Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Billy Meier Secret Photo Album

Aller en bas 
+2
Spiritual_life
Régis
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:05




*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:48

Merci Régis
La 1ière vidéo montre des photos qui sont nouvelles pour moi
Connaissez-vous un site où toutes les photos de Billy Meier sont recensées ?
Je n'aime pas trop la 2ième vidéo avec les photos des ptérodactyles
On se demande ce que l'auteur a voulu dire ou transmettre avec ce mélange de photos ?
sunny 

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:08

D'après ce que j'ai pu comprendre, ce sont des photos prises sur mars et on y trouverait ces ptérodactyles, parmi d'autres espèces animales, dont notamment des insectes.

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:34

A voir comme ça , je dirais que c'est de l'arnaque évidente.
et pourtant , il y a ceci qui est étonnant:
http://fr.figu.org/ufologie/national_geographic
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:54

J'avais lu le livre il y a pas mal d'années et et viens de trouver une vidéo où ils résument très bien ce qu'on peut lire et voir dans le livre



"Le contacté UFO-Billy est souvent attaqué par des milieux non informés, par des gens qui n'ont pas la moindre idée de tous les contacts de Billy et de sa mission, de ses origines, buts et motivations, de ses devoirs, et de tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin, et qui n'ont jamais appris à connaitre Billy personnellement. C'est aussi prouvé par le fait que le nom véritable et complet de Billy, à savoir le nom Eduard Albert Meier, n'est, en règle générale, connu que de quelques collaborateurs, connaissances,et des membres de la "Freie Interessengemeinschaft für Grenz- und Geisteswissenschaften und Ufologiestudien", en abrégé FIGU (Libre Communauté d'Intérèts pour les Sciences-Frontière et de l'Esprit et des Etudes Ufologiques). Et encore moins de gens savent comment Eduard Albert Meier en est venu au nom de Billy, ou même, que ce nom a déjà été écrit et fixé il y a 10'000 ans, sur des documents transmis et encore conservés sur 1a Terre. Le nom de Billy n'est pas seulement utilisé par le public mondial et par les confidents et collaborateurs intimes de Billy, mais souvent aussi par les extraterrestres.
Des critiques non fondés et toutes sortes de personnes indélicates,'qui estiment que les contacts et la mission de Billy sont impossibles ou le calomnient, l'accusent de charlatanerie et de choses plus graves encore et essayent de le couvrir de ridicule.

Cependant, en règle générale, elles ignorent totalement tous les tenants et aboutissants et ne sont, ainsi, pas non plus en mesure d'émettre un jugement réel, compétent sur la mission, les contacts ou la personne de Billy.

Pour pouvoir émettre un jugement réaliste et correspondant aux faits, il faut s'occuper, durant des années, très sérieusement, honnêtement et intensivement de cette matière, en étudiant d'une manière très approfondie, tous les faits et points en rapport avec elle, riches en facettes et apprendre à connaître Bïlly personnellement. En règle générale, cependant, seules quelques personnes faisant partie du cercle étroit de Billy, ont fait cette démarche, ainsi que quelques rares personnes extérieures, qui se manifestent alors en public et d'une manière positive dans le cas de Billy Meier, de ses contacts et de sa personne."
http://fr.figu.org/ufologie/ufo_billy

Pour en savoir plus sur Billy Meier :
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/12/03/25723902.html

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:13

Il y a une photo qui m'intrique. Dans la première vidéo, à 4:00, il y a une photo de la Terre derrière la Lune, mais prise elle sur une autre Lune. La Terre aurait-elle deux Lune? Deux Lunes l'une derrière l'autre tournant à la même vitesse angulaire?


*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:01

Je suis tombé sur un site qui tend à démontrer avec des preuves que toutes les photos de Billy Meier sont des trucages.
Regardez les articles c'est assez troublant !
Qu'en pensez-vous ?

http://www.iigwest.com/investigations/meier/


*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:55

Plutôt convaincant! J'avoue que je m'était posé la question, mais en vérité, ça reste plausible. Ce que je veux dire, c'est que nous ne connaissons pas le quart de notre monde (sans compter la Terre Creuse), alors les possibilités sur les autres mondes sont infini.

Pour la Terre Creuse, nous ne savons rien si ce n'est que les expéditions de l'amiral Byrd dans les pôles autours des années 1950.

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:46

Spiritual_life a écrit:

Mais la chose qui me tarabuste le plus avec Billy Meier, c'est que d'après ces fameux Pléiariens, ils feraient partie de ceux qui ont permis la vie sur Terre et que celle-ci aurait été conçue pour... 500 millions de personnes seulement et que nous courrons vraiment à la catastrophe à cause de la surpopulation que nous connaissons aujourd'hui.
Salut, tu sais Spiritual_life, je ne suis pas vraiment de ton avis en ce qui concerne la surpopulation. Ne prend pas ce qui suis comme une agression,

Je crois fermement que si le monde voyait l'univers d'un autre œil, et par analogie, notre vie quotidienne, le Terre serait tout à fait capable de nourrir proprement et sainement tout le monde. Pour dire vrai, ce n'est pas que j'y crois, c'est que j'en suis convaincu. C'est vrai aussi que tu apportes un grand nombres d'éléments, et ils sont logiques et cohérents.

Seulement voilà, le Terre a accepté une telle situation, et elle l'a elle-même voulu. Ce chiffre de 500 millions d'habitants peut évolué avec le temps... C'est vrai que 7 Mds d'habitant peut paraitre énorme. Je ne dis pas que ce que tu dis n'est pas vrai! Tu as peut être raison, sauf que je n'arrive pas a accepter cette idée. "Trop" pour moi veux tout dire et ne rien dire du tout. D'ailleurs, ce n'est pas "trop" qui me fait peur, mais c'est "pas assez" qui me mets sur mes gardes.

Aussi nous voyons beaucoup trop le concept de 7 Mds de bouche à nourrir! C'est comme traiter les humains comme de la viande avant de les considérer comme 7 Mds de cœurs potentiel! Non, je ne veux pas accepter! Cela me fait penser à ce que disais mon grand-père bien avant ma naissance tout les jours lorsque le moment du repas arrivait "J'aurais dû faire un élevage de cochon, au moins eux ils m'auraient rapporté de l'argent!"

500 M d'habitants, oui si l'argent n'était pas du tout une illusion! Allons dire à tout les nouveau né de retourner dans le ventre de leur mère, et les parents dans le ventre de leurs propres mères, car ils sont de trop! Oui si l'or et le sang avait une signification réel!

C'est choquant, n'est-ce pas?

Trop n'existe pas, c'est de trop peu que l'on meurt...


*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:28

Citation :
Cela me fait penser à ce que disais mon grand-père bien avant ma naissance tout les jours lorsque le moment du repas arrivait "J'aurais dû faire un élevage de cochon, au moins eux ils m'auraient rapporté de l'argent!"
Voilà justement le véritable problème de cette humanité : chacun ramène toujours tout à lui-même ! Et après, ils se plaignent qu'on les traite comme des esclaves...
J'ai envie parfols de crier ! "Bande d'ignares, vous ne méritez que ce que vous récoltez"... mais on me traitera forcément de tous les noms !

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:49

C'est exactement ça! Et pourtant, ce n'est pas si difficile que ça de donner sans rien attendre... Seulement par amour.

C'est comme le fait qu'une très grand nombres de personnes crient leurs "haines" envers le gouvernement et le président en place. Je leur ai toujours dis "changez-vous d'abord avant de vouloir changer de présidence, nos dirigeants sont toujours le reflet exacte de nos propres insuffisances! Si nos regards étaient différents, nous ne voterions plus pour eux." Certains comprennent, d'autres non.

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:09

Bonsoir Rikudou Sennin

Je n'ai rien écrit sur le problème de la surpopulation et tout le message posté le 3/11 en dessous du lien "http://www.iigwest.com/investigations/meier/" n'est pas de moi.
Il me semble avoir lu un post de Régis qui y ressemble. A lui de confirmer !
Alors pourquoi avoir ce texte là cela reste un mystère pour moi ! scratch car je n'ai pas fait de copié collé.
 Wink 

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:19

Je ne pensais pas que c'était ça. Bon, je te rassure, ce n'était pas dans un but d'agression. Je voulais seulement toucher et non blessé. Si c'est le cas, je te demande pardon. Bon, j'avoue aussi que ce n'était pas à toi en particulier que ce texte était adressé, mais plutôt à tout ceux à qui ce texte parlerait, solliciterait (même si je me suis servis de toi).

Je m'excuse Spiritual_life. Le côté positif, ma confusion m'a permis de m'exprimer sur ce point de vue... Je ne dis pas avoir raison, mais c'est vrai aussi que ce sont les confusions dû a mes emportements qui font que je n'ai pas toujours eu que des amis dans la vie.

Fraternellement

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:07

(Rikoudu, c'est bien moi qui avait écrit cela, mais lorsque j'ai validé, mon texte a disparu... et voilà que je le retrouve dans le post de Spiritual_Life ??? J'ignore comment il a pu s'insérer dans ce post. Mystère !  Je reporte donc ci-dessous mon message.)


Ce qui est curieux, c'est que tous les experts qui, à l'époque, avaient analysé les photos et vidéos prises par Billy Meier, en avaient conclus qu'il n'y avait aucun trucage. Ces rapports apparaissent dans le livre qui avait été publié à l'époque. Depuis, un certain groupe de personnes ont tout fait pendant toutes ces années pour continuer à le discréditer, à le faire passer pour un charlatan... et pourtant...

Bon nombre de personnalités qui le connaissent ont témoigné avoir eu des preuves de ses contacts avec les Pléiariens. Georges Green, par exemple, qui est aussi en contact avec des êtres des Pléiades (voir interview sur Project Avalon) l'a rencontré à plusieurs reprises et a pu visionner des films et des photos exceptionnelles, dont un film où l'on voit Billy Meier être téléporté dans un vaisseau.

Bref, je pense que l'histoire de Billy Meier est vraie, et bien des prophéties (dont celle du WTC) qu'il avait faites se sont réalisées... sauf pour la troisième guerre mondiale qui n'a pas encore eu lieu... et c'est d'ailleurs là-dessus que se reposent ses derniers détracteurs.

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a les prophéties de malheur qui peuvent être changées selon l'évolution de la conscience humaine, et il y en a certaines qui, même si elles peuvent être retardées, finissent toujours par se réaliser car elles sont nécessaires dans l'évolution de notre humanité.

Alors la question se pose de savoir si la troisième guerre mondiale fait partie de ces choses inévitables... Nous répondons sans hésiter : "Non, nous ne voulons pas que cela arrive, peace and love, aimons-nous les uns les autres, etc, etc..." et c'est peut-être justement cela qui retarde l'événement que nous craignons le plus, mais cela suffira-t-il pour l'éviter ? J'aimerai répondre que oui, mais ça ne dépend pas que de moi !

Mais la chose qui me tarabuste le plus avec Billy Meier, c'est que d'après ces fameux Pléiariens, ils feraient partie de ceux qui ont permis la vie sur Terre et que celle-ci aurait été conçue pour... 500 millions de personnes seulement et que nous courrons vraiment à la catastrophe à cause de la surpopulation que nous connaissons aujourd'hui.

On savait déjà que c'est ce que disent les Illuminatis, mais aussi tous les scientifiques du monde à qui les gouvernements ont posé la question ; dans Project Avalon, certains ont avoué qu'ils étaient navrés d'avoir à dire cela mais que toutes les données démontrent que si nous voulons sauver non pas seulement l'humanité mais la planète toute entire, nous allons devoir diminuer sérieusement le nombre d'habitants sur cette planète. C'est pourquoi les gouvernements ont décidé d'agir en ce sens mais par la force.

Alors ici, évidemment, ça soulève plein de questions (auxquelles vous pouvez répondre si le coeur vous en dit) :

La surpopulation est-elle vraiment un problème majeur ?

Ma réponse : en y réfléchissant, je dirai oui, car le fait de vouloir vivre si nombreux sur Terre nous oblige à laisser de moins en moins de place à d'autres règnes vivants comme les animaux et la végétation. Alors, tant que nous serons obligés de nous comporter en parasites (à cause des moyens technologiques que nous utilisons aujourd'hui), je crois que la Terre respirerait mieux si, durant un temps, nous étions moins nombreux.  

Si nous pouvions accéder rapidement à l'énergie libre et, surtout, à l'anti-gravitation, cela changerait sans doute la donne car nous n'aurions plus besoin de construire des routes, par exemple (et j'imagine que si l'on réunissait toutes les routes du monde existantes de nos jours, cela créerait tout un continent de bitume !). Et dans le cas où nous aurions accès à l'énergie libre, faudrait-il déjà commencer à l'utiliser pour retirer une grande partie des routes afin que la végétation reprenne ses droits, et aussi pour dépolluer notre planète. Bref, des années de travail en perspectives, mais le hic, c'est que pour l'instant, le Gouvernement Mondial ne veut pas de ce plan-là, ils veut d'abord qu'on crève tous et on voit bien qu'ils mettent tout en oeuvre pour que cela arrive.

Mais quoiqu'il arrive vraiment et les moyens employés pour réduire le problème réel de la surpopulation, j'ai quand même l'impression que la prochaine humanité tiendra compte plus sérieusement du contrôle de la natalité. Sans doute s'avèrera-t-il que c'était bien une erreur d'avoir laissé croître la population à ce point, et on sait bien d'où vient le problème au départ : on veut toujours agrandir sa petite famille, sa petite tribu, son petit pays, et Dieu sait que les dirigeants de tous bords ont toujours encouragé les peuples en ce sens.  Plus on sera nombreux, plus on sera puissants... oui, mais comme plusieurs pays du monde ont pensé de la même façon, nous voilà arrivé à la barre des 7 milliards ! Mais vu d'en haut, j'imagine qu'on doit voir comme 7 milliards de fourmis qui ravagent tout sur leur passage !

Ceci dit, si la Vie a laissé faire, c'est qu'Elle avait une raison... sans doute parce que notre planète est entrée dans une phase de transition importante sur le plan cosmique et qu'elle a attiré beaucoup d'âmes provenant de divers autres mondes ou autres dimensions, qui ont voulu aussi passer cet "examen de passage".

En admettant... viendra toujours un moment où l'examen sera terminé pour un grand nombre d'élèves qui pourront rentrer chez eux. Comment partiront-ils ? Peut-être à cause de la guerre, ou d'un cataclysme, ou d'une épidémie, ou que sais-je encore ? Mais j'ai de plus en plus l'impression que nous allons dans cette direction, que cela nous déplaise ou non.

J'ai eu longtemps du mal à l'admettre ainsi jusqu'ici, mais je suis obligé de tenir compte aussi que c'est une probabilité qui repose sur un certain bon sens. Je ne veux pas rejeter cette idée parce qu'elle me fait peur comme c'était le cas pour moi jusqu'ici.
Comme dit Daniel Meurois : "Je n'ai pas peur de mourir. Tout ce que je peux craindre éventuellement, c'est les circonstances de ma mort, mais pour le reste, ce sera simplement un voyage astral de plus, sans ticket de retour !"

Je crois effectivement que c'est cela qu'il faut garder avant tout en conscience, quoiqu'il arrive.

Et pour conclure, je dirais que si je dois mourir, je pense que je demanderai à revenir assez vite car je sais que j'ai raté quelques lignes importantes de mon chemin de vie. Je fais l'effort de ne pas m'en culpabiliser mais ma conscience ne me (ego) laisse plus tranquille. Je quitterai donc ce monde avec ce grand espoir que dans ma prochaine vie, je ferai tous les efforts possibles pour réaliser ce que j'aurai pu réaliser dans celle-ci que que j'ai négligé de faire par simple "paresse spirituelle".

Allez, portez-vous bien et nourrissez votre être d'autant d'espoir que vous le pouvez.
Remercions enfin la Vie et faisons lui confiance !
Fraternellement

Billy Meier Secret Photo Album 304997 

Rikudou a écrit:
Je crois fermement que si le monde voyait l'univers d'un autre œil, et par analogie, notre vie quotidienne, le Terre serait tout à fait capable de nourrir proprement et sainement tout le monde.
Oui, sans doute, mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas et on ne change pas le monde avec des "si". Dans l'état actuel des choses, c'est notre planète elle-même qui est en danger et elle ne se laissera sûrement pas mourir juste pour nous faire plaisir. Si rien ne change, si nous ne parvenons à la respecter comme il se doit, elle secouera vraiment son échine et c'est une civilisation de plus qui disparaîtra, comme les précédentes (Lémurie, Atlantide).

Par ailleurs, selon certains contactés, nous serions la seule planète avec autant d'habitants. Les civilisations extraterrestres qui sont très nombreuses se répartissent généralement sur 2 ou 3 planètes (voire plus) de leur système solaire, ce qui résoud le problème de surpopulation d'une planète.

Nous autres, terriens, nous n'avons pas hésité à éliminer des milliards d'animaux afin d'éviter leur "surpopulation"... et quand on parle aujourd'hui du problème de la surpopulation humaine, ça scandalise les terriens ???

Pas étonnant qu'on attire autant certains prédateurs extraterrestres (reptiliens, gris)


*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:17

Régis a écrit:
Nous autres, terriens, nous n'avons pas hésité à éliminer des milliards d'animaux afin d'éviter leur "surpopulation"... et quand on parle aujourd'hui du problème de la surpopulation humaine, ça scandalise les terriens ???

Pas étonnant qu'on attire autant certains prédateurs extraterrestres (reptiliens, gris)
Ah là, je te rejoins complètement! Mais ça n'empêche que je n'accepte pas l'idée que la Terre soit en "surpopulation". Et comme tu le dis, elle ne se laissera pas mourir. Mais le fait est qu'il existe un mince espoir que l'ensemble de l'humanité puisse suivre "l'ascension" de la Terre, je ne vois pas pourquoi je ne m'y accrocherai pas.

Je ne serai pas déçu si ce n'est pas ce qui se passera, peu importe. C'est juste un rêve.

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:30

Je suis de ceux qui pensent que notre population de 7 milliards d'individus et bientôt 9 milliards en 2050 va nous permettre d'accélérer l'éveil de l'humanité et ceci grâce :
- au développement des nouvelles technologies (communication, énergie)
- à tous les problèmes auxquels nous sommes déjà confrontés à l'échelle mondiale (pauvreté, pollution, maladies, guerres , manque de liberté, ignorance ...)

Je considère donc que nous devons réussir ce passage délicat avant l'ère du Verseau qui nous est promise.

Je pense aussi que c'est une chance unique pour beaucoup d'êtres humains de pouvoir évoluer et gagner de l'expérience dans cette période.
sunny

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:27

Rikoudu a écrit:
Mais le fait est qu'il existe un mince espoir que l'ensemble de l'humanité puisse suivre "l'ascension" de la Terre
Spiritual_Life a écrit:
Je considère donc que nous devons réussir ce passage délicat avant l'ère du Verseau qui nous est promise.


Il est fort probable que certains atlantes pensaient la même chose et pourtant, cette civilisation qui se croyait si puissante sur Terre est passée au stade de légende dans cette nouvelle civilisation dite "occidentale" qui l'a remplacée. Encore aujourd'hui, les chercheurs sont divisés sur la question de l'existence de l'Atlantide (en sera-t-il pareil dans le futur pour notre civilisation occidentale ? Très probablement...

Je ne peux m'empêcher ici de re-citer ces paroles du Maître Morya dans "Le voyage à Shambhalla" (Daniel-Meurois-Anne Givaudan - Ed. Le Passe Monde) :

"Nous savons ici qu'il est préférable de ne pas entrer dans le détail des mutations prochaines de l'Occident. Bien que celles-ci ne soient réellement ni effrayantes ni inquiétantes pour celui qui aime ; la diffusion de leur contenu suffirait à évoquer de profondes angoisses. L'occidental doit commencer à comprendre qu'il n'est pas l'être par qui tout arrive. Son importance, sa destination se limitent à celles d'un maillon comme n'importe quel maillon, dans la grande chaîne évolutive de la Vie !  Je vous le dis, le détachement est sans doute la plus grande leçon que vos civilisations occidentales aient à assimiler.

Il viendra un temps où les peuples européens et nord-américains ne conserveront pas plus d'influence à la surface de la Terre qu'une poignée de nomades. Ce n'est pas l'annonce de cataclysmes que je vous promets ainsi, ne vous méprenez pas. Je ne fais que souligner pour vous une grande vérité : aucune puissance ou prétendue telle ne résiste aux inévitables lois de la mutation.

Les civilisations sont comme les hommes, elles utilisent un véhicule qui les mène jusqu'à un certain point. Lorsque celui-ci est atteint et que les énergies sont saturées ou épuisées, un autre véhicule leur est attribué, moins somptueux parfois mais tout aussi efficace pour grandir.

Nos ambassades servent de régulateurs à ce niveau. Ne supposez pourtant pas que nous jouions aux dés ou que nous nous contentions de faire appliquer la simple loi des équilibres ou des alternances. Nous ne décidons de rien, mes Frères, nous facilitons seulement la mise en place de ce qui est déjà réalisé quelque part dans le coeur du Sans Nom."

*****************
"Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)

"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)


Dernière édition par Régis le Mar 5 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:47

Rikoudu a écrit:
Mais le fait est qu'il existe un mince espoir que l'ensemble de l'humanité puisse suivre "l'ascension" de la Terre
Spiritual_Life a écrit:
Je considère donc que nous devons réussir ce passage délicat avant l'ère du Verseau qui nous est promise.
Régis a écrit:
Il est fort probable qu'on pensait la même chose en Atlantide et pourtant, cette civilisation si puissante sur Terre est passée au stade de légende pour cette nouvelle civilisation dite "occidentale" qui l'a remplacée. Encore aujourd'hui, les chercheurs sont divisés sur la question de l'existence de l'Atlantide (en sera-t-il pareil dans le futur pour notre civilisation occidentale ? Très probablement...

Je ne peux m'empêcher ici de re-citer ces paroles du Maître Morya dans "Le voyage à Shambhalla" (Daniel-Meurois-Anne Givaudan - Ed. Le Passe Monde).
(Voir post de Régis ci-dessus)
Il y a quelques différences entre ce que nous vivons et ce qui a été vécu en Atlantide

- La population au temps de l'Atlantide était certainement bien moins nombreuse
- Les Atlantes ont développé des technologies avancées sans développer en même temps le coeur et la spiritualité.
- Les connaissances froides sans le coeur amènent tôt ou tard à la soif du pouvoir et à la destruction de ces civilisations.

Nous ne savons pas encore si nous avons fait suffisamment de progrès au niveau du coeur pour éviter notre auto-destruction, néanmoins je souhaite que ce soit le cas.
Je pense aussi que des forces bienveillantes tentent de nous aider actuellement par tous les moyens.
Il ne nous reste que quelques dizaines d'années pour être fixés (pas plus à mon avis)
sunny

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com


Dernière édition par Spiritual_life le Mar 5 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:50

Je crois plutôt que notre civilisation ne s'effondrera pas. Attendez, je m'explique... Je crois, bien sûr sans certitude, mais je crois fort que la nouvelle civilisation naîtra du mariage amoureux de toutes nos civilisations qui cohabitent actuellement.

Que l'on me dise que je crois aux bisounours et au monde rose bonbon, je m'en fiche! Même si c'est loin d'être le cas en réalité. Bien au contraire... Je crois au contraire que dans peu de temps, si nous voudrons continuer à aimer, continuer à vivre, nous n'aurons pas d'autre choix que de croiser les fers!

Je crois que les rênes de la société basculeront au moment out tout le monde s'y attendra le moins. Là où les crises et conflits seront à leur paroxysme, au moment où les peuples seront assez fâché pour se révolter. C'est à ce moment là que les masques tomberont, et c'est à ce moment là que les nouvelles technologies apparaitront à très grandes échelles sans crier gare. L'énergie libre, l'anti gravité... Tout ceci ira très vite. La Vie derrière la vie apparaitra alors comme une évidence aux yeux de tous, sans même avoir eu besoin de quoi que se soit. Les gens commenceront à s'ouvrir et auront extrêmement soif d'une ouverture encore plus grande... La vérité sur la vie dans les autres mondes viendra de ce fait, ainsi que sur la Terre Creuse.

Pas de bain de sang, juste un réveil douloureux. Et je pense aussi que c'est possible en moins de quinze ans.

Je sais, c'est extrêmement idéaliste. Mais avouons qu'il y a ne serait-ce que dix ans, ceci n'était pas du tout envisageable, voire impossible! Mais aujourd'hui, cette possibilité existe sous la forme d'une étincelle (vraiment pas grand chose en regard des autres possibilités). Mais un Grand Brasier ne commence-t-il pas avec une étincelle?

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:29

Bonsoir Rikudou Sennin
Une étincelle de révolte peut allumer le feu de la révolte
Une étincelle d'amour peut allumer un brasier d'amour
Tu es ce ceux (vu ton age actuel) qui verra peut-être le dénouement de la transformation de grande ampleur que nous allons vivre.
Il faut je pense dans cette transition des personnes optimistes comme toi qui permettront de passer les obstacles un peu plus en douceur.
sunny 

*****************
http://mysteredelavie.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:39

Spiritual_life a écrit:
Une étincelle de révolte peut allumer le feu de la révolte
Une étincelle d'amour peut allumer un brasier d'amour
sunny 
Non pas de révolte, mais de Révolution.Qui étrangement, vibre en mois comme le mot Révélation.

*****************
Il existe un monde entre le rêve et la vision. Lorsque le premier exprime quelque chose de flou et d'éphémère où le voile de l'oubli est jeté lorsque nous sortons de son sein, le second exprime quelque chose de clair et de précis à tel point que nous pouvons toucher du doigt sa réalité jusqu'à la décrire dans chaque petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:29

Ok les gars tout le monde en Place et Action!

bonnet de la révélation Bretonne!
ARMOR LUX (armure de lumiere) EN DIFFICULTE AIDEZ LES!
http://www.armorlux.com/fr/bonnets-accessoires/97-bonnet-coton-uni.html





achat du mailot pour soutenir Bruno  Boulefkhad qui est ruiné:
http://www.kontrekulture.com/produit/les-banques-ruinent-les-peuples

Razy Gogonea romania 28 ans unemployed Razy Gogonea romania 28 ans unemployed
Razy Gogonea romania 28 ans unemployed Razy Gogonea romania 28 ans unemployed Razy Gogonea romania 28 ans 1rst revelated Razy Gogonea romania 28 ans  1rst revelated  

Patriotes ou Compotes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
gérardo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2017

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:06

Bonjour,

voici quelques vidéos sur Billy Meier :



















Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gérardo




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2017

Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:08

Vous trouverez des corroborations scientifiques de ses écrits ici :

http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2017/06/confirmations-scientifiques-4.html
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/11/confirmations-scientifiques-des-ecrits_52.html
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2016/11/confirmations-scientifiques-2.html
http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2017/01/confirmations-scientifiques-3.html

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Meier Secret Photo Album Empty
MessageSujet: Re: Billy Meier Secret Photo Album   Billy Meier Secret Photo Album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Meier Secret Photo Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Billy Meier
» Vidéo et photo ovnis par Edouard Albert Meier
» Prophéties des pléiades (Bill Meier) votre avis ?
» Le secret
» Le Secret de Terabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: