Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Mer 8 Nov - 9:10 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Mar 5 Déc - 18:55

La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS
Par Steven M. Greer, M.D., Directeur du Projet Révélation

Imaginez ceci: Vous êtes à l'été 2001, et quelqu'un vous présente un scénario de film ou de livre proposant une intrigue terroriste diabolique au cours de laquelle les tours de 110 étages du World Trade Center et une partie du Pentagone sont détruites par des avions commerciaux qui ont été détournés pour venir s’écraser contre ces structures.

Bien sûr vous ririez, et si vous étiez un producteur de films ou un éditeur de livres, vous repousseriez un tel scénario parce qu’il vous semblerait tout à fait ridicule et invraisemblable, même en tant qu’élément de fiction littéraire ou cinématographique. Après tout, comment un avion commercial, traqué sur radar après que deux autres avions eussent déjà défoncé les tours du World Trade Center, pourrait-il traverser nos défenses aériennes, dans l'espace aérien le plus important du monde, en plein jour et par beau temps, et foncer sur le Pentagone! Et c’est un pays qui dépense un milliard de dollars par jour pour sa défense! Absurde, illogique… Personne n'avalerait ça!

Malheureusement, il y en a parmi nous qui ont vu ces scénarios – et d’autres à venir qui sont encore pires– et nous ne trouvons pas cela très drôle.

Un aspect positif à ces tragédies récentes serait peut-être – seulement peut-être – que les gens prendront au sérieux la perspective qu’une entité transnationale para-gouvernementale nourrissant de sombres desseins existe, même si cela leur paraît très difficile à croire au début, que cette dernière a gardé secret l’existence des OVNI et qu’elle planifie une tromperie et une tragédie qui feront pâlir par comparaison les événements du 11 septembre dernier.

Le témoignage de centaines de témoins appartenant aux corps gouvernementaux, militaires et corporatifs ont établi ceci : Que les OVNI sont réels, que quelques-uns sont construits dans le cadre de projets secrets dits «noirs» de notre gouvernement (américain) et que quelques autres proviennent de civilisations extraterrestres qui nous visitent, et qu'un groupe a gardé cela secret afin que la technologie derrière l'OVNI puisse rester cachée - jusqu'au moment voulu. Cette technologie peut remplacer et remplacera éventuellement l'huile, le gaz, le charbon, les usines thermonucléaires et autres systèmes d’énergie centralisés et hautement destructeurs.

Cette industrie qui rapporte 5 billions de dollars – énergie et transport – est actuellement hautement centralisée, mesurée et lucrative. C'est elle qui mène le monde industrialisé en entier. C'est la mère de tous les intérêts spéciaux. Ce n'est pas une question d'argent comme vous et moi le pensons, mais c’est une question de pouvoir géopolitique – le pouvoir centralisé lui-même qui gère l’ordre dans le monde actuel. Le monde a été maintenu dans un état de guerre continuelle, de pauvreté sans fin pour la plupart des habitants de la terre et de ruine environnementale globale, juste pour soutenir cet ordre mondial démoniaque.

Aussi élaboré que soit ce jeu, il y en a un plus grand encore : le contrôle via la peur. Comme Werner Von Braun le disait au Dr. Carol Rosin, son porte-parole au cours des 4 dernières années de sa vie, une machine maniaque – le complexe militaire, industriel, scientifique et intelligence (espionnage, sécurité) – passerait de la guerre froide aux nations fourbes, de là au terrorisme global (l'étape à laquelle nous nous trouvons aujourd'hui) puis, à la carte d'atout ultime : Une menace montée de toutes pièces comme venant de l'espace.

Pour éventuellement justifier la dépense de billions de dollars pour armer l’espace aérien, on ferait croire à la population qu’elle est menacée par des extraterrestres, utilisant ainsi la peur pour réunir les nations dans le militarisme et la guerre.

Depuis 1992, au moins une douzaine de gens informés de l’intérieur sont venus me révéler ce plan. Bien sûr, j'ai initialement ri, pensant que cela était tout simplement trop absurde et impossible. Le témoignage du Dr. Rosin fut livré au cours du Projet Révélation; c’était avant 9/11. Et d’autres encore m'ont dit explicitement que des choses qui ressemblent à des OVNI mais qui sont construites et sous le contrôle de projets «noirs» hautement secrets, étaient utilisées pour simuler des événements au cours desquels des soi-disant extraterrestres révélaient leur présence et que cela incluait quelques enlèvements de personnes et la mutilation de bétail, afin de semer les premières graines de crainte culturelle face à la présence de la vie dans l'espace. Et qu'à un certain point après le terrorisme global, des événements se précipiteraient qui utiliseraient les Véhicules reproduits selon la technologie extraterrestre (VRTE, c’est-à-dire des véhicules qui ont été construits par des humains, suite à leur étude de vaisseaux spatiaux ETs réels selon la technique de l’ingénierie renversée; voyez le livre Disclosure par le même auteur) pour monter le canular d’une attaque sur terre.

Comme dans le film Independance Day, une tentative serait faite d’unir le monde à travers le militarisme, utilisant les ETs comme nouveau bouc émissaire cosmique (pensez aux Juifs pendant le Troisième Reich).

Rien de ceci n'est nouveau pour moi ou pour les autres informés : Le rapport de Iron Mountain, NY, écrit dans les années 60, décrivait le besoin de coller une image démoniaque aux visages des extraterrestres pour avoir ainsi un nouvel ennemi, un ennemi hors planète qui pourrait unir les êtres humains (dans la peur et la guerre) et cela prouverait être la clé de contrôle ultime pour le complexe militaire industriel qui dépense des billions de dollars et dont le Président républicain conservateur et Général à 5 étoiles Eisenhower nous a prévenus de nous méfier en 1961 (personne n’écoutait à ce moment-là non plus…).

Alors voilà le scénario de l’après-9/11 – celui qui sera joué à moins que suffisamment de gens ne soient informés, ce qui ferait échouer le plan parce qu'ils seraient incapables de duper un nombre suffisant de citoyens et de leaders.

Après une période de terrorisme – une période au cours de laquelle nous serons menacés de voir des engins nucléaires détonner chez nous et peut-être même que cela arrivera vraiment, justifiant ainsi l’armement de notre espace aérien – une campagne sera lancée pour présenter au public de l'information relativement à une menace venant de l'espace. Pas seulement des astéroïdes qui frappent la terre, mais d’autres menaces. Une menace venant d’êtres extraterrestres.

Depuis les 40 dernières années, la ufologie (qui étudie les phénomènes OVNI), combinée à une machine médiatique puissante, a créé une image de plus en plus démoniaque des extraterrestres via des films effrayants comme Independance Day, et de la supposée science qui présente (dans certains cercles) les kidnappings et les abus par des extraterrestres comme étant un fait de la vie moderne. Que quelques êtres humains aient eu des contacts avec des ETs, je n'en doute pas; que le vrai contact avec les ETs ait été englouti sous un océan de témoignages inventés de toutes pièces, j’en suis certain.

En fait, les vrais événements relatifs aux ETs sont rarement révélés au public. La machine s’assure que les témoignages intrinsèquement xénophobes, apeurants et montés de toutes pièces soient ceux que des millions de citoyens lisent, entendent ou voient. Ce conditionnement mental pour créer la peur à l’endroit des ETs s’est vu subtilement renforcé depuis des décennies, en préparation de futures tromperies. Des tromperies telles que 9/11 nous paraîtront des événements insignifiants par comparaison.

J'écris ceci maintenant parce que j'ai été récemment contacté par plusieurs sources hautement placées du monde de l'intelligence et des médias qui m’ont clairement fait comprendre que des événements fabriqués et des explications toutes faites sont imminents; ils visent à nourrir la peur concernant les OVNI et les ETs et d’en augmenter le volume. Après tout, pour avoir un ennemi, vous devez faire en sorte que les gens détestent et craignent une personne, un groupe de gens, ou dans ce cas, une catégorie entière d'êtres.

En termes clairs : les programmes secrets maniaques relatifs aux OVNI, aux VRTE et aux technologie connexes – incluant ces technologies qui peuvent simuler des événements ETs, des enlèvements par les ETs et des choses comme ça – se préparent à s’emparer du Projet Révélation, de le faire passer au feu de la peur et de simuler des événements qui finalement présenteront les ETs comme un nouvel ennemi. Ne vous laissez pas dupés.

Cette saloperie, faisant déjà la matière de nombreux livres, vidéos, films, documentaires et le reste, tentera de démolir les faits, les évidences et les témoignages des informés de première main présentés par le Projet Révélation, et en dernier lieu, délivrera au monde la tromperie cosmique qui peint faussement les ETs comme une menace venue de l'espace. Ne soyez pas dupes.

En mêlant faits et fiction, et en montant un canular d’événements OVNI qui peut paraître terrifiant, le plan est de créer finalement un nouvel ennemi durable hors planète. Et qui sera plus sage pour tout ça ?

Vous le serez. Parce que maintenant, vous savez qu'après 60 années, des billions de dollars et les meilleurs esprits scientifiques du monde pressés à l’action, un groupe dissimulé, nourrissant de sombres desseins – à la fois un gouvernement dans le gouvernement mais complètement à l'extérieur du gouvernement tel que nous le connaissons – a maîtrisé les technologies, l'art de la tromperie et la capacité de lancer une attaque sur terre, et de la faire passer pour une attaque venant des extraterrestres. En 1997, j'ai amené un homme à Washington pour le présenter devant des membres du Congrès et autres haut placés pour les mettre au courant de ce plan. Notre équipe entière rencontra cet homme à l’époque. Il avait été présent lors de réunions d’organisation autour de la construction des VRTE par Lockheed, Northrup et cie ; ces véhicules furent ensuite répartis dans des emplacements dissimulés autour du monde et ils allaient être utilisés pour simuler une attaque sur certains points stratégiques, faisant croire aux leaders comme aux citoyens à une attaque venant de l’espace, quand il n'y en a pas. (Avant qu'il ne puisse témoigner, ses contrôleurs l’emmenèrent vers un emplacement secret en Virginie jusqu'à ce que le temps alloué au briefing soit écoulé… Cela vous est-il familier ?) Werner Von Braun nous a prévenu d'un tel canular, comme prétexte pour porter la guerre dans l'espace. Et beaucoup d’autres ont prévenu du même événement.

L’armement spatial est déjà en place; cela fait partie d’un programme spatial parallèle secret en opération depuis les années 60. Les VRTE sont construits et prêts à décoller (voir le livre Disclosure et le chapitre qui présente le témoignage de Mark McCandlish et d’autres). Les technologies permettant la tromperie à partir de hologrammes sont en place, elles ont été testées et elles sont prêtes à fonctionner. Et les grands médias sont des pions qui reçoivent maintenant leurs ordres de la main droite du roi.

Je sais que tout cela a l’air de science-fiction. Absurde. Impossible. Juste comme le scénario 9/11 aurait semblé avant 9/11. Mais l'impensable s'est passé et il peut encore se passer, à moins que nous ne soyons vigilants.

Combinez tout ceci avec l'atmosphère actuel de peur et de manipulation et il y a un véritable risque de suspendre notre jugement collectif et notre constitution.

Mais sachez ceci : S'il y avait une menace venant de l'espace, nous l'aurions su dès que les êtres humains ont commencé à faire exploser des armes nucléaires et à explorer l’espace aérien en vaisseaux pilotés par des êtres humains. Que nous respirions encore l'air libre de la terre, malgré les actions stupides et imprudentes d'un groupe illégal, secret et hors de contrôle, témoigne suffisamment de la retenue et des intentions paisibles de ces visiteurs. La menace est complètement humaine. Et c'est nous qui devons prendre en charge cette menace, la freiner et transformer la situation actuelle de guerre de destruction et de manipulation secrète en une situation de vraie révélation et en une époque de paix soutenue.

Une guerre spatiale pour remplacer la guerre sur terre n'est pas l’évolution, mais la folie cosmique. Un monde ainsi uni dans la peur est pire qu’un monde divisé par l’ignorance. Le moment est venu de faire un grand bond dans le futur, un bond qui nous sort de la peur et de l’ignorance et qui nous propulse vers une époque de paix universelle continue. Sachez que c'est notre destin. Et il sera nôtre aussitôt que nous le choisirons.

Steven M. Greer, M.D. Directeur, Projet Révélation
Comté Albemarle, Virginie, juin 2002
http://www.disclosureproject.org
http://www.disclosureproject.fr
The Disclosure Project
PO Box 2365
Charlottesville, VA 22902
USA


Traduit de l’anglais par Huguette Demers, juin 2002
[email]huguette.demers@infoteck.qc.ca[/email]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Mer 6 Déc - 2:20

le scénario le plus loufoque de 9/11 est un avion qui percute le pentagone et qui brule tellement fort que le métal fond et qui brule tellement fort que le métal s'évapore et qu'il ne reste plus de trace de cette avion.Version officiel accepté par pas mal de monde!!!!!!! Pourquoi pas des ET méchants.
et après il y aura des ET musulmans méchant

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Sam 21 Avr - 1:57

le sujet "la tromperie cosmique" est de nouveau en vigueur avec le dernier article de ere nouvelle
http://www.erenouvelle.com/newsguet.php

c'est assés impréssionnant comme scénario, c'est comme avec le 9/11,
si un scénariste avait proposé ça à hollywood, les producteurs auraient trouvé ça ridicule, tellement cela parait improbable.

Dans l'article de Steven m. Greer sur ere nouvelle il parle de la transformation génétique de l'etre humain pour le faire ressembler à un ET et en plus à un ET reptilien, nous pourrions aller chercher quelques référence dans la bible, mais si l'on reste à hollywood, nous pouvons commencer par frankenstein et finir par Le Seigneur des anneaux, d'ailleurs, dans ce dernier nous avons déja les deux tours, l'oeil qui voit tout du haut de ça tour (ou pyramide), la création de méchants mutants.
Pour le golum par contre je n'ai pas trouvé de référence......ah si ! .....Nicolas sarkosi bien sur....mon bien...mon précieux bien...

*****************
le plus beau reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fdescurninges@hotmail.com
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Sam 21 Avr - 8:22

je ne fais pas confiance a ce type: steven m greer......mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleur
Invité



MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 26 Avr - 8:06

tout a fait possible je ne sui pa etonne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Ven 27 Avr - 18:48

Régis à dit :

"Bien sûr vous ririez, et si vous étiez un producteur de films ou un éditeur de livres, vous repousseriez un tel scénario parce qu’il vous semblerait tout à fait ridicule et invraisemblable, même en tant qu’élément de fiction littéraire ou cinématographique."

Mais alors dites-moi, comment un scénario comme celui de Indépendance Day est arrivé dans nos salle de ciné? N'est- il pas ridicule ce scénario?? A mon sens bien plus que celui d'attentat sur deux tours!

Et d'ailleurs, avez-vous pensé aux liens entre producteurs, réalisateurs, et qui sait "gouvernement mondial"..?
Je crois pour ma part que certains réalisateurs sont contacté consciement ou non par des "Etres" pour leur insuffler des scénarios et ainsi frapper l'inconscient collectif. Par exemple : Star Wars. Je viens récement de mettre en reprochement cette saga mondialement connue, et le livre Alliance. C'est assez intéressant je trouve.
Mais de la même façon, on pourrait imaginer que des scénario de films sont montés volontairement pour frapper l'inconscient collectif, mais cette fois-ci afin de générer des peurs...
Ou bien, en acceptant d'aller plus loin, que ces scénarios sont l'annonce d'événements à venir. Jules Verne était dans son style bien visionnaire n'est-ce pas?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Mer 2 Mai - 15:14

Les projets noirs que dénonce Stéphen Mac Greer sont pour moi tout à fait réels mais pour avoir lu ses deux livres je trouve qu'il y a une part de manipulation. SMG imagine un gouvernement mondial humain -et uniquement humain- sans connections avec des ET. En cela il se fait le complice de la race ET qui domine notre monde actuellement

Or, d'après ce que j'ai pu comprendre, il y a, au bas de la pyramide du gouvernement mondial occulte qui dirige ce monde, des humains implantés dociles et maniables à souhait, et au haut de cette pyramide des humains incorporés par des ET et des humains-ET hybrides au service d'entités de type reptilien qui entendent fusionner leur espèce et la notre au niveau des ADN et exploiter le reste pour se procurer des substances qui leurs seraient vitales, en particulier des sécrétions hormonales.

Aussi difficile qu'un tel mariage puisse paraître c'est peut-être ce qu'il faudra qu'une certaine partie de l'humanité accepte. Pour cela il faudra à l'humanité plus que de la résignation mais de l'amour inconditionnel. Ce qui est sûr c'est qu'un tel mariage, s'il se réalise, ne pourra pas se passer à notre insu car l'acceptation est une nécessité d'ordre cosmique.

Stépehen Mac Greer nie la réalité des enlèvements et des mutilations animales. Comment peut-il faire une telle chose avec l'abondance de preuves à sa disposition ?

Il annonce ensuite des évènements catastrophiques sans tenir compte des formidables mutations qui s'opèrent aujourd'hui, jusque dans l'ADN, ensuite d'une éthérisation de la planète que tout un chacun peut constater aujourd'hui (s'il est un peu sensible aux énergies), ensuite de la libération atteinte par un grand nombre (et qui les sort du samsara, soit de la nécessité de se réincarner sur ce plan de densité), enfin de la grande porte qui souvre actuellement avec le retour sur terre de la conscience solaire, conscience qui vise à s'incarner en chacun de nous et qui ouvre à la possibilité d'ascension, c'est à dire de maîtrise totale du temps, de l'espace, des dimensions, de la forme.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francisc
Invité



MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Mer 2 Mai - 17:35

Bonjour, Cher Jachal Very Happy

L´information que tu fournis, on a eu l´occasion de la lire dans certains livres, articles, interviews, etc., mais, comment envisages-tu une telle fusion avec notre acceptation (ou "marriage") avec des êtres qui ne savent qu´oeuvrer pour eux-mêmes et nous considère comme du bétail?scratch Je ne sais pas, c´est pour moi un peu confus, à moins que ce soit prévu dans le Plan de Vie, c´est-à-dire, que l´humanité fasse un pas en avant et accepte avec Amour cette fusion, afin de les intégrer et récuperer comme des êtres qui finissent aussi par aimer.:coeur: ................................. qui sait ? Les chemins du Sans Nom sont parfois tellement inconnus.....que je n´ose pas refuser une telle hypothèse dans l´ordre de l´Infini,... où tout est possible.

Amitiés.

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 3 Mai - 8:01

Bonjour Francisco,

La plupart de ces choses sont déjà réalisées. On en prendra bientôt conscience.

Je note simplement que nous avons déjà pas mal d'ADN reptilien en nous, ensuite que des hybrides mi-humains mi-ET ont déjà été créés.

D'autre part un certain nombre de reptiliens ont évolué au contact de l'humanité et ont une conscience trés proche de la notre.

Pour les Pléaidiens les humains n'appartiennent pas à la planète Terre mais sont une sorte de "concentré de mémoires" en provenance de toutes les parties de l'Univers. Leur ADN permettant de créer un point de rencontre pour tout l'univers.

Pour connaître des données qui lui sont étrangères il suffira qu'un être venant du bout de la galaxie incorpore un être humain pour avoir toutes les infos. C'est déjà ce qui se passe.

Tout cela peut faire peur si l'on met de côté la partie spirituelle. Il faut simplement savoir que nous sommes sur terre uniquement parce que nous "rêvons" que nous sommes sur terre. En fait nous sommes aussi présents dans toutes les parties de l'Univers.

Le problème est donc que nous ne sommes pas conscients de tout cela et que, comme nous ne maîtrisons pas, des abus interviennent. L'ouverture de conscience qui devrait être prochainement la nôtre devarit permettre de mettre fin à ce triste sénario.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 3 Mai - 14:58

Pourquoi ne vivez vous pas dans l'intant présent ? La grande conscience s'occupera de vous. Pourquoi toute ses questions qui vous embobinent l'esprit ? Pourquoi ?

Vous savez que la terre fait son remou ménage !! Quand vous nettoyez votre maison vous vous occupez de savoir comment et où vont chaque grain ? Chaque boulette de poil ? Chaque particule de poussière ?

Le plus important c'est vous même. Votre frère et soeur de coeur. Les animaux.

Les plantes périrons de toute manière. Leur essence sera de plus belle par la suite après le passage....

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 3 Mai - 15:55

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: on mourra tous un jour.....profiter du temps présent est la meilleur chose qui puisse nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francisc
Invité



MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 3 Mai - 17:05

Bonjour à tous Very Happy !

À priori, je ne vois aucune contradiction entre s´intéresser aux différentes énergies et êtres qui agissent sur notre Belle Planète et vivre l´instant présent. Je suis d´accord avec le fait qu´un jour, la Vie fera, en effet son ménage, son nettoyage, et rien ni personne ne pourra l´éviter, bien sûr.....Cependant, j´insiste, vouloir savoir ce qui se passe sur notre belle demeure, tout en gardant la conscience de ce que nous sommes vraiment (Coeurs Solaires) ne nie pas notre nature, ni signifie se perdre dans un labyrinthe quelconque,....... au contraire...... avec des esprits formés et bien axés sur leur centre ça peut faire comprendre bien des choses. En fait, il y a des êtres, comme Anne Givaudan, qui se chargent d´informer sur ce domaine, avec responsabilité, et sans pour autant perdre de vue, LE BUT ESSENTIEL de tout être humain.

Respectueusement.

Amitié. Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité



MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 3 Mai - 18:53

Anne-sophie, se poser des questions c'est tout de même important. Il faut quand même avoir des connaissances dans certaines choses, et nous avons le droit d'utiliser l'effort d'intellection tout de même pour les partager. D'ailleurs, que fais-tu sur le forum pour discuter et partager si tu te demandes pourquoi nous nous posons toutes ces questions à propos de ceci ou de cela ? C quand même paradoxal.

La "boulette de poil" ou "la particule de poussière" ne sont pas des éléments sur lesquels on peut tergiverser pendant un bon moment, donc la comparaison avc les sujet de nature plus spirituels est tout de même me semble t-il un peu futile.

Après bien évidemment, le travail personnel ne se fait pas par le mental et il faut savoir passer de celui-là au coeur pour évoluer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Ven 4 Mai - 8:01

C'est vrai qu'il est important de savoir que cela exsiste.....que de telles manipulations exsiste mais cela n'est pas nouveau....il est important d'essayer d'avoir une vue d'ensemble obscurité et lumière une connaissance de la dualité mais une dualité réunie ou on ne prend plus parti pour un camp ou pour l'autre. faut aller (essayer) d'aller audela de l'apparente séparation. reste toujours que j'ai un sérieux doute sur l'auteur et ses intentions profondes mais bon cela n'engage que moi sur ce gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Ven 4 Mai - 16:47

hihi guillaume j'adore te faire sursauter, je connais bien les sujets pointilleux qu'ils ne fauent pas évoquer lol

:coeur:

Alalala... C'est comme ne plus faire attention à nous même je trouve que d'avoir les yeux fermés. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Guillaum
Invité



MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Sam 5 Mai - 8:50

Me faire sursauter ?! Non je n'en suis pas là rires...
Revenir en haut Aller en bas
fleur*
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 10 Mai - 16:42

ques qui est le plus important dans tou sa!!!!!!!!!!!!dites moi jai besoin de savoir :yeux: :reflexion: je vous embrasses tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Jeu 10 Mai - 18:54

C'est une vrai question Fleur* ou bien c'est de l'ironie par rapport au méli melo d'opinions balancées sur le sujet?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Sam 8 Déc - 8:33

Contact imminent ( vrai ou faux????? qu'en pensez-vous?????)


Les Conseils de plusieurs nations extraterrestres se sont réunis et une intervention a été décidée en dépit des barrières fortifiées érigées dans l’espace autour de la Terre. Vos gouvernements sont tout simplement incapables de vous empêcher d’établir des contacts ouverts avec des représentants des civilisations extraterrestres, peu importe à quel point ils intensifient l’écran de fumée entourant notre existence.

Le contact est immiment .

Vous le savez , car vous réalisez que le gouvernement secret ne peut plus continuer à vous en cacher les preuves. Vous savez aussi que les observations d’ovnis se font de plus en plus nombreuses partout dans le monde et que même vos grands médias, bien qu’ils soient tenus au silence, ne peuvent plus empêcher l’inévitable. Partout, sur Terre, les gens ont remarqué l’apparition de nouvelles lumières dans les cieux, des lumières qui dansent et se déplacent dans toutes les directions, des lumièeres qui révèlent le fait indéniable que l’isolement de l’humanité tire à sa fin.

Malgré les efforts vraiment désespérés des pouvoirs en place pour garder secret ce qu’ils savent à propos de la vie extra terrestre qui prospère un peu partout, il est tout simplement impossible de vous empêcher de découvrir ce qu’ils vous ont caché. Des contacts seront bientôt établis avec la population terrestre, et ce, de votre vivant. Vous allez tous en avoir connaissance, peu importe vos croyances au sujet de l’évolution humaine et des changements mondiaux à venir.

Pendant ce temps, l’élite dirigeante continue à bombarder l’inconscient collectif d’images absolument effrayantes d’archétypes extraterrestres ( et ils en savent beaucoup sur les êtres des ténébres d’un peu partout ! ) afin de maintenir vos esprits curieux sous contrôle. Au lieu de vous voir explorer l’univers, fascinés par les possibilités glorieuses liées à votre appartenance à la Fédération galactique des mondes, ils préfèrent de beaucoup emprisonner votre imagination fertile dans la terrifiante possibilité d’une invasion extraterrestre de créatures voleuses de corps qui ne cherchent qu’à vous priver de votre souveraineté et à maîtriser vos corps, vos esprits et vos âmes.

Quelle curieuse ironie qu’ils perçoivent sous ce jour l’activité extraterrestre sur Terre, ne trouvez- vous pas ?

Vous avez fait allusion à l’imminence de notre premier contact avec les extra-terrestres, sans pour autant indiquer dans combien de temps il s’établira. Pouvez-nous être plus précis à ce sujet et nous indiquer quels extraterrestres se préparent à intervenir auprès des humains ou à interagir avec eux ?

En ce moment, ce sont les hybrides Annunakis qui dirigent vos compagnies transnationales, lesquelles, à leur tour, ont une mainmise sur vos gouvernements, ainsi que nous l’avons amplement décrit dans nos précédents ouvrages portant sur l’élite dirigeante. Des Zéta-Réticuliens travaillent dans vos centres de recherche militaires et scientifiques. Des extraterrestres sont aussi présents dans les profondeurs de vos océans et de la Terre, où ils opèrent un reseau complexe de colonies souterraines et des centres de reproduction, des fermes agricoles en culture hydroponique, des laboratoires expérimentaux ainsi que des centres d’entreposage d’armes et de stockage d’énergie. Ce sont des Draconiens originaires d’Alpha, de nature reptilienne, et il sse nourrissent à même les vibrations inférieures de votre espèce.

Il en existe d’innombrables autres, s’affairant à la réalisation de leurs objectifs. Des espèces extratterrestres de toutes sortes douées de degrés d’intelligence divers se retrouvent partout sur votre planète…

Des êtres extraterrestres ayant une forme humaine se sont inflitrés dans vos gouvernements, vos entreprises, vos médias, et il vous est impossible de les reconnaître acr leur apparence est tout à fait identique à la votre _ jusqu’à ce qu evous plongiez votre regard dans le leur.

Lorsque vous observez attentivement les yeux d’un extraterrestre, vous savez d’instinct que celui qui vous regarde n’appartient pas à votre espèce. Vous en avez toujours la certitude, que vous soyez ou non capable d’identifier exactement ce qui ne vous semble pas familier dans ce regard.

Voilà pourquoi ils vous fixent rarement.

Vous recevez des communications d’intelligences extradimensionnelles en provenance des royaumes de lumière de la 5eme dimension et d’au-delà, dont les Pléiadiens, des Siriens, des Acturiens et des êtres de lumière d’Andromède venus aider les humains et les êtres d’autres planètes de votre système solaire – notamment Vénus, Mars, Jupiter et Saturne.

La nuit, des vaisseaux ne cessent d’apparaître dans le ciel, depuis les recoins les plus désolés de votre planète jusqu’aux zones denséments peuplées- bien que beaucoup de gens qui les voient n’en croient pas leur yeux.

Des agroglyphes ( crops circles) apparaissent dans les champs , des transmissions radio sont captées et des signes manifestes de contacts sont observés un peu partout dans le monde.

Par conséquent, affirmer que vous aurez des contacts dans un proche avenir, c’est présenter sous un faux jour la réalité extraterrestre actuelle sur Terre.

Ce que nous désignons comme une preuve irréfutable de contact se produira à un certain moment de votre passage entre les dimensions, lorsque vous vous détacherez de la 3eme dimension et que vous serez sur le point de transiter à travers le cordon astral de Râ.

Cette période débutera à la fin de votre année 2012, alors que vous entrerez dans la phase d’arrimage.




Extrait du livre Le haut Conseil de Sirius de Patricia Cori
Editions Ariane
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Sam 8 Déc - 16:14

Bonjour,

Ne serions-nous nous-mêmes pas un peu ET? D'où viennent nos Âmes et Esprits? Certains d'entre-nous savent déjà qu'ils ne sont pas d'ici. Ils se sentent des Étoiles. Bons ou Méchants, nous sommes tous issus d'une même Énergie et sommes venus vivre l'Expérience Humaine. Profitons-en même si des fois c'est difficile, injuste, fatigant, épuisant. N'oublions juste pas d'où nous venons. Ça aide à passer au-travers. Je crois qu'il faut se fier à son Coeur et son Intuition.

Bonne journée. Profitez de la neige ceux et celles du Québec!!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   Sam 8 Déc - 19:12

Je suis d'accord avec toi . J'ai un avis précis sur ce sujet . Je pense vraiment que nous sommes peu qui sont d'origine de la terre et lorsqu'on décide de venir sur la terre pour X raisons , nous devons adapter nos corps d'énergies .

Puis il ne faut pas toujours craindre ces êtres . Si je vous dis que à l'âge de 17 ans , on m'a me réanimé et pourtant il n'y avait personne autour , , que allez vous penser ?
IL faut savoir faire la conversation avec notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS   

Revenir en haut Aller en bas
 
La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez vigilants
» La TROMPERIE COSMIQUE : SOYEZ VIGILANTS
» LE TEMPS PRESSE SOYEZ VIGILANTS
» Père Melvin - Jeudi 17 octobre 2013 Soyez vigilants vous tous qui attendez ma venue à la fin du mon
» Nous revoilà parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: