Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Hier à 11:43 par Régis

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 incroyable ballet aérien d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: incroyable ballet aérien d'ovnis   Dim 27 Nov - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Dim 27 Nov - 21:55

Heu, c'est quoi ? Vidéo truquée ? OVNI ? Essais militaires ? La patrouille de France après l'apéro du 14 Juillet ? Où Poutine qui a éternué sur le bouton rouge ? Laughing

J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Dim 27 Nov - 22:14

qui sais ? peut être qu'ils ont trop forcé sur le beaujolais.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5247
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Lun 28 Nov - 10:15

Les extraterrestres (si cela vient bien d'eux) qui cherchent à impressionner les terriens avec leur technologie, du genre "voyez ce dont nous sommes capables", je m'en méfie comme de la peste !

A ce propos, j'ai fait un rêve étrangeil y a 4 jours qui m'a marqué. J'ai encore chaque détail bien en mémoire.
Nous étions un petit groupe se baladant dans une forêt et, à un moment donné, nous avons découvert l'entrée d'une caverne. A l'intérieur, à notre grand étonnement, on s'est aperçu que ça ressemblait à une sorte de laboratoire abandonné depuis des lustres. Sur une sorte de bureau encastré contre une des parois de la caverne, j'ai remarqué de suite une pile de dossiers et des cd. Les dossiers étaient écrits dans une langue que je ne connais pas mais des illustrations m'ont fait comprendre qu'ils étaient liés aux ovnis et extraterrestres. Les cd par contre portaient une étiquette avec des intitulés en français qui me laissaient penser qu'ils devaient contenir des informations sur les ovnis et les E.T.
Curieusement, on ressentait une mauvaise impression, comme si une force nous disait de ne rien toucher. Mais j'ai pris quand même deux cd et j'ai rejoins le groupe qui s'était empressé de sortir de la caverne. En sortant, ils n'étaient plus là ! Alors j'ai suivi le chemin du retour jusqu'à apercevoir le groupe qui s'était arrêté à un endroit et qui discutait avec deux hommes en costume. En arrivant près d'eux, je me suis rendu compte que l'un des deux était un homme normal mais l'autre, j'ai vu de suite qu'il n'était pas de notre monde. Il me dépassait d'une bonne tête et la sienne était impressionnante : un crâne rond comme une lune avec des yeux assez effrayants et un visage plutôt burinés, de couleur sombre. Mais il était habillé comme un être humain, avec un costume noir.

Lorsqu'il s'est tourné vers moi, il a bougé sa tête comme pour dire "non" et j'ai senti comme un courant électrique au niveau de la poche de ma veste dans laquelle j'avais mis les deux cd. J'ai alors enfoui ma main dans la poche et ils n'étaient plus là, et cet être s'est mis alors à rire.

En jetant un oeil sur mes compagnons, je me suis rendu compte qu'ils écoutaient l'autre homme qui leur apprenait à prononcer des mots bizarres, des sons mélangés avec des shhh... Mais l'être s'est mis à me parler tout en essayant de paraître sympa, m'expliquant qu'ils étaient là pour un travail précis que je ne pouvais pas comprendre, que ces cd ne m'auraient rien appris, et puis d'autres choses que je n'ai pas retenu car, pendant ce temps, je sentais alors monter en moi une vibration qui me permettait soudain de voir et de lire ses pensées... et là, ça été le choc car je réalisais que cet être faisait partie d'une race extraterrestre qui veut prendre le pouvoir sur Terre et nous asservir.

L'être a apparemment deviné ce que je "voyais" et son visage s'est assombri, essayant de retenir une colère... puis il a appelé l'autre homme en disant :"Allez, nous devons partir !". L'homme s'est alors excusé puis il l'a suivi en empruntant un petit sentier qui s'enfonçait dans la fôret jusqu'à ce qu'on ne les voit plus.

J'ai alors voulu qu'on les suive mais le groupe semblait complètement ailleurs... Du coup, j'ai suivi le sentier tout seul jusqu'à une sorte de petite clairière avec un énorme et très grand arbre mort en son centre. C'est alors que j'ai aperçu dans le ciel un grand vaisseau. Puis j'ai vu un homme, vêtu de noir lui aussi, qui se tenait à une bonne cinquantaine de mètres de moi. Quand il m'a vu, il a levé une main vers le ciel, et j'ai vu soudain sortir du dessous du vaisseau une sorte de dragon aux longs poils noirs, avec une gueule de chien enragé, qui, de toute évidence, me fonçait dessus pour me dévorer. J'ai alors couru vers l'arbre et, heureusement, il y avait un trou qui m'a permis d'entrer dans le tronc qui était creux. De l'intérieur, je voyais ce monstre posé au sommet du tronc et qui tournait la tête dans tous les sens pour me trouver. Puis à un moment, je l'ai vu s'en aller et en regardant par le trou, je l'ai vu foncer sur l'homme en noir et l'avaler d'un seul coup.

J'essayais de garder mon calme et j'attendais d'être sûr qu'il soit parti. Puis, au bout d'un moment, je suis sorti doucement pour vérifier et il n'était plus là... mais le vaisseau était encore là-haut... et je ne sais pas pourquoi mais j'avais une folle envie de voler jusqu'au vaisseau (oui, dans mes rêves, je m'envole très facilement) pour tenter de les espionner et voir où se trouve leur faille... mais c'est là que Coralie m'a réveillé car un chat voulait sortir de la chambre !

Quand j'ai repensé à ce rêve par la suite, je me suis demandé : Mais c'est quoi ce rêve de dingue ? Mon mental conditionné par certains film de science fiction et qui fait des siennes ? Ou bien la vision d'une réalité qui existe bel et bien ?

Je me pose toujours la question... et pourtant, comme ce rêve semblait si réel !

Alors, en voyant cette vidéo postée par Jimmy, j'ai ressenti cette même impression. De toute évidence, nous sommes entourés de vaisseaux provenant d'autres mondes mais dont certains ne sont pas là pour notre propre intérêt mais uniquement pour le leur. C'est d'ailleurs ce que Anne a souvent dit, et elle n'est pas la seule.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joakim
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Lun 28 Nov - 13:23

plutôt éloquent en effet comme rêve !

d'ailleurs il me fait directement penser à ce film, "L'Agence" (The Adjustment bureau) où un politicien qui essaie de changer les choses bascule dans une réalité un peu comme tu l'as décrite, avec des êtres qui cherchent à le faire chuter, et la fin est bien trouvée, même si le film en lui-même n'est pas le chef-d'oeuvre du siècle.

Le lien pour le voir au cas où :

megaupload.com FSB08XTI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christiasylf.xooit.org/index.php
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Lun 28 Nov - 18:13

reve intéressant ...la symbolique de l'arbre qui te protège est intéressant....ainsi que le fait que tu sois rester un certains temps caché...pour pouvoir leur échapper...
merci de l'avoir partager....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Lun 28 Nov - 18:45

rêve très fort régis....! pour en revenir a la vidéo en premier on vois du monde sur une plage qui n'ont pas l'air affolé du tout malgré cette démonstration impressionnante ....bizarre quand même...en supposant que ce ne soit pas un trucage ( ça a l'air bien réel ...) on pourrais peut être y voir un avertissement a poutine qui menace le monde de guerre nucléaire si il y avait une intervention de l'OTAN en syrie...? sinon la musique renforce le coté angoissant de la chose...il aurais mis du chantal goya ça aurais pas eu le même effet probablement... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Lun 28 Nov - 21:46

Il y a quelques années, en regardant le ciel étoilé lors d'une écriture méditative, il m'a été dit : "...Des mondes sont là; certains nous attendent, d'autres nous espèrent..."
A ce jour je m'interroge encore sur le sens de ceci. Ma langue maternelle ne m'est pas toujours facile d’accès dans certaines conditions.
Je n'ai jamais rêvé d'OVNI. Je suis partis parfois me balader sur la Lune et le Soleil par divers moyens de locomotion, mais pas sur une soucoupe volante (ou alors il me faut des lunettes). Et souvent (et donc pas toujours) j'ai l'impression d'une certaine dualité dés qu'il s'agit des autres mondes.
C'est étrange du fait qu'il me semble que la dualité est une expérience inhérente à notre monde Question Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essania.actifforum.com
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Lun 28 Nov - 22:13

Christian C a écrit:
Heu, c'est quoi ? Vidéo truquée ? OVNI ? Essais militaires ? La patrouille de France après l'apéro du 14 Juillet ? Où Poutine qui a éternué sur le bouton rouge ? Laughing
J'ai peur...

Pas de trucage simplement un meeting aérien russe (près de la base de Krasnodar, en Ukraine) tel qu'on en a connu avec les Fouga magister ou alpha-jet qui pouvaient largement accomplir ces loopings à l'époque héroïque de la patrouille de France.
Même les flèches à la fin de la vidéo ne montrent rien et la musique est simplement là pour la dramatisation, le tout étant rajouté à la vidéo, et puis d'ailleurs la pixellisation est telle qu'on a du mal à discerner les avions noyés dans le fumigène !
C'est fou ce qu'on s'amuse sur le net !

Mais si , je crois aussi aux ovnis ! alien

*****************
Hêtre ou ne pas hêtre, quel Bouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Mar 29 Nov - 7:03

je ne pense a des avions le pixel et moyen mais pas si mauvais d'ailleurs sur d'autre vidéo c'est plus clair et on ne vois toujours pas les avions ! de plus voici un autre film russie et brésil ....




et une comparaison avec la patrouille de france avec rafale les fougas ils sont au musée depuis longtemps...




et même de nuit ça le fait pas......

Revenir en haut Aller en bas
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Les Indes de l'ouest
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Mar 29 Nov - 13:40

Salut Jimmy

Concernant ta première vidéo, comme tu l'as bien remarqué après, le public semble assister, tranquille, à un meeting aérien, ce qui renforce l'idée qu'on a bien à faire à un meeting aérien ! Maintenant, il reste à définir le type d'avion, peut être des drones, parce que franchement, et le moins qu'on puisse dire, c'est plutôt pixellisé...et la vidéo HD est nécessaire pour confirmer.
Sinon on peut se faire un tas de films avec toutes ces vidéos pixellisées, ce qui est le cas sur internet manifestement, ne penses tu pas ?

Concernant ta deuxième vidéo, elle montre en gros plan les alpha-jet qui se préparent au meeting et non des rafales qui ne sont pas adaptés pour ce genre de manifestation !

Quant à ta troisième vidéo, elle prouve quoi , que ce sont des avions, car ils sont zoomés, mais un petit malin graphiste pourrait tout aussi bien isoler la séquence où ils arrivent alignés et plein phare dans le champ de la caméra et les faire passer pour des ovnis !

La recherche du sensationnel n'a pas de limite sur le net, ce qui ne remet d'ailleurs pas en cause l'existence des ovnis ! Wink


*****************
Hêtre ou ne pas hêtre, quel Bouleau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   Mar 29 Nov - 15:17

exact pour les alpha -jet, en ce qui concerne les vidéos si des fois il y avait un pilote sur le forum son avis serais le bien venu, car pixel ou pas ça aurais pas se rendu on vois bien que ces boules émanent leurs propres lumières, sinon c'est sur que ce sont des chorégraphies de meeting , looping, chandelle, ect... ce qui est effectivement réalisable avec un logiciel d'incrustation d'image , c'est de faire un montage par rapport a de vrais avions, c'est assez facile de les transformer en boules de lumières, c'est peut être bien l'explication ...reste la vidéo du brésil qui est du même style... de toute façon si il y a trucage ça ne résistera pas a une analyse par ordi....

en fait sur ce coup là je suis sûr de rien.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: incroyable ballet aérien d'ovnis   

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable ballet aérien d'ovnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: Le 10/11 Etrange ballet aérien lumineux à Saint-Cyprien (66)
» Chine: un ovni perturbe le trafic aérien
» (2001) "OVNIS : La levée progressive du secret" Gildas Bourdais
» Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?
» Episode 12 : Combats aérien contre les OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE-
Sauter vers: