Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loi étrange mais logique ?

Aller en bas 
+3
Spiritual_life
Régis
PI
7 participants
AuteurMessage
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:19

Anne , dans "Walk in" nous dit clairement que d'un qu'un Vénusien ou un etre d'une autre planete "positif" vient sur la notre , cela ouvre le passage à un etre négatif , qui va pouvoir venir aussi. Cette histoire de sas "m'épate" meme si elle est logique , je crois; L'humanité est UNE et doit évoluer par elle meme; L'aide est calculée et mesurée dans l'espace et le temps en quelque sorte. Ce type de lois me donne le vertige . mais oui , elles sont sans aucun doute d'une grande sagesse;
Si Anne me lit , je lui demanderais bien si elle peut "corriger" ce que je viens de dire . Ou ajouter ce qu'elle peut ajouter.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:20

Pour l'instant, Anne et Antoine sont aux fins fond de l'Inde. Faudra donc patienter, cher PI
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

Ok , merci pour l'info , Régis ; Je serais curieux de savoir ce que vous pensez , toi ou d'autres , de cette loi ,et si j'ai bien traduit Anne , aussi . Débattre des sas interdimensionnels est peut etre osé ...mais surement intéressant.
Encore merci , Régis !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:02

Cette loi me semble très simple. Elle correspond à la loi de l'équilibre. Le jour ne peut se concevoir sans la nuit; l'été sans l'hiver, le masculin sans le féminin, la richesse sans la pauvreté etc.
La lumière et l'ombre sur le plan spirituel doivent donc se côtoyer sur terre sur le même principe.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:52

si je prends un exemple que je connais bien c'est a dire le col de vence c'est un vortex ou passe aussi bien les "bons extraterrestres" et aussi les moins bons... c'est sur il n'y a aucun service d'immigration la haut, visiblement les vortex sont des passoires Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Bonsoir;

jimmy a écrit:
si je prends un exemple que je connais bien c'est a dire le col de vence c'est un vortex ou passe aussi bien les "bons extraterrestres" et aussi les moins bons... c'est sur il n'y a aucun service d'immigration la haut, visiblement les vortex sont des passoires Wink Laughing


Les passoires sont faites pour ne laisser passer que certains éléments, et pas d'autres...Tout dépend de la "maille" Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Egalement:
Si un groupe ET intervient de manière directe, en faussant le libre-arbitre d'un peuple moins développé, le groupe en question devient responsable du futur de ce peuple.

Ainsi nous sommes responsables à d'autres niveaux.
Une personne achetant un animal de compagnie, se rend responsable de l'éducation qu'elle va donner à son animal, et de son épanouissement, au niveau du karma de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:11

La responsabilité de nos actes ne se limite donc pas à un quelconque niveau, tant technologique ou géographique que spirituel. Quel que soit notre degrés d'évolution, nous avons à progresser

Nous sommes à la fois élève et maître. Belle responsabilité I love you

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Merci pour vos avis intéressants. mais Jimmy , prenons le col de Vence; je sais qu'il y a beaucoup de phénomenes là bas; mais si c'était une "passoire" , cela ne contredirait il pas ce que dit Anne ? Elle semble vraiment dire dans walk In que pour un ET "positif venant ici , ça ouvre la porte à un négatif. Comme si il y avait une "comptabilité" précise ?!
Maintenant , ce n'est que ma compréhension. Peut etre que je traduis mal ses phrases ?
Bonne soirée à toutes et à tous;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

en ce qui concerne le nombre de ceux qui passent je n'en sais rien c'est impossible a comptabiliser ce genre de chose....mais vu que les phénomènes sont quasi permanents ça doit faire beaucoup en tout....
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

PI a écrit:
...prenons le col de Vence; je sais qu'il y a beaucoup de phénomenes là bas; mais si c'était une "passoire" ...

Hum, tout cela me semble compliqué, peut être la philosophie Shadock pourrait elle nous apporter un début de réponse à cette histoire de véhicules extraterrestres et de passoire :

"On appelle passoire tout instrument sur lequel on peut définir trois sous-ensembles: l'intérieur, l'extérieur et les trous.
L'intérieur est généralement placé au-dessus de l'extérieur et se compose le plus souvent de nouilles et d'eau. Les trous ne sont pas importants. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablemant les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié... etc... etc... et à la limite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trous du tout. D'où THEOREME:
On appelle passoires du Premier Ordre les passoires qui ne laissent passer NI les nouilles NI l'eau.
On appelle passoires du Second Ordre les passoires qui laissent passer ET les nouilles ET l'eau.
On appelle passoires du Troisième Ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas.Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles.
Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau.
Quant aux passoires du premier ordre qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau, il y en a de deux sortes: Les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau ni dans un sens ni dans l'autre et celles qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau que dans un sens seulement. Ces passoires là, on les appelle des casseroles.Il y a trois sortes de casseroles.
Les casseroles avec la queue à droite, les casseroles avec la queue à gauche, et les casseroles avec pas de queues du tout.
Mais celles-là on les appelle des autobus.
Il y a trois sortes d'autobus: Les autobus qui marchent à droite; les autobus qui marchent à gauche et les autobus qui ne marchent ni d'un côté ni de l'autre. Mais ceux-là, on les appelle des casseroles.Il y a trois sortes de casseroles: les casseroles avec...
"

;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

j'adore merci simon de toutes ces explications hautement scientifiques cela éclaire beaucoup mieux ma lanterne Laughing Wink Laughing

sinon les dernières news du "col de vence"

http://www.coldevence.com/News/tabid/67/EntryId/38/Curiosite-decouverte-au-col-de-Vence-le-15-fevrier-2012.aspx
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

il y a un douanier qui controle bien que pour un vaisseau de méchants
contenant 10 passager plus un crocodile , celui des gentils ne contiendra pas 11 onze pléadiens et deux lapins alien albino . Ce fameux douanier est le dieu ashorus qui de sa barque farao sur le styxi veille à tout ceci


D'un point de vu karmique , afin de respecter l'ordre ,
s 'immiscer déséquilibrerait le chemin d école , la terre notre classe ?
mais le christ s est bien incarné lui ( d'autres m'diront que lucifer aussi )
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:08

Oui, et de l'autre côté ils avaient César :)))
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:41

mais il parait que la planete des shadocks a des lois tout à fait particulieres...
Anne dit bien dans Walk in que pour un positif qui s'incarne , un négatif pourra venir aussi; C'est peut etre shématique et résumé ;mais telle semble etre cette "loi";
D'un autre coté , j'ai lu (et je trouve ça logique) que c'est la vibration trop basse de l'humanité qui a attiré les reptiliens et leur a permis de franchir les vortex de la terre;
En dernier lieu , ce n'est pas forcément tres important de le savoir à notre niveau d'évolution . mais j'aimerais bien savoir quand meme.
Simon , serait il possible d'inscrire cette loi , une fois bien définie , dans notre code civil ? au nom de l'information du citoyen ? J'ai écrit cette derniere phrase pour plaisanter. mais apres tout , ne serait ce pas logique ?
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:35

Il vaudrait mieux ne retenir que cette phrase:
-----A chaque être qui s'éveille, une nouvelle étoile nait dans l'infini, innombrables sont les étoiles.-----



Ainsi chacun pourrait en connaissance de cause, choisir de quel côté il se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi étrange mais logique ? Empty
MessageSujet: Re: Loi étrange mais logique ?   Loi étrange mais logique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi étrange mais logique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve étrange
» photo étrange
» Etrange créature
» Symbolique étrange
» Etrange lit de riviere:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: