Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)

Aller en bas 
+13
ellera
valentius
PI
Céliane
eautranquille
Régis
jachal
Lina
Joseck
donarmando
Gouttdo
Joakim
veronique
17 participants
AuteurMessage
veronique
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : numerologie
Date d'inscription : 09/01/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:51

hep, je ne sais d'où vient ce mail reçu tout à l'heure, d'un soit disant cousin de daniel...
je voulais l'envoyer à régis, mais je n'arrive pas à bien me dépatouiller avec le site du forum...alors je met le mail ici...
qu'en pense ou daniel, ou régis ???
je vous transmettrai les révélations, que vous soyez au moins au courant !!!
encore un bazard...!
amicalement, véronique

Bonjour,
Je suis Philippe, le cousin germain de Daniel.
Surveillez bien votre boîte mail, car demain Dimanche, à 12:00,
je vous enverrai un message qui contiendra une révélation
importante au sujet de Daniel Meurois.
Cette information n'est pas connue du public.
À demain,
Très sincèrement,
Philippe LeCoutre


Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:56

je viens de le lire sur ma boite aussi...et je me suis dit la même chose.Ce n'est pas du tout le genre de Daniel Meurois de jouer à cache-cache genre "Ici Paris".
bon pas besoin de se casser la tête, ça pue l'embrouille=message à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:13

Je n'ai pas reçu ce mail.

Demain à 12:00 toute spéculation n'aura plus raison d'être puisque vous lirez de quoi il s'agit.

Bises.

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:02

ha oui se serait sympa de mettre la vidéo sur le forum ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
veronique
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : numerologie
Date d'inscription : 09/01/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:22

ok, je l'ai reçu sans rien demander de spécial, et sans être inscrite à un quelconque forum "secret", alors je recopie le mail du cousin avec le lien sur la video, je ne vois pas pourquoi je me le garderai "en secret", il dit d'ailleurs que daniel est ok, alors...:

De : Philippe LeCoutre (dmg@unisson-media.com)
Envoyé : dim. 19/12/10 12:56

vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit(e) sur la liste de
Daniel Meurois-Givaudan et/ou des Productions Intus Solaris
si vous souhaitez ne plus recevoir de message de notre part, cliquez ici

Bonjour,
Je vous annonçais hier que j'avais une révélation
importante à vous faire au sujet de Daniel Meurois.
Beaucoup d'entre vous connaissent Daniel par ses livres,
ses conférences et ses séminaires.
Ce que je m'apprête à vous révéler ici n'a jamais été
divulgué au public.
L'été dernier, Daniel et son épouse, Marie-Johanne,
qui vivent aujourd'hui au Québec,
sont venus dans ma région, la Provence,
pour animer une session de formation
de thérapeutes ésseniens.
Depuis toutes ces années, Daniel n'a jamais avoué
en public être un canal incorporé par des Présences
de Lumière qu'il nomme ses ''Frères des Étoiles''.
Pourtant, cet été, devant une petite assemblée,
nous avons pu le filmer, pour la première fois en 30 ans,
durant l'une de ses canalisations.
Les Présences s'expriment par sa bouche, enseignent
et répondent à des interrogations qui nous concernent tous.
Daniel m'a autorisé a publier des extraits de cette vidéo unique,
que vous allez pouvoir découvrir, en avant-première.

on se retrouve ici : http://www.freresdesetoiles.com
Très sincèrement,
Philippe LeCoutre
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:39

dans mon cas je reçois de temps en temps des mails d'Intu Solaris, sauf que celui-ci est arrivé directement dans la partie spam et dieu sait si ceux-ci peuvent être retors...en tout cas bien content de voir que c'était un vrai message, surtout que la vidéo est simple, forte et belle. Merci aux auteurs du message !
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:05

Citation :
Depuis toutes ces années, Daniel n'a jamais avoué en public être un canal incorporé par des Présences de Lumière qu'il nomme ses ''Frères des Étoiles''.
Pourtant il a déjà été incorporé lors de séminaires (c'est public), par exemple à Turin en Décembre 2003.
Très maladroit ce mail publicitaire du cousin germain.

Ce qui n'enlève évidement rien au contenu de la video .
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:55

Fermons les portes pour éviter les mouches! le Doute c'est la seule force qui nous sépare de nous-mémes!
Merçi pour cette vidéo que j'apprécie de tout mon coeur!

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Wickha10

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:25

Le message est beau, merci Daniel.
Si je peux me permettre, un tel message serait mieux habillé drapé dans la simplicité. Il brillerait par lui même et ne me ferait pas penser à ces mises en scènes à l'Américaine que je fuis lorsque je vais au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:45

Le scoop a fait flop ! Déjà dans ma tête j'imaginais plein de choses, sans doute comme vous... Daniel a tellement de voiles qu'il pourrait soulever, de mystères à dévoiler.

Daniel nous avait expliqué sur ce forum, l'an dernier, à cette même époque comment il avait dans les années 80 délivré des messages par incorporation devant un auditoire d'environ 20 personnes et cela pendant des années... les messages qu'il a reçus à cette époque se retrouvent d'ailleurs pour la plupart dans les livres qu'il a co-écrits avec Anne.

La canalisation par incorporation me paraît un sujet intéressant à approfondir. En observant Daniel on voit qu'il conserve sa voix habituelle. Simplement par rapport à ses conférences il ferme les yeux. J'ai vu l'été dernier Pierre Lessard qui canalise le maître St-Germain délivrer un enseignement par incorporation. On a alors tous vu les traits de son visage changer, sa physionomie et sa voix changer et surtout son vocabulaire et les termes utilisés changer : du pur language tel qu'il parlait dans les cours royales au 17ème siècle. C'était véritablement un autre être qui nous parlait.

Alors la question que je me pose est la suivante : peut-on incorporer complètement un être, un maître, et garder toutes ses composantes personnelles : physiques, celles du langage, la gestuelle, etc... Quelle différence y-a-t-il par rapport à des personnes, trés nombreuses, qui font de la "canalisation" (avec plus ou moins de bonheur) en étant simplement "en phase" avec une énergie.

Si quelqu'un a des lumières sur la question... les explications seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:06

Je me demande aussi, à l'instar de Jachal, si les Frères de Shambhalla ou les Frères des Etoiles ont toujours besoin de s'exprimer uniquement à travers un canal humain. Ne serait-il pas plus simple d'apparaître directement - car il me semble qu'ils peuvent se "matérialiser" s'ils le souhaitent - devant une assemblée auxquels ils veulent s'adresser ? Ce fut le cas, par exemple, du Frère M. il y a 2000 ans devant des centaines de frères (voir à la fin du chapitre XIV dans "De Mémoire d'Essénien").
Cela comporte t-il un risque sur un plan énergétique ou autre si un Maître de Sagesse se "matérialise devant des êtres humains, même si ceux-ci sont des gens avertis ? Leur présence directe ne dissiperait-elle pas, justement, tout doute que certains peuvent avoir à propos du canal ?
J'aimerai bien connaître la réponse de Daniel à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:35

je me réfère souvent au cycle de "l'Initié", publié anonymement par le compositeur Cyril Scott au début du siècle .Scott note que lui et d'autres disciples demandent de temps en temps au maître des choses "merveilleuses", lequel s'y refuse souvent, en n'utilisant que parcimonieusement des lectures d'aura ou autres choses "invisible". Pendant un temps, le maître disparaît même, sans laisser d'adresse connue, créant un certain désarroi.Tout cela non pas par cruauté mais parce que le souhait du maître est que nous devenions comme lui, un être confiant et responsable dans l'Univers, et non rester dans l'admiration d'une puissance supérieure. Puis, au moment où les disciples "sérieux" s'y attendent le moins, le maître (pseudonyme "Justin Moreward Haig" dans les livres) les appelle et leur fait une démonstration de télékinésie ou autres choses "visibles". Parce qu'il sait que ce public restreint est suffisamment mûr pour ne plus dévier face à ces réalités.
finalement le travail hiérarchique se résume à nous rendre petit à petit rationnel l'irrationnel. J'imagine que le travail homéopathique sur les crop circles va dans ce sens, ainsi que l'approche de Daniel Meurois.
Comme le dit le maître dans ce livre, "J'ai l'éternité devant moi", ainsi que "Ce qui est vrai n'a pas besoin de se prouver"
évidemment cela suscite des moments un peu paranoïaques, mais le message de cette vidéo n'était-il justement pas l'absence de doute à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:49

Le problème d'apparaître directement pourrais occasionner une réaction psychique cad une défense psychologique qui engendrerait un refoulement... de plus pour être incorporé par un maitre cela nécessite un travail énergétique et un travail de purification des différents corps ou véhicule et en plus avoir un très fort niveau énergique....(gigantesque) en bref cela n'est pas permis a beaucoup de monde d'être un canal convenable...de plus je considère que plus des95% des canaux a l'heure actuel sont parasités de plusieurs manières... il y une vraie guerre occulte.....les choses sont plutôt compliqué et il y a plusieurs paramètres qui doivent être inclus....et puis le but non plus n'est pas devenir un gourou les gens doivent trouver leurs propre source comme daniel la préciser dans un message, il doit y avoir un murissement et une prise de responsabilité de la part de celui qui est sur le chemin....enfin voila mon opinion mais j'ai hâte de lire la réponse de daniel sur le sujet....:-)

Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:22

Le problème d'apparaître directement ... c'est BleuBeam, ça vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:40


Bonsoir à tous et à toutes. Ci-joint le mail de Céliane qui a voulu poster sur le forum mais qui apparemment n'y est pas parvenue, ce qui fait qu'elle me l'a posté en mp.
Par rapport à la question que je posais je trouve que cette réponse permet de comprendre beaucoup de choses. C'est pourquoi je vous la transmets à tous. Céliane ne m'en voudra pas puisque c'était initialement son désir.
De sa réponse j'en déduis que l'incorporation de Daniel par des entités des étoiles n'est pas totale en ce sens qu'il garde toutes ses possibilités actives, donc son discernement. Cela respecte donc le libre arbitre mais suppose cependant que le mental peut interférer à certains moments. Je ne sais pas si Pierre Lessard est conscient lorsqu'il fait une canalisation (sans doute l'est-il un peu même s'il avoue ne se souvenir de rien) Edgard Cayce pour sa part, que l'on appelait le médium endormi était lui totalement inconscient.
Sans doute y a-t-il différents niveaux de canalisations.

Ci-joint la réponse de Céliane que je remercie.


bonjour Jachal,

j'avais écrit une réponse pour tous et elle n'a pas passé.
je voulais juste répondre sur les canalisations.
je me suis éloignée de tout cela mais il y a 2, 3 ans je fréquentais encore des gens qui canalisent.
maitre ascensionné ou ange...

Elles m'ont expliqué les différentes transes.
celle qui est complète : l'âme de la personne sort de son corps et se retrouve dans un autre plan . L'être qui vient maitrise donc son corps de là le changement de voix, de language, de faciès.
elle me disait que c'est en revenant dans son corps qu'elle croisait le guide et là est partagé énergétiquement le contenu de ce qui a été dit durant la canalisation.
La demi transe : ou la personne reste en elle, laissant la place au guide de s'exprimer, mais ce sont bien sa voix et ses mots qui sont employé.

maintenant a voir si l'on canalise son propre mental, si la personnalité ne met pas son grain de sel... je peux dire que ds la transe complète il y a moins de risque que la personnalité interfère mais de là a dire que c'est bien un maitre ascensionné qui parle, ou que ce qui est dit est forcement de hautes vibrations, non rien n'est sûr.
Pour ma part je ne me fie plus a cela , je préfère le silence intérieur a tout ces mots.

belle fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:09

Je réagis sur le message de Céliane qui dit que l'on peut canaliser son propre mental. Et c'est une question que je me suis souvent posé.

Lors d'état méditatif il peut nous arriver d'avoir de très beaux messages ou réponses à nos questions. Lorsque cela m'arrive je me demande parfois si ce sont des réponses d'êtres lumineux ou si c'est simplement mon propre mental supérieur qui répond. Je pense que c'est cela car je n'arriverai pas a exprimer ses réponses tout seul dans un cadre général.

Donc si c'est le cas peut être que de nombreux canals ne perçoivent en fait que leur mental.
Si ces même personnes baignent dans telle ou telle croyance, les messages perçus pourraient être déformés par leur croyance non ? De ce fait beaucoup de canal pensant recevoir des messages de Jéshua, El morya etc ne seraient en fait que des personnes écoutant leur mental supérieur.

Bien sûr je pense qu'il existe de vrais canal mais beaucoup plus rare que ce que l'on peut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:43

je suppose que je ne suis pas le seul, mais une deuxième vidéo de Daniel Meurois canalisant un message vient d'arriver.Une courte mais belle invitation à la prière :

http://www.freresdesetoiles.com/funnel_events/4845
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:35

pour sûr nombreux qui se prétendent canal ne canalisent en fait que leurs propre mental et pas forcement si supérieur par en juger les fortes empreintes de l'égo!, j'a pu d'ailleurs en pieger un très facilement, en inventant une histoire de toute pièce et en demandant au "channel" des explications sur ce qui m'étais soit disant arrivé ! j'ai pu avoir tout un scénario aux belles paroles de "lumières" alors qu"a l'origine tout était bidon ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:49

donarmando a écrit:

Lors d'état méditatif il peut nous arriver d'avoir de très beaux messages ou réponses à nos questions. Lorsque cela m'arrive je me demande parfois si ce sont des réponses d'êtres lumineux ou si c'est simplement mon propre mental supérieur qui répond. Je pense que c'est cela car je n'arriverai pas a exprimer ses réponses tout seul dans un cadre général.



Mais au fond, quelle est la différence? Qu'est ce qui inspire ton "mental supérieur"? Ne serait ce pas ton Esprit ? N'est il pas, lui un Etre De Lumière? Se rappeler du lien de parenté entre le Christos et nous, ne revient il pas à se rappeler de ce que nous sommes?
N'est ce pas un peu ce qu'essaie de nous dire Daniel (ou l'Etre qu'il canalise) en nous faisant comprendre que le Soleil est en nous?
Alors, si tu arrives dans tes méditations à capter ton "mental supérieur", soit certain que c'est un Frère de ces êtres de lumière qui te réponds.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:34

Miracles ? Prodiges ? Clairvoyance ? Clair audience ? Quel intérêt ? Le plus grand des miracles, c’est de réaliser le Soi. Toutes c’est choses ne sont que des impasses. L’homme réalisé les transcende. Leadbeater relate des centaines de vies antérieures perçues par clairvoyance. A quoi cela sert-il ? Cela l’aide-t’il, lui ou d’autres à connaître le Soi ? Que sont ces vies, sinon la naissance de corps physiques ? La véritable naissance se fait au sein du Soi. Vous pourriez être actuellement en Angleterre (sur le plan astral) , mais à quoi cela vous avancerait-il ? Vous n’auriez pas pour autant progressé d’un pouce vers la Réalisation.

Les visions et les sons qui peuvent se manifester au cours de la méditation doivent-être considérés comme des distractions et des tentations. Jamais l’aspirant ne doit s’y laisser prendre.

Quelle est l’utilité des siddhis (pouvoirs occultes) ? Supposons que vous mettiez en œuvre toutes ces merveilleuses facultés. Vous avez certains désirs et tentez de les réaliser ; mais les désirs n’ont pas de fins et monopolisent votre énergie et votre attention. Si votre véritable but est d’obtenir le bonheur, il vous faudra un jour ou l’autre vous détourner des siddhis et essayer de découvrir qui vous êtes en vous demandant qui recherche le bonheur.

Ainsi s’exprime Ramana Maharshi sur les pouvoirs occultes ou diverses mystifications. A l’époque les channels n’étaient pas à la mode comme aujourd’hui mais il est facile de comprendre que ces expériences restent liées au mental. En dehors du Soi, l’espace hors pensées, nos expériences se raccrochent souvent à l’identification au « je ». Dans le Soi, il n’y a plus de canal, ni d’êtres canalisés, pas plus que de transmission… Tout Est.

Malheureusement toute description de ce "Je Suis" reste encore une projection mentale voilà pourquoi il n'est pas évident de comprendre la vacuité si l'on n'en fait pas l'expérience par la méditation.


sunny

Autre interrogation, pourquoi vouloir fragmenter la pensée en opposant mental supérieur et inférieur? Hors du Soi c'est le mental, le monde du connu, et dans le Soi, il n'y a plus de connu, plus de mental.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:14

eautranquille
Citation :
Le problème d'apparaître directement pourrais occasionner une réaction psychique cad une défense psychologique qui engendrerait un refoulement...

Pour avoir vécu une fois le phénomène de "l'apparition", je peux vous dire qu'en effet cela occasionne diverses réactions psychiques, pas évidentes à vivre.

Cela s'est passé en 2004, une nuit de grand désespoir.
J'étais dans un tel état que pour la première fois de ma vie, recroquevillée à même le sol, j'ai lancé ce cri qui venait du plus profond de mes tripes "aidez-moi ! je n'en peux plus...".
J'avais la sensation d'être un animal à l'agonie.

Je me suis ensuite glissée péniblement vers mon lit en pleurant et pour m'apaiser j'ai lu quelques pages d'un livre que je venais d'acheter "Jésus parlait araméen".
Je me suis endormie totalement épuisée et lasse.

Entre 5 h et 5 h 30 du matin (je ne retrouve plus le papier sur lequel j'avais noté l'heure exacte), j'ai ouvert les yeux en me disant dans un semi-sommeil : "d'où vient cette lumière au pied de mon lit" ? J'ai instinctivement tourné la tête vers la fenêtre pour voir si un rai de lumière filtrait depuis l'extérieur. Les stores étaient hermétiquement clos...
J'ai alors de nouveau tourné la tête en direction du pied de mon lit.
Le flou de mes yeux endormis s'étant dissipé, j'ai commencé à me pincer, à me gifler et à répéter en boucle dans ma tête : "Ca y est ma fille, là tu décartonnes complètement, tu es passée de l'autre côté de la barrière, te voilà folle, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... ".
Face à moi se trouvait une petite fille de lumière.

Mon cerveau recevait une information totalement inconnue et tellement inconcevable pour lui que ma seule préoccupation était que j'étais devenue folle.
Je continuais à me marquer le corps, à me frotter les yeux en me disant : "Tu es en train de rêver, tu vas te réveiller... Ce que tu vois n'est peut-être qu'une interprétation erronée d'un rai de lumière qui doit bien venir de quelque part."

Comme pour me prouver que ce que je voyais était bien "réel", elle s'est à cet instant tournée de côté...
C'est alors que mon cerveau n'a plus eu aucun doute sur la forme qu'il voyait.
Et j'ai commencé à flipper...

La question n'était plus de savoir si j'étais folle ou non, cette fois-ci, terrorisée, je répétais dans ma tête "c'est trop, je ne veux pas savoir, c'est trop, je ne veux pas savoir".

Et je me suis aperçue qu'elle avait disparu en direction du mur.

Je suis alors sortie de mon lit totalement paniquée.
J'ai allumé toutes les lumières de mon appartement, je tournais comme une folle ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas quoi penser.
Comme pour me prouver que ce que je venais de vivre et qui n'avait duré que quelques secondes était vrai, la première chose que j'ai faite a été de prendre un bout de papier et de noter l'heure dessus. Cela peut paraitre stupide, mais je m'étais dit en le faisant : "comme ça tu verras en te réveillant si c'est un rêve ou non".
Je suis aussi allée voir au pied de mon lit si je trouvais une trace ou quelque chose qui serait une preuve. J'ai mesuré approximativement la taille de "l'apparition" par rapport au lampadaire qui se trouvait à cet endroit. La hauteur devait à peu près correspondre à celle d'un enfant d'environ 11 ans. J'avais besoin de mettre du "concret" sur tout cela.

J'avais l'impression d'avoir franchi un cap où je n'arrivais plus à identifier ce qui était réel de ce qui ne l'étais pas, je n'étais plus certaine de rien, mes repères habituels étant totalement bouleversés par cette expérience hors du commun à laquelle j'avais assisté et à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Au bout d'un moment, je me suis recouchée et mon épuisement l'a emporté sur tous mes questionnements quant à la véracité de ce qu'il venait de se passer.

A 7 h, mon réveil a sonné. Je me suis réveillée en croyant que finalement j'avais rêvé.
Et c'est alors que j'ai vu le petit bout de papier...

Ne voulant croire et surtout ne pouvant croire à l'incroyable, tout en me comportant de manière habituelle (petit déj', douche etc) j'ai commencé à me poser un tas de question sur le pourquoi de cette expérience.
N'ayant pas reçu de message, n'ayant jamais entendu parler de ce genre "d'apparition" (j'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas de la Vierge Marie, ni d'un fantôme), n'ayant pas ressenti de sentiment particulier d'amour, de communication ou autre de tout ce que j'avais pu entendre jusqu'alors à propos des "apparitions" j'ai pensé : "est-ce le signe que je vais mourir très prochainement ? Est-ce que "cela" va revenir ? Et ce qu'on va venir me chercher ? Pourquoi moi ? Va-t-il y avoir une suite ? Quelle suite ? Comment "cela" a-t-il pu se produire ? Est-ce moi qui ai provoqué "cela" ?..."
Je ne trouvais pas de réponse.

C'est alors qu'un instant très précis a marqué pour moi de manière indélébile le fait que ce que j'ai vu était au-delà d'une simple "hallucination"...
Je me suis postée devant ma fenêtre avant de sortir prendre le bus et j'ai alors constaté quelque chose de très particulier : je voyais tout comme si tout était devenu plus clair, comme si je comprenais tout, comme si je savais tout, le paysage, le monde, les gens... Tout. Je me rappelle avoir souri en me disant cette phrase gravée à jamais dans ma mémoire : "c'était pourtant si simple, comment as-tu fais pour ne pas t'en apercevoir jusqu'à présent ?".

Je suis hélas incapable de vous dire ce qui était si simple et que je comprenais à cet instant.

Je suis allée prendre le bus et je souriais intérieurement d'une joie incommensurable, c'était tellement évident, les gens, la vie, tout rayonnait différemment, tout était parfait.
J'avais l'impression d'être Tout à la fois et c'était extraordinaire et si simple.
Cette expérience s'est estompée assez rapidement et lorsque je suis arrivée à mon travail je me suis exclamée : "il m'est arrivé un truc dingue cette nuit".

J'ai essayé de raconter à mes collègues, car il fallait absolument que j'en parle.
Mais plus je racontais plus je m'apercevais qu'il était impossible qu'on puisse me croire.
J'ai alors entendu des répliques du genre : "faut que tu arrêtes de fumer la moquette" ou bien "c'était juste un rêve" et j'en passe...
Mais au fond de moi je savais.

En parlant à une collègue et étant toujours en quête de réponses "rationnelles", je me suis entendue dire "et en plus je ne comprends pas pourquoi cela s'est passé cette nuit car cela ne représente pas de date particulière pour moi". C'est alors que sans trop savoir pourquoi, je me suis saisie du calendrier et j'ai lu sur le calendrier que nous étions le jour de la "transfiguration".
Je ne savais pas trop ce que ce mot signifiait mais je savais que cela avait à voir avec Jésus et je n'ai pu m'empêcher de repenser qu'avant de m'endormir j'étais en train de lire "Jésus parlait araméen". J'ai alors pris un dictionnaire et j'ai blêmit en lisant ce que représentait ce mot.

Comprenant que je n'en saurai pas plus et que je ne savais pas quoi penser de tout cet enchainement d'événements, j'ai vaqué à mon travail et à ma vie quotidienne.

Toujours en quête de réponse et surtout parce que chaque soir j'avais peur d'aller me coucher et que cela se reproduise, j'ai cherché dans de nombreuses librairies des livres ou témoignages qui traiteraient du sujet, mais je n'ai rien trouvé de ressemblant ou similaire (à l'époque je n'avais pas d'ordi, ni internet).

Tous les soirs j'étais angoissée d'aller me coucher.
Au bout de quelques mois, je me suis décidée à aller voir un micro-kiné en qui j'avais confiance.
Je ne lui ai rien raconté, je voulais voir s'il pouvait se rendre compte qu'il s'était passé quelque chose de particulier. Si j'en avais la trace.
Je m'étais dit que s'il voyait ou sentait quelque chose sans que je lui en parle cela prouverait que c'est bien arrivé et que peut-être on me croirait.

Il m'a "auscultée" et n'a rien dit de particulier.
Au moment où il m'a fait comprendre que la séance était terminée je lui ai presque crié dessus : "non ce n'est pas terminé ! Il y a quelque chose que vous n'avez pas vu !".
Surpris, il m'a demandé de retourner sur la table d'auscultation pour approfondir et m'a alors dit : "en effet, il y a quelque chose...Une très grande peur, une angoisse..." et là j'ai explosé en sanglots.
Il m'a demandé de quoi j'avais peur.
En hoquetant, je lui ai raconté ce que j'avais vécu et que cela me faisait peur.
Je lui ai demandé si j'étais folle. Si il avait déjà entendu des histoires comme celle là, si il pouvait m'expliquer ce qu'il s'était passé... Je voulais des réponses, je ne savais pas à qui m'adresser. J'avais peur que cela revienne. Pourquoi ? Pourquoi ?
Il m'a rassurée, il ne m'a pas prise pour une folle.
Il m'a dit que peut-être du fait de mon émotivité qui était très grande au moment où cela s'est produit, je devais être sur un taux vibratoire qui m'a permis de "voir".
Ce qui m'a surtout apaisée, c'est qu'il m'a certifié que je n'avais rien à craindre. Il a parlé de coeur pur et de je ne sais plus quoi mais ce qui m'importait était qu'il m'avait dit que je n'avais rien à craindre et c'est tout ce que je voulais savoir finalement.

A partir de ce moment-là j'ai commencé à accepter de ne pas avoir d'autres explications.

Cela ne s'est jamais reproduit.
A ce jour, je ne sais toujours pas qui était celle que j'ai nommé la petite fille de lumière.

Son corps était constitué d'une lumière rayonnante très dense (je ne voyais pas à travers elle).
C'était comme une silhouette bien nette en 3 dimensions qui me laissait voir une longue chevelure bouclée ainsi qu'une longue robe.
Je compare cette lumière à celle d'une ampoule opaque allumée qui ne serait pas aveuglante et dont les contours sont bien nets.
Je n'ai vu aucun trait de visage, ni yeux, ni bouche. Seule sa silhouette était identifiable comme étant de forme humaine correspondant à la taille d'une enfant d'environ 11 ans et la lumière qui la constituait me paraissait "solide", en tout cas pas du tout évaporée et surtout bien nette et identifiable comme si je voyais un enfant humain qui serait constitué de lumière en lieu et place de sa peau etc.

Il y a peu j'ai découvert que je devais naître avec une jumelle.
Etait-ce elle ?
J'ai aussi appris que nous avions un Soi.
Etait-ce lui ?
Il se pourrait également que ce soit un être d'un monde parallèle etc.
Finalement peut importe.

Peut-être était-ce une simple réponse suite à mon appel de détresse.

Lorsque j'ai eu internet, un jour où j'ai repensé à cet événement, j'ai fait des recherches sur les hallucinations. J'ai été surprise de lire qu'à aucun moment une personne qui a des hallucinations a des doutes sur ce qu'elle voit.
En résumé, le fait de se dire que l'on est fou serait donc une attestation que l'on a pas une hallucination...
Peut-on parler d'ailleurs d'hallucination lorsque l'on a vu une seule fois quelque chose dont on ignorait l'aspect et la description exact jusqu'alors ?

Quoi qu'il en soit, lorsqu'il m'arrive de me sentir désespérée, j'ai au fond de moi cet instant gravé qui me rappelle à jamais que je ne suis pas seule.

Chaque fois que je reparle de cet événement, les larmes me viennent.
Non pas que je sois triste ou autre, simplement que dans ces cas là les larmes restent mon seul moyen d'exprimer ce que je n'arrive pas à dire au-delà des mots.

Je vous raconte tout cela parce que, avant d'avoir eu cette expérience, il m'était arrivé de penser que j'aimerai voir des anges, des messagers ou autres...
Pensant que j'allais tout simplement papoter ou communiquer avec eux tout naturellement.

Et bien je peux vous dire que maintenant je pense bien différemment.
Lorsqu'il m'arrive de penser à une éventuelle "rencontre", j'ai le trouillomètre qui n'est pas loin de redémarrer.
Pour le moment, je préfère savoir que je ne suis pas seule... Sans VOIR.
(nb : c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je n'arrive pas non plus à voir les auras... va falloir quand même qu'un jour je baisse mon trouillomètre pour dépasser cela).

Je constate que pour moi il est plus acceptable d'entendre des voix, que de voir (j'ai déjà eu des expériences de clairaudience et je trouve cela beaucoup moins perturbant).

Bises.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:39

Merci Jachal d'avoir posté mon mot.

juste encore dire que lors d'une transe complète pour que l'énergie de l'être guide puisse rester sur ce plan il y a besoin que deux jusqu'a 4 personnes soient là pour l' enraciner.

Quand c'est une demi transe comme la personne reste , elle permet aussi l'enracinement donc il faut moins de personnes autour d'elle pour permettre cela.
enfin c'est ce que j'ai pu constater...

Ce qui me touchait bcp c'est lorsque l'Etre remercie avant de s'éloigner, chaque personne qui a aidé est profondément remerciée personellement et en dernier une formule spécial pour s'adresser au corps du channel, " et nous remercions cette forme de nous permettre d'oeuvrer sur ce plan"

et sinon tout a fait d'accord avec maharshi,Kozac a un moment ces expériences sont a laisser , et d'ailleurs elles perdent naturellement leur sens peu a peu au contact du silence.
et me reste les dernières paroles souvent prononcée par Djwal khul avant de quitter " soyez, soyez, soyez..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:51

en réponse a gouttdo si ca peut te rassurer je vais te raconter mon histoire je devais avoir entre 8 et 10 j'étais en vacances en ardèche , cette nuit là nous dormions a 3 dans un grand lit moi au bord gauche du lit mon cousin au milieu et mon grand frère a l'autre extrémité .Au cours de la nuit je me suis réveillé spontanément ,en fait j'ai ouvert les yeux et la grande surprise j'avais a environ 60cm de moi ce que j'ai pris et ya de quoi car elle lui ressemblais comme 2 gouttes d'eau Wink la vierge marie !!! la réplique exact des statues que l'on peu voir dans les églises ! elle était là et me souriais avec un regard compassionné ! compassion ou pas j'ai flippé grave et me suis enfoui sous les couvertures ! reprenant quand même mon"courage "je décidais de voir si elle était toujours là apres tout si c'était la vierge elle ne serais pas méchante ...! donc sortant progressivement la tête des dits couvertures je m'apercus qu'il n'y avait plus personnes...
au réveil le lendemain matin j'allais joyeusement raconter a mère que j'avais vu la vierge ! elle ,connaissant deja mes gouts pour tout ce qui farfelues évidemment ne me crut pas! mais juste a ce moment là mon frère me sauva la mise car lui avait vu cette même nuit une forme fantomatique a l'apparence de la vierge monter les escaliers situé de son coté du lit !

conclusion un bouddhiste qui vois la vierge c'est facheux !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:30

On a tous eu des expériences qui nous sortent du connu. Derrière celles-ci, il existe le Soi, c'est lui qui motive toute chose ici-bas, puisque le mental est inclus en Lui, il faut donc y voir une aide pour une ouverture sur nous-mêmes, qui Sommes-Nous?.

Personnellement c'est arrivé par des prises de conscience dans les rêves et ensuite par des projections, cette aide m'a permis de sortir de la torpeur de l'existence et d'essayer de comprendre tout ce qui est lié à la conscience. Cela s'est produit sans aucun désir, c'est pour cela que je pense que le Soi nous ouvre les portes, mais qu'ensuite il ne tient qu'à nous de les pousser sans s'arrêter aux simples distractions de l'esprit.

Projections, canalisations, visions, etc... n'ont de sens que pour induire la réflexion ; c'est la véritable nature du mental que de produire le déclic de chercher. Pour le reste, il semble important de rapidement l'abandonner pour plonger dans la méditation de notre silence intérieur. Quand on commence à s'immerger dans cette espace vide de mots et de sens, illimité d'espace conscience, il devient plus aisé de comprendre ce que Nous Sommes, et par nature, ce que nous ne sommes pas.

Notre perception de nous-même, notre individualité, c'est formée par l'accumulation de pensées. Nos mémoires passées conditionnent notre mental de façon permanente autour de la pensée-racine "Je". Il devient donc nécessaire de se débarrasser de ces distractions mentales. Si au contraire, nous y portons trop d'importance, les visions ou autres projections redéfinissent une nouvelle perception de nous-même, peut-être plus spirituelle, mais toujours d'ordre mental.

Aucun enseignement n'est meilleur qu'un autre, tous ont de l'importance car chacun s'adresse à un état de conscience particulier, c'est pour çà qu'il faut, à un moment, lâcher le chemin de la connaissance pour celui de l'investigation. Soyez, soyez, soyez... ces paroles résument vraiment bien notre véritable Nature, le Soi, car en cela il n'y a aucune projection, aucun désir, aucun but, simplement le fait d'être.
merci Céliane.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : numerologie
Date d'inscription : 09/01/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:42

Quelle est l’utilité des siddhis (pouvoirs occultes) ? Supposons que vous mettiez en œuvre toutes ces merveilleuses facultés. Vous avez certains désirs et tentez de les réaliser ; mais les désirs n’ont pas de fins et monopolisent votre énergie et votre attention. Si votre véritable but est d’obtenir le bonheur, il vous faudra un jour ou l’autre vous détourner des siddhis et essayer de découvrir qui vous êtes en vous demandant qui recherche le bonheur.
Ainsi s’exprime Ramana Maharshi sur les pouvoirs occultes ou diverses mystifications.

j'ai lu quelque part que quand les "saints" se retrouvaient avec certains pouvoirs, ils ne priaient que pour une chose: qu'on leur ôte leur don, parce qu'il y avait un risque énorme de se laisser "prendre" par ce don, à un niveau de conscience qui les empêcherait alors d'aller plus loin...on confond souvent les manifestations de ces "dons", y compris la canalisation, avec la véritable spiritualité, qui est discréte.
j'ai appris que le véritable guide ne devrait même pas avoir besoin d'ouvrir la bouche, mais "simplement" d'être un exemple vivant, une belle et bonne contagion ! ça me plait bien !!!!
mère, la compagne d'aurobindo, parlait déja de bonne contagion...
bon solstice , youpi, la lumière revient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:23

Quand on commence à s'immerger dans cette espace vide de mots et de sens, illimité d'espace conscience, il devient plus aisé de comprendre ce que Nous Sommes, et par nature, ce que nous ne sommes pas.

Je comprends la distinction que tu entends par là mais j'ai le sentiment que dit ainsi cela coupe encore la réelle unité en deux.
nous sommes tout-
Il n'y a rien que nous ne sommes pas.

je suis consciente que dit ainsi cela part d'une énième croyance qui peut-être s'évanouira un jour

mais cela me parait évident de l'intérieure, et comme durant un quart de seconde j'ai senti un jour cette unité fondamental je me permet de la dire mais pas très fort
Very Happy
Il y a eu une détente immédiate durant ce quart de seconde, une sorte de ouf! plus aucune lutte, ni peur face a la vie qui dans tous ces aspects est tissé de la même fibre. Il peut avoir des plis, des fibres moins serré ou plus serré mais rien que l'on pourrait considérer comme étrangé, et indésirable.

" Creuser le présent pour trouver l'éternel" krishnamurti
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:35

"Quelle est l’utilité des siddhis (pouvoirs occultes) ?".....sans ceux-ci anne et daniel n'auraient jamais écris un livre....cela a le mérite de pouvoir au moins vérifier certaines choses par l'expérience même si il ne faut pas s'attacher évidemment a ces pouvoirs .......de plus le plus marrant c'est qu'on entend dire que cela (les pouvoirs occultes) ne sont pas utiles alors que ces conseils ne proviennent en générale que par des personnes qui en ont!!!!!
il vaut mieux expérimenter(sans s'attacher a cette expérience) que de croire les gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:55

Tu as complètement raison Céliane, merci d'avoir rectifié, pas toujours facile de manier les mots avec justesse. Il n'y a rien que nous ne sommes pas, soyons, soyons, soyons...
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:16

Video intégrale, pour quelques jours, parait-il: Frères des Etoiles
Merci à Daniel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:56

Un grand merci à Daniel et aux Frères des Etoiles pour cette vidéo.
De toute évidence, c'est une vraie canalisation. Il y a des choses qui ne trompent pas un être averti... mais chacun est libre de son opinion. L'important, c'est le message apporté par les Frères des Etoiles. Un message qui nous invite à toujours plus de sagesse et d'amour, à retrouver enfin la mémoire de Qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:38

Comme les personnes présentes à ce moment la, j'ai envie de dire merci aux Frères, et merci à Daniel. Et merci à tous ceux (marie, Philippe, .....) qui ont répondus à leur demande de diffuser ce message. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:16

merci pour ce tres beau message canalisé par Daniel...et tellement plus facile à connaitre qu'à appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:55

Un gros merci à Marie et Daniel par le biais de M. P. LeCoutre de nous avoir transmis cela.
C'est un cadeau que personnellemnt j'apprécie (ainsi que la majorité des membres de ce forum). Il n'y a pas de mots pour vous dire merci pour ce partage. Et ne vous préoccupez pas des polémiques autour de cette diffusion; c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:58

Merci !

Gommes... Gommages.

Ces mots évoquaient pour moi l'école... l'esthétique.
A présent je ne peux m'empêcher de sourire.
Des enseignements, aux soins... Il n'y a qu'un pas.
Very Happy

"Prenez soin de vous" prend tout son sens.

Bises.

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:45

j'ai beaucoup aimé ...fantastique .

je dirais que la matérilisation est pour moi secndaire puisque la consciece dans l'amour est un état de bienêtre très amoureux des rencontres entre eux et nous .

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:36

Bonjour,

Tout simplement merci infiniment...

En conscience avec Kristos,
Deva-ka Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) 750133
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:52

Extrait de la vidéo :

Question : Que doit-on faire de plus pour se rappeler ? Puisque finalement on le sait tout ça...

Réponse : Priez ! Priez réellement, avec le fond de votre coeur. Vous oubliez le sens profond de la prière. La prière est une offrande du coeur à la Force de la Lumière. La prière ne signifie pas quémander une aide. Elle est, avant tout, offrir le meilleur de nous-même. Offrez au Soleil et vous recevrez au centuple. Cela aussi a été dit cent, mille et dix mille fois, mais qui le fait réellement ?

Priez, non pas une force extérieure à vous, dont vous devez attendre quelque chose, mais offrez le meilleur de vous-même au Meilleur de vous-même qui est en vous et qui est précisément le Soleil. Méditez cela, ce n'est pas aussi simple que cela paraît, ce n'est pas non plus un jeu de mot.

Dès qu'une frontière apparaît en vous, gommez-la. Ne partez pas dans une foule d'arguments pour la maintenir sur pied, cette frontière. Gommez-là tout de suite. "Untel ne me plaît pas, parce que ceci et cela ; je n'ai pas envie de soigner untelle parce que ci, parce que ça..." ; dès que cela monte - et cela monte, bien entendu -, gommez tout cela. Gommez ces frontières. Gommez ces résistances. Gommez les réticences. Gommez-les rejets. C'est ainsi que vous avancerez.


Ces sages paroles me donnent envie d'ajouter ceci : gardons notre susceptibilité si celle-ci nous aide à réagir contre ce que nous pensons être des injustices, mais de grâce, gommons à tout jamais la rancune car celle-ci ne peut que nous éloigner de nous-même, de ce Soleil en Soi dont parlent les Frères des Etoiles.

Encore une fois, je tiens à remercier les Frères des Etoiles, ainsi que Daniel, Marie-Johanne et tous ceux et celles qui ont mis à notre disposition cette vidéo.
Je conseille à ceux qui le souhaite de regarder et écouter cette vidéo en se mettant dans un bon état d'esprit, celui qui sied d'avoir face à des Présences lumineuses.

Je sais d'avance que parmi ceux et celles qui lisent ces lignes, certains ont dès le départ un doute... celui qui leur fait penser : "Oui mais... Est-ce vraiment les Frères des Etoiles ? Est-ce vraiment ceci, est-ce vraiment cela ? etc... etc...
Ma foi, à ceux-là, je ne peux alors que suggérer d'accepter de jouer le jeu, de commencer à faire comme si c'était vrai. Il suffit de vous poser la question : dans quel état d'esprit je me présenterai si je me trouvais en face des Frères des Etoiles ? C'est la seule chose qui importe.

Cet état d'esprit est d'abord, de toute évidence, une ouverture de l'âme qui est prête à accueillir, réceptive, et un contrôle de notre mental pour ne pas le laisser s'emballer comme souvent cela nous arrive.

Alors, dans la position la plus confortable, on écoute, on se concentre sur ce qui est dit. Et il y a des silences qui nous laissent le temps d'accueillir (méditer, réfléchir) ce qui est enseigné.

On découvre au bout d'un certain temps que ce n'est pas un monologue et que des questions ont pu être posées par les personnes présentes lors de cette canalisation.

Après coup, on peut alors se demander quelle question on aurait aimé poser si on avait été présent à cette assemblée.

Une chose est certaine : si nous nous sommes branchés sur la vibration des Frères des Etoiles qui s'expriment dans cette vidéo, où que nous soyons dans le temps, ils entendront toujours nos questions. Et, qui sait, s'il y a des vraies questions pertinentes, elles feront peut-être parties du sujet qui sera proposé par les Frères des Etoiles lors d'une prochaine canalisation qu'Ils ont promise à travers le corps de Daniel.

Cet appel des Frères des Etoiles a de toute évidence été lancé, non pas à un petit groupe de gens, mais à tous ceux qui acceptent de les écouter à travers le canal de Daniel.

"Lorsque nous vous appelons Frères et Soeurs, ce ne sont pas des paroles figées, issues de quelques fraternités et de quelques religions. Nous faisons allusion à notre Essence commune, et au fait que, fondamentalement, aucune frontière ne nous sépare. Même la frontière qui semble être celle des mondes en cet instant et qui ne nous rend pas visibles à vos yeux.

Ouvrez-vous simplement.

Ne croyez cependant pas pour autant, parce que vous serez quelques-uns, 20 ou 30, à avoir reçu ces informations, qu'il ne faudra pas que vous les diffusiez. Ces informations n'appartiennent à personne, même si elles passent par des voix humaines identifiées et identifiables, ces informations peuvent être diffusées. Vous en ferez donc ce que vous voulez, pourvu qu'elles ne soient pas simplement désacralisées. On offre à quelqu'un une information sacrée que si celle-ci est reçue de façon sacrée. Nous pensons que vous pouvez le comprendre.

Il n'y a, nous le répétons, aucun élitisme à faire."



Dernière édition par Régis le Lun 27 Déc - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Coralie


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/07/2007

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:40

Merci de tout coeur


Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) 863609
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:24

Merci Régis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:24

Tout comme une des élèves-thérapeutes de Marie et Daniel qui a posé la question lors de cette canalisation, nous sommes nombreux à nous demander, nous aussi, si de grands changements vont enfin arriver pour faire avancer notre monde dans une ère de paix, si nos dirigeants vont enfin devenir raisonnables et oeuvrer enfin pour le bien commun et non pour leurs seuls intérêts égoïstes. Or, les Frères des Etoiles ont donné une réponse claire et nette à ce sujet :

"La réponse est fort simple, petite Soeur. Vos gouvernants sont l'exact reflet de ce que vous êtes collectivement. Et ce que vous êtes collectivement est la résultante de ce que vous êtes individuellement. Changez. Changez-vous, chacun, réformez-vous, transmutez-vous individuellement, transmutez-vous par petits groupes, et votre transmutation, le cristal qui sortira de vous sera communicatif, il sera contagieux.

Ce ne sont pas vos gouvernants qui vont résoudre les problèmes que tu évoques, mais chacun de vous, là où vous êtes. Ce qui sortira de vous génèrera d'autres gouvernements. N'attendez pas la moindre modification fondamentale, le moindre changement profond sur cette planète, tant que l'individu ou du moins une masse extrêmement importante d'individus n'aura pas elle-même opéré une véritable métamorphose, c'est-à-dire pas simplement émis quelques souhaits de surface avec une simple bonne volonté ; la bonne volonté et les idéologies les plus belles soient-elles ne suffisent pas. C'est la transmutation de l'individu qui générera la transmutation des gouvernements, car vos gouvernements sont la transpiration de vos égos et de vos forces mentales.

Nous sommes quant à nous extrêmement positifs et optimistes par rapport à l'avenir de votre monde. Mais nous ne sommes pas béats du tout quant à la possibilité d'un événement très très proche d'une ère de paix. Il vous faut nécessairement passer, en tant que collectivité, par une grande phase d'épuration.

Ce ne sont pas des propos alarmistes que nous tenons là, comprenez-le bien. Nous voulons simplement ne pas induire un état d'esprit illusoire quant à la restauration d'un monde de paix demain matin sur cette planète. Ce qui ne signifie pas que vous ne pouviez pas, vous, vivre en paix. La notion de paix est, bien sûr, d'abord, quelque chose qui se cultive individuellement. Cela vous le savez, vous le comprenez. Il ne s'agit pas de dire "je me fais mon petit monde à moi, égoïstement, et ce qui arrive au monde, eh bien, lui arrive... tant que je trouve ma stabilité intérieure." Ce n'est pas cela. Il ne s'agit pas de se créer un semblable cocon avec des principes de connexion au Soleil qui vous isoleraient du monde. Il s'agit simplement de développer une forme de stabilité intérieure et d'équanimité, lesquelles seront capables de jouer le rôle d'un esquif insubmersible dans des temps peu faciles. Et c'est le nombre de ces esquifs insubmersibles parce qu'incapables de douter réellement du continent sur lequel ils vont aborder, c'est le nombre de ces esquifs qui changera les choses.

Soyez différents et on se demandera quelle est votre différence. "


*******
Je crois que nous pouvons donc nous poser la question :
chacun et chacune, à l'échelle de notre propre quotidien, oeuvrons-nous aussi pour le bien commun, comme nous souhaiterions que le fassent nos gouvernants, ou oeuvrons-nous, tout comme eux, pour notre propre intérêt égoïste ?

Je crois que c'est déjà un point sur lequel nous devrions bien méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:42

Un autre message des Frères des Etoiles qui me paraît important à citer :


Q. Qu'en est-il de la violence et du racisme au nom des religions ?

R. Une bonne partie des violences qui naissent actuellement traduisent en fait des retours karmiques. Ce qu'un peuple envoie à un autre, ce qu'une classe sociale envoie à une autre, actuellement, tient de l'effet du boomerang. Cela a toujours, me diras-tu, tenu de l'effet du boomerang. Mais, effectivement, aujourd'hui c'est peut-être plus flagrant qu'à d'autres époques, puisque nous arrivons, comme tu le sais, à un moment où votre humanité et sa planète sont là pour faire le point, et pour, possiblement, tourner une page.

Ce n'est pas parce que l'effet du boomerang appartient à la loi de l'ordre universel d'une forme d'équité, qu'il est nécessairement incontournable. La seule force qui puisse atténuer, éteindre l'effet du boomerang, de faire en sorte qu'un karma n'entraîne pas des souffrances, c'est la force du Pardon. Le Pardon de l'opprimé à l'oppresseur, c'est comme du sable jeté sur le feu. Cela éteint le moteur de la souffrance, le moteur de la vengeance. Tant qu'il n'y a pas cela, le jeu est infini.

Nous sommes bien conscients qu'au niveau de l'humanité actuelle, on ne peut pas encore penser à un Pardon global des uns envers les autres. Mais, encore une fois, les fourmis travaillent à l'ensemble de la fourmilière, les abeilles travaillent à l'ensemble de la ruche. Vous êtes à la fois des fourmis, des abeilles, et là où vous êtes, parlez pour le pardon mais ne faites pas que parler pour le pardon, expérimentez, vivez le pardon là où vous êtes.

Certains d'entre vous, ici ce soir, sont concernés tout particulièrement par ces paroles. Le Pardon n'est pas un beau principe dont il faut discourir, ce n'est pas un beau principe qui concerne autrui, ce n'est pas un beau principe qu'il faut espérer et appeler au niveau communautaire, collectif, planétaire. Il se vit dans la seconde, et si on ne l'a pas compris, comment espérer que la vie sur cette Terre se pacifie réellement ?

Oeuvrez à la longueur de votre bras pour commencer. Très simplement. Le Pardon ne passe pas nécessairement par des mots, il peut passer par un simple sourire mais un vrai sourire, un simple regard mais un vrai regard, un simple baiser mais un vrai baiser, qui ne cherche pas, aucunement, les polémiques, les explications... qui ne cherche pas à s'embarrasser dans les prétextes.

C'est juste une reconnaissance de parenté ultime. Nous souffrons tous, nous commettons tous des erreurs, des maladresses. Nous nous blessons tous, et nous-même et les autres. Si nous voulions compter les points de part et d'autre, nous serions tous exactement à égalité. Alors inutile de poursuivre un match qui n'a pas de sens. On ne se renvoie pas la balle en pensant marquer des points. Il n'y a aucun point à marquer, sauf celui d'arrêter le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:44

Citation :
Je me demande aussi, à l'instar de Jachal, si les Frères de Shambhalla ou les Frères des Etoiles ont toujours besoin de s'exprimer uniquement à travers un canal humain. Ne serait-il pas plus simple d'apparaître directement - car il me semble qu'ils peuvent se "matérialiser" s'ils le souhaitent - devant une assemblée auxquels ils veulent s'adresser ?

Régis , je me pose aussi la question mais dans" l'autre sens" !! confused

par contre, il me semble avoir lu , sur ce forum , mais ça fait déjà un bout de temps (1 ou 2 ans...) un texte , ou un extrait de texte, parlant justement "d'apparitions" , de petit groupes (humains) qui apparaitraient devants des Guides ou Etres de Lumiére (il me semble que ça devait être un extrait d'un texte de wikipedia , je sais plus trop...
ça vous dit quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:01

En fait, dans le Message des Frères des Etoiles, quelque part, Ils avaient déjà répondu à mon interrogation. Une personne avait demandé :

Q. Comment pouvons-nous ressentir la présence des Frères des Etoiles quand nous n'avons pas développé une certaine intuition et quand nous sommes seuls dans notre milieu de travail ?

R. Demandez-nous tout simplement de nous manifester. Appelez-nous. Nous ne vous dirons pas que nous allons nous présenter très physiquement devant vous, ce serait vous mentir bien évidemment et cela briserait l'extrême confiance que vous devez développer, mais appelez-nous, faites silence en vous et demandez. Il n'y a pas une seule fois où nous ne répondons pas. Nous répondons, la plupart du temps, par de toutes petites choses, de tous petits signes, et l'apprentissage de la confiance passe par le fait d'apprendre à décoder ces signes, à les percevoir. Il n'y a jamais de non-réponses, jamais.


D'autre part, dans le Message transmis par Anne à Madrid, il était dit également ceci :

"Nous nous adressons à ceux qui aimeraient des contacts visibles, tangibles, des preuves de notre existence. Il ne nous est cependant pas possible d’accéder à votre requête sans que cela représente un danger pour vous.
Notre présence dans nos corps actuels pourrait désintégrer ce qui ne serait pas au même niveau que les harmonies que nous émettons. La Fréquence sur Terre est actuellement trop faible pour absorber une trop forte charge de lumière.
Cependant, nous contactons nombre d’entre vous durant vos périodes de repos et nous vous instruisons selon ce que votre âme demande."


Tout cela se tient, du moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:51

Un autre extrait du Message des Frères des Etoiles...

Q. Attendez-vous quelque chose de particulier de nous pour ces temps difficile à venir ?

R. Que vous abolissiez les frontières entre vous et les autres, entre votre coeur et les autres, que vous vous montriez différents, c'est-à-dire dans une position d'accueil, dans une position d'affirmation de ce en quoi vous croyez, de ce à quoi vous sentez que vous pouvez vous identifier comme force. Donc que vous n'ayez pas peur, que vous ne craigniez pas, aucunement, d'affirmer ce en quoi vous croyez fermement, et qu'en même temps, vous ne vous placiez pas au-dessus d'autrui. Nous avons trop vu certains êtres partageant des démarches comme la vôtre créer des sortes d'élites estimant détenir un certain savoir, une certaine connaissance, et attendre une forme d'ascension personnelle.

Ne créez aucune frontière entre vous et les autres. Faites que votre différence soit une lumière espérée et désirée. Faites ce que l'on puisse dire, en vous rencontrant : "Comment fais-tu pour être ainsi ?"

Nous ne disons pas pour ne plus jamais juger, parce que nous savons que l'absence totale du jugement est un idéal à atteindre, et un idéal s'atteint toujours tranquillement.

Comment fais-tu, toi, pour offrir sans cesse un sourire ?
Comment fais-tu, toi, pour être compatissant ?
Comment fais-tu, toi, pour parler de ce en quoi tu crois sans vouloir l'imposer ?

C'est tout cela, c'est vers cette façon d'être que nous souhaiterions que vous alliez. Que vous inspiriez le désir d'être meilleur., en ne cherchant absolument pas à inculquer quoi que ce soit. Celui qui veut convertir déforme la racine de ce qui l'habite en vérité.

Vous êtes des hommes et des femmes parmi les hommes et les femmes qui ont ouvert leur porte à une chance. C'est aussi simple que cela. Et la chance que cette ouverture vous offre de surcroît, c'est de pouvoir vous retrouver et de pouvoir, comme en cet instant, avoir le choix de vous souvenir un peu plus. Sans dogmatiser, jamais.

SOURCE : http://www.freresdesetoiles.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:04

Bonjour,

Merci aux Frères des étoiles pour leurs profondes simplicités à nous interpeller sur nos questionnements terrestres...

Puissions nous voir les effets tangibles de ces belles paroles davantage mise en application dans le creuset de notre coeur...

En conscience avec lui le sans Nom,
Devaka Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) 750133
Revenir en haut Aller en bas
prana000
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 14/01/2010

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:39

J'aime beaucoup cet extrait sur la joie, vers la 28 ième minute...Comme le cerveau humain ne retient que 10 % en moyenne de l'information reçue voici mon maigre pourcentage mais ô combien précieux... Je retiens encore plus précisément que la joie est l'absence de doute. Quelle belle phrase à méditer et reméditer et ancrer en nous lorsque les temps ne sont pas à l'image de ce que nous souhaiterions

La joie n'est pas toujours le fait d'être en état d'explosion intérieure. La joie n'est pas toujours le fait d'avoir constamment le sourire aux lèvres. Qui l'a toujours? Votre frère le Maître Jésus n'a pas toujours eu le sourire au lèvres. Aucun maître de sagesse réalisé n'a toujours le sourire aux lèvres.

La joie est d'avoir en permanence par contre, ce sentiment d'unité avec le principe de la lumière qui donne naissance à un sourire intérieur inextinguible. Il n'y a pas de recette pour cela. Le comment est, nous dirions, un peu candide. C'est tout ce que vous rencontrez sur votre chemin de vie, toutes les difficultés, tout ce que vous appelez la souffrance qui a pour but de vous aider à vous rapprocher tranquillement, doucement mais extrêmement sûrement de la joie.

La véritable joie est un état de sérénité qui est infiniment plus haut que tout les nuages qui traversent nécessairement une vie. C'est un point d'ancrage, la joie. Elle n'est pas absence de souffrance mais elle est l'absence de doute. Vous pouvez la demander cette joie aussi. Il n'y a rien que vous ne puissiez demander. Mais ne demandez pas à une force extérieure à vous


Donc, merci beaucoup d'avoir choisi de partager cette richesse d'enseignement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:26

oui c'est interressant :

" La Joie n'est pas absence de souffrance mais elle est absence de doute "

je comprends mieux aujourd'hui ce que cela veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)   Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Daniel (canalisation des Frères des Etoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entretien avec les frères des Étoiles avec Daniel Meurois
» Hommage aux Frères des Etoiles
» La première cité des Frères des Etoiles
» Entrevue vidéo de Daniel Meurois
» Vidéo originale du soin montré dans la vidéo de Gregg Braden

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: