Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

» Bernie Sanders
Jeu 5 Mai - 23:58 par fabrice

» Village qui dort
Dim 1 Mai - 18:31 par PI

» L'instit trisomique
Dim 1 Mai - 14:59 par PI

» SILADERM GEL (silicium organique)
Jeu 7 Avr - 19:23 par Régis

» Une belle histoire!
Jeu 10 Mar - 23:42 par PI

» Superphénix!!!
Ven 26 Fév - 10:55 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Sam 16 Juil - 10:02

Excellent

Vidéo Project Avalon - Interview du Sergent Clifford Stone
http://projectavalon.net/lang/fr/clifford_stone_intro_fr.html

Nous avons rencontré Clifford Stone au Musée Roswell, au Nouveau-Mexique, et il a eu la gentillesse de nous accorder plusieurs heures d'entretien. Pratiquement dès le départ, il est apparu que nous étions à l’évidence en présence d'un personnage extraordinaire.

Cet homme nous raconte posément une histoire stupéfiante à propos de son ami aliène, Korona; comment il a été amené à participer à des missions de récupération d'épaves au Vietnam dans les années 60; comment il a aidé un E.T. à s'échapper alors qu’il était maintenu en détention par les militaires.

C'est un homme de très grand cœur, qui possède une largesse d'esprit capable d'englober le monde entier. Il nous parle des droits de ceux qui visitent notre planète lorsqu'ils sont maintenus en captivité; de leur sens du sacrifice pour le bien de l'humanité. Il parle du besoin de s'intéresser à ce qui arrive à l' « autre », et comment ce sont les vrais sentiments les uns pour les autres qui feront la différence alors que nous nous préparons à rejoindre la « communauté galactique ».

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Sam 16 Juil - 15:20

C'est vraiment un témoignage très intéressant, et on sent fort bien l'émotion de cette homme au bord des larmes lorsqu'il parle des Extraterrestres qui sont retenus en captivité par les militaires.

De plus, il met en évidence le problème qu'un être humain peut avoir lotsqu'il rencontre un E.T. Certains d'entre nous se disons que si nous en rencontrions un ou deux, on n'aurait pas peur... mais c'est pas si sûr ! Clifford Stone en a rencontré plusieurs dans sa vie et à chaque fois, il a eu quand même peur, parce que, de toute évidence, c'est quelque chose de très spécial d'être en présence d'un E.T. Ces êtres savent, à l'instant même de la rencontre, tout ce que vous pensez et toutes vos émotions, impossible de cacher quoi que ce soit. Alors franchement, comment vous sentiriez en sachant cela ?
D'autre part, selon Clifford Stone, il y a un phénomène où les E.T. vous communique leurs émotions et leurs pensées, ce qui doit être bien destabilisant, non ?

Voici ce que dit Cillord Stone à ce propos :

Kerry Cassidy : Est-ce que votre mission est de rendre les gens plus conscients, pas seulement des autres entités là-bas et des autres races etc. mais aussi peut-être pour se préparer ou prévenir un évènement ? Parce qu'on dirait que vous faites allusion à un évènement dont vous-même ne connaissez rien.

Clifford Stone : Tout comme deux points au loin se rapprochent de plus en plus jusqu’à ce que, finalement, nous savons qu’au bout du compte, le contact va se faire.

Le Département d'Astrobiologie de la NASA a tenu une conférence en 2000. Oublions le rapport Brookings. Il est très court. Ce rapport dit : Nous ne savons pas ce que serait la réaction mondiale. Combien de gens en ont entendu parler et combien l'ont lu ? Quand nous disons que nous pouvons accepter la présence des visiteurs ici, nous parlons pour nous-mêmes et quand bien même nous l'acceptons, combien d'entre nous sont-ils vraiment prêts à une confrontation en face à face ?

Et je peux vous dire que c'est différent à chaque fois. Et à chaque fois, il y a cette petite appréhension dans votre tête : Que va-t-il se passer cette fois-ci ?

Et chaque fois vous savez que ça pourrait tourner mal... que cela pourrait aller jusqu’à la perte de la vie. Non pas parce qu'ils sont dangereux, mais parce que nous sommes un danger pour nous-mêmes. Donc toute la question est la suivante : comment préparer la population mondiale pour ce contact ultime, qui ne sera pas ce que les astro-astronomes avaient l’habitude de croire – que cela allait se faire par signal radio de l'espace profond jusqu'ici – mais qui sera plutôt un face à face, qui se produira ici sur Terre.

KC : Bien, mais ça arrive chaque jour avec les militaires n'est-ce pas ?

CS : Oui. Et encore plus que ce que les gens n’imaginent. Mais là aussi la plupart des gens n'en parleront pas... La seule chose à laquelle vous aspirez en sortant de l'armée, ce que vous voulez le plus au monde... c'est d'être comme tout le monde.

KC : Pourquoi ? Pourquoi vouloir être comme tout le monde ?

CS : Pour moi, la plus grande chose que vous puissiez être, c’est d'être un serviteur. S'occuper des autres est ce qu'il y a de plus important. Le Soi, le Soi devrait être satisfait d'être capable d'aider les autres. C'est important. Mais trop souvent, les gens se mettent devant les autres, et là, nous voyons les problèmes que nous avons aujourd'hui dans le monde.
.../...


Il parle aussi d'un astéroïde qui serait en vérité une vieille sonde extraterrestre...

CS : Bien, je vous dis ceci : Je pense qu'en 2016, quelque chose de bénéfique aura eu lieu. Parce qu'en 2016, je crois que nous allons devoir annoncer au monde qu'il y a une sonde qui s'approche beaucoup de la Terre tous les 15-20 ans et que nous appelons un astéroïde. Ce n'est pas un astéroïde. En réalité c'est une sonde artificielle. Autrement dit, quelqu'un d’autre l'a mise là. Ils nous ont trouvés il y a longtemps. La technologie sera sûrement équivalente à... disons « Voyager ». Ce sera une technologie ancienne et désuète selon leurs standards.

KC : Oh là... Que dites-vous ? Cette sonde... savez-vous quelle race ?

CS : Je dis que nous l'avons trouvée. Notre paradigme dit qu'il ne peut y avoir de vaisseau artificiel d'aucune sorte. Donc nous refusons d'accepter cela et nous l'appelons un astéroïde. Je parle de BG1991. En gros : 30 mètres de diamètre, surface extrêmement polie. Les astéroïdes n'ont pas de surface polie. Cette sonde a changé sa trajectoire afin d'éviter une collision avec un autre astéroïde, ça n'arrive habituellement pas. Celle ci l'a fait.


Il serait intéressant de faire une recherche sur ce fameux astéroïde BG1991 !
A vos claviers !!!

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Sam 16 Juil - 16:41

très intéressant je dois l'avouer cependant je me rends compte d'une chose que ce soit henry deacon et clifford stone, il y a un certain nombre de données qu'ils ne disent pas, n'ont pas qu'ils mentent mais je crois qu'ils sont un certain devoir de réserve car je crois que le monde n'est pas prête a entendre un certain nombre de choses(je parle du lambda) que certaines choses ne seraient pas supporter par la conscience collective humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Sam 16 Juil - 18:53

Peut-être craint-il aussi de trop en dire, pour protéger sa famille. S'il accepte de parler déjà de ça, c'est sans doute qu'on lui autorise et qu'il doit y avoir des choses bien plus importantes dont il ne prendra jamais le risque de parler.
John Lear dans une interview (voir liens sur http://essania.actifforum.com/t5245-john-lear-dit-tout ) déclare ceci :

"Vous connaissez la donne hein, la manière dont la sécurité fonctionne. C'est que s'ils vous donnent une autorisation et que vous êtes bien intégré comme ça, ils vous disent : "Regarde John, on t'a donné cette autorisation et bien sûr on s'attend à ce que tu ne parles pas. Mais on sait que de temps en temps, tu risques de mentionner quelque chose lors d'une soirée. Tu peux avoir bu un verre de trop – et tu penses que ce serait intéressant de parler de ça – on veut juste que tu saches, eh bien, on s'en fiche. On ne te fera pas de mal. Mais nous tuerons ta femme, tes enfants, ta mère, ton père, ton perroquet, ton chien..."

Ils sont donc courageux d'oser quand même dévoiler certaines choses !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joakim
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Sam 16 Juil - 19:07

Le pire cas fut sans doute celui de William Cooper, le premier à écrire le livre sur le Majestic 12.Son livre fut interdit,il dut se cacher et déménager avec sa famille puis s'en séparer, on le fit passer pour fou ou un dangereux extrémiste, et finalement fut abattu dans sa maison par un sheriff lors d'une fusillade incroyable au début des années 2000.
Maintenant, les témoins ont vu l'évolution des risques au fil des décennies, puis sont arrivés les David Icke, Estulin...ou la femme de "Ils voulaient un garçon". Ce sont souvent les pionniers qui "paient". après, si on tue ou malmène tout ceux qui témoignent sur les Ovnis, ça finit par attirer l'attention et jouer contre eux

en tout cas un très beau portrait, on sent qu'il a ressentit de façon très profonde ses expériences, tout en restant simple et lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christiasylf.xooit.org/index.php
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Lun 18 Juil - 12:01


Ce témoignage a quelque chose de bouleversant tellement il reflète quelque chose d'authentique. En ce qui me concerne il m'a permis de trouver des réponses à des questions que je me posais depuis trés longtemps.

Sur le contenu je dirais qu'il ne reflète qu'un aspect des choses : le côté sombre des choses tout comme le côté lumineux ne sont pas perçus dans leur totalité car ils ne font apparemment pas partie du champ de conscience dans lequel évolue cette personne.

Voilà qui confirme en tous cas l'affirmation de Bob Dean qui disait que des aliens circulent parmi nous sans même que nous puissions les détecter. Auriez-vous pu imaginer en voyant ce brave papy aux allures de joueur de pétanque qu'il pouvait vivre des choses aussi énormes ?

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Lun 18 Juil - 19:05

c'est vrai qu'il faut du courage mais je ne peux m'empecher quelque part qu'ils sont une approbation tacite de certaines personnes en au lieu sinon cela fait longtemps qu'ils auraient été liquidés, il doit y avoir plusieurs mouvemenst au niveau de la politique et autres, des personnes qui veulent en dire un peu plus et d'autres un peu moins....cela rejoint un peu le système d'éducation ufologique instaurée par les filmes de ''spielberg" et carter ...c'est une mosaique assez intéressante qui traduit bien un peu l'inconscient collectif ...comme quoi rien n'est totalement blanc ou totalement noir au point de vue humaine vive le tao:-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   Mar 19 Juil - 7:53

Trés juste ce que tu dis eautranquille et j'irai même au-delà. Il y a plus qu'un désaccord entre des personnes qui voudraient révéler des choses et d'autres qui voudraient mettre un couvercle de plomb sur la marmite. Il y a une loi cosmique, qui est connue et respectée par ceux qui tiennent la terre sous leur contrôle et qui fait qu'ils savent jusqu'où ils peuvent aller et quelle est la limite à ne pas dépasser. Cette limite à ne pas dépasser c'est la disposition de notre libre arbitre. Si nous ne pouvons plus exercer notre libre arbitre alors il n'y a plus aucune évolution possible. Au niveau de l'Univers c'est totalement impossible. S'il n'y a pas une trajectoire de conscience possible alors la vie n'est plus possible car c'est la conscience qui est notre moteur et notre raison de vivre. Même les animaux dans leurs cages sordides évoluent... tout comme nous dans nos cages sans barreaux. Pour savoir jusqu'où peuvent aller ceux qui nous tiennent sous leur contrôle il faut savoir jusqu'où nous pouvons aller dans l'acceptation de situations qui défient les lois de la vie et du respect qui lui est dûe, collectivement parlant. Beaucoup de choses auraient pu nous être imposées de force mais ne l'ont pas été car au fond de nous quelque chose a dit non. Donc tout leur art consiste à nous faire croire qu'il faut accepter telle ou telle mesure "pour notre sécurité" ou "pour des lendemains qui chantent". Mais un jour tout l'arsenal de la manipulation ne fonctionnera plus car l'humanité progresse trés vite en maturité, quand bien même les choses nous paraissent ne pas aller assez vite.

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étonnant témoignage du Sergent Clifford Stone
» Sergent Clifford Stone : Interprète des E.Ts
» FOREST (Marie) Sergent GARDE IMPÉRIALE Orléans (LOIRET)
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: