Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La montée de l'extrême-droite

Aller en bas 
+6
PI
alain68
jachal
AIKI59
Rikudou
Régis
10 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:13

Voilà qui devient très inquiétant... Marine Lepen monte de plus en plus dans les sondages, vu l'énorme déception des deux derniers présidents... et quand je vois que dans les pays très touchés par la crise (voir la Grèce et autres), les gens sont en train de se tourner vers l'extrême-droite, je commence à m'inquiéter sérieusement...
Eh bien... On voit actuellement se réaliser exactement ce que disait David Icke dans une vidéo, à savoir que l'Europe basculerait dans un régime d'extrême-droite. Voir la montée de l'E.D dans certains pays comme la Grèce et autres, et Marine Lepen qui fait la une aujourd'hui, avec + de 40% de sondages favorables. 
Je crains fort qu'à la prochaine élection, les trois-quart des français votent pour elle, vu qu'elle est la seule à oser dénoncer ce que les autres n'osent pas dénoncer (à part Mélanchon qui dénonce exactement les mêmes choses !)
Voilà qui ne va pas faire plaisir à Jimmy !!!! 
Mais c'est pourtant la triste réalité !
Mais tout cela ne me fait pas marrer du tout...
Avons-nous créé un tel karma que nous risquons de devoir payer ???
Telle est ma question aujourd'hui.


Dernière édition par Régis le Mar 18 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:58

Je me pose cette question: pourquoi avons-nous si peur du FN? Je ne suis pas très aux jus de la signification réelle de tel ou tel partie politique. Et je ne suis pas partisan de tel partie plutôt qu'un autre et je n'ai pas confiance non plus au FN, mais ça reste personnel.

Une chose que je ne comprend pas, tout le monde sans exception dira que le FN est une abomination, les restes fécales de la politique et du genre humain. Tout le monde, même le fascisme médiatique, même les politiques fascistes de Sarkozy et Hollande. Et c'est bien ça qui me dérange un peu...

Entre Le Pen qui était un résistant de la première heure et Mitterrand qui a reçu la plus haute distinction Pétainiste par Pierre Laval en personne, je me demande sincèrement qui est, en réalité, d'extrême droite. Car c'est par lui qu'a débuté le plan de mise en esclave du peuple, sur ordre impérative du Gouvernement Mondial via les USA.

Je le répète pour mettre les choses aux clairs, je ne suis pas pour un partie politique en particulier, mais j'ai en ma connaissance certains faits et je crois que je suis en droit de me poser des questions. Car même ignoré, des faits restent des faits.

Ceci dit, je trouve que le Partie de Mélenchon n'est pas moins dangereux que le FN, à mes yeux, ce n'est qu'un partie d'extrême droite portant le masque de la gauche.


Ce que je veux dire, c'est que nos certitudes par rapport à certains partie politiques nous ont été très certainement été transmis par la bête médias et la bête politique et que des certitudes ne sont que des certitudes et certainement pas la clair-voyance si je puis dire.

Je l'entends partout, et autour de moi que le FN est un partie raciste voir néo-nazie. Lorsque j'essai de comprendre le pourquoi, voilà les seules réponses auxquelles j'ai droit "ça se sait, c'est tout!" ou alors "c'est l'extrême droite, il n'y a même pas de question a se poser!". Et lorsque je demande si justement ce n'est pas la volonté des politiques et des médias pour le façonnage de la pensé unique, on me répond très franchement que je suis un apprenti néo-nazi. Que répondre face à ça... Aucun dialogue possible, ni de réponse recevable.

J'espère tout simplement que le crucifix ne m'est pas réservé après avoir posté ce commentaire, Ô combien je sais risqué, tout simplement parce que je pose des questions que personne n'ose.

Mes questions sont fort simple, qui? Quoi? Où? Comment? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:08

Il ya peut etre encore une autre voie.

Tout le monde diabolise le FN alors qu'il est en dernier ressort la porteuse qui accompagne encore une certaine idée de la France, malgré les axactions de JMLepen Pere en Algérie.(il n'etait pas le seul).Mitterand ministre au debut etait pour la Guerre d'Algerie avec reserve mais c'est vrai quil netait pas en Algerie.

Bref.

LE FN etait presque ruiné en 2002 plus assez de donateur.
Un emprunt fut contracté avec une grande Banque....

De Meme aujourdhui apres Robert Hue la situation de l'extreme gauche  etait similaire. Bien qayant des donateurs mais insufisement en nombre Un emprunt fut contracté avec une grande Banque ...

Cette Banque n'est pas francaise elle est americaine!

Si lun ou lautre des extremes arrive au pouvoir pour se maintenir il nauront de choix que de faire une politique etats unienne ou bien il ne resteront pas longtemps au top.

de plus le compagnon de Marine na pas dexperience pour gerer une region une entreprise des hommes differents idem pour les cadres de Melenchon donc chacun fera des concession avec ump ou ps selon le sens du vent du mecontentement.

Ce qui fachera tt le monde le peuple les entreprises et nous amenera vers un gouvernement de comité de salut publique ou bien mieux finalement pour les usa avec un gouverneur americain ou encore allemand avec eclatement morcellement de notre pays en euro regions comme cela est deja prevu dans les cartons de bruxelles:  tout l'arc alpin (micromecanique chimie mecanique aeronautique et militaire) savoie suisse italie slovenie en une region semi independante de Berlin Stuttgart (Bourse franco allemande) LA bourse francaise nexiste plus je vous signale au passage et l'armee degresse en 3 ans 50 000 personnes en france l'Allemagne augmante ses effectifs et  avec la accord americain reconstitue une vraie armée de combat. Ardennes luxembourg belgique une euro region. Pays basque franco espagnol semi independant 1 euro region (avec frontieres)

http://www.info-libre.fr/



Deja une negociation est en cours en allemagne qui demande la reintgration de l'Alsace le long du rhin a l Allemagne tel que avant guerre!



Le juge Allemand qui reclame cela vient d obtenir une medaille nationale pour la mise en route juridue de ce legitime retour en force de "la grande allemagne"

Voir le dernier livre de Pierre Hillard.

Les US ne supporteront pas une gerre civile qui ruinerait un pays qui travaille pour eux (gratos enfin presque) c'est pourquoi une alliance a ete conclue avec les Allamands pour nous depecer de nos industries trop en avance (Pierre Hillard) Et les confier au bon soin de l'axe Bruxelles Berlin Londres Washington.


Dernière édition par AIKI59 le Lun 17 Juin - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Avenir Europeen Video de l Economiste paul jorion    La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:24

Video de l Economiste paul jorion 

Commencer a 10 minutes pour ses conclusions 
ecologico sociale et economiques: 



"On a plus le temps pour la decroissance individuelle pour operer le tournant quil faut comme les quakers americains."

"Il faut gueuler ecrire a son depute se reunir sur toutes les places publiques Sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Invité
Invité




La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:30

Le f.n et l'extrême droite (même chose ) sont le dernier furoncle de l'humanité , ils vont  mûrir et éclater et la planète n'en sera que mieux purifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:13

Rikudou Sennin a écrit:
Je me pose cette question: pourquoi avons-nous si peur du FN ? 

Pourquoi ? Eh bien lis ce qui suit et dis-moi que ce n'est pas inquiétant...


En Grèce :
"Des émissions véhiculant des discours antisémites, des persécutions contre des immigrés en plein centre-ville, des agressions prenant comme cible les partisans de partis de gauche. Non, il ne s’agit pas d’images d’archives de l’entre-deux-guerres, c’est bel et bien en Grèce du XXIe siècle où tout cela se passe. Ou pour être plus précis c’est tout simplement en Europe que ces incidents se multiplient jour après jour. Des discours racistes du Front national en France ou de la Ligue du Nord en Italie, aux massacres d’Oslo par le représentant d’une droite islamophobe et antimarxiste, en passant par les référendums à caractère xénophobe lancés par l’UDC en Suisse et les pogroms anti-Rom et anti-juifs en Hongrie, une nouvelle géographie de la haine se dessine sur l’ensemble du continent européen.
 
Aucune société ne semble être à l’abri de ce déferlement de rhétoriques et pratiques d’exclusion, de discrimination et de persécution prônées et professées par les différents courants d’extrême droite. La montée de ces partis voire même leur entrée au Parlement, dans un contexte de crise économique aux conséquences sociales dramatiques, ne peut que nous rappeler les souvenirs cauchemardesques d’une époque de l’histoire européenne et mondiale que l’on croyait, du moins qu’on espérait, à jamais révolue.
 
Certes, la crise économique et plus précisément sa gestion néolibérale, hostile à toute idée d’Etat social, constituent un cadre incontestablement propice à la progression des idées d’extrême droite, reposant notamment sur la désignation de l’Autre comme bouc émissaire. Néanmoins, le pourcentage obtenu lors des dernières élections législatives par les deux partis de l’extrême droite (LAOS et Aube dorée) en Grèce serait révélateur à mon avis d’au moins deux phénomènes bien antérieurs à la crise. Il s’agit d’une part de la diffusion dans l’espace public de discours et de pratiques racistes et xénophobes et leur banalisation, et d’autre part du rapport de la société grecque à son histoire."


En espagne :
"Le parti néonazi grec Aube dorée fait des émules en Espagne
"Pas un de plus ! Six millions de chômeurs en Espagne, c’est six millions d’immigrés en trop." La page d’accueil du site d’España 2000 annonce la couleur, enchaînant différents slogans, parmi lesquels également : "L’islam est incompatible avec l’Europe" et "Pour une banque publique au service des Espagnols".
Xénophobie, islamophobie, populisme sur fond de crise économique : la formation a copié sans grande imagination la flamme historique du Front national français, la peignant en rouge et or, les couleurs de l’Espagne. Elle s’inspire aussi du parti néonazi grec Aube Dorée pour s’enraciner dans une société touchée par un taux de chômage à 25 %.
Alors que le froid de l’hiver commence à s’abattre sur la péninsule ibérique, dans un pavillon de Valence qui lui sert de siège social, España 2000 s’est mis à distribuer de la nourriture et fait ainsi subsister une cinquantaine de familles. Une méthode qui a déjà fait ses preuves en Grèce : "Ce que propose Aube Dorée nous semble très bien, explique José Luis Roberto, fondateur et leader d’España 2000. Ce qui paraît sur eux dans la presse, ce sont bien souvent des citations sorties de leur contexte, dans le but de les criminaliser. Si tellement de gens votent pour Aube Dorée, c’est qu’il y a une raison."
La raison, c’est que le parti néonazi grec s’est imposé au Parlement en juin dernier suite à ses actions dites "sociales" dans les quartiers populaires. Services de "sécurisation" des quartiers à base de ratonnades, mais aussi service d’accompagnement de personnes âgées et distribution de vivres aux plus pauvres.


et un peu partout en Europe :
"La percée historique de l'extrême droite en Suède confirme l'essor des mouvements populistes, xénophobes ou nationalistes dans plusieurs pays européens, sur des thèmes qui font craindre un délitement de l'idéal communautaire.
L'entrée au Parlement suédois des Démocrates de Suède (SD, extrême droite), qui ont recueilli 5,7% des suffrages, arrive après de récents succès de partis nationalistes, voire xénophobes aux Pays-Bas (avec le PPV) ou en Hongrie (avec Jobbik).
En Italie, l'un des six pays fondateurs de l'UE, le parti populiste et anti-immigré de la Ligue du Nord participe au gouvernement et est devenu le plus fidèle allié de Silvio Berlusconi.
L'extrême droite est également représentée dans les Parlements nationaux au Danemark, en Autriche, Slovaquie, Lettonie et en Bulgarie.
Aux élections européennes de juin 2009, l'extrême droite a réalisé un score à deux chiffres dans sept Etats membres (Pays-Bas, Belgique, Danemark, Hongrie, Autriche, Bulgarie et Italie), et une performance entre 5 et 10% dans six autres Etats (Finlande, Roumanie, Grèce, France, Royaume-Uni et Slovaquie)."
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:19

Je suis d'accord pour Aube dorée et tout les slogans fasciste, c'est monstrueux. Mais moins sûr pour le FN, il ne fait pas d'acte répréhensible, ne prône pas à la violence ni d'idée raciste. Je ne suis pas si sûr que le FN sois réellement d'extrême droite. Si c'était le cas, ils serait déjà tous en prison.

Le FN n'a rien à voir avec Aube dorée il me semble.

Certes l'extrême droite est vraiment à craindre je suis d'accord, mais il faut craindre aussi l'extrême gauche, qui est responsable de plusieurs centaines de millions de morts dans le monde. Et ça personne n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:34

Je n'essai pas de faire l'avocat du diable, mais je me pose tout de même certaine question. Je le répète encore, je ne voterai certainement pas pour le FN, mais j'essai juste d'être objectif. Pour vous dire, je suis surtout pour les idées de François Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:41

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=884137
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:11

Je crois que la vidéo ci-dessus postée par Jimmy est suffisamment parlante, et si ça ne suffit pas, voir ici :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marine-le-pen-prend-la-pose-avec-deux-neo-nazis_980045.html

Alors Rikudou, toujours persuadée que le FN n'a rien à voir avec les néo-nazis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:59

Croyez-vous sincèrement, Régis et Jimmy, que Marine Le Pen est une personne qui possède une bonne connaissance des Formes Pensées et qu'elle se nourrit des formes les plus basses pour amplifier son action? Croyez-vous réellement qu'elle ait envi d'éliminer des millions de personnes seulement parce qu'elle les considère comme gênant? Croyez-vous aussi qu'elle soit capable de recréer la France de 1812?

Marine Le Pen est une nationaliste, c'est un fait. Mais au point d'être une néo-nazie, je crois qu'il existe un monde entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:22

EN meme temps lextreme gauche par Melenchon a toujours dit qu en cas delection il fera tout ce qu il peut pour que l'Etat Francais mette dehors les curés pour rétablir un équilibre dit il en tant que Franc Macon il a eu un Bon gourou aussi celui la.

Cest exactement ce quavait dit un des presidents polonais apres guerre communiste et il a fait deporter et tuer nombre de curé religieuses a tout le moins emprisonnés de longues années et interdits les messes et association chretiennes catholiques.

La majorité des catholiques vont dans des eglises payées entretenues par l'état notament a Paris ou Mme Duflot de gauche bien sur (et donc avec un seul cote de notre pays dans la cervelle) a annoncé en 2012 oulala ya plus de sous dans les caisses de l'etat, Je demande a l'Eglise dont la moyenne des chretiens a plus de sous que tout le monde (et les homos du quartier du marais a paris  a toulouse etc? ) de faire un effort et de laisser la totalite de ces batiments pour acceuillir les pauvres.

 Oui bien sur mais quand on sait que couvent et eglise appartiennent a l'etat avec un loyer certes modere car l eglise a plus de sous pour ce fiare Jovanovic sur son blog a constate que la banque du vatican = finances du credit agricole et postale  cad plus que des miettes; pourquoi na telle pas viré du curé.

Savez vous que l'eglise Orthodoxe a tout donné a l'etat Grec sauf les forets qui se font piller a l indepedndance de la grece et maintenant elle na plus qu a offrir un refuge pour les orphelins les soupes populaires et les ecoles des gens sans le sous l'extreme gauche et lextreme droite lui ont demande de laisser les ques couvents et eglises a l'etat car evidement ils naiment pas  que les pauvres ai acces a leducation jespere que Rimane et Merluchon ne sont pas comme eux mais que faire a lechelle de notre pays?

surtout qon a que 2 smic. il faut un comite de salut public avant la catastrophe ce que Bayerou preconise mais a ete incapable de faire!

 Mélenchon le fera lui qui assiste a linauguration de Mosquée  et  na jamais pris la peine de connaitre le 30 pcent de la france judeo chretienne.

Il faut 25 ans pour construire une culture de guerre de desordre ou d'harmonie dans la tete des enfants 2 a 5 ans pour detruire socialement  et 30 a 50 ans pour reconstruire.

Comment prendre le Päs-Sage de nos Coeur sans s'eclater la tete tous en Choeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:49

Rikudou a écrit:
Marine Le Pen est une nationaliste, c'est un fait. Mais au point d'être une néo-nazie, je crois qu'il existe un monde entre les deux.

Dis-toi bien que de toute manière, Marine n'est qu'un pion (tout comme les autres politiques) qui doit servir à instaurer les directives du Gouvernement Mondial... et on sait combien les gens qui contrôlent ce GM sont des gens très obscurs qui comportent en leur rang un bon nombre de nazis et de SS (devenus très riches durant la guerre) qui ont échappé à l'arrestation des nazis à la fin de la guerre de 39/45, en se réfugiant notamment en Amérique du Sud. Depuis, vu leur puissance financière, ils ont pu s'infiltrer dans le milieu politique américain et européen, et ils mettent peu à peu en place un système qu'on peut qualifier de diabolique. 

Ce plan, on le sait bien, c'est d'éliminer une grande partie de l'humanité, car ils pensent que c'est la seule façon de sauver l'humanité et le monde ; ils veulent qu'il ne reste qu'un petit nombre d'être humain (700 millions selon le souhaits des Illuminatis) et ça fait donc beaucoup de gens à éliminer... et depuis qu'ils ont pris vraiment du pouvoir  sur le monde, Dieu sait qu'ils en élimine beaucoup chaque jour, via la guerre, la pollution, la nourriture, la drogue, etc. etc...).

Mais là, on voit bien qu'ils poussent les peuples à descendre dans la rue pour se révolter ; ca commence avec des individus racistes et violents qui se mettent à agresser des étrangers ou des adversaires politiques ou religieux... Ils veulent voir les peuples s'entretuer entre eux, ça leur faciliterait la tâche dans leur plan diabolique. Mais quand les gens se sentent agressés, ils finissent par riposter à leur tour, et c'est là où l'on peut assister à un véritable drame humain.

Et pour provoquer cela, il leur faut forcément placer aux postes importants des gens qu'ils manipulent très bien et qu'ils tiennent en laisse. Bien souvent, un nouveau président ne découvre qu'après son élection combien il ignorait à quel point il était manipulé et contrôlé par des gens très puissants. Si Marine Lepen devient un jour présidente, elle n'échappera pas à la règle : ce n'est pas elle qui gouvernera mais bel et bien le gouvernement mondial. Sarkozy l'avait officialisé sous sa présidence : l'heure est d'instaurer le gouvernement mondial qu'il disait dans tous ses discours. Hollande aujourd'hui... eh bien, depuis qu'il a découvert qui commandait réellement, on dirait qu'il a pris un coup derrière la tête et qu'il se contente de jouer le jeu alors que personne dans ce pays n'arrive à le considérer comme un président. 

Après... eh bien, qui que ce soit qui lui succèdera, pensez-vous qu'il ou elle va prendre le risque de désobéir à ceux qui, dans l'ombre, contrôlent et décident de tout ? 

J'en doute... et je pense que ça ne fera que s'empirer durant quelques années encore. Jusqu'où cela ira, je l'ignore, mais je prie pour qu'un grand nombre d'âmes fortement lumineuses puissent influencer positivement la conscience des gens afin qu'ils ne tombent pas dans ce piège de la violence. La violence n'a jamais effacé la violence, la haine nourrit la haine... on sait bien tout cela, mais bref.

Débattre de tout cela est évidemment une bonne chose, mais je ne pense pas que cela suffise à changer le cours de l'histoire...

Mais au fait : que faudrait-il donc de vraiment concret pour pouvoir changer le cours de l'histoire vers laquelle nous autres ici et ailleurs n'avons aucunement envie d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:52

Avec 40% d'opinion favorable Marine lepen  a  réussi son enfumage de dédiabolisation ,mais je crois que ce qu'il faudra regarder c'est l'abstention !
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:01

EN TOUT CAS L EXTREME DROITE

Voici la deuxieme bombe nucléaire maintenant lachée sur le moyen Orient à Damas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:03

Une autre vue inespérée filmé par l opposition armée à Damas:



Les médias alternatifs ont visionné les vidéos montrant la gigantesque explosion consécutive à l'attaque israélienne prés de Damas dans la nuit du 4 au 5 mai dernier.
On y distingue la forme d'un champignon atomique provoquant une intense frayeur chez les habitants.


Les médias alternatifs invoquent soit l'emploi d'une mini bombe nucléaire EPW (Earth Penetrating Weapon) soit celui de la bombe GBU 57 "Bunker Cluster ", la plus puissante arme conventionnelle jamais crée.



Les israeliens se defendent en disant quils ont frappés uniquement les installations du gaz sarin de larmée syrienne.


Excuse est elle valable quand on sait que les turcs ont arreter a leur frontiere des dizaines d hommes ASL avec des conteneurs remplis de gaz sarin quils ont justement pris a damas avant detre refoulés par l armee syrienne. Il est certain que lorsque lon arme et finance des islamiste dangereux ils peuvent sen retourner contre vous mais massacrée lavenir des jeunes filles comme a Fallujah durant 30ans de radioctivite plutoniumique  cé pas grave.

 En 2003 lors de la prise de l'aéroport de Bagdad ou de la bataille de Falludja, l'armée américaine avait déjà été accusée d'avoir utilisé des mini bombes à neutron sur le champ de bataille. des milliers de femmes en souffrent encore et leurs fils et filles


Dernière édition par AIKI59 le Mar 18 Juin - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:07

Merci Régis. Là, il y a des détails que j'ignorais complètement. Et ça me permet de comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:42

ok ça pète un dépot de munition! mais faut pas pousser de là a affirmer que c'est une arme nucléaire ! c'est du conventionnel et encore de petit calibre ! voilà ce que ca donne une bombe thermonucléaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:58

Et encore ça, se sont les dernière testé. A 57 mégatonnes, le cratère serait de la taille de la ville de Paris, le souffle recouvrirait la totalité de l'Ile de France, et les radiations serait mortelle sur tout le territoire français.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:01

Ca mérite bien cette chanson de Lavilliers : Urubus (vautours en africain). Ces paroles (qui datent pourtant de 1979) tracent un portait-robot du GM qui est hélas criant de vérité... et c'est bien cela qui est triste d'ailleurs. C'est une réalité qui a dépassé nos cauchemars et nous devons vivre avec ça car, quelque part, ça force notre conscience à s'élargir.

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:46

La situation française vue par la presse étrangère (LVDLR).


La France est en marche vers une nouvelle Révolution

1789, c’est la grande référence de l’histoire de France, le grand moment, celui où la Révolution française qui couve depuis 1783 explose. Elle va ravager la France et l’Europe entière en créant un nouveau monde, celui annoncé par Goethe présent à la bataille de Valmy un jour de septembre 1792. Cette Révolution en marche fut poursuivie par l’aventure impériale et la Révolution se fit conquérante puis occupante. Aujourd’hui, la France, sans le savoir est entrée dans une nouvelle phase révolutionnaire et les conditions se créent sous les yeux des Français pour un nouveau chamboulement. Mais quel sera-t-il ?

 
Nul ne peut le dire, la certitude réside dans l’accumulation en France et en Europe des éléments pour un bouleversement majeur. Par le passé, et depuis la Seconde Guerre mondiale, l’Europe et la France ont vécu une période relative de paix et de prospérité. Le traumatisme fut si grand, et l’hécatombe si importante que jusqu’à lors, avec la création de l’Union européenne, cette partie du monde est restée calme, malgré les menaces, malgré les guerres aux quatre coins du monde. Cette paix, cette République ne sont pas immortelles et seule l’idéologie sclérosée de personnages dont l’histoire ne se rappellera pas même le nom persiste à faire croire que le monde restera figé. En France, pourtant, en quelques semaines, depuis l’arrivée au pouvoir du socialiste François Hollande, les éléments d’une future révolution s’accumulent.

Le temps des espoirs de 1981 est bien loin, les espoirs se sont transformés en manipulations politiques, corruption du corps politique, mise à sac des finances, destruction des liens essentiels entre le Peuple et ses élus, laminage des libertés, infiltration et contrôle des médias : tous les indices français sont dans le rouge. Une étude menée par un journal anglo-saxon des meilleurs pays pour naître en 1988, plaçait la France en 2e position… en 2013 elle avait dégringolé à la 26e place. Les indicateurs ne sont pas meilleurs aux niveaux économique, politique, sécuritaire… Pour ce dernier point la Chine vient de classer la France parmi les pays dangereux pour ces ressortissants faisant du tourisme dans ce pays...

Le modèle français politique a également été sévèrement écorné à l’international. En moins de 30 ans, l’influence française a enregistré partout des reculs historiques, et pris part à des opérations ayant détruit sa crédibilité : abandon des minorités ayant combattu pour la France, tardives reconnaissances des pensions militaires des vétérans de l’ancien empire colonial, reculades face à des dictatures installées sur des territoires liés par traité avec la France (Laos et Cambodge), exploitation néocoloniale ou purement coloniale (Nouvelle-Calédonie), accueil et soutien de dictateurs avérés comme Bokassa ou l’Ayatollah Khomeini, affaire du Rainbow Warrior, première intervention en Irak, refus d’imposer son véto au Conseil de Sécurité de l’ONU à la deuxième intervention en Irak, essais nucléaires injustifiés dans le Pacifique, manipulations diverses en Afrique, notamment en Centrafrique, en Côte d’Ivoire, au Mali (et dans bien d’autres), opérations militaires diverses pas toujours justifiées notamment en Afghanistan et en Lybie après avoir courtisé ce dernier pays, aide aux islamistes et mercenaires en Syrie : tous les président de la Ve République ont trempé dans de sales affaires et sapé ses bases diplomatiques.

Depuis quelques temps, depuis la fin du mandat de Giscard d’Estaing, cette dégringolade s’est matérialisée sur le terrain social et sociétal. La crise frappe la France depuis les chocs pétroliers de 1973 et 1979 et la dette française année après année a atteint des milliers de milliards d’euros. Les administrations sont elles-mêmes sclérosées, le pouvoir inventif des autorités comme drainé vers le néant, aspiré dans les limbes pour ne faire place qu’à des placebos ou des mesures d’urgences, des pansements sur des fractures ouvertes : revenus de survie, emplois subventionnés pour les plus fragiles (jeunes et séniors), lente érosion des épargnes, appauvrissement des familles, pillage des successions et des héritages des Français, destruction des initiatives dans les créations d’entreprises, mise à mort de la recherche innovante etc. la liste est terriblement longue en 2013.

Et pour l’historien que je suis, l’évidence éclate aux yeux : en 1789 nous avions une France croulant sous l’impôt et devant l’austérité demandée, c’est aussi le cas en 2013. En 1789 les Français rejetaient les modèles de sociétés proposés, c’est aussi le cas en 2013. En 1789, les Français se plaignaient des péages et des taxes indirectes à la circulation des biens et des hommes, c’est le cas en 2013. En 1789, une classe politique au pouvoir dans les Parlements refusaient aux ministres les plus courageux les mesures de réformes essentielles pour la continuation du système, c’est aussi le cas en 2013, notamment à cause de la formation de lobbies gouvernementaux comme par l’exemple l’Education nationale. En 1789, la crise économique était aussi bien réelle et accompagnée d’une crise frumentaire, or en 2013, le nombre de personnes quémandant de l’aide, y compris alimentaire a atteint des records.

Désormais le régime en place pour survivre doit user d’artifices dangereux : initier des guerres extérieures comme le firent aussi des rois pour sauver leurs trônes, comme Charles X en 1830 avec la conquête d’Alger. Aujourd’hui nous avons d’autres expéditions du genre, il y eut l’Irak, l’Afghanistan, la Côte d’Ivoire, la Lybie, le Mali… entre autre. Et de l’autre, nous observons une radicalisation des politiques, soit au sein des partis, soit dans les propositions sociétales de plus en plus avant-gardistes dans le souci de chercher des soutiens dans les moindres minorités et lobbies pourvu que l’illusion soit faite de progrès. Mais ces réformes de plus en plus audacieuses et de plus en plus inutiles creusent le fossé.

Elles creusent le fossé car elles ne nourrissent pas les hommes, elles n’apportent pas de croissance, elles ne donnent pas d’emplois. Au contraire, elles diluent l’énergie des politiciens à défendre des projets qui nécessitent des prises de position de plus en plus difficiles à défendre. Elles créent des scissions dans l’Etat et dans la société même qu’elles sont censées rénover, rendant irréconciliables les Français. Alors qu’il était question de diviser pour mieux régner il y a 30 ans, en attisant les extrêmes de gauche ou de droite afin d’assurer la domination des partis centristes, aujourd’hui il est question de verrouiller le système par la force si nécessaire. Car désormais la proportion des Français ne se déclarant pas pour ces partis est majoritaire. Elle forme une majorité que les assemblées parlementaires ne représentent plus.

Des millions de Français, du FN, du Front de Gauche, des Verts, des groupes centristes libéraux, des libertaires et des syndicalistes divers ne sont pas représentés dans le Sénat ou dans l’Assemblée nationale. Dès lors nous assistons aussi à la création d’un Tiers Etat sous-représenté face à des élites des partis de pouvoir que sont le PS ou l’UMP (comparable au clergé, le PS, ou à l’aristocratie, l’UMP). Avec une minorité des suffrages, ils dominent par la construction biaisée du système démocratique, cette République, ou du moins l’illusion d’une République. Dès lors, c’est une question de temps. L’élite au pouvoir est face au peuple et contre le peuple. Ce grand mouvement est en marche, déjà. Il aura fallu neuf années pour qu’il arrive à maturité entre 1783 et 1792. A la première démonstration massive de force des Français, tout le système sautera… Pour le meilleur et pour le pire et qu’en sera-t-il de l’Europe ?

Laurent Brayard

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_04_19/La-France-est-en-marche-vers-une-nouvelle-Revolution/
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:29

une lettre d'un retraité au Président....je sais pas sice type est un pro-nazi , mais a mon avis il vote du coté de Le pen !
a noter qu'en Alsace, le front national fait entre 25 et 35% dans certains villages...
en tout cas il est" remonté ", le papy ! :

Monsieur le Président ,
 
  J'espère que votre secrétariat va être submergé par le courrier des retraités !! 
  Ceux qui sont en retraite de nos jours   n'ont pas travaillé 35h00 par semaine, 
  n'ont pas eu 5 semaines de congés payés,    20 jours de RTT, 
  n'ont pas commencé à travailler entre 22 et 25 ans, 
  et pour beaucoup, les retraités du privé, ont travaillé après 60 ans, 
  en ayant commencé à 16 ans voir moins !
 
  Et, aujourd'hui ils devraient être pénalisés, quelle honte. 
  Ils ont largement cotisé.
    Les retraités aident leurs enfants, petits-enfants, 
  le chômage touche tout le monde, les études sont de plus en plus chères, 
  et les grands-parents sont continuellement sollicités.
 
  Alors STOP
 
  Il y a des économies à faire dans ce pays, mais les énarques, 
  sont tellement loin des réalités quotidiennes...
 
  Des amies à moi, ouvrières en couture,
  touchent aujourd'hui 900 / mois
  et les cas comme celui-là ne manquent pas.. 
  Ces femmes dont il est question, vont devoir sauver la sécurité sociale, 
  dont profitent certains qui n'ont jamais cotisé ?
 
  Des vieux retraités habitant de vieux logements mal isolés 
  vont devoir payer plus cher leur électricité
 
  pendant que des étrangers en situation irrégulière 
  vont être logés et chauffés aux frais du contribuable.
 
  Honte à vous, gens de gauche, 
  près du peuple soit disant.
 
  Je n'ai pas fait de grandes études,
 
  mais je peux vous donner quelques solutions pour faire des économies :
  Supprimer le SENAT qui ne sert à rien, 
  et que vous avez tant décrié quand vous n'en aviez pas le contrôle !
 
  80% de ces gens ont largement dépassé l'âge de la retraite, 
  et continuent de percevoir des revenus indécents 
  pour dormir dans des sièges confortables !
 
  Diviser par 2 le nombre des députés, cela suffirait.
  Supprimer les budgets alloués par l'Etat à la presse quotidienne, 
  aux journaux télévisés, aux radios, qu'ils se financent avec la publicité
 
  Supprimer la gratuité totale de l'ENA, 
  pour ceux qui accèdent à des postes de cadres dirigeants dans le privé,
 
  ils devraient rembourser...
    Supprimer les avantages donnés aux fonctionnaires en poste outre-mer, 
  et aux investisseurs tous les départements français devraient être égaux.
 
  Aligner le système de retraite des fonctionnaires sur le système des privés,
 
  vous qui parlez toujours de supprimer les privilèges. 
  Rétablir les 39 heures/semaine dans la fonction publique. 
  Supprimer les subventions aux multiples associations, 
  dont beaucoup sont, comme SOS racisme, des officines de la gauche.. 
  On peut aussi supprimer les abattements d'impôts octroyés aux journalistes !
 
  C'est un avantage injuste, mais c'est vrai qu'ils ont largement contribués 
  à l'arrivée au pouvoir de la gauche, 
  et qu'il faut donc les récompenser...mais : motus !..
 
  Cet argent gaspillé sont NOS impôts, alors STOP !
 
 
  Un peu plus de contrôles pour éviter les arrêts maladie de complaisance, 
  et réduire un peu le trou de la CPAM.
  STOP aux primes allouées aux médecins 
  qui ne prescrivent pas trop de médicaments ! 
  ils font tout simplement leur travail consciencieusement, 
  en évitant d'engraisser les grands laboratoires pharmaceutiques, 
  si bien défendus par Mme Bachelot,
 
  HONTE à elle, prête à tout pour exister.
 
 
  Passer des accords avec les dirigeants des pays du MAGREB,
    pour que les Voyous étrangers, soient emprisonnés dans leur pays 
  pour la durée de leur peine, et ne soient pas à la charge de notre Pays.
 
  Les prisons chez eux sont de vraies prisons 
  et non des centres de loisirs qui nous coûtent très cher.
 
 
  STOP à l'AME véritable pompe aspirante !! 
  STOP aux voyages à l'étranger avec autant de ministres, 
  ces déplacements sont simplement des "remerciements"
 
  des vacances offertes gracieusement... 
  les Retraités ont le temps d'aller en vacances, en week-end, 
  au cinéma, au restaurant, au club de sport (pour certains) et alors ? 
  ce n'est pas gratuit pour eux, et ils contribuent à l'économie du Pays,
 
  et c'est encore sur cette population que l'on veut frapper ! 
  les retraités propriétaires sont montrés du doigt !! 
  mais ils se sont privés toute leur vie 
  pour ne plus avoir de loyer à payer pendant leur retraite, 
  ils payent déjà sur leur logement, qu'ils ont remboursé en 15 ou 20 ans,
 
  des impôts fonciers de plus en plus lourds...
 
  il faut donc pénaliser les gens économes et travailleurs, 
  pour aider ceux qui ont profité des largesses de la société toute leur vie ?
 
  Et maintenant il est question de les imposer sur un « loyer fictif » 
  mais n'est-ce pas déjà cela l'impôt foncier ?
 
  Vous n'ignorez pas les tarifs d'hébergement des maisons de retraite 
  2200 euros et plus par mois,
    Qui peut financer cela ?
 
  Celles et ceux qui n'en nont pas les moyens 
  se retrouvent dans des mouroirs, 
  alors que les prisons sont de plus en plus luxueuses et gratuites !
 
  La fameuse «relance» dont vous aviez le secret 
  se traduit aujourd'hui par une croissance zéro 
  en 2012 et aussi en 2013. 
  Diminuer le cout du travail ne couterait rien si l'on revenait 
  à 3 semaines de congés, mais ce sont les syndicats 
  qui vous ont fait roi et aujourd'hui ils vous tiennent, 
  alors vous amusez la galerie avec le mariage des homos
 
  et le vote des étrangers....
 
  Le remuménage autour d'une bande de petits voyous islamistes 
  est bien venu pour faire oublier que dans les sondages 
  votre côte est en chute libre.
 
  Les français ne sont peut-être pas aussi cons que vous le pensiez !
 
  Ne méprisez pas ce message et agréez, Monsieur le Président, mes salutations. 
  Cette lettre exprime ce qu'un très grand nombre de personnes 
  découvrent, pensent, et veulent dire haut et fort !
 
  Hélas … je suis sûr que son destinataire, principal intéressé,
    sen moquera, enfermé dans sa « normalitude », 
  entouré de son gouvernement de pieds nickelés 
  et imbu de sa haute fonction de Président élu !
 
  « Faîtes suivre SVP 
  Nous avons un droit de citoyens, 
  celui de dénoncer, un Etat catastrophe »
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:38

Eh bien, sans doute ce retraité vote-t-il Lepen, mais ce qu'il dénonce est hélas juste... et c'est sans doute ce même désarroi - ressenti par de plus en plus de gens en France comme dans d'autres pays d'Europe - qui peut les pousser aux extrêmes. Les Etats et leurs gouvernements tirent un peu trop sur le bouchon et la bouteille de champagne risque de leur éclater dans le figure s'ils continuent trop longtemps sur cette voie-là. 

Nous craignons que l'extrême-droite passe... mais franchement, le système déjà imposé par les gouvernements successifs qu'on a eu jusqu'ici, qu'ils soient issus de la droite ou de la gauche, n'est-il pas déjà devenu un système extrême ?  Bien sûr que oui, on voit bien que le fossé entre l'élite et le peuple s'aggrandit de jour en jour et qu'il devient immense ! On sait combien le régime imposé par le Gouvernement Mondial est bien pire que celui imposé à l'époque des rois qui avait pourtant amené les français (et d'autres par la suite) à la révolution... une révolution qui a été très violente et a fait beaucoup de morts ! Les guillotines ont été très fonctionnelles en ce temps-là... et pour en arriver à quoi ?

Etienne Chouard a très bien expliqué où nous en sommes - et ce qu'il dit là, c'était sous Sarkozy, mais on voit bien que ça s'empire aujourd'hui ! :

" En France, nous vivons dans une monarchie, mais pire encore car c'est une monarchie qui n'est plus autocratique mais au service d'ultra-riches qui cumulent tous les pouvoirs. C'est donc pire que la monarchie qui n'était pourtant pas gaie, mais le système oligarchique qui résulte du gouvernement représentatif en France est épouvantable, et on n'a pas encore vu ce que ça va donner ; ca vient de commencer à basculer... maintenant qu'ils ont pris tous les pouvoirs, ils sont en train de reprendre tous les acquis : la retraite, la sécu... ils sont en train de détruire tous ce que les humains avaient fabriqué comme remparts contre l'adversité. Ils sont en train de tout détruire.

Le bout de la logique du profit, vous le voyez dans les pires des entreprises capitalistes quand elles n'ont pas de contre-pouvoir, c'est l'esclavage, c'est le camp de travail ! 

Un pouvoir, ça va jusqu'à ce qu'il y ait une limite (Montesquieu)... Je fais tomber ce crayon et il s'arrête quand il y a une limite, et la mécanique du pouvoir est aussi inflexible que cela. Donc ce qui est super important - comme le disait Montesquieu - c'est de comprendre que, puisque le pouvoir a une limite, il faut que, par la nature des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. C'est ce qu'on appelle une Constitution. Une Constitution, c'est un texte qui doit être au-dessus des pouvoirs. A la base, nous sommes une multitude qui avons besoin de pouvoirs pour faire une société. Pour ne pas s'entretuer, on a besoin de pouvoirs qui écrivent les règles qui vont être au-dessus de nous et auxquelles nous consentons à obéir. Mais ces pouvoirs sont à la fois utiles, potentiellement précieux même, et en même temps, potentiellement hyper dangereux. C'est pourquoi on doit mettre au-dessus des pouvoirs qui écrivent le droit un texte supérieur, le droit du droit, qui s'appelle la Constitution. Mais ce texte-là doit dominer et contraindre les acteurs, il doit leur être absolument inaccessible."


Pour lire la suite, voir https://essania.actifforum.com/t5722-l-etat-et-les-banques-les-dessous-d-un-hold-up-historique-video-a-voir
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:06

Aujourd'hui, les politiques occupent leurs fonctions comme si c'était un métier, alors que cela devrait être une vocation. Je suis sûr que ça l'est pour certains d'entres eux, mais ça ne constitue malheureusement pas la majorité du genre.

Je me rappelle seulement d'un acte, que je qualifie même d'héroïque, de la part d'un député unique en son genre. Jean Lassalle, député de la quatrième circonscription des Pyrénées-Atlantiques, qui a entamé une grève de la faim en 2006 pour ne pas que plusieurs centaines de personnes se retrouvent sur la pailles à cause de la volonté d'une usine de délocalisé.

Verra-t-on un jour Nicolas Sarkozy ou François Hollande entamer une grève de la faim pour que des actions soient faites envers le peuple? Je crois que des humains honnête et courageux seront un jour élus à la tête des pays, mais ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:29

Moi , il me fait un peu rire ce retraité qui veut faire des économies de bout de chandelles en supprimant 3 fonctionnaires etc. Qu'il soit bien conscient que c'est la bourse et l'économie manipulée par les banques et les multinationales qui aspirent des centaines de milliards.Qu' On taxe la bourse ,qu' on supprime les paradis fiscaux et on sera en tres large excédent. 
mais comme tant d'autres , il est manipulé par les médias qui lui font croire que la sécu et tout le monde est en déficit; Bref , on oppose les moins riches entre eux en faisant croire qu'il ya une récession. Cette récession n'existe que parce qu'elle est completement créée par les manipulateurs qui rigolent bien en voyant les moins riches s'opposer entre eux !!! Quel manque de lucidité chez ces millions de gens qui croient les médias ! 

En dernier lieu , vive le communisme spirituel et le partage ! N'est il pas ridicule aujourd'hui de se faire concurrence ! Collaborons enfin dans la fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:38

UN MILITAIRE ET UN POLICIER ONT SALUE BRUNO BOULEFKHAD DEVANT LA 
SOCIETE GENERALE La montée de l'extrême-droite Sg-bb210
du 17 au 21 juin 2013 :
http://www.jovanovic.com/blog.htm

 Plus sérieux que le Lys noir, le caporal Slim en tenue devant la Société Générale.... Notez que Bruno n'a pas eu de chance le jour de son anniversaire jeudi dernier: il a plu toute la journée avec une grève massive de la SNCF, transformant la journée en une misérable heure grise sans fin. Malgré cela vous avez été nombreux à venir lui serrer la main. Mais je crois que les plus beaux "cadeaux" qu'il ait eus, bien avant son anniversaire, eh bien ce furent Slim, ce Sergent-chef particulièrement déterminé et Michel, le gardien de la paix, venus il y a 15 jours saluer son combat devant le 29 blvd Haussman. Hommes de terrain, ils savent ce que c'est que de traiter avec un monstre administratif inhumain qui ne tient jamais compte du "facteur humain". Impressionnant de courage de part et d'autre. Respects messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Gardien du Coeur

Gardien du Coeur


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:05

Bonjour à tous
nouveau venu sur ce forum après invite de Régis (sur facebook) que je remercie ici car ce forum semble tout à fait ouvert au dialogue dans un bon esprit de partage et du respect des opinions de chacun

Je partage en gros vos propos ici... et, par rapport au sujet initial de cette discussion, je pense à un des points chauds qui risquent de faire passer l'extrême droite au pouvoir : il se trouve qu'un certain nombre de gens venus des pays de l'est se sont réfugiés dans notre pays et comme ils crèvent la faim tout autant que dans les pays d'où ils viennent, ils n'hésitent pas à s'attaquer la nuit à des troupeaux (moutons, vaches, chèvres) afin de pouvoir se nourrir. C'est une réalité en France dont on ne parle dans aucun média national.

Je ne veux porter aucun jugement là-dessus, car je comprend bien que lorsqu'on crève vraiment de faim, on puisse être prêt à tout pour survivre... mais les faits sont là ! Voir la vidéo de Pierre Jovanovic qui en dit long à ce propos
extrait : https://youtu.be/jjE4ecRwbF8
vidéo entière : http://rim953.fr/?p=2076

Ceci m'amène donc à craindre cette éventualité, à savoir qu'à cause du fait que de plus en plus de gens soient agressés par d'autres gens qualifiés d'étrangers, cela puisse influencer un grand nombre de français à voter pour ceux qui sont prêts à renvoyer ces "étrangers indésirables" dans leurs pays. C'est un des grands chemins de bataille de l'extrême-droite, il me semble. 

Mais si cela devait quand même arriver, cela stopperait-il ma misère ? J'en doute fort car beaucoup de français aussi, aujourd'hui, n'ont plus vraiment beaucoup de moyens pour survivre, à cause des événements successifs  de cette crise mondiale qui pèse sur nos têtes comme une épée de Damoclès. Vouloir faire vivre quelqu'un au plus bas de l'échelle ne peut qu'amener celui-ci à la révolte ou à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:57

En effet... et merci pour ces liens.
en tout cas, il apparaît clairement dans cette revue de presse de Pierre Jovanovic -  http://rim953.fr/?p=2076  - que la France est en train de s'écrouler et de disparaître... même France-Télécom ne pourra plus s'appeler ainsi (désormais c'est Orange). 
Combien d'entreprises pourraient chanter : "Ne m'appelez plus jamais France, la France elle m'a laissé tomber"... Evidemment, ici c'est plutôt "La France est vendue aux mafias étrangères".
Et qui fait son beurre avec ça si ce n'est Marine Lepen ?  Certains la considèrent déjà comme la Jeanne d'Arc qui sauvera le pays en chassant les envahisseurs, tandis que dans le front de gauche, on la considère comme une facho raciste... 
Ceci dit, comme le fait remarquer Pierre Jovanovic dans sa RDP, on constate curieusement beaucoup plus de violence du côté des émeutiers de la gauche extrême (partisans de Mélenchon) que du côté de l'extrême droite. Il paraît même qu'il y a des bandes qui sont "chargées de casser du Skinhead" ??? 

Bref, on sent bien que tout fout le camp, mais sans pouvoir réellement distinguer d'où vient le réel danger, tant c'est le foutoir !


Dernière édition par Régis le Dim 23 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:01

Je crois que beaucoup d'amalgames sont faits, amalgames entretenus par les médias. 

Quand on parle d'extrême droite on pense bien sûr principalement au Front National. Mais qui voudrait définir l'extrême droite ? 

Traditionnellement l'extrême-droite c'est, je le rappelle, la partie de l'hémicycle du parlement située à l'extrême droite par rapport à celui qui préside. L'extrême droite étant située à droite de la droite on en conclue donc que c'est un parti qui mène une politique de droite plus à droite que la droite. Logique.

La réalité est un peu différente. L'extrême droite est-elle favorable à la mondialisation, aux banquiers, à une politique économique basée sur la dérégulation totale qui est celle de la droite traditionnelle ? Je ne le pense pas. 

L'extrême droite se définirait donc comme une classe politique raciste, se démarquant par conséquent de la politique d'ouverture des frontières sans limites ni conditions qui fut celle de tous les gouvernements depuis la dernière guerre ?

Là on peut dire que cette critique n'est pas infondée car il y a encore peu de temps on entendait "droit du sol" et même "droit du sang". Aujourd'hui ce langage s'est atténué : on entend parler de la "préférence française". Seuls les identitaires tiennent un langage ouvertement raciste. Le front national parle d'une "immigration maîtrisée.

Une immigration maîtrisée est-elle si horrible que cela ? Pour avoir pas mal voyagé j'ai pu observer que cette immigration maîtrisée était appliquée dans beaucoup de pays avec d'excellents résultats. Je ne citerai que deux pays que je connais particulièrement : le Canada et Dubaï.

Au Canada pour pouvoir s'installer il faut parler les 2 langues (français et anglais) avoir de l'argent, un projet, avoir déjà fait un séjour, être en trés bonne santé, avoir un diplôme qui est recherché, et bien sûr pas de sasier judiciaire. Après quoi vous pouvez entamer le parcours du combattant qui vous permettra d'avoir un emploi probablement temporaire en sachant que priorité est donnée systématiquement aux canadiens. De ce fait il y a une immigration maîtrisée trés porteuse de richesses pour le pays et peu s'en plaignent même si les frontières ne s'ouvrent pas aux déhérités de tous les pays chassés par la misère et la guerre ou simplement par l'espoir d'une vie meilleure.

A Dubaï les choses sont simples : on remet aux autorités son passeport à l'entrée, il faudra le renouveler tous les ans et on pourra rester... tant qu'on a du travail. Et quand on n'a pas de travail on doit s'en aller. Simple et efficace. Pas d'immigration définitive possible, particulièrement pour les chrétiens. D'autre part tous les commerces et entreprises doivent avoir un responsable juridique natif de Dubaï et donc pas question d'envahir ce pays avec des capitaux même si les capitaux y sont les bienvenus.

Enfin c'est ce que j'en ai retenu, mais n'étant pas expert en économie ou en politique, ni juriste, la réalité est sans doute un peu différente.

Alors en ce qui me concerne l'extrême droite ce sont aujourd'hui les mouvements identitaires tandis que le front national est un mouvement "nationaliste" c'est à dire qui ne veut pas aligner la conduite de sa politique sur les grandes puissances de ce monde. Compte-tenu que cette politique économique mondiale s'apparente à un vaste pillage on peut dire que le parti du front national a des beaux jours devant lui. 

Le problème c'est que notre pseudo démocratie ne fonctionne que tant que les 2 partis de gouvernement sont en mesure de conserver le pouvoir. Si ce n'est pas le cas il faudra s'attendre à l'apparition d'une dictature, à moins qu'une révolution puisse aboutir à un changement complet de constitution. Ce qui ne pourra se faire qu'avec beaucoup de violence. Il faut voir comment le peuple est entendu en grêce ou en espagne. En plus la France n'est pas l'Islande ou la Hongrie, les seuls pays d'Europe qui ont pu opérer une transition et dont les résultats restent à pérenniser. 

La France étant une colonie de Goldman-Sach, comme d'ailleurs le reste de l'Europe,  il est bien évident que toute critique à l'égard des banques est interprêtée comme anti-juive alors qu'anti sioniste serait peut-être plus approprié. D'autre part dans un monde où tout circule beaucoup plus vite une politique isolationiste n'est pas forcément porteuse de solutions.

C'est pourquoi je pense que nous sommes dans un sacré merdier. Pardonnez moi l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:18

Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet mais, à propos de Hollande, depuis qu'il a été élu, il n'a pas arrêté de pleuvoir et de faire froid en France... Il aurait dû plutôt dire : "Moi président, fera pas beau temps !" On n'aurait évité de voter pour lui...
C'est à croire que même les esprits de la nature n'en veulent pas et ont décidé de manifester !!! Laughing


Dernière édition par Régis le Dim 23 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:26

quinquennat pluvieux quinquennat heureux !!  enfin c'est moi qui le dis !! drunkenSurprised:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:50

Si il y a un lien entre le temps et la politique, il faut  aussi se rappeler qu'en 1982, l'année à été particulièrement pluvieuse et cela jusqu'en juillet.

l'économie partait elle aussi en "live".
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:34

Je trouve qu'Hollande, comme le dit Pierre Jovanovic, à la guigne. Son avion se fait foudroyé à son premier voyage présidentielle. Lorsqu'il fait quelque chose aux champs Elysée, il pleut et il n'a pas de parapluie. Et lorsqu'il a fait son premier lancement test de missile nucléaire, il explose en plein vole alors qu'il y avait eu quatre précédente essai à succès.

C'est presque drôle...
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Aldo Sterone   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:42

voici l'opinion d'un youtubeur que j'aime bien à propos du Front National

https://www.youtube.com/watch?v=FgsIxXJDRTA
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:12

En effet, témoignage fort intéressant... dont la dernière partie rejoint tout à fait la vision de Etienne Chouard
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:59

Tiens... j'avais ouvert l'autre jour cette rubrique sur la montée de l'extrême-droite... et voilà que j'apprend aux infos la... tombée de Marine Lepen (?) : La présidente du FN est visée par une plainte pour ses propos assimilant «les prières de rue» des musulmans à une «occupation». Elle risque une mise en examen pour «incitation à la haine raciale».

Le Parlement européen a décidé ce mardi de lever l’immunité parlementaire de Marine le Pen, à la demande du parquet de Lyon qui veut l’entendre dans le cadre d’une enquête pour « incitation à la haine raciale ». La présidente du Front national, députée européenne, est visée par une plainte du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) relative à ses propos du 10 décembre 2010 établissant un parallèle entre les prières des musulmans dans la rue en France et l’Occupation. Elle pourrait être mise en examen pour « incitation à la haine raciale ».

Pour plus d'infos : http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202867729459-le-parlement-europeen-se-prononce-sur-une-levee-de-l-immunite-de-marine-le-pen-581747.php

Tout de même, quelle coïncidence, juste au moment où l'on nous annonce la montée de Marine Lepen en France, bing, le Parlement Européen la courcircuite net... Ils avaient fait pareil avec le père. Bref, les Lepen sont pas prêts d'arriver au pouvoir et c'est sans doute une très bonne chose... mais vu ceux qui gouvernent actuellement, on peut se demander qui pourraient faire pire encore.


Dernière édition par Régis le Mar 2 Juil - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:01

En taule ! Ma ? bon ok je sors....drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Porphyre


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 17/10/2008

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:20

Il est toujours possible de citer pour exemple des nations qui ont une politique d'imigration contrôlée qui fonctionne, mais les moyens utilisés par ces nations sont simplement applicable par leur contexte géopolitique.

Jachal site le Canada et Dubaï, or, leur position géographique les protèges naturellement des flux migratoirs par leurs mers, d'une part : qui sonts soit sous haute surveillance, sois quasi infranchissable ;
ou par leurs terre, d'autre part car leurs pays frontaliers sont déjà verrouillés par leur propre politique migratoire et le fait qu'ils absorbent eux même l'essentiel du flux migratoire.

Je ne vais pas rentrer dans les détails géopolitiques de ses pays en particulier, ils me servent simplement d'exemples qui ne sont pas du tout comparable à la plate forme tournante qu'est la France depuis l'antiquité.

En matière de contrôle des frontières, notre Marine le Pen "Nationale" devrait se rappeler que la Méditerranée est un carrefour, si ce n'est "le" carrefour ou tout circule depuis la nuit des temps et que notre civilisation s'est enrichie par ce libre échange que personne ne saurait remettre en question, ni ne pourrait raisonnablement y mettre un terme.

Et dans ce même principe, les frontières terrestres nous place au coeur de l'échange européen occidental et ce n'est sans doute pas pour rien que l'Europe a renoncé a ses frontières intra-européennes puisque le protectionnisme n'a jamais vraiment fonctionné, si ce n'est pour ralentir les échanges économiques.

Vouloir fermer les frontières c'est nier notre histoire géopolitique, alors certes les drogues et les immigrés circulent et s'installent en France, mais à l'instar d'un organe de transit, couper les vanes ne ferait que scléroser l'organe en question, cela ne le rendra pas plus résistant.

Les fausses solutions sont toujours les plus évidentes, alors quelles sont les solutions du chomage, du déclin économique français et du trou de la sécu ? les premières qui vous viendront a l'esprit seront forcement les mauvaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:16

@ Porphyre : Vouloir fermer les frontières c'est nier notre histoire géopolitique /  le protectionnisme n'a jamais vraiment fonctionné

Cher ami, je connais un pays, au cœur de la Méditerranée, tout prés de chez toi, qui n'est pas protégé par des déserts, qui n'a pas élevé de murs infranchissables, où donc l'on peut aller et venir aussi facilement que chez son buraliste... mais où pourtant on ne peut pas, contrairement à la France, s'installer sans l'accord expresse des autorités, surtout si votre compte en banque est aussi plat que celui d'un biafrais. Il s'appelle Monaco...  

Un pays où des frontières non physiques mais bien réelles permettent aux résidents "historiques" aussi bien que les sociétés commerciales de bénéficier d'avantages fiscaux qui font rêver : on ponctionne "un peu" de la richesse du monde entier et ce "un peu" représente "beaucoup" pour un tout petit pays et permet de paver les rues en or. En contre partie comme les société commerciales préfèrent payer "un peu" plutôt que "beaucoup" dans leurs pays respectifs c'est ainsi que l'on organise la pauvreté dans les pays où se produit la richesse où les natifs doivent payer "beaucoup d'impôts" plutôt que un peu. Une simple histoire de vases communicants.

Mais si ce paradis fiscal venait à disparaître ou si tous les pays se mettaient à faire pareil que se passerait-il ?  : Une "mise à niveau par le bas" du fait de la fuite des ressources puis un nivellement.

Alors tu en conviendras cher Porphyre, pour ce pays au moins, les frontières sont à la base de la richesse de ses nationaux et ils ne s'en plaignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:35

Porphyre a écrit:
Les fausses solutions sont toujours les plus évidentes, alors quelles sont les solutions du chomage, du déclin économique français et du trou de la sécu ? les premières qui vous viendront a l'esprit seront forcement les mauvaises Wink

Je me permet d'exprimer mon désaccord. D'une, il n'y a pas de trou qui existe, ni même théorique à la Sécu. C'est l'Etat lui-même qui ponctionne dans les caisse qui sont chaques années excédentaires. De plus, le déclin économique et le chomage peuvent se résoudre en trois actions.
1°) Annuler la loi bancaire du 3 janvier 1973
2°) Ne pas payer la dette, qui je le rappelle a été créée de toute pièce dû à la loi du 3 janvier 1973.
3°) Revenir à une monnaie national , ce qui nous libérerait de l'euro toxique, ce qui nous permettrait de remettre en place la planche à billet.
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:08

Pour rikodou

l'euro permet de renforcer les liens entre le pays le plus fort de lunion (allemagne danemark angleterre ) et les Usa au desavantage des pays moins forts sud europe plaque tournante francaise.

la politique ds chaque pays est regulee par un seul homme pour 27 pays incroyable cet homme de la BCE est pro americain de chez goldman sachs.

leuro est surevalue par rapport au dollars les entreprises de valeurs hitech sont rachete de la maniere suivante: rachat des sous traitant qui manquent de tresorerie puis introduction massive dans lentreprise hitech leader de son domaine.

Ensuite rapatriement des plans et machines de production aux usa pourr copie et reinvestissement en ASIE.

EFFECTUER CECI SUR 27 PAYS ET VOYEZ QUE UNE CROISSANCE AUX USA DE 3 4PCENT EST POSSIBLE CELA EST DU PILLAGE EN BONNE ET DUE FORME.

Vive l Heure Hop!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:41

Je suis tout à fait d'accord AIKI, nous pensons tous à l'Europe et au monde.

Après c'est de la manière de faire que les gens ne s'entendent plus. Entre l'Europe des banques et l'Europe des peuples, j'ai fait mon choix. Voilà pourquoi je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Nigel Farage: "Une tempête électorale l'année prochaine lors des élec   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:50

Nigel Farage: "Une tempête électorale l'année prochaine lors des élections"
(une reussite pour les partis patriotes et nationalistes comme l UKIP)


Monsieur Carlin: Qui dirige vraiement les USA

"ils vous reprendront vos retraites et couperont dans votre securite sociale"
j'ai apperis que les salaires des groupes auto du nord boston ny washington sont passés de 24dollars de lheure a 10 12dollars de lheure car les etats du sud ont baissé leurs salaires à 12 dollars de lheure qd les compagnies auto japonaises sont arrivées en debut de crise en 2007.

transposé a la france le smig devra passer a 3euros 50 4euros de lheure comme en tchequie en chine et ... Jean Passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:20

they dont care about us vs GEORGES CARLIN/ MICHAEL JACKSON
NO SPECULATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Contenu sponsorisé





La montée de l'extrême-droite Empty
MessageSujet: Re: La montée de l'extrême-droite   La montée de l'extrême-droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée de l'extrême-droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montée du 4ème Reich : un test pour l'humanité ?
» main droite et main gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: POLITIQUE & SOCIETE :: Parlons-en ici-
Sauter vers: