Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre   Ven 2 Nov - 8:12

Un document qui semble intéressant. Mais avec Olivier de Rouvroy il convient d'être prudent.


Baba Vanga, les Messagers galactiques et le président noir

La grande voyante Vanga Dimitrova Sourcheva Pandeva, naquit le 31 janvier 1911 à Strumica, petite ville située à l’époque en Bulgarie et aujourd’hui en Macédoine. Devenue aveugle à l’âge de 12 ans à la suite d’une violente tornade qui la souleva comme une feuille et la projeta contre un arbre à plusieurs dizaines de mètres de l’endroit où elle se trouvait, elle alla très jeune s’installer dans le petit village de Roupité, au pied de la montagne du même nom. Elle ne quitta plus sa petite maison jusqu’à sa mort, le 11 août 1996, c’est-à-dire à la date qu’elle avait elle-même annoncée plusieurs années à l’avance, après avoir refusé de se rendre dans un hôpital pour se soigner du cancer qui la rongeait depuis des années.

Il est étonnant de voir à quel point les Occidentaux manquent d'informations au sujet de Vanga. Elle n’a curieusement jamais été connue ni reconnue en Europe de l’Ouest ni en Amérique, alors qu’elle était devenue bien plus qu’une célébrité, quasiment une idole dans les pays de l’ancien bloc soviétique où elle était vénérée sous le nom de "Baba Vanga". Durant une cinquantaine d'années, des centaines de personnes formaient chaque jour une longue file d'attente menant à sa maison, dans l'espoir d’être reçues par elle. Des sommités telles que Brejnev ou Gorbatchev la consultaient régulièrement.


Baba Vanga

Elle avait, des années à l’avance, prédit la catastrophe de Tchernobyl, le naufrage du sous-marin nucléaire Koursk, la chute du mur de Berlin, l’attaque du World Trade Center, et aussi l’arrivée du premier président noir aux États-Unis.

Voici ce qu’avait dit à son sujet le grand Maître spirituel bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov au cours d’une conférence donnée à Fréjus le 18 septembre 1982 :


Omraam Mikhaël Aïvanhov évoque la voyante Vanga

Vanga avait une nièce, Krassimira Stoïanova, qui est aujourd’hui une archéologue de renommée internationale, et qui est devenue sa principale biographe. Elle a rapporté que Vanga était en contact permanent avec des "intelligences" que certains considèrent comme des extraterrestres, alors que d'autres les assimilent plutôt à des anges. Mais Vanga préférait leur donner le nom de "Messagers".

Au début de l’année 1970, elle fit venir sa nièce chez elle et lui adressa la requête suivante : « Va jusqu’à la montagne le 5 mai, lui dit-elle, et commence à monter. Au bout d’une heure de marche, tu verras un grand rocher seul au centre d’une clairière. Reste à cet endroit et observe bien les premiers rayons du Soleil et de la Lune. »

Krassimira décida de faire ce que sa tante lui avait demandé, et la veille du 5 mai, elle partit en randonnée vers la montagne de Roupité, située à quelques kilomètres du village, accompagnée de quatre de ses amis qui étaient eux aussi des scientifiques bulgares.


La montagne Roupité

Ils commencèrent bientôt l’ascension des premiers contreforts et arrivèrent assez rapidement à l’emplacement où se dressait le rocher indiqué par Vanga. Sa forme singulière s’élançait vers le ciel au milieu d'une végétation sauvage et clairsemée, et ils le reconnurent aussitôt.

Ce rocher, qui existe toujours, est haut d'environ cinq mètres et large de quatre. Sa face sud est aplatie. Au sommet de cette face à peu près plane, se trouvent creusés trois petits cercles concentriques. Ils ont chacun la taille approximative d'une soucoupe à café et forment ensemble un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas. Ces cercles datent de l’époque des mégalithes. On en trouve d’identiques un peu partout en Europe, notamment à Stonehenge. Les archéologues leur ont donné le nom de "cercles solaires".

En ce 4 mai, le temps était orageux. La pluie tomba toute la journée et toute la nuit suivante. Heureusement, à l'aube, les nuages finirent par s'écarter, permettant à Krassimira et aux autres chercheurs d'observer les premiers rayons du Soleil lorsqu'ils frappèrent la pierre, plus particulièrement les trois "cercles solaires". Un étrange jeu de lumière se produisit alors. Les rayons du Soleil étaient comme aspirés par les trois cercles et l’ensemble du rocher semblait illuminé aux couleurs de l’arc-en-ciel. Cet étrange phénomène dura une dizaine de minutes puis s'effaça quand le Soleil commença à éclairer l’ensemble de la clairière.

Convaincus qu'il leur fallait observer à nouveau ce singulier spectacle sous l'effet des rayons lunaires, comme le leur avait demandé Vanga, les cinq chercheurs décidèrent de rester, malgré que leurs tentes, leurs vêtements et toutes leurs affaires fussent trempés.

Malheureusement, le soir du 5 mai, l'orage recommença. Mais, encore une fois, les nuages s'écartèrent à temps, à neuf heures du soir, pour permettre à la Lune d'apparaître dans le ciel et de projeter une lueur sur la pierre. Le phénomène lumineux observé le matin se produisit à nouveau, bien qu’il soit de moindre intensité. Mais cette fois, il dura plus de quinze minutes. Les rayons lunaires finirent par disparaître, puis la paroi sud de la haute roche sembla s'illuminer de l'intérieur. Cela rappelait vaguement l'effet que produit en s'allumant l'écran d'un vieux téléviseur.

Les scientifiques aperçurent alors deux grandes statues blanches émergeant de la grisaille diffuse environnante. Elles occupaient et illuminaient toute la face sud du rocher. La statue de gauche représentait un personnage se tenant debout, un vieillard vêtu d'une toge, aux longs cheveux tombant sur ses épaules. Sa main droite, tendue, tenait une sorte d'instrument de forme sphérique. La seconde statue, un peu en retrait, était celle d'un jeune-homme de noble prestance assis sur une sorte de trône, dans une posture rappelant les représentations pharaoniques. Il était coiffé d'un haut casque ressemblant au pschent des souverains égyptiens. Les deux personnages donnaient l'impression d'être vivants et sur le point de s’élancer de la roche.



À un moment, le rocher sembla "s'éteindre". Les cinq chercheurs se trouvèrent plongés dans l'obscurité totale. À l'aide de leurs lampes de poche, ils regardèrent leurs montres et calculèrent que le phénomène avait duré une vingtaine de minutes.

Comme l’orage menaçait à nouveau, ils levèrent le camp sans attendre, et descendirent rapidement de la montagne dans un état de grande surexcitation proche de la transe, ne se calmant qu'au moment d'apercevoir les premières lumières du village.

Des années plus tard, Krassimira Stoïanova retrouva parmi ses notes une anecdote que lui avait racontée Vanga, bien avant qu'elle ne l'envoie à la montagne. Sa tante y évoquait l'une de ses visions au cours de laquelle trois extraterrestres débarquaient d'un OVNI dans une région montagneuse, puis installaient quelque part les statues de deux personnages qui semblaient très importants pour eux. L'un des extraterrestres était préoccupé du fait que ces statues étaient beaucoup trop visibles et que n’importe qui pourrait remarquer leur présence. L'un des deux autres l’avait alors rassuré en lui disant : « Ne vois-tu pas que les humains sont aveugles ? »

Malgré sa cécité, Vanga était l'une des seules personnes au monde à pouvoir percevoir la présence des Messagers qui venaient pour lui transmettre des informations. Quand ils arrivaient chez elle, ils emplissaient la pièce où elle se tenait d’une puissante lumière. Parfois ils formaient un cercle autour d'elle, avant de lui ouvrir l’accès à un niveau élargi de perception. Elle était persuadée qu’ils avaient le pouvoir de contrôler et d’influencer l’ensemble de l’humanité, mais qu’ils ne le feraient qu’en cas d’absolue nécessité.

Ils venaient, selon elle, d'un lieu portant le nom de Vamphim. C'est du moins ainsi que la voyante percevait le nom de leur planète d'origine. Vanga racontait que les Messagers lui avaient fait visiter cet endroit en l’y projetant par la seule force de leur pensée. Ils lui avaient brusquement pris la main et elle avait eu l'impression d'être entraînée dans une sorte de bond en avant vers une autre dimension.

Elle décrivit leur monde comme étant merveilleusement beau, avec un sol qui donnait l'impression d'être tapissé d'étoiles. Il n’y avait aucune habitation, au sens où nous entendons communément ce mot, mais tout y était très bien organisé, chacun des habitants ayant des tâches précises à accomplir.

Ils étaient transparents et leurs images ondulaient comme des silhouettes se reflétant dans l'eau. La plupart avaient l'apparence de vieillards austères et savants. Certains portaient des barbes et de longs cheveux blancs ; ils étaient coiffés de curieux chapeaux, vêtus de longues toges et chaussés de sandales ; d’autres avaient des sortes d’armures aux mailles brillantes. Mais il y avait aussi parmi eux quelques femmes, et des personnages sans barbe, au visage d'une beauté extraordinaire, auréolé par une chevelure légère, diaphane et soyeuse comme du duvet. Certains semblaient avoir des ailes...



Durant les contacts qu’elle eut avec eux en 1978, les Messagers déclarèrent à Vanga qu'elle était leur lien le plus direct avec les habitants de notre planète. Il existait quelques autres intermédiaires, mais beaucoup moins puissants qu'elle !

Peu de temps avant sa mort, en 1990, ils lui avaient dit : « Nous allons te parler d’un événement important du futur de l'humanité ; mais tu devras éviter d’en faire part à des âmes mal intentionnées. » Cet événement concernait l’élection d’un président noir à la tête des États-Unis.

En 2008, durant les mois qui précédèrent l’élection d’Obama, les blogs des pays de l’Est étaient en effervescence, car il y avait eu des fuites. L’étrange prophétie de Vanga au sujet du futur président américain circulait déjà en Russie depuis plusieurs années. À l’époque où elle avait fait cette prédiction, c’était George Bush père qui présidait les États-Unis. Elle avait alors annoncé "qu’à la fin du règne de George Bush et pour la première fois dans son histoire, ce pays serait dirigé par une personne de couleur noire". Or, c’est Bill Clinton qui avait succédé à George Bush père, ce qui semblait donner tort à Vanga. À l’époque, ses détracteurs, journalistes pour la plupart, n’avaient pas manqué de se gausser d’elle et tenté de tourner ses capacités médiumniques en dérision.

Pourtant c’est bien George Bush, mais un autre George Bush, George Walker Junior, fils du précédent, qui succéda à Bill Clinton en tant que 43ème président des États-Unis avant d’être remplacé par Barack Obama, et la prédiction de Vanga a donc fini par se réaliser !



Certaines sources prétendent qu’il y aurait une seconde prophétie de Vanga, à relier avec celle de l’élection d’Obama. Elle aurait également affirmé que "l’homme noir", le 44ème président de l’histoire américaine serait aussi le dernier !

Elle aurait ajouté que, pendant son mandat, "l’Amérique s’écroulerait du sud au nord" et que les États-Unis seraient divisés en plusieurs pays ! Elle aurait également prédit que, sous cette présidence, le monde connaîtrait une crise économique majeure et que tout allait "se geler", ce qui laisse supposer, soit que les échanges commerciaux basés sur la mondialisation puissent s’interrompre en raison de l’aggravation de la crise actuelle ou pour tout autre motif, soit qu’une partie de notre planète soit victime d’une brusque glaciation comme cela s’est déjà produit dans le passé. Or cette seconde hypothèse est aujourd’hui de plus en plus souvent évoquée par les scientifiques comme une conséquence possible à plus ou moins court terme de l’effet de serre induit par l’actuel réchauffement climatique.

Mais ce n’est pas tout : selon des sources totalement invérifiables, une rumeur circule depuis plusieurs années, selon laquelle Vanga aurait complété cette seconde prophétie par une révélation terrifiante : elle aurait affirmé que "le règne du président noir" coïnciderait avec le début d’une troisième guerre mondiale. Cette guerre était censée débuter en octobre 2010 et durer 4 ans. Elle aurait commencé par une guerre conventionnelle, puis des armes nucléaires auraient été utilisées, et pour finir des armes chimiques !

Il faut savoir que de nombreuses prophéties fantaisistes faussement attribuées à Vanga - comme celle annonçant soi-disant la fin du monde en l'an 5709 !!! - circulent aujourd’hui sur Internet et dans différents tabloïdes. La seule prédiction concernant la présidence d’Obama et identifiée avec certitude comme émanant bien de Vanga elle-même est celle qui annonce son élection après le départ de George Bush. L’autre partie de la prophétie, à commencer par le déclenchement d’une troisième guerre mondiale, n’a jamais été accrédité par Krassimira Stoïanova, qui est la seule et unique biographe officielle de Vanga. Elle est d'ailleurs la première à dénoncer l'inexactitude de toutes ces dates associées à certains événements de notre futur que Vanga aurait soi-disant prédits. Certains voyants ont de réelles capacités de visualisation du futur ; mais ils ne peuvent le faire que depuis un plan vibratoire où notre temps 3D est compacté, ce qui rend pratiquement impossible toute projection en termes de dates.

Si l’on observe la situation actuelle du monde, ce qui se passe et se trame aujourd’hui dans de nombreux pays de la planète, et les efforts des fabricants d’armes pour développer un nouveau marché, celui des "mini nukes" (armes nucléaires tactiques), il n’y aurait d'ailleurs rien d’étonnant à ce que, en dépit de son caractère mensonger, cette pseudo-prophétie concernant le déclenchement d'une troisième guerre mondiale finisse malgré tout par se réaliser. Des origines de l’espèce humaine à nos jours, l’histoire de notre humanité a en effet jusqu’ici toujours permis de vérifier que toutes les armes fabriquées par l’homme avaient un jour ou l’autre fini par être utilisées. Cette observation s’applique aussi bien aux armes conventionnelles qu’aux armes de destruction massive et aussi bien aux civilisations antédiluviennes, à l’Atlantide ou à la Lémurie, qu’aux civilisations plus récentes, gréco-romaine, indo-européenne, industrielle et post-industrielle.

Certains rétorqueront que les océans fourmillent d'immenses cimetières d'armements remplis d’engins de destruction de toute nature, des plus primitifs aux missiles et ogives nucléaires les plus sophistiqués, que par conséquent il est faux d’affirmer que les armes de fabrication humaine aient toujours fini par servir.

Ceux qui en sont persuadés ne semblent pas réaliser que les militaires n’acceptent de renoncer à certains de leurs équipements que s’ils ont la possibilité de leur substituer d’autres armes encore plus puissantes, plus précises et plus efficaces. C’est la seule exception à cette terrible règle selon laquelle tôt ou tard les armes inventées par l’homme finissent par être utilisées !

Il reste que ces catastrophes soi-disant associées par Vanga à la présidence d’Obama ne pourront de toute façon se réaliser durant son premier mandat puisqu’il arrive à expiration. Pour que les prédictions (authentifiées ou non) le concernant puissent s’accomplir dans leur intégralité, la première condition serait qu’il soit réélu le 6 novembre prochain, ce qui n’est pas encore acquis ! (NOTA : article mis en ligne le 1er novembre 2012)

Quoi qu’il en soit, les prophéties, surtout les plus sombres, n’ont jamais eu pour finalité de se réaliser. Comme l’avait indiqué Hilarion à Maurice Cooke, son canal le plus célèbre, elles sont généralement transmises à certains êtres dans le cadre de missions spirituelles qui leur sont assignées. Leur objectif est de provoquer des ouvertures de conscience en nombre suffisant afin qu’elles n’aient justement plus besoin de se réaliser.

Il y a de toute façon une note très optimiste qui vient éclairer la première prophétie liée à la présidence de Barack Obama et qui complète cette partie de la prédiction authentifiée par la nièce de Vanga. Cette dernière mentionne en effet la venue prochaine d’un événement qu’elle qualifie de "miracle des miracles pour le monde entier" en cette sombre période, ajoutant qu’à partir du moment où cet événement se produira, la situation sur la Terre connaîtra un nouvel équilibre.

De quel "miracle" Vanga voulait-elle parler ? On ne peut répondre à cette question sans établir un lien entre sa vision du "règne du président noir" et une autre vision qu’elle avait eue quelque temps auparavant, et qui concerne un étrange sarcophage…

Un jour, un vieil homme voulut apporter à la voyante un document sur lequel figurait un texte écrit dans une langue apparemment ancienne et inconnue. Il se mit dans la file d’attente et, comme tous les autres visiteurs, il attendit patiemment son tour. Mais la sœur de Vanga, qui veillait au bon déroulement des visites, remarqua ce document qu’il serrait contre lui et qu’il semblait considérer comme un trésor. Elle regarda les étranges caractères qu’il contenait et lui conseilla d’aller plutôt voir sa fille, Krassimira, puisqu’elle était une archéologue spécialiste en décryptage des anciennes langues orientales, et donc peut-être capable d'identifier plus facilement que sa sœur l'origine de ce mystérieux texte.

La jeune-femme nen reconnut pas les signes mais promit au vieillard de consulter des spécialistes à Sofia et de lui transmettre les informations qu’elle recevrait d’eux à ce sujet. Mais, comme aucun des spécialistes rencontrés ne put identifier l'origine des étranges symboles, Krassimira décida de mettre un terme à ses investigations et oublia vite cette affaire.



Quelque temps après cependant, une conversation avec sa tante lui rappela cet épisode. Elle en parla à Vanga en se plaignant de ce que toutes sortes de gens fragiles psychiquement venaient l'importuner avec des requêtes futiles ou rocambolesques. Mais la vieille voyante lui répondit par ces mots mystérieux : « Certains signes comme ceux que contiennent ces dessins que le vieil homme voulait me remettre, dépassent encore notre entendement. Il vaut mieux renoncer à en faire des cuillères pour nos bouches. »

Elle raconta alors à sa nièce la vision suivante : par une nuit très noire, un convoi de soldats venus d’Égypte s'arrêta jadis en un lieu totalement sauvage qui se trouve aujourd'hui à l'intérieur des frontières bulgares. Les esclaves des soldats égyptiens creusèrent une fosse très profonde, à l'intérieur de laquelle fut déposé un lourd sarcophage de pierre.

Le chef de l’expédition les fit ensuite tous massacrer sur le lieu-même de l'enfouissement, afin que le secret de son emplacement soit à jamais préservé. Puis les soldats s'éloignèrent en silence, en ayant pris soin d’effacer toute trace de leur passage.

Les parois internes de ce sarcophage sont, selon Vanga, couvertes des fameux symboles inconnus. Ils forment un texte racontant quatre mille ans de l'histoire de l'humanité. La première moitié de cette histoire - celle des deux mille dernières années - s'est déjà déroulée. L'autre moitié - celle des deux mille ans à venir - appartient encore au futur. Vanga a affirmé que ce texte provenait des Messagers mais ne nous était pas directement destiné. Il s'adresse aux habitants de la Terre de demain et concerne leurs futures relations avec des extraterrestres auxquels nous sommes liés par une filiation lointaine. Ces extraterrestres formeraient notre véritable Famille. C’est du sein de cette grande Famille galactique que l’homme terrestre serait originaire.

Comment ne pas établir le lien entre ce "miracle des miracles pour le monde entier" annoncé par Vanga et l’intervention massive des extraterrestres que nous promettent un nombre croissant de contactés, de médiums et de clairvoyants pour les années qui viennent ? Le sarcophage provenait d’Égypte, le pays des pharaons et d’Hermès Thot. On sait qu’il fut visualisé par Vanga enfoui non loin du rocher aux cercles solaires découvert quelques années auparavant par sa nièce Krassimira et quatre autres scientifiques. On sait également que l’une des deux statues qui leur apparut sur le rocher au moment du lever de lune était un personnage assis sur une pierre cubique d’aspect pharaonique et portant une coiffe rappelant le pschent des pharaons égyptiens, exactement comme Hermès Thot dans la vision akhashique qu’en avait eue le grand médium Franz Bardon et qu’il avait lui-même dessinée peu de temps avant sa mort en 1958.



Hermès Thot – Trismégiste (au centre : selon Franz Bardon)

Hermès Thot était connu par les anciens Grecs sous le nom d’Hermès Trismégiste, c’est-à-dire Hermès le trois fois grand, parce qu’il possédait la connaissance des trois mondes : le monde tridimensionnel, c’est-à-dire le monde physique, le monde inter ou multidimensionnel, c’est-à-dire le monde d’où proviennent la plupart des extraterrestres, et le monde supra-dimensionnel, c’est-à-dire le monde divin.

La légende veut que la fameuse Table d'Émeraude des alchimistes ait été découverte par des soldats d'Alexandre le Grand au cours de fouilles dans les galeries souterraines de la Grande Pyramide de Gizeh, où se trouvait encore le tombeau d'Hermès. Celui-ci aurait lui-même gravé les quelques lignes qui la composent sur une grosse émeraude, à l'aide d'une pointe de diamant.

Les soldats d’Alexandre transportèrent-ils le tombeau d’Hermès avec la Table et le parchemin permettant de la décrypter jusqu’à la montagne de Roupité en Macédoine, qui était le pays dont Alexandre était roi ? Il est possible en tout cas qu’Alexandre ait tenu à conserver secrètement le parchemin dans son pays d’origine dans le but de l’utiliser au retour de ses expéditions lointaines, afin d’obtenir l’arme absolue, la Force Telesma, "la Force Forte de toutes les Forces" selon les termes-mêmes de la Table, et de devenir le Maître du monde.

À la lumière des prophéties de Vanga, il devient possible d’attribuer à cette Table d’Émeraude un nouveau sens : celui qui réussirait à décrypter les glyphes du parchemin pourrait déchiffrer la Table et acquérir un pouvoir égal à celui des extraterrestres.

Il y est en effet écrit (versets 7 à 9) que grâce à la Telesma (la quintessence de la Lumière), il est possible de « monter de la Terre vers le Ciel, et de redescendre vers la Terre, de recevoir la Force des choses supérieures et inférieures et de connaître la Gloire de l’Univers…. C'est la Force forte de toute force, car elle vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide… Le Soleil en est le père… De ceci seront et sortiront d'admirables adaptations. »

Au nombre de ces "adaptations" figure peut-être l’accès de l’humanité à l’énergie libre et à la cinquième dimension. Le "miracle des miracles" dont parlait Vanga semble en tout cas lié à l’avènement du règne de la Lumière sur la Terre. Lors des anciennes initiations égyptiennes, le néophyte devait triompher d’une ultime épreuve, celle du passage par une mort symbolique avant de renaître spirituellement et de rejoindre Hermès Thot dans sa dimension solaire.

Le travail spirituel sur la Lumière est devenu particulièrement important en cette période sombre dont nous achevons la traversée, car il ouvre la porte de ce passage. Malgré la multiplication des catastrophes écologiques et climatiques que nous subissons aujourd'hui et malgré leur constante intensification, les enfants du Soleil, ceux qui travaillent en ce moment-même au triomphe la Lumière, afin que les ténèbres de l’ancienne époque disparaissent à jamais, n'ont donc a priori rien à craindre de l'échéance de décembre 2012, ni de ce qui adviendra sous le prochain mandat de Barack Obama, s’il est réélu.

L'intelligence Cosmique a laissé de nombreuses empreintes et de nombreuses clés dans la nature qu'il nous faut désormais apprendre à interpréter. Si nous savions décrypter le langage solaire et lire le Livre de la Nature Vivante, nous pourrions rapidement accéder à la vision multidimensionnelle que possédait Vanga. Nous serions alors "liés et branchés" par cette Lumière à ceux qui forment notre véritable Famille, et nous réaliserions qu’il n’ont en réalité qu’un seul objectif : nous aider à instaurer rapidement l'Âge d'Or sur cette planète.

Olivier de Rouvroy
Novembre 2012

*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre   Ven 2 Nov - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre   Mar 6 Nov - 0:41

J'ai bien aimé ce texte. J'allais justement le mettre sur le site mais je vois que mon bon copain Jachal avait l'oeil ouvert...

En ce lundi 5 novembre, il y donc de bonnes chances que Barak Obama soit réélu ou sinon, dans la mesure où Baba Vanga a vu juste, tout se réalisera avant le début janvier 2013... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre   Mar 6 Nov - 21:19

mouais... beaucoup pensaient pratiquement que Sarkozy gagnerait les élections... et ce fut la grande surprise ! Et je crois qu'on aura aussi des suprises avec cette élection-là.

Ceci dit, quel que soit le président des Etats-Unis, il sera confronté bientôt lui aussi à des grosses surprises... mais vu la mentalité qui règne dans ce pays qui se prend pour le maître du monde, ça leur fera du bien de tomber du haut de leur orgueil, et la planète toute entière s'en portera beaucoup mieux après coup.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre   Mar 6 Nov - 22:13

a ce propos aller on rigole un peu ! malgré ça il a gagné.. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanga,la voyante bulgare. Ses prédictions pour la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 minute pour la Terre
» Un astéroïde insolite potentiellement dangereux pour la Terre
» Défi pour la Terre et Végétarisme
» Plaidoyer pour ma terre Herbert Pagani
» Apophis, un astéroïde dangereux pour la terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: