Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin

Aller en bas 
+2
Rikudou
Régis
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:24

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin

A.C.Emmerich. : (...) comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne"

(Vincent) Ayant lu les "visions" de Raymond Réant (1928-1997) sur les performances des premières civilisations et les Révélations de la religieuse et bienheureuse Anne Catherine Emmerich (1774-1824) sur ces mêmes hommes, je m'étais demandé s'il était possible de reproduire ces anciennes technologies, notamment l'antigravitation qui aurait servi à construire les temples antiques d'avant le déluge.

Peu de temps après, je tombai sur une ancienne civilisation du Pacifique qui laissa quelques traces d'architecture et des légendes.

Extrait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nan_Madol
(...) L'histoire locale raconte que lorsque la ville de Nan Madol a été construite, un puissant magicien vivant dans la région a été sollicité et que son aide a été un facteur important dans l'achèvement de la construction. En particulier, il était responsable de la fourniture des énormes « bûches » de pierre utilisées dans beaucoup d'endroit de Nan Madol, les faisant « voler » de leur lieu d'extraction

Mais voici l'intérêt principal de ce chapitre
.
Edward Leedskalnin (1887-1951) et son château de corail (Floride - USA)

Puis la providence me guida, car quelques jours après, je tombai sur un site qui parlait d'un homme, Edward Leedskalnin (né en 1887 à Rīga, en Lettonie et mort en 1951 aux USA en Floride) qui réussi a découvrir les secrets de cette lévitation et construisit un "Château" avec de monstrueuses pierres qu'il déplaçait tout seul la nuit, à l'abri des regards.

Il disait ."Je connais le secret de la construction des pyramides. » et effectivement, il le prouva par ses constructions. Mais il refusa de révéler son secret qu'il emporta dans sa tombe, la seul phrase pouvant nous aider qu'il donna est :

« toute matière se compose d'aimants individuels et c'est le mouvement de ces aimants dans l'espace à l'intérieur de la matière qui produit des phénomènes mesurables, c'est-à-dire le magnétisme et l'électricité ».

Il publia quelques livrets sur le magnétisme, fruit de ses expériences personnelles mais aucun commentaire direct sur "comment il faisait pour déplacer ses pierres".

Juste ce détail nous est parvenu :

http://fr.wikipedia.org/  "et pour rajouter à la confusion et au mystère autour de ce Château de Corail (Coral Castle), des enfants auraient affirmé avoir épié Leedskanin et déclaré que ce dernier déplaçait les blocs de pierre comme de vulgaires ballons ; ce qui entraîna diverses théories sur le fait que Leedskanin aurait eu recours à l'antigravité, au magnétisme voire à des ondes sonores harmoniques (...)

Pourquoi des ondes sonores ? Car ces enfants qui l'avaient épié ont raconté qu'il chantait tout en déplaçant ces pierres.

(Vincent) Le fait que Edward Leedskalnin aie redécouvert la "bonne façon de faire" montre que cette technologie est redécouvrable à notre époque.

Donc en résumé, le procédé semble être une association de magnétisme humain et de son qui influencerait ou modifierait le magnétisme de la pierre.
.
Quelques pistes... avis aux amateurs

(Vincent) La pierre doit être touché (donc le magnétisme humain rentre en action) puis des vibrations sonores doivent déclencher quelque chose en association avec une pensée précise, via le magnétisme, qui doit influencer / modifier le magnétisme ou la structure magnétique de la pierre, qui déclencherait une force (ou un état) qui pourrait soustraire la pierre à la gravitation.
-----------------------------
Je rappelle qu'Albert Einstein a démontré que la gravitation n'était pas une force classique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation :  Vers 1915, la solution viendra de l'hypothèse que la force de gravitation n'est pas une force au sens usuel que l'on donne à ce mot en physique, mais une manifestation de la déformation de l'espace-temps sous l'effet de la matière qui s'y trouve.
-----------------------------
Comportement des supraconducteurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamagnétisme : (...) Ces courants induits créent un champ magnétique induit qui compense exactement la variation du champ magnétique extérieur. Cette propriété est utilisée pour réaliser la lévitation magnétique des supraconducteurs.
-----------------------------
Autre chapitre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supraconductivité


Source : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/levitation.html

Voir également sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Corail

Le fameux "château" de Edward Leedskalnin
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Leedsk10

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:18

Cet article que j'ai posté ci-dessus m'amène à penser à l'histoire bibllique de Jericho... Jéricho est, selon le livre de Josué, la première ville du pays de Canaan conquise par Josué et les Hébreux en 1493 avant J.C. Le livre de Josué relate la prise de Jéricho et comment, le septième jour après l'arrivée des Hébreux, les murailles de Jéricho s'effondrèrent par la volonté de Dieu après le défilé sept fois autour de la cité pendant sept jours, de l'Arche d'alliance et de sept prêtres sonnant sept chofars (trompettes). Les murs de Jéricho fut rasés intégralement.

Cette histoire de Jericho, dans sa version intégrale, met en évidence que le son (ou verbe) est un fort pouvoir de créativité ou de destruction. Avec le son, ces civilisations antérieures pouvaient créer des temples et des pyramides sans le moindre effort physique, ou bien provoquer des catastrophes géologiques provoquant la mort de millions de gens, tout ceci rien que par le son, celui-ci ayant une forte influence sur le magnétisme tellurique et gravitationnel (entre autre). (On sait combien les thérapeutes en soins egypto-esséniens utilisent le son dans leur pratique, mais pour d'autres buts).

Ce qui est intéressant ici, c'est cette force qui peut provenir du son. On m'a raconté dans les années 90 qu'en vérité, pour l'histoire des sept chofars (trompettes) de Jéricho, il s'agissait en fait de sept groupes d'initiés à la maîtrise du Verbe qui émirent un son si puissant (vibratoirement parlant) que les murs de la Cité de Jericho s'effondrèrent instantanément, ce qui permit aux Hébreux d'investir la cité.

Je crois en effet cela possible, mais ce qui m'intéresse surtout (par rapport à l'article ci-dessus), c'est l'aspect antigravitationnel de cette force du son. Et vous ?


Si vous avez un avis sur le sujet...

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:19

Salut Régis,

En sport de combat, lors d'une frappe, on utilise se que les Japonais appellent le kiaï. C'est un souffle accompagner d'un cri. A l'époque où je fesait du Jujitsu, on avait fait l'expérience de faire les mouvement de kata sans kiaï et avec kiaï. La différence est plus que frappante, le kiaï augmentait sensiblement la résistance physique mais aussi la puissance de frappe et la précision de frappe.

Je sais que ce n'est pas l'anti gravité, mais l'utilisation du kiaï dans les arts martiaux est montre bien que les sons modifies, sans même nous en apercevoir, notre physique. Je suis sûre que ça a un influence sur notre morale, nos idées, et même sur la matière. On deviendrait à même de pouvoir contrôler l'eau, à générer du feu, à déplacer de la terre et même contrôler les courants du vent.

Une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi Edward Leedskalnin n'a-t-il rien révéler sur sa formidable découverte? Tout le monde serait alors à même de construire sa propre maison sans effort. Tout le monde aurait une maison sans l'aide des banques...Very Happy Rolling Eyes 

Enfin, je me demande comment a-t-il réussi à trouver ça, il ne peut pas l'avoir trouver tout seul, il a forcément eu une aide quelconque ou avoir un point de départ extrêmement solide pour trouver le cheminement d'une tel prouesse. Sa serait très intéressant de le retrouver car réitérer une telle prouesse sans ça serait de l'ordre de l'impossible.La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin 644348 

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:26

Il me semble que dans l'un des ses livres, Rampa (lama), raconte que les pyramides auraient été construites grâce à la technologie de l'antigravitation. De là à ce que qu'il y ai également des ultrasons, pourquoi pas ? En tout cas, je vais regarder les liens.

Tout ça m'intéresse beaucoup. Et puis il suffit de se rendre compte de ce que produit un son selon comment il est émit (je pensais aux chants hindous notamment et tibétains : chants diphoniques) ou les ondes produites par certains sons (un avion qui passe dans le ciel alors qu'il n'y a pas de bruits autour et que l'on prend la peine d'écouter jusqu'au bout : effet Fizeau Doppler).

Cela m'a toujours fait un effet incroyable. Un décalage entre moi et le son au loin. Il y a un espace entre les deux. Cet espace est loin d'être vide puisque il est la vie. Désolée j'ai du mal à m'exprimer, il est des choses où il y a peu de mots.

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:57

Cette vidéo montre bien que les hommes d'avant l'antiquité n'ont pas déplacé des blocs énormes de pierre avec la seule force de leurs mains. Aujourd'hui certains blocs ne pourraient même pas être bougés avec nos engins les plus puissants.

Il y est aussi question de Edward Leedskalnin (voir à 36:25 dans la vidéo) où l'on peut voir effectivement les oeuvres qu'il a réalisé avec des blocs de pierre sans qu'on sache comment il a pu ériger de tels monuments tout seul...


*****************
Le droit le plus important, c'est le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
natali amitabha
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION
Humeur : l'espoir et la joie retrouvée
Date d'inscription : 22/09/2012

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:51

Je pense en effet que ce n'est pas avec un burin et une pierre que les hommes du passé ont pu ériger de telles choses.

En regardant cette vidéo, je me suis demandée si en fait ce n'était pas tout simplement un lien entre la divinité Terre et les étoiles. Puisque il est avéré que la disposition est en relation avec des constellations. Pour ma part, le fait que la pierre soit aussi placée dans le sol, il y aurai contact avec des forces telluriques.

Renversez ces pierres, et voir ce qui se passe dans le monde en cataclysme.

Il fallait une très grande connaissance de beaucoup de choses pour cela. des connaissances extra terrestres ?

Cela aurait il une relation avec des centres d'énergie de la Terre ?

Apprenons à connaitre celle qui nous a accueilli et alors nous aurons peut être les réponses sur les étoiles (enfin à notre niveau de conscience).
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:53

Merci Jachal pour cette vidéo ci-dessus qui parle effectivement, entre autres, de l'histoire de Edward Leedskalnin. Dans les photos de la vidéo, ils parlent de cette boîte noire qu'on aperçoit au sommet du treuil fabriqué par Leedskalnin, et que cette boîte aurait disparu après sa mort... Ils ajoutent qu'ils pensent que cette boîte devait contenir une technologie qui aurait permis à Edward Leedskalnin de soulever tous ces blocs énormes.

De toute évidence, il s'agit sûrement d'une technologie antigravitationnelle... une technologie connue en vérité par de nombreux savants dans le monde, mais qui, on le sait, sont tenus au silence sous peine de mort.

Je faisais référence plus haut aux fameuses sept chofars (trompettes) qui ont fait s'écrouler les murs de Jericho... Sans doute s'agissait-il d'une technologie similaire qui peut jouer sur la gravitation. De toute évidence, le son reste sûrement un élément important dans cette technologie.

J'aime assez l'idée de Vincent Detarle quand il dit : "La pierre doit être touchée (donc le magnétisme humain rentre en action) puis des vibrations sonores doivent déclencher quelque chose en association avec une pensée précise, via le magnétisme, qui doit influencer / modifier le magnétisme ou la structure magnétique de la pierre, qui déclencherait une force (ou un état) qui pourrait soustraire la pierre à la gravitation."

Le son est peut-être même l'élément primordial. N'est-il pas écrit :
"Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu." Jean 1,2.


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:13

J'ai retrouvé une interview de Ralph Ring sur Project Avallon, où il parle justement des recherches qui ont été faites sur la lévitation des objets. Il y a ce passage intéressant :

Ralph : A côté ils travaillaient sur la lévitation. Ils avaient... juste des bobines, vous savez, du fer et des fils de cuivre. Et ils avaient des boules d'acier : ils les mettaient au-dessus et activaient la chauffe, et elles lévitaient environ de 4 à 8 minutes, ce qui consumait la bobine. Ils les appelaient des "igliotrons" je crois, et ils devaient s'en procurer constamment. Encore une, et encore une. Ils en brûlaient de 2 à 4 et en ce temps-là (années 50), elles valaient 400 $ pièce. Et eux, ils étaient là « On s'en fiche, on en a plein ». Et ils les brûlaient.

Donc l'autre expérience que j'ai tentée à la maison: j'ai pris un haut-parleur de basses de 40 cm que j'avais récupéré d'une sono quelque part, je l'ai posé à plat sur le tapis du salon et j'ai attaché mon ampli audio dessus. Et j'ai commencé à expérimenter avec la lévitation acoustique. Je pensais, eux ils utilisaient cette force brute pour pousser vers le haut et ils employaient beaucoup de courant. Moi j'allais essayer des ondes acoustiques, des vibrations gentilles ou quelque chose comme ça.

J'ai donc joué un peu avec différents objets et j'obtenais de petits résultats. Les objets commençaient à pulser et tout. Mais ensuite j'ai mis une balle de pingpong au centre et j'ai continué à jouer, et je crois que c'est en arrivant à 28,000 cycles que la balle s'est élevée.

Voss : C'est intéressant que vous racontiez ça parce que je me rappelle avoir vu un bulletin d'infos en 1989 montrant que des scientifiques avaient 'découvert' comment faire exactement ce que vous venez de décrire.
[rires]
Kerry : Que vous aviez donc fait dans les années … 1960? ou '50?

Ralph : Les années '50. La solution était très simple. On pourrait le faire aujourd'hui. Je pense qu'on pourrait le reproduire. Je n'ai pas réessayé, je n'avais pas besoin d'y revenir. Mais c'était une opération très simple parce que vous laissez la nature faire tout le travail. Je n'ai eu qu'à comprendre ce qui se passait. Donc pour le truc avec la balle de pingpong, quand j'ai réussi à la faire léviter j'étais excité comme un fou. Ma femme m'a dit: « Viens te coucher, viens te coucher ». Je suis allé me coucher et le lendemain matin la balle de pingpong était toujours en l'air.

Kerry : En lévitation? Étonnant !

Ralph : En lévitation. C'était 28,000 cycles je crois.

Voss : Pas de chaleur ?

Ralph : Pas de chaleur.

Kerry : Seulement des sons?

Ralph : Des sons acoustiques. C'était tout.

Voss : Audibles à l'oreille humaine?

Ralph : Non, je n'entendais rien.

Voss : Donc vous parlez peut-être de hautes fréquences, ou ultra-hautes?

Ralph : Oui, oui. Vous savez, j'ai essayé plus bas dans les portées inférieures et rien ne semblait se passer. La balle rebondissait. Mais quand je montais ...

Voss : Dans les UHF?

Ralph : [Opine] Oui. Alors ça marchait !
.../...

Source : http://projectavalon.net/lang/fr/ralph_ring_interview_transcript_fr.html

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:09

Ca, c'est une expérience à faire! Ralph Ring parle de 28 000 cycles, mais qu'est-ce pour lui un cycle? Peut on parler de hertz? Possible, sachant que le hertz représente le nombre de cycle d'un signal quelconque en une seconde. Nous savons aussi que la lévitation se faisait aussi dans les UHF (Ultra Haute Fréquence), qui possède une bande passante comprise entre 300 MHz et 3 000 MHz. Je ne veux pas formalisé à dessus...

Mais un simple haut parleur n'est capable de restituer rarement au-dessus de 22 kHz. Surtout que les haut-parleurs de série que l'on trouve sur les hi-fi ordinaires sont incapable de fournir au-delà de 20 kHz car l'oreille humaine capte très rarement à plus grande fréquence. Donc il faudrait un haut parleur spécial qui serait capable de fournir une vibration jusqu'à 28 kHz. Ultrason certes, mais accoustique!

Pour une optimisation de l'expérience, il faudrait un caisson de grave de 40 cm, un générateur de fonction.
Sans oublier le plus important, des balles de ping-pong La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin 439191 La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin 439191 

Enfin, je crois que le jour où je réaliserai cette expérience ne sera pas demain car le prix des deux machines nécessaire aurait de quoi refroidir plus d'un. Et je n'ai pas le temps non plus pour le moment. Sauf que j'ai vraiment envi de faire des recherches dans ce domaine, et je réaliserai ce projet un jour, c'est certain!

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.


Dernière édition par Rikudou le Jeu 22 Déc - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diphoo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Diphoo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Chant diphonique: www.diphoo.com
Humeur : en harmonie
Date d'inscription : 23/11/2006

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:05

Bonjour,Very Happy 

connaissez-vous la Cymatique ?
(action du son sur la matière)

http://www.lescouleursmusicales.com/Cymatique-et-recherche-sonore

@+
Diphoo

*****************
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diphoo.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:51

A Novossibirsk, la lévitation de pierres de plus d'1 kg serait possible. réalité?
https://www.dailymotion.com/video/x2jsdl5_levitation-all-russian-festival-of-science-on-october-3-2014-novosibirsk-city-part-of-a-live-broadca_tech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Empty
MessageSujet: Re: La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin   La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lévitation des pierres - Edward Leedskalnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Snowden, réchauffement climatique invention de la CIA
» LEVITATION
» un moine tibétain en lévitation
» Une jeune fille en lévitation dans une forêt en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: