Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MArie Madeleine et le LOGOS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:41

Dans le livre « Anna, grand-mère de Jésus », le passage du baptême de jésus par jean baptiste, indique qu’après son immersion, une lumière venu du ciel est arrivé sur le haut de la tête de jésus
MArie Madeleine et le LOGOS ? 716448

Marie madeleine qui l’accompagnait et qui fut aussi baptisé, fut aussi traversée par une lumière venue du ciel.
Si, comme le dit Daniel dans les enseignements Premiers du Christ, ce dernier fut investi par le LOGOS au moment du baptême, il serait probable que cette lumière soit ce moment.
Alors si cela est arrivé aussi a Marie Madeleine, cela voudrait dire qu’elle fut aussi investie par le LOGOS ? ou peut être « quelqu’un d’autre » ?

On se rend compte tout de même de la difficulté pour l’homme, même s’il/elle est disciple de Jésus, de la difficulté d’intégrer ces enseignements dans notre quotidien.
Pourtant dans « l’évangile de Marie Madeleine », c’est à elle que les disciples s’adressent pour tenter de retranscrire les enseignements de son mari parce que c’est elle qu’ils pensent qu’elle a le mieux intégrer ses paroles.

Ce a quoi elle répond que ses enseignements sont gravées jusque dans sa chair...

Bien sur, le parcours de ces 2 êtres montrent à quel point leur évolution dépassait largement celle de l’époque, et même la notre, mais cette dernière réplique de Marie Madeleine me laisse quand même penser qu’elle aussi fut « aidé » .

En tout cas, une chose est sur, c’est que ce livre indique qu’elle fut une aide et un soutien non négligeable dans la vie du Christ afin de parvenir à qui il était.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Frère M


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:14

Oui je crois nous croissons vous croitrez...

Il y a egalement exactement de l'autre coté du jourdain quelque part en Bulgarie
Une continuité, une Venue récente identique mais non avec 2 etres accomplissant la parole divine
mais tout un peuple venu d'Orion venu s'integrer... dont le Maitre Deunov et Aivanhov ont pris la continuité
Ce peuple etait grand et hominidé avec la présence de 12 doigts et une capacité de guérison
des grands thaumaturges que furent Ieschua et MAM (Michele Allo! Marie?) ... et d'autres.

La Bulgarie possede un climat particulier (Californie du Bosphore en plus rude)
et egalement plusieurs lacs 7 Lacs tout comme les 7 chakras de l'homme activé aujourd'hui...

Chaque lac contient de l'eau qui mirent et stockent l'empreinte lumineuse du soleil mais surtout
stockent son energie vitale qui s'ecoule et se melange tout au long des saisons qui passent
et nourissent de grandes vallées dont les hommes refletent ce scintillement par une vie Accrue.

Qui sait si de grands cristaux vibrent au fond de ces lacs pour soutenir l'empreinte qu'a laissé le Maitre Jésus
sur l'ADN de l'homme et perenniser annee apres annee notre occident barbare pour les Huns et inconsistants pour les Hotes a travers la maxime "la faim justifie les moyens" par "l'organisation technique des biens permet moins de faim et plus de biens?(pour le fort!)"

Ce peuple est a l'origine des vetements des soldats napoleoniens et ttes les tenues militaires
colorees europeennes qui refletait ce savoir ancestrale cad. que les 12 boutons representaient
les 12 doigts de cette peuplade royale d'orion sachant guerir nos maux de leurs paumes et
ensemencer l'espoir a travers les travers de nos histoires nouées cloisonnées par la guerre
et la souffrance.

Beaucoup de poetes et gens de valeurs bulgares mais aussi africains et aujourd'hui etast uniens
sont des descendants de cette race de Rois de sagesse Bulgares issu de Orion (M. W. E. 3. et le centre geographique peut s'ecrire GRAPHIQUEMENT aussi V et A baudrier d'orion)


Pour Rappel ces Rois ou Pharawons etaient proche geographiquement de la bosnie ou se trouvent
plusieurs grandes pyramides tel que celle du plateau de giseh...


MArie Madeleine et le LOGOS ? Extra-10

[color=green]Orion et son Baudrier:

Avec autant d'étoiles brillantes facilement visibles de par le globe, Orion est peut-être la constellation la plus ancienne et de nombreuses civilisations l'ont tracée, quoique sous des images différentes.

Les Sumériens y voyaient un mouton. Les Égyptiens la considéraient comme une offrande à Osiris,
dieu de la Mort et de l'outre-monde. En Chine, Orion est l'une des 28 Xiu (宿) du Zodiaque chinois
traditionnel et est connue sous le nom de Shen (參), ce qui signifie littéralement « trois »,
peut-être en référence aux trois étoiles du Baudrier.

Pour les Mayas, elle représentait un dieu mais lequel ?.

Orion était mentionnée sous cette dénomination dans l’Odyssée d'Homère, les Odes d'Horace,
les Phénomènes d'Aratus de Soles et l’Énéide de Virgile.
Elle était bien entendu répertoriée parmi les 48 constellations de l’Almageste de Ptolémée.

Orion est aussi citée dans la Bible, dans les livres de Job (9.9) (38.31-32) et d'Amos (5.8) .

Pour la mythologie grecque, elle représente Orion, un chasseur légendaire qui se vantait de pouvoir tuer n'importe quel animal. Dans certaines versions de la légende, il fut tué par le Scorpion, qui a été placé à l'opposé de la voûte céleste par les dieux qui les ont ainsi séparés afin qu'ils ne soient jamais au-dessus de l'horizon en même temps.

Il a été également avancé que le nom de la constellation dérive de l'akkadien (akkadie ancienne Mesopotamie)« Uru-Anna », la lumière des cieux.







http://www.2bloghealth.com/video-clip-of-child-with-12-fingers-and-13-toes/

http://www.toytowngermany.com/lofi/index.php/t62460.html



Dernière édition par Frère M le Jeu 21 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:23

Le livre "Anna , grand'mère de Jésus" raconte avec précision la vie d'Anna mais également celle de Marie-Madeleine et bien sûr celle de Jésus. On s'y croirait et les choses sont affirmées avec tellement de précision qu'on se dit que Claire Heartsong, le pseudo de la personne qui a écrit le livre, ne peut pas se tromper, ne s'est pas trompée tellement il y a des accents de vérité, en dehors du fait que l'on nous demande d'accepter des choses vraiment énormes, comme le fait qu'Anna aie vécu 600 ans et qu'elle fut la mère de Joseph d'Arimatie, etc...

Personnellemnt j'ai attendu la fin du livre pour avoir un élément qui me permette de me faire mon opinion sans le moindre doute.

Le livre regorge de précisions, de petits détails... on raconte l'arrivée aux Saintes-Maries, comment le bateau, qui a traversé la Méditerranée sans rames ni voiles, s'enlise d'abord et doit attendre la marée, comment il remonte le fleuve en profitant de la marée montante, comment les compagnons de Jésus trouvent à cet endroit des constructions en argile et en pierre, etc...C'est vraiment comme si on y était.

Sauf que les Saintes-Maries sont au centre du delta du Rhône et que le Rhône et le petit Rhône sont éloignés de ce village, sauf qu'il n'y a jamais eu une inversion du courant du Rhône à marée haute, tout au plus un petit ralentissement pendant les grosses tempêtes, sauf qu'en Méditerranée il n'y a entre la marée haute et la marée basse qu'une dizaine de centimètres environ, sauf qu'il n'y a pas d'argile dans le delta du Rhône, sinon du limon, et que les maisons traditionnelles n'ont jamais été en pierre car il n'y en a pas dans le delta du Rhône, mais en torchis (boue + paille).

J'ai vécu 21 ans à quelques kilomètres des Saintes-maries et encore plus de temps à quelques centaines de mètres de la Méditerranée. Alors Claire Heartsong peut m'expliquer qu'elle a eu accès aux annales akashiques pour écrire son livre , je n'en serai jamais convaincu.

En définitive, pour ce qui me concerne, ce livre étonnant aux "accents de vérité" jette la plus grande confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi cher Jachal
Au départ, j'ai été accroché par cet ouvrage mais à la longue, mon intuition me disait que quelque chose n'allait pas dans ce livre. Mais après avoir tenté de lire le tome 2 "La voix des trois Maries", là j'en ai déduit que soit l'auteure a reçu des informations erronées de certains égrégores (mémoire éthérique), soit elle a été manipulée par certaines entités pour créer encore plus de confusion dans l'esprit des gens (notamment les lecteurs de "De mémoire d'Essénien"), à moins qu'elle ait inventé tout cela juste pour se faire du fric...
Dans ce deuxième tome, d'emblée, elle nous dit qu'en fait, Jésus avait épousé les trois Marie et qu'il a eu plusieurs enfants avec les 3. Ensuite, on assiste à une sortec d'interview des sois disant 3 Marie (dont les noms ne correspondent pas avec les 3 Marie désignées par Daniel Meurois) ainsi que tous les enfants et un tas d'autres personnages pour la plupart inconnus. De plus, dans ces interviews, il n'y a rien d'intéressant, chacun raconte des détails sans intérêt, du genre "Dans notre communauté au Bugarach, Jésus aimait bien faire sauter les enfants sur ses genoux, aller les promener, etc..."

Bref, un ramassis de n'importe quoi et une dépense vraiment inutile que d'acheter ces deux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:52

Dans le livre d’Anne, « ils attendaient un garçon », l’homme de l’ombre en Afghanistan raconte qu’il connait des moyens de prolonger la vie.
En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi Anna ne pourrait pas vivre jusqu'à 600 ans.

Je me souviens d’une fois ou je faisais un travail avec une personne.
Un moment elle se prépare a consulter les annales akashiques, et me narraient une suite de vies où un animal suivait (certaines de) mes incarnations ; passant d’ours a chien entre autres.
Puis vient un moment où le thérapeute canalise l’âme de l’animal « du moment ».
Il n’y avait pas que nous deux et d’autres personnes qui nous accompagnaient, bien que pas dans la même pièce, purent détecter le fait que l’ombre était passé dans le canal du thérapeute. Piste supplémentaire, j’étais congelé alors que j’étais prés d’un radiateur allumé, un des signes de la présence de l’ombre.
Avec du recul, certains faits ne trompaient pas, comme par exemple un animal ne passe pas d’une race a une autre. De ce fait il était difficile de penser que le thérapeute canalisait l’âme de l’animal…
Seulement moi, j’avais un doute. D’ailleurs , quand on en a reparlé, la phrase qui nous venait était « il me semblait bien que… mais je n’en étais pas sur ».
Et c’est la où l’ombre est très forte, elle n’invente pas des histoires fausses, elle se sert de nos doutes pour manipuler les faits; car les instants de vies qui me furent raconté étaient vrai, mais déformés en certains points, nous en eûmes la confirmation le lendemain.

Donc cela confirme, aussi a travers ce livre, que toute personne qui canalise ne peut s’assurer de la pureté de son canal, et donc de la véracité de ce qu’on lit.
Par contre, l’hypothèse que je soulève ne me parait pas folle du tout, que le détail qui me sert a l’étayer soit vrai ou pas.
Maintenant, s’il n’avait pas existé, je n’y aurais surement pas pensé.


Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:42

Cher Vincent, il ne faut pas confondre les Annales akashiques et les annales illusoires (miroirs déformant). Je te suggère de lire (ou relire) "Les Annales Kashiques" de Daniel Meurois pour bien saisir la nuance. S'il s'agit vraiment d'une vision akashique, reste à déterminer si ces visions t'appartiennent ou si elles appartiennent à une autre âme (celle du thérapeute par exemple).

Pour en revenir au livres cités ci-dessus, j'ai vraiment l'impression d'une grosse duperie... et à ce propos, voici un extrait du livre "Les annales akashiques" de Daniel Meurois :

Deux cas de duperie
"Je pense à cette jeune femme rencontrée il y a quelques années et qui, depuis son enfance, avait été hantée par des images de bûchers. Convaincue de la réalité de la réincarnation, elle avait entrepris tout un travail technique sur elle-même afin d'approfondir ses visions. Elle était persuadée qu'elle se délivrerait de leurs aspect sombre en mettant à jour une existence où elle aurait péri par les flammes.
Hélas, me conta-t-elle, le film qui s'était finalement révélé à elle parlait d'une tout autre réalité. Elle s'était vue dans l'habit d'un prêtre inquisiteur faisant monter sur le bûcher des dizaines d'hérétiques... Depuis, disait-elle, sa vie n'était plus qu'un drame. Elle se croyait constamment en "devoir d'expiation" et mettait toujours tout en oeuvre pour que tout ce qu'elle entreprenait échoue systématiquement. Elle s'était auto dupée...

Que ses "visions akashiques" aient été réelles ou qu'elles aient appartenu à une autre âme que la sienne n'était pas l'unique aspect du problème. La réalité avec laquelle elle vivait révélait d'abord qu'elle avait investiguée dans un domaine pour lequel elle n'était pas suffisamment mûre. Nul ne sait jamais ce qu'il va débusquer dans les labyrinthes du Temps...

Témoin encore cette autre personne qui, fascinée par l'immense domaine que constituent les Annales akashiques et qui, persuadée manifester quelques dons dans ce domaine, décida finalement que son travail serait d'aider ceux qui le lui demanderait à retrouver leur identité profonde à travers les voiles du Temps.
Elle avait ouvert un cabinet de consultation dans lequel elle oeuvrait quatre ou cinq heures par jour, de transes en lectures d'aura presque continuelles.
Lorsqu'elle m'écrivit pour me faire part de son parcours, cette personne se trouvait au bord du désespoir. Sa lettre n'était qu'une amère confession, l'aveu d'une longue supercherie. Initialement douée ou pas, elle reconnaissait avoir nourri un énorme mensonge s'étalant sur des années. Sa conscience n'en pouvait plus et elle commençait à réaliser l'ampleur des dégâts que ses "lectures dans le Temps" avaient engendrés. Dégâts sur elle-même au niveau de sa propre image qui ne cessait de se flétrir et dégâts évidemment sur autrui. Elle reconnaissait avoir souvent alimenté des rêves insensés, provoqué aussi des phobies et parfois initialisé des délires.
Pourquoi était-elle partie comme un cheval fou dans cette direction ? Elle avouait que c'était par orgueil, par besoin de pouvoir sur les autres, pour se trouver une place dans la vie et, enfin, pour la contrepartie financière qu'elle en tirait. A l'heure où elle m'écrivait, elle était en proie à un ulcère de l'estomac et se trouvait piégée par une clientèle dont elle ne parvenait pas à se détacher et face à laquelle elle se sentait tenue de devoir "fournir une marchandise", coûte que coûte...

Les deux exemples que je viens de citer sont à la fois classiques et tragiques. Ils ne sont hélas pas si rares dans un domaine ou la plus grande des honnêtetés est de mise... sous peine de brouiller douloureusement le véritable film akashique de quelques personnes par des petits scénarios en forme d'impasse.

Au-delà du don et de l'aspect technique nécessaires à toute démarche d'investigation dans le Temps, le côté éthique de celle-ci est incontournable. On ne peut s'en moquer sans générer quelque tornade en retour.

Si chacun est assurément libre et maître de ce qui l'habite, il n'en demeure pas moins que ce genre de duperie entraîne un problème dépassant de loin les individualités. Il s'agit d'une entrave faite à la croissance du niveau de conscience collectif de notre humanité.

On sait qu'un mensonge finit généralement par se démonter de lui-même. Il met alors en lumière ce qui fut. Dans un domaine aussi subtil que celui de la Mémoire du Temps, les choses ne sont hélas pas aussi simples car, loin de donner envie de chercher plus avant, une supercherie mise à jour incite plutôt les chercheurs et tous ceux qui s'interrogent à détourner leurs regards de la question. Le mensonge découvert prolonge ainsi le sommeil de l'âme. Il contribue à engourdir le niveau de conscience de notre humanité en le persuadant de ne pas sortir du scientifiquement othodoxe.

Quant à moi, il me paraît tout à fait évident que si une plongée dans notre mémoire profonde ou celle d'une personne extérieure à nous peut avoir des vertus thérapeutiques, son exercice ne doit jamais être pris à la légère et encore moins forcé."

"Les Annales akashiques" de Daniel Meurois - Ed. Le Passe Monde
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:08

Dans le livre « Anna, grand-mère de Jésus », le passage du baptême de jésus par jean baptiste, indique qu’après son immersion, une lumière venu du ciel est arrivé sur le haut de la tête de jésus

j'aimerais bien comprendre....sur les icônes de saints (de l'église chrétienne) on peut en voir avec une auréole autour de la tête
alors : eux aussi ont été "investit" par le (ou un ?) logos ?
ou c'est autre chose ?
quelle est la "différence" entre le logos et une énergie divine qui "descend" chez un individu (un saint en l' occurrence)
en fait, y a une une "graduation" énergétique , si l'on peut dire?
(désolé, mais je connais pour ainsi dire pas du tout les termes chrétiens utilisés (et encore moins les protagonistes d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:59

Coucou Alain!

Le Logos est une entité. C'est même l'entité la plus évoluée de notre galaxie. Le Kristos est l'entité la plus évoluée de notre système Solaire.

Le Maître fut le seul ou le "premier" peut être dans notre histoire à être adombré du Logos.
Ces entités, le kristos, et le Logos, ne peuvent s'incarner dans un corps de chair, car leur vibrations trop élevées par rapport à celles de notre monde, causeraient de grands dommages. Elles sont donc venues s'exprimer par l'intermédiaire du corps de l'Etre le plus évolué de notre planète : le Rabbi Jeshua. Elles l'habitaient par moment, et le Maître leur permettait de s'exprimer par sa bouche, et tout son corps. Ceci a permis le nettoyage de la terre.
Une énergie, c'est une force qui circule. Pas besoin d'être un 'Saint' pour la canaliser, car nous canalisons de l’énergie en permanence. Si nous ne le faisions pas, il n'y aurait pas de vie ici bas! Cette énergie passant par nos filtres personnels se colore, et se "salit" si nos corps ne sont pas suffisamment épurés. A mon sens, il n'y a pas de graduation énergétique, car que ce soit le prana, ou l’énergie christique ou autre, elle est sacrée!
Chacun peut appeler cette énergie à se déverser en plus grande quantité en soit. Lors d'un soin par exemple, il suffit de se laisser aller et la sentir pénétrer ton septième chakra, descendre à ton chakra du coeur, et de la, couler dans tes mains.

L’énergie du prana, tu la sens bien circuler en toi lorsque tu fais silence, car tu l'entends. Cela peut prendre la forme d'une "colonne" de lumière, comme un laser, qui descends le long de ta colonne vértébrale et de la, part inonder tous tes corps en passant par tous les chakras, puis les glandes, les organes, ects.

La lumière autour de la tête des saints sur les icones, c'est pour moi la manifestation de leurs auras, tout simplement. Le symbole d'une aura lumineuse et pure.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MArie Madeleine et le LOGOS ? Empty
MessageSujet: Re: MArie Madeleine et le LOGOS ?   MArie Madeleine et le LOGOS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MArie Madeleine et le LOGOS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: