Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Empty
MessageSujet: Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1)   Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:09

Tartaria - L'histoire humaine est fausse
PARTIE 1 - Athena Swaruu


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Athena10

À l'origine en espagnol - avril 2022

Robert : Tina, y a-t-il quelqu'un du vaisseau qui a visité ces DUMB en Ukraine ou le mont Bucegi ?

Swaruu X (Athéna) : Je n'ai pas la réponse.

Robert : Je suis curieux à ce sujet. Comment ils se connectent de l'Ukraine à l'Égypte et des choses comme ça. Je pense qu'ils se connectent même aux villes intraterrestres en Asie. Je sais qu'ils se connectent par des tunnels, mais à quoi ressemblent les systèmes d'éclairage et tout ça ?

Swaruu X (Athéna) :Tout est connecté par le bas. Tout ou presque. Vous pouvez voyager de Rome à Gizeh, à Bucegi, à l'Ukraine-Crimée, à Ankor Wat, à Nazca, à la Zone-51, à Dulce et autres DUMB, sans quitter la surface, là et bien d'autres endroits.

Robert : Oh mon Dieu.

Swaruu X (Athena) : Il y a un réseau de métro qui couvre toute la Terre par le bas, ce n'est même pas nouveau.

Robert : Mais je m'intéresse plus aux anciens tunnels qu'aux nouveaux.

Swaruu X (Athena) : C'est juste que les tunnels fusionnent entre l'ancien et le nouveau et l'ancien reconditionné et l'ancien abandonné.

La Terre n'est pas creuse en tant que telle, c'est faux, mais elle se compose d'énormes à petites cavités reliées par des réseaux naturels d'orifices et de passages qui s'ajoutent aux artificiels, créant tout un monde en dessous avec des peuples et des civilisations coopérant et se combattant. a l'heure. C'est un gruyère interconnecté. Il y a plus de choses en dessous en termes de personnes, d'habitants et de villes, de technologie et de nature, qu'en surface.

La surpopulation mondiale est fausse, celle de surface, bien qu'elle ne soit pas perçue ainsi car tout le monde est entassé dans les grandes villes et dans les zones surpeuplées, mais c'est une mauvaise répartition causée par les contrôleurs.

Et quelques humains là-haut avec leur mauvais comportement peuvent faire beaucoup de dégâts à l'écosystème, d'autant plus si vous ajoutez à cette mauvaise éducation et aux valeurs destructrices qu'ils imposent à la population humaine qui est constamment en mode survie et égoïste. Le problème n'est donc pas le nombre d'humains qu'il « faut réduire » mais leur comportement destructeur. Et ceux qui les ont programmés de cette façon, c'est la Cabale elle-même.

Le monde n'est pas constitué comme on le raconte. Personne ne l'achète, personne ne le comprend ou ne le voit comme possible, mais c'est la vérité. Tout ce sur quoi les humains se basent, depuis l'histoire, la médecine, la science et tout ce que cela apporte, est manipulé et faux.

Par exemple, j'ai commencé à enquêter sur la Tartarie. Et il s'avère qu'avec d'autres noms et avec le même oui, ça a existé et je le comprends mieux maintenant, pas tout à fait car c'est une nouvelle information pour moi. Mais oui, il existe des archives non humaines sur Tartaria, et encore une fois, ce que cela me confirme, c'est ce que nous avons déjà dit, que l'histoire est manipulée. Ils ont anéanti toute une civilisation et récemment, seulement au milieu du XIXe siècle, se terminant complètement en 1938, bien qu'elle soit en déclin depuis les années 1700. Mais ce n'est pas non plus précis car les époques ne correspondent pas du tout, ni avec la Tartarie ni avec le reste de l'histoire terrestre.

Ce que j'ai trouvé, c'est que les temps ne correspondent pas, mais d'une manière beaucoup plus sérieuse que ces 300 ans qui sont censés avoir été ajoutés au calendrier julien. Tout semble plus compact. C'est-à-dire que les événements d'il y a au moins 2000 ans se sont produits en beaucoup moins de temps, je parle de quelques centaines d'années. Etant donné que plusieurs personnages de l'histoire se répètent comme s'il s'agissait de la même personne que très probablement, des personnages qui ne sont pour la plupart plus connus, mais que j'ai trouvé grâce au fait qu'en enquêtant, j'ai vu que d'autres chercheurs terrestres avaient déjà vu des choses similaires, fâcheusement similaires entre Napoléon et Hitler et entre Lincoln et JFK.

Bien que ces derniers semblent avoir été deux personnes différentes, il semblerait qu'il y ait quelque chose de trouble entre Hitler et Napoléon, trop de parallèles, mais je ne peux pas encore expliquer quoi. Je pense toujours qu'ils étaient deux personnes différentes mais que leurs histoires ou leur histoire répètent ce qui s'est passé simplement parce que tout est inventé de toute façon. Ils répètent par manque d'inventivité ou parce que ça tourne en boucle.

Mais des personnages qui ont été complètement effacés dans l'histoire de la Terre mais qui ont été enregistrés dans les archives historiques de la Fédération ou même de Taygeta, des personnages qui ont été enregistrés comme historiques sur Terre comme réels, je trouve qu'ils ont vécu à des époques différentes séparées par des centaines d'années, mais leur vie est la même. Ceci est à nouveau considéré comme un exemple avec les parallèles entre Jésus-Christ et une longue liste qui comprend Horus et même Bouddha.

Donc, même si l'histoire sur Terre est considérée comme bien documentée, dans la mesure où les historiens trouvent du sens et de la linéarité et de la documentation, et plus récemment même des photographies et des preuves physiques de toutes sortes pour étayer leur histoire officielle... c'est-à-dire toute la masse gigantesque d'informations et des données, des documents, des preuves et des arguments solides en quantités énormes, corroborés par d'innombrables sources même d'autres cultures qui n'ont soi-disant eu aucun contact les unes avec les autres, pointant tous dans la même direction, ce qui constitue la preuve qui soutient le récit historique comme réel. .. même avec cela devant, il y a des trous d'information critiques qui effondrent tout.

Malheureusement, ces trous sont principalement des informations non humaines, enregistrées par la Fédération en dehors de la Terre, bien qu'il existe également des trous d'information trouvés sur Terre.

L'un de ces plus grands trous d'information concerne la Tartarie. On suppose que toute la région de la Sibérie, qui est immense, dans un passé récent, n'était habitée que par des tribus nomades sans civilisation et avec peu de contrôle ou de domination sur elles par Moscou en raison de l'immensité des distances, ce qui rendait impossible d'avoir la domination sur des territoires aussi vastes et difficiles.

Ceci dans mes enquêtes récentes s'avère complètement faux, étant que ce vaste territoire est principalement steppique et forestier, ce qui le rend idéal pour la colonisation et le développement de civilisations très avancées.

C'est là qu'intervient Tartaria, qui, selon les preuves que j'ai vues, couvrait au moins environ mille à deux mille kilomètres à l'ouest de Moscou, jusqu'à la péninsule du Kamtchatka, y compris la haute et la basse Sibérie, et la région des Balkans jusqu'à Kazakhstan et peut-être même l'Afghanistan. Y compris également des territoires qui sont aujourd'hui la Mongolie, le Tibet et la partie nord de la Chine.

Dans ces régions de la Russie d'aujourd'hui, il existe de nombreuses preuves à ce jour de grandes villes qui ont été artificiellement effacées, ne laissant que quelques bâtiments très sophistiqués sous forme de ruines et de fondations et bases restantes de grands bâtiments, aujourd'hui tous couverts de prairies et de bergers. garder leurs chèvres.

Même parmi les bergers, lorsqu'ils croisent une de ces villes rasées dont seules les fondations sont recouvertes d'herbe rase, ils disent que le quartier s'appelle "vieille ville" et qu'ils ne savent rien de ce qui s'y trouvait ni de qui il s'y trouvait. Parfois, ces zones sont considérées comme maudites et où personne ne devrait s'en approcher.

Je ne parle pas d'une ou deux villes, mais des restes de plus de 50 grandes, c'est-à-dire de plusieurs kilomètres carrés, essentiellement aux dimensions des villes modernes. La plupart sont déjà sous le sol et sous l'herbe et les sédiments, et effacés par les sables des déserts de Gobi, de Mongolie et de Chine.

Cependant, en utilisant la technologie du radar à pénétration de sol humain, disons pas avec les capteurs de nez du Toleka, ils sont facilement trouvés. Mais puisque nous connaissons la vitesse à laquelle la nature efface un bâtiment, vous pouvez voir que ces villes ont été nivelées de manière artificielle.

C'est la preuve que je vois d'ici, et pas seulement comme ce que j'ai enquêté historiquement mais avec le gravitomètre et le radar de nez de ce navire, qu'il y avait en effet une civilisation très sophistiquée et très vaste dans la région de la Sibérie et dans diverses directions depuis là, quelle est la grande masse de la Russie orientale.

Robert : Mais quand ont-ils commencé à éliminer ces constructions ? Dans quel but? Où sont passés leurs habitants ?

Swaruu X (Athéna) :Selon les preuves et en utilisant les meilleures données et une fausse période, il a été détruit entre les années 1700 et le début du 20e siècle, avec la plus grande masse de destruction au milieu du 19e siècle.

Où sont passés ses habitants ? Les preuves montrent qu'il y a eu un génocide.

Robert : Quels personnages historiques y ont vécu ?

Swaruu X (Athéna) : Personnages qui ont pour la plupart disparu de la surface de la Terre, ils ont été anéantis.

Robert : Étaient-ils mongols ou aryens ?

Swaruu X (Athéna) :La preuve que j'ai, c'est que ce que vous appelez la "race mongole" y a été introduite artificiellement et par l'émigration au fur et à mesure que les écarts de population se sont formés au fur et à mesure que les Tartares ont été éliminés. Ces tribus nomades de la population aujourd'hui appelées mongoles ont un lien direct avec deux points, comme un mélange de ces deux points : la Chine et la Corée. Avec des preuves d'émigration directe de Corée.

Robert : Et à quel point cette civilisation était-elle avancée ?

Swaruu X (Athena) : Technologiquement avancé avec une alimentation électrique Zero Point mais manquant de capacité interstellaire (je ne peux toujours pas être sûr de leur influence en dehors de la Terre).

Des radars pénétrants indiquent la présence d'innombrables (je parle de centaines) de pyramides et de vestiges pyramidaux autour des ruines des grandes villes détectées là-bas. Étant donné que la plus grande concentration de pyramides se trouve sous le Gobi et le nord de la Chine, où à ce jour il y en a d'innombrables visibles à l'œil nu à la surface.

Robert : Mais n'avaient-ils pas la capacité de se défendre ?

Swaruu X (Athéna) : Je n'ai toujours pas de réponse sur ce qui leur est arrivé exactement, car les preuves que j'ai montrent qu'il y a eu plusieurs guerres avec l'Occident, des guerres traditionnelles, où les historiens ont juste changé les noms et les lieux pour s'inscrire dans un récit forcé par eux.

Robert : Avaient-ils la peau blanche et les yeux bleus ?

Swaruu X (Athena) : Très probable, oui, et de très grande stature.

Robert : C'étaient des géants ?

Swaruu X (Athéna) : Sur Terre, les historiens et ceux qui enquêtent sur Tartaria affirment qu'ils étaient des géants. Il est très probable qu'ils l'étaient, mais pas si grands que ça. Je n'ai toujours pas d'informations concluantes sur cette partie.

Robert : Ce sont les Russes qui ont « balayé » ces villes ?

Swaruu X (Athéna) : C'était la Cabale, que je peux dire, en utilisant des guerres historiques comme celles de Napoléon mais en mentant sur les lieux et les batailles. Je n'ai toujours pas encore bien spécifié cette partie.

Maintenant, regardez cette image. Je l'ai trouvé sur Terre et c'est ce que les chercheurs de la Terre prétendent à propos de Tartarie, mais pour moi, c'est très révélateur.


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_10


Regardez la position de la muraille de Chine. Coupant du nord vers la Mongolie (anciennement Tartaria) la séparant du sud. Les Chinois prétendent l'avoir construit pour se défendre contre les invasions du nord. Mais regarde. Dites-moi ce que vous voyez de mal dans l'image.


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_11


Mais notez qu'à droite se trouvent la Mongolie et la Russie, et à gauche la Chine.

Robert : Je vois. Le domaine des archers. Il vise la Chine. Ils se défendent contre la Chine. Cela signifie que le mur n'est pas de Chine mais de Tartarie.

Swaruu X (Athéna) : Ah. Exactement. Ce mur n'est pas de construction chinoise, mais des Tartares pour se défendre de la Chine !

Et pour aggraver les choses, le type de construction, la conception, l'architecture et le type de matériaux sont les mêmes que ceux trouvés dans les ruines et les vestiges des villes détruites en Mongolie et en Sibérie.

Une autre chose que j'ai trouvée et qui attire mon attention est que si vous recherchez sur Internet des sites archéologiques en Mongolie, vous ne trouvez presque rien ou rien du tout. Étant donné que la zone est truffée de sites qui sont encore visibles pour quiconque s'y trouve physiquement.

Gosia : Wow, la Mongolie. J'ai des fantasmes sur cet endroit depuis des années déjà. C'est mon rêve d'y aller. Est-ce que vous ou les Taygètes avez quelque chose à voir avec la Mongolie ?

Swaruu X (Athena) : Pas que je m'en souvienne.


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_12


Mon image est Steppe Eurasia. Il n'en précise pas plus. Mais là où je dis.

Gosia : Hmm... alors je suis curieux de savoir pourquoi je ressens tant de liens avec la Mongolie. C'est comme mon endroit préféré dans le monde entier. Je me sens très nostalgique d'être là. Y a-t-il quelque chose de spécial ? On dit que le désert de Gobi est très mystique.

Swaruu X (Athena) : C'est peut-être à cause des déserts en général. Aussi Gobi est un endroit avec une forte concentration de pierres et un sous-sol magnétique. C'est donc une zone de haute énergie en général. Les boussoles y sont inutiles, elles y "dansent". C'est un problème pour la navigation aérienne, du moins à basse altitude.

Gosia :Oh d'accord. Curieux, oui ! Peut-être. Mais j'ai l'impression d'avoir été là. Comme si j'avais un lien avec ces terrains. Les Swaruus n'ont rien eu de spécifique dans leur vie lié à ces domaines ?

Swaruu X (Athena) : Pas que je m'en souvienne, mais cela pourrait être dû au transfert d'expériences à Cyndriel Aldebaran puisque le terrain est très similaire. Et c'est aussi un endroit hautement mystique.

----------

Swaruu X (Athéna) :Ils demanderont si les Swaruus ont voyagé dans le passé et ont vu ça... peu importe. Bon oui, certaines choses ont été vues, pas toutes, d'autres n'ont pas été trouvées, la plupart je pourrais ajouter, mais il a été dit ou pensé avant qu'elles n'ont pas été trouvées parce que vous ne naviguez pas par dates, vous naviguez par fréquences avec des cartes de fréquences, non linéaires. Ce n'est pas comme si vous tapiez une date dans l'ordinateur de navigation et que vous y arriviez. Donc, pour trouver un événement, vous devez déjà avoir créé une carte de fréquence, et si vous ne l'avez pas, vous devez rechercher et créer la vôtre.

Ainsi, par exemple, si vous allez en France en 1799, vous serez en France avec la carte des fréquences, mais vous ne savez pas en quelle année nous sommes. Vous venez de calculer l'année comme nous calculons notre âge. Et ça ne sert à rien de demander à quelqu'un dans les rues de Paris en 1799 parce que les gens étaient si ignorants et illettrés qu'ils ne pouvaient même pas vous dire où vous êtes, encore moins en quelle année ils vivent.

Robert : C'est intéressant, oui. Parce que les gens ne comprennent pas ça. Ils pensent qu'en voyageant dans le temps et en revenant, vous pouvez parler de quelque chose qui s'est passé selon eux.

Swaruu X (Athéna) :Bien que parfois oui, il est trouvé et oui, il correspond, cet événement est pris comme marqueur d'année à partir duquel se baser pour calculer la date qui correspond à un autre événement. Mais c'est calculé. Et les équipages des navires l'ont toujours pris pour acquis, que c'est là. Mais si vous remettez en question tout cela, vous verrez que tout est calculé et non des faits solides. Par conséquent sujet à d'innombrables erreurs. Les erreurs que les équipages des navires signalent, Sand Clock principalement, que par calcul, ils ne trouvent pas ce qui devrait se passer là où ils ont atterri.

Gosia : Wow, oui, je n'y aurais jamais pensé. Et curieux que vous ne puissiez pas demander aux gens là-bas en quelle année c'était.

Swaruu X (Athéna) :Ils ne savent pas ou ils vous répondent mal. C'est peut-être parce qu'ils ne savent vraiment pas ou parce qu'on leur dit une année qui ne correspond pas à ce que vous pensez qu'elle devrait être.

Un autre problème est que dans le passé ils utilisaient d'autres calendriers qu'ils calculaient ensuite et essayaient de synchroniser avec celui julien. Donc, vous demandez à quelqu'un dans la rue d'une ville d'Europe dans les années 1700 et il peut vous répondre avec un numéro que vous ne comprenez pas.

Ils ont déplacé les calendriers plusieurs fois, pas une seule fois, et je parle du calendrier julien, sans parler des autres systèmes, donc tout cela aboutit à une soupe confuse où le résultat est que les événements historiques ne correspondent pas à ce qu'ils racontent vous dans les livres d'histoire.

Peu m'importe qu'ils soient "bien documentés", ils ne correspondent pas. Tout semble synchronisé et planté là comme une preuve historique pour s'adapter à un récit. Tartare en est un très bon exemple. Ils ont effacé cette civilisation parce qu'elle ne cadre pas ou ne correspond pas au récit. Je veux dire, ce que beaucoup disent semble être vrai : c'est la preuve d'une réinitialisation de l'humanité, et à une époque très récente, aux 19e et 20e siècles, aussi récente que cela, il y a moins de 100 ans.

Mais tout cela consiste à relier les points. Parce que d'autres chercheurs terrestres sur la Tartarie rapportent qu'il y a eu un boom ou un nombre énorme d'orphelins entre les années 1830 et 1940. J'ai vu des photos de rangées et de rangées d'enfants dans les galères. Les enfants qui, selon eux, ont reçu de nouvelles identités, mais ont ensuite disparu. Ils disent qu'ils se sont fondus dans la population générale.

Mais cela sent mauvais pour moi, car j'ai l'impression que par logique ils se sont retrouvés sous la Terre, dans des tunnels au service de la Cabale humaine et non humaine. Ils ressemblent aux vestiges d'une étrange émigration de villes et de pays qui n'existent tout simplement pas... c'est-à-dire la Tartarie.

Il y a très peu de choses sur des milliers d'enfants réfugiés entre 1830 et 1940, mais en faisant des recherches, j'ai trouvé certaines choses. C'est juste que je n'ai pas tout documenté parce que parfois je ne sais pas si c'est pertinent ou pas, puisque je finis par relier les points dans ma tête après et je ne sais pas où j'ai vu quel détail. Parce que pour trouver quelque chose, je dois regarder un énorme volume d'informations indésirables et les jeter avec mon esprit.

Gosia : Et c'était dans quelle région ? Vous avez mentionné ci-dessus, je pense, mais je ne l'ai pas encore lu.

Swaruu X (Athena) : L' Europe, tout ça. Mais avec des preuves qu'en Amérique aussi.

Robert :J'ai entendu dire que de nombreux trains de ces enfants sont arrivés en Allemagne, ils ont été expédiés en Antarctique. Je ne sais pas où je l'ai lu. Mais c'étaient des trains avec beaucoup de blancs et de blonds et personne ne savait d'où ils venaient. Convois super longs en direction de l'Allemagne 1940.

Swaruu X (Athéna) : Ça rejoint tout à fait ce que je vous dis. Je vous donne le fait, de grandes villes, de la taille des villes modernes détruites dans le centre de la Russie vers le début du XXe siècle, et vous me dites des trains remplis de jeunes blancs dans la même période. Les pièces s'emboîtent.

Robert : Il paraît qu'ils n'ont pas tué les jeunes, ils avaient besoin d'eux comme esclaves.

Swaruu X (Athéna) :Il semble que oui, exactement. Ils ont disparu sous terre, très probablement. Au moins la plupart d'entre eux. En omettre quelques-uns pour dissimuler les apparences.

----------


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_13


Swaruu X (Athéna) : Carte, très difficile à trouver, des détonations d'essais de bombes nucléaires en Union soviétique. Je vais quelque part avec. Reliant les points, les détonations n'étaient pas dans un endroit éloigné. Ils étaient dispersés dans toute la Russie. On les appelle des tests atomiques, mais ils les mettent partout apparemment en désordre. La plupart étaient des "tests" souterrains.

Bien qu'il me faudrait plus de temps pour développer une carte manuellement en utilisant PS avec les données que j'ai ici, l'emplacement des détonations correspond presque parfaitement aux emplacements des anciens DUMB, des entrées de l'intraterrenal ou des grandes villes de l'ancienne Tartarie. C'est alarmant. À la recherche de données, juste une seconde.

Je faisais des recherches sur un monsieur nommé Alexander Barchenko qui était impliqué dans les essais atomiques de l'Union soviétique sur la péninsule de Kola. Deux détonations sont visibles sur la carte là-bas sur la péninsule de Kola, sur ma carte ci-dessus.

Après avoir partagé ce que je vais vous dire ci-dessous, il a été envoyé en Sibérie où il a été abattu pour haute trahison (j'ai une autre version qui dit qu'il y est mort en prison).

Il prétend que des détonations souterraines étaient faites avec des bombes conçues pour produire des ondes de choc vers le bas, et que les bombes étaient de l'énergie comprimée (traduction directe du russe) et non atomiques. Et qu'ils devaient détruire un ennemi de la Russie caché dans de profondes cavernes.

Donc, si Barchenko a raison, nous n'avons pas à conclure que cela se produisait uniquement dans la péninsule de Kola mais dans toute la Tartarie. Ce qui m'amène à conclure circonstanciellement que les rescapés des guerres d'extermination contre les Tartares sont entrés dans la clandestinité là où leur civilisation avait déjà des installations.

La correspondance des sites archéologiques plus les sites d'anciens DUMB suggèrent qu'il ne s'agissait pas de détonations "test" mais bien d'attaques contre des intra-terrestres.

Je peux transférer la même chose aux essais nucléaires au Nouveau-Mexique aux États-Unis simplement parce que c'est l'un des points avec le plus de bases non humaines, nouvelles et anciennes, sur le sol américain. Ce qui me fait penser que ce ne serait pas un endroit approprié pour des tests de détonation souterrains.

Ce que j'ai trouvé maintenant, en me déplaçant un peu de côté, c'est qu'il existe des preuves assez solides dans de multiples documents, peintures et descriptions, indiquant que les habitants de la région de la Sibérie du Sud (Tartaria) étaient de très grande taille, 2,5 à 3 mètres.

Cependant, j'ai aussi des données qui indiquent qu'ils étaient grands mais pas exagérément, plus comme des mâles Taygetan qui mesurent en moyenne environ 2 mètres mais peuvent atteindre 2,6 mètres de haut.

L'une des données provient des descriptions de Marco Polo qui dit qu'il était en présence d'un cheikh ou roi local, faisant partie de la Grande Tartarie, qui était très grand et qui lui a offert de l'or en échange de quelque chose d'indéterminé. Il y a une gravure de cela, une ancienne image.


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_14


Cette carte place Marco Polo en plein Grand Tartaria.

Maintenant un mot d'avertissement :


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_15


Alors que certains de ceux qui étudient la Tartarie l'utilisent comme preuve qu'il y avait des géants dans le passé, ces images de Sumer ne doivent pas être prises au pied de la lettre. Parce que connaissant la mentalité de l'époque, un attribut ou des attributs principaux de la personne qu'ils représentent ont été capturés dans une gravure ou une image, un exemple en sont les personnes à têtes d'animaux en Égypte.

Il y a donc l'interprétation très valable selon laquelle le roi sumérien représenté ici n'était peut-être pas aussi grand ou grand, mais que sa "grandeur" en tant que roi, "importance" ou "majesté", est représentée graphiquement avec une plus grande taille. Ceci est important, car cela peut être transféré aux images et aux gravures de Tartaria ou qui ont à voir avec Tartaria.

Parce que j'ai d'autres preuves circonstancielles si vous voulez qu'ils étaient de stature normale, mais - fait important - ils étaient blancs, blonds ou roux. Des données qui cadrent avec les trains d'enfants et de jeunes dont nous parlions la dernière fois.

Bien qu'ils puissent représenter de grands êtres, il pourrait également s'agir d'une représentation artistique.

Robert : Oui, comme les momies chinoises des femmes blanches, blondes, rousses.

Swaruu X (Athena) : Parce que sûrement ils n'étaient pas chinois.

Comme les nomades modernes, les Mongols n'appartiennent pas vraiment à cette région mais sont le résultat d'un mélange de Chinois avec des migrants nomades de la péninsule coréenne qui y sont arrivés plus tard et/ou se sont mélangés avec les premiers habitants de la Tartarie.


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_16


Swaruu X (Athena) : Oui, elle est clairement caucasienne.
Oui, j'accepte qu'il existe des preuves de l'existence d'êtres de grande taille, de personnes géantes ou très grandes sur Terre car il y a déjà trop de données et d'objets pour que ce ne soit pas vrai, en plus j'ai des enregistrements de grands humanoïdes vivant sur Terre, principalement de l'Atlas dans les Pléiades, mais ils atteignaient rarement trois mètres de hauteur. Cependant, il y a plus de civilisations humanomorphes interstellaires qui ont parcouru cette région dans un passé récent.

Maintenant, à une époque plus récente, pendant l'occupation américaine de l'Afghanistan, de fortes rumeurs ont été rapportées et se sont propagées à travers les réseaux selon lesquelles des soldats américains étaient entrés dans des grottes profondes pour combattre des géants. Cela soutiendrait également que les survivants de Tartaria étaient des géants, se sont retrouvés dans des grottes, et que l'Afghanistan serait au sud mais bien dans la zone élargie de Tartaria.

Robert : Oui, mais je pense qu'ils ont dit qu'ils avaient six orteils et une double rangée de dents.

Swaruu X (Athéna) : La polydactylie, ce n'est pas rare, il y a toute une ville avec ça aujourd'hui en Espagne et ils en ont tous les six qui travaillent.

Robert : Ils ont dit qu'ils étaient roux. Très sauvage. Ils les emmenaient avec ces deux hélicoptères à hélices.

Swaruu X (Athéna) :CH-47 Chinook. Il y en a deux stockés dans le hangar de service ici.

Bien que cela puisse être simplement un canular sur Internet, il a une base très solide ou celui qui l'a fait a des connaissances assez détaillées, comme les cheveux roux. Et je peux vous assurer que de telles personnes existent, mais pas officiellement sur Terre.

Robert : Deux de ces hélicoptères dans le hangar ?

Swaruu X (Athena) : Il y a une longue liste d'appareils humains dans le hangar, beaucoup d'entre eux stockés et à l'intérieur d'emballages blancs avec du ruban adhésif et des rotors retirés, d'autres juste assis là, prêts. Tout fonctionnel. Les mêmes que vous avez là-bas, se ressemblent mais ont une autre technologie.

Ce n'est pas nouveau. Ceci est amplement documenté par Salvador Freixedo dans son livre "Ils sont les propriétaires invisibles de ce monde". Livre papier qui se trouve dans la Viera et que je veux apporter ici.

Freixedo y dénonce que de nombreuses races extraterrestres peuvent faire ressembler l'un de leurs appareils à pratiquement n'importe quoi de terrestre, y compris une moto. Ses mots et son choix de machine. En bref, ce sont des engins non humains déguisés en tout ce que vous voulez, même un tracteur John Deere.

Revenons à Tartaria, c'est là où j'en suis. Et plus de données peuvent entrer. Plus de données manquent encore. Mais tout porte à croire qu'ils ont anéanti très récemment une civilisation très avancée. Au point qu'il pourrait encore y avoir des survivants cachés sous terre.

Je devrais également dire qu'il y a des montagnes qui sont en fait des villes, ou qui ont des villes à l'intérieur, et qui ont des pièces mobiles ou de grands postes qui les gardent. Ceci est vrai et est utilisé par de nombreuses races qui ont ou ont eu des bases sur Terre. Le plus connu de ces types de DUMB qui sont peu profonds, ou sans profondeur, est le Dulce "MESA" qui est creux et a une base à l'intérieur, au Nouveau-Mexique.

Robert : Et c'est une montagne artificielle ?

Swaruu X (Athena) : Plus comme naturel creusé avec la technologie de coulée de roche.

Robert : Et savez-vous ce qui se fait exactement à l'intérieur de la base Dulce ?

Swaruu X (Athena) : Oui, c'est un bio-laboratoire militaire conjoint entre les humains de la Cabale et Maitre.


Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1) Chine_17


Très commun. Et cela expliquerait les explosions "nucléaires" russes dans toute la Tartarie.

Robert : La Tartarie avait aussi des montagnes artificielles ?

Swaruu X (Athena) : Je ne sais pas pour les artificiels, mais plutôt ils en ont utilisé des naturels qu'ils ont ensuite creusés.

Robert : Comme ceux en Turquie. Je pense qu'il y en a aussi à Malte.

Swaruu X (Athéna) : Cappadoce. Ceux-ci sont pré-déluge et ils sont Adamiques.

Robert : Waouh. Ils doivent avoir une technologie de pointe là-bas.

Swaruu X (Athéna) : Oui, comme je le disais, la présence de pyramides dans toute la zone indique l'utilisation intensive de l'énergie du Point Zéro.

Robert :Alors Vimanas, de qui étaient-ils ? De Tartarie aussi ?

Swaruu X (Athena) : Ça s'intègre dans et avec les Vimanas, oui.

Robert : Oui, car l'Inde a aussi eu sa part de Tartarie.

Swaruu X (Athéna) : Bien que l'on sache qu'au moins certains étaient andromédiens, ou des vaisseaux andromédiens parfois ré-habillés selon ce qui était "à la mode" à l'époque, comme un vaisseau Taygeta sous forme apache aujourd'hui.

Bien que l'on puisse affirmer que les Vimanas sont bien antérieurs à Tartaria, avec ce que je dirai dans le cadre de ce sujet, vous verrez que ce n'est pas nécessairement le cas car la chronologie actuelle ne correspond pas, encore moins la datation.

J'expliquerai également pourquoi les voyages dans le temps soutiennent que quelque chose ne va pas avec la chronologie officielle, et pourquoi, malgré de tels voyages, les dates ne correspondent pas.

À suivre ici : https://essania.actifforum.com/t7470-mensonges-de-l-histoire-humaine-partie-2



Pour ce qui concerne les Swaruu de Taygeta, voir ici : https://essania.actifforum.com/f39-messages-galactiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Tartarie - L'histoire humaine est fausse (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensonges de l'histoire humaine (partie 2)
» Une Fausse lignée tantrique
» Boston "attentat fausse banniere" ?
» La condition humaine
» (7) Technologie extraterrestre et humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Enfants des Etoiles-
Sauter vers: