Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania

Aller en bas 
+6
marion
Coralie
Régis
eautranquille
blanche
david07
10 participants
AuteurMessage
david07
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 23/07/2011

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:49

Excusez moi, j'ai transmis mon message d'arrivée sur le MP, à l'adresse mail de chacun et non sur le Forum... décidement ...
Il a fallu que je fasse appel à Régis ... Merci de votre compréhension
David

Je replace donc ce message ici...

Bonjour à tous,

Et bien je suis content de trouver tant de sujets qui me passionnent sur ce site, cela fait seulement quelques mois que ma petite famille et moi venons de nous équiper d'un ordinateur ... et nous découvrons donc aussi le NET (en partie, nous savions que cela existait ! )...

Effectivement je ne découvre pas ces sujets , j'ai été en partie éduqué avec ces principes ou concepts grace à mon paternel (Nono, un ancien d'Essania) depuis mes premiers cauchemars et mon premier somnambulisme vers l'âge de 10 ans, et je suis devenu accro que depuis quelques années (longtemps après !) suite à un déclenchement "étrange/profond" qui m'a "poussé" à prendre consience si je puis dire..

J'ai aujourd'hui pris connaissance de la quasi totalité des livres de mon paternel qui possède toute la collection de Daniel , Anne , Greg Braden, Rampa et tant d'autre... (j'ai hâte qu'il me fasse suivre les derniers sortis...)

Maintenant je vais parfaire cette connaissance avec VOUS d'Essania et ceci grâce à Regis, Noël, Coralie, qui m'ont bien évidement poussé à m'inscrire (et oui, je dispose enfin d'un ordinateur !!!)... Il me reste tant à apprendre mes sourtout à ressentir...

Merci d'avance
David

Ayant déjà parcouru quelques échanges, j'aurais bien continué à écrire mais je ne suis même pas sûr d'envoyer correctement le message...
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
blanche


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : étoile
Date d'inscription : 27/02/2011

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:11

Bonjour David07 je me suis dit ho que se passe t'il mais au moins ton erreur ma permise de re trouver le lien du forum que j'avais perdu et je te dit merci
bon je te souhaite le bienvenue

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 178149
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:53

Bienvenu a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:31

Bonjour David
Comme je te l'ai expliqué au téléphone, tu as simplement envoyé un MP à tous les membres du forum en croyant le poster sur le forum. Tu n'es pas le premier à qui cela arrive, on a déjà eu un cas ou deux comme ça.
Enfin, l'essentiel, c'est que maintenant, tu as compris comment ça fonctionne. D'autre part, comme tu peux le constater ci-dessus, ça a permis à une personne (Blanche) de se reconnecter au forum. Ce n'est donc peut-être pas un simple hasard !
A bientôt de te lire si certains sujets t'inspirent.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Coralie


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/07/2007

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:40

cheers Bienvenue ! cheers

C'était bien rigolo pour ton mp! Laughing
Ta petite soeur chérie

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 989962 Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 989962 Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 989962


Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 912174
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
marion


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2010

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:02

Régis a écrit:
Ce n'est donc peut-être pas un simple hasard !

Est-ce que le hasard existe ???

Bienvenue David !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Manuel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/08/2011

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:12

Bonjour,



mon arrivée est assez fraiche, mais je te souhaite de bons instants ici.



Le hasard, j'ai entendu dire que c'était le doigt de dieu en Kabyle. Sinon il parait que c'est quand dieu se fait discret.



Au plaisir,



M
Revenir en haut Aller en bas
http://trans-maitre.over-blog.com/article-reveil-necessaire-1-al
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:31

sunny bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: cc , nouvel arrivant   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:12

Very Happy Bonjour à tous. Bonjour David07. Si le hasard existe, c'est peut-être que nous avons conclus un contrat d'assistance avec lui. Mais alors qu'est ce le hasard ? La question me reste entière. Pour tout dire, ton message ma remis en contact avec essania. Je suis un nouvel arrivant pas trop dégourdis avec internet. Ce forum est le premier où je me lance, si bien que je n'avais à ce jour pas su envoyer le moindre message. Alors déja merci. Là, je me relance...
J'ai découvert l'existance de ce furum en cherchant les parutions de Anne Givaudan et Daniel Meurois. C'est en 2002 que j'en ai commencé la lecture par la demeure du rayonnant : et...ce fut trés trés fort. 9 annèes se sont écoulées , avec d'autres livres, d'autres expériences, et une envie oubliée d'échanger refait surface , là comme ça, comme si elle avait toujours été une évidence.
J'espère que ce message trouvera sa destination.

A bientot[code] Fee
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:38

Alors sois le bienvenu, cher CC !
Quant à David, décidément, c'est de surprise en surprise, car d'une part, ça relance des membres qui avaient un peu oublié le forum, et d'autre part, mon cher David, t'as fait battre le record du nombre de personnes présentes au même instant Vous pouvez tous lire, en bas de la page d'accueil du forum, une ligne ou apparaît ceci :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Ven 23 Sep 2011 - 15:51

Le dernier record était de 34 et datait de février 2011.

De plus, en dessous de cette ligne, j'ai pu compter le nombre de personnes qui se sont connectées dans les 24 heures qui ont suivi le message de David : j'ai compté 333 à l'heure où je l'ai fait.

333 ! Un nombre loin d'être anodin pour ceux qui en connaissent le symbolisme.

Non, c'est sûr, aucun hasard (puisqu'il n'existe pas) mais sans doute une onde qui appelle au rassemblement des âmes afin de les inviter à communier, simplement par le coeur.

Vous toutes et vous tous, membres du forum, qui que vous soyez et où que vous soyez, j'ai simplement envie de vous dire combien je vous aime, parce que chacun et chacune d'entre vous est un être unique. J'en suis conscient maintenant, et je remercie ceux et celles qui m'ont aidé à en être conscient.

Je vous envoie en cet instant mes plus belles pensées et mes plus beaux sentiments.
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 863609


Dernière édition par Régis le Dim 25 Sep - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/06/2006

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:26

santa BIENVENUE DAVID

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 15642
Revenir en haut Aller en bas
david07
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 23/07/2011

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:08


Salut,
Merci de votre accueil,
et bien dit donc, j'ai causé du remous... Tant mieux si ça va dans le bon sens...

Pour le hasard; cela exsite il ? , il me semble que tout est potentiellement réalisable... donc non, ... il ne reste plus qu'à maitriser ! pas simple pour les détails , mais globalement on peut peu influencer...
(C'est amusant, au départ c'est Marion qui lance le sujet (le hasard) et en parallèle elle lance une vidéo sur le i phone6 (en bois !); peut être que le iphone est amené à disparaître, si bientôt nous comuniquons différement...)


Pour le 333, je veux bien en savoir un peu plus Régis, j'ai lu qq livres mias je n'ai pas retenu grand chose

David
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:18

David07 a écrit:
Pour le 333, je veux bien en savoir un peu plus Régis, j'ai lu qq livres mias je n'ai pas retenu grand chose

Eh bien, disons tout d'abord que les nombres à 3 chiffres identiques sont liés aux trois plans de l"être : corps, âme et esprit.

Pour le 3, il y aurait beaucoup de choses à dire (Principe de la Trinité, etc...) mais, pour résumer, disons qu'il représente l'Intelligence de Vie. C'est, en fait, la concrétisation de cette force de vie au sein de la matière primordiale.

Et lorsqu'on a 333, on parle donc de la manifestation de cette Intelligence de Vie sur le plan physique, sur le plan de l'âme et sur le plan de l'esprit. En fait, si on additionne 333, on obtient 9, le chiffre de l'homme (par ex., il faut 9 mois de gestation avant de mettre un homme au monde). Donc, 333, c'est l'Homme en qui se manifeste l'Intelligence de Vie sur les 3 plans de son être. C'est l'Homme Neuf !

Par contre, l'homme étant dôté du libre arbitre, il peut souiller, pervertir cette Force. Quand cela arrive, le 9 bascule pour devenir un 6. Et quand l'homme se pervertit sur les 3 plans de son être, il devient 666..........

666, c'est quand le MON-DE devient DE-MON !

Alors, bien sûr, il y aurait beaucoup d'autres choses à dire mais je vais laisser d'autres membres donner leur point de vue si la question les intéresse.






Revenir en haut Aller en bas
david07
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 23/07/2011

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:35

Salut

Donc c'est un bon signe de plus
Ce 333 a eu lieu à la date du 23 sept, bizarement cela correspond à la date qu'anonce Carl Johan Callman comme étant la date de début de la célébration de l'événement cosmique du 23 au 26...
et un de plus ! Very Happy

Ce même jour le 23, il y 52 personnes en ligne ... 52 le nombre de semaines annuel ou 5+2 ... Je vais m'égarer

Aussi le nombre de menbre est de 853... Il va peut être y avoir bientôt le 888 ! ce chiffre là me semble aussi intéressant... Le perpetuel commencement, le serpend kunla... Question ...(enfin l'energie enfouie quoi), l'union corps esprit ou la "communion" (pas celle des curés ! Very Happy ) je crois...
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania 785645
Bye
David

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:44

David a écrit:
Donc c'est un bon signe de plus
Ce 333 a eu lieu à la date du 23 sept, bizarement cela correspond à la date qu'anonce Carl Johan Callman comme étant la date de début de la célébration de l'événement cosmique du 23 au 26...
et un de plus ! Very Happy

Oui, et si tu additionnes la date entière (23/09/2011) : 2 + 3 + 0 + 9 + 2 + 0 + 1 + 1 = 9

Le 9 représente en fait l'incarnation et la manifestation du principe divin sur le plan terrestre. Or, on peut constater que de plus en plus de gens ressentent la Présence divine en eux et autour d'eux. On dirait même que tout l'Univers a décidé de participer et de servir d'intermédiaire, afin de permettre à la lumière divine issue des plus hautes sphères célestes de descendre jusqu'au plan terrestre et de s'y exprimer pleinement.

Jusqu'ici, l'humanité vivait sous la loi du 9 dans sa dimension pervertie, c'est-à-dire dans l'égarement et l'illusion. C'est à ce niveau que doit s'opérer un grand changement. Cependant, si l'Univers a fait un grand pas vers nous, il nous reste à faire un grand pas aussi pour aller vers Lui.

Comme le disent les Maîtres de Shambhalla : "Nous vivons un de ces instants... L'heure des choix, des épousailles ou des unions manquées ! C'est l'heure ultime de l'acceptation de l'aura de l'Autre qui vient vers nous, qui va nous faire don d'un de de lui et à qui nous offrons un peu de nous. Ce n'est autre chose, voyez-vous, que la fusion sacrée du bleu et du jaune, de la puissance d'Amour et de la connaissance du mental. C'est enfin la naissance du vert de l'Emeraude, l'apparition du rayon qui guérit."
(Voyage à Shambhalla - D. Meurois & A. Givaudan -Editions Le Passe Monde)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Empty
MessageSujet: Re: Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania   Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour au 999 et 1000 ième membre d'Essania !!
» Frères et Soeurs d'Essania
» Je reviens toujours sur Essania
» encore un nouveau
» qui connait la fondation essania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pourquoi venez-vous sur ce forum ? :: Parlez-en ici-
Sauter vers: