Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012

Aller en bas 
+2
Régis
alain68
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

la traduction est approximative et la fiabilité j'en sais rien, je vous laisse seul juge...



Moine du Tibet fait une prophétie à propos de Doomsday en garde par la NASA en 21 décembre 2012
Voici l'histoire:
Lama du monastère sous Gyandrek Kailas, connu sous le nom de Shambhala Oracle dit comment survivre à l'apocalypse, qui, selon lui durera deux semaines.
Si vous croyez que les prédictions des Mayas, avant l'apocalypse moins de deux mois. Et bien que les scientifiques, comme il se doit, ne sont pas disposés à croire aux prédictions absurdes, les astrologues et les devins sont sérieusement discuter de ce qui sera désigné à la fin du monde.
Ainsi, les lamas tibétains ne cachent pas le fait que le risque d'accident grave est très large: à la fin de Décembre, les planètes du système solaire s'aligner dans une rangée, qui est un cas unique. Dans son message à la NASA monastère lama Gyandrek sous Kailas, connu sous le nom de Shambhala Oracle, a déclaré que le 21 Décembre 2012, la Terre, ainsi que le système solaire passe à travers la galaxie «bande à zéro»
Les parties les plus importantes de l'histoire sont:
«L'automne et l'hiver sera chaud, et à partir de 21/12/2012 Terre commencera à passer à travers la galaxie« bande à zéro. «Il s'agit d'un espace d'état particulier où le blanchi et ne pas être soumis à aucune énergie. Était l'obscurité totale et le silence. L'électricité et les communications. L'obscurité sera accompagnée par des éclairs de lumière, ainsi que les jeux de lumière et d'ombre. Parfois, il peut sembler que parcourent les chiffres - comme si les morts se levèrent de leurs tombes. terre tremblera légèrement - comme un petit tremblement de terre. Certains bâtiments peuvent être détruits »- a mis en garde Lama.
"Les animaux ressentent la terre avant la venue du« sombre cosmique "et aller à la terre - dit le moine. - Les gens des villes ne se sentent pas comme le sont les victimes de la folie. Peut-être perdu 10% de la population. "
Oracle Shambhala peint et recommandations pratiques pour l'homme:
1. Vous devez vous préparer à ce changement de cycles pour mener à bien tous les travaux en 2012, à ne pas lier nouvelle, payer les dettes.
2. 20/12/2012 à emmener leurs enfants, tous les documents, la trésorerie et les sortir de la ville vers la campagne. Préparer une provision de nourriture pendant deux mois, l'offre sera restauré pendant une longue période.
3. Il est nécessaire d'avoir dans la maison de l'approvisionnement en eau, du bois et des bougies pour l'éclairage. Vous devez avoir le poêle de la maison, comme l'électricité s'arrête de couler du 21.12.2012 sur le fil.
4. Communications et de la télévision sont éteints. Au cours des «jours sombres» hang fenêtres sombres, pas de les regarder, ne pas en croire vos yeux et vos oreilles, ne pas sortir. Si vous voyez la nécessité d'aller, vous ne pouvez pas aller loin - on peut se perdre, comme vous pourrez même ses propres mains.
5. Après l'apparition du monde n'est pas pressé de retourner à la ville, il est préférable de vivre dans la nature du printemps.
Catastrophes selon lamas tibétains durera deux semaines, même si les échos se feront sentir pendant quelques mois jusqu'à ce que le début de Février. Le rendement total de la Terre à partir de la bande "zéro", prévu dans environ 7 Février 2013. Il y aura une restauration partielle de l'électricité, les transports. En fin de Mars, le monde se rétablissent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

ce qui est bien avec ce genre "d'histoire" c'est que finalement on n'a plus beaucoup a attendre...on sera vite fixé !

alors soit on fête la nouvelle année dignement (puisqu'on aura "survécu" , et ça ce fête ! cheers drunken ) Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 629709

soit effectivement c'est la "cata" et on pourra alors aussi boire un coup (on est en france !)
histoire d'oublier et ...de se réchauffer ! santa

le pire c'est que si effectivement il n'y a plus de courant on ne pourra même pas se souhaiter la Bonne Année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

Mouais... à choisir, je préfèrerai l'atterrissage de vaisseaux en masse ( https://essania.actifforum.com/t6179-atterrissage-d-ovnis-en-masse-fin-2012#36675 ), ça serait pas mal comme cadeau de Noël et de l'An Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:24

oui, et esperons que la masse critique des gens de bien soit atteinte,et qu'on bascule enfin vers un autre "vivre ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

Citation :
3. Il est nécessaire d'avoir dans la maison de l'approvisionnement en eau, du bois et des bougies pour l'éclairage. Vous devez avoir le poêle de la maison, comme l'électricité s'arrête de couler du 21.12.2012 sur le fil.

Cela pourrait correspondre avec les conclusions du Dr Paul LaViolette :
https://essania.actifforum.com/t6176-la-terre-en-feu-super-ondes-galactiques#36671

Il est évident qu'il ne faut pas se fixer sur une date précise, même si certaines dates sont effectivement comme des points de départ pour des événements importants inscrits dans la destinée des humains sur Terre. Quoi qu'il arrive, je suis de plus en plus persuadé que tous les (vrais) travailleurs pour la Lumière-Amour vont progressivement changer la réalité de notre monde et nous voyons déjà bien combien de prophéties catastrophiques ont été déjà évitées grâce à ce que j'appellerai ici leurs "visualisation christique" de la destinée de notre humanité.

Vous comme moi, nous sommes émerveillés de toutes ces graines que nos guides terrestres (Rampa, Krishnamurti, Aïvanhov, Daniel Meurois, Anne Givaudan, Gregg Braden, Drunvallo Melchizédek, et tant et tant d'autres...) ont planté dans nos coeurs et nos corps, mais j'imagine combien toutes et tous ces "guides" voudraient aujourd'hui, à l'instant même, voir ces graines germer et donner les premières plantules sortir de notre "jardin intérieur".

Ne nous décevons pas de ne pas être encore à leur niveau - au niveau discipline essentiellement -, l'amour que toutes ces personnes ont réveillé en nous est une force concrète que nous leur renvoyons en remerciements pour tous ces cadeaux. Du plus profond de votre coeur jusqu'à la surface de votre peau, ne ressentez-vous pas cet immense souhait qu'ils puissent vraiment réussir la mission pour laquelle ils sont venus ici et pour qu'il n'aient pas fait tout cela pour rien ?

Si la réponse est oui, alors il ne nous reste plus qu'à le prouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:01

il me semble aussi que anne préconise de faire des réserves semblables , moi qui fait mes courses au jour le jour ! me restera quand même des champignons et des olives ça j'en ai en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

Jimmy a écrit:
il me semble aussi que Anne préconise de faire des réserves semblables , moi qui fait mes courses au jour le jour ! me restera quand même des champignons et des olives ça j'en ai en stock

Oui, y a un an, je disais également la même chose à cause des prédictions d'effondrement économique qu'on nous annonçait depuis 2010, avec soit-disant la fermeture de toutes les banques pour 2011-2012... Nos placards sont remplis de victuailles, de quoi tenir 5 à 6 mois, mais bon, aucun effondrement... et j'ai de plus en plus l'impression que les événements et leurs conséquences sont toujours différents de ce qu'on s'attendait, surtout quand on s'en tient aux prédictions.

Evidemment, tout dépend où l'on vit ! Actuellement, aux Etats-Unis, suite à l'ouragan, c'est clair que ceux qui ont pu s'assurer de quoi vivre le temps de se remettre sur pied doivent se sentir un peu plus à l'aise que d'autres qui n'ont pas été prévoyants (je ne parle pas ici des démunis, bien entendu).

De toute évidence, au moins pour les 10 ans à venir, mieux vaudra vivre dans des lieux où la survie est possible, c'est-à-dire proche de ou en pleine nature (campagne et montagne de préférence).








Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:55

Régis a écrit:
Mouais... à choisir, je préfèrerai l'atterrissage de vaisseaux en masse ( https://essania.actifforum.com/t6179-atterrissage-d-ovnis-en-masse-fin-2012#36675 ), ça serait pas mal comme cadeau de Noël et de l'An Neuf !

Je propose pour ma part comme cadeau de noël que les ET fassent des snow-circles (cercles dans la neige) sur toutes les montagnes de la planète.
Ce serait une véritable démonstration de leur présence sans conséquence sur nos peurs et sans risque de mouvements de panique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Le problème avec tous ces prophètes c'est que quand ils se plantent ils ne ferment pas leur g... et continuent de plus belle. Déjà tous ceux qui avaient annoncé la victoire de Sarko aux dernières élections ils auraient dû aller casser du caillou au lieu de continuer.
Et puis il y a les hypocrites qui nous disent que les choses vont empirer, comme si on était des débiles pour ne pas s'en apercevoir.
S'il fallait dresser la liste de tout ce qui risque de nous arriver de négatif, ou qu'on imagine que cela puisse nous arriver, il faudrait rajouter une rubrique à ce forum. Par contre lorsqu'on regarde à quoi nos espoirs se raccrochent on entend : extra-terrestres, 5ème dimension, 6 brins d'ADN, corps de lumière, retour du Christ...
On n'est pas dans la m...
Mais si l'on comprend que ce monde est l'objectivation de nos pensées, déjà ce serait une bonne chose de ne pas se laisser pièger par ces diffuseurs patentés de mauvaises nouvelles que sont les merdias.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:43

sans rire....pour ceux qui "stockent"....vous stockez quoi justement?
des pommes de terre , du riz , des pates ?....

vous voulez revenir à la cuisson à la marmitte ?? Laughing (au feu de bois !)

j'ai même pas de cheminée chez moi, ni de poël...

j'irais chez bonne maman qui ont une maison "à l'ancienne" !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Spiritual_life a écrit:
Régis a écrit:
Mouais... à choisir, je préfèrerai l'atterrissage de vaisseaux en masse ( https://essania.actifforum.com/t6179-atterrissage-d-ovnis-en-masse-fin-2012#36675 ), ça serait pas mal comme cadeau de Noël et de l'An Neuf !

Je propose pour ma part comme cadeau de noël que les ET fassent des snow-circles (cercles dans la neige) sur toutes les montagnes de la planète.
Ce serait une véritable démonstration de leur présence sans conséquence sur nos peurs et sans risque de mouvements de panique.

sunny

Et voici le cadeau de Noël vu dans les Alpes suisses
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=145442165602994&set=a.106018676212010.12830.100004116340356&type=1&theater

Ce n'est sans doute pas dû pour le moment à des extraterrestres mais plutôt à des terrestres extra
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:39

Wow,

Ils ont une sacrée technique ces petits malins avec leurs planches et cordes... Question Pas simple de faire ça la nuit sans laisser de trace de pieds scratch
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:16

Ben justement, les traces de pieds on les voit bien (au premier plan et un peu partout autour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012   Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moine du Tibet fait une prophétie sur le 21 décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUGARACH, ZONE INTERDITE LE 21 DÉCEMBRE 2012
» Fête du 21 Décembre 2012 dans la Drôme.
» Et si le 21 décembre 2012 l'humanité était libérée de tous les dictateurs ?
» la prophétie des andes
» La Prophétie des Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Bouddhisme tibétain :: Bouddhisme tibétain-
Sauter vers: