Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Le guerrier ultime Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Le guerrier ultime Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Le guerrier ultime Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Le guerrier ultime Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Le guerrier ultime Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Le guerrier ultime Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Le guerrier ultime Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Le guerrier ultime Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Le guerrier ultime Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Le guerrier ultime Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Le guerrier ultime Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Le guerrier ultime Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Le guerrier ultime Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Le guerrier ultime Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Le guerrier ultime Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Le guerrier ultime Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Le guerrier ultime Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Le guerrier ultime Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Le guerrier ultime Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Le guerrier ultime Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le guerrier ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le guerrier ultime Empty
MessageSujet: Le guerrier ultime   Le guerrier ultime Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:54

Nous avions (entre 2006 et 2008) abordé plusieurs fois le sujet des enfants parapsychiques, et nous avions également été informés, entres autres choses, que les services secrets de nombreux gouvernements tentaient de mettre la main sur ces enfants très spéciaux dès leur plus jeune âge. On a pu apprendre à l'époque que certains centres existent afin de protéger ces enfants... mais les gouvernements ont pu mettre la main sur un grand nombre d'entre eux depuis les années 60 et en ont fait des guerriers très puissants.

Voici justement le témoignage (voir vidéo ci-dessous) de l'un d'entre eux - qui a aujourd'hui 46 ans : Duncan O'Finioan

Il est évident que certaines parties de son récit puisse choquer vu ce qu'il a été obligé de faire, mais ça vaut le coup de l'écouter jusqu'au bout car, d'une part, il aborde divers sujets qui nous intéressent (ovnis, etc...) et, d'autre part, on parvient vite à ressentir une grande compassion pour lui, surtout vu ce qu'on leur a fait subir, lui et tant d'autres. Comme il le dit lui-même, cela ne devrait pas exister, on ne devrait jamais laisser faire cela.

Le plus pernicieux dans la manipulation de ces personnes, c'est qu'ils (ceux qui les manipulent) sont parvenus à créer une double, voire multiple personnalité chez ces enfants. La plupart du temps, lorsqu'ils ont par exemple assassiné une personnalité, ils n'en étaient pas conscient, ils étaient comme téléguidés. C'est terrible de pouvoir contrôler un tel être à ce point. Heureusement, certains comme lui finissent par échapper à leur contrôle...

Et comme il le dit clairement à la fin :
"La moitié des gens qui entendent ce que j’ai à dire considèrent tout ça en pensant que ce n’est qu’un gros tas de mensonges de merde : « il est impossible que ce genre de chose puisse arriver », etc. etc. etc. Eh bien, je donnerai une réponse que j'ai donnée à un gars une nuit, lors d’une émission radio. J’aimerais bien que cela soit vrai, c'est-à-dire que je puisse être capable de prendre un comprimé quotidien et d’avoir une vie agréable, mais je ne peux pas parce que c'est arrivé et je ne connais pas toute l'histoire moi-même, et peut-être que je ne la connaitrais jamais. Ce qui m'est arrivé et je veux parler de la personnalité multiple, c’était juste la partie visible de l'iceberg, ok. Je me rappelle des raclées, d’avoir été jeté nu dans un réfrigérateur, une chambre froide, parce que je n’avais pas réussi à bien faire quelque chose, mais ça n’arrivait pas qu’à moi, mais à nous tous dans ce groupe en particulier, et ce genre de truc ne devrait pas arriver. Nous nous considérons comme étant une société libre civilisée. Il n'y a rien de civilisé là-dedans, il n'y a rien de libre là-dedans. Il y a la force dans le nombre. Je voudrais bien voir, je veux dire allez, vous avez un million d'homme marchant sur Washington rassemblé par quelqu'un dont le gouvernement se moque. Pourquoi nous ne pourrions-nous pas faire la même chose ? Ce truc doit s'arrêter. Vous savez, les gens, comme je dis, nous sommes censés vivre dans une société libre civilisée. Ce n’est pas le cas. Quand ils peuvent venir et vous prendre alors que vous êtes enfant, vous transformer en tueur et vous utiliser ensuite et abuser de vous et quand ils en ont fini, vous jettent, et vous avez demandé précédemment ce que je voudrais voir sortir de tout cela et dans mes films/vidéos ou autre à venir.
Je veux m'asseoir dans une chaise comme celle-ci à Washington DC, devant le Sénat au complet, et exiger des réponses.
Je l'ferais en un battement de cœur (sans sourciller). J'suis pas timide."

Voici la vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Le guerrier ultime Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier ultime   Le guerrier ultime Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:05

c'est plutôt effrayant ...la manipulation n'a donc pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Millman (Le Guerrier Pacifique)
» Le but ultime de la meditation—Decouvrir notre vraie nature
» Le Guerrier Pacifique
» Le Guerrier Pacifique
» Le Guerrier Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: