Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Au sujet de Billy Meier
Dim 26 Nov - 0:34 par gérardo

» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
Mer 8 Nov - 9:09 par gérardo

» Billy Meier Secret Photo Album
Mer 8 Nov - 9:08 par gérardo

» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
Mer 8 Nov - 8:55 par gérardo

» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Rennes le chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Rennes le chateau   Lun 16 Juil - 12:42

Dans de mémoire d'éssénien , Anne et Daniel parlaient du passage de Marie Madeleine à Rennes le chateau. Elle s'y installa pendant plusieurs années semble t il ; et Daniel-Simon vécut avec elle une année au moins semble t il; dans le livre.
M'intéressant à cette région , voici ce que ramenent 2 chercheurs :

voici ce que, paraît-il, pensait Henri Buthion ( livre "Le Prieuré de Sion" de Christian Doumergue et Thierry Garnier):


En 1985, Henri Buthion, alors propriétaire du domaine de l'abbé saunière, fixe sur bande magnétique une information dont l'origine est difficile à identifier. D'après ses propos, l'église de Rennes-le-Château fut très certainement bâtie sur un ancien temple païen affecté au culte chrétien. Et de se justifier : "En effet, unparchemin antique retrouvé dans une bible de jérusalem, rapporte que sous le règne de Néron fut édifié en Gaule, au lieu dit Rhedae, un temple dédié à Isis, qui prit, sous le règne de Titus, en 70, le nom de "Magdala". Autrement dit, un temple primitivement dédié à Isis aurait été, vers 70, reconverti en sanctuaire dédié à Marie-Madeleine...

Marie madeleine ayant installé un bethsaid dans cet endroit , elle y a biensur laissé une trace profonde; Et il serait logique que en 70 , le lieu lui fut dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5247
Age : 61
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mar 17 Juil - 10:01

PI a écrit:
Dans de mémoire d'éssénien , Anne et Daniel parlent du passage de Marie Madeleine à Rennes le chateau. Elle s'y installa pendant plusieurs années semble t il ; et Daniel-Simon vécut avec elle une année au moins semble t il...

Il y a une petite erreur : Simon avait certes vécu un certain temps auprès de Myriam de Magdala mais ce n'était pas à Rennes le Château mais en ce qui est aujourd'hui la Dordogne. On peut visiter d'ailleurs ce lieu qui a été nommée les "Grottes de la Madeleine".

Dans le Testament des 3 Marie, Daniel ne donne hélas aucune info sur ce passage à Rennes-le-Château... Il dit simplement ceci :

"Il est seulement dit que Myriam de Magdala a effectivement trouvé la montagne qu'elle cherchait pour y enseigner et y terminer ses jours. Cette montagne est aujourd'hui connue sous le nom du Massif de la Sainte Beaume, dans l'arrière-pays de Marseille.
Quant à Jacobée et Salomé, elles demeurèrent là, dans ce miniscule village de pêcheurs qui allait devenir aujourd'hui celui des Saintes Marie de la Mer, non loin de Arles. L'Amour du Christ qu'elles propagèrent sur ces rives est resté gravé dans les mémoires humaines et celles des lieux."



*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mar 17 Juil - 12:37

Bonjour Régis ,
Il te faut relire de mémoire d'éssenien.
Apres la Dordogne , Simon accompagne Marie Madeleine qui est appelée plus au sud...
Elle va s'installer avec lui et 2 ou 3 autres sur une butte pres d'une grosse bourgade qui s'appelle Rhedae (Rennes les bains aujourd'hui). Il suffit de connaitre ce coin pour savoir que c'est Rennes le chateau. Un village qui a inspiré Da Vinci code quand meme. Il y aurait énormément à dire.

Il y a plus de 10 pages sur le passage de Simon et Marie Madeleine à Rennes le chateau dans de Mémoire d'essenien. Le chef du village s'appelle baldec . Rappelles toi et relis.
Un passage est super important et peut etre crucial pour les années à venir . car cette zone est tres spéciale . En effet , Marie Madeleine dit ceci à un moment du début de leur installation:

"La terre de cette contrée est tout à fait particuliere et ses veines NE RESSEMBLENT A NULLE PART AILLEURS. Ici , c'est un peu comme si l'on était dans les airs...car il y a sous nos pieds un roc si creux que des milliers de personnes pourraient y vivre , avec suffisamment d'air et d'eau , pendant des années . Et c'est ce qui fut fait lors du déluge atlante. Un peuple , avec sa mémoire , s'y réfugia pendant des années."

Marie Madeleine dit alors qu'elle tient ces infos de Joseph d' Arimathie.
Il ne faut pas hésiterà faire le lien entre de mémoire d'éssénien , l'énigme de Rennes le chateau avec son curé au trésor (mais le trésor est il matériel ou spirituel ? ) et cette fameuse zone de Bugarach , à quelques kms dont on parle beaucoup.
Il se dit beaucoup de bétises. Mais ce coin est tout à fait pariculier.Je crois que Jachal pourrait aussi nous en parler...
Quand à Da Vinci Code , il a Marie Madeleine comme héroine . Le conservateur du Louvre s'appelle Sauniere (c'est à dire le nom du curé de Rennes le chateau). Le commissaire s'appelle Bézu...le nom du village juste au sud de Rennes le chateau. Les protagonistes de l'histoire ont le nom d'auteurs qui ont écrit sur l'affaire de Rennes le chateau. Et dans le film , une bouteille de vin a meme une étiquette "cuvée Rennes le chateau".

Ce n'est pas pour rien que Marie Madeleine s'est installée là bas pour un temps; Tu verras , on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5247
Age : 61
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mar 17 Juil - 13:09

En effet... j'avais oublié ce passage... mais bon, quoiqu'il en soit, on se doute bien que tout son itinéraire n'a pas été un simple hasard et il est fort probable que tous ces endroits particuliers et sacrés où elle a atterri avaient un lien avec certaines de ses vies passées. On remarquera ici que l'empreinte qu'elle y a laissé il y a 2000 ans touche les consciences beaucoup plus intensément aujourd'hui qu'autrefois. Ce qu'elle véhiculait étant d'ordre christique, il a fallu 2000 ans pour que la notion de Féminin Sacré qu'elle enseignait par son exemple touche plus profondément notre conscience.

C'est un peu comme la notion de Pardon : il y a seulement un siècle et demi en arrière, c'était une notion considérée par beaucoup comme de la lâcheté. Quand une personne était offensée, elle demandait réparation dans un duel à mort... C'est vous dire !

Alors imaginez pour le Féminin sacré...

Mais aujourd'hui, on voit bien que quelque chose de fort, comme venu de l'intérieur, nous fait saisir plus profondément cette énergie féminine. Celle-ci a touché notre coeur et ça occupe de plus en plus notre esprit, qu'on soit homme ou femme.

C'est une très bonne chose, je trouve !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mar 17 Juil - 13:22

J'ai envoyé une réponse sur ce sujet : elle s'est croisée avec celle de Régis et semble être perdue dans les oubliettes ???

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Lun 30 Juil - 7:21

Régis a dit : "
mais bon, quoiqu'il en soit, on se doute bien que tout son itinéraire n'a pas été un simple hasard et il est fort probable que tous ces endroits particuliers et sacrés où elle a atterri avaient un lien avec certaines de ses vies passées."

Je suis d'accord , Régis . Mais j'ai tout lieu de penser que son parcours par lui meme dessine une géométrie sacrée qui devait etre réactivée. Et le lien avec la fameuse énigme de Rennes le chateau peut etre fait. Sans compter des éléments architecturaux qui s'imbriquent meme à notre époque dans cette géométrie. ca donne un peu mal à la tete mais je vous propose de lire attentivement l'étude ci dessous; Elle vous expliquera entre autre pourquoi la plus grande pyramide de France a été construite pres de St Amand Montrond.
Voici l'étude : (aller a "les méridiens secrets et la géographie sacrée de la France ;INEDIT)

http://rennes-le-chateau-archive.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5247
Age : 61
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Lun 30 Juil - 10:13

Selon ce que j'ai pu lire sur internet, il y aurait justement un pèlerinage lié à Marie-Madeleine, dont le voyage inclurait une visite à Rennes-le-Château, « siége du Prieuré de Sion ». Les sites liés à Marie Madeleine en Provence (Sainte-Baume, Saint-Maximin-en-Provence, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer), en Bourgogne (Vézelay), les châteaux cathares de Carcassonne et Montségur, l’église des Templiers de Montsaunès près de Toulouse, les Vierges noires de Saint-Victor à Marseille, de Rocamadour et de Chartres, ainsi que des sites considérés importants pour leur puissance énergétique liée aux éléments naturels (Fontestorbes près de Montségur, Gouffre de Padirac).

Lire éventuellement ce document :
http://www.antropologia.cat/files/Sur%20le%20chemin%20de%20Marie%20Madeleine%202009.pdf

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mar 16 Oct - 13:08

Le mystere de Rennes le chateau exprime aussi des idées rencontrées dans "de memoire d'essenien". Visisblement , des pretres étaient au courant il y a cent ans et ont exprimé la survivance de Jésus de façon codée:
http://renneslechateaulenigme.xooit.com/t1505-Un-certain-Jesus-Christ.htm#p18428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Ven 16 Nov - 21:44

Bonjour,

.Quelques extraits d'un forum assez croustillants sur Rennes le chateau. Pour ceux que ça intéresse , vous pouvez aller voir sur le lien en bas de mon post.


Difficile de te répondre sans que le Cardou soit envahi par certains chercheurs étrangers qui déjà viennent chaque année , encore heureux ils sont loin de l’endroit que nous appelons la grotte d’Emile – Les seuls qui peuvent t’en parler sont Jderouen pour avoir découvert dernièrement des preuves absolues de ce qu’avançait Psilvain par le fruit de ses recherches et à titre personnel je ne conseil ni à l’un ni à l’autre d’en donner l’endroit autrement qu’en MP –



je n'ai pas dit que le tombeau du christ a été découvert...enfin je ne pense pas il faut que je vois comme thomas...
mais ce qui est sur, selon le témoignage de 3 personnes (un chasseur,un adjoint au maire,un berger, et depuis peu un 4ieme larron ), un lieu ,une grotte plus précisément qui renfermerait quelque chose d'inexplicable..
personnellement, j'ai écouté le récit du 1 premier personnage, le récit du second par des personnes qui l'ont connu et la confirmation de mes recherches,le 3ieme de bouche a oreille..quant au 4ieme ,c'est tout récent, mais c'est à vérifier car il peut s'agir d'une autre grotte, bien qu'à sa description (l'entrée,la descente, la salle et la localisation) mérite que l'on rapproche ces événements..il faut que j'en parle à jean claude car il s'agit d'un certain rapport de visite effectuée par un docteur...
ah autre chose avec pierre, nous avons une localisation différente , la sienne s'est effectuée avec des droites sur un plan..un gros boulot ,moi c'est plutot une localisation topographique par les gens du village, le bras ,la main, c'est la bas dans ce coin..
amitiés et bon courage


-Comme le souligne justement Jderouen (Jacques et non Jean) n’a jamais dit que c’était le tombeau du Christ (ni oui ni non) c’est mieux ainsi ! Ce que je peux te dire c’est ce qui a été vu par Ernest et autre est au-delà de ce que nous pouvons imaginer –
Je pense que c’est mieux d’en rester là pour l’instant –



http://renneslechateau-fr.com/rennes-chateau-rdv/boudet-vraie-langue-celtique-cromleck-rlb-t117-2115.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Dim 25 Nov - 4:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mer 5 Déc - 15:59

Dans le mont Cardou , donc , juste au dessus de REnnes les bains , un chasseur , un berger et l'adjoint au maire ont été confronté disent ils à l'inexplicable. Comme on a affaire à des "cartésiens", on peut penser qu'ils ont été confronté à des choses assez extraordinaires. cette trouvaille date de plusieurs décennies.
Sur ce que j'ai compris , ils pourraient avoir emprunté une grotte , etre arrivés à une salle et découvert là un sarcophage et au minimum une lampe éternelle ...
Difficile d'en savoir plus mais ça brode là dessus puisque certains recherchent dans le Mont Cardou rien d'autres que le tombeau du Christ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Jeu 6 Déc - 0:22

Vous ne pourrez pas trouver le tombeau du Christ, pour la simple raison que le Christ, notre Père, est retourné chez lui après être venu sur Terre.

Vous ne connaissez pas la différence entre Jésus et le Christ et vous voudriez trouver et profaner ce qui est Sacré.

Si il s'agit d'un Trésor, ce n'est surement pas de l'or, mais une entrée vers "la terre creuse" vers quoi il faut vous diriger, et vous qui êtes intelligent, vous devriez savoir que ce genre d'endroit est vérrouillé par des forces surnaturelles.

Notons que chacun est infiniment libre en son âme et conscience :)

http://hyperconscience.wordpress.com/2011/11/13/hyperconscience-sciences-savoirsphilo-la-conscience-est-elle-le-gage-dun-bien-commun/


*****************
Tout est révélé dans le Silence de ton Corps-Coeur.
La séparation est l'ultime illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Jeu 6 Déc - 9:54

Tu sais , Yama , je te parle de gens cartésiens (chasseur...) qui ont fait cette découverte. Va leur expliquer la différence entre Jésus et le Christ !!!Ca me fait penser au bédouin qui trouva les manuscrits de Qumram. Pourquoi lui ?
Je ne sais pas l'importance de la trouvaille et je ne crois guere au tombeau de jésus ici . Le coté "lampe éternelle" me plait bien. cette région est curieuse...Avec Rennes le chateau et ses légendes de trésor , Bugarach qui est de plus en plus à l'actualité , elle fait coexister un grand nombre de chercheurs d'or et de gens branchés. Ce qui est intéressant , c'est que beaucoup de chercheurs d'or , à force de chercher, se sont intéressés à des notions ésotériques , puis parfois spirituelles. Cette zone a cette vertu de pousser les gens à chercher . C'est déjà cela. D'ou de belles progressions chez certains;
N'oublions pas que Marie Madeleine , entre la Dordogne et la sainte Baume , s'est arrétée ici quelques années et ce n'est pas pour rien .(cf de mémoire d'esseniens t2). Je crois que cette zone a de quoi nous surprendre et peut etre d'ici peu (je ne parle pas du 21/12)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Jeu 6 Déc - 10:23

Je ne suis pas chasseur, je suis pêcheur, d'hommes :)



La tombe dit à la rose.
Des pleurs dont l'aube t'arrose Que fais-tu, fleur des amours ?

La rose dit à la tombe.
Que fais-tu de ce qui tombe Dans ton gouffre ouvert toujours ?


La rose dit.
Tombeau sombre, De ces pleurs je fais dans l'ombre Un parfum d'ambre et de miel.

La tombe dit.
Fleur plaintive, De chaque âme qui m'arrive Je fais un ange du ciel !

V.H.

*****************
Tout est révélé dans le Silence de ton Corps-Coeur.
La séparation est l'ultime illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Jeu 6 Déc - 11:28

Nous sommes tous des chasseurs de vérité...meme si nous pechons souvent dans notre recherche !
sacré Victor Hugo ! Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Dim 17 Nov - 21:49

Il se raconte des choses étonnantes parfois dans la zone de Rennes le château - Bugarach . Voici la derniere . et ce message émane de quelqu'un qui n'est pas allumé:
 
 
en ce qui concerne les informations des corps en lévitation dans des grottes je les ai trouvées en consultant des sites sur google mais je sachant pas tres bien utiliser ce systeme pour approfondir mes recherches,je fais donc appel aux spécialistes ...
en ce qui concerne notre piste..(à mon fils et moi) cela date de plus de 25 ans ...piste que nous avions abandonnée, fautes d'éléments..car notre unique source nous semblait pas trop crédible...mais depuis le début de l'année d'autres sources sont venues complétées notre information et jean claude nous a prié de reprendre nos investigations depuis le début...
en résumé maintenant toutes nos sources proviennent de 3 habitants différents de village environnant,à ceci s'ajoute les recherches d'un vieux chercheur que nous avons cet été rencontré chez sylvain et qui nous a fourni involontairement un précieux élément de localisation et en dernier lieu les informations de boudet sur l'un de ses livres..(héron en a parlé sur un forum)
voila je suis désolé mais je ne puis t"en dire plus sur nos recherches...le seul élément est ce fameux corps en lévitation qui a été observé et qui daterait selon nous du 6ieme siecle avant j.c...si cela est vrai qui peut il etre , egyptien hebreu ???
amitiés

A recouper avec un autre message postérieur ou cette trouvaille était suggérére:

Difficile de te répondre sans que le Cardou soit envahi par certains chercheurs étrangers qui déjà viennent chaque année , encore heureux ils sont loin de l’endroit que nous appelons la grotte d’Emile – Les seuls qui peuvent t’en parler sont Jderouen pour avoir découvert dernièrement des preuves absolues de ce qu’avançait Psilvain par le fruit de ses recherches et à titre personnel je ne conseil ni à l’un ni à l’autre d’en donner l’endroit autrement qu’en MP –



je n'ai pas dit que le tombeau du christ a été découvert...enfin je ne pense pas il faut que je vois comme thomas...
mais ce qui est sur, selon le témoignage de 3 personnes (un chasseur,un adjoint au maire,un berger, et depuis peu un 4ieme larron ), un lieu ,une grotte plus précisément qui renfermerait quelque chose d'inexplicable..
personnellement, j'ai écouté le récit du 1 premier personnage, le récit du second par des personnes qui l'ont connu et la confirmation de mes recherches,le 3ieme de bouche a oreille..quant au 4ieme ,c'est tout récent, mais c'est à vérifier car il peut s'agir d'une autre grotte, bien qu'à sa description (l'entrée,la descente, la salle et la localisation) mérite que l'on rapproche ces événements..il faut que j'en parle à jean claude car il s'agit d'un certain rapport de visite effectuée par un docteur...
ah autre chose avec pierre, nous avons une localisation différente , la sienne s'est effectuée avec des droites sur un plan..un gros boulot ,moi c'est plutot une localisation topographique par les gens du village, le bras ,la main, c'est la bas dans ce coin..
amitiés et bon courage


-Comme le souligne justement Jderouen (Jacques et non Jean) n’a jamais dit que c’était le tombeau du Christ (ni oui ni non) c’est mieux ainsi ! Ce que je peux te dire c’est ce qui a été vu par Ernest et autre est au-delà de ce que nous pouvons imaginer –
Je pense que c’est mieux d’en rester là pour l’instant –



http://renneslechateau-fr.com/rennes-chateau-rdv/boudet-vraie-langue-celtique-cromleck-rlb-t117-2115.html
 
 
Commentaires : je n'ai jamais entendu parler de ça . mais si quelqu'un a des infos sur les corps de décédés en lévitation dans des grottes, je suis preneur.
N'oublions pas que selon "De mémoire d'essenien ", marie madeleine a vécu à Rennes le château au moins quelques mois sinon années
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Lun 18 Nov - 0:02

Il y a une base contenant des vaisseaux, non, à Bugarach ?

J'étais content de passer par la Ste-Baume cet été, mais il faut vraiment que je planifie d'aller du côté de Rennes-le-Chateau, Bugarach, etc. ! Il s'en passe des choses dans ce coin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 67
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Lun 18 Nov - 9:16

Pour ma part, j'avais capté à 2 reprises des infos visuelles sur Bugarach, dont un vaisseau avec des embryons, mais qui semblait en "stand by", comme bloqué dimensionnellement.
Il y avait aussi la perception d'un labo de clonage, mais plutôt de grands insectoïdes.Etait-ce en 3D ou dans une autre dimension ???
J'avais demandé à Anne, à Madrid en 2010, elle m'avait dit qu'il y a les 2 aspects d'E.T. à Bugarach : les positifs et les moins "positifs".

*****************
Marie (Tara)  


"Toute vérité passe par trois stades :
En premier lieu on la ridiculise;
en deuxième lieu on s'y oppose violemment;
enfin on l'accepte comme si elle allait de soi."
SCHOPENHAUER

 [i]"Des milliers de bougies peuvent être allumées avec une seule bougie, et la vie de cette bougie n'en sera pas diminuée.
Le bonheur ne diminue pas lorsqu'on le partage."

Enseignements de Bouddha.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Lun 18 Nov - 15:45

Il se passe effectivement pas mal de choses à Bugarach et autour aussi.
Dans de Mémoire d'éssénien , Marie Madeleine dit que dans cette région , les veines de la terre sont comme nulle part ailleurs. la terre est si creuse que c'est comme si on était dans les airs.Que des milliers de gens ont pu vivre d'ailleurs sous terre pendant la catastrophe atlante , car il y a suffisamment d'air et d'eau pour les acceuillir ! (ville intraterrestre ?)
 
Concernant ce corps en lévitation , ça me fait penser à Walk in ou Aloah quitte son corps qui sera gardé dans une grotte pendant son action sur terre;
Il semble bien que des gens aient vu en tout cas un corps en lévitation dans une grotte du Mont Cardou , pres de Rennes les bains. Mais il semble que cette grotte soit introuvable...et laisse entrer qui elle veut...quand elle veut se montrer.
 
N'oublions pas une chose: dan Brown, qui est tres bien renseigné et qui a fait un carton avec Da Vinci Code , reprend dans son luivre et le film les noms des protagonistes de l'affaire de Rennes le château; Ainsi , le conservateur du Louvre s'appelle Sauniere ,qui est le nom du curé de Rennes le Château , le commissaire s'appelle Bézu , qui est le nom du village juste au sud de Rennes le château , une bouteille de vin dans le film porte le nom de cuvée de Rennes le château etc etc...
Comme si dan Brown , qui nous parle du graal et de Marie Madeleine voulait nous pousser vers cette région. Ou Marie Madeleine vécut donc , accompagnée à l'époque d'un certain Simon... (cf de memoire d'éssénien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mer 4 Jan - 12:38

A Rennes le chateau, au hameau de Peyre Picade, l'Ign a photographié au hasard de ses multiples photos aériennes, une photo qui laisse apparaitre une vierge de 100 metres de long (
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=1772

On peut envisager  Un Phénomene miraculeux à Peyre Picade qui fait apparaitre cet étonnant dessin incontestable et d'autant plus par la voie de L'ign...? Pourquoi pas,?Dans cette zone tres spéciale de France, un tel phénomene pourrait etre envisagé, Pour une raison que les "dieux" connaissent

J'ai une autre option, seulement à titre d'hypothese: Je vais faire un tour par l'Egypte pour m'expliquer et revenir à Peyre Picade ensuite. Je vais encore cogner sur les archéologues et autres egyptologues mais leur sectarisme et leur bétise est d'un niveau incommensurable,
Voyons donc pour Gizeh. La pyramide a l'air d'avoir 4 faces. sauf qu'à l'équinoxe de printemps et d'automne, pile au lever de soleil et au coucher...on voit qu'elle en a huit! Les gros balourds de l'Egyptologie disent que c'est un hasard biensur...voyons, pile au lever et au coucher des équinoxes (et jamais autrement), appeler ça un hasard:
http://www.revelations-of-the-ancient-w ... ieu-de-4/#

On peut donc constater que la photo faite en Egypte par "hasard" un soir ou un matin d'equinoxe revele une vérité inattendue. La question est la suivante pour Peyre Picade: des conditions spéciales (heure, jour, luminosité ou autre?)ont elle été réunies pour révéler ce dessin qui se cache pour une raison mystérieuse dans ce hameau? Cela voudrait dire que des gens extremement adroits on produit de "dessin" avec des pierres orientées selon un phenomene d'ombre à telle date, voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mer 4 Jan - 12:43

PI a écrit:
A Rennes le chateau, au hameau de Peyre Picade, en 1967,l'Ign a photographié au hasard de ses multiples photos aériennes, une photo qui laisse apparaitre une vierge de 100 metres de long (
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=1772

On peut envisager  Un Phénomene miraculeux à Peyre Picade qui fait apparaitre cet étonnant dessin incontestable et d'autant plus par la voie de L'ign...? Pourquoi pas,?Dans cette zone tres spéciale de France, un tel phénomene pourrait etre envisagé, Pour une raison que les "dieux" connaissent

J'ai une autre option, seulement à titre d'hypothese: Je vais faire un tour par l'Egypte pour m'expliquer et revenir à Peyre Picade ensuite. Je vais encore cogner sur les archéologues et autres egyptologues mais leur sectarisme et leur bétise est d'un niveau incommensurable,
Voyons donc pour Gizeh. La pyramide a l'air d'avoir 4 faces. sauf qu'à l'équinoxe de printemps et d'automne, pile au lever de soleil et au coucher...on voit qu'elle en a huit! Les gros balourds de l'Egyptologie disent que c'est un hasard biensur...voyons, pile au lever et au coucher des équinoxes (et jamais autrement), appeler ça un hasard:
http://www.revelations-of-the-ancient-w ... ieu-de-4/#

On peut donc constater que la photo faite en Egypte par "hasard" un soir ou un matin d'equinoxe revele une vérité inattendue. La question est la suivante pour Peyre Picade: des conditions spéciales (heure, jour, luminosité ou autre?)ont elle été réunies pour révéler ce dessin qui se cache pour une raison mystérieuse dans ce hameau? Cela voudrait dire que des gens extremement adroits on produit de "dessin" avec des pierres orientées selon un phenomene d'ombre à telle date, voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mer 4 Jan - 12:44

A Rennes le chateau, au hameau de Peyre Picade, en 1967,l'Ign a photographié au hasard de ses multiples photos aériennes, une photo qui laisse apparaitre une vierge de 100 metres de long . Voici la photo:
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17720207


On peut envisager  Un Phénomene miraculeux à Peyre Picade qui fait apparaitre cet étonnant dessin incontestable et d'autant plus par la voie de L'ign...? Pourquoi pas,?Dans cette zone tres spéciale de France, un tel phénomene pourrait etre envisagé, Pour une raison que les "dieux" connaissent

J'ai une autre option, seulement à titre d'hypothese: Je vais faire un tour par l'Egypte pour m'expliquer et revenir à Peyre Picade ensuite. Je vais encore cogner sur les archéologues et autres egyptologues mais leur sectarisme et leur bétise est d'un niveau incommensurable,
Voyons donc pour Gizeh. La pyramide a l'air d'avoir 4 faces. sauf qu'à l'équinoxe de printemps et d'automne, pile au lever de soleil et au coucher...on voit qu'elle en a huit! Les gros balourds de l'Egyptologie disent que c'est un hasard biensur...voyons, pile au lever et au coucher des équinoxes (et jamais autrement), appeler ça un hasard:
http://www.revelations-of-the-ancient-world.com/fr/the-great-pyramid-of-giza-8-sides-instead-of-4-la-grande-pyramide-de-gizeh-8-faces-au-lieu-de-4/#

On peut donc constater que la photo faite en Egypte par "hasard" un soir ou un matin d'equinoxe revele une vérité inattendue. La question est la suivante pour Peyre Picade: des conditions spéciales (heure, jour, luminosité ou autre?)ont elle été réunies pour révéler ce dessin qui se cache pour une raison mystérieuse dans ce hameau? Cela voudrait dire que des gens extremement adroits on produit de "dessin" avec des pierres orientées selon un phenomene d'ombre à telle date voulue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 54
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Rennes le chateau   Mer 4 Jan - 12:50

A Rennes le chateau, au hameau de Peyre Picade, en 1967,l'Ign a photographié au hasard de ses multiples photos aériennes, une photo qui laisse apparaitre une vierge de 100 metres de long . Voici la photo:
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17720207


On peut envisager  Un Phénomene miraculeux à Peyre Picade qui fait apparaitre cet étonnant dessin incontestable et d'autant plus par la voie de L'ign...? Pourquoi pas,?Dans cette zone tres spéciale de France, un tel phénomene pourrait etre envisagé, Pour une raison que les "dieux" connaissent

J'ai une autre option, seulement à titre d'hypothese: Je vais faire un tour par l'Egypte pour m'expliquer et revenir à Peyre Picade ensuite. Je vais encore cogner sur les archéologues et autres egyptologues mais leur sectarisme et leur bétise sont d'un niveau incommensurable,
Voyons donc pour Gizeh. La pyramide a l'air d'avoir 4 faces. sauf qu'à l'équinoxe de printemps et d'automne, pile au lever de soleil et au coucher...on voit qu'elle en a huit! Les gros balourds de l'Egyptologie disent que c'est un hasard biensur...voyons, pile au lever et au coucher des équinoxes (et jamais autrement), appeler ça un hasard:
http://www.revelations-of-the-ancient-world.com/fr/the-great-pyramid-of-giza-8-sides-instead-of-4-la-grande-pyramide-de-gizeh-8-faces-au-lieu-de-4/#

On peut donc constater que la photo faite en Egypte par "hasard" un soir ou un matin d'equinoxe revele une vérité inattendue. La question est la suivante pour Peyre Picade: des conditions spéciales (heure, jour, luminosité ou autre?)ont elle été réunies pour révéler ce dessin qui se cache pour une raison mystérieuse dans ce hameau? Cela voudrait dire que des gens extremement adroits on produit de "dessin" avec des pierres orientées selon un phenomene d'ombre à telle date voulue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rennes le chateau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: