Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Crop Circle Homme Papillon
Mar 11 Juil - 20:50 par Arké

» Alien project
Jeu 22 Juin - 9:47 par PI

» Le chemin du Cœur pour les Nuls
Mer 12 Avr - 14:20 par Jean

» Soutien pour François Asselineau
Lun 10 Avr - 8:06 par Anne & Antoine

» Alien project
Jeu 23 Fév - 11:56 par PI

» Anne Givaudan en directe ce soit
Mer 22 Fév - 19:54 par PI

» Rennes le chateau
Mer 4 Jan - 12:50 par PI

» La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Mar 20 Déc - 15:51 par PI

» pire ou mieux?
Mer 16 Nov - 17:26 par Big AL

» 10 juillet 2016, ultimatum pour la mafia Khazare
Jeu 10 Nov - 23:08 par PI

» Prévisions astrologiques 2017
Mer 19 Oct - 12:10 par Régis

» Journée mondiale du théatre
Dim 11 Sep - 9:01 par PI

» Burkini...ou pas ?
Jeu 8 Sep - 22:46 par PI

» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
Mer 17 Aoû - 21:27 par PI

» Des entrées géantes découvertes sur la surface de Mars
Dim 14 Aoû - 14:39 par roses

» Alliance galactique
Sam 30 Juil - 7:05 par Régis

» GEMMOTHERAPIE
Ven 15 Juil - 7:00 par Régis

» Nul n'a jamais rebâti le monde sans se rebâtir
Jeu 7 Juil - 10:50 par Régis

» Le dernier livre de Anne Givaudan : Voyager entre les mondes
Dim 12 Juin - 22:26 par fabrice

» Pyramides dites "maya" et étoiles
Dim 8 Mai - 10:47 par PI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 ACTIVITÉ SOLAIRE MAXIMALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5246
Age : 60
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: ACTIVITÉ SOLAIRE MAXIMALE   Jeu 2 Mai - 7:51

Vu le temps pourri, froid et pluvieux qu'on vient de traverser en France, je suis plutôt étonné de lire cet article intitulé ACTIVITÉ SOLAIRE MAXIMALE... mais vu qu'il est question d'une forte activité solaire en mai 2013 et qu'on est au début du mois, je pense que cela a sa place ici :


ACTIVITÉ SOLAIRE MAXIMALE
par la Vénérable Mère NAH KIN


Le Soleil est la source de vie de notre planète, l’activité dans son intérieur nous concerne à tous d’une manière directe et écrasante sur la vie sur la Terre, raison pour laquelle on doit avoir vraiment à l’esprit les phénomènes solaires qui ont lieu dans ces temps présents.

L’Observatoire Dynamique Solaire de la NASA indique qu’on est dans le Cycle Solaire 24.
Le cycle solaire courant a commencé en Janvier 2008 avec une activité solaire minime, cependant la NASA prévoit que ce Cycle Solaire 24 dans lequel on baigne, atteindra l’activité la plus haute pendant l’année 2013, d’environ 60 taches solaires. Le sommet de l’activité solaire sera sur le mois de MAI 2013 prévu avec une maxime de 90 taches solaires. Les scientifiques indiquent qu’elle va être l’une des activités les plus intenses enregistrée sur une ligne de 400 années.

La NASA déclare que l’intensité des tempêtes géomagnétiques augmentera pendant ce temps de tellement haute activité solaire, particulièrement sur des zones de la Terre où le champ magnétique est plus faible.

Le Cycle Solaire 24 a été un objet d’investigation pour de nombreux scientifiques, l’Observatoire Scientifique National du Japon prévoit que le champ magnétique du Soleil sera en train d’assurer une configuration quadripolaire. Cet avertissement exige de développer des stratégies afin de résister aux dégâts terrestres qu’un événement pareil pourrait déclencher.

L’observation des pôles solaires est extrêmement importante pour la prédiction de l’activité solaire qui aura place dans les mois prochains et de quoi toute l’humanité a besoin d’être consciente de l’impact que ça aura, non seulement au niveau planétaire, mais aussi à la configuration énergétique personnelle.

Le champ magnétique solaire a considéré l’origine de taches solaires, qui, à la fois, sont la source des tempêtes solaires, en résumé, de l’activité solaire.

Après cette activité solaire maximale attendu pour 2013, le Soleil, graduellement, descendra son activité jusqu’à son épilogue en 2016 ; durant cette année, les données indiquent qu’il se produira son analogie connue comme la minime solaire, une période de basse activité solaire.

Il est essentiellement important que les êtres humains soient conscients de comment utiliser cette puissante énergie solaire qui va arriver sur la Terre et sur nos mêmes champs magnétiques pour donner un usage créatif et constructif à cette grande impulsion offerte à nous par le Soleil pour révolutionner notre existence. Afin de sortir de la grande léthargie où il avait plongé l’existence humaine soumise aux pensées de marginalisation, dépourvues de sens, désolantes, qui nous a mis dans la croyance d’un monde plein de souffrance, abandonné et dans le manque et la pénurie de tout.

C’est le juste temps de se débarrasser de tous ces champs énergétiques limitants qui paralysent l’existence.
La très haute activité solaire n’induit pas uniquement des changements dans le champ magnétique de la Terre et des effets secondaires, mais aussi nous fournit une source d’énergie facilement assimilée par l’organisme humain pour travailler en des processus de revitalisation de notre structure biologique. Quand on l’utilise d’une manière sage, cette source est capable de travailler sur le changement de la mémoire cellulaire et la génération de Cellules Mères avec une mémoire de vie énorme qui nous permettra de manifester un état de santé jamais vu dans l’histoire.

Ainsi, par ailleurs, l’énergie du Soleil assimilée par les cellules du champ sensitif des êtres humains, impacteront sur sa sphère d’existence ; cela fait que la vie sera vécue d’une manière plus pleine, belle, lumineuse et heureuse. Et encore plus, quand on assimile l’énergie solaire comme une Haleine Divine qui active notre pouvoir spirituel, en maya : KINAM (notre être solaire) ; on rétablit notre qualité transcendantale d’être, en récupérant : qualités, facultés et vertus supérieures.

LA SAGESSE MAYA SOLAIRE est l’unique qui nous enseigne la manière d’assimiler l’émanation du Soleil. Elle suit le lignage ancestral des Ahaukines : le culte Maya au Soleil. Elle poursuit l’antique et sage forme dont les sages mayas ont développé par leur intime communion avec le Soleil.

Dans cette année 2013, la Sagesse Maya Solaire joue un rôle essentiel pour enseigner à pleinement profiter la Maximale Activité Solaire. Kinich Ahau (le Maître Maya Solaire) nous apporte de précieuses clés qui nous permettent de rappeler à l’humanité comment absorber des photons de lumière solaire et le ré-utiliser comme une source de vivante énergie créatrice de vie qui reconstitue intégralement notre être et nous donne la capacité pour être en résonance harmonique avec la fréquence la plus élevée de l’existence. C’est-à-dire, d’amener à notre existence : de nouveaux niveaux de santé, l’harmonie, la paix, la joie et la communion mystique.

L’activité solaire du nombre 24 est largement diffusée par les scientifiques les plus renommés du monde comme un phénomène véritable qu’on ressent et qui va s’accroître encore plus dans les prochains mois, raison pour laquelle, on doit s’imprégner des enseignements dérivés du Père Solaire Kinich Ahau qui apprend comment activer notre corps solaire pour nous syntoniser complètement avec l’activité solaire et permettre que celle force génère les transformations les plus merveilleuses dans notre être.
A cette occasion, la Vénérable Madré Nah Kin, vient en France du 6 au 9 juin 2013 animer un cercle de guérison et un stage de rayonnement.
Renseignements : http://lejardindejoeliah.com/2013/03/25/programme-maya/

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ACTIVITÉ SOLAIRE MAXIMALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase d'hibernation de l'activité solaire
» Climat et activité solaire : Le soleil nous refroidit !
» L' ACTIVITE SOLAIRE et photos.
» activite solaire aujourd'hui
» Attaque de la Terre, explosion solaire Classe M 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: