Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour décoder un rêve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:02

Cette nuit à plusieurs reprises j'ai rêvé que à l'aide d'un coton tige dans mon oreille droite je sortais un micro serpent lové sur lui même et une autre fois une salamandre au bout du coton tige et ensuite un dragon toujours de toute petite taille ???


Plusieurs fois je me suis réveillée...endormie de nouveau et je revoyais de nouveau ces images ...et à chaque fois je me sentais stupéfaite d'observer ce qui sortait au bout du coton tige ????? cyclops

quelqu'un peut-il m'éclairer sur les éventuelles explications symboliques de ce rêve ?

merci d'avance .... I love you

Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:25

sans trop vouloir m'avancer ...

un manque de confiance en soi, ou vis a vis de ton être intérieur (tout est petit...)
tu dois apprendre peut être a plus suivre tes intuitions , a les vivre ou les assumer plus souvent...

le coton tige peut indiquer que tu as des dispositions "intérieures" (et spirituelles)(serpent=kundalini)que tu doit aller chercher au plus profond de toi...en tu en as le courage ? ou la volonté ?

les utiliser plus souvent, dans ta vie quotidienne...les assumer ?

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:38

Merci Alain je suis contente d'avoir une réponse,

j'étais en effet loin d'en tirer ces leçons...
le manque de confiance oui il est certain qu'il réside encore souvent
faire confiance à mes intuitions j'ai finalement pris conscience depuis un bon moment qu'elles étaient toujours là pour m'informer de façons bénéfiques et maintenant j'y suis très attentive c'est plus un manque de confiance en mes aptitudes...

je pars faire mon stage voyage à la rencontre de soi avec Anne cet été il sera précieux et je l'attends avec beaucoup de joie.

le courage je pense en avoir mais la foi par moment me fait surement défaut grignotée par les peurs encore ...
je parcours en ce moment les montagnes Russes...un peu dur d'être constante

Cela est surement dû à une période financière très préoccupante ...ce qui met à l'épreuve mes capacités a avoir confiance...

avec le serpent la salamandre et le dragon je pensais aux éléments terre eau et feu mais ne savais qu'en faire...???

je te remercie encore d'avoir bien voulu t'avancer dans cette interprétation !

si d'autres ont quelque chose à rajouter ou à suggérer je les invite à le faire je suis ouverte à reçevoir toutes interprétations merci encore
bonne soirée
I love you
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:03

avec le serpent la salamandre et le dragon je pensais aux éléments terre eau et feu mais ne savais qu'en faire...???

c'est en rapport justement avec le stage que tu souhaites faire... !!

je t'en dirais plus ce soir (la je suis au boulot)...
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:06

Juste une précision!: les salamandres sont aussi les etres (invisibes ) du feu...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:58

salut zephyra
Je pense que ton rêve est très positif
tu t'enlève quelque chose des oreilles, par conséquent tu va désormais entendre autrement, être à l'écoute d'autre chose
les reptiles renvoient à la partie la plus basse de notre être,c'est à dire conscience de densité
c'est ton discernement qui s'ouvre
(enfin c'est ce que ça m'inspire)
fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:56

Oui Pi tu as raison aussi !
mais physiquement

La salamandre,est un vertébré, un amphibien doté d’une queue qui a émergé des marécages à l'époque des dinosaures

Le mode de vie des salamandres est très diversifié. Elles peuvent être terrestres, aquatiques ( eau douce) , semi-aquatiques et même arboricoles, elle est un animal étrange. Sur terre, elle se promène allègrement à l'aide de ses courtes pattes. Dans l'eau, c'est un vrai poisson.

Salamandre,animal mythique vivant dans le feu la salamandre symbolise la puissance créatrice du à son étonnante capacité de régénération

Au Moyen-Age, elle incarnait le juste, en raison de sa capacité à supporter l'épreuve du feu sans faillir. Et pour les alchimistes, elle symbolise le soufre. symbole aussi d'une expérience spirituelle , voire d'une phase de transmutation .la Salamandre au moyen âge,ne passait pas seulement pour supporter l'épreuve du feu.. en fait elle se "régénérait" par le feu..( comme le phoènix)..et passait ainsi,pour être immortelle...


Au Moyen Âge et à la Renaissance, on croyait les salamandres capables de vivre dans le feu. Elles avaient souvent élu domicile dans les bûches de bois et en sortaient précipitamment quand on allumait la cheminée.
Ce don « surnaturel » faisait de la salamandre un animal extraordinaire


L'étonnante capacité de régénération de la salamandre

pour info dossier

Dans son laboratoire à l'Université Laval, Pierre Savard étudie les salamandres.

http://bj.montbernier.free.fr/CCQ/2005/bois-casse/salamandre-article.htm

Merci Astronef !!! intéressante également ta description, en effet beaucoup de choses bougent en ce moment I love you


Alain 68 dit...c'est en rapport justement avec le stage que tu souhaites faire... !!

je t'en dirais plus ce soir (la je suis au boulot)...


ok merci Alain pour le complément d'explication c'est sympa ! j'y suis attentive

MERCI A TOUS

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:29

bon alors , ça n'engage que moi...
ton rêve est en quelque sorte "prémonitoire" de ce qui va - ou pourrait t'arriver dans les temps qui viennent...(ton être intérieur te sonne : houhou ! faut bouger)

en dehors du fait que tu dois plus avoir confiance en toi même :

le serpent lové : ton être intérieur qui demande à s'éveiller

la salamandre : période de transition , d'évolution "nécessaire" , de transmutation(énergétique) ne pas craindre le feu (changement difficiles , douloureux ?)f

le dragon : ça , c'est intéressant , c'est ton futur "en devenir" : le courage , la vaillance (que tu dois travailler) dont tu devras faire preuve
a noter d'ailleurs que le dragon crache du feu et vole : annonce possible de déplacements ...tu vas bouger !
le feu : un enseignement a transmettre (plus tard ... tu es un enseignant qui s'ignore !!)
ou encore un capital énergétique (genre reiki etc...) a développer...

le coton tige : tu dois "travailler" , creuser....une démarche intérieure , un approfondissement , sur soi nécessaire (on y passe tous.... ) Surprised
là c'est l'égo qui doit transmuer...

bref, ton rêve est tout un programme....ta voie est tracée...suis là !!
bon séminaire avec anne
Besoin d'aide pour décoder un rêve... 973129
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:06

En effet quel programme...! Very Happy mais tout à fait ceux à quoi j'aspire en ce moment
voilà de quoi me donner du baume au coeur

le chemin s'ouvre comme je l'attendais ces derniers temps...depuis que j'attends cela...
c'est réellement une grande joie d'avoir pris la décision de partir faire ce stage qui est pour moi la première marche vers les soins esséniens ...

le désir de trouver une formation de soins énergétiques n'est pas d'aujourd'hui le tout était de trouver celle qui répondent vraiment à l'idée que j'en avais une formation cohérente qui trouve échos en moi...

Le passage par un véritable travail sur soi me semble primordiale avant d'aborder les soins c'est ce que j'ai aimé dans la formation de Anne

et le travail du feu ne me fait pas peur ...
il y a quelque temps justement j'ai eu un rêve à ce sujet très net et dont j'ai encore les images en tête

je nageais dans un magma en fusion avc des couleurs incroyables tout bouillonnais autour de moi comme un soleil en éruption et je me trouvais projetée et portée très haut et traversée par des geysers de lave en fusion puis enlacée de multi cables torsadés en couleurs très vives tout était orange, rouge jaune et blanc éblouissant
et je me rapelle m'être dit à ce moment là sans aucune angoisse " whouaaaaa c'est magnifique.... quel nettoyage !!! cela va me décaper en profondeur ! "

ce rêve était juste un jour avant l'annonce des grosses éruptions solaire du mois de février
ce jour était la veille de mon anniversaire le 15 février.... là aussi un joli message m'était donné je n'en saisi l'ampleur que maintenant...

sur le moment je pensais juste à un rêve prémonitoire au sujet de l'annonce de l' éruption solaire la plus forte depuis 4 ans ...

Une grand merci Alain pour ce décodage ! qui me permet de mieux saisir le message de mon rêve .

et dire que j'ai un peu hésité de poster ma question je ne regrette pas !

très bonne soirée.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour décoder un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour décoder un rêve...   Besoin d'aide pour décoder un rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour décoder un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour décoder le langage de nos politiques.
» 5 clés pour décoder le langage de son âme par Daniel ZEKKOUT
» Le plus beau rêve à offrir pour WESAK
» BESOIN D AIDE POUR MON CHAT
» un " rêve ".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Le peuple animal :: Le Peuple Animal-
Sauter vers: