Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lucia


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 08/06/2006

KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Empty
MessageSujet: Re: KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN   KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

Hello la tribu, j'ai acheté le bouquin de Kaia Ra... c'est vraiment très initiatique...on ne prend pas le bouquin avec empressement de le lire... il y a comme une invitation à passer les étapes une par une...en faisant une pause pour assimiler: Surprised

Régis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Empty
MessageSujet: KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN   KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:04

KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN


Kaia Ra est l'auteur à succès international de The Sophia Code (Le Code Sophia), un leader féminin divin, et l'oracle de la tribu Sophia Dragon, qui a été directement initiée par les Maîtres Ascensionnés et les Archanges depuis l'enfance.

Voix de premier plan hautement respectée, Kaia Ra guide un mouvement mondial pour la réconciliation de l'humanité avec sa divinité souveraine innée à travers le retour de la conscience du Christ divin féminin.
Kaia Ra est également une fine artiste et designer qui télécharge la technologie d'ascension angélique à travers les véhicules de campagnes visuelles, de bijoux, de plans d'autel, de conception d'espace sacré et de produits de style de vie qui vous aident à incarner la conscience du Christ féminin divin.

Elle sert une communauté internationale en canalisant les programmes de l'école Sophia Code Mystery School, en organisant des conférences en direct et en ligne, en proposant des activités immersives aux mentors et en organisant un rassemblement en ligne mensuel gratuit appelé The Heaven on Earth Prayer Collective qu'elle a fondé en 2015, ce qui contribue à soutenir le Fondation Sophia Code. La Sophia Code Foundation est une organisation à but non lucratif qui a pour vision de créer un temple divin féminin célébrant les enseignements du Sophia Code et d'établir un centre de guérison de la Madeleine pour les survivants de viol.

Comme indiqué dans la préface du Sophia Code, Kaia Ra est une survivante de la traite militaire des êtres humains et différents programmes militaire. Elle est née dans ces programmes et sa jeunesse a été dévorée par le trafic de viols d'enfants, les atrocités, les expériences de mort imminente et l'exploitation psychique.
Grâce à sa relation directe avec les Maîtres Ascensionnés, les ordres angéliques et les Star Nations, Kaia Ra a survécu en retournant à plusieurs reprises dans son corps avec des plans d'ascension des plus hauts royaumes de la création qui serviraient un jour le code Sophia en tant que ministère mondial.

Aujourd'hui, son rétablissement personnel authentique et son offre professionnelle guident l'autonomisation de guérison d'innombrables survivants à travers le monde et inspirent les dirigeants, les enseignants et les défenseurs qui travaillent pour mettre fin au trafic de viols d'enfants.
Dans son incarnation de l'enseignement divin féminin, Kaia Ra révèle qu'il est possible de guérir toutes les blessures et de faire naître un nouveau paradigme grâce au génome divin du code Sophia qui existe également en nous tous.

Voici ce qu'elle en dit :

"Ma relation avec la vie a changé pour toujours le jour où j'ai rencontré la tribu Sophia Dragon. L'intervention divine de leur amour inconditionnel quotidien et la résonance omniprésente de la conscience du Christ divin féminin m'a soutenu pour incarner ma propre nature divine et mon potentiel humain d'une manière que je n'aurais jamais imaginée possible.

En tant que clairvoyante-née, entrer dans la cosmologie incroyablement belle de Sophia m'a ouvert le cœur à accepter que je puisse vivre le «paradis sur terre» tous les jours en reconnaissant que cette réalité vit déjà à l'intérieur de moi - éternellement.

J'avais recherché spirituellement cette révélation directe pendant la majeure partie de ma vie, et cela m'est venu mystérieusement et merveilleusement le jour où Sophia a fondu mon expérience de la réalité physique pour recevoir sa grande commission et rencontrer la tribu Sophia Dragon. Dans ma quête spirituelle de toute une vie pour atteindre cette connaissance intérieure du «paradis sur terre», je m'étais engagée de tout cœur dans de nombreux chemins spirituels et je m'étais consacrée avec dévouement à de multiples lignées allant du bouddhisme tibétain à l'hindouisme, au christianisme et aux traditions cérémonielles autochtones.

Ce n'est que lorsque Sophia m'a parlé directement, ouvrant Son monde de pure lumière pour que je puisse y entrer, que je me suis enfin sentie chez moi et terminé ma quête. De plus, en tant que chaîne professionnelle, je savais que j'avais enfin rencontré un Haut Conseil avec lequel je pourrais m'associer et je ne me suis jamais demandé s'il y avait une vocation plus élevée pour moi. Dès que j'ai rencontré la Tribu Sophia Dragon, je savais que j'avais rencontré mon partenaire co-créatif pendant toute une vie.

Cela dit, ce que je sais après des années d'exploration théologique, c'est que je suis complètement désintéressée de créer un autre cosmos spirituel «pour avoir raison».

En d'autres termes, je n'ai aucun intérêt à offrir une autre cosmologie d'identification de Dieu / Déesse qui serait placée au-dessus de toute autre voie spirituelle, affirmant que c'est «la seule voie».

Mon intention en révélant la cosmologie visionnaire et les révélations directes que j'ai reçues pour The Sophia Code est de faire naître une cosmologie spirituelle qui résonne pour moi - et si sa transmission vivante inspire les autres à revendiquer leur propre magnifique divinité souveraine, alors ma bénédiction personnelle est infiniment multipliée . Le Code Sophia est une transmission vivante et un texte sacré qui est là pour vous aider de quelque manière que ce soit qui résonne pour votre propre voyage humain courageux - gardez ce qui est utile pour votre cœur, laissez le reste tomber.

Ce livre n'est pas pour tout le monde, mais ceux à qui il est destiné l'ont souvent appelé leur maison aussi. Peut-être que pour quiconque se sentirait mis au défi de savoir pourquoi une autre cosmologie spirituelle est née de la conscience humaine, on pourrait considérer le Code Sophia comme une simple lettre d'amour de la Source nous rappelant à quel point nous sommes précieux. Car il semble que nous ayons besoin d'autant de lettres d'amour que nous pouvons en recevoir en ces jours de grand changement planétaire.

Le code Sophia mettra au défi de nombreux systèmes de croyances sur une multitude de sujets, y compris la reconsidération de l'ordre le plus élevé des anges séraphins en tant que mères dragons cristallines. Ou entendre la perspective humaine honnête de Mère Mary sur sa carrière publique.

Nous devons nous rappeler que, il n'y a pas si longtemps, nous, en tant qu'espèce, étions tous convaincus que le monde était plat et que nous étions la seule planète du cosmos. Dans un passé pas si lointain, certains d’entre nous étaient même prêts à mourir ou à en tuer d’autres pour que ces croyances oppressives soient maintenues de manière rigide.

Remettre en question nos structures de croyance sur ce qu'est la conscience de Dieu / Source et s'ouvrir à la réalité quantique de notre multivers multidimensionnel est une bonne chose. C'est un exercice d'humilité spirituelle qui garde l'innocence de notre merveille pour la divinité fraîche et vitale.

Dans ma quête spirituelle, c'était fascinant pour moi que la lumière de la Source me parle en tant que Mère Divine Créatrice parthénogénétique de toute la vie, flanquée d'anges dragons nacrés à l'échelle d'ivoire et des meilleurs amis du Maître Ascensionné les plus épiques que je puisse jamais demander. . C'est un euphémisme de dire que «Dieu» est devenu beaucoup plus intéressant pour moi ce jour-là.

Sophia a tout de suite brisé les vestiges blessés du conditionnement religieux patriarcal que j'ai enduré dans ma jeunesse - et continuerait de le faire pendant des années à venir alors que je canalisais le programme de Sophia Code pour devenir une école de mystère moderne et dynamique qui sert désormais une communauté internationale en constante croissance.

Je trouve que plus je me détends dans la vérité que j'ai parfaitement le droit de partager cette transmission vivante, plus je me détends en partageant sa bénédiction avec ceux qui la demandent. La cosmologie de Sophia et ses messagers aimants de la souveraineté fonctionnent vraiment pour moi, et au cours des dernières années de partage du code de Sophia avec le monde, j'ai été témoin à quel point cela fonctionne également pour les autres. C'est donc ma prière la plus profonde pour ceux qui sont touchés par le code Sophia afin que nous puissions tous marcher ensemble dans la prière The Beauty Way - dans un dialogue pacifique et une découverte de soi stimulés par la tribu Sophia Dragon.

Ce n'est pas une cosmologie pour les gourous, les disciples ou adorer quelque chose en dehors de nous-mêmes.
Ce n'est pas un système de récompense pour gagner le chemin du retour au paradis. C'est une lignée de la lumière la plus pure qui reflète la lumière divine souveraine que nous sommes tous en tant que corps unique de Sophia Christ - car nous sommes déjà le paradis de notre divinité innée sur la terre de notre humanité partagée.
Puissions-nous respecter, apprécier et nous réjouir à la fois de nos similitudes et de nos différences de croyance spirituelle. Que nos incarnations courageuses se respectent les unes les autres en tant que perspectives infinies et saintes qui proviennent toutes de la Source Unique. Nos perspectives uniques proclament à jamais le désert illimité de la conscience de Dieu qui ne peut jamais être contenue mais toujours rappelée par la communion directe.

Avec grâce et respect,
KAIA RA

(Pour vous procurer la version en français :CLIC ICI


KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN Kaia_r10

athena, ellera et doriel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KAIA RA - ORACLE • LEADER FÉMININ DIVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le génome divin souverain en chacun de nous - Le Code Sophia - Kaia Ra
» Les Avatars au Féminin
» la croix : féminin et masculin
» DAKINIS, LE FEMININ DE LA SAGESSE
» Paul le poulpe, oracle du Mondial 2010 de football, nous a quittés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Enfants des Etoiles-
Sauter vers: