Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Le Pape François 1er Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Le Pape François 1er Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Le Pape François 1er Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Le Pape François 1er Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Le Pape François 1er Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Pape François 1er

Aller en bas 
+8
jachal
PI
Spriralité13
Régis
Lune d'ete
YAmA
AIKI59
Rikudou
12 participants
AuteurMessage
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:09

Vous me croyez ou non. Quelques minutes avant l'annonce Habemus Papam par le cardinal français, je me suis imaginé alors avoir été récemment élu pape. je me suis imaginé avoir une bonne culture général, honnête dans mon engagement. Je me sentais aussi avoir une bonne connaissance spirituelle nottament une connaissance dite "hérétique" suivant assez bien la ligne de Daniel Meurois et Anne Givaudan. Je me sentais devenir un pape qui irrait vraiment en faveur de la Révélation et qui tenterait de purifier de l'intérieur, sans promettre qu'il n'y aurait pas de boulversement, le cœur des gens. Et je me suis dis, "si je deviens Pape, je me ferais appeler François. En l'honneur de François d'Assise et du rayonnement Christique qu'il a pu avoir".

Et Bingo, le cardinal annonce que le nouveau Pape s'appelle François 1er. Une coincidence, ou une intuition momentannée? Je ne sais pas. Mais savoir réellement que le nom de françois qui sortirait était quasi-nul... Mais une telle chose me donne beaucoup d'espoir.

Que le Pape François soit le premier Pape de la Révélation est ce que j'espère de tout cœur...
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:34

Je ne voudrais pas en faire tout un fromage de ce Pape mais apres La Hollande et son austérité, sa platitude géographique voici venir la frugalité sur un plateau d'argent et ce qui est rassurant est que Le Pape George a vaincu son dragon égotique (il vit dans un petit appart proche de sa Cathedrale) pour en arriver la!

Bienvenue au Pape Francois 1er!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:33

Je ne vois pas l'amour dans ce pape, juste l'autoflagelation et la culpabilité moribonde envers les pauvres, c'est à dire tout légoïsme de croire qu'ainsi faisant, en lavant les pieds de personnes atteintes du sida, comme il l'a fait, il s'attirera les faveurs de Dieu.

Ce monde à vraiment dévié.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:07

Le pape François né sous saturne

Un nouveau Pape de 7+6 ans, d’ascendance italienne (pour le faire coïncider avec la prophétie de St Malachie concernant le dernier Pape surnommé « Pierre Le Romain »), prenant le nom d’un Saint (François d’Assise) dont le lieu de vie était une ville située au cœur géographique de l’Italie, élu un 13, annoncé à 20H13, on frôlerait presque la caricature de l’amateur d’occultisme !

Lorsque l’Église agit de la sorte et joue autant sur les symboles, on peut s’attendre à du lourd en terme événementiel dans les semaines, mois et années à venir.
Le nombre fatidique est en effet celui qui se trouve rattaché au chapitre XIII du Nouveau Testament qui n’est autre que celui de l’Apocalypse.
La carte du ciel du personnage laisse clairement entrevoir la marque de Saturne (Lune en Capricorne et Saturne en Verseau).
Nous ne connaissons pas son heure de naissance mais il est certain que cette concentration d’astres en signes saturniens suffit à elle-même.

Jorge Mario Bergoglio né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires (Argentine)



L’opposition Neptune/Saturne montre que les affaires qui embarrassent actuellement le Vatican sont loin d’être terminées et pourraient le concerner directement.
Sa Mars natale se trouve en effet conjointe à la Lune natale de Benoit XVI prouvant la continuité dans le changement et le lien de ce dernier dans son intronisation.
L’influx astral qui conduisit à son élection lors du conclave fut le résultat du transit de Venus en Verseau en opposition exacte avec la Neptune natale du Cardinal Bergoglio (j’avais précisé le rôle de Neptune dans les nominations de précédents Papes).
Cet aspect nous rappelle étrangement celui qui conduisit Benoît XVI à laisser sa place le 28 février; il s’agissait alors d’une conjonction exacte Venus/Neptune en Verseau.
La transition était donc déjà assurée et le conclave ne pouvait devenir qu’une simple orchestration visant à jouer sur les symboles eschatologiques (13/03/13 à 20H13).
On notera également le retour de Pluton sur sa Mercure natale synonyme de triomphe, mais aux issues pas forcément des plus positives…
Une élection lors de la présence de Saturne en Balance et d’une comète dans le signe des Chrétiens semble confirmer la tendance sombre de ce pontificat.


Patrice Bouriche ©
Source: http://www.vrai-zodiaque.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:05

N'oublions pas qu'au Vatican, il y a quelques personnes qui, dans l'ombre, sont ceux qui décident de tout ce qui doit être fait ou dit par le pape. Le pape n'est qu'un pion, malgré toute la grandeur que l'Eglise et ses fidèles lui attribuent. Lorsqu'un pape tente d'échapper à ce contrôle, il est assassiné et vite remplacé. Ce fut le cas pour les 3 papes précédant Benoït XVI...
Voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wXJLTMKH334
on peut d'ailleurs comprendre pourquoi Benoît XVI a préféré démissionner... quand il a découvert qui sont les patrons au Vatican et ce dont ils sont capables, il a sans doute préféré se barrer avant de finir comme ses prédécesseurs.

Et voilà qu'entre en scène François 1er !

Mais au fait, la Prophétie ne disait-elle pas que ce serait le dernier pape ? Si la prophétie est vrai, alors il devrait plutôt s'appeler François dernier ! jocolor

Peut-être que ce sera effectivement le dernier pape s'il se passe ce que certains ont déjà parlé, à savoir que les Illuminatis sont infiltrés depuis longtemps au Vatican et que leut but serait de détruire l'Eglise catholique pour la remplacer par l'Eglise Illuminati. Officiellement, on peut penser qu'il ne changeront pas le nom, mais ce sont les banksters du Gouvernement Mondial qui dirigeront totalement le Vatican.


On sait de toute évidence qu'ils dirigent déjà les rènes et écartent certains enseignements que les prêtres donnaient aux fidèles habituellement. Il paraît qu'ils ont déjà éliminé dans les messes et sans doute dans le catéchisme tous les textes concernant les Anges et les Archanges. Bref... on voit qu'ils veulent transformer cette religion en quelque chose de bien sombre.

Hier, quand j'ai vu le pape apparaître soudainement sur le balcon, j'ai pris peur... il avait l'air à la fois effrayé et très fatigué, il titubait presque pour se baisser vers le micro et parler. J'ai vu également que des gens dans le public semblaient plus ou moins refroidis, la liesse s'était atténuée un moment. J'ai zappé de suite et cette image m'a montré au moins une chose : ce n'est pas un pape porteur de joie, c'est clair.

A suivre...






Dernière édition par Régis le Jeu 14 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spriralité13
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 21/12/2010

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:52

Bonjour à toutes et à tous,

Ce nouveau et peut être dernier pape est un jésuite. Serait-il là pour finaliser ce qu'en un temps leur Grand Maître, Ignace de Loyola, avait initié ?
pour ceux qui désirent en savoir un peu plus sur les jésuites et leur maître je peu vous conseiller de lire "La piste Jésuite" sur le site C.R.O.M, avec tout le discernement que cela implique, mais... à chacun de voir et de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionetrealisation.hautetfort.com
Spriralité13
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 21/12/2010

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:21



Voici le serment que doit prononcer tout jésuite de haut rang :

http://crom.be/fr/documents/pape-francois-les-jesuites-font-leur-coming-out
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionetrealisation.hautetfort.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:35

Petit complément numérologique :

Ce pape a donc été élu 13 jours apres la démission de Benoit 16.
Il a été élu un...13..mars 20...13
13 mars en numérologie= 13/03. Le total fait 16...la maison dieu...donc possible écroulement..(cf Louis...16)

En numérologie 13/3/2013 = 4(1+3) + 3(mars) +6 (2+1+3 venant de 2013) = 13 !

Bref 13 et 16...ST Malachie pourrait bien avoir raison....

Si l'annonce a été faite à 20h 13 cela renforce aussi l'aspect "20eme arcane du tarot qu'on retrouve dans 20...13 ou 20h 13...20eme...le jugement. C'est ce que malachie annonce concernant Pierre le romain !


Dernière édition par PI le Ven 15 Mar - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:42

Eh bien, finalement, je pense que je me suis trompé sur ce pape...
j'ai écouté hier son discours lors de sa première messe et j'ai été agréablement surpris de sa simplicité, de son humilité mais aussi de son franc-parler...

Il a carrément dit aux cardinaux : "Que nous soyons prêtres, évêques, cardinaux ou pape, l'Eglise n'est qu'une ONG si elle ne professe pas Jésus et n'accepte pas de porter sa croix.".
Il a donc appelé ses « frères » à « cheminer, édifier, professer » leur foi. « Mais tout cela n'est que mondain si ce n'est pas ancré dans le Christ » a-t-il déclaré durant sa courte homélie. « Notre vie est un chemin et quand nous nous arrêtons, les choses ne vont pas. Il faut marcher toujours en présence du Seigneur et de la Lumière du Seigneur ».
« Celui qui ne prie pas le Seigneur prie le diable. Quand nous ne clamons pas le nom de Jésus-Christ, nous proclamons le matérialisme du diable, le matérialisme du démon. Nous devons toujours avancer en présence du Seigneur, à la lumière du Seigneur, toujours tenter de vivre dans l'honnêteté »

Il a ajouté que tous les frères du Vatican devaient désormais s'inquiéter du sort des pauvres au lieu de se préoccuper de leur petit confort au sein de l'Eglise.
Il semble en effet que c'est un homme d'église qui a toujours été prêt des pauvres en Argentine.

Par la suite, dans un autre discours public, il a déclaré, entre autres choses, qu'il fallait lutter contre la mondialisation... (là, ils ont vite intérêt à le protéger du N.O.M et pour ça, va falloir qu'ils fassent le ménage au sein du Vatican afin que plus aucun Illuminati ne puisse empêcher la réforme de l'Eglise.)

Bon, prions pour que cette descente actuelle de l'énergie christique sur notre planète (dont a parlé Daniel Meurois) apporte un grand changement jusque dans les entrailles du Vatican !
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:28

Dans ce lien , on voit que les terminaux bancaires remarchent ...depuis pile la démission de Benoit 16 !!!!
http://les2temoinsdelapocalypse.info/vatican-qui-a-interet-a-destabiliser-le-trone-de-saint-pierre-et-pourquoi-1/
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:00

Très intéressant cet article PI.

Il dévoile l'identité et les buts des organisateurs du canular de l'ITCCS sur lequel certains se sont emballés et surtout les magouilles financières et la guerre avec la banque Goldman Sachs, la banque des maîtres du monde....

Je crois que cette guerre financière n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:02




on lui accorde le bénéfice du doute ?
Revenir en haut Aller en bas
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA


Masculin
Nombre de messages : 238
Localisation : xxxxx
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:49

Moi je voulais une église riche, afin de démarrer des projets humanitaires pour l'europe, car c'est bien de cela dont il va s'agir avec l'aggravation inévitble de la crise.

Une église pauvre pour les pauvres, tout est dans le sens !!!

Ceux qui vivent la foi méritent bien mieux qu'une église "pauvre", ils méritent un ministère qui n'hésite pas à avoir une vision, des projets de valorisations de ses monuments et cathédrales afin de les rentabiliser pour réinjecter l'argent dans des choses utiles pour le futur. Avec eux c'est tout l'un ou tout lautre, comme d'habitude, le "resté centré" leur échappe.

Avec la remise au gout du jour du "diable" des lèvres mêmes de François, on va revoir surgir le spectre du nivellement des croyants dans des formes-pensées aliénantes à des égrégores des ages des ténèbres.....



Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:09

Le problème, c'est de se demander comment une église pauvre peut aider les pauvres.

Ca me fait penser plus ou moins à un sketche de Coluche, quand il parlait de son père qui faisait tout ce qu'il pouvait pour s'en sortir et nourrir sa famille et qu'il écrit alors à l'administration pour demander de l'aide. Quelques jours après, le père reçoit une lettre où il est écrit : "Expliquez-nous en détail ce dont vous avez besoin... et nous vous expliquerons comment vous en passer !"

Alors, il serait peut-être plus honnête que le Pape dise (et fasse en sorte que) : Tout cet argent que l'Eglise reçoit (et on sait qu'elle est très riche !) devra servir uniquement à améliorer la vie des gens pauvres et faire en sorte que ceux-ci ne se sentent plus comme des pauvres mais comme des citoyens du monde.

S'il font cela, alors je tirerai mon chapeau !

Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:32

C'est ce que je pense aujourd'hui. Quant au allusion au diable du pape, je crois que c'est plutôt une allegorie envers tout ces prélats qui ne se souci simplement de leurs intérêts et de leurs pouvoirs temporels que de l'abnégation.

Admettons ceci: imaginons que le Pape ici présent ait une réelle volonté de faire "le ménage". Serait-il judicieux de le dire ouvertement au risque de se faire tuer? Je crois plutôt que l'allegorie serait la meilleur solution tout en ayant la patience de faire "le ménage" à long terme.

Enfin, c'est ce que je crois. Si Malachie a raison et que nous sommes bien au dernier Pape, faire "le ménage" serait bien une des raisons plausibles de la fin du Vatican... Car les révélations qui pourront suivre ne ferait que de tuer l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:57


Il est tout de même curieux que le jour de la nomination du pape jésuite le système financier du Vatican a pu reprendre ses activités comme avant.

http://les2temoinsdelapocalypse.info/vatican-qui-a-interet-a-destabiliser-le-trone-de-saint-pierre-et-pourquoi-1/

Quant aux jésuites...ce ne sont pas des enfants de chœur.

http://crom.be/documents/la-piste-jesuite
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:09

Pour ma part, je n'étais pas particulièrement chaud de Benoit XVI. Je le sentais froid et un peu...reptilien...

Mais je n'ai vraiment pas un bon ''feeling'' concernant François 1er. Je me rappelle qu'Anne Givaudan avait déjà mentionné qu'il y aurait un retour possible de l'antéchrist et elle semblait penser que Benoit XVI pouvait en être la manifestation. Le ''Pape des pauvres'', voilà un bel habit pour celui qui pourrait faire des ravages par derrière...

Mais bon, ce n'est qu'un ''feeling'' et souhaitons que je me trompe royalement papalement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:18


Jovanovic et la démission de Benoit XVI

une video interressante ...

a la 37.44 e minute : lien entre demission du pape et banque du Vatican

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:16

La cause des pauvres, c'est une affaire qui rapporte gros. Y a qu'à voir tous ceux qui se sont enrichis en détournant les dons pour les pauvres. Et il y a des fortes chances que ceux-là se soient dit : "Prenons donc un gars qui croit à fond à cette cause, élisons un Pape qui saura faire cracher tous ces cathos bourgeois qui aiment bien se donner bonne conscience en faisant des dons pour les pauvres, et on ajoutera ainsi quelques zéros en plus sur nos compte en banque. L'important pour nous, c'est qu'il y ait de plus en plus de pauvres ! On va donc créer l'Eglise pauvre pour les pauvres, comme ça, l'Eglise n'aura plus un sou à dépenser pour la cause des pauvres puisque cette Eglise sera sensée être pauvre. Par contre, elle se chargera d'amadouer et d'influencer le plus de catholiques possible à donner pour cette cause et une bonne partie du fric sera - comme on l'a toujours fait - détourné sous prétexte de divers frais administratifs."

Cela peut paraître un peu olé olé, mais savez-vous que la cause des pauvres est une chose qui est coûtée en bourse, une bourse "clandestine" pour ceux qui contrôlent la finance. Pour eux, tout, absolument tout en ce monde, est matière pour s'enrichir financièrement. Ils font même des paris phénoménaux entre eux sur les résultats et conséquences de certaines choses négatives qu'ils provoquent un peu partout dans le monde... c'est vous dire l'égoïsme dans lequel ils se trouvent !

Et ces gens-là contrôlent aussi bien le Vatican que tout le reste. Alors, on ne doit pas se faire d'illusion, qui que soit ce pape François 1er, il fait sûrement parti d'une grosse arnaque de plus de la part de ceux qui dirigent le Nouvel Ordre Mondial. On ne peut nier la puissance de ces gens, n'est-ce pas, ils ont d'énormes moyens, on le sait bien. Ils sont même devenus si puissants qu'aujourd'hui, ça ne les dérangent même plus qu'on parle d'eux et qu'on dénonce leurs agissements, car à la longue, les gens s'habituent à l'idée que le monde est comme ça et qu'ils ne peuvent rien y changer. Comment pouvons-nous stopper les Rockfeller, Rotschild, etc etc ??? Ces gens-là contrôlent tout !

La seule solution serait sans doute de renoncer à tout ce qu'ils peuvent contrôler, mais qui a le courage de faire cela dans notre monde occidental ? Pas grand monde en vérité. Tant qu'il en sera ainsi, il sera toujours plus facile à ces puissants de maintenir les rênes de nos destinées.

Etrange impression d'être pris dans un piège, n'est-ce pas ? Mais si - sous prétexte qu'il ne faut pas avoir de pensée négative - on continue à refuser qu'on est pourtant bel et bien piégé dans leur système, c'est le meilleur moyen de rester enfermé dans la cage.

Mais quand on se rend compte de ce que tout cela implique (c'est-à-dire, vivre comme les Papous d'Afrique par exemple, se passer de toutes nos technologies), évidemment, il y a encore beaucoup d"hésitation de notre part.

Et pourtant, je reste persuadé,que la Vie nous obligera progressivement à changer de modèle de vie, et sans doute que sur ce chemin, nous allons devoir beaucoup perdre ces choses auxquelles nous nous sommes attachés sur le plan extérieur. Lorsqu'on ne pourra plus se reposer sur tous ces faux conforts, on finira sans doute par se rendre compte que nous n'étions pas que cela, que ce que nous avons à l'intérieur de nous vaut beaucoup plus que ces choses extérieures.

Mais tant que notre vie reposera sur toutes ces technologies contrôlées et imposées par ce Gouvernement Mondial, on n'aura pas d'autres choix que de rester des pions sur leur échiquier.

Et là, ils sont pas loin de faire échec et mat... surtout s'ils arrivent à endormir les passions avec ce nouveau pape. Des pauvres, ils en ont créé beaucoup ces derniers années et ils sont en train d'aggrandir le nombre (et il n'est pas impossible que certains d'entre nous seront bientôt du lot), va donc falloir que le Pape soit bon pour leur faire avaler la pilule et qu'ils se tiennent tranquille en attendant que l'Eglise s'occupe d'eux. Pendant que l'Eglise récoltera du fric pour la cause des pauvres et en attendant qu'une maigre part soit disponible (tandis que le reste sera détourné), le pape fera de très beaux discours pour faire patienter tout le monde.

Les banksters se frotteront alors les mains d'avoir réussi encore une belle arnaque et sableront le champagne pour fêter ça... tandis qu'il y aura encore un peu plus de gens allant rejoindre le rang des pauvres... et juste un pape pour les consoler !

Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:30

"La seule solution serait sans doute de renoncer à tout ce qu'ils peuvent contrôler, mais qui a le courage de faire cela dans notre monde occidental ? Pas grand monde en vérité. Tant qu'il en sera ainsi, il sera toujours plus facile à ces puissants de maintenir les rênes de nos destinées."

Et oui , Régis , que de questions à se poser !
Dont celle ci: et si on le faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:42

la question nest pas voulez vous, mais etes vous pret ds votre vie a changer du tout au tout en tres peu de temps:


Pr. Howard Storm

Voir Paris

et Mourir

Avant l'expérience, l'anxiété et la dépression avaient gâché ma vie. Je justifiai ma mélancolie en me convaincant que c'était le seul état d'esprit que pouvait ressentir un homme réaliste.

J'avais cru qu'il n'y avait pas de Dieu, de ciel, d'enfer, de Christ, d'anges, de miracles, de vie après la mort et de signification ultime de la vie.

On naît dans un univers complètement hasardeux lutte pour la survie et le plaisir, puis on meurt.

Quelle est la raison de vivre ?

Il n'y en a pas. Pourquoi ne pas mourir ?

Trop effrayé pour mourir, je restais en vie.


DANS CE LIVRE IL EST INDIQUE QUE SANS REFORME DE NOS COEURS LAMERIQUE SEFFONDRERA SUR ELLE MEME AVEC L OCCIDENT ET A TERME DE 100 200 300 ANS PLUS DE TECHNOLOGIE SUR TERRE POUR LE COMMUN DES MORTELS EN REVANCHE NOUS VOYAGERONS DANS LES MONDES DE dIEU A LA MANIERE DES MEUROIS GIVAUDAN POUR LES PLUS COURAGEUX ET PLUS SAGE DENTRE NOUS.

cHACUN PREPARERA MIEUX LA NAISSANCE DE SES ENFANTS ET SA PROPRE MORT IL SERA ACCOMPAGNER PROGRESSIVEMENT LA DUREE DE VIE SALLONGERA QQUE PEU A MESURE QUE LHUMANITE GUERIRA SES MAUX PSYCHIQUE ET DE LAME ET CONTRIBUERA A L ANIHILATION DE LA POLLUTION POISON DE NOTRE PLANETE.

CECI EST LA VERSION REALISTE ET OPTIMISTE DE CE QUI PEUT SE PASSER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:12

Avez-vous entendu parler de ce nuage en forme d'ange dans le ciel de Florude, le soir de l'élection du pape François 1er ?

http://www.wikistrike.com/article-dans-le-ciel-de-floride-un-ange-salue-l-election-du-nouveau-pape-116215014.html

Plusieurs TV en ont parlé dans leurs infos.

Il y aurait aussi la comète Panstarr qui serait passée dans le ciel le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:25

Le but de toute cette affaire au Vatican, c'est que JP Morgan veut récupérer les 80 tonnes d'or qui ont été volé en Europe par l'Eglise. Du coup, voilà le Vatican en faillite... et c'est surtout cela que François 1er a dû vouloir dire en parlant d'une Eglise pauvre.



Dernière édition par Régis le Mer 20 Mar - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:51

C'est super intéressant, le pantain François 1er obnubilé pour la pauvreté va avoir une "Eglise pauvre pour les pauvres" comme il le souhaitait. La chutte du Vatican ne saurait tarder de toute évidence.

Alors là c'est magnifique, un pape américain du sud venant d'Argentine, l'un des meilleurs vassals des USA... Que demande le gouvernement mondial pour un meilleur pantain.
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:02

Certes le passé trouble en argentine du Monseigneur est une chose mais rapeler vous o hommes spiritualistes la conversion de Paul qui manigancait et tuaient les Chretiens...

shouffanieh à Damas en 1984 a demarrer un nouveau cycle d'apparation mariale avec Myrhna et sa famille et ses enfants. Peut etre le nouveau Pape reorientera le plan mauvais de cristallisation de nos egoismes planetaires vers un possible transmutation
apres une conversion comme Saul de Tarse la connue.

Certes Saul est un disciple tardif de Kristallahya Jeshua eh bien justement le momentum viendra pour francois et ses Francais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:22

Etude intéressante sur le lien entre ce nouveau pape et Pierre le romain (cf prophétie de ST Malachie) :
http://www.portail-rennes-le-chateau.com/petrus-romanus.html
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:16

Le pape fait toujours autant d'effets...Ce serait donc le dernier ?

Sommes nous prêt à vivre sans fantasme de ce calibre ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:12

En tout cas , la prophétie de St malachie est troublante...

A part ça , François pourrait avoir du boulot; Cette info n'est pas tres glorieuse pour le Vatican !'voir ci dessous):
http://feminisme.fr-bb.com/t1125-le-vatican-liran-et-la-russie-unis-contre-les-droits-des-femmes-en-ce-8-mars
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:11

Pour les amateurs d'astrologie , il est intéressant de noter que dans le theme de François , La maison 10 et Jupiter sont conjoints pile sur l'énergie de Noel (à 3,30 capricorne) , le tout sextile à Uranus en taureau; Bref , l'élévation par le catholicisme est bien marquée dans ce theme .Avec ce trigone d' Uranus qui est la planete du verseau et de l'altruisme;
Un pape novateur et sincere ?
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:52

Tu as quoi comme heure de naissance pour le pape Francois ? Difficile a trouver ...moi j'ai 17 dec 1936 à 21h buenos Aires
Et là On a Uranus conjoint a sa Maison 10 ..."Le Renovateur"
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:35

J'avais 11h30 ce qui donnait asc bélier mais je ne me rappelle plus sur quel site j'ai pris cela; Tu as l'heure d'astrotheme qui est souvent la référence et il se pourrait donc que tu aies raison. Avec sa X sur Uranus ce qui est intéressant biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape François 1er Empty
MessageSujet: Re: Le Pape François 1er   Le Pape François 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape François 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: