Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où se trouve le pouvoir central Nazi ?

Aller en bas 
+5
PI
Rikudou
jachal
fabrice
Régis
9 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:39

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on voit bien que la situation en Allemagne évolue effectivement dans le sens de ce que dit le Dr Joseph Farrel...

Extrait de l'interview du Dr Joseph Farrel (2009) :

.../...

BR: S'il y a un pouvoir central pour les nazis en ce moment, où se trouve t-il ? Qui sont-ils ? Quelles ficelles tirent t-ils ? Et devrions-nous nous inquiéter ?

JF: Ah... L'Allemagne et certains des principaux politiciens.

BR: L'Allemagne ? En ce moment ?

JF: L'Allemagne, oui.

BR: Vraiment ? Je ne m'attendais pas à cette réponse !

JF: Oui. Surprenant. J'ai examiné la réunification allemande très soigneusement. La chute du mur de Berlin ? La date exacte de l'anniversaire de Kristallnacht en 1938. Cela tombe... de plus c'est l'anniversaire du Putsch de Beer Hall, ok ?

Si vous revenez en arrière, et vous souvenez de ce qui se passe an Allemagne de l'Est à cette période: Il y a toutes ces réunions et manifestations à Leipzig, à Dresden, d'intellectuels est-allemands qui poussent pour la réforme de l'Allemagne de l'Est. Ils ne poussent pas pour la réunification. mais quelque chose d'étonnant survient, et ça pour moi est la fumée qui parle: On commence à voir apparaitre dans ces rassemblements beaucoup de néo-nazis. Ils arrivent avec des portables, des ordinateurs, beaucoup d'argent et ils utilisent les tactiques nazies typiques, virer toute opposition hors de ces meetings et commencer à les diriger au point que même les slogans chantés par les manifestants sont changés. Wir sind das volk (nous sommes le peuple) devient Wir sind ein volk

BR: Ah ...Nous sommes un peuple

JF: Ein volk, einReich, ein Fuhrer. Ok ?

BR: Oui.

JF:De l'autre coté, le gouvernement du Chancelier Köhl à Bonn fait circuler de l'argent sans bruit et dirige tout ça. Autrement dit, vous ne pouvez pas avoir des cellules néo-nazies dans l'Europe de l'Est communiste, qui tout d'un coup ont des portables, des ordinateurs, tout cet argent, sont organisés et sont prêts à foncer, sans avoir eu une structure de renseignements en Allemagne de l'Est qui les soutiendraient.

...Et quand tout cela se déroule -BANG- tout d'un coup, Bonn est prête avec un plan clé en mains pour la réunification, c'est le mariage du siècle et c'est typique des tactiques d'Hitler. Bien, on vous donnera l'occasion de voter si vous voulez la réunification. Et qu'arrive t-il ? Pendant le référendum, dans ces provinces de l'Est, les néo-nazis arrivent et font leur cinéma pour empêcher les gens d'aller voter contre, s'ils ne veulent pas de la réunification.

BR: Mais n'était-ce pas le plan central pour établir l'Union Européenne ?

JF: Bien sûr, ça l'est.

BR: Ok

JF: Qu'est-ce que Martin Bormann a dit vouloir faire après la guerre ? Il veut créer une fédération européenne, ou bien une confédération, que l'Allemagne pourra dominer. Ecoutez ses propres paroles: Avec des moyens politiques souples [elastic political means] Il a appris à parler le jargon à la perfection.

BR:Ok. Dites-vous que ce qui arrive -ou n'arrive pas- aux États-Unis en ce moment n'est pas lié à ce que vous venez de décrire ? Pas de connections ?

JF: Oh non, non. Ce n'est pas du tout ce que je dis. Je suis plutôt très alarmé parce que, ce que je vois en Amérique ces 10-12 dernières années, est l'émergence d'un état et d'une culture policés et fascistes. Absolument. Je ne dirais pas que ce n'est pas lié.

Mais je dis: Regardez l'Europe, regardez soigneusement les évènements récents et surtout les évènements autour de la réunification et aux directions prises par l'Allemagne ensuite, juste après. Casser la Tchécoslovaquie et la Yougoslavie. Souvenez-vous que c'était l'Allemagne de l'ouest, l'Allemagne récemment unifiée qui fut la première nation à reconnaitre la Croatie, à l'encontre de Washington et de Londres. Ils l'ont fait unilatéralement et quand la Croatie obtint son indépendance, elle dit: Oh S'il vous plait, aidez-nous, pouvez-vous nous aider ? Envoyer des Casques Bleus ? -BANG- L'Allemagne envoie des troupes. BANG- L'Allemagne envoie la Lutwaffe. BANG- l'Allemagne vend tout cet équipement communiste à la Croatie et ré-équipe la partie Est-allemande de la toute nouvelle armée est-allemande avec de l'équipement Bundeswehr.

Surveillez bien l'Allemagne qui en a fait bien plus. Allez voir sur Youtube. J'y ai trouvé un bataillon Bundeswehr qui avait un concert à Cologne en 2005 ! Les bras m'en tombaient ! Parce qu'ici, en Amérique nous n'avons aucune idée de cela. Ce que je vois c'est la restauration de toutes ces vieilles traditions militaires prussiennes. Ça fait peur. Je disais à des amis environ 5 ans avant la réunification Observez, si ça arrive, ils rapporteront peu à peu toutes ces traditions militaires.

Et maintenant, 2 à 3 ans plus tard, ils tiennent des flambeaux avec la Bundeswehr, ils défilent en portant le Bell Tree juste devant le Reichstag, oui, ça donne la chair de poule.

Kerry: Et Obama a fait un...

JF: A Siegessaüle !

Kerry: A la porte de Brandeburg, n'est-ce pas, qui est sensée être un symbole très important du point de vue occulte.

JF: Bien sûr ! Oui, et je ne pense pas qu'il soit un symbole positif. Pourquoi avoir un candidat présidentiel à Berlin ? Là dessus, je suis en désaccord avec mon bon ami Richard Hoagland. Oui, apparemment c'est bien d'avoir de bonnes relations avec l'Europe.

BR: Ça rappelle aussi le look Kennedy....

JF: Oui. C'est bien d'avoir de bonnes relations avec Moscou et Pékin, cela me semblerait des capitales plus logiques que Berlin.

Kerry: S'ils ont infiltré la Nasa, ils doivent avoir infiltré les Blacks Projects...

JF: Exact.

Kerry: ... les BlacksOps à fond, ce qui signifie qu'ils ont infiltré le véritable gouvernement secret des États-Unis. Il y a bien là un alignement.

JF: Ok. Posez-vous la question, le collisionneur Hadron ? Vous avez 2 énormes anneaux, tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ils vont faire tournoyer ces particules et les écraser ensemble, ok ? Je trouve toute cette idée de tourner en inverse vraiment bizarre vous savez. Mais ce qu'il y a de plus étrange encore pour moi, c'est ceci: Pourquoi le premier Chancelier du Parti Démocrate Chrétien d'Allemagne après Köhl est une physicienne ? [Angela Merkel] Le saviez-vous ?

BR: Non.

JF: Elle a un doctorat de physique

BR: Ok.

JF: Pourquoi un PhD. de physique ? Et vous savez ce que c'est que d'obtenir un PhD. allemand.

BR: Je le sais.

JF: Ils ne les donnent pas à la pelle....Pourquoi ce genre de personne se retrouve en politique et particulièrement à ce niveau ? Voyez... Ce n'est pas comme un PhD. de physique, président de la Somalie. C'est plutôt une nation sophistiquée technologiquement, alors ceci, pour moi est un autre signe qui montre que nous devons surveiller très attentivement ce qui se passe.

.../...

Source : http://projectavalon.net/lang/fr/joseph_farrell_interview_transcript_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:21

article intéressant, j'avais entendu aussi par plusieurs sources que Angela Merkel serait en fait la fille d'Hitler, c'est peut-être de la foutaise, les sources annonçant cette théorie ce son tuent car elles manquaient de preuves pour aller plus loin.
C'est sûrement un hasard et peut-être une comparaison trop facile, seulement quand on met la photo d'Hitler à côté de celle de Merkel, il y a comme un air de famille.

Et ne pas oublié que Hitler à été formaté par les Rothschild, de la à faire le lien avec l'origine du "formatage" de Merkel il n'y a qu'un pas.

je tient à préciser juste pour être clair avec tout le monde
1- je n'affirme pas que Merkel est la fille d'Hitler
2- je n'affirme pas que Merkel est une nazie ou a des liens avec quelques groupuscules nazie

je tiens à préciser ces infos afin que le sujet de ce blog ne dérape pas dans toute les directions
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:10

fabrice a écrit:
j'avais entendu aussi par plusieurs sources que Angela Merkel serait en fait la fille d'Hitler
Bon, celle de Merkel  qui serait la fille d'Hitler je ne la connaissais pas. Probablement du gros bidonnage. Par contre il y a une théorie qui s'appuie sur des faits historiques incontestables et qui dit que Hitler est probablement le fils adultérin du baron de Rosthchild de Vienne. La mère d'Hitler y était servante et célibataire lorsqu'elle a eu son fils "de père inconnu" (et le baron avait la réputation de sauter sur tout ce qui bouge). Un fils dont l'ascension a ensuite due beaucoup aux société secrètes de Thullé et du Vrill. Du sang juif dans les veines d'Hitler, on croit rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:28

jachal a écrit:
fabrice a écrit:
j'avais entendu aussi par plusieurs sources que Angela Merkel serait en fait la fille d'Hitler
Bon, celle de Merkel  qui serait la fille d'Hitler je ne la connaissais pas. Probablement du gros bidonnage. Par contre il y a une théorie qui s'appuie sur des faits historiques incontestables et qui dit que Hitler est probablement le fils adultérin du baron de Rosthchild de Vienne. La mère d'Hitler y était servante et célibataire lorsqu'elle a eu son fils "de père inconnu" (et le baron avait la réputation de sauter sur tout ce qui bouge). Un fils dont l'ascension a ensuite due beaucoup aux société secrètes de Thullé et du Vrill. Du sang juif dans les veines d'Hitler on croit rêver !
Tout à fait Jachal, et toutes ces informations "inédites" de Joseph Farrel comme de Jim Marrs - qui reposent sur de véritables documents découverts dans les années 80 seulement - montrent à quel point l'humanité a vraiment été bernée à la fin de la seconde guerre mondiale et que la vérité est tellement énorme que personne n'a envie de la découvrir. Comme l'explique Jim Marrs (tout comme Farrel), c'est l'armée allemande qui a perdu la guerre, pas les nazis car ce sont les familles Rottchild et Rockefeller qui avait permis qu'Hitler et le Parti Nazi prennent le pouvoir. Mais lorsque Hitler a voulu s'attaquer à la City of London (en bombardant Londres), Hitler a signé son arrêt de mort et les nombreux Nazis qui ont échappé à la rafle suite au pacte passé par les chefs nazis avec les Américains et les Russes  concernant l'apport technologique et l'armement des nazis -, ont reçu un "laisser-passer" pour l'Amérique du Sud et les Etats-Unis, dont les meilleurs savants et les meilleurs ingénieurs du monde de l'époque.

C'est clair que les ricains et les ruscoff n'avaient sûrement pas envie de perdre de tels génies en science, en physique, etc... et ils n'ont pas hésité à pactiser avec le diable.

Alors, évidemment, ils n'allaient pas pouvoir raconter cela dans les livres d'école des petits américains ni même dans celles du reste du monde...

Si tout ce que disent Jim Marrs et le Dr Joseph Farrel est vrai (et ils ont de sacrés arguments pour le prouver), alors c'est vraiment effrayant !!!

Et pourtant, ce qui me rassure, c'est que même un tel secret a fini par se savoir... Oh certes, c'st encore peu de gens pour l'instant mais, c'est comme pour tout le reste, ça fera forcément boule de neige.

Mais il est clair aussi que si nous avons compris, depuis l'époque de Georges W. Bush, que les Etats-Unis étaient sous l'emprise d'un gouvernement fasciste, le problème est que l'on commence à voir de plus en plus, en Europe et même dans notre pays, les mêmes effets s'installer avec les mêmes conséquences que cela entraîne. Nous commençons à peine à vivre ce que le peuple américain a déjà connu avec Bush puis avec Obama (Taxes sur tout, même les retraites, etc) et si l'Allemagne s'impose comme étant le pays gouvernant de la Confédération Europe (comme l'explique Farrel), et vu ce qu'il nous demande d'observer et que l'on peut effectivement observer, il faudrait peut-être s'en inquiéter avant, s'il n'est pas déjà trop tard et avant que les prédictions faites il y a quelques années par David Icke se réalisent : une Europe sous régime totalitaire et fasciste qui était inévitable à cause de l'aveuglement général... tout comme à l'époque de la montée des Nazis en Allemagne dans les années 30.

Et si je tiens alors compte de ce que dit Jim Marrs dans la vidéo, ça colle bien avec son idée que le but des gouvernements aux Etats-Unis, c'est toujours d'avoir un nouvel ennemi. Il y a eu d'abord l'Allemagne Nazie (voulue par les maîtres du monde), puis la Guerre Froide avec la Russie (voulue par les maîtres du monde), mais cela a pris fin aussi parce que l'évidence sautait aux yeux du monde. Alors ils ont mis au point un nouvel ennemi : les terroristes islamistes... Mais là encore, comme l'explique Jim, cela va prendre fin tôt ou tard car tout le monde commence à comprendre le jeu des américains dans cette histoire. Du coup, il leur faut préparer un nouvel ennemi.... et c'est sûrement ce qu'ils sont en train de mettre en place.

Si personne n'est au courant de cela, il n'y aura effectivement personne pour les arrêter, pour leur dire : Non, on ne veut pas de cela !

Alors ma question est :

Si cela vous inquiète aussi, pensez-vous qu'il y ait suffisamment de gens conscients dans le monde de ce qui se passe vraiment (tout en surmontant la peur) qui pourraient s'unir et créer une force qui va pouvoir agir pour empêcher qu'une telle chose arrive ?

Si vous pensez que non, ne soyez pas pour autant dans la peur ou du moins, tachez de surmonter la vôtre.

Je ne sais pas si, matériellement, nous pouvons faire quelque chose contre tout cela, mais si ce n'est pas le cas, il ne nous reste plus que notre force intérieure.

Il y a des milliers de gens à travers le monde qui ont passé des années à lire, à se documenter (tout comme nous ici) afin de prendre conscience combien la force de l'Esprit et du Coeur réunis peut guérir tout mal et faire reculer les forces de la Dissolution que nous appelons "les forces du mal".

Si on se targue de nos dons spirituels sans croire qu'on a réellement la possibilité de faire des miracles, à quoi bon s'en targuer ?

Si tous les frères et soeurs du monde pouvaient se passer le message et s'ils pensent qu'il y a effectivement un réel "nuage noir" qui semble s'approcher au loin, alors toutes et tous pourraient peut-être décider d'agir psychiquement pour essayer de guérir cette... "maladie subtile" qui se cache derrière ce "cancer de l'humanité" que représente le nazisme..

Chacun comprendra aisément que ce n'est pas d'un combat contre le mal dont il est question mais de l'intervention d'un très grand nombres de "thérapeutes de l'âme humaine" à travers le monde, qui interviennent pour un but commun : guérir cette "maladie subtile" à l'origine du mal que nous craignons le plus : le Fascisme.

Si les plus doués (thérapeutes énergétiques, thérapeutes de l'âme, etc) assistés par les moins expérimentés (méditants divers au coeur sincère), s'y mettent... alors que la Force soit avec eux, ai-je envie de crier.

Mais crier n'a jamais réveillé les sourds et mettre en place un tel mouvement et une telle action n'est pas une mince affaire.

Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:24

Je partage ta façon de voir les choses Régis. Toutefois je me dis que l'évolution n'aurait aucun sens si elle ne débouchait pas sur quelque chose de positif. Et c'est ici que je me remémore ce qu'un être extra-terrestre m'a dit il y a maintenant presque 40 ans "Tout est possible au niveau individuel".

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passera rien sur la Terre au niveau collectif. Je n'ai pas oublié le terme de "nanoseconde" qui a été employé et que, selon ce que j'ai compris à l'époque (où je ne m'intéressais pas au sujet) correspondait à un "passage".

Mais c'est vrai qu'on se sent parfois seuls dans ce gros merdier.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:59

Tu as raison Régis. Mais Aujourd'hui, je ne crois pas qu'il y est assez de monde conscient de ce qui se passe vraiment qui pourraient s'unir et créer une force qui va pouvoir agir pour empêcher qu'une telle chose arrive. De plus, même la majorité des personnes qui "savent" mais qui ne veulent pas agir sont légions. Il ne faut surtout pas bousculer le quotidien, car il faut les comprendre, car oh horreur le système s'effondrerai complètement et ils ne seraient pas sûr de pouvoir faire le plein de gazoil demain! La politique de l'autruche, une manière d'agir qui a le don de m'énerver... Aujourd'hui, les gens n'ont pas reçu de coup de massue assez violent sur la tête pour se décider à agir.

Après Régis, je te suis complètement, nous pouvons agir, et nous le devons. Ce n'est pas seulement pour la Planète, ce n'est pas seulement pour l'humanité, et ce n'est pas seulement non plus pour nous même, mais c'est aussi au nom de ce qui nous Anime. C'est vrai que nous parlons beaucoup, mais que sont réellement nos actes? Sont-ils réellement cohérent avec ce que nous voulons être? Et surtout, que sont nos véritables armes?

Régis a écrit:
mettre en place un tel mouvement et une telle action n'est pas une mince affaire.
Si les forces de l'ombre l'ont été capables, alors c'est que nous pouvons le faire aussi.

Dites moi si je me trompe, mais j'ai une drôle d'impression depuis quelques jours. Comme une sorte de pression, comme quelque chose qui couve, qui se prépare et qui ne va pas tarder à éclater au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:24

et comme par hasard... L'info vient de tomber. J'ai vu les infos sur France 2 et j'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu  !

Un néofasciste élu gouverneur régional en Slovaquie
Marian Kotleba, nostalgique de l'Allemagne nazie, est bien connu pour ses dérapages anti-Roms.
Un nationaliste d’extrême droite, connu pour son discours antirom, a été élu gouverneur de la région de Banska Bystrica, dans le centre de la Slovaquie, selon les résultats du scrutin publiés dimanche. L’ultranationaliste Marian Kotleba, 36 ans, a créé la surprise en battant au second tour des élections régionales ce week-end son rival du parti social-démocrate au pouvoir Smer-SD Vladimir Manka, par 55,5% des voix contre 44,5%.
Ex-leader du groupe d’extrême droite «Slovenska Pospolitost» («Communauté slovaque»), Marian Kotleba dirige actuellement le petit parti nationaliste «Notre Slovaquie», dont les membres portent des uniformes inspirés d’uniformes nazis de la Seconde guerre mondiale. Au premier tour, Marian Kotleba n’avait obtenu que 21,3% des voix, si bien que ses chances d’être élu au poste de gouverneur étaient généralement jugées minces par les analystes.
Instituteur de son métier, il a été interpellé à plusieurs reprises et mis en examen pour ses propos extrémistes, principalement dirigés contre la minorité rom de Slovaquie. Dans un débat télévisé pendant la campagne électorale, Marian Kotleba avait réclamé que les Roms soient privés d’allocations chômage et d’autres avantages sociaux. Les Roms représentent environ 9% des 5,4 millions de Slovaques.
Environ 50% d’entre eux sont intégrés, l’autre moitié réside dans 650 campements pour la plupart dans l’est du pays, souvent sans eau potable ni électricité. Selon une étude des Nations Unies réalisée en 2010, 35% des Roms en Slovaquie ne terminent pas l’école primaire, 15% seulement font des études secondaires et 0,2% parviennent à l’enseignement supérieur.
Un échec de l’intégration des Roms dès leur enfance est un lourd handicap à terme pour l’économie de ce pays, où 370 000 Slovaques sont déjà dépendants des allocations chômage, soulignent les économistes.

SOURCE : http://fr.news.yahoo.com/n%C3%A9ofasciste-%C3%A9lu-gouverneur-r%C3%A9gional-slovaquie-144704407.html

Qui est Marian Kotleba ?

Militant de longue date, il est l'ancien leader du groupuscule d'extrême droite "Communauté slovaque" que le gouvernement a tenté de dissoudre en 2008 en raison de ses activités qui "incitaient à la haine et à l'intolérance raciale, religieuse, autant que politique". Ses membres, vêtus d'uniformes noirs, ont pour habitude de chanter les louanges de Jozef Tiso qui a dirigé, entre 1939 et 1945, la Slovaquie alors sous protectorat nazi. De même, Marian Kotleba concluait tous ses discours par la formule "Na stráž!", cri de ralliement de la Hlinkova garda, milice fasciste qui sévissait pendant la Seconde guerre mondiale.

Les Roms assimilés à des parasites

Il s'était déjà présenté aux élections régionales à Banska Bytrisca il y a quatre ans, mais n'avait recueilli que 10% des voix. Depuis, il a lancé un nouveau parti nationaliste, "Notre Slovaquie", et développé une rhétorique anti-Roms très forte – il les qualifie de "parasites" -, ces derniers représentant près de 25% de la population de la région. Il a été interpellé à plusieurs reprises et mis en examen pour ses propos extrémistes, mais les poursuites ont été par la suite abandonnées.

Cependant, pour les élections de régionales de 2013, Marian Kotleba a en apparence mis de l'eau dans son vin et troqué son uniforme noir pour un complet plus respectable. Lors de sa campagne, il n'a que peu évoqué le sujet des Roms dans ses discours, préférant promettre du travail à ses électeurs, alors que la Slovaquie est durement frappée par la crise.

Résultat, il a obtenu dimanche 55,5% des voix contre 44,5% pour son rival du parti social-démocrate au pouvoir, Smer-SD, Vladimir Manka. "Surpris du résultat", le président Ivan Gasparovic a estimé qu'il s'agissait d'un "avertissement pour les hommes politiques qui ne doivent pas rester insensibles et indifférents aux problèmes auxquels les gens sont confrontés depuis longtemps".

Source :
http://www.metronews.fr/info/slovaquie-qui-est-marian-kotleba-le-neonazi-elu-gouverneur-regional/mmky!StPPXSAChjeig/
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:20

"Les Roms assimilés à des parasites"

Etrange destin que celui de ce peuple . Anne , Daniel et d'autres disent qu'il était gardien de shamballah , des portes secrete vers l'agartha; Et qu'il a failli à sa mission...Dou cette sorte d'errance d'un peuple qui était , je crois une sorte d'interface entre les mondes du dessous et le monde du dessus.

En attendant , il faut bien regarder les choses en face: si ça continue , on aura plus que le choix entre le NOM (fachos déguisés en capitalistes) et les fachos plus directs , style le pen. va falloir qu'on soit bon et que la lumiere émerge malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:19

Tout pouvoir central fort fut il naze a besoin de beaucoup beaucoup
beaucoup d'ouvriers peu cher payé et dociles...

Hors il se trouve que dans un pays ou tout le monde va a l'ecole et vote
Personne ne veut faire un boulot pour 3e50 de l'heure dans des pole de competitivité chimique nucléaire metallurgique , comme en Roumanie en Chine en Bulgarie en Grece, en Turquie, le voulez vous vous?

Pourtant nous pourrions vivre avec une population reduite de 20 30pcents et donc moins de PIB moins dargent mais plus de solidarité.
Plus de travail nous disent les politiques? Trop de Travail?


Avec tout les robots pré huùmain qui sont fabriqués en Israel Japon USA Chine et bientot Russie, nous pourrions le faire.
Mais quid de la sécurité? Oui la sacro sainte securité! Avec les reserves francaises on peut construire des centrales pour 200 ans et en reserves de retraitements de tous les dechets du monde a la hague on pourrait atteindre 200 000 ans de production electrique nucléaire!

On change pas une equipe qui gagne on la recycle de Tchernobyl a Fukushima. De Plus Italie Angleterre France Allemangne Pologne voire Espagne possede des missiles nucleaires balistiques americains anglais ou francais ( allemagne).

Alors la securite on va pas se faire envahir massivement sinon boum boum dirait franky.

Les flux massifs sont de fait et en fait prévu pour polariser une population contre une autre et structurellement faire aboutir un projet que lon sait impossible avec ces gueulards de francais. Ce projet verrait travailler d'arrache pieds un nouveau monde nanotech pour les dieux qui nous gouverne et un monde post 19e qui continue à justifier un monde dur avec un dieu dur et donc un travail une vie dure pour des enfants de toutes couleurs qui deviendroont les cadres durs blak blancs et beurs d'un systeme rouge brun autoritaire autocratique et piloté entierement par fibre optique depuis washington et autre gants blancs d'un pays bien connu de tous.


Voici un article en appuis de ce plan:
21 millions de jeunes a faire venir en UE en 20ans, dune culture differente donc pour l islamconquerant extremiste c'est une aubaine!
qui a envie de quitter son pays pour un autre qui est en recession na pas la meme culture et est nationaliste ou raciste c'est selon.
Des medecins? des ingenieurs? 21 millions de medecins et d'ingenieurs ? ils vont remonter notre pays, c'est possible?
la France forme 31000 ingenieurs par an il en manque 9000 quon peut faire venir (moins cher).

Alors 21millions de travailleurs sans diplomes sans francais au bout des levres ? Ca oui cest plausible possible et en cours regardez les Roms
qui pourtant connaissent notre culture mais sans sy integrer ils volent mais ne haissent pas forcement les gens.Leurs enfants s'integreront.
Mais 21millions sans partager nos valeurs? Dans l'islam l'effort le travail est valoriser mais pas le pardon en tout cas pas en premier lieu. Il faut etre musulman et le meilleur, cest ecrit si vous netes pas le meilleur meme si vous etes pas musulman on peut pas parler avec vous pour les extremeistes wahabites.

04/11/2013

Pays-Bas : le recteur de l'Université islamique de Rotterdam soutient la lapidation
Il forme les imams des Pays-Bas...
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c019b00a91516970c-pi

Québec : un savant chiite réputé vante les avantages économiques de l'amputation des voleurs

Norvège : «La masse des musulmans croit aux bienfaits de la ségrégation et des châtiments corporels»

_______________________

Le recteur de l'Université islamique de Rotterdam voit la lapidation comme un châtiment approprié, rapportait jeudi le quotidien NRC Handelsblad. Le Parlement exige des clarifications du ministre à l’Intégration Lodewijk Asscher.

Le recteur, Ahmet Akgündüz, a écrit un pamphlet sur les manifestations de cet été en Turquie. Il qualifie les opposants du Premier turc Erdogan d’«ennemis de l’islam». Il affirme que les manifestations étaient l'œuvre de «personnes ayant un mode de vie occidental». Il aurait ajouté que la lapidation est « l’un des châtiments prévus dans l’islam ».

Les conservateurs (VVD), les travaillistes (PvdA ) et les chrétiens-démocrates (CDA ) sont parmi les partis appelant le gouvernement à réagir. Ils sont d'autant plus préoccupés par ces déclarations que l'Université islamique de Rotterdam est reconnue par le gouvernement comme institut de formation des imams.

L’Université a commencé à dispenser une formation supérieure professionnelle aux imams cette année. Un porte-parole a déclaré que l’institution soutenait pleinement le pamphlet.

Les partis veulent savoir quelles mesures le ministre prendra contre l'Université. «Avec cela, nous aurons des imams ayant des vues hostiles et des valeurs anti-occidentales», a déclaré Keklik Yucel, député travailliste.

Source : Islamic University Dean Supports Stoning, NIS, 18 octobre 2013. Traduction par Poste de veille

Rédigé le 04/11/2013 dans Europe

http://www.capital.fr/carriere-management/interviews/la-france-ne-fabrique-pas-assez-d-ingenieurs-697740
 



Le vieillissement de la population à son comble: l'UE a besoin de faire venir plus de 21 millions de jeunes d'ici 2025
21 nov. 2013


En 2025, si rien n’est fait, l'UE perdra un sixième de sa population active jeune (les actifs âgés d’entre 15 et 45 ans), affirme le Financial Times. En Espagne et en Italie, la réduction de cette population pourrait même être de l’ordre de 30%. C’est ce qui ressort d’une étude menée par le European University Institute, « Ageing of skills and complementary immigration in the U, 2010-2025 ».

Elle explique le déclin de cette population par le rallongement de l’espérance de vie et la chute combinée de la fertilité. Au total, le nombre de personnes de moins de 45 ans, qui était de 131 millions en 2010, pourrait tomber à 110 millions en 2025.

Le rapport indique que pour maintenir le nombre des actifs de moins de 45 ans à son niveau de 2010, il faudra « trouver » 21,5 millions de travailleurs, grâce à l’immigration.

En Belgique, la baisse projetée est de l’ordre de 11%. En d'autres termes, chaque groupe de 100 personnes âgées d’entre 15 et 45 ans en 2010 n’en comptera plus que 89 en 2025. Si nous voulons maintenir le niveau de 2010 en 2025, nous devront faire venir 338.045 jeunes travailleurs en Belgique, affirme le rapport.

Parmi les pays du nord, l'Allemagne est le pays dont les difficultés sont les plus manifestes, avec un recul de 18% de sa population active jeune. Elle aura besoin de 4,15 millions de nouveaux travailleurs. La France est le pays le moins affecté, avec une réduction de seulement 5% de sa population active jeune d’ici 2025, qui se concrétisera par un besoin de 914.132 nouveaux travailleurs.



En outre, l'étude mentionne de l’UE, les compétences « vieillissent », ce qui signifie que la partie de la population active qui est âgée de 45 ans, et pour qui l’apprentissage des compétences est bien plus ancien, va augmenter considérablement.

Elle jette un éclairage nouveau sur les données récemment publiées par l'office européen des statistiques Eurostat sur ​​la baisse du taux de fécondité et l'augmentation de l'émigration des 28 pays de l'UE.

La population du bloc des 28 a augmenté de 1,1 millions de personnes en 2012, principalement en raison de l'immigration. Seulement 200.000 personnes de ce total provenaient du fait que plus d'enfants sont nés que de gens ne sont morts. Dans certains pays - Lituanie, Lettonie et Portugal - la population a diminué de respectivement 1%, 1% et 0,5%, en raison de l'émigration.

Les économistes considèrent que la perte nette de la population en raison de l'émigration est extrêmement dommageable pour l'économie parce que les gens qui partent sont généralement âgés d’entre 15 et 45 ans, et qu’ils auraient pu participer à la formation du revenu national et contribuer à supporter les coûts induits par les retraités au travers des impôts qu’ils auraient payés.

En 2025, si rien n’est fait, l'UE perdra un sixième de sa population active jeune (les actifs âgés d’entre 15 et 45 ans), affirme le Financial Times. En Espagne et en Italie, la réduction de cette population pourrait même être de l’ordre de 30%. C’est ce qui ressort d’une étude menée par le European University Institute, « Ageing of skills and complementary immigration in the U, 2010-2025 ».

Elle explique le déclin de cette population par le rallongement de l’espérance de vie et la chute combinée de la fertilité. Au total, le nombre de personnes de moins de 45 ans, qui était de 131 millions en 2010, pourrait tomber à 110 millions en 2025.

Le rapport indique que pour maintenir le nombre des actifs de moins de 45 ans à son niveau de 2010, il faudra « trouver » 21,5 millions de travailleurs, grâce à l’immigration.

En Belgique, la baisse projetée est de l’ordre de 11%. En d'autres termes, chaque groupe de 100 personnes âgées d’entre 15 et 45 ans en 2010 n’en comptera plus que 89 en 2025. Si nous voulons maintenir le niveau de 2010 en 2025, nous devront faire venir 338.045 jeunes travailleurs en Belgique, affirme le rapport.

Parmi les pays du nord, l'Allemagne est le pays dont les difficultés sont les plus manifestes, avec un recul de 18% de sa population active jeune. Elle aura besoin de 4,15 millions de nouveaux travailleurs. La France est le pays le moins affecté, avec une réduction de seulement 5% de sa population active jeune d’ici 2025, qui se concrétisera par un besoin de 914.132 nouveaux travailleurs.



En outre, l'étude mentionne de l’UE, les compétences « vieillissent », ce qui signifie que la partie de la population active qui est âgée de 45 ans, et pour qui l’apprentissage des compétences est bien plus ancien, va augmenter considérablement.

Elle jette un éclairage nouveau sur les données récemment publiées par l'office européen des statistiques Eurostat sur ​​la baisse du taux de fécondité et l'augmentation de l'émigration des 28 pays de l'UE.

La population du bloc des 28 a augmenté de 1,1 millions de personnes en 2012, principalement en raison de l'immigration. Seulement 200.000 personnes de ce total provenaient du fait que plus d'enfants sont nés que de gens ne sont morts. Dans certains pays - Lituanie, Lettonie et Portugal - la population a diminué de respectivement 1%, 1% et 0,5%, en raison de l'émigration.

Les économistes considèrent que la perte nette de la population en raison de l'émigration est extrêmement dommageable pour l'économie parce que les gens qui partent sont généralement âgés d’entre 15 et 45 ans, et qu’ils auraient pu participer à la formation du revenu national et contribuer à supporter les coûts induits par les retraités au travers des impôts qu’ils auraient payés
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:02

La France a un passé et une histoire faire de résistance et de résistants courageux comme lors de la 2nd guerre mondiale.

On peut espérer qu'une réactivation se fasse... c'est la loi des répétitions, des dates anniversaires, des mémoires cellulaires...

Nous tous ici, nous sommes un peu les résistants d'aujourd'hui. A chacun d'oeuvrer dans son domaine avec douceur et discrétion tout en restant connectés les uns aux autres.
Mais nous cherchons peut- etre encore notre "Jean Moulin"...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:07

Un économiste que je rencontre de temps à autres me disait récemment : "le concept de nation n'existe plus aujourd'hui qu'au niveau d'une équipe de foot, c'est çà que l'on ne veut pas comprendre en France : l'économie est maintenant mondiale, les 30 glorieuses (il fait références aux 30 années qui ont suivi la dernière guerre qui ont vues la France se redresser et devenir l'un des pays phare du monde) c'est fini".

Pour lui l'immigration qui permet de payer des salaires à 400€ est une "opportunité" dont nous aurions tort de nous passer. Pour lui les retraités sont des nantis et il faut comprendre que nous n'avons plus les moyens de financer des services sociaux de luxe, la santé, etc... Pour lui le monde est fait de riches et de pauvres, il évolue, et la classe moyenne disparaît. C'est ainsi. Il n'imagine pas que le monde puisse être autrement. Il me disait qu'il n'y aura plus que des très riches, très peu, et beaucoup de pauvres, que la classe moyenne française appartenait au passé, ce en quoi il ne se trompe pas...

Un ouvrier chinois qui gagne moins que ce que nous payons pour nous chauffer en hiver voilà donc à quoi il faut nous confronter... Lorsque j'étais en Inde j'ai calculé qu'avec un salaire français on pouvait payer 300 indiens. Et on ose nous parler de compétitivité, d'adaptation, des lois de la concurrence...

Je lui ai expliqué que si les chinois nous vendaient pour 100€ à condition que nous leur vendions pour 100€ de ce qu'ils voudraient bien ou non les chinois seraient obligés de facto à soutenir notre économie au lieu de la couler. Mais ici la discussion a pris un autre tour car, la parité, c'est une mesure préconisée par le Front National et les "communistes" du Front de gauche. Même pas voulu savoir si cette mesure serait bonne pour la France car pour lui la France çà ne veut plus rien dire.

La politique est aujourd'hui entièrement asservie par des grandes compagnies qui la dominent entièrement et leur logique du profit est une logique nazie : des maîtres et des esclaves. Certaines ont des budgets supérieurs à certains pays et s'investissent tellement dans la guerre que s'il n'y a pas de guerre il faut bien trouver moyen d'en déclarer une. D'autres s'investissent tellement dans la chimie et la pharmacologie que s'il n'y a pas de menace d'épidémie il faut bien trouver le moyen d'en déclencher une. La logique du profit n'est pas celle du coeur.

La puce RFID dont on dit qu'elle va être prochainement obligatoire au Canada permettra de tout régler : vous êtes inutile, indésirable, trop vieux, infirme, improductif... et en un clic d'ordinateur on règle le problème. Votre puce recevra une impulsion magnétique via un satellite et ce sera la porte de sortie... Même Adous Huxley dans "le meilleur des mondes" n'a pas envisagé une telle ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:36

Lune d'ete a écrit:
La France a un passé et une histoire faire de résistance et de résistants courageux comme lors de la 2nd guerre mondiale.

On peut espérer qu'une réactivation se fasse... c'est la loi des répétitions, des dates anniversaires, des mémoires cellulaires...

Nous tous ici, nous sommes un peu les résistants d'aujourd'hui. A chacun d'oeuvrer dans son domaine avec douceur et discrétion tout en restant connectés les uns aux autres.
Mais nous cherchons peut- etre encore notre "Jean Moulin"...
Mais là, ce n'est pas la même histoire, nous ne sommes pas en guerre. Aujourd'hui, ceux qui dirigent l'Europe imposent le même régime à tous les pays de la zone Euro et l'armée et la police de chacun de ces Etats obéit à ce Gouvernement Européen.

Quand on a eu Sarkozy, beaucoup l'ont vite traité de nazi à cause de l'austérité qu'il a commencé à imposer au peuple français. Je ne l'invente pas, y a bien une raison. Avec Hollande, l'austérité s'est agrandie un peu plus au niveau des taxes et impôts. Mais le même scénario se joue dans nos pays voisins et on se rend bien compte qu'aujourd'hui, c'est une guerre psychologigue entre les maîtres du monde et les peuples.

Pour ces maîtres du monde, nous sommes suffisamment stupides pour mériter notre sort.  Si nous n'étions pas si divisés, une poignée d'hommes ne pourrait pas dominer le monde. Mais les religions s'étaient déjà largement occupé de diviser les peuples afin de pouvoir les conditionner... jusqu'au temps où c'est la politique qui a pris les rènes et les politiciens, étant eux-mêmes conditionnés, ont entretenu cette dualité entre les peuples pour en tirer profit : Argent et Pouvoir, il n'y a que cela qui les intéresse.

Quand je pense aux richesses spirituelles qui nous sont offertes si nous les acceptons, je me dit que ces maîtres du monde ne savent pas ce qu'ils perdent ! C'est eux qui sont enfermés dans la prison (matrice) qu'ils se sont fabriqués, aussi grande soit-elle.

Nous pourrions peut-être visualiser un instant la conscience de l'Amour qui s'expanse de plus en plus à travers de plus en plus d'individus, et qui rétrécit de plus en plus l'influence des forces de la Dissolution qui s'expriment à travers ces "maîtres du monde".

Ne dit-on pas qu'il faut traiter le mal à la racine ?


Dernière édition par Régis le Mar 26 Nov - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:16

Jachal, la puce RFID va être opérationnelle le 1 janvier 2013 aux USA
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:58

Fabrice, je pense qu'il y a une erreur dans la date

"la puce RFID va être opérationnelle le 1 janvier 2013 aux USA"

Ce serait 2014, ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:11

Ne vous laissez pas berner : la puce est déjà opérationnelle depuis longtemps et on en trouve suffisamment de preuves. Ici il s'agit juste d'une annonce officielle pour une date prochaine... tout comme on vit de plus en plus en plus sous un régime fasciste, mais comme ce n'est pas encore officiel, personne ne peut vraiment le confirmer, les avis sont encore divisés à ce niveau.

Il y a des fois où je me demande : où donc nous conduira tout cet irréalisme ? Combien de fois ça vous arrive à vous de penser ; "C'est pas vrai ce cauchemar, je vais me réveiller" ?

Moi, c'est souvent ! Et pourtant, je crois dur comme fer que si nous souhaitons que le monde change, nous devons d'abord, chacun individuellement, changer notre propre "moi"... mais comme la situation dans le monde à l'extérieur semble s'empirer, cela semble dire que la conscience du collectif humain n'est pas suffisamment nourrie, pour l'instant, par un nombre suffisant de prise de conscience individuelle par rapport à l'influence que nous avons sur notre réalité en 3D.

La compréhension (ou prise de conscience) de cette connaissance accompagnée d'un véritable amour de la Vie est la seule chose qui nous fera passer ce cap si difficile auquel nous nous trouvons confrontés.

Quant à ceux qui préfèrent se dire que tout s'arrangera, qu'on fasse des efforts ou non, car cela est écrit de toute éternité, que nous allons tous ascensionner (bref, tout ce blabla que le New Age a pu nous servir)... je crains qu'ils vont devoir, comme tous les autres, être confrontés à leur propre part d'ombre. Nous avons toutes et tous, et ce dans toute notre galaxie, notre part d'ombre et notre part de lumière. Bien de nos Frères et Soeurs des étoiles ont fini par comprendre qu'il fallait fusionner ces deux facettes pour les mettre au service de la Vie. Nous, on n'a pas encore compris cela. Soit on est fasciné par ce pouvoir que procure la Force obscure (qui a tendance à dominer, à détruire, à dissoudre), soit on est fasciné par la Force lumineuse (qui pousse à créer, à construire, à aimer), mais rarement on cherche à trouver un juste milieu entre ces deux forces qui nous habitent toutes et tous. On nourrit une dualité entre ces deux principes et c'est exactement l'image que nous renvoit le monde extérieur.

Leçon du jour : comment règler ce problème ?

Toutes les analyses et hypothèses seront les bienvenues (Les farfelus s'abstenir,  évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:32

Bonjour,

Je relisais récemment les livres d'Alice Bailey, notamment le Traité sur la Magie Blanche, et le Maitre D.K. apporte dans ses enseignements un regard bien différent du point de vue que nous pouvons avoir à ce moment-ci de l'histoire.  Selon le Maitre, l'évolution de la race humaine progresse, mais progresse lentement.  Bien que les temps présents soient propices pour une ouverture plus grande des consciences individuelles et collectives, il n'en demeure pas moins que notre époque n'est en fait, qu'une époque parmi tant d'autres que nous avons vécues au cours des 18 millions d'années que les Maitres nous accompagnent sur cette planète.  

Le rôle de tout aspirant, disciple ou adepte, est de poursuivre sa propre évolution spirituelle et de libérer ses mémoires, ses peurs, ses besoins égoistes et de ...Servir... Comment?  Du mieux qu'on peut, là où nous sommes, à la mesure de nos capacités, sans attente...

Je crois qu'on s'est tous un peu laissé prendre au jeu de la "transition 2012".  J’avoue humblement avoir encore l’espoir de vivre un certain « basculement » global vers une dimension « différente » ou les êtres auraient la liberté d’évoluer collectivement de façon paisible. Mais le resserrement du gouvernement mondial,  l’asservissement progressif des masses et le contrôle des consciences semblent être le futur que nos geôliers nous réservent. C’est d’ailleurs un des scénarios que j’utilise lorsque la déprime me prend  « que ferais-je si j’étais en prison? »  Survivre,  méditer pour élever ma conscience et mettre de la joie dans le moment présent puisque que je n’aurais plus rien d'autre de productif à faire.  Alors, c’est ce que je fais aujourd’hui tout en gardant en tête qu’à un autre niveau, l’évolution de l’humanité continue son chemin grâce en partie à notre très humble et minuscule contribution individuelle…

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? 304997
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:37

Régis a écrit:
Ne vous laissez pas berner : la puce est déjà opérationnelle depuis longtemps et on en trouve suffisamment de preuves. Ici il s'agit juste d'une annonce officielle pour une date prochaine... tout comme on vit de plus en plus en plus sous un régime fasciste, mais comme ce n'est pas encore officiel, personne ne peut vraiment le confirmer, les avis sont encore divisés à ce niveau.

Il y a des fois où je me demande : où donc nous conduira tout cet irréalisme ? Combien de fois ça vous arrive à vous de penser ; "C'est pas vrai ce cauchemar, je vais me réveiller" ?

Moi, c'est souvent ! Et pourtant, je crois dur comme fer que si nous souhaitons que le monde change, nous devons d'abord, chacun individuellement, changer notre propre "moi"... mais comme la situation dans le monde à l'extérieur semble s'empirer, cela semble dire que la conscience du collectif humain n'est pas suffisamment nourrie, pour l'instant, par un nombre suffisant de prise de conscience individuelle par rapport à l'influence que nous avons sur notre réalité en 3D.

La compréhension (ou prise de conscience) de cette connaissance accompagnée d'un véritable amour de la Vie est la seule chose qui nous fera passer ce cap si difficile auquel nous nous trouvons confrontés.

Quant à ceux qui préfèrent se dire que tout s'arrangera, qu'on fasse des efforts ou non, car cela est écrit de toute éternité, que nous allons tous ascensionner (bref, tout ce blablas que le New Age a pu nous servir)... je crains qu'ils vont devoir, comme tous les autres, être confrontés à leur propre part d'ombre. Nous avons toutes et tous, et ce dans toute notre galaxie, notre part d'ombre et notre part de lumière. Bien de nos Frères et Sœurs des étoiles ont fini par comprendre qu'il fallait fusionner ces deux facettes pour les mettre au service de la Vie. Nous, on n'a pas encore compris cela. Soit on est fasciné par ce pouvoir que procure la Force obscure (qui a tendance à dominer, à détruire, à dissoudre), soit on est fasciné par la Force lumineuse (qui pousse à créer, à construire, à aimer), mais rarement on cherche à trouver un juste milieu entre ces deux forces qui nous habitent toutes et tous. On nourrit une dualité entre ces deux principes et c'est exactement l'image que nous renvoit le monde extérieur.

Leçon du jour : comment règler ce problème ?

Toutes les analyses et hypothèses seront les bienvenues (Les farfelus s'abstenir, évidemment).
C'est vrai, moi aussi il m'est arriver de me poser la question si le monde où nous vivons n'est pas un monde de rêve de part son incroyable incohérence. Mais ce qui me sidère le plus, c'est que ça parait normal à tout un tas de gens lorsqu'ils me disent "de toute façon, on ne peut rien faire!". Sauf que je dis non, nous pouvons agir, à la fois individuellement, par petite goutte certes, par quelques idées planté ici et là autour des personnes que nous côtoyons, mais aussi en faisant un sourire qui peut "enchanter" la journée de notre prochain. Aussi collectivement, d'abord par petit groupe, d'ami, de famille... L'impact d'un tel mouvement sera déjà plus important. Et un groupe peu grossir, grossir et fusionner avec d'autres groupes. La richesse y sera donc énorme. Un groupe animé par la prise de conscience de notre environnement allié à un véritable amour de la vie, serait capable de déplacer des montagnes.

On ne peut pas échapper au loi universel de mutation exigé par l'univers, oui sauf que, comme tu le dis Régis, personne ne sera là pour faire les choses à notre place. Quoi qu'il en soit, si la Terre et son humanité doit chuter, je ne les abandonnerai jamais, quitte à incarner parmi le peuple déchu de toute liberté.

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:17

effectivement il fallait lire le 1 janvier 2014 c'est avec le nouveau système de santé de Obama que la puce va arriver aux USA.

cependant moi aussi je suis optimiste face à l'avenir de notre humanité, vu le réveil général, le NOM en a plus pour longtemps, et ils jouent leur dernières cartes cependant il est déjà trop tard pour eux.

personnellement, j'en suis rendu à observer mon côté sombre et mon côté lumineux, des fois je me dis que ce serait plus facile d'aller à 100% dans l'ombre et que peut-être c'est mon chemin karmique, et d'autres fois je tend à aller vers la lumière même si cela parait plus difficile, j'observe ainsi ce va et vient incessant sans savoir si c'est le bon chemin ou non, tout ce que je sais c'est que c'est mon chemin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le pouvoir central Nazi ?   Où se trouve le pouvoir central Nazi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve le pouvoir central Nazi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste »
» mystérieux objet trouvé en mer baltique
» Mandat d'Arret contre un Chercheur qui trouve
» L'incroyable pouvoir du Chi
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: POLITIQUE & SOCIETE :: Parlons-en ici-
Sauter vers: