Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Empty
MessageSujet: Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ?   Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:23

Dans le documentaire vidéo Ancient Aliens, dans la première partie, il y ait dit des choses très intéressantes à propos des pyramides, notamment de la Grande Pyramide. Selon certains chercheurs, les pyramides auraient très bien pu servir de centrales électriques aux Extraterrestres présents sur Terre en ces temps-là.
Voici la retranscription sur ce propos :

L'expert en génie Christopher Dunn s'est fixé comme quête personnelle de découvrir les secrets de la Grande Pyramide depuis la fin des années 1970. Selon lui, il y a des indices spécifiques dans la conception et la construction de ce méga-monument qui peuvent aider à trouver la réponse au pourquoi de sa construction.

"Quand vous regardez la Grande Pyramide et examinez la civilisation qui l'a construite, ils étaient de brillants, mais vraiment brillants ingénieurs. En fait, beaucoup d'ingénieurs prétendent que nous ne pourrions pas construire la Grande Pyramide de nos jours. Et elle a été construite, soi-disant, il y a 4500 ans, et avec la précision d'une machine.

Quand j'ai commencé à faire des recherches et que j'ai examiné la Grande Pyramide d'un point de vue fonctionnel, je dirais qu'elle a été construite comme une machine. Peut-être a-t-elle fonctionné comme une machine.

La conception intérieure de la Grande Pyramide comporte quatre conduits d'aération inclinés provenant de la chambre du roi et de la chambre inférieure de la reine. Comme la Grande Pyramide elle-même, leur présence et leur but ne peuvent pas être facilement expliqués.

La difficulté pour construire ces conduits est incroyable. C'est un peu comme construire une cheminée sur un plan incliné dans une maison. Ce que je veux dire, en tant qu'ingénieur en construction, c'est que c'est un vrai cauchemar.

En 2002, une équipe d'ingénieurs et d'égyptologues ont envoyé un petit robot dans l'un des conduits d'aération reliée à la chambre de la reine. Après 65 mètres, une porte en pierre bloquait l'accès. Un trou a été percé à travers elle. De l'autre côté existe une petite chambre possédant encore une autre porte menant plus haut dans le conduit.

Depuis la découverte de la porte, nous avons eu toutes les universités, tous les archéologues, anthropologues, ingénieurs que vous pouvez imaginer - personne n'a été en mesure d'expliquer le but de ces conduits.

Mais ont-ils déjà été ouverts ? Et s'ils l'étaient, à quoi pouvaient-ils servir ?

Les premiers explorateurs qui sont entrés dans la chambre de la reine ont constaté que les murs étaient couverts d'une couche de sel. Cela collait à une théorie que j'avais développée. Vous aviez eu une solution d'acide chlorhydrique dilué qui descendait dans un conduit et du zinc hydraté dans un autre conduit, et quand ils se combinaient dans la chambre de la reine, ils créaient de l'hydrogène.

L'hydrogène est l'une des plus puissantes sources d'énergie dans l'univers. Au milieu du 19e siècle, c'est l'hydrogène gazeux qui a permis de faire décoller les premiers dirigeables humains, appelés zeppelins, dans le ciel. Aujourd'hui, il est utilisé comme combustible pour lancer des fusées dans l'espace. Et si, il y a des milliers d'années, la Grande Pyramide avait effectivement produit de l'hydrogène, qui en aurait fait l'une des premières centrales connues de l'homme.

La théorie de la centrale de Gizeh est essentiellement l'extraction d'énergie de la Terre à travers la Grande Pyramide, et la conversion de cette énergie en énergie micro-onde.

Donc, les produits chimiques arrivent par les conduits dans la chambre de la reine, puis se combinent et se mélangent, et l'hydrogène s'en dégage. L'hydrogène est alors plus léger que l'air et il va remplir toutes les chambres supérieures. L'énergie de la terre fait ensuite vibrer toute la pyramide. Les vibrations sont récupérées dans la Grande Galerie.

Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Vlcsna10

J'ai donc proposé l'hypothèse que la Grande Galerie contenait des résonateurs et il y a 27 paires de supports qui s'élèvent tout au long de la galerie, sur lesquels les résonateurs étaient montés verticalement.

Christopher Dunn a théorisé que grâce aux galeries de résonance, la pyramide pouvait tirer une micro-onde d'un des conduits, et que quand cette centrale avait démarré, elle pouvait avoir duré pendant des années, voire même des milliers d'années, créant des micro-ondes. Et c'était une énergie utilisable qui pouvait être capturée.

Maintenant, nous pouvons spéculer où cela va partir de là. Elle pouvait être collectée dans une proximité immédiate ou elle pouvait continuer à voyager dans l'espace. Nous ne savons pas. C'est le mystère. Mais si la Grande Pyramide était en fait une centrale produisant de l'énergie, était-elle la seule, ou faisait-elle partie d'un vaste réseau ? Et existe-t-il des indices qui pourraient nous dire à quoi toute cette énergie pouvait servir ?

Peut-être que le plus marquant des inventeurs du 20e siècle était un serbo-américain nommé Nikola Tesla. Ses brevets sur les courants électriques alternatifs et leur distribution ont aidé à bâtir l'industrie de l'électricité commerciale. Il a également contribué aux sciences de la robotique, du radar et de l'ordinateur. Mais, alors que Tesla peut être crédité de nombreuses avances scientifiques, une idée qui n'a pas aboutit était sa tentative de créer un réseau électrique sans fil. Tesla avait pour projet d'avoir des tours partout aux Etats-Unis et partout dans le monde, et elles auraient diffusé de l'électricité comme une station de télévision. Au lieu d'avoir des lignes à haute tension dans tous les coins, il aurait suffit de transmettre l'énergie dans l'air ou dans le sol.

Il y avait un certain nombre de démonstration de ce dispositif de transmission d'énergie sans fil durant la vie de Tesla. Donc, nous savons que le dispositif a fonctionné. Il apparaît qu'il utilisait la conductivité du sol ou de l'air pour transporter le courant électrique. En gros, dans l'air, si vous y faites passer assez de tension, vous obtiendrez un arc qui le traverse. Vous pouvez le constater tout le temps dans une ampolue fluorescente. Dans le sol, vous avez de l'eau, des minéraux, des sels qui peuvent également transporter les ions, et donc transporter le courant électrique.

Mais bien que les tours électriques de Tesla se soient avérées une théorie très appréciée, le projet a fini en catastrophe financière. Mais l'idée de Tesla de l'électricité sans fil aurait-elle pu être une redécouverte d'une technologie antique ?

"Je crois que ce que Tesla faisait était d'essayer de recréer ce qui était un système antique d'alimentation qui a été utilisé à travers le monde, et la manière de le faire était l'utilisation d'obélisques. Des obélisques étant monolithiques, des tours de granit, qui sont des morceaux de cristal massif, et les obélisques eux-mêmes étaient découpés à des tailles spéciales et mis au diapason."

Ces tours de transmission antiques auraient-elles vraiment pu envoyer de l'électricité dans l'atmosphère ? Et si oui, comment l'électricité était-elle produite ?

"Chacun de ces obélisques aurait nécessité une sorte de centrale produisant l'énergie comme celles que nous avons aujourd'hui. L'électricité est produite par des champs magnétiques rotatifs. Alors les champs magnétiques rotatifs produisent un courant électrique alternatif. La toute première centrale fut construite par Nikola Tesla dans les chutes du Niagara. Vous devez avoir une sorte d'énergie qui fasse tourner les champs rotatifs, qui dans ce cas serait de l'eau.

Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Vlcsna10

Donc, chaque obélisque aurait du avoir une centrale électrique semblable à celle des chutes du Niagara. Ca produit l'énergie, mais l'obélisque lui-même envoie l'énergie dans l'atmosphère, la rendant utilisable. Et ceci ressemble à la théorie de Christopher Dunn sur la centrale de Gizeh, car il estime que la Grande Pyramide envoyait effectivement un faisceau micro-ondes à un satellite qui était en orbite autour de la planète. Ce satellite pourrait avoir absorbé l'énergie micro-ondes et l'avoir retransmis, en théorie, à un autre point sur la terre, tels que, par exemple, une île lointaine comme l'île de Pâques ou quelque autre endroit.

Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Vlcsna11

De quelques-unes des descriptions des machines volantes antiques, il est possible qu'une certaine forme d'énergie rayonnante ait pu être utilisée pour beaucoup de raisons, comme l'envoyer vers un vaisseau-mère en orbite.

Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Vlcsna12

Vous avez juste à bombarder d'énergie le véhicule qui l'absorbe et la transforme en force de propulsion.

Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Vlcsna13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ?   Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ?   Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:45






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ?   Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pyramides étaient-elles des centrales électriques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: