentale. Le mental va partir en vrille !

Votre intuition n'a pas de vitesse limite. Elle n'a pas de vitesse du tout. Votre intuition est votre propre connection avec votre connaissance innée, votre connaissance personnelle, qui fait partie de tout ce qui peut être connu."


(Pour plus de détails, voir https://essania.actifforum.com/sagesse-des-mayas-f26/le-calendrier-maya-l-evolution-de-la-conscience-t3227.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:59

C'est vrai que 2012 c'est dans quelques secondes à l'echelle du temps ! Ce que de nombreuses prophéties prédisent depuis des siècles est à notre porte et pourtant le monde n'a jamais été aussi inconscient qu'aujourd'hui !

C'est un fait que d'observer le fonctionnement de nos sociétés modernes et de s'apercevoir que toutes accélèrent leur rythme compulsif pour mieux foncer dans le mur de l'ego-centrisme. C'est vraiment à l'image du mental qui s'agite frénétiquement quand tout va mal, s'inventant de nouvelles distractions pour echapper à toute auto-analyse de son mal-être.

Et nous mêmes qui sommes sur le chemin de la recherche intérieure depuis quelques temps déjà, pouvons observer, à mesure que le temps s'accélère, comment il est difficile de stabiliser le mental, alors je n'ose même pas penser aux milliers de personnes qui restent endormies dans les rêves de l'ego, ni aux marchands de sable qui tirent profit de cette torpeur.

Mais c'est une chance de s'être réveillé de l'illusion collective et d'observer cela avec le recul necessaire, merci aux éveilleurs de conscience qui jalonnent nos parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:48

la pratique qu'il décrit est bien connue dans le bouddhisme tibétain , il s'agit de ce que l'on nomme un gourou yoga "unir son esprit avec l'esprit de sagesse du maitre" après en ce qui concerne de léviter je pense plus a "une lévitation spirituelle" Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:46

oui tu as raison pour la ( lévitation spirituelle)

pendant chaque projection astrale (enfant 6 ou 7 ans )

je lévitais devant mon lit
mais c etait en projection astrale
et non avec le corps physique

quoique ....
finalement ça ne change pas grand chose
c est toujours moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:05

http://www.nithyananda.org/French/pdf/His_Name_is_Nithyananda_French.pdf

je connaissais pas non plus, voici un petit livre qui retrace sa vie

et dernièrement ceci...
http://www.hebdoweb.com/2010/04/01/un-saint-homme-dans-un-presume-scandale-sexuel-demissionne/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:20

comme par hasard, sur du sexe... j'espère juste qu'il ne prônait pas l'abstinence, ca ferait désordre;
ne serait il pas "victime" d'une campagne de dénigrement comme jadis Sai baba et Premananda ?
ce jeune homme avait fait le pari de répandre la paix dans le monde pour 2012.
serait il en passe d'y arriver ? vu l'état du monde j'en doute, mais il dérangerait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:50

eh bien vincent je vois que j'ai "flirter" avec la même "inspiration" que toi.
je pensé posté encore sur le sujet après avoir pris connaissance des liens de celiane, mais tu y as mis tout se que j'y aurai dit.
entierement en accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:23

Régis a écrit:
A un moment, il nous dit que si on veut sauver notre planète, nous devons inspirer tous nos chefs politiques et religieux à être illuminés, à être en phase confortable avec l'espace de moindre pensée.
Voilà qui ne sera pas évident ; comment inspirer Sarkozy, par exemple (pour ne citer que lui), à devenir illuminé, à se concentrer sur son coeur et non sur ses pensées ? C'est pas gagné d'avance ! Même en leur donnant l'exemple, je ne suis pas certain que ces gens-là seront sensibles à une telle possibilité. Ou alors, faudra vraiment qu'on soit des millions et des millions à le faire.


peut être que l'illumination de mr sarkozy (pour ne citer que lui) passera par l'écroulement de son propre monde????????
une petite video qui se passe de commentaire......


https://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608
Revenir en haut Aller en bas
Spriralité
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 28/12/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:42

Bonjour,

Pour qu'il y aie illumination il me semble qu'il soit nécessaire d'avoir quelque chose à illuminer. Illumination du corps ou de l'âme ? Si c'est de l'âme alors faudrait il qu'ils en aiient au moins une en ce monde.
Il semblerait bien que cette humanité aie chuttée en cette troisième dimention dans laquelle elle n'avait rien à faire. Pourquoi et comment, c'est peut être un très vaste sujet et pas très important a connaître dans le détail.
Nous aurions donc à faire a des coques vides, leur âme s'étant barrée dans leur dimension propre, ou bien ne s'étant jamais réellement incarnée.
Prenons chaque individu sur cette terre, isolons le des autres et voyez commme bien souvent nous pouvons infuser en lui quelques bon sens. Laissez ce même individu sous l'emprise du collectif énergétique et vous ne pouvez rien en tirer, rien, absolument rien, il demeure hors d'atteinte.
Le plan cosmique, en cette fin de cycles, va donc être très surprenant.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:21

"Prenons chaque individu sur cette terre, isolons le des autres et voyez comme bien souvent nous pouvons infuser en lui quelques bon sens."


le problème c'est que personne n'est isolé ....on est tous inter-connectés.....et de toute façon ''quand le fruit est mure il tombe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:08

c'est un peu le problème d'une majorité de personnes qui sont en haut de la pyramide du pouvoir, à voir trop haut, ils en oublient les fondements humains qui lient la société sur laquelle ils gouvernent. J'ose espérer qu'il leur reste un soupçon d'étincelle sous leur carapace mentale. Peut-être dans de prochaines vies avec d'autres conditions...n'oublions pas que nous sommes peut-être passé par là dans un lointain passé !
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:22

c'est une vidéo trés intéressante....mais je suis quand même quelque part sceptique! (et incrédule sur le reste, comme dirait Pierre Dac)...

Si le mental de l'humanité "flanche" ( ou tout au moins celui de l'occident, par exemple , puisque c'est principalement l'Occident qui a poussé l'usage du mental trés loin)
et que des millions de personnes se suicident....quand même!...

Vivre une dépression "collective" avec des millions d'individus...wahouu!
il y va fort , ce gourou!

Ceci dit, il y a quelques années j'ai vécu une expérience que l'on peut qualifier de "ground zéro) et effectivement, en y repensant , mon mental s'était complétement "émietté" : j'étais incapable d'aligner 2 pensées , à la limite je ne pouvais même plus parler ni même marcher (et ça a duré plusieurs jours)
et effectivement il se produit un genre "d'ascension"

bon , que des humains vivent ce genre de choses individuellement,quelque centaines ou milliers , passe encore!

mais que brusquement , du jour au lendemain pour ainsi dire , toute l'humanité vive ce genre de truc, là je suis franchement incrédule!
ça me parait quand même..."Kolossal" !!
(et il me semble que Daniel , sur ce sujet, était relativement "prudent")

et quand à s'y préparer...

mais bon attendons : encore 2 ans et on sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:17

si on doit mourir on doit mourir ....."c'est un peu le problème d'une majorité de personnes qui sont en haut de la pyramide du pouvoir".... c'est pas un problème pour c'est gens de faire mourir des millions d'autres.....tant que eux survivent...:-)
Revenir en haut Aller en bas
curtis
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/06/2010

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:08

Dans cette vidéo je vois du "lavage de cerveau". On est en plein dans le processus 2012, avec ses effets secondaires particuliers. C'est une période de temps accéléré et de diminution du champ électromagnétique, se traduisant par la désagrégation des couches de lourdeurs. Ceci est déjà en cours. Ce n'est pas dans un an. Selon d'autres sources, la vrai fin du cycle cosmique est le 28 octobre 2011. Mais ce n'est qu'un repère puisqu'il n'y a rien qui va nous tomber dessus ce jour là. Pas de lévitation subite non plus sous l'égide d'un "maître". ça c'est du vol...!


Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:21

il y a quand même de curieux hasards dans la vie...!

Vendredi soir , je vais voir une conférence sur...2012 (à Colmar)(pas terrible...)
Samedi matin , je tombe sur la vidéo du gourou
Dans la foulée , je regarde un enregistrement d'un documentaire sur FR4 :"2012....la conspiration de l'apocalypse" (qui est passé cette semaine)...

j'ai quand même relevé ceci :
-le gourou indien parle de la diminution de la pesanteur terrestre , par exemple.
-dans le doc "2012 ....de FR4" , il est fait allusion à une planéte (Nibiriu je crois) qui doit approcher de la terre en ...2012.
Même si il n'y a pas de collision frontale avec la Terre , son passage à proximité pourrait déclencher des raz de marrée , ou des ouragans terribles.

Or, si l'apesanteur terrestre baisse, l'influence de cette planéte de passage sera plus grande, forcément....

c'est curieux , mais il me semble que dans l'un des tous premiers livres de MG , un de leur guide fait mention de cette possibilité (ça doit être Terre d'émeraude, mais je suis pas sûr)
Ce guide parle justement que la Terre "affaiblie" pourrait bien avoir du mal à résister à une "attaque cosmique" (enfin quelque chose de ce genre)

il me semble même qu'il précise "...dans une trentaine d'années..."
or le bouquin date de 1982 ou 83....alors faites le compte !

étonnant non ?
(désolé j'ai plus les livres !)

En tout cas , je trouve que la vision Indienne du gourou est pas mal , car quand on voit les 2 doc coup sur coup ("2012...l' apocalypse" + vidéo du gourou) , je suis quand même frappé par la différence de "vision" (vision occidentale: catastrophes...)
la vision indienne me paraît plus "intérieure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:48

http://rimsave.com/?p=609 ALEXANDRE ROUGE SUR 2012 j'aime bien sa manière de parler !! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:00

oui intéressant effectivement...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gourou indien parle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: un gourou indien parle de 2012   un gourou indien parle de 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gourou indien parle de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel a -t-il parlé .....
» Un étrange nuage (en Russie)
» mon nouveau gourou !
» l'indien et ces chévres
» chanteur indien ou amérindien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: