Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'autre visage de Sarkozy

Aller en bas 
+3
jachal
Mickaël
Régis
7 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:23

Quand on parle de Sarkozy, aujourd'hui, il est clair qu'on est plutôt porté à dire du mal que du bien de lui... Ceci dit, depuis quelques mois, il m'arrive des choses étranges qui me poussent à poser un autre regard sur lui.

Tout d'abord, c'est bizarre mais depuis l'élection de Mitterand jusqu'à Sarkozy, j'ai fait à chaque fois des rêves étranges. D'abord, à l'époque où il était président, j'avais rêvé que j'étais invité à dîner par Mitterand. Dans ce rêve, la discussion avec lui était très portée sur les choses de l'esprit, de la spiritualité. J'avais bien apprécié ce rêve.

Plus tard, lorsque c'était Chirac qui était président, j'avais également rêvé qu'il m'invitait à dîner avec lui. Là, je découvrais un homme plutôt jovial, qui aimait rire et plaisanter. Cela m'avait étonné car j'avais une mauvaise image de lui. A partir de ce rêve, j'ai ressenti de la sympathie pour cet homme, même si je ne partageais pas ses idées politiques.

Puis, il y a quelques mois, j'ai rêvé - et cela à deux reprises - que Sarkozy m'invitait à dîner avec lui (décidément !)... et là, je découvrais un homme plutôt sympa mais aussi très triste. Il parlait peu mais son âme était comme un livre ouvert où je devinais sa déception intérieure liée au fait qu'il n'avait pu réaliser ce pour quoi il s'était incarné dans cette vie. Il aurait pu devenir un très bon président mais certaines forces l'ont dévié de son véritable objectif. C'est en tout cas la forte impression que j'avais en l'observant dans ce rêve.

Curieusement, en avril, lorsque Coralie et moi sommes descendus sur la côte et que nous avons rencontré Elisabeth (du forum) venue avec sa fille Karine, à un moment, nous avons parlé ensemble de Sarkozy, et Elisabeth m'a dit que malgré tout ce qu'on pouvait dire de mal sur lui, elle pensait que c'était un homme sympa. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de raconter ce qui suit mais elle m'a alors expliqué qu'un jour, Sarkozy a débarqué en hélicoptère près de leur habitation car il venait inaugurer une nouvelle école. Lorsqu'il est descendu de l'hélicoptère, Karine est allé à sa rencontre pour lui offrir un de ses tableaux représentant un crop circle. Il a été très étonné puis l'a remercié très chaleureusement. Elisabeth en a profité pour lui donner une lettre où elle lui parlait du lieu magnifique et naturel où elles vivaient (en montagne), où chaque habitant prenait soin de respecter et de protéger cette nature, et elle demandait à Sarkozy de protéger son peuple aussi bien que ce lieu l'était.
Quelques temps après, m'a t-elle dit, elles ont reçu un mot de remerciement de la part de Sarkozy, signé de sa main. Comme me le fit remarquer Lilou (oui, c'est Lilou pour les intimes !), il n'était pas obligé de le faire vu son emploi du temps ou s'il était vraiment indifférent comme on le pense, mais il l'a fait quand même !

Je repensais encore à cette histoire hier soir lorsque je suis tombé (par hasard ?) sur cet article "Nicolas Sarkozy, la spiritualité en France " (voir http://www.sectes-infos.net/Sarkozy.htm )

On pourra remarquer dans cet article qu'en ce qui concerne la chasse aux sectes en France, Sarkozy tient un autre discours que la plupart des politiciens.

Bref, si je parle de tout ceci ici, ce n'est point pour encourager à voter pour lui aux prochaines présidentielles (je ne le ferai pas moi-même) mais c'est pour mettre en évidence le fait qu'on a tendance à juger des gens comme lui en oubliant qu'ils sont avant tout, eux aussi, nos frères humains, et que si nous n'étions pas nous-mêmes sans cesse dans des jugements terribles, sans doute aurions-nous un gouvernement et un chef d'Etat différents, qui se préoccuperaient du bien-être du peuple plus que de leur seul propre intérêt.

Je terminerais ici en citant ces paroles du Frère Morya :
"Vos gouvernants sont l'exact reflet de ce que vous êtes collectivement. Et ce que vous êtes collectivement est la résultante de ce que vous êtes individuellement. Changez. Changez-vous, chacun, réformez-vous, transmutez-vous individuellement, transmutez-vous par petits groupes, et votre transmutation, le cristal qui sortira de vous, sera communicatif, il sera contagieux.
Ce ne sont pas vos gouvernants qui vont résoudre les problèmes, mais chacun de vous, là où vous êtes. Ce qui sortira de vous génèrera d'autres gouvernements. N'attendez pas la moindre modification fondamentale, le moindre changement profond sur cette planète, tant que l'individu ou du moins une masse extrêmement importante d'individus n'aura pas elle-même opéré une véritable métamorphose, c'est-à-dire pas simplement émis quelques souhaits de surface avec une simple bonne volonté ; la bonne volonté et les idéologies les plus belles soient-elles ne suffisent pas. C'est la transmutation de l'individu qui générera la transmutation des gouvernements, car vos gouvernements sont la transpiration de vos égos et de vos forces mentales.
" (extrait de la canalisation de Daniel Meurois)



Dernière édition par Régis le Ven 6 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:35

Merci Régis pour le partage!
L'autre visage de Sarkozy 989962
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:49

Ca me fait penser à la scène dans Starwar où Luke Skywalker dit à Dark Vador: "Père il y à du bon en vous..."

C'est peut être le président le plus haï qu'on ai jamais eu en France. Je ne dis pas que ce soit une bonne chose, la haine ne fait que renforcer l'ombre on est d'accord.

Donc je pense que quand il reçoit une attention bienveillante peut qu'en effet çà le touche vraiment... Tellement çà doit pas lui arriver souvent... En tout cas c'est très beau et intelligent ce qu'à fait Elisabeth. I love you

Quant à moi, je pratique parfois la méditation créer des états de grâce de maitre st germain (qu'on peut télécharger à cette adresse: http://ma-taniere.forumactif.com/t44-meditations-guidees-a-telecharger)

A un moment il est question de régler nos conflits avec les autres, hors à cette époque je n'étaits en conflit avec personne donc j'ai choisi Sarkozy... La base est juste de reconnaitre que cet être est AUSSI à la recherche du bonheur et de l'équilibre même si sa façon d'agir nous semble inadéquate et de lui envoyer l'amour le plus pur possible (ne serait ce que par respect pour ma-notre Nature véritable d'être de lumière qui désire collaborer à la paix sur cette planète.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Invité
Invité




L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:22

sans faire aucun rapprochement avec sarkozy, mais juste pour décrire ce qui ce passait et qui va aussi peut être dans le sens que tu dit régis. C 'était a Berchtesgaden au berghof le nid d'aigle ou hitler recevait ses hôtes triés sur le volet, sa secrétaire agée de 20 ans a l'époque raconte et décrit sa personnalité en privée, au contraire de l'image qu'il donnait en public c'était quelqu'un de très prévenant, courtois, attentionné, extrêmement protecteur vis a vis de ses proches (surtout des femmes) et qui n'avait qu'une crainte lorsqu'il devait défiler en voiture c'était de renverser dans la foule un enfant .Ca démontrait simplement je pense que même parmi le summum des monstres il y aurait une part d'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:41

Un bon exercice que d'essayer de voir toute la lumière qui peut résider en un être même si celui-ci conduit une politique où l'amour ne trouve guère de place. Ces êtres sont partagés entre leurs désirs de créer un monde rassurant pour les idées souvent figées qui sont les leurs et leurs ambitions qui sont énormes. Il ne faut donc en exclure aucun(e)
Alors Régis, à quand un petit dîner en tête à tête avec Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:58

Jachal a écrit:
Alors Régis, à quand un petit dîner en tête à tête avec Marine ?

Eh bien, si elle devient présidente, qui sait, ce genre de rêve s'imposera peut-être encore à moi.

J'avoue que j'ai toujours été étonné que ce genre de chose m'arrive, mais sans doute était-ce pour me montrer qu'il ne faut jamais juger personne, jamais.

Après tout, si demain, Sarkozy vous invitait pour de bon à dîner avec lui, accepteriez-vous son invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : In your heart
Date d'inscription : 07/11/2010

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:36

cela fait plaisir de lire un article pareil sur le président. J'accepterais certainement oui, cela peut-être un bon repas et l'occasion d'un moment agréable. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:19

personnellement je n'ai jamais senti Sarkozy positivement, et je ne comprenais pas certains de mes amis dans le cercle "spirituel" qui croyaient en lui.Mais c'est vrai qu'avec le temps et certains agissements, on dirait que c'est quelqu'un de forte volonté qui n'a pas eu les épaules.

voilà le moment où selon moi, il apparait sous un bon jour, en tenant tête au patron de JP Morgan qui essaye de l'intimider à Davos :

http://fr.advfn.com/p.php?pid=fbb_thread&bb_id=5&id=8112325

pour la vidéo de l'altercation, aller à 42 minutes pour les question de Jamie Dimon (JP Morgan), ou 46 minutes pour la réponse de Sarkozy.Choisir language original et apply pour l'écouter en français sans le traducteur :

http://www.weforum.org/videos/vision-g20?fo=1
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
benjoinunivers
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
benjoinunivers


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/10/2011

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:54

il est aujourd'hui un nouveau papa. Réjouissons-nous de ce nouvel enfant, fils de la Mère divine Very Happy si cela peut permettre à certains de lâcher des jugements négatifs à son égard...Attendrissez-vous alors sur l'enfant qu'il a permis avec carla bruni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:25

Je n'ai lu que de belles choses sur ce forum.
Enfin de la clarté perce les nuages noirs qui nous écrasent .
Au delà de la politique menée par ces personnes et sans prendre partis, voyons les en humains.
Tous ces jugements négatifs, parfois haineux que nous leur avons envoyé construisaient un ciel lourd, bas et des plus noir qui nous revenait et nous étouffait dans une sorte de tension latente.
La haine devenue inconsciente peut peut-être faire ça.
Je trouve beau ce forum.
Et ça ne nous empêche pas de rester vigilant. Il faut bien dire ce qui nous gène et nous déplait.
Et agir pour faire bouger les choses.
Soyons humains .
On s'aime vraiment alors drunken


Fee

Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'autre visage de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'autre visage de Sarkozy   L'autre visage de Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre visage de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VISAGE DE MARS
» Apparition du visage du Christ dans les crop circles
» Sarkozy, en vers et en droit(e)
» lettre à sarkozy par un docteur !
» Voeux de Sarkozy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: