Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Empty
MessageSujet: En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique !   En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:32

SOCCER : UN NOUVEAU STADE AUX ALLURES DE PARTIES GÉNITALES FÉMININES?

Nouveau stade à Qatar
AECOM Technology Company a dévoilé le tout nouveau design du futur stade de soccer qui sera construit à Qatar, en prévision de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA de 2022.

En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! 019112013123014000000Al-Wakrah-stadium
Les critiques sont unanimes, le nouveau design ressemble beaucoup trop aux parties génitales féminines. Seulement quelques heures après l’annonce du nouveau design, plusieurs critiques sont venues d’un peu partout dans le monde. Certains qualifient même que le projet est bien et ambitieux, mais que le look « parties génitales » est quelque peu exagéré.
D’ailleurs, il a été annoncé lors de la conférence de presse de samedi passé, que le Al Wakrah Sport Stadium permettra une assistance maximale de 45 000 partisans. Un nombre pas très grand pour ce tournoi, mais qui devrait faire salle comble soir après soir.

Voir cet article pour plus de renseignements et pour accéder à la vidéo

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20131119115609/internet-sport-architecture-football-mondial-2022-football-avec-le-vagina-stadium-le-qatar-est-il-feministe-malgre-lui.html
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique !   En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:21

Tout cela fait partie des nouvelles technologies du conditionnement humain et rien de tel que des matchs de football pour engourdir la conscience des êtres humains. Cette représentation des parties génitales du sexe féminin est basée sur le principe de  la matrice où toute création prend naissance.  Et ce stade me fait justement penser à une matrice à créer des "supporters", une nouvelle race d'êtres humains pratiquement robotisés et n'ayant plus qu'une seule passion dans la vie: le football.

Comprenons bien une chose : les dictateurs du nouvel ordre mondial disposent aujourd'hui de connaissances et de technologies que nul autre dictateur n'a pu bénéficier par le passé. Si Hitler avait possédé un tiers des pouvoirs qui sont dans leurs mains, on serait déjà tous des esclaves obéissants... ou morts.

Mais ces dictateurs - dont Hitler aurait fortement envié le pouvoir - possèdent et maîtrisent des pouvoirs technologiques qui pourraient bien les faire parvenir à leurs fins... alors, à moins d'une intervention divine, je ne me fais plus trop d'illusion sur notre avenir sur Terre... bien que cela ne m'empêche pas de garder foi en l'amour de la Vie. Ils asserviront ou tueront mon corps s'ils le veulent mais ils n'asserviront ni ne tueront mon âme. Je m'en suis fait la promesse depuis longtemps...

Et je peux vous dire que s'il y a bien un sport que je ne "supporte" pas, c'est bien le football... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique !   En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:45

Régis a écrit:
Mais ces dictateurs possèdent et maîtrisent des pouvoirs technologiques qui pourraient bien les faire parvenir à leurs fins... alors, à moins d'une intervention divine, je ne me fais plus trop d'illusion sur notre avenir sur Terre... bien que cela ne m'empêche pas de garder foi en l'amour de la Vie. Ils asserviront ou tueront mon corps s'ils le veulent mais ils n'asserviront ni ne tueront mon âme. Je m'en suis fait la promesse depuis longtemps... Et vous ?
Il ne faut pas se donner une idée quant à l'avenir de la Terre, surtout pas celle-là, une idée que je ne veux ni accepter ni admettre. Même si cela devait arriver, il serait hors de question de laisser la Terre à ces êtres! Je n'abandonnerai jamais la Terre.

Disons que le foot ne m'intéresse pas, cela n'a jamais vraiment été d'ailleurs. Si les sportifs véhiculaient des messages d'étiqueté et de respect, ça ne serait déjà plus la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique !   En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En provenance d'un des pays les plus machismes - Ironique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni en plein jour sur l'ouest du Pays-Bas
» Et dire qu'ils gouvernent notre pays depuis plus de 40 ans
»  Le royaume himalayen du Bhoutan veut devenir le premier pays "100 % bio"
» Le président bolivien expulse l'agence américaine Usaid de son pays
» Elle s’échappe de la Corée du Nord et raconte toute la vérité sur ce pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Humour & Insolite :: Humour & histoires insolites-
Sauter vers: