Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
De retour après une longue absence. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
De retour après une longue absence. Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
De retour après une longue absence. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
De retour après une longue absence. Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
De retour après une longue absence. Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
De retour après une longue absence. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
De retour après une longue absence. Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
De retour après une longue absence. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
De retour après une longue absence. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
De retour après une longue absence. Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
De retour après une longue absence. Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
De retour après une longue absence. Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
De retour après une longue absence. Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
De retour après une longue absence. Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
De retour après une longue absence. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
De retour après une longue absence. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
De retour après une longue absence. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
De retour après une longue absence. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
De retour après une longue absence. Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
De retour après une longue absence. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De retour après une longue absence.

Aller en bas 
+2
Claude
Mickaël
6 participants
AuteurMessage
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:57

Coucou tout le monde,

Ce qui me donne envie de revenir ici c'est que je ne me sens plus en sécurité sur Facebook, il y a trop de censure maintenant.
Une amie c'est même fait supprimer son compte fb sans préavis ni explication...

Régis et athena aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:37

Bonjour Mickaël,

Oui les réseaux sociaux nous observent ! Moi aussi je suis revenu il y a quelques temps pour partager mes dernières découvertes... Malheureusement même s'il y a de nouveaux membres inscrits, c'est plutôt le désert aujourd'hui.

Enfin voilà, on va faire avec ou plutôt sans... Parfois je me dis que l'important c'est moi, et pas les autres ! Mais je reste convaincu comme le disait si bien Albert Einstein, que le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire...

Je ne sais plus si j'ai le droit de faire de la pub, mais pour stopper les cookies des réseaux sociaux, le navigateur open source Firefox est maintenant pourvu d'une extension "Facebook Container" des plus efficace Very Happy

Salutations

Claude

Régis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:22

C'est le retour des enfants prodiges ! Wink
Oui, le Forum d'Essania a été un tremplin à partir de 2006 pour un bon nombre de personnes. Lorsque j'avais créé ce forum, celui-ci était un peu comme mon enfant "intérieur" qui avait attiré plein d'autres enfants "intérieurs"... mais les enfant ont grandi et il ont quitté la maison pour explorer d'autres horizons, espérant trouver quelque chose de nouveau... Ce n'était ni un bien ni un mal, juste une crise d'adolescence.
What else?, comme disait l'autre !
Le Forum d'Essania reste malgré tout une bibliothèque avec des milliers d'archives qui racontent quelque part l'histoire de chaque membre actif de ce forum, à travers leurs ravissements et leurs déceptions, à travers leurs jours ensoleillés et leurs jours de tempête. Nous avons tout expérimenté sur ce forum, la paix et la guerre. Maintenant, 10 ans après la rupture et où la plupart avons rejoins Face de Bouc qui était soit-disant la meilleure plateforme pour être entendu par le monde entier, l'heure est à la grande déception, comme dans l'histoire de "l'enfant prodige".

jachal, athena et Claude aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:34

Vu que plein de gens sont déçus de facebook et sa censure peut être que ça serait bien de parler du forum d'Essania sur Enfants des étoiles tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:02

bonjour

On revient toujours vers ce forum...inéluctablement attiré par ce havre de paix...On a beau s'éloigner un peu mais le retour chez soi est toujours aussi plein d’émotions et de bons souvenirs...de personnes tellement lumineuses qui sont passées par ici...Puisse ce forum perdurer et rester une porte ouverte vers les retrouvailles dans tous les sens du terme....

Régis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:40

athena a écrit:
On revient toujours vers ce forum...inéluctablement attiré par ce havre de paix...On a beau s'éloigner un peu mais le retour chez soi est toujours aussi plein d’émotions et de bons souvenirs...de personnes tellement lumineuses qui sont passées par ici...Puisse ce forum perdurer et rester une porte ouverte vers les retrouvailles dans tous les sens du terme....

Oui chère athena, c'est bon de revenir à la source. Et vu la censure sur bien des réseaux, je pense qu'on va voir des "réfugiés" venir nous rejoindre. Le Forum d'Essania a toujours été une terre libre pour l'expression et le partage, n'est-ce pas ! Very Happy

Mickaël a écrit:
Vu que plein de gens sont déçus de facebook et sa censure peut être que ça serait bien de parler du forum d'Essania sur Enfants des étoiles tu en penses quoi?

Eh bien, mon cher Michael, voilà justement ce que je vient de faire, suite à la censure et le retrait de la chaîne youtube qui était liée au groupe facebook Enfants des Etoiles. Ce groupe FB continue bien sûr (plus de 4000 membres à l'heure actuelle) Mais toutes ces censures ont été le signe évident, et le forum d'Essania comprend désormais un sous-forum intitulé Enfants des Etoiles (inséré dans la rubrique Vie Extra et Intra Terrestre) où j'ai commencé à reposter les vidéos que j'avais posté sur la chaîne youtube.

A suivre, donc....

athena, ellera et Myriam Hathoria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myriam Hathoria
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Myriam Hathoria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Ullapool
Date d'inscription : 09/02/2021

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:58

Très bonne initiative mon vieil ami. Heureuse de revenir sur ce forum. 15 ans déjà depuis sa création et depuis notre première rencontre, cher grand frère, ou devrais-je plutôt dire nos premières retrouvailles en 2006.
Je vois que tu as commencé à poster mon exposé "Le chemin de l'ascension"... merci car finalement c'est plus pratique à lire que sur le groupe facebook EDE, notamment par rapport aux images, photos, schémas, qui vont avec les textes.
Je ne manquerais pas d'introduire de mon côté d'autres sujets dans la rubrique "Le Jardin de Myriam". Il y a tant de nouvelles graines à y planter ! I love you

Régis, Mickaël et athena aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:57

Ma chère soeur et amie de toujours, comment pourrais-je oublier ces retrouvailles ? J'ignorais au départ que nos âmes se connaissaient depuis longtemps. Puis il y a eu ces 7 années de coupures, d'absence, puis ton retour en 2013... et la création du groupe Enfants des Etoiles sur Facebook convenu ensemble. Et que de chemin parcouru depuis. Comment pourrait-on seulement le raconter à tout ceux et celle du Forum qui n'ont pas rejoint ce groupe FB à l'époque ? Combien durant la période 2010 avaient perdu la foi à cause de certaines disputes et différences d'opinions qui s'étaient exprimées à ce moment-là, d'où la cassure ? Combien avaient craché dans la source parce que déçus de certains débordements de l'égo chez certains d'entre nous ? Ceux-là, je m'en souviens, nous avaient jugés de haut, tellement ils étaient persuadés d'être plus "avancés"... et donc autorisés à nous juger, nous condamner ???? Et ainsi, ce forum est devenu "infréquentable, allons-voir ailleurs." Et boum, Facebook est arrivé !.... Mais aujourd'hui, la liberté d'expression commence à disparaître sur FB et bien d'autres plateformes. Alors je ne peux que dire : "re-bienvenus sur le Forum d'Essania" aux membres vraiment lumineux de ce groupe. Et bienvenue aux nouveaux membres qui arrivent. C'est une histoire de famille et c'est vrai qu'elle est parfois compliquée, mais c'est par cette famille que nous apprenons à nous aimer afin de donner l'exemple au reste du monde. C'est dans ce but unique que j'avais créé ce forum en 2006. Puisse maintenant cela se concrétiser véritablement. Nous avons étudié tant de théories jusqu'ici. Nous allons maintenant devoir bosser sur la pratique.

athena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:19

Régis, ton forum sort d'un si long hiver....ENFIN! Je dois beaucoup à ce forum et je ne suis sûrement pas le seul et franchement FB c'est pas pareil

Mickaël aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une longue absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence.   De retour après une longue absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une longue absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trop longue
» prière de longue vie par karmapa a sathya sai baba
» De retour
» Le retour
» Retour d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pourquoi venez-vous sur ce forum ? :: Parlez-en ici-
Sauter vers: