Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Empty
MessageSujet: (8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?    (8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?  Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:09

Volet 8

Êtes vous un vagabond extraterrestre ?

par Myriam Hathoria


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour chers lecteurs et chères lectrices.

Parmi les gens que je croise et qui me connaissent, il y en a souvent qui me demandent si je peux voir s’ils viennent d’une autre planète, s’ils sont des starseeds (semences des étoiles).

Alors, si vous vous posez ce genre de question : « suis-je une âme extraterrestre ?»,  je vais vous proposer ici un questionnaire. Pour quelques-unes des personnes à qui j’ai proposé d‘y répondre, c’est devenu très sérieux parce qu’elles ont rencontré diverses sortes de difficultés dans leur vie. Alors, je les ai invités à répondre à ce questionnaire et cela les a menées à une véritable confirmation intuitive d’être ce que nous appelons dans notre cercle, un « vagabond », c’est-à-dire une âme extraterrestre qui n‘a pas réussie à ascensionner sur son monde d‘origine.

Cela se manifeste en général par une sorte de rupture décisive avec le monde. Ces ruptures se produisent de plus en plus. Les gens se rendent compte que le monde qu’on leur a fait miroiter est un mensonge, et que quelque chose de plus profond et de beaucoup plus intéressant est en train de se passer.

Sachez que l’histoire du vagabond est ancrée dans la réincarnation. Résumons donc brièvement la question de la réincarnation. Vos traits de personnalités se transmettent d’une vie à l’autre. En général, votre personnalité est le résultat d’un minimum de 35 vies, sachant que la plupart des gens actuellement sur Terre sont à 30 à 35 vies.

“Vous serez toujours tenu responsable de ce que cette autre version de vous-même a fait dans le passé.” nous disent les enseignements de la Loi de l‘Un. L’esprit conscient vous empêche de voir toutes les étapes du développement de votre personnalité. Cela signifie que si au cours de vos autres vies, des gens ont été impolis ou méchants avec vous, vous pourriez aujourd’hui avoir développé une conscience de victime. Ces mêmes personnes qui vous ont « victimisé » pourraient faire partie de votre groupe d’âmes. Il y a généralement un groupe de 15 à 30 personnes avec qui vous revenez sans cesse.

Il y a aussi un groupe d’âmes élargi. Mais le groupe principal n’est généralement pas inférieur à 12, 15, 20 voire même 30 personnes. Celles qui vous énervent et vous embêtent reviennent sans arrêt. Vous devez apprendre à les affronter. Cela peut prendre des vies entières où vous ne dites pas juste : “Mon Dieu, tu es si méchant, tu es si terrible. Que vais-je faire ? Je ne peux pas te supporter.”

Cela se produit réellement au sein de la société. Les gouvernements, les illuminati font cela. On doit apprendre. D’accord, ils peuvent tuer certains d’entre nous, mais pas tous. Pas maintenant que nous sommes prêts pour un changement, que nous nous mobilisons et revendiquons la justice et la liberté. C’est ce qui doit arriver. C’est déjà arrivé. Il y a des cycles de l’histoire, comme le disent bien des enseignants, où nous devons répéter ces leçons. Nous sommes dans un autre de ces grands cycles où nous nous opposons à la tyrannie, et manifestons notre ras le bol.

Nous devons réellement changer le monde nous-mêmes et ne plus laisser des sociopathes diriger le jeu. Notre personnalité se construit vie après vie.

Si vous êtes timide et introverti, ou si vous êtes bruyant et extraverti, vous savez quoi ? Il y a de fortes chances que cette personnalité se soit construite au fil de vos vies passées. S’il y a des choses qui vous fascinent, que vous voulez étudier ; si vous avez certains talents ou penchants, que ce soit pour l’art, le design, la musique, la danse ou le théâtre ; ou si vous êtes un érudit et que vous aimez les livres et les chiffres, et que tout fonctionne correctement ; que vous soyez un vrai travailleur et que vous aimiez travailler avec vos mains, avec votre corps ; que vous pratiquiez un sport, soyez un adepte du yoga ou de l’acrobatie. Tout cela, vous ne venez pas seulement de le développer. C’est le résultat de vies multiples. Vous avez une identité essentielle.

Cela devient très précis du point de vue de votre personnalité, vos motivations, vos objectifs, de ce que vous attendez d’une vie à l’autre. Où sont vos oeillères? Où sont vos angles morts ? Sur quoi êtes-vous en deça de l’objectif ? Vous trébuchez encore et encore. Tout cela ne cesse de se répéter tout au long de la réincarnation.

Dans les milieux pseudo spirituels, je n’entends pas trop les gens parler de ça. La spiritualité qui existe en ce moment est énormément centrée sur : « C’est ma vie et je crée ma propre réalité. Je ne crée pas de souffrance dans ma vie. » Mais votre âme peut avoir besoin de souffrir si vous devez réparer des choses que vous avez fait à quelqu’un.

Si vous êtes donc dans une situation qui implique la souffrance, ne vous y prenez pas mal. Reconnaissez que vous êtes maintenant assez fort ou forte pour nettoyer ce karma. Vous pouvez le nettoyer en apprenant à accepter et à pardonner vos expériences sans considérer les événements comme étant juste votre destin.

Si vous pouvez changer quelque chose dans votre vie, alors vous devriez essayer de le faire. N’acceptez jamais comme karma inéluctable ce que vous pouvez en fait changer, si vous pouvez le contrôler et améliorer votre santé, si vous pouvez manger mieux, faire plus d’exercices. S’il y a une personne toxique dans votre vie qui vous sape le moral.

Vous pouvez changer votre vie. Il peut sembler impossible de se défaire d’une relation toxique. Cette personne peut vous avoir nui vie après vie, mais vous pouvez choisir avec qui vous allez vivre. Vous n’appartenez à personne. Il n’y a aucun engagement qui soit immuable.

Si vous avez vraiment besoin de grandir et d’évoluer, vous trouverez un moyen. Les grands instructeurs des humanités disent qu’il n’y a pas de paradoxes dans notre réalité. Vous n’êtes pas coincé, ni obligé. Vous n’êtes pas enfermé dans une prison de l’esprit. Jamais personne ne doit vous dominer, vous contrôler, vous humilier ni vous blesser. Vous n’êtes pas obligé de rester là. Si vous avez peur de ne pas survivre financièrement sans telle ou telle personne, ça vous fera grandir. Vous pouvez affronter votre peur. Vous pouvez dépasser les contraintes qui vous donnent le sentiment d’être coincé où vous êtes. Vous pouvez passer au niveau suivant.

Encore une fois, dans le concept de la réincarnation, les choses peuvent se reproduire encore et encore. Un schéma de relation toxique peut se répéter encore et encore, jusqu’à ce que nous apprenions à nous défendre et à tirer une leçon. Nous devons le faire avec amour. C’est là que l’ascension entre vraiment en jeu. L’ascension implique d’être véritablement un être clément, aimant et conscient, qui peut aussi penser à protéger autrui. Vous n’avez pas à vous laisser manipuler, contrôler ni marcher dessus. Vous n’avez plus à être une victime. Vous pouvez vous éloigner de tout ça et pénétrer dans votre vérité, votre pouvoir en tant qu’être.

Chaque vie est une nouvelle occasion d’apprendre les mêmes leçons. Mais si vous fuyez, vous n’aurez pas de laissez-passer. Vous savez sans doute que si vous vous suicidez, vous devrez vite vous réincarner et terminer le bout que vous n’avez pas fini. C’est une réincarnation aléatoire. Là, vous ne choisissez pas vos parents et ne pouvez pas tout bien préparer. Cela pourrait être une situation difficile. Dans bien des cas, vous devrez recréer une situation tout aussi suicidaire mais vous devrez choisir cette fois-ci de ne pas vous suicider, car on ne résout jamais rien en se suicidant. On ne fait que retarder la leçon.

Comprenez que vous avez la chance de pouvoir vous réincarner. Vous avez la chance de pouvoir répéter encore et encore les mêmes choses jusqu’à ce que vous les obteniez enfin. Si nous recherchons la croissance spirituelle, vers quoi nous élevons-nous ?

La réponse, bien sûr, n’est pas de simplement se réincarner encore et encore, de continuer de vivre de manière aveugle, mais de devenir un être plus évolué dans la quatrième densité. C’est cela l’ascension.

Le niveau actuel d’existence ici sur Terre n’est pas le point le plus élevé que nous pouvons atteindre. Nous sommes dans la troisième densité et vous pouvez atteindre la quatrième densité, le chakra du coeur. Mais il y a aussi la 5D, 6D, et 7D. Or, sachez que les êtres peuvent se réincarner à partir de la 4D, 5D et 6D, et revenir sur Terre pour être des humains. C’est ça le phénomène du vagabond, voyez-vous ? J’en suis une. Et vous ? C’est ce que nous verrons plus loin.

Comprenez bien : le Soi supérieur existe au niveau de la 6D. A ce niveau, nous voyageons dans le temps, le remontons et nous nous conseillons nous-mêmes sur la façon de nous élever. C’est très important cela, car vous devez apprendre des leçons mais vous pouvez concentrer autant de vies que vous voulez et le temps qu’il faut pour apprendre ces leçons. Vous pouvez accélérer le processus puisque, rappelez-vous, le temps est une illusion. Le temps que nous prenons pour apprendre ces choses dépend de nous uniquement.

Des grands sages nous disent qu’en un seul petit moment d’inspiration, nous pourrions nous libérer de notre karma et que tout le monde sur Terre pourrait basculer en quatrième densité. Même si c’est peu probable, ils disent que c’est toujours possible. En tant que planète, nous pourrions tout rassembler et tout le monde pourrait entrer en quatrième densité, cette réalité positive et harmonieuse.

Il est très important de se rendre compte qu’il est aussi question de pardonner les méchants, et cela inclut le culte luciférien des Illuminati. Oui, ils existent. Mais ce sont des humains qui ont été influencés par un enseignement sectaire qui leur dit que seule leur voie est bonne. Ils sont ici pour faire des choses volontairement néfastes, notamment la militarisation de l’approvisionnement alimentaire : le sucre raffiné, le blé, les céréales génétiquement modifiées, même les produits laitiers, pleins d’hormones et d’antibiotiques, font que les enfants atteignent la maturité sexuelle beaucoup plus tôt, tout cela est fait pour vous garder en vie jusqu’à l’âge de 62 ans, de sorte que vous mourriez entre 62 et 65 ans. Tout cela pour quoi ? Pour alléger les dépenses du gouvernement en termes de Sécurité sociale. Ils ne paient plus pour vous. Vous travaillez pour eux, vous mourez et ne leur coûtez plus rien. C’est ce qu’ils veulent. C’est leur idée d’utopie. Pas génial n’est-ce pas ?

Mais maintenant, nous sommes ici pour évoluer vers une nouvelle réalité où rien de tout ça n’arrive. On m’a dit qu’il y aura de plus en plus d’informateurs et des gens courageux au sein même des Illuminati,  qui feront comme dans les années 1800 lors du Grand réveil où ils ont renversé la franc-maçonnerie. Selon ce que j’ai compris, presque toutes les loges aux Etats-Unis, y compris celles dans le nord des Etats-Unis, ont été fermées simplement parce qu’un certain William Morgan, qui avait publié les trois premiers degrés maçonniques, a été tué en raison de ses croyances religieuses. Cela a eu lieu à Batavia, New York. Si vous y alliez, vous pourriez voir cette statue géante en l’honneur de William Morgan.

Les gens se sont insurgés, révoltés. Des gens, jusqu’au plus haut grade de la hiérarchie franc-maçonnique, ont publié exactement ce que les différents degrés de la maçonnerie enseignent. Tous ces enseignements révélés dans les années 1800. Or, vers le 31è degré, ils vous disent que vous devez écraser la tête du serpent de la religion. Ils ne croient pas que les religions ne devraient pas exister, mais que le déisme est la vérité. Une vérité dans laquelle il n’y a pas de Dieu, et vous devenez Dieu là où il n’y en a pas.

Mais ça ne marche pas vraiment ainsi. Nous traversons tous un cycle karmique. Vous ne devez pas être méchant. Si vous l’êtes, vous devez revenir pour que les gens vous fassent pareil. Vous ne pouvez pas vous en sortir ainsi.

D’après des informations qu’on m’a montrées, curieusement, Genghis Khan, ce très méchant tyran, a réussi à ascensionner à la quatrième densité négative. Mais ils sont si méchants à ce niveau, qu’il y est entré en tant que… « employé à l’expédition » si je puis dire ! Hitler, de son côté, serait en train de passer par une longue période de guérison dans l’au-delà parce qu’il était devenu vraiment perturbé, fou et perdu quand il était sur Terre.

À ce propos, selon certaines sources, il semblerait que Hannibal et Hitler soient la même âme, avec le même âge du zodiaque, à 2160 ans d’intervalle. Hannibal était là à l’âge du Bélier, et Hitler apparaît à l’âge des Poissons. Les mêmes années, à 2160 ans d’intervalle, ils font exactement pareil. Ils envahissent les mêmes régions du monde pendant autant de temps et avec des stratégies militaires similaires, appelées le “blitzkrieg”. Ils se ressemblent fortement. Hannibal, c’est Hitler avec une barbe.  Il est toujours en train d’essayer de se guérir. Il n’a toujours pas compris. Quand il s’est réincarné la dernière fois, il a rempli le même rôle qu’avant. Ce n’est donc qu’un niveau du jeu.

Un autre niveau du jeu, c’est celui des gens qui n’ont pas besoin de se réincarner en être humain. Ils sont déjà diplômés de l’école humaine de la troisième densité depuis longtemps. Ils peuvent être des vagabonds en quatrième, cinquième ou même sixième densité. En réalité, la majorité de ces vagabonds sont en sixième densité. En 1981, il a été estimé qu’il y avait 65 millions de vagabonds vivants sur Terre. Depuis 2012, ce chiffre est bien supérieur à 100 millions, et on peut penser qu’aujourd’hui, il y en a entre 200 et 250 millions.

Ils sont plus susceptibles de se trouver dans les régions où ils peuvent avoir le plus d’impact. Il est donc tout à fait possible que dans le monde occidental, où il y a plus d’impact sur le résultat, une personne sur 20 soit un vagabond.

Alors, qu’est-ce qu’un vagabond ?

Un vagabond est une âme extraterrestre. Les vagabonds sont des gens qui se portent volontaires pour exister sur Terre. C’est une mission très dangereuse car vous oubliez, dans 90% des cas, complètement qui vous êtes. Vous ne vous rappelez peut-être même pas que vous êtes un être aimant venant d’un endroit aimant. Vous avez toutefois des souvenirs très différents de ceux de la plupart des gens.

Je vous invite donc à faire ci-dessous le test du questionnaire du vagabond. Je vais vous poser les questions, une par une. Je veux que vous réfléchissiez si, pour vous, c’est absolument vrai, plus ou moins vrai, ou faux. Il y a 20 questions. Si vous répondez à chaque question par “vrai”, donnez-vous 5 points, 3 points pour “plus ou moins”, et zéro si c’est “non”.

Il ne s’agit pas ici d’avoir tort ou raison. C’est vraiment pour vous, croyez-moi, et je suis sûre que certains d’entre vous allez cocher “vrai” partout ou presque, avec un ou deux “plus ou moins”. Quoi qu’il en soit, prenez d’abord et avant tout cela comme un amusement.

Passons donc au questionnaire. Voici la première grande catégorie, qui traite de votre enfance.

Catégorie des 5 questions traitant de votre enfance

Q1 : Enfant, vous arrivait-il de penser, de rêvasser ou fantasmer sur les extraterrestres, les ovnis et d’autres monde ?

Si oui, alors c’est un des indices que vous pourriez être un vagabond parce que cela signifie que vous venez vraiment d’une civilisation avancée régie par la télépathie, la télékinésie, la technologie des ovnis, le voyage dans le temps, le voyage interstellaire. Vous vous rappelez y être allé et avoir vécu ce genre de vie. Cela pourrait être très décevant et frustrant d’être pris au piège, ici dans cette jungle, car vous n’êtes pas d’ici. Mais vous vous voilez la face et ne vous rappelez pas. Vous n’avez que des flashs de ce que vous étiez avant.

Q2 : Avez-vous eu l’impression que ce qui était ordinaire pour la plupart, était étrange pour vous, comme le corps humain, la couleur du ciel, les arbres, la nature, l’architecture humaine et le comportement des adultes ?

Ici, en général, les gens ont des opinions différentes, mais celles-ci démontrent souvent un point commun : le fait de se sentir étranger sur Terre.  Prenez donc deux secondes et pensez à la question. Si cela fait écho en vous, et que vous vous souvenez de moments bizarres où quelque chose clochait, ne collait pas, où vous vous sentiez bizarre, même si ça n’a peut-être pas duré longtemps. S’il vous a semblé ne pas avoir votre place ici, alors c’est un autre gros indice.

Q3 : Avez-vous déjà eu l’impression que vos parents n’étaient pas vos vrais parents, ou que vous aviez un frère ou une soeur disparus, ou que vous viviez loin de chez vous ?

Certaines personnes m’ont répondu qu’elles se souviennent avoir reçu une baffe ou s’être fait réprimandées pour avoir osé dire cela, « vous n’êtes pas mes vrais parents », à leurs parents ! Mes propres parents, dans mon enfance, me disaient souvent : « Pourquoi es-tu tant bercée d’illusion ? »

Peut-être aviez-vous l’impression que vos parents ne comprenaient pas des choses qui vous paraissaient évidentes ? Cette impression a pu s’exacerber à mesure que vous grandissiez.

Q4 : Enfant, faisiez-vous des rêves magiques où vous voliez, aviez des amis spirituels invisibles ou des rêves dans lesquels vous receviez des conseils et une protection particulière ?

Q5 : Enfant, regardiez-vous le ciel la nuit avec émerveillement et en disant : « ramenez-moi à la maison. Pourquoi suis-je ici ? » Vous êtes-vous déjà demandé : « Pourquoi je suis si seul ? »

A ce niveau, certains m’ont répondu qu’ils se sentaient en effet étrangers, frustrés, abandonnés, profondément seuls. Où est ma famille ? Où sont mes amis ? Je n’ai rien à faire ici. Ma place est dans le cosmos.

Je dois préciser ici que la plupart des expériences d’activation vagabonde ont lieu vers l’âge de cinq ans. Peut-être aussi vers deux ans, comme ce fut mon cas, mais en général, c’est entre 5 et 7 ans, parce qu’après, vos capacités intuitives commencent généralement à diminuer. Bien souvent, les âmes extraterrestres ont une sorte d’expérience cosmique incroyable qui définit en quelque sorte votre enfance, et le voile se lève.

Prenez donc deux secondes et pensez à la question. Si cela fait écho en vous, et que vous vous souvenez de moments bizarres où quelque chose clochait, ne collait pas, où vous vous sentiez bizarre, même si ça n’a peut-être pas duré longtemps. S’il vous a semblé ne pas avoir votre place ici, alors c’est un autre gros indice.

Catégorie des 5 questions traitant de votre personnalité

Q1 : Êtes-vous gentil, doux, pacifique et non agressif, pas seulement de temps en temps mais presque toujours ?

Si la réponse est oui, les gens risquent de profiter de vous. Vous serez sans cesse choqué et consterné. « Pourquoi sont-ils si méchants ? S’ils étaient comme moi, on s’entendrait bien. »

C’est vrai, si vous êtes une âme extraterrestre, au fond, vous voulez juste être en harmonie et aimant. Vous ne comprenez pas l’avidité, la compétition, la colère, la jalousie ni le combat. Cela ne fait pas partie de votre nature. Vous êtes bienveillant et très paisible, ce qui, malheureusement, vous rend facile à manipuler et, par conséquent, vous êtes sujet à la conscience de victime.

Q2 : Êtes-vous touché, attristé et confus par tout le mal et la cruauté de l’homme dans le monde ?

Cela pourrait s’appliquer même à ceux qui ne sont pas des vagabonds. Envisagez cette question en la mettant en parallèle avec les autres questions et votre parcours personnel.

Q3 : Pensez-vous que l’argent, les biens matériels, et une carrière brillante ne sont pas si importants ?

Il y a des personnes qui ont cette façon de penser et on les appelle les hippies, ils sont toujours là. Je suis allée quelques fois en Californie et il y en a plein là-bas, et ils dorment à droite à gauche, ne veulent pas avoir de travail. Ils veulent juste faire leur vie. J’avais posé la question à un groupe bien sympa qui m’avait invité à me joindre à eux, et l’un d’eux ma répondu : « Hey sister, après tout, peu importe si je gagne de l’argent ou pas. Ce qui m’intéresse, c’est de profiter de la vie et d’ingurgiter autant d’informations cosmiques que possible. »

Vous savez quoi ? Vous êtes sans doute un vagabond si vous êtes pareil. Ce n’est pas si grave. Vous ne courez pas après l’argent, c’est tout.

Q4 : Vous arrive-t-il de vous sentir plus à votre place au milieu de la nature et des animaux qu’avec les humains ?

Lorsque je veux m’enfuir seule, c’est bien le seul endroit où je vais me réfugier, où que je sois, où que j'aille, dans la nature sauvage d’Ecosse, du Canada ou d’Amérique Centrale, avec mon sac à dos, sans iPhone, mais juste avec des grands arbres, des montagnes et des lacs. Quand nous vivions au Canada, j’adorai observer les grizzlis, les wapitis, les loups, et aussi les rapaces dans le ciel et tous ces petits rongeurs, les pikas.

Q5 : Êtes-vous généralement sensible, attentionné, généreux et soucieux de ceux qui vous entourent ?

C’était tellement vrai pour moi comme pour certains de mes proches amis, et c’était même une grande faiblesse pour certains. J’ai quelques amis qui étaient si sensibles, si généreux et si attentionnés qu’ils en devenaient facilement manipulables.

Donc, si c’est aussi votre cas, mettez-vous un cinq. Si c’est “plus ou moins”, un trois, et vous continuez à compter vos points.

Catégorie des 5 questions traitant de  vos expériences.

Q1 : Vous sentez-vous depuis toujours différent, pas à votre place ou quelque peu étranger à la société humaine ?

Si vous répondez oui, c’est un énorme indice qui prouverait qui vous êtes vraiment. Mais vous n’avez pas le droit de vous souvenir, vous devez vous réveiller.

Q2 : Avez-vous rêvé, eu des visions ou été témoin d’ovnis qui ont stimulé chez vous une réelle croissance spirituelle ?

Il y a des personnes qui m’ont répondu ne jamais avoir été témoin d’un ovni en troisième densité, mais qu’elles font souvent des rêves où elles en voient, ou des rêves où elles se trouvent à bord d’un vaisseau. Des rêves où elle volent (voyage astral), donc ça compte aussi.

Q3 : Avez-vous fait des rêves dramatiques de changements terrestres, de bouleversements géologiques et sociaux, de la fin du monde ou de civilisation future ?

Beaucoup de gens disent avoir rêvé de ça et pensent qu’il s’agit d’un rêve prémonitoire qui va véritablement se réaliser. Ce n’est peut-être pas vrai, mais si ça vous arrive assez souvent, alors donnez-vous 5 points.

Q4 : Êtes-vous logique, scientifique, insensible et quelque peu troublé par la passion et le désir ?

Ce n’est pas le cas de tous les vagabonds. C’est la seule question qui soit plutôt sans importance. Certains vagabonds sont des extraterrestres plutôt tournés vers les sciences, d’autres vers les émotions, auquel cas, ça ne les concerne pas.

Si vous passez cette question et que vous répondez “oui” au reste, vous êtes toujours un vagabond. Mais posez-vous quand même la question, notamment si vous avez beaucoup de mal avec ces émotions humaines.

Q5 : Avez-vous eu un contact clair et enrichissant avec des extraterrestres bienveillants, gentils et très évolués ?

Bien souvent, ce contact a lieu durant votre sommeil, sur le plan astral. Si vous avez rêvé d’une telle rencontre, c’est encore là un grand indice.

Catégorie des 5 questions traitant de vos intérêts.

Q1 : Vous intéressez-vous à la science-fiction, le fantastique épique, les anges, la haute technologie et la prophétie mondiale ?

Q2 : Vous intéressez-vous à l’Atlantide, la Lémurie, l’Egypte, aux pyramides, au channeling, aux découvertes sur les anciennes civilisations, aux extraterrestres ?

Q3 : Vous intéressez-vous à la méditation, la médecine alternative, ou à apporter l’amour et la lumière au monde ?

Je connais beaucoup de gens pour qui c’est le cas, et si vous allez dans cette direction, c’est parce que vous vous rappelez être cette âme extraterrestre qui est ici pour aider.

Q4 : Croyez-vous que la société humaine ignore les vérités spirituelles que vous savez être vraies ?

Je connais beaucoup de vagabonds qui croient ou croyaient cela. Ils se sentent en général extrêmement seuls... jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils n’étaient pas seuls, qu’ils avaient une raison d’être, et que c’était lié à cet immense et incroyable drame cosmique qui était en train de se passer.

Dernière question, et pas des moindres :

Q5 : Avez-vous l’intime conviction que votre mission est d’aider la Terre et l’humanité ?

Beaucoup de starseeds vagabonds sont absolument persuadés qu’ils sont ici pour aider l’humanité. Mais ils sont souvent frustrés lorsque ces espoirs et ces rêves ne se concrétisent pas.

Je sais que cela peut déplaire à certains, mais je comprend très bien cette frustration aussi, car dès mon plus jeune âge, je voyais les choses différemment et je me disais : « Si les gens voyaient ce que je vois ou savaient ce que je sais, s’ils réalisaient qu’ils ont un sixième sens, que le karma existe, s’ils comprenaient la synchronicité et pouvaient lire dans les feuilles de thé ce que le monde leur offre, alors il n’y aurait plus cette colère, cette compétition, cette jalousie, cette cupidité, ces coups bas. On s’entendrait tous bien. »

Voilà. Si vous avez répondu à ces questions, il est temps de compter vos points. Rappelez-vous : chaque “Oui” vaut 5 points. Chaque “Plus ou moins” en vaut 3. Si vous avez répondu “Non”, c’est zéro.

Si vous avez obtenu entre 75 et 100 points, alors bingo ! Il n’y a aucun doute, vous êtes une âme extraterrestre. C’est un enjeu énorme, car il est important que vous vous engagiez à chercher la réponse pour vous-même. Ne restez pas dans l’ignorance, cherchez la vérité, obtenez la réponse, rejoignez votre moi supérieur.

[/i]

********

athena, Claude, Porphyre1 et Snakk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(8) - Êtes-vous un vagabond extraterrestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Le Jardin de Myriam :: Le Chemin de l'Ascension - Myriam Hathoria-
Sauter vers: