Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Empty
MessageSujet: Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak   Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:36

Bonjour à tous,

Dans ces périodes tourmentées, je vous propose une vidéo qui apportera, c'est mon souhait, un peu de positivité et des suggestions sur ce long et tortueux chemin de la réalisation spirituelle pleine et consciente. C'est un "remake" d'autres vidéos sur le même sujet et qui peuvent être vues sur Internet. Cette vidéo, qui est le premier chapitre, illustre le livre "LES MESSAGERS  DE L'AUBE - Enseignements de notre Famille  de Lumière des Pléiades" (1992) de Barbara Marciniak. S'il me sera possible, je continuerai à illustrer les autres chapitres restant (21).

Dans ma version, j'ai inséré beaucoup de documentation et d'illustrations. Cela me semblait intéressant et utile dans le fait que certains concepts présentés sont parfois assez difficiles à appréhender et que, une image vaut parfois mieux que mille paroles, dit-on. Malheureusement, nous sommes toujours en 3D et comment interpréter et comprendre pleinement des concepts venant de dimensions plus élevées ? C'est là toute la lourde tâche de nos Enseignants éveillés provenant des étoiles, et d'ailleurs.

"LES MESSAGERS  DE L'AUBE - Enseignements de notre Famille  de Lumière des Pléiades" a été écrit en 1992. Presque 30 ans après, ce livre est toujours incroyablement d'actualité, vous verrez... Certains passages sont rapides et très denses en concepts ou en images. Donc, lors de sa lecture, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mode "pause" (clic gauche de la souris directement sur la vidéo).

Bon visionnage à tous et courage en ces temps vraiment chaotiques !

Jean


Claude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak   Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:46

Bonsoir à tous,

Avec Bidon élu Président US très récemment et très frauduleusement, les globalistes,

Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak VY5Ci00wQ9diDBpKpG_9PUyX7Dpb3ttnYM5gnz9nPHKyufqXSCymxgzLbx9T_c1ZC4gg24vDfxHcIlrFbNHOijd64q1esEiwHHzAyoAIUcPFECggbTL3r9o7IvGz4qcGvfulDYG7--YSzA_zlnyyw8wjQHdc33NLKe363IfMSV1zzehoGHYM7kYWbPvJ6gWAuKjlScc7LQWe8yQQsf8OguUf1xSQ17wlEsKhI6up057pL4Te0vdz7oODFHXxbv9VbIIpQP_2TpOLZAV73JAULbuCK7kkZEnINROaie3aAu0beJgF_jp9AoSrGt44vJ9jb3NhRbELYBMidCwF4GB_0Q

et tous ceux qui les soutiennent, vont maintenant pouvoir s'en donner à cœur joie. Alors, va que je te censure à tour de bras. Et tout cela au nom de la vérité et de la liberté, disent-ils. Pour ces raisons, je ne souhaite pas utiliser les services de [You]Tube. Comme beaucoup d'autres, je vais passer par la plateforme Odysee pour publier mes vidéos. Donc, vous pourrez trouver ici ma première vidéo (et les autres qui vont suivre) concernant "Les Messagers de l'Aube" de Barbara Marciniak.

Bonne soirée à tous et courage !


Jean
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak   Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak   Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:05

Bonsoir à tous,

Poster des messages ou des vidéos n'est pas vraiment dans mes habitudes. Selon moi, tout a déjà été dit ou écrit de multiples fois au sujet de l'éveil de la conscience, au sujet de l'essentiel, etc., sans qu'il n'y ait besoin que je la ramène. Mais, mon intuition (la Source, mon Âme, les Pléiadiens, peu importe le nom) pense autrement. Je précise que je ne suis pas du tout un médium ou un "channel", je ne suis pas né avec ce don. Je vais tout de même raconter la genèse du projet d'illustrer, avec ma compréhension, cet incroyable livre de Barbara Marciniak (BM) : "Les Messagers de l'Aube (MA) - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades". C'est en quelque sorte un parcours qui peut illustrer la manière dont la Source doit composer avec des êtres (profondément) endormis et de la bonne dose de patience dont elle doit faire preuve. C'est toujours intéressant de voir sa manière d'agir discrètement. Très certainement, je suppose qu'il doit en être également ainsi pour vous...

Dans les années 2000 (si ma mémoire est bonne), j'ai lu ce livre pour la première fois. Ma première impression était que je le trouvais très ardu et avec un étalage de concepts bien hermétiques (l'Amour-peut-tout, les univers parallèles, la multidimensionnalité de l'être, etc., oh là là...). Entretemps, j'ai lu pas mal d'autres ouvrages (dont les livres de Anne et de Daniel Meurois-Givaudan), vu beaucoup de films et ai suivi l'actualité de plus près, après la destruction des 2 tours (WTC) à New York en 2001. Donc, au sujet de l'éveil des consciences beaucoup beaucoup a été écrit, du meilleur comme du pire, aussi. Tout cela m'a enrichi et fertilisé mon terrain dans le domaine spirituel. En 2011, sur le WEB, je suis tombé sur une image : un site archéologique sous-marin de pyramides construites et disposées parfaitement selon la constellation des Pléiades. "Trop fort les gars !", m'exclamais-je ! Cette image m'a littéralement subjugué et envoûté. Depuis, elle fait office de "wallpaper" sur tous mes ordis.

Vers fin octobre 2018, toujours sur le WEB, j'ai trouvé une vidéo concernant le livre "MA" de BM. C'était un plaisir de retrouver ses paroles. Je l'ai regardée plusieurs fois, tant le contenu est dense et (toujours aussi) complexe. Par contre, je restais un peu sur ma faim en la regardant. Je trouvais que certaines illustrations ne soutenaient pas suffisamment les sujets évoqués. Donc, je me suis fait un montage vidéo, avec entre autres, une scène sur les gilets jaunes qui sont consciencieusement bombardés de gaz lacrymogène par la police pour illustrer la tyrannie. Ensuite, l'idée de la mettre en ligne m'est venue un peu plus tard. Mais pourquoi le ferais-je ? Il en existe déjà plusieurs sur le même sujet. Pourtant, avec le temps, cette idée s'est incrustée dans mon esprit. Avec les événements du Covid (19- et le 21 à venir très prochainement) et après le second confinement, je me suis dit qu'il fallait pourtant que je le fasse. Donc, je l'ai complètement remaniée et actualisée. J'ai effectué de nombreuses recherches (en vidéos et en images) et l'ai publiée au début de cette année. À la Source maintenant de donner une suite ou pas.

Était-ce une bonne décision ? Hier, il y avait 23 vues d'affichées sur la plateforme Odysee. Aujourd'hui 70. Si mes vidéos peuvent aider, ne serait-ce qu'une seule personne, à susciter une idée ou un déclic, alors j'en serais très heureux. Je pense que la Source ne lésine ni ne rechigne sur aucun moyen ou chemin. Tout est bon pour elle, y compris les redites, seul compte le but. Et dans notre contexte actuel, je dirais que tout est à prendre en compte. Je vais continuer à développer et à illustrer les autres chapitres du livre. Soyez un peu patients, car c'est très long de trouver les illustrations qui, selon ma compréhension, "collent" au mieux au texte (12 brins d'ADN, pensée-fréquence et réalité, multidimensionnalité de l'être, par exemple).

Bonne soirée à tous et courage dans ces temps difficiles !

Jean

athena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Claude


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions
Humeur : Se détendre et sourire ;¬)
Date d'inscription : 23/12/2006

Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak   Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:44

trop content de retrouver la vidéo sur Odysee

personne ne pousse personne...

Merci Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak   Vidéo "LES MESSAGERS  DE L'AUBE" de Barbara Marciniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "LES MESSAGERS DE L'AUBE" de Barbara Marciniak - chapitre 2
» Les enseignement-des-pleiadiens Barbara Marciniak...
» Vidéo originale du soin montré dans la vidéo de Gregg Braden
» mimzy les messagers du futur
» LES MESSAGERS DE L'AUBE - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: